Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY Geoffrey
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :Strass-girl :-Heart
Tiens ... un revenant ... :roll: :mrgreen:
Comment ça va geo-geo ? Les amis les amours les emmerdes ? :lol: :D

:mrgreen:

Ca va bien, un peu stress car je suis comme BS, pas de news de mon employeur (qui était en vac jusqu'a là ^^)et la rentrée est pour bientôt :lol:

Les amours ... comment dire ... tu as envie de vomir ton diner ou pas ? :transpi:

Et toi ?
BY Geoffrey
strass a écrit ::lol: geo-geo, si je vomis je pense que ce sera bon signe non ? :mrgreen: ;)
Je suis contente pour toi ! :)

Pour moi ? oui :lol:
Pour toi, c'est UN PETIT PEU moins sûr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis content, j'ai reçu la vraie date de ma rentré , le 10 et mon contrat commence le 17 :D

J'ai encore des jours de vacances devant moi :oops:
BY strass
Geoffrey a écrit :
Pour moi ? oui :lol:
Pour toi, c'est UN PETIT PEU moins sûr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis content, j'ai reçu la vraie date de ma rentré , le 10 et mon contrat commence le 17 :D

J'ai encore des jours de vacances devant moi :oops:
Pfffff rabat-joie ! Remarque moi aussi j'ai bientôt encore des congés mouahaha ! :mrgreen:
BY anthonyrom
Salut salut. J'déserte un peu l'fofo, bcp d'taf + plus personnes qui intervient ici + les sujets d'conversation bof bof. Tout vas pour le mieux. L'couple va bien, le ménage aussi. J'ai juste du vendre ma voiture :( c'etait un peu chaud a assumer 2 voitures dans l'budget et comme celle de caro est la plus récente on a gardé celle la. Sinon rien d'9 :-) bisous a vous
BY strass
anthonyrom a écrit :Salut salut. J'déserte un peu l'fofo, bcp d'taf + plus personnes qui intervient ici + les sujets d'conversation bof bof. :lol: antho toujours aussi cash, ça fait plaisir d'apprendre que pour toi on raconte de la merde ! :mrgreen: Tout vas pour le mieux. L'couple va bien, le ménage aussi. J'ai juste du vendre ma voiture :( c'etait un peu chaud a assumer 2 voitures dans l'budget et comme celle de caro est la plus récente on a gardé celle la. Sinon rien d'9 :-) bisous a vous
Tout se passe bien donc, la vie en commun et tout et tout ... ça fait plaisir à lire !
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Salut salut. J'déserte un peu l'fofo, bcp d'taf + plus personnes qui intervient ici + les sujets d'conversation bof bof. :lol: antho toujours aussi cash, ça fait plaisir d'apprendre que pour toi on raconte de la merde ! :mrgreen: Tout vas pour le mieux. L'couple va bien, le ménage aussi. J'ai juste du vendre ma voiture :( c'etait un peu chaud a assumer 2 voitures dans l'budget et comme celle de caro est la plus récente on a gardé celle la. Sinon rien d'9 :-) bisous a vous
Tout se passe bien donc, la vie en commun et tout et tout ... ça fait plaisir à lire !
Nah mais bon le dernier truc qui a pris 2 page c'etait secret story donc bon -_-'

Ouais, le vie en commun s'passe bien. C'est fou quand t'as un ménage tu vois plus l'temps passer quoi tu rentres du taf et hop il est l'heure de dormir :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit : Nah mais bon le dernier truc qui a pris 2 page c'etait secret story donc bon -_-'

Ouais, le vie en commun s'passe bien. C'est fou quand t'as un ménage tu vois plus l'temps passer quoi tu rentres du taf et hop il est l'heure de dormir :lol:
Le temps passe trop vite :|
Enfin bon j'espère quand même que tu tapes pas trop d'heures au boulot ! T'as encore des congés ?
BY anthonyrom
strass a écrit :Le temps passe trop vite :|
Enfin bon j'espère quand même que tu tapes pas trop d'heures au boulot ! T'as encore des congés ?
5 jours seulements. que j'garde pour la fin de l'année.
BY marionette5901
Hello à tous !!

J'avoue j'ai aussi déserté mais à cause du taf aussi (pas d'internet là bas et 1H30 de trajet porte à porte donc bien fatiguée le soir pour venir lire ici... ).
Aujourd'hui était mon dernier jour avant le nouveau job le 17 septembre.
J'ai eu pleins de cadeaux (mug, couteau suisse, palets genevois, aimant représentant le fondue suisse, un déjeuner au restau et une "demande en mariage" mdr).
Je me suis vraiment plu dans ce service, même si le boulot en soi était plutôt "chiant" par moment (au moins maintenant les dossiers sont nickels mais qu'est ce qu'on sort comme merde quand on se les tape à refaire correctement). Les Suisses sont supers sympas. Plus que les luxos d'après mon expérience :) J'ai même commencé à chopper l'accent.

Demain, départ pour revivre au Lux. Recherche d'appart les deux prochaines semaines et commencement du nouveau boulot le 17 !! :)

Sinon j'espère que vous allez tous bien.
Geo geo, j'ai enfin découvert le visage de l'heureuse élue (très jolie)
Antho, contente pour toi que tout aille bien en ménage ;)
Les autres, pleins de bisous à vous. :-Lov
BY Geoffrey
marionette5901 a écrit :1H30 de trajet porte à porte donc bien fatiguée le soir pour venir lire ici... ).
3H aller-retour ? :shock:
marionette5901 a écrit : Demain, départ pour revivre au Lux. Recherche d'appart les deux prochaines semaines et commencement du nouveau boulot le 17 !! :)
Gaffe sur la route :)
Et tu sais qu'on commence le même jour notre nouveau taf ? :-King

marionette5901 a écrit :Geo geo, j'ai enfin découvert le visage de l'heureuse élue (très jolie)
Ton compliment est arrivé à ces oreilles, ça y'est , elle se sent plus :lol: :lol:
Nan en vrai, cela lui à fais plaisir :P (et à moi aussi :transpi: )
BY blackspiritual
marionette5901 a écrit :Hello à tous !!

J'avoue j'ai aussi déserté mais à cause du taf aussi (pas d'internet là bas et 1H30 de trajet porte à porte donc bien fatiguée le soir pour venir lire ici... ).
Aujourd'hui était mon dernier jour avant le nouveau job le 17 septembre.
J'ai eu pleins de cadeaux (mug, couteau suisse, palets genevois, aimant représentant le fondue suisse, un déjeuner au restau et une "demande en mariage" mdr).
Je me suis vraiment plu dans ce service, même si le boulot en soi était plutôt "chiant" par moment (au moins maintenant les dossiers sont nickels mais qu'est ce qu'on sort comme merde quand on se les tape à refaire correctement). Les Suisses sont supers sympas. Plus que les luxos d'après mon expérience :) J'ai même commencé à chopper l'accent.

Demain, départ pour revivre au Lux. Recherche d'appart les deux prochaines semaines et commencement du nouveau boulot le 17 !! :)

Sinon j'espère que vous allez tous bien.
Geo geo, j'ai enfin découvert le visage de l'heureuse élue (très jolie)
Antho, contente pour toi que tout aille bien en ménage ;)
Les autres, pleins de bisous à vous. :-Lov
Ahah si tu reviens bientôt j'espère que tu es prête pour aller boire un verre à luxo ville :lol:
BY marionette5901
GeoGeo !! Oui 3h aller-retour... j'étais assez crevée à la fin. Mais bon, au final l'ambiance de boulot était super. Donc finalement, contente de l'avoir fait.

Je suis de retour au lux ca y est !! Arrivée entière ;)C'est marrant qu'on commence le boulot en même temps :p Ma meilleure amie commence aussi un stage ce jour là. Je penserais à vous deux le 17 !

Black, pas de soucis pour un verre ^^ Quand tu veux, je suis libre ces deux prochaines semaines (y a que le weekend prochain que mes parents passent). T'as tjs mon numéro ?
BY strass
marionette ! Déjà de retour au Lux alors qu'il y a quelques temps ça semblait loiiiiiiiiin ... comme le temps passe ...
Tout à l'air de bien aller pour toi ça fait plaisir.

Black comment va ?

geo-geo je suis la seule à ne pas avoir vu la tête de l'heureuse élue ou quoi !? :F

antho, c'est moche pour les congés lol Moi il me reste 3 semaines :mrgreen: En même temps je vois pas trop quand je pourrai les prendre :twisted:

BS si tu passes par là, les gens de la boîte t'ont rappelée ?

Bonne journée à tous.
BY Geoffrey
strass a écrit : geo-geo je suis la seule à ne pas avoir vu la tête de l'heureuse élue ou quoi !? :F
Tu veux la voir ?
strass a écrit :BS si tu passes par là, les gens de la boîte t'ont rappelée ?
Non et elle stress à mort du coup :D

On est pareil elle et moi actuellement ^^
BY blackspiritual
Maionnette si tu n'as pas changé de num depuis l'an dernier oui je l'ai toujours. Je t'envoie un SMS pour trouver une date..

Strass je vais bien merci. J'arrive de plus en plus à me dégager du temps pour moi même si ma quantité de travail n'a pas diminué. Me suis inscris à des cours de langues et au théatre d'impro à partir de septembre. Ca va être fun :). ET toi ?
BY marionette5901
Oui le temps passe vite !!

Moi non plus ma boîte ne m'a pas appelé pour me dire à quelle heure je suis censée me pointer le 17... Mais j’appellerais lundi prochain si j'ai rien.
Vous avez déjà signé votre contrat ou pas ?

Black, j'ai pas changé de numéro pour le moment !! Et je suis dispo presque tous les jours sauf ce weekend et vendredi midi (et ce soir, j'ai des visites d'appart).
Au fait, tu t'y connais en recherche d'appart au Lux ? Des conseils à me donner ?
J'attends donc ton sms ;)

Bonne journée à tous !!
BY blackspiritual
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
blackspiritual a écrit :même si ma quantité de travail n'a pas diminué.

:mrgreen: Mouais mouais mouais

chuuuuuut :D

Ok SMS envoyé et non pas de conseils à te donner pour la recherche d'appart' au Lux j'ai cherché vers la Belgique.
BY strass
Geckette a écrit :Oh les petits joueurs ! moi je l'ai vu en vrai de vraaaaaaiiiiiiii l'élue !
haaaaaaaan geckette, pas normaaaaal !!!

black, moi ça va bien merci 8-)

Bonne journée tout le monde ! Encore demain et je suis en congés, youhouuuuuuuuuu :mrgreen:
BY nyf
hello tout le monde !!!! me revoila ! oui je sais ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue,
mais il a fallu que je digère la nouvelle de mon chômage, que je négocie mon départ, je sais pas si je vous l'avait dit, j'ai obtenu 7 mois de salaires sans les congés payés, docn ca me fait un peu d'avance, on va dire que je suis en vacances payées, mais bon faudrai pas trop que ca dure et je n'ai toujours aucune pistes !
ensuite je suis parti en vacances dans le sud, c'était très bien, je suis revenue toute bronzée ! ca fait du bien au moral, et puis j'ai enchaîné angine et otite :-( je suis malade depuis 10 jours...
en tout cas depuis le temps, je me suis presque installée chez chéri, en ce moment je supporte pas trop d'être seule chez moi, du coup je ne viens jamais sur le site depuis son pc.
c'est bizarre dans la vie de tout les jours je déprime pas, je me dis que ca me fait du temps libre pour moi mais dès que je suis seule chez moi je broie du noir. Mais vivre à deux dans un studio de 23 m2 c pas facile non plus, ca entraine dispute, la semaine dernière ca a failli vraiment clashé mais la ca va. Et dans 10 jours c'est la tunisie, retrouver le soleil ca va etre cool !

bon assez parlé de moi ! comment vous allez tout le monde ??? j'ai l'impression que les rdv ne sont plus quotidiens.
pour ce que j'ai lu : bon courage a marionnette, geo et BS pour leur rentrée !
strass, casi, mili quoi de neuf ?

salute !
BY mili
Hello à tous!!

J'espere que vous allez bien!!!!

Je n'etais pas revenue depuis un moment, j'avoue que les conversations ne me passionnaient moins. Apres l'ete est arrivée et mon homme etait souvent là, donc moins le temps de passer. Et le boulot aussi je faisais des semaines de 42 heures et le soir un peu crevee.

Par chez moi tout va bien dans le meilleur des mondes :)
Le boulot me plait toujours autant meme si parfois y'a des choses desagreables comme faire des heures sup parce que ma chef gere mal nos plannings, ou des clients toujours insatisfaites( mais qu'on ne peut pas envoyer chier)... mais dans l'ensemble je suis heureuse et chanceuse d'avoir ce job.
Avec mon cheri tout va bien, il a passé ses vacances chez moi, m'a chouchouté. Apres On a passé 4 jours en bretagne et 2 jours à Jersey ( on a fait l'ile en velo dur dur pour une non sportive lol). On est toujours heureux et amoureux, on continue a s'envoyer des ptits mots tous les matins lol à se voir tous les week ends. Mais tout ca va bientot changer, oui mon cheri a reussi à changer son contrat il garde son job à Paris mais va travailler à temps partiel et le reste du temps sera à auxerre et travaillera en independant :) CONCLUSION dans quelques mois on demenage et s'installe ensemble :D
Je trouve que c'est une bonne solution comme ca on continue d'y aller doucement meme si on sait qu'on se supporte bien et qu'il y'a pas de soucis le test c'etait les vacances et l'avoir 3semaines sur le dos ne m'a pas derange du tout bien au contraire lol

Voilà voilou la vie continue quoi...

Nyf contente d'avoir de tes nouvelles et desolée pour ton boulot, j'espere que tu trouveras vite. J'essaierai de voir avec les amis de cheri (parisiens) s'ils connaissent pas du monde dans le travail du droit. On sait jamais ;) Surtout ne baisses pas les bras!

BS, je vais rabacher mais je suis tellement contente pour toi!!!!! mais du coup y'aura moins de statuts sur FB lol comme je t'ai dit kiffes la life sister!!!!!!! tu le merites bien

Marionnette ma belle, j'espere que tu as enfin trouve ton appart et que tu vas pouvoir t'y installer vite pour que je vienne squatter chez toi un eek end ;)

Geogeo super felicitations pour le job et la copine ( moi je sais pas qui c'est mais soit heureux)

Casi, strass vous avez lacher le post lol j'espere que ca va chez vous

Antho felicitations pour ton emmenagement avec caro, continues à etre heureux ;)

Lola si tu passes par là Hello j'espere que ca va aussi

Black si tu vas marionnette que ca soit un jour ou j'y vais aussi ca me ferait plaisir de te rencontrer aussi :)

Si j'en ai oublie desolée, c'est ca quand on vient moins souvent lol

Bonne journée à vous tous et à bientot ( dans 6mois peut etre lol )
Gros bisous les loulous!!!!
BY strass
Hello les jeunes ! J'espère que vous allez tous bien !

mili, nyf, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :) nyf, garde le cap, tu finiras par retrouver du taf j'en suis convaincue !

Je reviens de congés, dûr de s'y remettre mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin !

BS donne de tes news !

Casi, geo-geo, antho, marionette, black, j'espère que tout roule pour vous. Et pour ceux que j'ai oublié (désolée :oops: ) aussi.

Bonne journée à tous, portez vous bien !
BY BigSister
Hello all!!!

Rooo j' abuse, faut que je prenne 10 mn pr venir vous raconter les news de mon new taf et aussi good de lire de vos news Nyf (on s inquiétait nous hein! ;) ) et de toi Mili (trop bien pr l emménagement)

Strass, bien les vacances alors?

Jojo, contente de voir que ça roucoule toujours?

casi, ça va t'y?

Bisous a tous et a bientot, promiiiis! :D
BY strass
Hello tout le monde quoi de neuf ?

BS !!!!!!! Ca fait des jours que j'attends que tu nous racontes allez abuse pas de ma patience ! :mrgreen:
Sinon les vacs c'était trop coooooool (mais trop court) 8-)

Bisous Casi :)

à+ dans l'bus !
BY Geoffrey
Coucou les filles :)

Bs, besoin urgent, tu avais fais comment pour calmer la douleur pour tes maux de dents ? :? excepté clou de girofle ^^
BY BigSister
Hello Jojo

alors pr calmer provisoirement, j ai rien trouvé de mieux que l' Advil, le plus fortement dosé si possible

et la derniere fois que j ai eu un putain de mal de chicots et que meme l Advil n a rien pu faire ba, c est ma dentiste qui m a sauvé en urgence (en tuant le nerf)

t as de la chance que ça t arrives le week end tiens! bon courage!!sinon il te reste a te taper la tete contre le mur en attendant ou de picoler, ça marche bien aussi ça :mrgreen:

strass, oui bientot promis promis ;)
BY strass
BigSister a écrit :Hello Jojo

alors pr calmer provisoirement, j ai rien trouvé de mieux que l' Advil, le plus fortement dosé si possible

et la derniere fois que j ai eu un putain de mal de chicots et que meme l Advil n a rien pu faire ba, c est ma dentiste qui m a sauvé en urgence (en tuant le nerf)

t as de la chance que ça t arrives le week end tiens! bon courage!!sinon il te reste a te taper la tete contre le mur en attendant ou de picoler, ça marche bien aussi ça :mrgreen:

strass, oui bientot promis promis ;)
Hello les jeunes ça gazouille ? :mrgreen:

:lol: BS, je confirme : rien de plus efficace que de picoler quand on a une rage de dents !
Sinon :F :F :F J'attends de tes nouvelles ! 8-)

Bonne journée à tous !
BY nyf
hello tout le monde ! comment vous allez ?

moi je reviens de vacances, c t trop bien !!! super temps, meme un peu trop chaud ! je suis bien bronzée :D ca c'est hyper bien passé, l'hotel était magnifique ! avec spa...je me suis fait un peu chouchouter, et puis vraiment aucun problème pour sortir de l'hotel, on a fait les souks sans aucun souci et quand on est avec son mec ba ca change tout, ils sont carrément pas collant !
c passé vite mais ca nous a trop fait du bien,
maintenant retour au train train, je m'ennuie un peu mais bon... toujours aucune nouvelle pour du boulot, meme pas une seule réponse ! je crosi que je n'ai pas la technique pour chercher du travail... :?
sinon moins drole j'ai mon voisin du dessous qui commence a me faire flipper, genre il m'harcèle parce qu'il entend des bruits qui viennent de chez moi, donc au moindre bruit il monte ! je n'ose plus rien faire, et carrément l'autre jour il est venu car il me soupçonnait d'écouter ses conversations téléphoniques !!!!!!!!!!! bref et biensur il vient toujours quand je suis seule !

bon sinon quoi de neuf chez vous ?
BY strass
Hello nyf !

Cool les vacances alors, c'est clair ça fait toujours du bien. En plus si les gars étaient pas collants c'est encore mieux, moi j'ai un mauvais souvenir de mes vacances en Tunisie avec une copine, j'avais pas 10 minutes de tranquilité ! Et comme je suis blonde ben ils me collaient comme des mouches lol Plus jamais !

Euh ... ton voisin s'il arrête pas avec ses conneries faudrait peut-être prévenir les flics, parce-que si tu peux plus faire le moindre mouvement sans qu'il râle ça va un moment mais si ça perdure c'est plus grave.

Niveau boulot tu vas bien finir par trouver, en ce moment le marché du travail c'est la merde, apparemment faut être patient :roll: Enfin je trouve que les entreprises pourraient au moins répondre aux candidatures, même si c'est non.

Pour ma part ça va, le train-train habituel.

Bon et les autres vous êtes passés où !?

Bonne journée tout le monde !
BY marionette5901
Hello à tous !!

comment ca va ici ?
Je suis pas venue depuis un moment mais j'avoue que j'ai pas bcp de temps pour moi ces derniers temps.
J'ai commencé le boulot donc en pleine formation d'un mois... puis déménagement donc c'était chargé..
Nyf, courage... Tu as un peu d'expérience donc j'espère que ça va t'aider à trouver. Mets bien en valeur tes expériences dans tes lettres et CV :)

Sinon de mon côté aujourd'hui, c'était retour de l'ex de 3 ans par personnes interposées. Je m'explique... C'était juste pour me faire chier en fait. Il sait que je m'en tape de lui aujourd'hui (en même temps, c'est pas comme si ça faisait presque 3 ans que c'est fini...).
Il a demandé à sa soeur et sa cousine (qui sont devenues des copines à moi), de me bloquer sur FB. Donc ce soir, en rentrant j'avais un message de chacune s'excusant, disant qu'elles étaient désolées mais qu'elles devaient me supprimer par solidarité pour A...
3 ans après, il serait temps d'être solidaire lol...
Bref... c'est pas si grave mais mine de rien c'est quand même énervant de perdre des copines 3 ans après (même si je sais c'est sa famille et blablabla). Pour moi, elles étaient pas sa famille mais des personnes à part entière. D'ailleurs on parlait jamais de son frère.
B.R.E.F.

Sinon GeoGeo, ça va mieux tes dents ? Dsl pour les pokes, j'ai pas fait exprès loool.
BY blackspiritual
Hé bein il est un peu gratiné ton ex j'ai envi de dire ... Trois ans après quel intérêt franchement ? Les gens sont parfois mmh intéressant :roll:

Suppression de facebook par solidarité :lol:
BY strass
LOL marionette, les gens sont vraiment cons parfois (ou "intéressants" comme l'a dit black ? tout est relatif lol) ... 3 ans après, la loose quoi. T'as rien perdu à mon avis !
BY marionette5901
"Intéressant" est le mot juste je pense !
Enfin bon, je me suis lâchée la dernière fois mais ça doit faire une semaine bientôt; j'ai répondu à la sœur qu'elle faisait comme elle voulait et qu'elle peut m'écrire quand elle veut par mail si elle veut des nouvelles. Et du coup, elle m'a toujours pas supprimée :lol:
BY Nikita
Bonjour tout le monde je sais pas si vous vous souvenez de moi...

Je suis de retour pour vous faire un coucou et vous remercier de votre soutien. J'avais besoin de faire une pause avec le forum.

Tout va bien pour moi. Pour ceux que ca intéresse j'ai mis mon post à jour dans "votre histoire".

J'espère que tout va bien pour vous!
BY Dottie
Coucou!!me revoilou les gonz! Après un an! j'ai fini par reposter dans la section appropriée...

Marionnette, ton ex...ben..il est énorme!!!
BY strass
Helloooo les enfants ! Ca fait un bail, visiblement vous avez tous disparu !? :mrgreen:

Nikita, quoi de neuf ? Dottie, un an déjà ??? Le temps passe à une allure de malade ça fait flipper :shock:

De mon côté rien de neuf, la routine et beaucoup de taf pour pas changer !

Donnez de vos nouvelles !
BY Nikita
C'est con, j'ai envie de crier mon bonheur au monde entier. :mrgreen:

J'ai mis à jour mon histoire si jamais (en lien dans ma signature). Ca va hyper bien. J'ai ENFIN ouvert les yeux. Mon ex n'est qu'un pourri qui larmoye maintenant pour que je daigne bien le récupérer (tout en étant avec une autre, évidemment).

J'ai un chéri. Un nouveau. Un vrai, un qui m'aime. Un qui est curieux de ma vie, qui me respecte, qui me flatte un peu aussi.

Je suis heureuse.
BY nyf
hello tout le monde, enfin ceux qu'il reste :-(

alors comment vous allez ? BS ton boulot te plais toujours autant ???
strass quoi de neuf ? boulot boulot ?
et j'ai l'impression que casi ne vient plus ?

Nikita ca fait plaisir, enfin heureuse avec un cheri digne de ce nom ! c'est cool

ba moi toujours pareil, rien de neuf pour le boulot, je profites de mon temps libre, repos, ballade avec mon cheri, sport..., on fait aller quoi ! :-)

holala en ecrivant je réalise que mili tu m'avais écrit sur facebook et que je n'ai pas répondu !!! milles excuses, c'était gentil en plus !!! :oops:
BY anthonyrom
Hello à vous! Ca fait des plombes. J'espere que tout va bien pour vous! J'repasse par ici pour vous écrire que j'suis fiancé! Hé ouais, j'ai demandé caro en mariage et elle à dit oui (évidement :roll: :lol: ) Donc tout va pour le mieux :D L'mariage sera pas pour tout d'suite, histoire d'économiser vu que j'me suis ruiné pour la bague ^^ Voila voila, le reste coule tout seul, la vie d'couple est géniale. Ha petit truc comique, mon ex est venue bosser dans la meme boite que moi ^^ heureusement pas dans l'meme immeuble mais ca elle etait pas au courant avant. Caro pense a une tentative de raprochement et c'est vrai que c'est louche quand meme. A vous les studios!
BY nyf
hello antho !!!!

félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P ca fait trop plaisir, ayait tu fais le grand saut !! je m'en suis doutée en plus, je passe pas beaucvoup de temps sur fb en ce moment, mais j'ai vu un moment une photo d'une très jolie bague !!!! tu as très bon gout :)
BY Dottie
anthonyrom a écrit :Hello à vous! Ca fait des plombes. J'espere que tout va bien pour vous! J'repasse par ici pour vous écrire que j'suis fiancé! Hé ouais, j'ai demandé caro en mariage et elle à dit oui (évidement :roll: :lol: ) Donc tout va pour le mieux :D L'mariage sera pas pour tout d'suite, histoire d'économiser vu que j'me suis ruiné pour la bague ^^ Voila voila, le reste coule tout seul, la vie d'couple est géniale. Ha petit truc comique, mon ex est venue bosser dans la meme boite que moi ^^ heureusement pas dans l'meme immeuble mais ca elle etait pas au courant avant. Caro pense a une tentative de raprochement et c'est vrai que c'est louche quand meme. A vous les studios!

Mazel Tov antho!!!
BY casiraufi88
Coucou tout le monde,

Antho, fiancé? Woooow :mrgreen: Félicitations!!!!
Tu vas voir tu changeras encore bien vite d'avis sur le fait d'avoir des enfants aussi :)

Sinon moi RAS, la routine encore et tjs... il fait glacial ce matin et j'en ai déjà PLC vivement ce soir!

Comment vous allez?
BY marionette5901
Hello!!

alors pour donner des news, de mon côté, le travail est très prenant. Je n'ai plus trop le temps de venir ici.
Tout va bien avec chéri et quand ma période d'essai sera finie, on essayera de se rapprocher.

Félicitations antho :)
BY strass
Hello les jeunes ça gazouille ? :mrgreen:

Antho waouuuuuuuuw trop d'la balle :-Party Contente pour toi/vous ! Quand à ton exe, un seul conseil => fais comme si elle n'existait plus, maintenant tu as un super projet avec une copine/future femme apparemment géniale, c'est tout ce qui compte !! :D

Bon moi la routine, boulot-boulot comme tu l'as dit nyf, et puis pas mal de sorties, je rencontre d'autres personnes c'est cool !

Dire que c'est bientôt Noël, je me souviens encore l'an dernier quand on en parlait, j'ai l'impression que c'était hier et voilà que le marché de Noël débute samedi par chez moi :shock: Le temps file à une vitesse hallucinante !

Portez vous bien, tous ! :D
BY strass
Coucou tout le monde ! (ou plutôt ceux qui passent encore par là lol)

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013, qu'elle soit synonyme de bonheur :)

J'espère qu'on aura de temps en temps l'occasion de se recroiser par ici ;)

En attendant, prenez soin de vous !
BY nyf
hello les gens !!!!

très bonne année à vous !! j'espère que vous allez tous bien !

j'espère que mon année 2013 enterrera positivement cette foutue année 2012 ! toujours pas de boulot et aucune piste...
en plus le jour du 31 au matin j'ai retrouvé ma voiture avec l'aile avant gauche enfoncée, évidement pas de mots avec coordonnées...du coup ca va me couter la franchise, comme si c'était le moment !!!

Sinon avec chéri tout se passe bien, on attend que je retrouve un boulot pour emménager ensemble.

Donnez des news !

biz
BY strass
Hello les gens !!!

Je sais pas qui passe encore par ici au juste, mais simplement pour lancer un coup de gueule : DONNEZ DE VOS NOUVELLES !!! :D
Bon c'est vrai qu'on n'est pas mariés :mrgreen: Mais je trouve ça vraiment dommage qu'on ne se donne plus de nouvelles. On a quand même passé des semaines et des semaines à déblatérer ici :mrgreen:

En tout cas j'espère que depuis tu as trouvé du boulot nyf, que tu nages toujours en plein bonheur antho et toi aussi BS :) Casi ;)
Enfin bref j'espère que tout le monde se porte bien, même ceux/celles que je n'ai pas cités ! 8-)

Biiiiiiiiiiiiiiisous !
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : Enfin bref j'espère que tout le monde se porte bien, même ceux/celles que je n'ai pas cités !
:cry:
geo-geoooooo ! :mrgreen: Bah ouais hein, tu donnes pas de nouvelles non plus ! Comment tu vas depuis le temps ?
BY nyf
hello strass !!

comment vas tu ? quoi de neuf ? comme tu fis c'est vraiment la désertion ici !!

ba moi toujours au chomage...j'ai quelques entretiens mais c'est rare et sans résultats !
le point positif c'est que j'ai emmenagé chez mon chéri et ca se passe bien je suis heureuse !
BY strass
nyf a écrit :hello strass !!

comment vas tu ? quoi de neuf ? comme tu fis c'est vraiment la désertion ici !!

ba moi toujours au chomage...j'ai quelques entretiens mais c'est rare et sans résultats !
le point positif c'est que j'ai emmenagé chez mon chéri et ca se passe bien je suis heureuse !
nyyyyyyf !!!! :mrgreen: Ca fait plaisir à lire que tu aies emménagé avec chéri ;)

Pour le taf, ça va suivre j'en suis sûre ! Faut garder espoir, toujours !! :)

En ce qui me concerne, pas grand chose de neuf, le train-train.

Je vais essayer de repasser par ici un peu plus souvent, voir si je peux aider, on sait jamais ;) Puis je trouve ça vraiment dommage que plus grand monde de ce post ne donne signe de vie, j'aurais bien aimé savoir comment vont les uns les autres :(
BY Geoffrey
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : Enfin bref j'espère que tout le monde se porte bien, même ceux/celles que je n'ai pas cités !
:cry:
geo-geoooooo ! :mrgreen: Bah ouais hein, tu donnes pas de nouvelles non plus ! Comment tu vas depuis le temps ?
Tu m'as oublié :'(

Moi tout vas bien, je suis à 9 mois avec ma copine, j'ai eu une augmentation (100€ nets :D) sur mon salaire, j'ai encore plus de responsabilités et j'ai emménagé dans mon appartement :)
BY strass
Geoffrey a écrit :Tu m'as oublié :'(

Moi tout vas bien, je suis à 9 mois avec ma copine, j'ai eu une augmentation (100€ nets :D) sur mon salaire, j'ai encore plus de responsabilités et j'ai emménagé dans mon appartement :)
Rooooooh mais non je t'ai pas oublié, c'était pour te tester en fait, voir si tu allais réagir :mrgreen: Ben non j'ai pas changé tu vois lol :F

Enfin bref c'est super pour toi et ta copine :-Heart Tant mieux pour l'augmentation, l'appartement etc ... :-Party Je vois que tout va bien de ton côté c'est cool ! ;)
BY strass
PETITPANDA a écrit :Coucou Strass !!!
Je voulais juste te faire un petit coucou !!!
Bises
Haaaan PP !!! Comme ça fait plaisir !!!
J'espère que tout va bien pour toi :bisou:
BY anthonyrom
Allez, j'donne des news aussi :D

Ca va la compagnie? Beh moi tout va bien! Toujour nickel dans l'couple (mis à part la routine que commence a s'poser mais bon c'est la vie en couple quoi) j'ai hate d'avoir un peu d'soleil pour resortir mes fesses sur la terrasse. L'taf ca roule, et l'taf dans la nuit à évolué, j'suis devenu DJ maintenant. C'est un gros kif et j'bossais la dessus serieusement depuis 2 ans. Voila voila :)
BY strass
anthonyrom a écrit :Allez, j'donne des news aussi :D

Ca va la compagnie? Beh moi tout va bien! Toujour nickel dans l'couple (mis à part la routine que commence a s'poser mais bon c'est la vie en couple quoi) j'ai hate d'avoir un peu d'soleil pour resortir mes fesses sur la terrasse. L'taf ca roule, et l'taf dans la nuit à évolué, j'suis devenu DJ maintenant. C'est un gros kif et j'bossais la dessus serieusement depuis 2 ans. Voila voila :)
Coucou mister DJ ! :D Cool d'avoir de tes nouvelles ! Tout va bien pour toi ça fait plaisir, et vive le printemps lol 8-)
BY strass
adadas a écrit :Petite question: les hommes bien en chair (pas gros, un peu gras ;)) est-ce que ça plait où c'est à fuir absolument?
C'est quoi cette question, allô quoi !? :lol:

Pour te répondre, je dirais que c'est comme pour tout, ça dépend des goûts. Perso ça ne m'attire pas.

Donc : oui, ça peut plaire, et non ce n'est pas à fuir absolument ;)
BY Geoffrey
strass a écrit :
adadas a écrit :Petite question: les hommes bien en chair (pas gros, un peu gras ;)) est-ce que ça plait où c'est à fuir absolument?
C'est quoi cette question, allô quoi !? :lol:

Pour te répondre, je dirais que c'est comme pour tout, ça dépend des goûts. Perso ça ne m'attire pas.

Donc : oui, ça peut plaire, et non ce n'est pas à fuir absolument ;)
nan mais allô quoi ! :lol:
Strass, elle aime pas les gros, HAN la raciste du gras ! :F
BY strass
Geoffrey a écrit : nan mais allô quoi ! :lol:
:twisted: geo-geo : :F :F :F

J'ai pas dit que je n'aimais pas les gros, j'ai d'ailleurs pas mal d'amis "bien en chair" lol
Ca ne m'attire pas sexuellement parlant c'est tout, chacun son truc :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :
Geoffrey a écrit : nan mais allô quoi ! :lol:
:twisted: geo-geo : :F :F :F

J'ai pas dit que je n'aimais pas les gros, j'ai d'ailleurs pas mal d'amis "bien en chair" lol
:F alors comme ca on aime pas les bidons?
BY strass
anthonyrom a écrit : :F alors comme ca on aime pas les bidons?
:lol: antho !
Les bidons ne me dérangent pas, là on parlait surtout de "gros", pour moi ça sous-entend avec beaucoup de gras tu vois !? Or toi tu n'as pas l'air très épais :mrgreen: :oops:

adadas, pourquoi cette question au final ? lol
BY adadas
Parce que ce retour du vietnam est vaaaaachement compliqué. lol
Non pas que je suis "gros", disons "bien en chair", j'ai une carrure assez large et on ne me donne pas mon poids...
BY Geoffrey
strass a écrit : :twisted: geo-geo : :F :F :F

Sexuellement, TOUT DE SUITE :lol: :lol: :lol: :lol:
:F :F :F
adadas a écrit :Parce que ce retour du vietnam est vaaaaachement compliqué. lol
Non pas que je suis "gros", disons "bien en chair", j'ai une carrure assez large et on ne me donne pas mon poids...
Après si on peut pas modifier une carrure comme ça, si ta morphologie est d'être large (pas gros hein ! ) pas tu seras large :D
Regarde Chabal, je crois qu'il est pas fait pour maigrir :D
BY strass
Geoffrey a écrit : Sexuellement, TOUT DE SUITE :lol: :lol: :lol: :lol:
:F :F :F

Bah quoi ... faut appeler un chat un chat non !? :F :mrgreen: :D

Après si on peut pas modifier une carrure comme ça, si ta morphologie est d'être large (pas gros hein ! ) pas tu seras large :D
Regarde Chabal, je crois qu'il est pas fait pour maigrir :D

Haaaan et regarde Jason Statham : pas franchement maigre mais trop sexy !!! :-Heart
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Haaaan et regarde Jason Statham : pas franchement maigre mais trop sexy !!! :-Heart
Ouais mais statham il est pas fat il est musclé
Chabal aussi :mrgreen:
BY adadas
J'ai aussi l'impression de voir autour de moi des gens qui emballent à tour de bras... Alors que je n'ai jamais vraiment connu ça. Bon je n'ai jamais dragué. Mon ex si, et elle enchaîne les plans. C'est frustrant quelque part (qui a dit jalousie? ;))
BY anthonyrom
adadas a écrit :J'ai aussi l'impression de voir autour de moi des gens qui emballent à tour de bras... Alors que je n'ai jamais vraiment connu ça. Bon je n'ai jamais dragué. Mon ex si, et elle enchaîne les plans. C'est frustrant quelque part (qui a dit jalousie? ;))
T'inquiete, c'est toujours plus facile pour une meuf de trouver des plans que pour un mec
BY nyf
hello la compagnie !!

comment vous allez ?

moi chui entre 2 !! je suis contente parce que demain je commence un cdd de 3 mois pour juriste droit social et droit des sociétés, donc c 'est cool, mais en meme temps chui trop angoissé ! j'ai trop peur d'être trop nul et de galérer sachant que quand c'est que 3 mois faut être opérationnel tout de suite ! en plus faut que me tape 50 km pour y aller, ca fait de la route.

Mais bon faut pas se plaindre, chomage depuis septembre il était temps de reprendre le boulot !
mais ce qui est chiant c'est que mon chéri commence justement cette semaine son nouveau poste...de nuit ! du coup on va faire que se croiser alors que la javais l'habitude de passer bcp de temps avec lui :( ca va faire trop bizarre, la il vient de partir, j'ai une boule au ventre c horrible...

BREF ! jamais contente celle la ! :lol:

quoi de neuf pour vous ?

Sinon adadas, ca dépend complètement des filles et heureusement !!!! tous les goûts sont dans la nature ! moi par exemple mon chéri n'est pas gros, mais sur l'échelle d'IMC on va dire qu'il est en sur-poids, il est fin et musclé des bras, jambes musclés, mais torse "potelé". Ba moi je m'en fou je l'aime ! perso j'aime faire à manger et faire des bon pti repas alors je serais pas bien avec un mec qui fait hyper attention à sa ligne et qui mangerait soupe yaourt tous les soirs !
maintenant pour certaines filles c'est le contraire. Mais si on commence à trouver plein de points positifs à un mec dont du charme, le poids n'est pas rédibitoire. Maintenant faut quand même faire un peu attention, j'essai de pousser le miens au sport mais pour l'instant sans succès !
BY adadas
Hello !

De toute façon il y a bien un "problème" plus profond de confiance et d'estime de moi. C'est déjà pas mal de s'en rendre compte: on ne peut pas véritablement parler de "problème" mais plutôt d'une vision des choses trop générale, des modes de pensées automatiques, etc. Ouais c'est... Bizarre ! Ca se travaille avec une psy, la rupture que j'ai connu m'aura quand même été vachement violente sur bcp de points. Bon au moins aujourd'hui je me rend compte que c'est mieux comme ça !

Sinon j'ai fais le calcul... Depuis que j'ai commencé mon régime et par rapport au poids max auquel j'ai été, j'ai perdu 18 kgs. C'est vraiment pas mal ! Le changement est ENORME (sas mauvais jeux de mots :lol: ). Dire que quand j'étais en couple je ne faisais plus attention à rien: ni à mon physique, ni à mes envies, ni même comment me rendre heureux !

J'ai envi de changer et ça fait du bien !
BY strass
Helloooooo nyf !
Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles d'autant + qu'elles sont encourageantes ! Tiens au moment où je te parle tu dois être à ton nouveau taf :D
Même si c'est "que" 3 mois, ça va te faire du bien de retrouver un peu une vie sociale ... euh ... je me rends compte que ça peut paraître péjoratif mais je m'exprime mal lol Ce que je voulais dire c'est que ça va être cool pour ton moral de retrouver le chemin d'un boulot quotidiennement !
Pour ton chéri, c'est vrai ça jamais contente :transpi: Ca va hein il ne part pas à l'autre bout du monde non plus :mrgreen:

adadas, souvent quand on est en couple on attache tellement d'importance à l'autre qu'on ne fait plus attention à soi-même. Au moins on apprend ce genre de choses suite à une rupture lol C'est bien de t'être remis en question :)
BY anthonyrom
Hello hello!

Cool nyf, ca va faire du bien d'reprendre la vie active, meme si c'est que pour 3 mois. Puis qui sait ce qui peut arriver a la fin de l'échéance ;)
Ouais les croisement journées nuits ca doit pas être comique. Un p'tit temps d'adaptation et ca devrait aller.

Strassounette, t'as pas retrouver l'love toi encore?
BY strass
anthonyrom a écrit : Strassounette, t'as pas retrouver l'love toi encore?
Hello mon petit antho !

Nan écoute j'étais sur une piste mais j'ai lâché l'affaire, ça collait pas ! Bah ouais, c'est que je deviens exigeante moi maintenant ! lol

Bon et toi alors, pas de petit antho à l'horizon ?! :mrgreen:

adadas, tu nous a pas vraiment raconté ce qui t'amenait ici ? Dis nous-en un peu + ;)
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : Strassounette, t'as pas retrouver l'love toi encore?
Hello mon petit antho !

Nan écoute j'étais sur une piste mais j'ai lâché l'affaire, ça collait pas ! Bah ouais, c'est que je deviens exigeante moi maintenant ! lol

Bon et toi alors, pas de petit antho à l'horizon ?! :mrgreen:
He ben ouais si ca colle pas c'est mieux d'lacher. Exigeante? C'est l'age qui fait ca? ^^

Petit antho? jamais d'la vie :-Uzi
BY strass
anthonyrom a écrit : He ben ouais si ca colle pas c'est mieux d'lacher. Exigeante? C'est l'age qui fait ca? ^^
J'crois que t'as pas tort en fait lol Mais je ne désespère pas, je finirai bien par trouver celui ou celle qu'il me faut 8-)

Petit antho? jamais d'la vie :-Uzi :lol: Bon une petite anthonia alors ? ... :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : He ben ouais si ca colle pas c'est mieux d'lacher. Exigeante? C'est l'age qui fait ca? ^^
J'crois que t'as pas tort en fait lol Mais je ne désespère pas, je finirai bien par trouver celui ou celle qu'il me faut 8-)

Petit antho? jamais d'la vie :-Uzi :lol: Bon une petite anthonia alors ? ... :mrgreen:
RIen dutout, pas d'gosses, jamais. J'ai un chat, c'est déja tres bien.
BY adadas
Ouais mais ce que je comprend pas et là où je ne me retrouve pas c'est qu'aujourd'hui cette fille me fait véritablement peur. J'ose parfois même pas aller à une soirée à laquelle j'ai envie parce qu'elle risque d'être là, j'ai même pas envi d'aller à une pendaison de crémaillère d'amis communs à cause de ça! Et ce sont pas des petites angoisses, je ne le comprend vraiment pas.

(Et paradoxalement je n'ai plus du tout envi qu'elle revienne, j'ai surtout envie de connaître autre chose et me recentrer sur moi).
BY strass
anthonyrom a écrit :Adadas, le seul truc que j'dirai, c'est qu'elle t'as rendu service en partant. L'amour, c'est pas ca et la vie a 2 c'est pas ca non plus.
C'est clair, elle a l'air carrément malsaine cette meuf :shock: Bon vent, t'as rien perdu bien au contraire !

Pour qui elle se prend !?
Je peux comprendre que quelque part ça t'angoisse de la croiser, en même temps elle est qui pour que tu t'empêches d'aller à des soirées ? Sérieux ?

Peut-être que dans le fond tu aurais dû lui dire ses 4 vérités avant qu'elle ne se barre, même si certains te diront que ça vole bas et que c'est inutile, sur le coup au moins ça a le mérite de faire du bien !
BY adadas
Disons que je ne sais pas vraiment faire abstraction. En 4 mois elle a soufflé le chaud et le froid et il n'y a que 2-3 semaines que j'ai radicalement changé de point de vue.
Modifié en dernier par adadas le 02 avr. 2013, 13:22, modifié 1 fois.
BY strass
adadas a écrit :Disons que je ne sais pas vraiment faire abstraction. En 4 mois elle a soufflé le chaud et le froid et il n'y a que 2-3 semaines que j'ai radicalement changé de point de vue.

On a eu une soirée il y a deux semaines. Sincèrement j'étais stressé "et si j'étais vraiment violent?", "et si;..". J'ai remarqué que non. Elle est venue me voir avec un "Tu peux me dire bonjour tu sais" et "je ne vais pas te manger". Moi je fuyais, je voulais vraiment pas qu'elle vienne. J'ai à peine su placer un "dégage" et elle est partie avec un large sourire.

Puis pour les soirées... C'est juste aussi pour moi de voir qu'elle va bien ou quoique ce soit alors que moi j'en chie et elle n'y est pas étrangère, ça me mettrait mal. Je sais pas j'ai l'impression de faire ma victime et vous n'avez qu'une partie de l'histoire, mon côté. Pour elle, je suis le grand méchant, violent, etc. J'ai du mal avec cette idée et les gens ne me décrivent pas comme ça.
Et ben ... bonjour l'angoisse quoi :?

Tu flippes alors que tu devrais juste lui remettre les idées en place, elle ne va pas non plus te bouffer.

Elle te nargue, elle en joue et à mon avis elle sait exactement quel impact elle a sur toi va ...

Il faut que tu réagisses là ! Te laisse pas manipuler le cerveau ainsi, tu vaux mieux que ça, non ?
BY adadas
Bah c'est aussi moi qui le cherche en allant à ses soirées mais je vais certainement pas m'arrêter de vivre. De toute manière j'ai aussi pas mal contribuer à mon propre """mal être""" vu que j'ai espérer encore longtemps et qu'en fait il n'y avait rien!

Donc voilà ou alors je me dis encore que je me cherche des excuses, que je lui cherche des excuses ou ej fais tout simplement fausse route! Réagir mais comment alors qu'on a plus de contacts? ;)

(La soirée quand elle est venue, cela faisait 2 mois que l'on ne s'était plus vu, juste 2-3 sms par ci, par là...)
BY strass
adadas a écrit :Bah c'est aussi moi qui le cherche en allant à ses soirées mais je vais certainement pas m'arrêter de vivre. De toute manière j'ai aussi pas mal contribuer à mon propre """mal être""" vu que j'ai espérer encore longtemps et qu'en fait il n'y avait rien!

Donc voilà ou alors je me dis encore que je me cherche des excuses, que je lui cherche des excuses ou ej fais tout simplement fausse route! Réagir mais comment alors qu'on a plus de contacts? ;)

(La soirée quand elle est venue, cela faisait 2 mois que l'on ne s'était plus vu, juste 2-3 sms par ci, par là...)
2-3 sms de trop !

Comment réagir ? La prochaine fois que tu la croises tu lui expliques de façon diplomate que tu t'en contre-carres de sa gueule et qu'à présent, tu lui demandes de ne plus s'approcher de toi, de ne plus t'écrire, elle n'existe plus pour toi. Qu'elle te foutte la paix, point barre.
BY adadas
Oui mais je pense que c'est déjà le cas dans sa tête à elle ;)

'fin bref... C'est que je ne suis pas encore complètement détaché et je sais pas ce qui m'en empêche. Parce que voilà mon retour du vietnam se passe relativement bien, avec une autre fille mais elle ne me plaît pas vraiment physiquement pourtant j'apprécie sa compagnie.
BY strass
adadas a écrit :Oui mais je pense que c'est déjà le cas dans sa tête à elle ;)
T'en es sûr ? :? Je sais pas m'enfin bon protège toi un max quand même, on a vite fait de retomber dans leur panneau !

'fin bref... C'est que je ne suis pas encore complètement détaché et je sais pas ce qui m'en empêche. Tu as quand même passé un bout de temps avec elle, on ne tire pas un trait sur une histoire comme ça, normal que tu te poses des questions. Parce que voilà mon retour du vietnam se passe relativement bien, avec une autre fille mais elle ne me plaît pas vraiment physiquement pourtant j'apprécie sa compagnie.
BY anthonyrom
Il Faut CLAIREMENT que tu t'montres la ou elle se trouve, sans hésitation, que tu vives ta life en etant heureux et joyeux qu'elle comprenne qu'elle à plus d'emprise sur toi! Et si elle vient chez toi te parler ou te narguer tu lui dis bien ces 4 vérités avant de l'envoyer chier définitivement.
BY adadas
Salut les gens !

Merci pour vos retours, ça fait vachement du bien!
C'est dingue mais j'ai jamais eu cette sensation de pouvoir avoir une vie totalement différentes d'avant. Le chemin sera long et l'exercice super difficile mais putain... Comment j'ai pu me laisser couler comme ça avec cette fille? :roll:

Enfin bref hier je suis allé à cette soirée finalement... J'étais encore en mode "tu t'en fous de demain, profite de maintenant" et forcément j'ai du croiser mon ex. Ca du lui faire tout drôle de me voir avec "quelques" kgs de moins :lol: Mais voilà je suis passé à côté, elle m'a regardé et je suis passé à côté. Rien, pas un mot. Ca fait bizarre quand même et je suis curieux de savoir ce qui lui passe par la tête. Okay elle doit se dire que dans le fond j'étais pas si mignon que ça, etc mais... Je vois enfin les hélicoptères annonçant un retour au pays, le Vietnam est bientôt loin ;)

EDIT: c'est ça qui fait aussi un peu mal, c'est qu'elle a tourné la page super facilement et rapidement.
  • 1
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 246