Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ouais , peut être qu'il veut se déculpabiliser mais j'ai montré expret des signes comme si j'espérais dans mon regard des trucs.
J'ai fait expret.

Ce mec est CATEGORIQUE d'habitude et il m'a toujours dit que tous ces gestes ne sont pas fait par hasard .

Je le connais et nous avons exactement le même caractère impulsif et catégorique.

C'est un homme INTELLIGENT et il sait trés bien que s'il fait ça , je vais espérer, et la dernière chose qu'il veut c'est de me faire souffrir plus.

Vraiment , je le connais et on en avait vraiment conclu qu'on avait la même fonction de fonctionner et ce mec s'il a pas envie de faire un truc il le fait pas.

Mais bon aprés ,je peux me monter un film , t'as peut être raison !
bha tu le connais.... oui et non! vous etes restés ensemble un mois, c est pas bcp.donc connait on qn au bout d un mois? ou 2 car tu le voyais avant de sortir avec.
moi je crois pas. donc entre ce qu il te dit et ce qu il fait, franchement, crois ce qu il fait! et ne fais pas ;)
faut pas s attendre à grand chose, il t a larguée, donc il veut pas etre avec toi, POINT. apres le reste c est du blabla et de l interpretation. et nous on veut pas interpreter ;)
wait and see, de tte façon c est comme ça.
regarde mon ex, tt gentil etc, il m a qd meme plantée aussi, alors kil passait son tps à me répéter qu il me ferait jamais souffrir (encore 2 jours avant), donc dans le genre, je crois que ce que je vois : il l a fait et en plus essaie de me faire avaler que c est pour mieux etre ensemble ds qqs tps! bha VTFF, j y crois pas une seconde ahaha nan mais sans dec les mecs, ils nous prennent vraiment pour des lapines de 6 semaines :mrgreen:
Ouais fig , t'as raison, façon ça sert à RIEN d'attendre aprés un mec qui sait pas ce qu'il veut et qui me largue pour rien !

Oui on se connaissait d'un peu avant, on avait pas mal discuté aprés les cours , pendant genre 2 mois...

C'est bien ma PREMIERE baisse de régime et j'ai mes REDS , ce qui peut expliquer en grosse partie tout ce foin.

Bon, bin D voulait un rdv business, il l'aura , ça va m'occuper et me détendre un coup.
:lol:

Putain ton ex, comment il abuse !

Je pense que mon ex aussi me garde SOUS LE COUDE et qu'il m'a vu tellement séduisante au cours , sur scène , c'est là ou les mecs sont le plus séduits par moi en général et il a vu que j'en ai 2 autres à bloc sur moi au cours.

Donc bon , a mon avis, il se dit comme ton ex : " je regle mes probs psy , elle fait mon psy , je garde contact comme ça elle me garde en tête puis je reviendrai quand je voudrai une relation sérieuse car elle est bien quand même comparées aux pétasse que je me suis tappées"

et je vais avoir le droit au retour à la J , comme une fleur !
Bon aprés un cours de guitare , de la gym...

Je suis remontée à bloc , et que vois-je ex qui m'a répondu à mon mail politique.
On délirait sur ce thème.

Et d'hab quand on était ensemble il me répondait JAMAIS , là il m'a répondu en délirant comme on le faisait en vrai ( en face à face)

De la même façon que moi mais en version ROMAN sans me demander des news ou quoi.

Et il a pas répondu à mon putain d'SMS ou je lui rendais service sur son jeu de scène , c'était même flatteur pour lui.

T'sééé quoi fig, mais je suis VENERE ce soir ( à mon avis c'est aussi les reds et les hormones ) mais vraiment il m'a trop gavé à faire " je suis plus en contact avec toi que lorsqu'on était ensemble , je réfléchis mais je fais pas de grands pas , que des pas de merde " !

Purée mais je crois qu'il était trop jeune pour moi , je peux pas , j'ai l'impression d'être en face d'un mec qui sait pas ou il a mal !

Donc ZAPPAGE , là il a voulu me perdre , BONNE NOUVELLE pour lui , il me perdra !!!

Entre temps , le mec plus vieux que je kiffais du même cours , il m'a contacté , me glissant qu'il est divorcé. Donc libre.

Et D alors lui MDRRRRRRRRRRRRR

3 appels , auquel je lui ai foutu des vents car busy , 1 mess vocal , 1 texto , un rappel .

Heureusement qu'il m'envoie des clients mais putain lui , il revient à grands pas .

Bref, journée de merde avec tous ces boulets !

Mais le pompom c'est ex , qui sert à RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN !

au moins D il me sert à gagner des sous LOL
bon il a répondu, ça attend pas de rep car il te relance pas donc tu restes dans ta caverne.
qt à D tu profites et t as bien raison!
concernant le mec plus vieux du theatre, je te conseillerais de pas draguer tous les mecs du cours, ça va foutre la merde dans ton KIFF, à savoir jouer sur scene!

donc next, les reds ça aide pas et on le sait :mrgreen:
BAH en même temps mon texto aussi n'attendait pas de réponse c'est juste que je suis une nana et une chieuse et que j'attendais qu'il me dise qu'il était TOUCHé par mon texto et qu'il me remercie.

Je sais pas mais un MERCI quoi.

Pour le mail , ouais , il a répondu mais bon ...

Bref, ouais je suis en mode de merde avec les reds , montagnes russes totales , alors que j'avais SI bien pris la rupture !

En tout cas , tu m'as bien aidé ce mat', encore merci.

Pour D , bon allez j'avoue , il m'a encore faite bien rire au tel et ce con m'a dit " tu sais quoi ça me rappelle de tellement bons souvenirs , je vois que tu n'as pas changé" . Si si D, tu restes avec ta dinde et moi avec mes boulets !

Et le mec du théâtre , je fais rien, il m'occupe aussi , je touche pas , je fais à la D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça m'occupe mais c'est vrai que je me dis , putain , à cause d'ex ,je peux pas tenter avec lui sinon bonjour la merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En même temps ex était mis au courant qu'il me dragouillait mais que je m'en tappais car avec lui et que l'autre tarré alors lui il me harcelait devant mon ex et me faisait des déclarations de ouf . Mais lui, il sait que je pourrai JAMAIS et que je fais juste du "social" :lol:
Franchement, il m'a bien dépanné ces derniers temps il était à mes petits soins et franchement là , il m'envoie des clients de ouf . Donc franchement, il assure en ce moment . Il peut bien faire ça tu me diras mais comme avant c'était moi qui faisait tout pour lui , je veux en profiter et pleinement.
Puis il me fait RIRE et tant mieux ! Avant j'en pleurais LOL

Mais ouais je fais ma life.

Et toi ça va ? tu tiens le SR , et VTFF avec ex ??
bha en meme tps j ai meme pas envie de faire autrement. je vois meme pas ce que je lui dirais donc je dis rien! parler de koi? du tps? de mes projets? j ai mes potes pour ça.
je ne vois meme pas ce que je raconterais.
j ai rien à lui dire, si y a un truc à dire c est lui qui le dira, et encore je vois meme pas ce kil aurait à me raconter!
bah oui c'est sûr .
Moi c'est lui qui a recontacté et puis je le vois une fois par semaine obligé au cours .
bref, c'est la MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE :lol:
Le contact', je peux arrêter mais alors ma passion JAMAIS !
mais bon ça passera tout seul dès que j'en aurais RAF et que surtout j'aurai un next :lol:
Petit passage matinal ( ouais ça bosse ce mat' ) pour vous souhaiter à tous un super week end !
Moi je bouge ce WE.

Amusez-vous, et SANS vos ex en tête.

Fig, j'ai enfin compris qu'il fallait que j'arrête de vouloir à tout prix aider les boulets torturés et de faire l'infirmière.

Je suis donc en SR strict depuis 2 jours avec ex ... :lol:

Et au cours , s'il vient je vais faire le strict minimum syndical.
Il verra la différence avec le premier cours ou j'étais cool et sympa envers lui.

Faut que j'arrête la charité et d'être compréhensive. C'est fini.

Voilà, merci à Pup' et fig pour m'avoir bien aidée , même si je sens que y a du gros progrès de mon coté mais bon , y a eu une petite baisse de régime et vous étiez là !

A bientôt !

Have fun :-Ban :-Lov
Je sais pas comment vous faites pour etre aussi forte!! Les filles sont vraiment >> aux hommes dans ces cas la!! Moi sa fait 3mois et je suis tjrs pas bien jy pense tt le temps meme si je ne montre plus rien et que j applique vos conseils.

7 Jours pleins de SR :) malgres les demandes de news sur notre fille jai jamais repondu..
GspOt a écrit :Je sais pas comment vous faites pour etre aussi forte!! Les filles sont vraiment >> aux hommes dans ces cas la!! Moi sa fait 3mois et je suis tjrs pas bien jy pense tt le temps meme si je ne montre plus rien et que j applique vos conseils.
Si je peux me permettre, GspOt, ça n'a rien à voir avec le fait d'être un homme ou une femme, mais simplement avec le fait d'en avoir assez de se manger des murs. Chacun gère ça comme il le peut et ça prend plus ou moins de temps...

Et trois mois c'est peu pour remonter la pente ('fin ça dépend surtout d'à quel point tu tombes bas... :mrgreen: ). Et c'est normal aussi d'y penser tout le temps, la question étant quand-même: à quoi ça te sert? (Si tu répond à rien, c'est que tu te plantes, sorry :| )

Tu veux savoir comment aller mieux plus vite? Fais des choix. Choisis de reprendre ta vie en main, choisis de ne pas dépendre de ses réactions, choisis simplement tes réactions et tes décisions. C'est très exactement ça, ne pas être en attente, se dire: "Bon, d'accord, c'est le bordel. J'enlève tout les "si", je pars de ce que j'ai (pas grand-chose, d'accord, mais ça signifie pas grand-chose à perdre) là ici maintenant en cet instant. Je fais quoi? Je décide quoi? Dans mes rêves les plus fous, c'est quoi ma vie idéale? Et de là, agir, même si c'est minable, surtout si c'est minable. Changer de boulot? Faire un test d'orientation professionnelle en ligne et lire "La semaine de 4 heures" http://www.amazon.fr/La-semaine-heures- ... b_title_bk . Partir à l'autre bout du monde? Vérifier ce que coûtent dix jours pas trop loin hors vacances scolaires, probablement presque rien (moins de 500 €, à tout les coups). Sauter en parachute? Recruter un pote et se lancer un pari.

J'en passe des plus jolies. Une motivation supplémentaire et très efficace? Vu que tu connais désormais la souffrance, promets-toi que pour chaque marche que tu graviras, tu en feras autant pour un(e) inconnu(e). Pas besoin d'argent pour ça, simplement un sourire à la caissière et un "merci beaucoup!", un "bonjour! Comment ça va aujourd'hui?" à la mémé toujours toute seule, le café payé secrètement à un inconnu dans un bar parce qu'il a l'air de passer une sale journée...

La souffrance principale d'une rupture, il me semble, réside dans le rejet et l'abandon ressentis. Sauf qu'on ne peut pas revenir là dessus, c'est bel et bien fait. Par contre, on peut se rappeler de ne pas s'abandonner soi, et ne pas reproduire ou calquer sa douleur sur les autres...

Bref, je laisse ça à la méditation de ceux qui passent, testé-approuvé en ce qui me concerne mais je ne prétends en aucun cas que ça marche à tout les coups. Ceci dit, une fois de plus, il reste quoi à perdre? :mrgreen:
amina a écrit :j'avoue que je comprends ta situation et que moi aussi j'ai du mal, surtout qu'il est avec une autre et qu'on se revoit toujours et me dit qu'il m'aime et qu'il y a encore de l'espoir entre nous
Heu Amina, mais tu veux quoi, TOI? Dans l'absolu? Il est avec une autre (son choix, sa décision) il te dit qu'il t'aime et que bla-bla-bla (son choix encore, sa décision encore, paroles, paroles, paroles). C'est quoi le tien de choix? C'est quoi ta décision? Par rapport à TOI? TU VEUX QUOI?

Parce que tant que tu ne sais pas ce que tu veux, tu vas obtenir exactement ce que tu veux: rien. Bah oui. :?

Alors décide! :mrgreen:
Revenir ensemble, mais pour quoi? Pour quel genre de relation?

Et si lui ne le veut pas, si - heu, pas si, en fait, c'est déjà le cas - puisque tu te retrouves seule et célibataire, tu comptes faire quoi pour toi même? Qu'est-ce qui te rendrait heureuse là? (si tu réponds: lui! t'es mal barrée...)
amina a écrit :Ben en ce qui me concerne, je veux qu'on revienne ensemble et il semblerait que ça le laisse pas indifferent par rapport au discours qu'il me tient
Je connais un peu ton histoire, j'ai lu par ci par là, mais malgré les conseils qui ont pu t'être donné, tu restes bloquée sur ta perception des choses ! Et tu n'ouvres pas les yeux. Personnellement, tu es à sa merci ! Tout ce qu'il peut te donner, tu prends même si ça te dévalorise à un point que t'imagines même pas !

Le gars, il joue sur 2 tableaux, ça t'effleure pas l'idée qu'il puisse te tromper si un jour il se remet avec toi ?

Enfin quoi, arrête de l'idéaliser !!! T'es dans cette optique du "lui lui lui et rien que luiiiii!!!" ! Ouais bah pendant ce temps, ton gars là il s'en tape une autre ! Juste pour info ! Mais je pense que tu le sais déjà ;)
Je ne connais pas ton histoire, Amina, mais ce qui est évident c'est que si tu es sur ce site c'est que comme tout le monde tu as été quittée. Par contre, si je lis bien ce qu'écrit Vaïmiti, tu as encore de la peine à accepter ta rupture?

Franchement? Ton ex m'est totalement égal, parce que je ne sais pas ce qu'il a fait ou non, et la vérité est que toi non plus... Je ne sais pas ce qu'il fera et toi non plus. Il n'est pas là, pas maintenant. Point. Donc? On fait sans.

Mais toi alors? Toi, tu vas faire quoi? Si on enlève les "si", il te reste quoi?
amina a écrit :Oui merci vaïmiti, je suis au courant qu'il est avec une autre et il m'a pas trompé en 3 ans parce qu'il avait pas de raison, c'est pour ça qu'il le fera pas si on revenait ensemble mais bon.
Et tu crois ça normal qu'il trompe sa Next avec toi ?

Tout ce que ça veut dire, c'est que ça fait de lui quelqu'un d'infidèle ! Et ça lui collera à la peau. Comme dans un CV : "Ton passé amoureux ? A trompé sa nana"
Pas besoin de voir plus loin, tout ce qu'on retiendra c'est son infidèlité !

Et le jour où tu te remettras avec lui, tu y penseras ! Et en 3 ans, tu en es sûre à 100%? Non. Et avec la facilité de faire dont il fait preuve à te lire, ça m'étonnerait pas tu vois.
Coucou les filles !!!

ça va ?

Ouais fig t'as raison , je dois pas me contrarier et faire ce qui me fait du bien. RAF des conséquences.

Super WE , ça fait du bien de bouger.

Je rentre et que vois je sur mon portable pro ?

Un mess vocal de D ....
Qui datait en fait de vendredi soir .
Bon forcément je serai une grosse dinde de pas dire que je craque pas dès que j'entends sa voix :mrgreen: Mais ouais , je capte pas pourquoi il doit me rappeller , aucun truc pro dans le message et on a rien prévu de pro à faire ensemble.
Bref, et c'est bien la première fois qu'il m'appelle autant en si peu de jour , qu'il s'excuse ect.

Bon on verra mais c'était mimi son message et ça fait du bien même si je bougerai jamais le petit doigt tant qu'il est pas jeté officiellement de sa dinde.

Mais c'est marrant , il doit bien sentir qu'il est loin d'être le centre de mon intérêt à présent. ..

Bah il dit qu'il me rappellera lundi , donc demain et qu'il se demande si je fais le pont et ce que je fais ..

Anyway !

On verra, mais ça va m'occuper ;) Et surtout , je dois en profiter pour le pro :D
figurine a écrit :on en revient tjs au même point, faut pas attendre que mister ex décide de notre vie! amina trace ta route, si il décide jamais tu vas pas attendre toute ta vie qu il le fasse. faut regarder les faits : il est pas là.

C'est ça LA Clééééééééééééé !

Et depuis que je trace ma route et que je m'autorise plus à me gâcher la vie à cause de ruptures, bah le pire c'est qu'ils finissent TOUS par revenir un jour ou l'autre :mrgreen:
ça sert à rien qu'ils reviennent ( quand on en veut plus ) mais c'est un FAIT .

Bref, façon, il y a plusieurs équations :

Soit l'ex revient et vous êtes tjrs à fond et là c'est le bonheur
Soit il revient et vous en avez plus rien à foutre et ça vous fait juste marrer et du bien de l'envoyer bouler ou lui foutre un gros vent
Soit il revient pas et cela veut dire qu'il en a pas du tout envie, donc à quoi bon ?

Bref, la solution ?

Bah tracer sa route.
On meurt pas d'une rupture.

COmme dit Pup' ce n'est pas une force de caractère qui sort de fig ou moi , car on a aimé aussi mais on a aussi beaucoup pris dans notre gueule de la part des ex et on a juste dit STOOOOOOOOOOOOOOOP à la machine auto-frustration !

Il faut arrêter d'attendre l'ex et faire sa vie.

Et s'il revient , on avisera le jour J mais en attendant : :arrow:
putain gros coup de mou ce matin!
pas de rapport immédiat avec un quelconque ex mais franchement rêves bizarres etc mal dormi.
arg ça doit être le stress de peut être changer de vie bientôt, d être encore tte seule à 32 ans :mrgreen: et de voir les autres qui galèrent pas niveau relationnel! j avoue que ça m énerve à la longue! donc gros coup de mou. raz le bol je pense caverner ajd
Frenchbrunette > ca fait un moment que je te lis et j'admire et adhère totalement à ta philosophie de vie!!

Pour ma part TOUS mes exs sont revenus et mon dernier ex (voir mon histoire) ben il commence...

C'est dès qu'on commence à vivre notre vie et qu'ils se rendent compte qu'ils sont plus le centre de notre vie que leur petit cerveau se met en éveil et se demande qu'est-ce qui a bien pu changer!!
Vaïmiti a écrit :Enfin quoi, arrête de l'idéaliser !!! T'es dans cette optique du "lui lui lui et rien que luiiiii!!!" ! Ouais bah pendant ce temps, ton gars là il s'en tape une autre ! Juste pour info ! Mais je pense que tu le sais déjà ;)
:-1 Géniale ta réponse, j'aurais pas dit mieux
Bah alors fig ?

Et si on prenait les choses autrement ?

Tu sais des amis étaient mariés ect et pourtant à mon âge , oui ils ont des gosses mais sont en train de divorcer ou se séparer pour la plupart.
Combien de mes clients sont divorcés ?

Et si c'est pour rester à contre coeur avec une personne comme D , moi ça me fait plus pitié que ma vie ou je suis bien libre.

D'ailleurs D, est tellement bien dans sa vie qu'il me texte depuis tôt ce matin alors qu'on est en jour de congé. La vie de famille chez lui c'est le bonheur total à ce que je vois !

Bref.

Tu as tout le temps de trouver, une cliente a trouvé le bon à 40 ans.

Mieux vaut mettre longtemps et que ça soit pour de bon que trés vite et que ça foire par la suite avec de grosses conséquences !

Caverne un jour mais pas plus et prépare ton départ vers ta nouvelle vie , ça c'est une EXCELLENTE nouvelle et dis toi que c'est grace à l'absence d'un next que tu pourras réaliser tes projets les plus chers. Sinon tu serais tentée de rester pour le next !

Allez fig , SMILE !

Bisous ;)
Ok avec French' dans l'ensemble.
Par contre c'est clair que voir des couples "heureux", avec des gosses, surtout des plus jeunes que nous (perso en ce moment ça y va dans mon entourage) ... parfois ça peut te foutre le moral dans les chaussettes et tu te dis "putain je dois vraiment avoir un problème" lol
Mais non, mais non! La meilleure loose c'est quand t'es le dernier boulet de la famille à pas être en couple avec des marmots. Tu te sens super bien dans les repas de famille. T'as le droit de pieuter dans le canapé du salon avec la joie de voir tes neveux de sauter dessus à 8h du mat (heureusement que tu les aimes parce que sinon, tu prends un fusil et tu tires dans le tas) :mrgreen:

Par contre, moi je vois plein d'avantages quand même:
- on m'obligera jamais à regarder "un dîner presque parfait" ou "the voice"
- personne me forcera non plus à partir dans un club med ou sur un bateau à vieux
- il y a toujours de la bière et du beurre dans mon frigo
- et si je veux me suicider et que mon cadavre en putréfaction fasse chier mes voisins, personnes ne m'en empêchera :lol:

Le plus important dans la vie, c'est de savoir ce qu'on veut !
FrenchBrunette a écrit :
Mieux vaut mettre longtemps et que ça soit pour de bon que trés vite et que ça foire par la suite avec de grosses conséquences !
:-1

Mais bon, à un moment donné, on se pose la question :

"Mais est-ce que y'a vraiment quelqu'un pour moi qui m'attend quelque part??"
Ce n'est pas parce que tu t'es pris X ruptures que ça veut dire que ce que je dis est insensé et tiré des contes de fées ! :mrgreen:

Si tu n'y crois pas/plus, libre à toi. Si tu veux rester célibataire endurci, idem.

Seulement, si tu trouves une personne qui pourrait potentiellement te convenir, pourquoi pas envisager que ce soit LA bonne personne ?
zaphod a écrit :
Vaïmiti a écrit : Mais bon, à un moment donné, on se pose la question :

"Mais est-ce que y'a vraiment quelqu'un pour moi qui m'attend quelque part??"
faudrait vraiment mettre en taule les gens qui écrivent des contes de fées je crois!

et cette bitch de meg ryan!
zaphod a écrit :Parce qu'il n'y en a sans doute pas qu'une et qu'elle est sûrement en train de vivre sa vie plutôt que de m'attendre et c'est très bien comme ça.
Si j'ai la chance d'en croiser une, ben tan mieux, sinon, ben faut faire comme dis Fig, faut vivre sa vie.
Bien sur qu'on doit vivre sa vie, entièrement d'accord.

Je dis juste qu'à un moment donné, on peut tomber sur une personne qui peut peut-etre bien faite pour nous. Et qui a fait sa vie aussi.

Ma question c'était plutôt : est-ce qu'on finit par rencontrer quelqu'un qui nous correspond ou parfois, il se peut qu'on ne trouve jamais personne qui nous convienne ?
FB je n'ai aucun ex dessus. Donc ça pue pas comme ça !

Bon bin, j'ai revu ex au cours.
Monsieur 1h de retard, et il est reparti à pile à l'heure .

Bon, je lui ai pas dit bonjour. J'ai vraiment suivi le cours à fond , sans me préoccuper de lui.
Il a changé de look un peu et c'est pas à son avantage.

J'ai beaucoup été sur scène, lui n'avait que 2 phrases à dire. Donc ça l'a soulé. Il a donc proposé de donner des modif du texte ça m'a gavé et je trouvais ça NUL , je l'ai dit , comme je l'aurais dit à un autre de la troupe. ça l'a soulé , il me l'a montré. Puis juste un petit sourire dans le cours.

Il est parti pile à l'heure , il devait "y aller" .( soirée foot , surement ! )

Bon bin , du coup j'ai fait une pause au pub , j'ai vu mes potes.

Bref, ça pue.

J'en ai marre.
TOUT ETAIT BIEN ENTRE NOUS et cet abruti m'a larguée.

Pourtant j'ai pas à me plaindre, j'en ai pas mal à mes basques mais putain celui là tout était pour que ça soit THE ONE et rien, il en a rien a foutre en fait.

Chu pas en mode triste, je suis en mode VENERE !!!!!!!!!!!

pourquoi c'est si COMPLIQUE alors que ça pourrait être SIMPLE ????????????

Y en a marre de tomber sur des mecs qui REFLECHISSENT TROP ou PAS ASSEZ.
:roll:
Bon bin voilà je me suis pas contrarié, a force d'en avoir marre d'avoir des messages de comeback de J , je viens de lui répondre par mail . De façon distante et simplement en disant que je ne lui en veux pas de m'avoir quitté mais c la façon dont il a fait que je reproche , surtout aprés la déclaration de folie et venant d'un mec que je connais depuis plus de 20 ans et d'une famille que je respecte. Que en gros on oublie les gens, on a plus mal mais pardonner c'est autre chose et que ça s'efface pas avec un petit message. Il faut des efforts de l'autre pour faire ses preuves.

J'ai même pas fini par un "bonne journée ect " .

J'ai juste mis de cette forme : Slt J ,

blalalalal et arrêt net aprés mon dernier arguments.

Au moins, il est fixé et arrêtera de me contacter s'il en a RAF de moi et s'il en a pas RAF bah il reconctera et surtout RAMERA !

D je vais l'avoir au tel des demain, alors lui , faut que je le vois pour du pro donc je vais en profiter de ce moment ou il est aprés moi. Et si j'ai envie de faire un tennis avec , why not !

ex je suis en silence radio , juste un mail groupé pour la sortie theatre que j'organise pour la troupe. si ça me brule de le contacter ce week end en raison du délire des élections qu'on avait ensemble , je le ferai , sans parler de nous .

Bref, je me contrarie pas !!!!!!!!

Bonne journée , profitez bien !
Hello les poufs !

Waouh c'est la déferlante de messages ici !!!

Pup : tu as l'air d'avoir la peche, c'est cool ^^ Je suis bien d'accord avec toi il faut profiter de la vie quand on est célib' et en profiter pour se (re) construire ;) Sinon il a l'air interessant ton bouquin ... travailler 4 jours ... et gagner plus ^^ ;)

Waimiti : je pense effectivement qu'on peut rencontrer qqn qui nous correspond et je pense même que nos exs nous correspondaient sur bien des plans... le tout après c'est de regarder ensemble, dans la même direction, et là c'est jamais facile !!!

Sinon les gens pour ce qui est des gamins, c'est sure que regarder the voice le samedi soir avec les momes ça peut paraitre un peu la grosse VDM. Mais bon on est pas obligé d'aller en boite tous les samedi non plus... Et puis les gamins c'est aussi marrant parfois ; un sourire, un truc qui vous fait rire, franchement il m'arrive de plus m'éclater avec eux, qu'avec certains de mes exs !!.. car il n'y a pas que les cris, le caca, et les dimanches chez ikéa dans une vie de famille.. ;) Après je comprend que tout le monde n'aspire pas à ça ;)

Fig : : ça n'est pas une tare d'être célib à 32 ans, moi ma mère est célib à 54 ans et elle vit très bien , taf passionnant, amis, vie bien remplie.. (comme quoi aussi, ça n'est pas forcément pire de divorcer à 50 balais qu'à 30 balais... !! )

Le tout au final je pense c'est de tenter d'être heureux avec ce qu'on a déjà , et continuer d'aspirer à mieux. De tte façon en couple aussi y a des coups de mou !!!

Allez bisous et bon férié ;)
ouep pq on s ennuie dans nos VDM :lol: :lol:

on s en passe plus de ce fofo lol

bon sinon moi j en ai marre mais grave marre d être seule! c est même pas mon ex qui me manque même si ça fait mal au cul de se faire jeter.
mais j en ai marre de la solitude!
qd on me dit "va voir ce film c cool" ouais ok mais bon seule c chiant.
ou "ce restau il déglingue" ouais super je vais y aller avec le chien!
marre.
coup de gueule ololol
Oui, c'est à croire que la Société nous impose d'être en couple!!!

Moi j'ai retrouvé mon ex, mais il part régulièrement à l'étranger et dans ces moments là je me souviens de ce que j'ai pu vivre pendant des semaines, voir des mois..... :roll:

Courage à toi!!!! Tu n'as pas eu de relations depuis ton ex?
si heureusement! mais bon une vient de se terminer y a genre 15 jours, donc c est encore tout récent. j en ai raz le bol de me planter, ça saoule.
à croire que j ai 2 têtes??
nan mais j en ris mais à la longue je finis par me poser des questions.
je suis blasée de voir tt le monde en couple et kiffer, et toi rester là en mode célib "la pauvre". ça me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis je vois pas trop comment rencontrer du monde en fait.
en ce moment j ai pas envie de sortir donc ça limite.
fait chier.
je l ai déjà fait à l époque lol
mais bon maintenant non je suis passée à d autres délires.
on verra de tte façon ça va bouger. je vais pas passer ma soirée à me plaindre ^^
pas trop mon style.
puis de tte façon, il y a des choses plus graves que ça dans la vie.
Hello Mari,

Ben pour toi aussi ça à l'air de rouler! 8-)
Et oui ça fait du bien de trouver enfin un équilibre. Juste là où je me permets de te corriger: Profiter de la vie tout court! Qu'on soit célib' ou en couple, l'essentiel est de progresser. L'"avantage" de la rupture - parce que oui, il y en a quand-même au moins un - c'est justement de nous ouvrir à cette notion de (re)construction, d'avancement et de sain égoïsme. L'idéal étant quand-même de pouvoir le faire sans crises existentielles... :? :mrgreen:

Oh et le bouquin, c'est comment bosser 4 heures par semaine. Mais même sans aller jusque là, il propose plein d'idées pour réorienter sa vie vers un truc plus fun et plus... vivant, justement. Une excellente lecture que je recommande à tous.

Fig': C'est de la flippe excitée ou de la flippe paralysante? Parce que p'têt que si tu trouves pas de mec en ce moment, c'est justement parce que tu as besoin de ce fameux égoïsme sain le temps de monter ton projet et de t'autonomiser... 'fin je dis ça...

French, je t'ai rep' mais je vais ajouter une chose: dépasse la "réaction". Toi aussi fais des choix et agis en conséquence... Tu comprends? :| ;)

Vaïmiti: Pardon pour le massacre sanglant de bisounours, mais on ne rencontre QUE - UNIQUEMENT - des gens faits pour nous. Des gens qui nous font du mal si on ne se respecte pas, des gens qui nous manquent de respect quand on se sent indigne de respect, etc. Bref et j'en passe. Rien que des gens qui nous conviennent toujours et encore. Et donc: plus on est en harmonie avec soi-même, plus on rencontre des gens en harmonie avec soi-même. Mais y'a pas de hasard là dedans, juste un amour-propre bien placé.

Et tout le monde: pleins de bisous! :-Lov
c est de la flippe venere!
en ce moment je suis en plein égoisme, j en ai RAF des raisons du pkoi du comment on m a jetée, ni de mon ex, ce qui m énerve c est de pas encore y arriver pq je suis pas allée au bout du process de construction! donc du coup j ai un sentiment d énervement pq je SAIS que ajd je peux pas y arriver, je SAIS pkoi, et ça me saoule!
donc oui j en ai marre d etre seule mais je sais que je dois rester seule encore et merde j en ai marre pq ça va pas vite tt ce process!
Wow, chill out! :lol: 8-)

Pourquoi tu es à ce point ce point en colère? Et si plutôt que de te préoccuper de tout ce qui ne va pas, tu - genre - simplement lâchais l'affaire et décidais que finalement c'est très bien comme ça, c'est une base comme une autre et que justement tu (re)construises à partir de ce que tu as plutôt qu'à partir de ce que tu souhaites?

C'est juste une suggestion à la con, hein, mais pour ce que je te connais, je sais que tu as de la ressource.

Je dis ça comme ça, mais est-ce que peut-être, quelque part, ta colère n'est pas simplement contre toi parce que tu n'oses pas vraiment? Psy de comptoir, je sais, pardon :? :arrow:

N'empêche....
Fig, tu as beaucoup avancé depuis que je te connais. Tu as beaucoup évolué et tu as beaucoup appris depuis le temps. Tu réagis beaucoup mieux aux ex et aux ruptures.
Je te sens beaucoup mieux avec toi même déjà.
Continue dans ce sens, je sais que tu as la force comme dit Pup'.

Sinon, pup' je te réponds en mp.

;)
Bah nan Fig' je sais pas :mrgreen: , je peux juste te souhaiter une croisière paisible et aussi agréable que possible!

Je sais aussi que les chemins de traverse sont plein de traquenards et que morfler, bon c'est sympa mais stop. Qui disait ce truc: vise la lune parce que si tu te plantes tu atteindra les étoiles. ;) :D

Cheer up Honey! :mrgreen:

French: oué, hein! :lol:
Ben Fig, si je peux me permettre un petit mot d'encouragement, avec mon œil très extérieur, l'impression c'est qu'il y a eu du chemin de fait quand même. Si tu retournes 2 ans en arrière, l'idée de supporter un mec, c'était de la science-fiction pour toi :lol:
Résultat, tu finissais avec des plans moisis.
Bon, après, c'est clair que c'est un peu écœurant de voir tous ceux qui y arrivent sans se poser de questions et même sans savoir comment ils font
ouais c est clair y en a ils font ça comme ils respirent! un truc de fou!
ils ont aucune idée de comment ils y arrivent et tout. juste ils le font!
apres oui c est sur il y a eu du chemin parcouru depuis 2 ans, en effet. et heureusement! mais bon là j en ai marre, je trouve le tps long c est tout. un léger sentiment d injustice en fait.
Coucou les filles!!

15 jours de SR strict et je comprends pas je suis de plus en plus triste..
Jen suis a 7sms sans reponses de ma part.

Dimanche il y a 15jours je lui avait dit que je lui passerais 10e pour le coiffeur de la petite. Ne lui ecrivant pas et ne repondant pas et n ayant pas ramener la petite ce dimanche (ma maman a gere) jai deposé une enveloppe dans sa boite au lettre avec une feuille et noté dessus: coiffeur pour la petite et jai mis 20e au lieu de 10e.

elle m a re ecris pour dire merci pour la petite que jai donné trop me dit avoir pris le rdv. puis termine par: bisous. Je n ai une fois de plus pas repondu du coup elle ma re ecris le soir en s arrangeant pour poser une question tebet sur la petite. J ai toujours pas repondu elle a ecrit a 20h50 je suis pas dispo a cette heure je suis occupé!!

Bref tt sa pour dire que des messages ou elle ecrit : bisous j en recois jamais de chez jamais et la tout d un coup elle ecrit bisous et je pense que c est car jai disparu depuis 15jours et en gros elle me donne un os a rongé ou elle a voulu me sonder je sais pas.En tout cas elle sait qu elle a pas a m ecrire bisous et je pense qu elle l a ecris en sachant bien pkoi elle l ecrivait.

Les discutions ou elle me dit je sais pas,jy pense, jhesite,je peux pas revenir comme sa ou ses sms avec des bisous j en veux plus et je reagirais plus. Elle a un Next de merde et elle aura que lui moi elle va voir qu elle ma perdu! Et on verra si elle revient et si sa la perturbe de me voir disparaitre apres avoir ete son pilier pendant 10ans. Passe les beaux jours de sa nouvelle relation on verra si je lui manque et si etre a 3 en famille redeviendra sa priorite plutot que d etre dans une relation a se voir 3/4jours toutes les 2 semaines.

En tout cas meme si je tiens mon SR et si dimanche je vais aller recupe la petite en ne montrant rien et en etant pimpant cordial et bref j avou que jai trop mal au coeur jy pense matin midi et soir cest abusé sa m obsede limite et me rend trop triste
strass a écrit :
figurine a écrit :Nan il restera toi et ça se trouve meg ryan!
fig ça fait un bout de temps que ça m'intrigue, et à chaque fois je zappe avec ma mémoire de Doris :mrgreen: C'est quoi le délire avec M. Ryan ?!
bha en fait maf ryan a joué dans un tas de films romantiques à l eau de rose, qui nous ont fait croire que l amour comme à hollywood ça existe lol
donc je la déteste cette bitch.
strass a écrit :
fig ça fait un bout de temps que ça m'intrigue, et à chaque fois je zappe avec ma mémoire de Doris :mrgreen: C'est quoi le délire avec M. Ryan ?!
C'est parce que j'avais posé la question de savoir si on finit toujours par trouver quelqu'un qui nous correspond :mrgreen:

Y'a eu une petite erreur de compréhension, du coup ça a dérivé sur les contes de fées et Meg Ryan !
Aller, pour le plaisir:
1981 : Riches et Célèbres (Rich and Famous) de George Cukor
1983 : Amityville 3D : Le Démon (Amityville 3-D) de Richard Fleischer
1986 : Top Gun (Top Gun) de Tony Scott
1986 : Armé et dangereux (Armed and Dangerous) de Mark L. Lester
1987 : L'Aventure intérieure (Innerspace) de Joe Dante
1988 : Promised Land (Promised Land) de Michael Hoffman
1988 : Mort à l'arrivée (D.O.A.) de Annabel Jankel et Rocky Morton
1988 : Presidio, base militaire, San Francisco (The Presidio) de Peter Hyams
1989 : Quand Harry rencontre Sally (When Harry Met Sally) de Rob Reiner
1990 : Joe contre le volcan (Joe Versus the Volcano) de John Patrick Shanley
1991 : Les Doors (The Doors) de Oliver Stone
1992 : Le Baiser empoisonné (Prelude to a Kiss) de Norman René
1993 : Nuits blanches à Seattle (Sleepless in Seattle) de Nora Ephron
1993 : Flesh and Bone (Flesh and Bone) de Steven Kloves
1994 : Pour l'amour d'une femme (When a Man Loves a Woman) de Luis Mandoki
1994 : L'Amour en équation (Q.I.) de Fred Schepisi
1995 : French Kiss (French Kiss) de Lawrence Kasdan
1995 : Le Don du roi (Restoration) de Michael Hoffman
1996 : À l'épreuve du feu (Courage Under Fire) de Edward Zwick
1997 : Addicted to Love (Addicted to Love) de Griffin Dunne
1998 : La Cité des anges (City of Angels) de Brad Silberling
1998 : Hollywood Sunrise (Hurlyburly) de Anthony Drazan
1998 : Vous avez un mess@ge (You've Got Mail) de Nora Ephron
2000 : Raccroche ! (Hanging Up) de Diane Keaton
2000 : L'Échange (Proof of Life) de Taylor Hackford
2001 : Kate et Léopold (Kate & Leopold) de James Mangold
2003 : In the Cut (In the Cut) de Jane Campion
2004 : Dans les cordes (Against the Ropes) de Charles S. Dutton
2007 : In the Land of Women de Jon Kasdan
2008 : Mon espion préféré (My Mom's New Boyfriend) de George Gallo
2008 : The Women de Diane English
2008 : Le Deal (The Deal) de Steven Schachter
2009 : Quitte-moi... si tu peux ! (Serious Moonlight) de Cheryl Hines

Aller, y'en a quand même 1 dont j'ai gardé un très bon souvenir ;)
Pup' , je crois que je vais t'engager comme love coach à plein temps :lol:

J'ai appliqué tes conseils . Au moment même ou j'avais carrément oublié mon ex. Mon ex refait surface !

Il m'a d'abord texté 2 fois direct au début du débat politique ( je rappelle qu'on a eu beaucoup de souvenirs complices à propos de la campagne ) donc je devais lui manquer .

J'ai répondu de façon rapide plus tard.

Il me retexte aprés le débat , je réponds puis............ Il me tel !!!!!!
Je réponds un peu étonnée, il s'excuse de me déranger mais me dit qu'il avait envie de me parler de vive voix plutot que de me texter....

Et on a parlé 1H , jusqu'à 2h15 du matin.
C'est moi qui ai terminé la conversation.

J'ai jamais parlé de nous , c'est lui qui a pris l'initiative de me parler , il m'a demandé " avais tu reçu mon email sur la politique ? " , j'ai répondu " heu oui .." , lui " ah car tu n'as pas répondu". Puis il m'a parlé lui même de mon mail sur la sortie de théâtre , il m'a dit qu'il allait se libérer malgré des problèmes de boulot pour nous rejoindre et que ça lui ferait super plaisir de venir.
J'ai souligné les 2 mecs à fond sur moi qui viennent et dont celui dont mon ex était jaloux ( le plus vieux que j'aime bien ) qui a proposé un autre resto. Mon ex était un peu agacé et m'a dit qu'il pense que c'était mieux mon idée ( c'est notre resto fétiche à la base à tous les deux et là ou on a pris notre premier rdv )...
Je lui ai par contre demandé ( pup dsl j'ai pas pu m'en empêcher ) s'il avait reçu mon texto sur mes conseils pour la comédie , il m'a répondu " ah oui ..Tu avais mis du temps à répondre d'ailleurs...Oui, MERCI pour ce message "
J'ai terminé la converse en parlant vaguement de moi , de mes projets ( dont ils étaient si fiers quand il était avec moi ) : ecriture de mon show, guitare, rdv pros ... Voilà puis en surfant sur le net aprés avoir raccroché, j'ai pas résisté a lui envoyer 2 textos ensuite sur le débat , il me réponds à bloc... Mais là je vais arrêter. Trop naze lol

Mais je n'ai en aucun cas, demandé de ses news. Il m'a dit plusieurs fois " dors bien" et que c'était vraiment cool et merci pour cet échange.

Pour J , il m'a répondu et s'est encore écrasé.

Pour D, il m'a texté , et tel , je lui ai foutu encore un vent, il m'a laissé encore un mess vocal trés gentil , il me rappelle demain et m'a même dit qu'on va essayer de se voir la semaine prochaine !!!!!!!

Bref, MERCI PUP , je continue dans cette lignée.

RELATIVISER , prendre du recul.

Comme quoi, mon ex, je m'imaginais pleins de choses lundi alors que ce soir il m'a reparlé du cours et m'a dit juste vouloir m'aider à améliorer mon personnage et qu'il critiquait en fait que l'écriture du prof , pas moi.

Bref, je vais m'arrêter là.

J'ai sommeil.

Mais ça va , j'ai géré les 3 derniers boulets toute la journée ,sans dérapage et avec sang froid.

Je prends ce qu'on me donne mais je suis vraiment sur mes gardes que ça soit pour les 3.

On verra bien ce que l'avenir me réserve !
Vaïmiti a écrit :
strass a écrit :
C'est parce que j'avais posé la question de savoir si on finit toujours par trouver quelqu'un qui nous correspond :mrgreen:

Y'a eu une petite erreur de compréhension, du coup ça a dérivé sur les contes de fées et Meg Ryan !
Ha ok ! :lol:
... je sais pas ce que tout le monde a à associer M. Ryan avec les contes de fée lol

Bonne journée à tous ! :D
Bon bin j'étais en contact jusqu'à 3h30 du mat avec ex. A son initiative et c'est moi qui a mis fin.

D m'a tel ce matin, ne me disant " tu vois que je fais des efforts ECT ". On va se voir la semaine prochaine .

Pour J j'ai répondu ok et qu'on se croisera au vote s'il veut , j'ai redonné mon num.

Et j'ai rêvé que je sortais avec le mec concurrent d'ex du théâtre.

Bref, j'ai le choix entre 4 mecs qui m'ont intéressé et que j'intéresse à nouveau.

Je claque pas la porte mais je suis sur mes gardes.
On verra bien mais surement que je serai amenée a rester seule pour éviter les merdes mais je garderai leur contacts simplement quand ça me fait du bien et je trouverai surement ailleurs le vrai n'amoureux qui me faut.
Peut être un cocktail des 4 ? :mrgreen:

Moi qui me plaignais que mes ex ne revenaient JAMAIS ou que j'avais pas assez de succès.

Soit c'est les périodes de désert total soit ils sont à la charge TOUS en meme temps/

Mais ce que j'ai appris c'est qu'ils sont toujours plus proches dès qu'ils sentent que je suis " détendue" et surtout que j'en ai RAF , que j'attends RIEN d'eux.

Le rôle de la pression chez un homme est énorme , lorsqu'on relâche cette pression, le contact est cordial et trés attirant pour eux.

Bref.

IL NE FAUT PAS PERDRE ESPOIR donc, regardez, j'étais vraiment vénère avant que personne ne revienne ect...Et je me sentais pas séduisante auprés des hommes. Dès lors ou j'ai pris confiance en moi et pris en main ma vie et surtout que j'ai bossé sur le lâcher prise et mes défauts et cultivé mes qualités, j'ai pris une grande confiance et ça marche !

Comme quoi TOUT EST POSSIBLE . Il faut juste de la PATIENCE et de la CONFIANCE .

Courage !!

Aimez vous et on vous aimera d'avantage !
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 03 mai 2012, 13:05, modifié 1 fois.
FrenchBrunette, quand je te lis, j'ai parfois du mal à suivre mais surtout à comprendre ce que tu veux.
T'es sûre que jongler comme ça entre tous tes prétendants t'apporte quelque chose ?
Tu devrais peut être plutôt penser à toi en cette période, tu ne crois pas ? Tu ne penses pas que la priorité, c'est toi et que leurs courbettes, au final, on s'en fiche, non ?
Ma priorité c'est moi.

D m'apporte des clients niveau pro.
Ex je laisse la porte ouverte car je le voulais et pour de BON.

J je ne lui pardonnerai jamais mais c'est un homme qui a été le plus marquant de ma vie et je ne peux pas l'effacer comme ça.

tous ces hommes m'ont plu et je les ai aimés.

Leurs retours me troublent beaucoup.

Aprés ex est le seul que je reprendrai , je m'en suis jamais cachée , s'il revient je dirai oui. Car je suis certaine qu'on est fait l'un pour l'autre.
Aussi j'ai toujours été trop catégorique et j'ai toujours coupé les ponts avec tous les hommes que j'ai aimé.
Là ils reviennent, je suis détachée et ça me fait pas du tout souffrir , au contraire, ça me fait du bien car chacun m'apporte quelque chose de positif.

Bien entendu que je n'envisage RIEN avec J ou D par exemple. L'un m'a trop déçu , l'autre c'est impossible .

Mais les Deux m'ont marqué et ont des qualités que je ne peux nier. Comme je n'ai plus de sentiments amoureux , j'arrive à gérer. Sans être "amis" , un contact modéré est plaisant et utile.

Il est évident que si je souffre , je couperai les ponts à nouveau.

Je ne pense qu'à moi , justement, j'avance dans mes projets , je fais des challenges et je profite de chaque instant de la vie.

Pour mon ex, c'est le seul qui a la possibilité de vraiment me replaire à nouveau , car c'est récent et qu'il a tout ce que je recherche chez un homme et ce qu'il pourrait m'apporter de positif pour une relation amoureuse.

Aprés, comme je ne sais pas ce qu'il veut et qu'il m'a larguée, comprends bien que je ne peux pas penser que je vais rester SEULE et à l'attendre.

Et sans être avec les autres "prétendants" , ça me permet d'être en confiance et en contact avec des hommes et confimer ma confiance .
Je suis super ravie pour toi, French'! :D

Ça me fait plaisir de te voir apaisée (ZEN!!!! :mrgreen: ) et bien moins dans l'urgence/la panique/la sur-interprétation.

Ceci dit, je rejoins Marionette sur un point: Pourquoi penser autant aux mecs? Pourquoi vouloir à tout prix être dans une situation amoureuse ou une autre? Et si tu relâchais un peu l'affaire?

Je crois - mais ça n'est jamais que mon avis, une fois de plus - qu'on est vraiment prêts à vivre une histoire d'amour véritable que lorsqu'on en n'a plus besoin du tout. Lorsqu'on s'en passe totalement. Parce que là, enfin, on sort de l'exigence pour parvenir au don gratuit, et à une forme de construction à deux qui ajoute à ce qu'on est, soi.

French', vis pour toi bordel. Sors de ce rôle d'enjôleuse et cesse de te demander ce que tel ou tel homme peut t'apporter. Et si tu retournais la question pour savoir ce que toi tu peux apporter à la vie de quelqu'un d'autre? (et pas en l'"aidant", - bullshit :evil: - juste en étant toi? ) Et puis, je le redis ici pour les archives, mais ne décentre pas ton amour-propre dans l'attention qu'on te porte: c'est dangereux et instable. Solide dedans avant tout!

:-Lov :-Lov
Yes pup' , merci pour le recadrage et vous avez raison.

Mais je me sens bien et j'ai jamais eu autant de succès , j'ai le droit de kiffer non ? Aprés les traversées du désert et les bûches que j'ai eu , non ?

Aprés , ma famille m'a toujours dit une "solitaire" et je n'ai jamais eu de problème a être seule. J'ai toujours vécu seule d'ailleurs et mes mecs me disent trés indépendante.

Je suis bien avec moi même .

C'est pas le probleme mais j'ai envie de KIFFER ce moment ou ils sont tous à revenir alors que je pleurais comme une grosse dindasse à cause d'eux y a pas si longtemps.

Je vois pas pourquoi je m'en amuserai pas et profiterai et de l'un et de l'autre.

J'avoue , tous ont leur charme , c'est pas pour rien que j'ai été folle amoureuse d'eux .
Donc je suis pas insensible mais je sais trés bien qu'ils m'ont fait du mal et que c'est mort pour tous.

Sauf que ça m'amuse , je m'amuse.

Je le prends avec légèreté.

Sans rien toucher , sans faire rien de grave.

Le seul avec qui j'aimerai " toucher " c'est mon dernier chouchou , mon ex , Mister " j'ai une fierté de malade mais une sensibilité à fleur de peau que je veux cacher "

Lui , ok c'est pour du sérieux que je laisse la porte ouverte.

Le reste c'est marrant.

On m'a toujours repproché justement de RAYER les gens , et tous savent que si y a bien une personne a aimer être peinarde et seule , c'est bien moi.

Mais le point que je note c'est vrai , il ne faut pas que je mélange amour propre et mecs et en effet , je leur apporte aussi quelque chose.

Bref pup' a raison mais laissez moi mon KIFFFFFFFFFFFF lol
French', fait bien gaffe aux mirages, c'est tout... :mrgreen: Kiffer tout ça c'est joli, si tu te rends bien compte que c'est aussi solide et durable que des arcs-en-ciel.

Et toi qui speak english: fais la différence, ma bichette, entre "alone" et "lonely", c'est si facile de confondre...

Et une dernière chose, c'est jamais "marrant" les relations humaines, parce que - oh, je ne vais pas m'y lancer ce soir. On en reparlera si tu le souhaites. Et d'ailleurs: tu le sais déjà - :lol: ;)
mouais kiffer c est une chose, je sais j ai déja vécu mille fois les retours d ex. mais qd ça s arrete, ça refait un effet baffe dans la gueule. je ne peux donc que conseiller de cesser de s amuser rapidement avec des mecs comme D ou J.
pq si t en avais vraiment RAF niveau émotion, tu répondrais même pas en fait. ou tu les enverrais chier, pq justement ils t ont fait du mal (surtout J qui a fait le gros connard)
donc c est un jeu dangereux.
je suis pas persuadée que ça soit l idée du siecle de repondre, meme en mode détaché, à part pour ton ex que tu veux récupérer bien sur^^
les autres, à la poubelle mais direct.
et du caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme, rien qu à te lire ça me fait monter ma tension!
Oui je vois ce que dire et tu as raison.

Mais , tout ça va se finir bientôt.

Je pense que ces retours j'en aurais eu RAF si le dernier m'avait pas viré !!!!

D'ailleurs , D était revenu avant et j'en avais RAF et J aussi était revenu et j'avais fait un Silence Radio.

Donc si je m'auto-analyse , je m'amuse de ces retours et de ses rencards balancés par les uns et les autres , et courbettes , excuses , simplement parce que ..Oui , j'en ai besoin pour me détourner de mon retour à la "lonely" . Je sais que je peux et je sais être "alone".

Et que oui, ça m'a fait quand même chier d'être abandonnée par mon ex, pour une raison qui me file entre les doigts...
Donc j'essaie de m'occuper l'esprit avec les autres ex.

Mais le seul que je veux au fond c'est mon ex.

Je sais pas ce qu'il fout Pup' mais bon c'est étrange combien on se ressemble... Hier c'était encore flagrant cette complicité qu'on a , alors qu'on se connait depuis si peu.

Bref , mais bon c'est FINI.

:roll:

Je sais que c'est pour combler son vide que j'en ai pas RAF , car avant j'aurai juste ignoré leurs appels , leurs rencards et leurs courbettes.
ouais t essaies de passer le tps et de combler le vide de la solitude. je sais je comprends.
mais ça ne sert à rien.
ça t occupe l esprit c est tout, mais ça t empeche de vivre ton deuil aussi.
du coup t es dans le speed au lieu d accueillir les émotions que tu devraient écouter.
pose toi un peu sinon ça va faire des points. surtout si ex revient pas.
ouais et surtout j'avais JAMAIS vécu de retour d'ex.
Donc je voulais "kiffer"ça.

Mais c'est surtout depuis la fin de mon ex puisque ils étaient revenus au même moment ou j'ai rencontré ex.

Oui je m'occupe l'esprit.

Mais c'est dur de faire son deuil car c'est LUI qui me contacte , qui me tel ect...Et il a l'air complètement sur sa planète.

Je comprends pas vraiment ce qu'il me veut car il ne parle pas de retour mais se rapproche.

On verra lundi à la soirée avec le théâtre.

Mais franchement , je sais pas toi fig mais je pose mes armes , je trouve les hommes encore plus prises de tête que nous.
Hello les filles :)

Besoin de vos lumieres je ne veux pas interpreter n etant pas objectif..

Donc comme je vous ai dit SR strict depuis 14jours malgres ma fille jai pu esquiver les rdv pour la petite et jai pas repondu a tt ses sms.
Mais ce soir a 19h elle m appele 2x de suite je reponds pas puis je me dis merde on sait jamais cest peut etre un soucis pour la petite donc je rappel en etant poli mais distant. Je demande si rien de grave pour la petite elle me raconte un vieux truc que la maitresse a dit en gros elle m a appele pour pas grand chose surtout que elle et moi on communique seulement par sms jai vu qu elle allait se lancer a parler d autre chose du coup poliment jai zapper en disant bon ben ok on verra sa pour la petite je dois y aller bonne soiree. Et la lol (jla conn ais par coeur) sa la gonflee que je coupe court et ma dit ok bonne soiree mais avec sa voix de quand elle est soulee lol.

Voila donc en 14Jours de SR strict et en etant distant et ne repondant pas a ses sollicitation jai un sms ou elle finis par "bisous" chose qu elle ne fait jamais depuis tt sa et aujourdhui 2 appels pour une raison pas vraiment valable surtout qu elle pouvait me dire sa dimanche en speed quand je vais recuperer la petite..et que d ailleur elle etait avec la petite depuis 16h30 donc si reellement elle etait inquite pour ce petit probleme d ecole la connaissant elle m aurait appele de suite non pas 2h30 plus tard..

Voila je veux pas interpreter je me dis juste que ben elle cherche malgres tout mon contact et la petite a bon dos pour sa et que mon SR soudain l atteins dune certaine facon.

Questions: ai je bien fais de rappeler?(me suis dit apres coup si cetais important pour la petite elle aurait laisser un message), ai je bien fais d etre distant au tel et de vite couper court a la discution? est ce pas si mal que sa l ai soulee/vexee que je coupe court?
  • 1
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 238