GAGA0107 a écrit :bonjour les gens, comment ça va ce matin ???
harley, je serai toi, j'attendrai. peut être va t'il te rappeler dans la soirée. ne saute pas sur l'occasion pour lui montrer à quel point tu attends son coup de fil, donc attend. si jamais demain tu n'as pas de nouvelles, tu pourras envoyer un petit sms tout simple montrant que tu as vu son appel.
selovee, je te comprend. j'ai également rêvé de mon ex cette nuit, qu'il me disait qu'il m'aimait et on se remettait ensemble... le réveil est dur dans ces cas là, mais il faut tenir. et ses vacances lui permettront de faire le point, c'est très bien vu que la raison de la rupture est assez floue, elle pourra mieux réfléchir !!! le SR est bon dans tous les cas et ne t'inquiètes pas, on n'oublie pas un ex en 2 semaines. courage
Merci GAGA , mes proches aussi me dise de la laisser réfléchir que ses vacances lui feront du bien à la tête et sera plus calme car là elle à la haine contre moi...
je me rappel d'une chose , que quand apparament quand j'aurais tout raconter ma vie de couple aux maris de sa couzine l'ai forte touché et n'a vraiment pas appréciez...
sa cousine ( elle en a 2 et là je parle de celle qui est marié aux gars qui a tout dis que j'avais tout raconté ) est tout pour elle et c'est sur qu'elle ce sont revue parlé et la cousine en questions c'est sur qu'elle a défendu son maris " écoute mon mari tu le connais si il dis ca c'est que cest vrai sinon en plus comment il sait tout ça ? " bref monter la tête de mon ex contre moi... et elle vas l'écouter j'en ai bien peur... enfin bref se n'est qu'un détail...
vous me direz on s'en fou de ça , si elle t'aime vraiment si elle ta aimer elle reviendra peut importe se qu'on lui à dis...mais bon des paroles comme ça en la montant contre moi ne pourrais que la rendre forte moralement...
En tout cas une chose est sur , c'est qu'elle sait très bien que je l'aime ! je l'ai d'ailleurs prouvé en faisant les interdits... je l'ai dis même clairement à ses parents... et elle joue avec moi avec tout ça !
nous sommes que lundi , elle part ce samedi... j'espère fort un signe avant le départ mais bon...je mise a fond sur son retour...et si après 1 semaine de son retour j'ai pas de signe je vais lui faire un petit sms pour lui refresh que je suis toujours là... un sms du genre " j'espere que ta passé de bonne vacance " enfin voilà c'est trop tôt encore pour que je pense à ça... parce que sans mentir j'ai un autre plan en tête encore...
c'est que pendant qu'elle sera en vacance , d'allez voir sa cousine ( cet fois celle qui n'ai pas marié ) a son travail mais en faisant "genre" que je passe par là... ils ne savent pas que je sais ou elle travail...et prendre des news... mais je sais pas encore...en tout cas c'est dans ma tête depuis un moment cet idée