Hello à tous!!
J'espere que vous allez bien!!!!
Je n'etais pas revenue depuis un moment, j'avoue que les conversations ne me passionnaient moins. Apres l'ete est arrivée et mon homme etait souvent là, donc moins le temps de passer. Et le boulot aussi je faisais des semaines de 42 heures et le soir un peu crevee.
Par chez moi tout va bien dans le meilleur des mondes
Le boulot me plait toujours autant meme si parfois y'a des choses desagreables comme faire des heures sup parce que ma chef gere mal nos plannings, ou des clients toujours insatisfaites( mais qu'on ne peut pas envoyer chier)... mais dans l'ensemble je suis heureuse et chanceuse d'avoir ce job.
Avec mon cheri tout va bien, il a passé ses vacances chez moi, m'a chouchouté. Apres On a passé 4 jours en bretagne et 2 jours à Jersey ( on a fait l'ile en velo dur dur pour une non sportive lol). On est toujours heureux et amoureux, on continue a s'envoyer des ptits mots tous les matins lol à se voir tous les week ends. Mais tout ca va bientot changer, oui mon cheri a reussi à changer son contrat il garde son job à Paris mais va travailler à temps partiel et le reste du temps sera à auxerre et travaillera en independant

CONCLUSION dans quelques mois on demenage et s'installe ensemble
Je trouve que c'est une bonne solution comme ca on continue d'y aller doucement meme si on sait qu'on se supporte bien et qu'il y'a pas de soucis le test c'etait les vacances et l'avoir 3semaines sur le dos ne m'a pas derange du tout bien au contraire lol
Voilà voilou la vie continue quoi...
Nyf contente d'avoir de tes nouvelles et desolée pour ton boulot, j'espere que tu trouveras vite. J'essaierai de voir avec les amis de cheri (parisiens) s'ils connaissent pas du monde dans le travail du droit. On sait jamais

Surtout ne baisses pas les bras!
BS, je vais rabacher mais je suis tellement contente pour toi!!!!! mais du coup y'aura moins de statuts sur FB lol comme je t'ai dit kiffes la life sister!!!!!!! tu le merites bien
Marionnette ma belle, j'espere que tu as enfin trouve ton appart et que tu vas pouvoir t'y installer vite pour que je vienne squatter chez toi un eek end
Geogeo super felicitations pour le job et la copine ( moi je sais pas qui c'est mais soit heureux)
Casi, strass vous avez lacher le post lol j'espere que ca va chez vous
Antho felicitations pour ton emmenagement avec caro, continues à etre heureux
Lola si tu passes par là Hello j'espere que ca va aussi
Black si tu vas marionnette que ca soit un jour ou j'y vais aussi ca me ferait plaisir de te rencontrer aussi
Si j'en ai oublie desolée, c'est ca quand on vient moins souvent lol
Bonne journée à vous tous et à bientot ( dans 6mois peut etre lol )
Gros bisous les loulous!!!!