Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est ce que j'ai fait je suis restée positive j'ai dit que je m'étais remise en question!! Et que je ne ferai plus JAMAIS les memes erreurs!!

A savoir j't une loque fin d'année, je suis instit et apparemment je poussais trop les élèves à l'excellence!!

Mais il faut que je bosse dans cette commune sinon je perds tous mes jours!!
GAGA0107 a écrit :bonjour les gens, comment ça va ce matin ???

harley, je serai toi, j'attendrai. peut être va t'il te rappeler dans la soirée. ne saute pas sur l'occasion pour lui montrer à quel point tu attends son coup de fil, donc attend. si jamais demain tu n'as pas de nouvelles, tu pourras envoyer un petit sms tout simple montrant que tu as vu son appel.

selovee, je te comprend. j'ai également rêvé de mon ex cette nuit, qu'il me disait qu'il m'aimait et on se remettait ensemble... le réveil est dur dans ces cas là, mais il faut tenir. et ses vacances lui permettront de faire le point, c'est très bien vu que la raison de la rupture est assez floue, elle pourra mieux réfléchir !!! le SR est bon dans tous les cas et ne t'inquiètes pas, on n'oublie pas un ex en 2 semaines. courage
Merci GAGA , mes proches aussi me dise de la laisser réfléchir que ses vacances lui feront du bien à la tête et sera plus calme car là elle à la haine contre moi...

je me rappel d'une chose , que quand apparament quand j'aurais tout raconter ma vie de couple aux maris de sa couzine l'ai forte touché et n'a vraiment pas appréciez...

sa cousine ( elle en a 2 et là je parle de celle qui est marié aux gars qui a tout dis que j'avais tout raconté ) est tout pour elle et c'est sur qu'elle ce sont revue parlé et la cousine en questions c'est sur qu'elle a défendu son maris " écoute mon mari tu le connais si il dis ca c'est que cest vrai sinon en plus comment il sait tout ça ? " bref monter la tête de mon ex contre moi... et elle vas l'écouter j'en ai bien peur... enfin bref se n'est qu'un détail...

vous me direz on s'en fou de ça , si elle t'aime vraiment si elle ta aimer elle reviendra peut importe se qu'on lui à dis...mais bon des paroles comme ça en la montant contre moi ne pourrais que la rendre forte moralement...

En tout cas une chose est sur , c'est qu'elle sait très bien que je l'aime ! je l'ai d'ailleurs prouvé en faisant les interdits... je l'ai dis même clairement à ses parents... et elle joue avec moi avec tout ça !

nous sommes que lundi , elle part ce samedi... j'espère fort un signe avant le départ mais bon...je mise a fond sur son retour...et si après 1 semaine de son retour j'ai pas de signe je vais lui faire un petit sms pour lui refresh que je suis toujours là... un sms du genre " j'espere que ta passé de bonne vacance " enfin voilà c'est trop tôt encore pour que je pense à ça... parce que sans mentir j'ai un autre plan en tête encore...

c'est que pendant qu'elle sera en vacance , d'allez voir sa cousine ( cet fois celle qui n'ai pas marié ) a son travail mais en faisant "genre" que je passe par là... ils ne savent pas que je sais ou elle travail...et prendre des news... mais je sais pas encore...en tout cas c'est dans ma tête depuis un moment cet idée
moi2004 a écrit :Alors coucou les gars,

Aujourd'hui matinée méga dure puisque pas de nouvelles d'ex, pas de boulot, ...

Donc je commence la journée avec un appel à ma mère en pleure... check

Après je suis allée à l'école rendre des trucs à ma collègue puis, pour que les ass. sociales et logo fassent un point sur ma vie pourrie me disent que mon couple c't de la merde et qu'en gros si j'ai pas de boulot c pcq fin de l'année passée je fesait peur à voir... à cause des histoires de mon couple!!

En gros super matinée quoi!!

Et vous la bananana?????????
Les logopèdes sont des langues de vipères....
BY Noone
moi2004, j'ai rêvé que je me remettait avec mon ex cette nuit, autant te dire que le réveil était dur ... mais je me suis occupée et ça va mieux.

selovee, tant qu'elle est en colère, de toute façon tu ne tirera rien de bon de quelque discussion que ça soit avec elle. alors laisse lui le temps de se calmer et de voir si tu lui manque, et ensuite peut être qu'il pourra y avoir un dialogue.
seloveee a écrit :moi2004 , moi je me suis réveiller en pleure quoi... donc tout vas bien moral à 0... je vois que toi aussi c'est la super forme...

Ca va mieux!! Je vais reprendre du poils de la bête!!!
Pastis a écrit :
moi2004 a écrit :Alors coucou les gars,

Aujourd'hui matinée méga dure puisque pas de nouvelles d'ex, pas de boulot, ...

Donc je commence la journée avec un appel à ma mère en pleure... check

Après je suis allée à l'école rendre des trucs à ma collègue puis, pour que les ass. sociales et logo fassent un point sur ma vie pourrie me disent que mon couple c't de la merde et qu'en gros si j'ai pas de boulot c pcq fin de l'année passée je fesait peur à voir... à cause des histoires de mon couple!!

En gros super matinée quoi!!

Et vous la bananana?????????
Les logopèdes sont des langues de vipères....

Non elles ont raison dans un sens!!
GAGA0107 a écrit :moi2004, j'ai rêvé que je me remettait avec mon ex cette nuit, autant te dire que le réveil était dur ... mais je me suis occupée et ça va mieux.

selovee, tant qu'elle est en colère, de toute façon tu ne tirera rien de bon de quelque discussion que ça soit avec elle. alors laisse lui le temps de se calmer et de voir si tu lui manque, et ensuite peut être qu'il pourra y avoir un dialogue.

Ouais gaga,

j'ai fait un rêve où on se retrouvait chez lui (ex chez nous) et où il me donnait une lettre dans laquelle il s'excusait et me disait qu'il m'aimait qu'il s'était trompé!!!

C pareil lol on est trop biesse!!
il faut autant de temps pour une personne de se calmer ?! elle ne pas vue depuis le 15 aout et elle n'a plus eux de mes nouvelles , sr total depuis 7 jours maintenant et malgré ça elle peut être encore énerver ? mais énerver de quoi ? mise à part le maris qui raconte des bobard sur moi et le fait que j'aille voir sa famille ?!
seloveee a écrit :il faut autant de temps pour une personne de se calmer ?! elle ne pas vue depuis le 15 aout et elle n'a plus eux de mes nouvelles , sr total depuis 7 jours maintenant et malgré ça elle peut être encore énerver ? mais énerver de quoi ? mise à part le maris qui raconte des bobard sur moi et le fait que j'aille voir sa famille ?!

enervée oui que tu ais voulu une pause etc...

oui ca peut durer lgtps no stress
BY Noone
elle a l'air assez sanguine, ton ex, donc oui ça peut prendre du temps car au dela de l'ennervement, elle est sans doute aussi blessée que tu ais voulu faire une pause. alors laisse lui ce temps, et toi mets le à contribution pour te reconstruire
Ok les ami(e)s je vous remercie de vos conseils et de m'ouvrir les yeux... ma mère disais aussi que je l'ai blésser avec le mot " pause " mais pourquoi insist-elle ? alors que j'ai dis que je regretter , que je l'aime ! pourquoi faire ça ? elle en a tiré profit ! pour se retrouvé seule...et pourquoi elle cherche pleins d'excuse pour me quitter , se renforcer ? sa aussi je comprend pas ! genre je suis pas assez stric avec elle , je suis pas assez homme , je suis trop gentil , je gaspille trop d'argent , je raconte ma vie aux maris de la cousine... pourquoi ?
BY Noone
selovee, je sus d'accord avec moi2004. arrête de chercher, de toute façon tu ne trouveras pas. on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête de nos ex, s'ils ne nous le disent pas eux même. alors tu auras tes réponses quand elle se sera calmée et que vous pourrez en discuter tranquilement.
Appeler 9 fois en l'espace de une heure dans la nuit , me rappeler quelque heures plus tard pour un colis? Elle a juste à me dire qu'elle laissera mon colis dans sa boite au lettre ou me l'envoyer par courrier elle connait mon adresse. Elle paniquait et elle m'a dit qu'elle pensait à moi. Surtout que c'est elle qui m'a demander de plus l'appeler et ni lui envoyer de SMS. Elle ne respecte pas sa parole ni ma période de deuil![/quote]

Ce matin, elle était sobre et elle m'a dit qu'elle pensait à moi. Je lui ai envoyé un sms pour lui demander si le colis était un portefeuille. Elle m'a répondu : oui .
Moi : tu ne travaille pas?
Elle : Je ne suis pas à la maison
Moi: Px tu me rappeler lorsque tu auras un moment?
Elle: Ton colis est dans ma boite au lettre.
Moi: Px tu qd même m'appeler quand tu auras un moment?
Elle: Oui

Je pense que finalement c'est foutu. Je n'aurais pas du lui répondre ce matin![/quote]

Bonjour , finalement , elle m'a toujours pas appeler. Au Québec, nous sommes le matin présentement. Je pense que c'est foutu , me semble que hier , elle pouvait trouver dans son horaire un petit moment pour m'appeler , mais elle ne la pas fait. Selon vous , devrais-je la relancer ou tomber en silence radio pour enfin lâcher prise et passer à autre chose ?
ok... j'avoue que de cherchez à savoir me tue le cerveaux...

il faut que j'arret toute ces conneries !!! je sais qu'il faut être juste patient et SR... c'est ma seul arme
quand je lis quand même les sujets, une grosse partis à quand même eux des nouvelles de leurs ex...que sa soit positif ou non mais ils ont eux des nouvelles...

je dois absolument me RE secoué et patienter chose que j'ai pu faire mais j'ai rechuter...

je viens d'appeler l'agence ou elle réserve tout le temps et il m'on dis qu'il n'y aucune réservation pour le moment... que la derniere été nos vacances... sa ma un peut chambouler là...

parce que je savais que soit elle hésitait à partir ou soit donnez l'argent à sa famille pour les aider... maintenant je sais pas... je sais plus...
BY Noone
selovee, arrête tout ça ! ça ne t'avance à rien de chercher comme ça, à part te torturer encore plus et te faire te poser des questions dont tu auras de toute façon aucune réponse. alors SR, occupes toi, et arrête tout ça !!!

mata, reste en SR et laisse la rappeler. attend, patiente et occupe toi. si vraiment il y a quelque chose, elle te rappèlera
mata87 a écrit :
Bonjour , finalement , elle m'a toujours pas appeler. Au Québec, nous sommes le matin présentement. Je pense que c'est foutu , me semble que hier , elle pouvait trouver dans son horaire un petit moment pour m'appeler , mais elle ne la pas fait. Selon vous , devrais-je la relancer ou tomber en silence radio pour enfin lâcher prise et passer à autre chose ?
ça dépend de ce que tu veux.
Comme je te l'ai dit, elle est sans doute perdue elle aussi et n'a pas encore les idées très claires. Après tout, tu l'as trompée et il lui faut probablement du temps pour digérer.

Le SR ne sert pas uniquement à passer à autre chose. Ca permet aussi de prendre du recul, de réfléchir à la situation, de prendre du temps pour soi.....
Mais que veux-tu exactement? tu n'as pas l'air de le savoir toi-même...
Pastis a écrit :
mata87 a écrit :
ça dépend de ce que tu veux.
Comme je te l'ai dit, elle est sans doute perdue elle aussi et n'a pas encore les idées très claires. Après tout, tu l'as trompée et il lui faut probablement du temps pour digérer.

Le SR ne sert pas uniquement à passer à autre chose. Ca permet aussi de prendre du recul, de réfléchir à la situation, de prendre du temps pour soi.....
Mais que veux-tu exactement? tu n'as pas l'air de le savoir toi-même...
Avant qu'elle me recontacte , je faisais un silence radio pour me reconstruire et faire mon deuil de la relation. Je ne le faisais pas pour la faire revenir. Je me battait pour avancer et à envisager mon avenir sans elle. Elle avait été clair que c'était réellement terminé entre nous deux il y a 18 jours. Après , ces 18 jours de silence , elle me recontacte et là , elle me redonne espoir. J'aurais aimé qu'elle ne me recontacte pas si elle ne savait pas ce qu'elle voulait. En ce moment , elle n'a pas respecté mon deuil. De plus , elle savait que j'avais encore des sentiments pour elle. Alors , pourquoi elle me redonne espoir , si elle n'a aucune intention de revenir. Alors, je ne sais plus quoi faire , d'un côté , elle m'a redonné espoir ,mais je ne veux pas rechuter si elle me rejète. Alors , si je la relance pas sms pour lui rappeler de m'appeler alors , je vais paraître envahissant. non?
Modifié en dernier par mata87 le 02 sept. 2013, 14:03, modifié 1 fois.
mata87 a écrit :
Avant qu'elle me recontacte , je faisais un silence radio pour me reconstruire et faire mon deuil de la relation. Je ne le faisais pas pour la faire revenir. Je me battait pour avancer et à envisager mon avenir sans elle. Elle avait été clair que c'était réellement terminé entre nous deux il y a 18 jours. Après , ces 18 jours de silence , elle me recontacte et là , elle me redonne espoir. J'aurais aimé qu'elle ne me recontacte pas si elle ne savait pas ce qu'elle voulait. En ce moment , elle n'a pas respecté mon deuil. De plus , elle savait que j'avais encore des sentiments pour elle. Alors , pourquoi elle me redonne espoir , si elle n'a aucune intention de revenir.
Tu sais, dans les sentiments, il n'y a rien de mathématique hein. Pour elle aussi c'est probablement difficile et elle ne sait plus où elle en est. Elle semble aussi avoir encore des sentiments pour toi ou alors elle a juste du mal à passer à autre chose.
Pour toi , tout à l'air "facile" à partir du moment où tu as décidé d'assumer ton erreur en essayant de faire ton deuil de la relation. Mais tout le monde n'avance pas au même rythme et elle semble avoir un peu de mal.

Continue le SR, essaye d'y voir encore plus clair dans ta vie, dans tes sentiments. Je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Pastis a écrit :
mata87 a écrit :
Avant qu'elle me recontacte , je faisais un silence radio pour me reconstruire et faire mon deuil de la relation. Je ne le faisais pas pour la faire revenir. Je me battait pour avancer et à envisager mon avenir sans elle. Elle avait été clair que c'était réellement terminé entre nous deux il y a 18 jours. Après , ces 18 jours de silence , elle me recontacte et là , elle me redonne espoir. J'aurais aimé qu'elle ne me recontacte pas si elle ne savait pas ce qu'elle voulait. En ce moment , elle n'a pas respecté mon deuil. De plus , elle savait que j'avais encore des sentiments pour elle. Alors , pourquoi elle me redonne espoir , si elle n'a aucune intention de revenir.
Tu sais, dans les sentiments, il n'y a rien de mathématique hein. Pour elle aussi c'est probablement difficile et elle ne sait plus où elle en est. Elle semble aussi avoir encore des sentiments pour toi ou alors elle a juste du mal à passer à autre chose.
Pour toi , tout à l'air "facile" à partir du moment où tu as décidé d'assumer ton erreur en essayant de faire ton deuil de la relation. Mais tout le monde n'avance pas au même rythme et elle semble avoir un peu de mal.

Continue le SR, essaye d'y voir encore plus clair dans ta vie, dans tes sentiments. Je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Alors, je ne sais plus quoi faire , d'un côté , elle m'a redonné espoir ,mais je ne veux pas rechuter si elle me rejète. Alors , si je la relance pas sms pour lui rappeler de m'appeler alors , je vais paraître envahissant. non? Mais si je le fais pas , cela peux nuire au fait qu'elle revienne?
C'est là que je te dis que toi-même tu ne sais plus ce que tu veux. Tu veux qu'elle ne te donne plus d'espoir mais en même temps tu ne veux pas ruiner la chance qu'il te reste.

SR, SR, SR! Ne fais rien, ne la contacte pas pour le moment.
Elle a dit qu'elle allait le faire alors laisse lui le temps.
Pastis a écrit :C'est là que je te dis que toi-même tu ne sais plus ce que tu veux. Tu veux qu'elle ne te donne plus d'espoir mais en même temps tu ne veux pas ruiner la chance qu'il te reste.

D'accord avec Pastis!!
Pastis a écrit :C'est là que je te dis que toi-même tu ne sais plus ce que tu veux. Tu veux qu'elle ne te donne plus d'espoir mais en même temps tu ne veux pas ruiner la chance qu'il te reste.

Oui , j'aurais voulu qu'elle revienne, mais seulement si elle savait ce qu'elle voulait. Je continue mon silence radio et si elle m'appelle pas aujourd'hui , je continuerai à me reconstruire. Je laisse tomber l'affaire et je tuerais toute espoir en moi!
mata87 a écrit :

Oui , j'aurais voulu qu'elle revienne, mais seulement si elle savait ce qu'elle voulait. Je continue mon silence radio et si elle m'appelle pas aujourd'hui , je continuerai à me reconstruire. Je laisse tomber l'affaire et je tuerais toute espoir en moi!

Voilà reconstruis-toi!!!
moi2004 a écrit :
mata87 a écrit :

Voilà reconstruis-toi!!!
Oui , je trouve cela injuste de sa part de me faire souffrir davantage pour rien. J'avais réussi à tuer toute espoir. Mon téléphone n'avait plus d'emprise sur moi. Je le regardais de moins en moins , je vivais mieux avec moi-même de jour en jour. Maintenant , elle m'a fait renaître cette espoir qui est est malsain pour moi dans une reconstruction . J'attends toujours son appel. J'aimerais la récupérer , mais ma tête me dit qu'il est mieux de tourner la page parce que je vais juste en retirer de la souffrance. Mon coeur me dit de la rappeler ou lui demander si elle oublié de me rappeler / Ma raison me dit non , fais pas ça , tu as tout fait maintenant la balle est dans son camp.
Bonjour à tous !!

Voilà, aujourd'hui à 13h45 j'ai envoyé un sms à mon ex. Un sms "4vérités", sans insultes bien sur, mais juste le constat de son mépris à mon égard. J'assume totalement le truc car dès cet instant je ne souhaite plus le récupérer !!! Je pense que ça suffit, je ne suis ni une carpette, ni une larve, ni une serpillère (au choix lol)...je voulais briser la glace et reprendre un contact "normal", il n'en fait rien et reste dans son silence.

Je ne veux plus me voiler la face, mon ex m'a zappé c'est tout ! Faut que j'arrête de rêver et de tirer des plans sur la comète avec des plans et des stratégies à la con !

Je vais appeler sa mère ce soir pour lui dire que je serais (quand même) à Bruxelles et si elle veut on se voit et si elle veut pas JE M EN FOU !!!! et lui c'est mort pour sa gueule !! je ne veux plus le voir !

J'ai décidé d'aller à Bruxelles pour ce rv pro et ensuite faire la fiesta c'est tout !!!

Je me sens bien mieux et qu'il réponde à mon sms ou pas, je m'en contre quart !!!

Bisous
BY Noone
salut Riley !!! bah écoute, bravo :D tu as l'air sereine avec ta décision, et tu suis ton cœur et tes envies, bravo :D contente pour toi que tu ailles bien malgré tout ça, et vivement ton next alors :)
il m'a appelé à 16h30 très détaché, il rigolait beaucoup et m'a dit qu'il n'a pas décroché samedi car il était avec un pote en voiture avec 2 nanas...et que pour un premier contact au tél il voulait être tranquille...qu'il ne voyait pas d'inconvénients à ce qu'on se voit quand je serais à bruxelles et qu'il était content pour moi pour le possible taf à l'étranger "à ta place je signerai des deux mains !" m'a t il dit....puis voilà, il n'a aucune animosité à mon égard et c'est tout..rien d'autre n'a filtré...il m'a dit qu 'il n'avait pas de forfait international et qu il ne pouvait pas rester trop au tél...la conversation a duré 8 minutes !!! ok...je le verrai à Bruxelles mais là je vais lui casser la tronche à cet enfoiré qui se fou de ma gueule !!!
GAGA0107 a écrit :salut Riley !!! bah écoute, bravo :D tu as l'air sereine avec ta décision, et tu suis ton cœur et tes envies, bravo :D contente pour toi que tu ailles bien malgré tout ça, et vivement ton next alors :)

merci gaga... j'avoue que depuis son coup de fil je n'en ai plus rien à foutre de ce mec !!! qu'il aille au diable !!!

juste un truc : nous on se prend la tête pendant que eux font leur vie et s'éclate !!! qual gachis :-(
BY treyparker
Bonjour les dépressifs !

Riley t'as bien de la chance, tu vois tu "existes" toi.
Comme le cocard que tu lui feras.

Nous sommes lundi, toujours pas de nouvelle d'ex.
Alors que j'ai répondu à sa demande de la contacter.

Vive l’Amérique!
Bonjour , une petite mise à jour :

J'ai craqué ce matin parce que je voulais avoir l'esprit libre. Alors , je lui ai envoyé un SMS:

Moi : Alors ?
Elle: Je travaille
Moi: ok , tu travaille ce matin. Lance moi un coup de fil après ton travail.
Elle: ok

Hier , elle m'a dit qu'elle me rappellerais , mais je n'ai jamais reçu de coup de fil. Alors, je trouvais qu'elle agit de façon immature. Je veux passer à autre chose le plus rapidement possible, alors pour cela , je dois avoir l'esprit libre. J'ai peut-être gâché ma dernière chance de la récupérer en lui envoyant ce SMS, mais au moins , je serais fixé sur ses intentions.
Modifié en dernier par mata87 le 02 sept. 2013, 19:44, modifié 2 fois.
BY treyparker
harley a écrit :Mon ex doit m'appeler la ds qques secondes que dois je dire après un mois de sr ca fait deux fois déjà quil tel et que je trouve une excuse du fait que je ne repond pas!
Laisse parler, les premières secondes sont de toutes façons super embarassante
re bonsoir à tous !

Alors aujourd'hui journée de merde... j'ai pas arréter de penser à elle 1sec !!!

aujourd'hui j'ai bien craqué... je me suis mis a pleurait... de plus mon meilleur ami qui la connais depuis que je suis avec elle ma dis " écoute je vais te le dire encore une fois et clairement , elle ne reviendra pas ! elle le chercher , elle le voulait , elle s'en fiche de tout se que ta pu déjà faire pour elle , l'aider et tout le reste , elle a pris une décision et voila ! elle le regrettra un jours mais ne reviendra pas ! "

dés que je suis rentré à la maison je me suis précipiter à l'arret de bus pour rejoindre la station de metro ou elle s'arret toujours d'office... je l'ai attendu mais elle été soit déjà passé ou pas encore...( je voulais juste qu'on se croise du regard sans que je ne fasse rien )

je sais que je n'aurais pas du faire ça ! SR je sais ! j'ai tout simplement craqué et vue que tout est assez frais pour moi ( SR depuis maintenant 7 jours ) j'aurais pu perdre mes chances et tuer mon SR...
mais sur le moments même j'ai péter un cable j'en pouvais plus !

elle me manque de trop ! sa deviens exagérer
seloveee a écrit :re bonsoir à tous !

Alors aujourd'hui journée de merde... j'ai pas arréter de penser à elle 1sec !!!

aujourd'hui j'ai bien craqué... je me suis mis a pleurait... de plus mon meilleur ami qui la connais depuis que je suis avec elle ma dis " écoute je vais te le dire encore une fois et clairement , elle ne reviendra pas ! elle le chercher , elle le voulait , elle s'en fiche de tout se que ta pu déjà faire pour elle , l'aider et tout le reste , elle a pris une décision et voila ! elle le regrettra un jours mais ne reviendra pas ! "

dés que je suis rentré à la maison je me suis précipiter à l'arret de bus pour rejoindre la station de metro ou elle s'arret toujours d'office... je l'ai attendu mais elle été soit déjà passé ou pas encore...( je voulais juste qu'on se croise du regard sans que je ne fasse rien )

je sais que je n'aurais pas du faire ça ! SR je sais ! j'ai tout simplement craqué et vue que tout est assez frais pour moi ( SR depuis maintenant 7 jours ) j'aurais pu perdre mes chances et tuer mon SR...

Selovee je crois que tu dois respirer et p-e meme te faire aider!!

Moi je le fais et ça m'aide beaucoup!!
moi2004 a écrit :
seloveee a écrit :re bonsoir à tous !

Selovee je crois que tu dois respirer et p-e meme te faire aider!!

Moi je le fais et ça m'aide beaucoup!!

je refuse de me faire aidez , sauf par vous ( ici forum ) amis ou famille , je ne veux pas allez voir un psy ou chose du genre pour ça ! ca serait vraiment dire que je suis hors de moi alors que je peux me controler mais c'est simplement difficile !
C pas que la rupture qui fait que tu es dans cet état là crois-moi!!

Maintenant tu fais ce que tu vx j'ai refusé 1 mois puis, je me suis dit que je préférais régler le problème mtn que de continuer dans cet état!!

Je ne me sens pas faible, ni nulle, ni conne mais juste je suis plus forte maintenant pcq j'apprends à me connaitre et à savoir pourquoi j'agis et réagit comme ça!!

A toi de voir!!
moi2004 a écrit :C pas que la rupture qui fait que tu es dans cet état là crois-moi!!

Maintenant tu fais ce que tu vx j'ai refusé 1 mois puis, je me suis dit que je préférais régler le problème mtn que de continuer dans cet état!!

Je ne me sens pas faible, ni nulle, ni conne mais juste je suis plus forte maintenant pcq j'apprends à me connaitre et à savoir pourquoi j'agis et réagit comme ça!!

A toi de voir!!
:-Bra tu assures moi2004
je vais attendre le retour de ses vacances attendre 1 semaine de voir se qu'il en est... si rien j'irais a un endroit ou elle passe , l'attendrais et lui dira " écoute je veux te parlé , je viens jusqu'ici que pour toi , parce que je t'aime . " ca sera ma phrase d'approche... jusqu'à là j'enchaine le sport pour qu'elle voit que je ne me suis pas laissez allez !et remarquera le changement et m'accordera l'attention nécéssaire

enfin sa c'est le plan aux cas ou elle ne reviendrais pas d'elle même parce que d'ici là sa fera 1 mois qu'on ne sera plus ensemble et +- 20 jours de SR
Ca y est il vient de m'appeler c't plein de regret dans la voix sans dire les mots, il a dit ben oui g pris une decision, je ne vais pas tres bien donc je lui dit tu sais moi je t dit mes sentiments ils n'ont pas changes, il a repondu je le sais, puis il dit et toi comment ca va ha ben moi ca va super la je reviens du sport ca me fait trop du bien je me defonse c'est super, juste je dois faire une prise sang car le medecin pense que je fais un empoisonement du sang donc il me dit surtout tiens moi au courant, et il fini par ben tu passe qd tu veux a la maison je dit non je prefere pas chez toi, on se fera un truc ensemble on s'appel a l'occasion, ok ya pas de souci quil repond et voilà bonne soiree bisou a bientôt
Putain je suis trop happy de la vie mais je ne me relache pas ca c'est claire c'est claire je l'aime je le hait, je le giffle et je lui roule une pelle a cet amour de ma vie
isabelle80 a écrit :
moi2004 a écrit :C pas que la rupture qui fait que tu es dans cet état là crois-moi!!

A toi de voir!!

Merci miss mais toi tu assures plus!!
harley a écrit :Ca y est il vient de m'appeler c't plein de regret dans la voix sans dire les mots, il a dit ben oui g pris une decision, je ne vais pas tres bien donc je lui dit tu sais moi je t dit mes sentiments ils n'ont pas changes, il a repondu je le sais, puis il dit et toi comment ca va ha ben moi ca va super la je reviens du sport ca me fait trop du bien je me defonse c'est super, juste je dois faire une prise sang car le medecin pense que je fais un empoisonement du sang donc il me dit surtout tiens moi au courant, et il fini par ben tu passe qd tu veux a la maison je dit non je prefere pas chez toi, on se fera un truc ensemble on s'appel a l'occasion, ok ya pas de souci quil repond et voilà bonne soiree bisou a bientôt
Putain je suis trop happy de la vie mais je ne me relache pas ca c'est claire c'est claire je l'aime je le hait, je le giffle et je lui roule une pelle a cet amour de ma vie

Ben c plutôt positif au moins tu sais qu'il complètement paumé!!
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :Heyyyyyyyyyyyyyyyyy quoi de neuf?

Trey I want a resume
t'es là en permanence wesh, tu veux quoi comme résumé ? :mrgreen:
Je viens d'arriver mais c bon j'ai lu!!

Forcement que je suis là souvent je bosse pas, j'ai pas de potes et j'ai pas de vie sexuelle mdr!!!
BY treyparker
moi2004 a écrit :
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :Heyyyyyyyyyyyyyyyyy quoi de neuf?

Trey I want a resume
t'es là en permanence wesh, tu veux quoi comme résumé ? :mrgreen:
Je viens d'arriver mais c bon j'ai lu!!

Forcement que je suis là souvent je bosse pas, j'ai pas de potes et j'ai pas de vie sexuelle mdr!!!
Tu es moi en gros.
moi2004 a écrit :
isabelle80 a écrit :

A toi de voir!!

Merci miss mais toi tu assures plus!!
Et toi quels sont les news?
Attends pour moi pour le moment ça avance mais je ne sais pas où ça va (ou si peut être dans le mur :mrgreen: si il ne sait toujours pas ce qu'il veut)
:lol: :lol: :lol: :lol:
Euh il lui reste p-e un cd mais sinon non j'ai tout déménagé avec sa mère pcq il n'a même rien fait!!

Puis voilà je sais pas mais j'en ai vraiment ras-le-bol de me prendre le chou!!

Je suis là pour vous, si j'ai des news je vous le dirai mais sinon... voilà moi j'applique un SR jusqu'à ce que lui le casse cette fois-ci!!
Ben ça va c't dur ce matin pas de boulot pas de mec j't au plus mal!! Puis finalement, je me rends compte que j'ai bien évolué!! Qu'il fasse sa vie minable avec ses vieilles peaux et qd il aura le courage d'assumer une vrai femme on en reparlera le truc c qu'il sera surement trop tard pour lui!!
Bien parlé miss :-)

Tu vaux mieux que d'attendre un garçon qui n'est pas prêt à se lancer dans une vraie relation sérieuse.
Je penses que tu as énormément appris de cette rupture, et que maintenant tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.
Tu trouvera celui qui fera ton bonheur, ou s'il revient un jour tu saura soit le repoussé ou lui imposer tes conditions.
Lunatic69 a écrit :Bien parlé miss :-)

Tu vaux mieux que d'attendre un garçon qui n'est pas prêt à se lancer dans une vraie relation sérieuse.
Je penses que tu as énormément appris de cette rupture, et que maintenant tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.
Tu trouvera celui qui fera ton bonheur, ou s'il revient un jour tu saura soit le repoussé ou lui imposer tes conditions.

C clair je ne veux plus être une loque à cause de lui!! Même si je l'aime il ne le mérite pas du tout!!
Bon , moi aussi j'attends son appel. Elle doit m'appeler après son travail d'ici une heure ou deux. Je veux l'inviter à prendre un café ou une bière ce soir. Je veux qu'elle puisse remarquer mon changement. Si , elle n'accepte pas. Je serais fixé au moins de ses intentions. Puis , je changerais de numéro de mon portable afin qu'elle ne nuise pas à mon deuil comme elle l'a fait hier.
Lunatic69 a écrit :Bien parlé miss :-)

Et ça c'est vraiment important moi2004 lunatic a raison, si il revient ou si tu trouves un next tu seras plus sereine sur ce que tu veux toi :DDD
BY treyparker
isabelle80 a écrit :
moi2004 a écrit :Ben moi c tjs la même merde pas de news pcq mon ex n'a pas de couilles au c... et qd se sera le cas il sera trop tard!!
Est-ce qu'il a des affaires à toi?
Oh fait pas ta fière parce que toi t'as récupéré ton dû :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mercredi, je vais peut être encore relancer madame pour ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mata87 a écrit :Bon , moi aussi j'attends son appel. Elle doit m'appeler après son travail d'ici une heure ou deux. Je veux l'inviter à prendre un café ou une bière ce soir. Je veux qu'elle puisse remarquer mon changement. Si , elle n'accepte pas. Je serais fixé au moins de ses intentions. Puis , je changerais de numéro de mon portable afin qu'elle ne nuise pas à mon deuil comme elle l'a fait hier.

C une bonne initiative!!
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit :
moi2004 a écrit :Ben moi c tjs la même merde pas de news pcq mon ex n'a pas de couilles au c... et qd se sera le cas il sera trop tard!!
Oh fait pas ta fière parce que toi t'as récupéré ton dû :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mercredi, je vais peut être encore relancer madame pour ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jaloux!!!
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit :

Tu vas les récupérer toi aussi trey :) allez FIGHHHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
moi2004 a écrit :
mata87 a écrit :Bon , moi aussi j'attends son appel. Elle doit m'appeler après son travail d'ici une heure ou deux. Je veux l'inviter à prendre un café ou une bière ce soir. Je veux qu'elle puisse remarquer mon changement. Si , elle n'accepte pas. Je serais fixé au moins de ses intentions. Puis , je changerais de numéro de mon portable afin qu'elle ne nuise pas à mon deuil comme elle l'a fait hier.

C une bonne initiative!!
L'invitation ou le changement de numero de mon portable ?
Mon dieux les amis... j'ai envie de lui faire un sms pour lui dire que je l'aime , qu'il ne faut pas qu'elle me rejette sur un coup de tête... j'en peux plus alors que sa fais que 7 jours de sr , j'arret pas de pensé , pleuré je suis about ! tout se que je veux c'est lui dire que je l'aime et qu'elle doit s'en rendre compte !!!
seloveee a écrit :Mon dieux les amis... j'ai envie de lui faire un sms pour lui dire que je l'aime , qu'il ne faut pas qu'elle me rejette sur un coup de tête... j'en peux plus alors que sa fais que 7 jours de sr , j'arret pas de pensé , pleuré je suis about ! tout se que je veux c'est lui dire que je l'aime et qu'elle doit s'en rendre compte !!!
Cela va juste la faire fuir davantage!
mata87 a écrit :
moi2004 a écrit :

C une bonne initiative!!
L'invitation ou le changement de numero de mon portable ?
Les deux!!
BY treyparker
isabelle80 a écrit : Tu vas les récupérer toi aussi trey :) allez FIGHHHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Quand elle se décidera à répondre. Je vais envoyer des JRMIENNE pour voir le phénomène en vrai. (le chocolat noir ça fait pas grossir)

seloveee arrête les conneries, je vais pas te raconter mon histoire.
mais STOP ça t'aidera pas ce genre de comportement PAAAAAAAAAAAS DUUUUUUUUUUUUUUUUUU TOUUUUUUUUUUUT
seloveee a écrit :Mon dieux les amis... j'ai envie de lui faire un sms pour lui dire que je l'aime , qu'il ne faut pas qu'elle me rejette sur un coup de tête... j'en peux plus alors que sa fais que 7 jours de sr , j'arret pas de pensé , pleuré je suis about ! tout se que je veux c'est lui dire que je l'aime et qu'elle doit s'en rendre compte !!!
C ce que j'ai fait et ce après 3 semaines de quasi SR et je me suis prise un vas te faire foutre et LUI AUSSI comme ton ex à un fort caractère si tu te sens capable d'assumer ça et de te griller!!

fais-le!! On ne peut rien te dire de plus...
Lunatic69 a écrit :Hello Isa,

Et toi alors il t'a recontacté depuis ton rencard d'hier ?
J'ai eu un sms hier soir , que j'ai vu ce matin au réveil "ça m'a fait du bien de te voir, bonne nuit bon courage pour le boulot :)"

:mrgreen: bon je m'emballe pas ça ne veut rien dire (méthode coué)
GAGA0107 a écrit :bonsoir les pros du SR :D

comment ça va ce soir? moi je suis chez moi, c'est bon de retrouver son petit cocon :D du coup je pète le feu :D et vous?
Ca va poulette!!
Contente que tu ailles bien!! c cool!!
GAGA0107 a écrit :bonsoir les pros du SR :D

comment ça va ce soir? moi je suis chez moi, c'est bon de retrouver son petit cocon :D du coup je pète le feu :D et vous?
Salut miss GAGA :)
YES c'est cool tu as la patate BANNNNNNNAAAANAA PARTY :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
BY Noone
contente que tu aille bien aussi moi2004 :)

isa, non on ne s'emballe pas, mais c'est plutôt positif tout ça :) et oui, bananaaaaaaa :-Ban :-Ban :-Ban

selovee, arrête ne fais surtout pas ça, plus tu tentera de la retenir, plus tu la feras fuir. une rupture, c'est un peu comme un deuil. la période de détresse ne durera pas. alors soit fort et courage

coucou lunatic, ça roule toi ? :D
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit : Tu vas les récupérer toi aussi trey :) allez FIGHHHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Quand elle se décidera à répondre. Je vais envoyer des JRMIENNE pour voir le phénomène en vrai. (le chocolat noir ça fait pas grossir)

seloveee arrête les conneries, je vais pas te raconter mon histoire.
mais STOP ça t'aidera pas ce genre de comportement PAAAAAAAAAAAS DUUUUUUUUUUUUUUUUUU TOUUUUUUUUUUUT
bon alors je peux en reprendre un carré ... yesssss :mrgreen:
Tu vas les récupérer trey ça avance elle voulait un contact, elle prend du temps pour te répondre mais bon ça va venir t'inquiète
moi2004 a écrit :
C ce que j'ai fait et ce après 3 semaines de quasi SR et je me suis prise un vas te faire foutre et LUI AUSSI comme ton ex à un fort caractère si tu te sens capable d'assumer ça et de te griller!!

est-ce que je peux alors aux moins lui faire à son retour de vacance ? en général quand on revient de vacance tout est propre dans la tête et on est plus calme non ?
Pense à toi!! Je sais je suis dure mais je suis en plein dedans aussi j'ai vecu les premiers jours les premières semaines et même les premiers mois!! Et je vais te dire si tu ne te bouges pas toi pour toi!! C fini tu seras comme moi!! Il faut te rendre atrayant!!! et pas disponible sinon c pas intéressant!!
seloveee a écrit :je ne veux pas lui dire que je respect sont choix de me quitter alors que c'est faux ! dire à quelqu'un je t'aime fait fuir ? mais pourquoi ? je lui montre juste qu'elle a de la valeur à mes yeux...
seloveee tu n'envoies rien du tout, tu te poses tu souffles, tu cries, tu vas sortir avec des potes... et tu attends 3 semaines avant de faire quoique ce soit :-Bam :-Bam :-Bam
Vu ce qui c'est passé laisse le temps tassé les choses... allez :mrgreen: tu es grand tu es fort tu cours plus vite que superman donc tu la laisses un peu et tu vas faire du sport, voir tes potes et t'occuper de toi.
BY Noone
seloveee a écrit :
moi2004 a écrit :

est-ce que je peux alors aux moins lui faire à son retour de vacance ? en général quand on revient de vacance tout est propre dans la tête et on est plus calme non ?
selovee, je vais te dire, dans mon histoire, je suis la largueuse. j'ai quitté mon mec (bon il l'a cherché) bien que je l'aimais encore. et lui s'est accroché. sans grande déclarations, certes, pas pour me récupérer, mais il était toujours là, me dire que je lui manquait, me complimenter sur ma coiffure, ou ma tenue, etc etc. je lui ai demandé (mail, sms, Skype ET enfin lettre) le SR car j'avais besoin de prendre du recul. c'était avant de partir en vacances, il y a 3 semaines. et là, je viens de rentrer, et je ne veux pas encore reprendre contact avec lui, car j'ai besoin encore de distance et je veux aussi reprendre ma routine habituelle pour me sentir plus forte au quotidien avant de le recontacter (sans compter que mon ex est mon collègue, imagine comme les choses s'en trouvent compliquées).
alors attend. fais ton SR, et surtout, reconstruis toi. c'est d'abord pour ça que sert le SR. et quand tu te sentiras prêt, tu la recontactera, mais sans grande déclaration, car ça la fera fuir à nouveau. alors prends le temps dont tu as besoin. arrête de te poser des questions. penses à toi, à toi, et à toi. et quand tu seras fort et détacher, tu pourras repenser sereinement à la recontacter. je ne peux pas te dire grand chose de plus. soit courageux
je vous remercie vraiment à tous de vos conseils de votre temps...

ok gaga je vais attendre , mais sans te mentir si a son retour elle ne me signe pas je me connais je vais faire quelques chose pour la contacter... car sa fera justement 3 semaines de SR +-
seloveee a écrit :je me bouge !!! mais malgré tout j'arrive pas ! elle n'est même pas encore partis que je suis déjà impatient qu'elle reviennent pour savoir si elle me fera signe ou pas !
C'est normal c'est le début :) mais tiens bon ça vaut le coup SRRRRRR :-Party :-Party :-Party tu vas te retrouver faire de nouvelles choses que tu pourras lui raconter quand tu la verras ;)
BY Noone
seloveee a écrit :je vous remercie vraiment à tous de vos conseils de votre temps...

ok gaga je vais attendre , mais sans te mentir si a son retour elle ne me signe pas je me connais je vais faire quelques chose pour la contacter... car sa fera justement 3 semaines de SR +-
quelque chose, ok, pourquoi pas. mais déjà, pas de "tu me manques", pas de "je t'aime" et autre, hein ! et surtout, faudra que tu sois assez fort pour pouvoir supporter qu'elle ne te réponde pas, car ça peut arriver, ça sera peut être trop tôt pour elle. prépares toi à tout.
pour être franc , je ne veux pas de sms ! je voulais l'attendre sur le chemin du retour de son travail à la station de metro... elle verra mon apparence , bronzé , sport , habillement... elle doit le voir ! sinon il n'y aura pas d'effet !
BY Noone
quel genre de choses ton ex1 a dit à ton ex2 maxi? je pense que tout d'abord, une bonne explication s'impose. et pourquoi lui as tu caché ces choses?

selovee, alors faut que tu sois prêt à ce qu'elle t'envoie chier... mais franchement, je ne pense pas que ça soit une bonne façon de la recontacter. ça fera le mec qui la scrute. si tu veux qu'elle voit tout ça, décroche d'abord un RDV par sms ou appel. mais l'attendre... ça fait trop gros. perso, j'aimerai pas. après chacun son opinion, tu la connais mieux que nous
seloveee a écrit :pour être franc , je ne veux pas de sms ! je voulais l'attendre sur le chemin du retour de son travail à la station de metro... elle verra mon apparence , bronzé , sport , habillement... elle doit le voir ! sinon il n'y aura pas d'effet !
Tes changements tu les fais pour toi et non pas pour elle...
Si tu l'attends quelquepart elle va se sentir au mieux étouffée et au pire elle te prendra pour un psycopathe.
Ta meilleure chance de la voir revenir un jour : ne pas essayer de la récupérer.
  • 1
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 249