Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
seloveee a écrit :ne vous en faite pas j'ai compris SR aucun secret... et malgré ça...

par exemple ce soir je voulais allez devant chez elle voir ou elle sort en boite et d'allez dans cet boite pour qu'elle me voit " par hasard "
:F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F
NON SURTOUT PAS VOTRE RUPTURE EST BIEN TROP FRAICHE, NON NON NON !
Unpeubeaucoup a écrit :
seloveee a écrit :Ecoute je sais que c'est dur et qu'au début tout ce qu'on veut c'est "JE VEUX LA/LE RECUPERER A TOUT PRIX , IL/ ELLE A AUCUN DEFAUT , C'EST LUI ET PERSONNE ... Bref on est tous passés par cette phase et on sait ce que tu ressens maintenant on a été largués il ya plus longtemps , on a commencé ici il y aquelques temps et on te dira toujours que la seule option qui te reste en cas de rupture c'est le SR ... il y a pas d'autre issue c'est le "seul" truc qui peut te sauver toi et qui peut sauver ce qui reste d'amour entre vosu et crois-moi qu'aui jour d'ajd on a vu la différence entre ceux qui l'ont respecté et se sont reconstruit et ceux qui en ont fait qu'a leur tête , ta rupture est fraiche et crois-moi ou pas c'est une VRAIE CHANCE parce que ça signifie qu'elle t'a encore tout frais dans sa tete, qu'elle est encore paumée alors ne va pas détruire ça en allant la harceler de messages, d'emails et en risquant de la menacer et de te mettre en colère contre elle , moi je reviendrais 3 mois en arrière , je ferais tout différemment .. bref ;)
Oui elle est fraiche... mais je la connais et je sais qu'elle doit sortir casi tout les weekend pour ne pas pensez à moi... tu me dira on s'en fou de se qu'elle fait ou pas... mais je ne veux pas qu'elle oublie...je suis moi même sortis en soirée ces temps ci , city trip j'ai fais pleins de chose et je n'arrive pas à l'oublier ! et je me demande si elle sait pareil justement
Nous aussi, on les connaissait (ou on croyait les connaître puisque leur comportement nous a désarmé à un moment donné ;) ), on ne voulait pas qu'ils nous oublient, et ils nous on oublié quand même !!! Ce qu'on veut est une chose, mais on ne peut pas exiger de qqn qu'il nous aime et qu'il ne nous oublie pas !!!! Tu auras beau faire tout pour te rappeller à son bon souvenir, si elle veut pas, elle veut pas, elle tirera un trait et c'est tout !!! Laisses lui de l'air !

Quand au SR même si c'est dur, j'en suis à plus de 9 mois et suis toujours vivante !!! Tu vois la vie sans les exs, c'est possible :P
[/quote]

je sais que vous avez raison... mais voilà j'ai toujours cet peur , parce que je sais qu'elle a un sale caractère... et j'ai la phrase de sa mere dans ma tête qui me dis " quand elle dis quelques chose elle le fait et elle se maintient " et sa me fais chier et je l'ai dis à ma mère qui ma dis oui c'est vrai mais si elle ta vraiment aimer elle reviendra peut importe se qu'elle a dis , peut importe qu'elle est jetter vos photos etc
mojitogirl a écrit :
seloveee a écrit :ne vous en faite pas j'ai compris SR aucun secret... et malgré ça...

par exemple ce soir je voulais allez devant chez elle voir ou elle sort en boite et d'allez dans cet boite pour qu'elle me voit " par hasard "

Técoute pas ce qu on te dit seloveee !!! DISPARAIT !! ne la surveille pas et ne créee pas de rencontres au hasard !! tu vas te foutre dedans tout seul !!! :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F

Ou sinon tu peux aussi embaucher un détective privé pour mner l'enquête :lol: ! La manipulation des exs ne mène jamais à rien ! Alors ce soir pas de boite ! Et puis imagines, tu y vas, elle te voit, elle te snobes !!!! La honte, non ??? Et oui, forcer le contact ne veux pas dire que le résultat obtenu sera le bon !!!
mojitogirl a écrit :

je voulais tenter , parce que elle part dans 1 semaine pour 10 jours aux moins...

parce que je sais ( et cest sur ) qu'elle vas s'amuser là-bas ( logique vacance avec sa famille ) elle sera heureuse toute contente et c'est là que je ne veux pas que a son retour m'ai zaper.

Je ne veux pas me protéger mais je me dis... ok elle vas passer de bonne vacance revenir être contente , raconter a tout le monde que c'était génial...mais tout de suite la routine reprendra du service...et je compte un peut sur ça pour qu'elle réfléchisse , bon déjà grace a ces vacance ca sera le vide et apaisé dans ça tête , je sais pas pourquoi mais je mise beaucoup sur son retour... j'attend un signe...
mojitogirl a écrit :c'est qui qui a répondu à SElove qu'il en était à 9 mois de Sr ?
Unpeubeaucoup...oui 9 mois c'est qu'elle est passé à autre chose j'imagine et tant mieux pour elle... :-) c'est plus du SR pour moi :D
Unpeubeaucoup a écrit :

Ou sinon tu peux aussi embaucher un détective privé pour mner l'enquête :lol: ! La manipulation des exs ne mène jamais à rien ! Alors ce soir pas de boite ! Et puis imagines, tu y vas, elle te voit, elle te snobes !!!! La honte, non ??? Et oui, forcer le contact ne veux pas dire que le résultat obtenu sera le bon !!!
unpeubeaucoup , tu esperes toujous ravoir des nouvelles d'ex un jour ou tu t'es mis en définitif ?
Unpeubeaucoup a écrit :

se n'est même pas pour allez lui parlez ou quoi... mais pour " merde il est là " et je ne prévois en aucun cas d'allez lui parlé... mais c'est juste pour faire acte de présence...et sa le fera chier certes, mais elle verra que je la calcule pas etc...
seloveee a écrit :
Unpeubeaucoup a écrit :

se n'est même pas pour allez lui parlez ou quoi... mais pour " merde il est là " et je ne prévois en aucun cas d'allez lui parlé... mais c'est juste pour faire acte de présence...et sa le fera chier certes, mais elle verra que je la calcule pas etc...
C'EST MORT !!!! OUBLIES !!!! BEN JUSTEMENT TU CALCULES TROP !!! A TROP VOULOIR ANTICIPER LES REACTIONS DES EXS, ON SE PLANTE !!! MEME SI COMME HANNIBAL ON ADORE QU'UN "PLAN SE DEROULE SANS ACCROCS", DANS UN PREMIER TEMPS LE PLAN C'EST PAS DE PLAN !!! FAUT PRENDRE LE LARGE ET C'EST TOUT !!! Inverses la situation deux secondes : tu es le largueur, elle est la larguée, elle en place le plan que tu voulais exécuter, comment tu te sentirais si les rôles étaient inversés ??? Moi je me sentirai oppressée et prise d'une envie encore plus grande de fuir !!! A méditer
Ou sinon tu peux aussi embaucher un détective privé pour mner l'enquête :lol: ! La manipulation des exs ne mène jamais à rien ! Alors ce soir pas de boite ! Et puis imagines, tu y vas, elle te voit, elle te snobes !!!! La honte, non ??? Et oui, forcer le contact ne veux pas dire que le résultat obtenu sera le bon !!! [/quote]

se n'est même pas pour allez lui parlez ou quoi... mais pour " merde il est là " et je ne prévois en aucun cas d'allez lui parlé... mais c'est juste pour faire acte de présence...et sa le fera chier certes, mais elle verra que je la calcule pas etc...[/quote]

C'EST MORT !!!! OUBLIES !!!! BEN JUSTEMENT TU CALCULES TROP !!! A TROP VOULOIR ANTICIPER LES REACTIONS DES EXS, ON SE PLANTE !!! MEME SI COMME HANNIBAL ON ADORE QU'UN "PLAN SE DEROULE SANS ACCROCS", DANS UN PREMIER TEMPS LE PLAN C'EST PAS DE PLAN !!! FAUT PRENDRE LE LARGE ET C'EST TOUT !!! Inverses la situation deux secondes : tu es le largueur, elle est la larguée, elle en place le plan que tu voulais exécuter, comment tu te sentirais si les rôles étaient inversés ??? Moi je me sentirai oppressée et prise d'une envie encore plus grande de fuir !!! A méditer [/quote]

c'est se que je pensez... car elle est du genre a si y a un truc qui ne lui plait pas c'est de partir et elle en a rien a cirer de l'endroit...
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :c'est qui qui a répondu à SElove qu'il en était à 9 mois de Sr ?
Unpeubeaucoup...oui 9 mois c'est qu'elle est passé à autre chose j'imagine et tant mieux pour elle... :-) c'est plus du SR pour moi :D
c tourner la page
unpeubeaucoup , tu esperes toujous ravoir des nouvelles d'ex un jour ou tu t'es mis en définitif ? [/quote]

J'aimerai bien, mais je n'y crois pas vraiment ! Faut-être réaliste, après tout ce temps :D . Alors oui, je crois toujours que c'est le type de mec qui me convient mais son attitude me laisse de sérieux doutes sur le fait que ça soit LUI et pas un autre ! On est tous comme ça au départ à se dire : c'est lui /elle ! Et combien réussissent à débuter une histoire sur de nouvelles bases solides ??? Très peu ! Soit on lâche au bout d'un moment (lassitude, nouvel amour ...), soit on se prend un méga rateau et ça nous vaccine ! Pour le moment, ma priorité, c'est de continuer à vivre sans lui, de continuer à me construire ! On verra plus tard, je suis pas prête pour le moment !
treyparker a écrit : Métaphore du SR.
:-1 Enfin attention aussi à ne pas trop rêver ;) Même si ce bon vieux Oscar disait qu'il fallait toujours viser la Lune pare qu'en cas d'échec on retombe dans les étoiles, je crois que parfois les étoiles elles sont dans notre tite tête qui vient de se heurter fortement au sol ! :lol:
Modifié en dernier par Unpeubeaucoup le 01 sept. 2013, 19:41, modifié 1 fois.
moi2004 a écrit :pfff oeuf dur tu y crois encore ? Moi j'ai envie d'y croire mais je n'y crois plus!!
Bah en fait c'est plus question d'y croire, c'est envie de passer à autre chose ! :) Et on verra par la suite
je n'ai même pas la tête à rencontrer quelqu'un... pfff je suis entrain de repenser aux délire que on avait je la fesais rire et elle m'avais sortis cet phrase " ho mon coeur t'es trop génial , avec toi on peut faire les fou , tu accepte tout les délire c'est ca aussi que j'adore chez toi ! "

.....
BY treyparker
seloveee a écrit :je n'ai même pas la tête à rencontrer quelqu'un... pfff je suis entrain de repenser aux délire que on avait je la fesais rire et elle m'avais sortis cet phrase " ho mon coeur t'es trop génial , avec toi on peut faire les fou , tu accepte tout les délire c'est ca aussi que j'adore chez toi ! "

.....
Petit joueur, ça c'est les sms de mon ex :

28/12/2012 02:32
Quand je compare les mecs de mes copines, je réalise que j'ai vraiment de la chance
27/04/2013 2 :50
Je t’aime chaton.
27/04/2013 2 :11
Je t’aime et merci
24/04/2013 16 :50
Bon courage mon amour
24/04/2013 16 :50
Je vais me coucher mon amour, je suis fatiguée, je t’aime mon amour, passe une bonne nuit et ne te couche pas tard pour ta conduite de demain. Je t’aime très très très très fort.
23/04/2013 23 :43
Cool mon amour
23/04/2013 15 :06
Bon courage mon chaton del amor je t’aime
23/04/2013 2:32
Bon courage mon amour pour la conduite, je t'aime fort. Dors bien mon bébé d'amour.
23/04/2013 02:02
Oh mon gros beta d'amour, tu me manques petit chat !
23/04/2013 01:47
Je t'aime très fort.
17/04/2013 11:41
Je t'aime
14/04/2013 21:24
Tu me manques. Je suis un peu trop accroc.
14/04/2013 02:31
Je t'aime mon amour, à demain.
13/04/2013 21:24
Je t'aime mon amour.
11/04/2013 15:54
Je suis fière de toi
11/04/2013 13:04
Je t'aime mon amour j'espère que tu fais gros dodo.
11/04/2013 00:33
J'aimerai entendre ta douce voix
01/04/2013 18:52
Hey mon amour je t'aime
30/03/2013 12:16
D'accord mon amour moi aussi t'aime
29/03/2013 12:34
Je t'aime mon petit chat.
28/03/2013 11:11
Hello mon amour j'espère que tu fais gros dodo, je t'aime fort mon bébé.
27/03/2013 09:14
Je t'aime mon petit chaton.
20/03/2013 00:14
Suis-je ton amour ? Parce que tu es le mien.
13/03/2013 11:08
Je n'ai pas cours mon amour, je t'aime.
12/03/2013 23:08
Je t'aime mon chat, passe une bonne nuit et te couche pas trop tard. Mon bébé d'amour ...
10/03/2013 18:21
Tu me manques déjà,
Super ! J'en ai marre de me séparer de toi a chaque fois, c'est chiant !
19/03/2013 19:14
Je t’aime
15/03/2013 16:57
Hello mon chaton de l’amour.
13/03/2013 00 :07
Je t’aime mon chat, passe une bonne nui et te couche pas trop tard. Mon bébé d’amour…
12/03/2013 13 :55
Je t’aime mon chat.
10/03/2013 19 :25
Tu me manques mon chat.
10/03/2013 19 :21
Tu me manques déjà. Super ! J’en ai marre de me séparer de toi à chaque fois, c’est chiant !

29/02/2012 10:23
Tu es sûrement ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie et ça tu ne le comprends pas, je ne sais pas comment te le montrer. Je t'aime à un point que tu n'imagines même pas, s'il te plaît crois-moi. Je veux finir ma vie avec toi.
BY treyparker
Lunatic69 a écrit :Trey lol

Je vois que toi aussi tu subit le surnom "chaton"!
J'aimais bien d'ailleurs, je me suis fait largué le 27/04/2013.
Et comme tu peux le voir, le 27/04/2013, elle m'aimait toujours.
Faille temporel.
BY treyparker
Lunatic69 a écrit :Bon arrêtes de relire tout ca Trey, c'est le passé. Et supprime tout!

Au mieux elle t'en reverra des plus beaux un jour, au pire une autre t'en enverra des aussi beaux
oh moi ça me fait rien de relire ça :D
je suis plutôt fier d'avoir fait ressentir ce genre de choses à une femme. 8-)
BY treyparker
Lunatic69 a écrit :Je comprend mais bon, ca aide pas a enterrer l'histoire!
J'ai viré les photos etc... Depuis fort longtemps, moi le SR a été largement à mon bénéfice.
Après enterré, enterré. Qu'on aie une VRAIE fin serait plaisant.
Mais bon je la laisse dans son délire de faire la morte, je vais de l'avant. 8-)
treyparker a écrit :
seloveee a écrit :en gros tu essaye de me dire que sa ne vaut rien ?
Effectivement. Tout ce qu'elle a pu dire a zéro valeur maintenant.
certes, possible...

mais je l'aider tout comme j'ai aider son père a se deplacer pour faire ces papier , faire les courses... elle même me disait " j'en reviens pas que mon pere t'apprécis autant... il n'a jamais aimer les garcons avec qui j'été tout le contraire " et " il ma dis que tu été le bon que je devais faire attention a toi , je lui ai dis oui je sais papa que c'est le bon il est génial "

je repense à ces choses... qui me donne de l'espoir... et non je ne m'en sert pas comme protection ! mais je sais se que j'ai fais pour elle et sa famille , leurs paroles , le père qui n'a jamais aimer et accepter aucun garçon...et même lui disais que j'été un fort bon garcon avec un grand coeur... je comprend paaaaaas !!!!!!!
BY treyparker
Lunatic69 a écrit :Bien parlé !!

En attendant tu peux toujours mater ta super guitariste sur youtube :p
Gnarf gnarf boobs !!!!! 8-)

Enfin bon merci ex pour cet appel le 18 août! Comme t'as dit, on se recontacte hein, puis ça valait le coup d'appeler aussi sur le portable de ma mère :lol:
Elle est conne. :lol:
BY treyparker
seloveee a écrit :mais je sais se que j'ai fais pour elle et sa famille , leurs paroles , le père qui n'a jamais aimer et accepter aucun garçon...et même lui disais que j'été un fort bon garcon avec un grand coeur... je comprend paaaaaas !!!!!!!
Mec grâce à moi mon ex est :
- Pas à la rue
- A pû avoir un diplôme et avec mention
- A des vêtements
- A un avenir.

ça vaut rien ce que tu as pû faire pour elle. logique féminine de base, c'est terminé, elle zappe, zéro reconnaissance.
seloveee a écrit :
treyparker a écrit : Effectivement. Tout ce qu'elle a pu dire a zéro valeur maintenant.
certes, possible...

mais je l'aider tout comme j'ai aider son père a se deplacer pour faire ces papier , faire les courses... elle même me disait " j'en reviens pas que mon pere t'apprécis autant... il n'a jamais aimer les garcons avec qui j'été tout le contraire " et " il ma dis que tu été le bon que je devais faire attention a toi , je lui ai dis oui je sais papa que c'est le bon il est génial "

je repense à ces choses... qui me donne de l'espoir... et non je ne m'en sert pas comme protection ! mais je sais se que j'ai fais pour elle et sa famille , leurs paroles , le père qui n'a jamais aimer et accepter aucun garçon...et même lui disais que j'été un fort bon garcon avec un grand coeur... je comprend paaaaaas !!!!!!!
Et oui mais tu sais ce n'est pas son père que tu va épouser, ni lui qui va te supporter tout une vie. Et que le papa apprécie le garçon en général fait surtout fuir la fille, surtout si elle est jeune...

Rien n'es peut être perdu pour toi, mais je pense pas que l'avis de son père pèse lourd dans la décision.
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :Trey, si comme tu le dis, tout ce qu'elle a pu dire n'a que zéro valeur ajrd, arrête de te torturer à relire les conversations, même pour montrer aux gens du fofo ! :)
Mais moi je fais le paon. Je suis l'homme idéal, mon ex le sait.
ça démontre que les femmes qui jettent ont AUCUNE PAROLE.
Recoucou :)
Vos avis ? Je l'ai vu cet après-midi (de 14h à 19h30), il m'a ramené mes affaires. On est resté un peu chez moi puis on est parti manger un sandwich (partagé à 2) il m'a invité, ballade dans un parc avec posage sur l'herbe : là il m'a dit : "qu'il était bien là", moments de complicité rigolade, juste bien quoi (j'ai demandé l'heure et il m'a répondu "pourquoi t'a un rancard" serait-il jaloux ^^. Puis il m'a ramené quasiment jusqu'à chez moi, m'a pris dans ses bras, m'a fait un bisou sur le front en me disant "ça fait du bien de te revoir".

J'ai l'impression que c'est positif mais en même temps on est pas ensemble. J'ai pas parlé d'un autre rendez-vous pour ne pas mettre de pression, je me dis que si il a passé un bon moment il devrait en proposé un d'ici quelques jours? Vous en pensez quoi ?
seloveee a écrit :
treyparker a écrit :
seloveee a écrit :en gros tu essaye de me dire que sa ne vaut rien ?
Effectivement. Tout ce qu'elle a pu dire a zéro valeur maintenant.
certes, possible...

Moi ses parents j't quasi leur fille et ca ne change rien!!
BY treyparker
isabelle80 a écrit :Recoucou :)
Vos avis ? Je l'ai vu cet après-midi (de 14h à 19h30), il m'a ramené mes affaires. On est resté un peu chez moi puis on est parti manger un sandwich (partagé à 2) il m'a invité, ballade dans un parc avec posage sur l'herbe : là il m'a dit : "qu'il était bien là", moments de complicité rigolade, juste bien quoi (j'ai demandé l'heure et il m'a répondu "pourquoi t'a un rancard" serait-il jaloux ^^. Puis il m'a ramené quasiment jusqu'à chez moi, m'a pris dans ses bras, m'a fait un bisou sur le front en me disant "ça fait du bien de te revoir".

J'ai l'impression que c'est positif mais en même temps on est pas ensemble. J'ai pas parlé d'un autre rendez-vous pour ne pas mettre de pression, je me dis que si il a passé un bon moment il devrait en proposé un d'ici quelques jours? Vous en pensez quoi ?
ULTRA POSITIF.
Je veux ça aussi. DONNE.
treyparker a écrit :
seloveee a écrit :mais je sais se que j'ai fais pour elle et sa famille , leurs paroles , le père qui n'a jamais aimer et accepter aucun garçon...et même lui disais que j'été un fort bon garcon avec un grand coeur... je comprend paaaaaas !!!!!!!
Mec grâce à moi mon ex est :
- Pas à la rue
- A pû avoir un diplôme et avec mention
- A des vêtements
- A un avenir.

ça vaut rien ce que tu as pû faire pour elle. logique féminine de base, c'est terminé, elle zappe, zéro reconnaissance.

C pas vrai Trey mais on peut pas forcer les sentiments même si l'autre à fait bcp!

Je pense que c positif vous recréez un lien

mais p-e amical tu verras!!

Hello Isa!
Très très positif tout ca je trouve, car 5h30 pour une remise d'affaire, c'est vraiment énorme :p
Je trouve que ca s'annonce pas mal.
Tu devrais essayer de le faire parler un peu à chaud, sur ce qu'il veut et ça l'aidera peu être a te dire ce qu'il n'ose pas, a savoir qu'il veut se remettre avec toi...

Sinon laisse passer quelques jours avant un 2nd RDV pour qu'il en ai vraiment très envie!

Isabelle !!!! C'est juste génial !! Bravo tu as assuré ! Et oui tu as raison maintenant sr de 3/4 jours et si il ne t'as pas contacté d'ici jeudi, propose lui un truc pour le weekend prochain ?? Je suis super contente pour toi sérieuuuux :D :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
Lunatic69 a écrit :
seloveee a écrit :
treyparker a écrit : Effectivement. Tout ce qu'elle a pu dire a zéro valeur maintenant.
certes, possible...

Et oui mais tu sais ce n'est pas son père que tu va épouser, ni lui qui va te supporter tout une vie. Et que le papa apprécie le garçon en général fait surtout fuir la fille, surtout si elle est jeune...

Rien n'es peut être perdu pour toi, mais je pense pas que l'avis de son père pèse lourd dans la décision.
c'est exactement se que son père ma dis.. " je ne peux pas lui faire changer d'avis... " mais parce que elle me disait elle même que l'avis de sa famille compter plus que tout...et je connais son entourage... elle n'a que très peut d'amis et même eux lui disais qu'elle avait de la chance de m'avoir... même ces collegue de travail... qui lui disais cest quoi ton parfum cest quoi ci ca à chaque fois elle disais cest mon copain qui ma offert...enfin c'est juste pour dire que je sais que l'avis de sa famille a de l'importance pour elle...
treyparker a écrit :

ULTRA POSITIF.
Je veux ça aussi. DONNE.
:mrgreen: Merci trey
Je pense pas que ton ex est oublié tout ce que tu as fait pour elle :) personne n'oublie ses ex. J'espère que ton ex va répondre à ton sms (attends encore quelques jours ne craque pas) si elle n'a rien répondu tu peux peut être renvoyé un sms samedi prochain, ça fera 7 jours depuis ton dernier sms.
Lunatic69 a écrit :

Hello Isa!
Très très positif tout ca je trouve, car 5h30 pour une remise d'affaire, c'est vraiment énorme :p
Je trouve que ca s'annonce pas mal.
Tu devrais essayer de le faire parler un peu à chaud, sur ce qu'il veut et ça l'aidera peu être a te dire ce qu'il n'ose pas, a savoir qu'il veut se remettre avec toi...

Sinon laisse passer quelques jours avant un 2nd RDV pour qu'il en ai vraiment très envie!
Merci Lunatic, je vais attendre quelques jours :) mais j'ai peur qu'en parlant tout de suite de ce qu'il veut il reprenne la fuite et qu'il ne sache toujours pas ce qu'il veut avec moi ...
riley42 a écrit :

Isabelle !!!! C'est juste génial !! Bravo tu as assuré ! Et oui tu as raison maintenant sr de 3/4 jours et si il ne t'as pas contacté d'ici jeudi, propose lui un truc pour le weekend prochain ?? Je suis super contente pour toi sérieuuuux :D :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
Merciiii riley :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Je te souhaite la même reprise de contact pour dans 10 jours :) ça vaut le coup de faire un SR, de s'occuper de soi, même si il veut pas se remettre avec moi je me sens bien :p
Je pense attendre jusqu'à vendredi même, qu'est-ce que c'est d'attendre quelques jours après tout ça si ça lui eclaircit les idées sur ce qu'il veut pour nous?
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit :

Je te souhaite la même reprise de contact pour dans 10 jours :) ça vaut le coup de faire un SR, de s'occuper de soi, même si il veut pas se remettre avec moi je me sens bien :p
Je pense attendre jusqu'à vendredi même, qu'est-ce que c'est d'attendre quelques jours après tout ça si ça lui eclaircit les idées sur ce qu'il veut pour nous?
Merci Isabelle !! j'espère aussi...mais comme tu sais, j'ai craqué et je l'ai appelé hier...sonnerie puis messagerie, j'ai laissé un message...il ne me rappelle pas.
Mais en tout cas t'as raison, c'est quoi quelques jours d'attente à côté de tout ce que ça peut apporter de positifs ! En tout je te le souhaite de tout coeur ce positif :-)
seloveee a écrit :bon je ne vais pas vous mentir , je vais craqué et allez appliquer mon plan , d'allez devant chez elle et voir se qu'elle fais et ou elle vas sortir

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :F :F :F :F :F :F :F NE FAIT PAS CA TU VAS TE FAIRE DU MAL !!!
BY Noone
coucou les pros du SR, comment ça va?
je suis passée vite fait pour voir les news coté isa ...

@Isa, c'est super !!! :D très contente pour toi, je trouve que ça s'annonce très bien :D maintenant, je suis de l'avis des autres, laisse le en SR quelques jours, qu'il rumine tous ces bons moments passés avec toi, et puis comme ça t'as plus de chances que ça soit lui qui propose un autre rendez vous ! en tout cas je suis bien contente pour toi !!!! tu te sens comment?

les autres, ça roule?
Selovee, si tu fait ça, après toutes les mises en garde, alors que tu es à tes premiers jours sans elle, tu vas d'abord la faire fuir et nous on te donne notre temps, notre avis, notre soutien pour rien !!! zut !
BY Noone
Selovee, je te connais pas, et je ne connais pas ton histoire, mais faire ça sera le meilleur moyen de la faire fuir. alors si tu veux prendre l'air, va courir ou voir des amis, mais surtout pas camper chez elle ! tu pourrais en plus, si ça va trop loin, finir par lui faire peur. allez courage, c'est pas évident mais on s'en sort, tu verras !
GAGA0107 a écrit :Selovee, je te connais pas, et je ne connais pas ton histoire, mais faire ça sera le meilleur moyen de la faire fuir. alors si tu veux prendre l'air, va courir ou voir des amis, mais surtout pas camper chez elle ! tu pourrais en plus, si ça va trop loin, finir par lui faire peur. allez courage, c'est pas évident mais on s'en sort, tu verras !

:-1 :-Bra
BY Noone
salut Riley ! :) bah aujourd'hui je suis passée du top moral au fond du trou en l'espace d'une demi journée... mais là ça va un peu mieux. et toi?? pourquoi "moui" ?
Modifié en dernier par Noone le 01 sept. 2013, 20:54, modifié 1 fois.

Aaahhhhhhhhhhhhh c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaa :-Party :-Party :-Party :-Party
je compter le faire en cachette , sans qu'elle me voit... restez aux loins.

Mon Dieux je n'ai jamais fais toutes ces choses...je comprend pas pourquoi maintenant...

excusez moi à tous si je parait ne pas vouloir vous écoutez... c'est pas ça... mais c'est plus fort que moi j'ai besoin de savoir se qu'elle fais et ou...
GAGA0107 a écrit :salut Riley ! :) bah aujourd'hui je suis passée du top moral au fond du trou en l'espace d'une demi journée... mais là ça va un peu mieux. et toi??

Oh ma pauvre, je sais ce que c'est crois moi...mais tu gère bien ! bravo !! ça fait combien de temps to SR maintenant ?? et ton ex pas de news par ailleurs ?

Moi depuis mon appel où j'ai laissé un message hier, toujours rien et j'avoue que je ne pige pas.
seloveee a écrit :je compter le faire en cachette , sans qu'elle me voit... restez aux loins.

Mon Dieux je n'ai jamais fais toutes ces choses...je comprend pas pourquoi maintenant...

excusez moi à tous si je parait ne pas vouloir vous écoutez... c'est pas ça... mais c'est plus fort que moi j'ai besoin de savoir se qu'elle fais et ou...
C'est pas sérieux ça, tu vas ruiner ton SR!!!!

Et bonjour à toi :)
BY Noone
seloveee a écrit :je compter le faire en cachette , sans qu'elle me voit... restez aux loins.

c'est pas comme ça que tu guériras de votre relation. vous avez rompu, c'est très dur à vivre, c'est clair. on est beaucoup à en baver ou à en avoir baver. seulement à un moment donné, il faut se faire violence et faire en sorte de se recentrer sur soi, pour pouvoir oublier l'autre. ça aide aussi à comprendre ce qui n'a pas marcher dans la relation, et prendre du recul sur la rupture. et ça, tu ne peux pas le faire en restant en contact avec ton ex, même si c'est l'espionner en cachette. de plus, c'est pas très sain de faire ça, autant pour toi que pour elle.
alors fais toi violence, empêche toi de faire ça et occupe toi. tu verras qu'en s'occupant, c'est plus facile de rester à l'écart de tout contact avec son ex. courage
BY Noone
riley42 a écrit :
GAGA0107 a écrit :salut Riley ! :) bah aujourd'hui je suis passée du top moral au fond du trou en l'espace d'une demi journée... mais là ça va un peu mieux. et toi??

Oh ma pauvre, je sais ce que c'est crois moi...mais tu gère bien ! bravo !! ça fait combien de temps to SR maintenant ?? et ton ex pas de news par ailleurs ?

Moi depuis mon appel où j'ai laissé un message hier, toujours rien et j'avoue que je ne pige pas.
mardi ça fera 3 semaines complètes de SR strict, aucune nouvelles d'ex depuis ce jour. et avant ça je n'ai eu des contacts avec lui que parce que lui les amorçait, ou alors pour des questions pratiques d'affaires à rendre (ou boulot, évidemment). il respecte ma demande de SR... ou alors il en a plus rien à foutre. on verra bien.

toi oui moi2004 m'a dit qu'il n'a pas répondu ... tu vas faire quoi du coup ?
GAGA0107 a écrit :

c'est pas comme ça que tu guériras de votre relation. vous avez rompu, c'est très dur à vivre, c'est clair. on est beaucoup à en baver ou à en avoir baver. seulement à un moment donné, il faut se faire violence et faire en sorte de se recentrer sur soi, pour pouvoir oublier l'autre. ça aide aussi à comprendre ce qui n'a pas marcher dans la relation, et prendre du recul sur la rupture. et ça, tu ne peux pas le faire en restant en contact avec ton ex, même si c'est l'espionner en cachette. de plus, c'est pas très sain de faire ça, autant pour toi que pour elle.
alors fais toi violence, empêche toi de faire ça et occupe toi. tu verras qu'en s'occupant, c'est plus facile de rester à l'écart de tout contact avec son ex. courage
pourtant je suis rentré ce matin d'un city trip a londre ( que meme la bas je pensé a elle ) , je m'occupe énormément , je vais aux sport tout les jours depuis que c'est finis je m'occupe de moi et malgré tout ça j'ai dur !!!!

et c'est ça aussi ! je n'ai aucune raison réelle pour laquel c'est finis et sa me rend fou , surtout quand je repense à tout le bien que j'ai pu faire... mais même dans cet colère qu'elle dois avoir je me dis que c'est pas possible qu'elle ne pense pas aux moins 1 sec aux bien que je lui ai fais...
BY treyparker
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit :

D'ici qu'elle réponde, on sera tous habillé en aluminium et mes vêtements auront pris de la valeur et tout.
BY Noone
seloveee a écrit :
GAGA0107 a écrit :

pourtant je suis rentré ce matin d'un city trip a londre ( que meme la bas je pensé a elle ) , je m'occupe énormément , je vais aux sport tout les jours depuis que c'est finis je m'occupe de moi et malgré tout ça j'ai dur !!!!

et c'est ça aussi ! je n'ai aucune raison réelle pour laquel c'est finis et sa me rend fou , surtout quand je repense à tout le bien que j'ai pu faire... mais même dans cet colère qu'elle dois avoir je me dis que c'est pas possible qu'elle ne pense pas aux moins 1 sec aux bien que je lui ai fais...
continue de t'occuper, quand on est amoureux, c'est pas en 1 semaine que ça passe, demande à ceux qui sont en SR depuis des semaines et des semaines... après je n'ai pas lu ton histoire, je ne sais pas depuis combien de temps vous avez rompu, mais ça prend du temps, c'est long, mais tu verras, plus ça ira, et plus les moments où tu penses moins à elle seront nombreux, et plus tu pourras vivre des petits moments de joie sans elle. ça viendra.
pour la rupture, elle ne t'a donné aucune raison? si c'est le cas, peut être lui redemander d'en parler après quelques temps de SR, le temps qu'elle fasse le point.
et une dernière chose, rompre avec quelqu'un ne veut pas dire qu'on ne se souvient plus du bien que cette personne nous a fait. ça n'a rien à voir. alors ne pense pas qu'elle n'y pense pas, sa décision vient d'autre chose
Selovee, si tu n'as pas eu de raisons de rupture c'est qu'elle même n'en sait rien...
Donc laisse la respirer, laisse lui du temps, et si comme tu dis votre relation était génial et que tu as été au top pour elle, ben elle s'en rendra compte par elle même!

Continue ton SR, et fais le vraiment pour toi, amuses toi, prend soin de toi!
GAGA0107 a écrit :
riley42 a écrit :

mardi ça fera 3 semaines complètes de SR strict, aucune nouvelles d'ex depuis ce jour. et avant ça je n'ai eu des contacts avec lui que parce que lui les amorçait, ou alors pour des questions pratiques d'affaires à rendre (ou boulot, évidemment). il respecte ma demande de SR... ou alors il en a plus rien à foutre. on verra bien.

Courage Gaga, 3 semaines pfiouuu jm en rappelle de la 3ème semaine de SR, j'étais pas aussi vaillante que toi, en plus c'est à ce moment là que je me suis inscrite sur ce topic :-)

Mon ex je pense qu'il n'est pas prêt à reprendre contact avec moi..même si il y a eu quelques sms d'échangés depuis 8 jours....ça me fait peur en fait mais je pense que je vais prévenir sa mère de ma venue à Bruxelles et lui non. Puisqu il ne rappelle pas c'est qu'il ne veut pas me parler encore (je pense encore moins me voir) Donc je verrai sa mère et sa grand mère, mon rv pro et puis c'est tout....dur mais c'est comme ça.
elle disais qu'elle avait trop de caractère pour moi , que elle voulais que je la remette en place quand elle me parlait mal parce que elle disais que défois elle exagère... elle disais qu'elle ne peut pas compter sur moi pour l'avenir parce que je gaspillé trop d'argent ( alors que je lui montré ma volonté en lui donnant une sômme tout les mois... )

d'après mon meilleur ami qui la connais bien depuis que je suis avec elle et mon père , ce sont des foutaise et ce ne sont certainement pas les vrai raison... d'après eux elle ne m'aimer plus...mais je comprend pas quand je repense a certaine phrase majestueux qu'elle me disait , a comment elle s'occuper de moi... je vivais chez elle casiment si je peux dire en plus...

mon histoire si ça vous interesse : http://www.jerecuperemonex.com/forum/fi ... 37243.html
BY Noone
riley42 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
riley42 a écrit : Oh ma pauvre, je sais ce que c'est crois moi...mais tu gère bien ! bravo !! ça fait combien de temps to SR maintenant ?? et ton ex pas de news par ailleurs ?

Courage Gaga, 3 semaines pfiouuu jm en rappelle de la 3ème semaine de SR, j'étais pas aussi vaillante que toi, en plus c'est à ce moment là que je me suis inscrite sur ce topic :-)

Mon ex je pense qu'il n'est pas prêt à reprendre contact avec moi..même si il y a eu quelques sms d'échangés depuis 8 jours....ça me fait peur en fait mais je pense que je vais prévenir sa mère de ma venue à Bruxelles et lui non. Puisqu il ne rappelle pas c'est qu'il ne veut pas me parler encore (je pense encore moins me voir) Donc je verrai sa mère et sa grand mère, mon rv pro et puis c'est tout....dur mais c'est comme ça.
oui dur dur... je vais le revoir jeudi, au boulot, j'appréhende. et je pense le recontacter la semaine pro pour le voir la semaine d'après ... enfin ça dépendra déjà de comment ça se passe au boulot. et si je suis vaillante, c'est parce que c'est moi qui l'ai demandé le SR, avec un mail, une explication Skype, un sms et enfin une lettre (que je ne sais même pas s'il l'a lu), donc je tiens ^^

oui je pense que tu fais bien de faire comme ça. mieux vaut patienter plutôt que de forcer les choses et que ça se passe mal. de toute façon il sera au courant par sa mère, donc libre à lui ensuite de te contacter pour te voir... en tout cas, bien du courage ma belle, ça ne doit pas être évident ...

bon je vous laisse, je reviens plus tard ;) des bisous à ceux qui seront déjà partis
GAGA0107 a écrit :coucou les pros du SR, comment ça va?
je suis passée vite fait pour voir les news coté isa ...

@Isa, c'est super !!! :D très contente pour toi, je trouve que ça s'annonce très bien :D maintenant, je suis de l'avis des autres, laisse le en SR quelques jours, qu'il rumine tous ces bons moments passés avec toi, et puis comme ça t'as plus de chances que ça soit lui qui propose un autre rendez vous ! en tout cas je suis bien contente pour toi !!!! tu te sens comment?

les autres, ça roule?
Coucou miss gaga je me sens bien je suis contente de l'avoir revu et que ça se passe bien, après je ne sais pas si il va revenir ou pas :roll:
et sa fait depuis le 15 aout qu'on sait quitter et plus vue mais dans les 10 jours qui suivaient elle a eux des sms de ma part , j'ai été voir sa famille , mon père la appeler et c'est donc depuis ce 26 aout qu'elle n'entend plus rien de ma part ( SR total ) 7 jours de sr pour moi
riley42 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
riley42 a écrit :

Je pense que c'est bien que tu ne préviennes que sa mère de ta venu, il sera prévenu par elle :) et peut être que cela déclenchera quelque chose de son côté (un homme vexé ^^ ça se bouge). Et même si tu ne le vois pas pendant ton passage à bruxelles, même si c'est dur cela ne veut pas dire qu'il n'aura pas des échos positifs sur ce que tu es devenu par sa mère, son oncle ? (ton entretien), et sa grand-mère ;)
Courage Riley continue à t'accrocher tu as un morale de battante :-Bra :-Bra
seloveee a écrit :et sa fait depuis le 15 aout qu'on sait quitter et plus vue mais dans les 10 jours qui suivaient elle a eux des sms de ma part , j'ai été voir sa famille , mon père la appeler et c'est donc depuis ce 26 aout qu'elle n'entend plus rien de ma part ( SR total ) 7 jours de sr pour moi

Bonjour seloveee, quel ton histoire ? quels sont les raisons de la rupture??
Je sais que les premiers jours de SR sont vraiment horribles... FIGGGHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
isabelle80 a écrit :
seloveee a écrit :et sa fait depuis le 15 aout qu'on sait quitter et plus vue mais dans les 10 jours qui suivaient elle a eux des sms de ma part , j'ai été voir sa famille , mon père la appeler et c'est donc depuis ce 26 aout qu'elle n'entend plus rien de ma part ( SR total ) 7 jours de sr pour moi

Je sais que les premiers jours de SR sont vraiment horribles... FIGGGHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Bonjours à toi isa ! oui affreux même , je t'invite à lire ma page stp ton avis est autant la bienvenu , aux plus j'ai d'avis aux mieux je peux réfléchir , grace à vous et vos conseils !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/fi ... 37243.html
GAGA0107 a écrit :
riley42 a écrit :
GAGA0107 a écrit : mardi ça fera 3 semaines complètes de SR strict, aucune nouvelles d'ex depuis ce jour. et avant ça je n'ai eu des contacts avec lui que parce que lui les amorçait, ou alors pour des questions pratiques d'affaires à rendre (ou boulot, évidemment). il respecte ma demande de SR... ou alors il en a plus rien à foutre. on verra bien.

oui dur dur... je vais le revoir jeudi, au boulot, j'appréhende. et je pense le recontacter la semaine pro pour le voir la semaine d'après ... enfin ça dépendra déjà de comment ça se passe au boulot. et si je suis vaillante, c'est parce que c'est moi qui l'ai demandé le SR, avec un mail, une explication Skype, un sms et enfin une lettre (que je ne sais même pas s'il l'a lu), donc je tiens ^^

oui je pense que tu fais bien de faire comme ça. mieux vaut patienter plutôt que de forcer les choses et que ça se passe mal. de toute façon il sera au courant par sa mère, donc libre à lui ensuite de te contacter pour te voir... en tout cas, bien du courage ma belle, ça ne doit pas être évident ...

bon je vous laisse, je reviens plus tard ;) des bisous à ceux qui seront déjà partis
Je croise les doigts pour toi pour la reprise de contact pro de jeudi miss gaga :-Party :-Party :-Party

Bon Selovee,

Je te conseille une bonne lecture pour t'aider ok ??

LE TOPIC !!!! celui où tu es là maintenant...lit les histoires des autres et imprégne toi de leurs expériences. Car vois tu, nos histoires sont peut-être toutes différentes mais la trame reste la même : on est tous des largués et la rupture a été brutale !!!

Tu n'es pas le seul qui a été aimé, nos ex nous aimé et nous ont quitté...ah oui on voudrait bien les surveiller et savoir ce qu ils pensent mais non !!! ça ne sert à rien.

On est tous et toutes amoureux de nos ex mais on reste digne et patient...parce que on veut les reconquérir sans trop de dégats....

Un peu de dignité ça fait du bien !! non ? Alors lit et ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter ! Courage :-)
seloveee a écrit :
isabelle80 a écrit :

Bonjours à toi isa ! oui affreux même , je t'invite à lire ma page stp ton avis est autant la bienvenu , aux plus j'ai d'avis aux mieux je peux réfléchir , grace à vous et vos conseils !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/fi ... 37243.html
Seloveee j'ai lu ton histoire,le truc c'est que tu as demandé une pause alors que vous aviez une dispute. Et une pause, un break, une rupture ça n'est jamais très loin et ce ne sont pas de mots à utiliser à la légère .... ça blesse.
Ce qui est dommage c'est que vous auriez du en discuter voir de vous disputer, mais tu l'as mise à distance avec une "pause" et je sais que tu le regrettes sincèrement.
Elle a peut être eu des commentaires de sa famille sur le fait que tu ne sois pas venu à la soirée d'anniversaire qu'elle a géré "il est allé voir de la famille"

Je pense que si tu l'aimes tu devrais lui laisser du temps pour digérer tout ça, et pour lui laisser plus de liberté. Sache une chose si elle t'aime vraiment même si elle sort en discothèque, dans la rue ou ailleurs elle repoussera les avances des mecs tu sais ;).
Courage Seloveee :mrgreen:
Bonjour tout le monde , je viens de Québec . Bon ,après une relation de 3 ans et demi. J'avais 26 ans et elle 23 ans. Elle m'a quitté , j’admets que j'avais des torts dans cette relation. Je l'ai trompé 2 fois. Elle m'a pardonné la première fois , mais pas la deuxième. Bon à la suite de quelques interdits dans les premiers jours, j'ai compris que je devais tourner la page. Toutefois , j'étais mal en point alors , je suis allé suivre un coaching individuel avec Pascale Piquet, elle écrit des articles ici-même. Cela m'a coûté 1800$ , j'étais déterminé en m'en sortir et défaire mes mauvais programmations. À la suite du coaching , je devais faire mon deuil , mais je ressentais le besoin de l'appeler pour lui dire que j'avais suivi un coaching. Ainsi , je lui ai dit les bien faits de ce coaching sur moi. Alors, j'ai coupé les ponts puisque je devais faire mon deuil. Elle m'a également dit ce jour là , qu'elle ne veut plus que je l'appelle et ni de lui envoyer des SMS. Après 18 jours de silence-radio pour me reconstruire , ce matin je me lève et je constate que j'ai 9 appels manqués de sa part en l'espace d'une heure! Elle ma contacté pendant la nuit et moi je dormais. Elle me laisse deux messages dans ma boîte vocal me disant que j'ai reçu un colis et de la rappeler. Puis , elle me dit que ça fait longtemps qu'elle a pas de nouvelles de moi. Elle m'envoie encore un SMS ce matin : José? . Puis m'appelle quelques instants plus tard , je réponds. Elle me dit comment je vais et je lui dit bien. Ensuite , elle me demande pour le colis et je lui réponds de le laisser dans sa boite au lettre , je viendrais le chercher un de ces jours-ci. Puis, je la salue et je raccroche. Elle m'envoie un autre SMS s'excusant pour les nombreux appels. Elle m'affirme qu'elle était sous l'effet de l'alcool et qu'elle pensais à moi. Je lui réponds : c'est ok. Ensuite , les émotions remonte en surface , je l'appelle , mais elle répond pas. Puis, j'attends présentement si elle me rappelle. Je sais pas si , j'ai envie de la récupérer. Puis , je ne sais pas si c'est vraiment bon signe , si elle désire recommencer. Je pense plutôt qu'elle voulait simplement avoir des nouvelles. Qu'est ce que vous en pensez?
  • 1
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 249