- 21 mai 2012, 17:54
Tu sais, je n'ai pas voulu prendre cette place ou je me sacrifie. Et d'ailleurs, je n'avais pas l'impression de me sacrifier durant ce mois jusqu'a que ca me tombe dessus, ca allait bien.
J'espérais seulement que je pourrais avoir ma chance comme beaucoup d'autres ici de reprendre une relation avec quelqu'un qui en valait vraiment la peine a mes yeux.
J'ai voulu lui donner une seconde chance, en espérant qu'on ne retomberait pas dans les memes difficultés.
D'ailleurs ici, je ne sais meme pas a quelle difficulté il s'est senti confronté pour fuir subitement.
Puppis a écrit :Hope, je suis navrée pour toi et j'espère vraiment que tu tiens le (sale) coup.Si on parle d'avant, oui c'était comme ca, je ne savais pas sur quel pied danser, mais comme j'avais aussi des problemes de mon coté (dépendante affective) j'ai eu tendance a le faire fuir. Apres mon SR, j'\étais pas comme ca, je prenais de la distance, je l'étouffais pas...
Mais j'ai quand-même envie de te poser la question: Sérieusement, est-ce que tu n'en avais pas un tout petit peu marre de cette relation où tu marchais sur des œufs en permanence? Tu as beaucoup donné, tu as beaucoup idéalisé (la relation - parce que si symbolique - plus que l'ex, il me semble), tu t'es pas mal oubliée et là la réalité a frappé fort. Mais pour d'excellentes raisons, il me semble...
Bref, la position "sacrificielle" c'est drôle un moment, mais bon. (Oooh, je plaisante, hein!)
La vraie question est: tu respires mieux, là?
Tu sais, je n'ai pas voulu prendre cette place ou je me sacrifie. Et d'ailleurs, je n'avais pas l'impression de me sacrifier durant ce mois jusqu'a que ca me tombe dessus, ca allait bien.
J'espérais seulement que je pourrais avoir ma chance comme beaucoup d'autres ici de reprendre une relation avec quelqu'un qui en valait vraiment la peine a mes yeux.
J'ai voulu lui donner une seconde chance, en espérant qu'on ne retomberait pas dans les memes difficultés.
D'ailleurs ici, je ne sais meme pas a quelle difficulté il s'est senti confronté pour fuir subitement.