moi2004 a écrit :Et voilà le coup de grâce pas de boulot pour la rentrée pcq on fait passer des filles d'amies de directrices avant ceux qui ont le plus de jours!! Plein le cul VDMtu peux toujours être ma maîtresse
moi2004 a écrit :lol oui TreyOh oh oh, j'ai pas de vie moi. relativise.
mais là deux mois sans mec sans boulot sans rien j'en peux plus
je me raccrochais vraiment à ça!!
moi2004 a écrit :moi mais suis pas méga positive aujourd'hui dslre coucou moi !! je viens de lire ton post, je suis désolée pour ton taf mais dit toi que tu peux t'organiser des trucs à faire, continuer tes cours particuliers, partir voir de la famille, repeindre ton appart, faire encore plus de sport, écrire un livre, aller plus souvent au ciné ou au théatre, voir si y a pas une association qui cherche des bénévoles ???!! y a plein de trucs à faire quand on a pas de taf !! Tu verras les choses différemment et ça t'aidera
moi2004 a écrit :Et toi Riley ca va ? Quoi de neuf poulette ?
seloveee a écrit :Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir...
sa fait quand même depuis le 15 aout que on ne sait plus vue et c'est depuis le 26 aout que j'ai entamer un SR total...
quand pensez-vous ? svp je suis entrain de me dire que c'est pas possible que ca soit finis ! je n'arrive pas à l'accepter
mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fi ... 37243.html
moi2004 a écrit :Oui je te dis je suis vraiment vénère pcq deux mois comme ça je pete une tige!!! Je le savais en juin que ca allait tourner ainsi!!
Je suis pas médium mais bon...
seloveee a écrit :Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir...Bon d'abord toi t'habite à Bruxelles NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!!
sa fait quand même depuis le 15 aout que on ne sait plus vue et c'est depuis le 26 aout que j'ai entamer un SR total...
quand pensez-vous ? svp je suis entrain de me dire que c'est pas possible que ca soit finis ! je n'arrive pas à l'accepter
riley42 a écrit :exacte Riley ! lolseloveee a écrit :Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir...Bon d'abord toi t'habite à Bruxelles NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!!
mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fi ... 37243.htmlbon je retourne à ton histoire
moi2004 a écrit :Selovee,Comment ça ? comment peut-on savoir qu'elles en on rien à foutre ?
tu fais la même connerie que moi tu le fais pas pour toi!! Résultat des courses mon ex n'en a strictement rien a foutre de moi et je suis tjs aussi male!!!
moi2004 a écrit :PFFF Trey suis pas assez bien pour le blagues cochonnes dsl!!Désolé,
moi2004 a écrit :Je ne sais pas pour toi... je disais justement que je ne suis pas médium!!!Tu es médium, car tu vois... DANS MON COEUR!
Moi le mien je le sais pour toi je ne sais pas!!
Lol trey je t'adore tu sais!!! : )
treyparker a écrit :moi2004 a écrit :Je ne sais pas pour toi... je disais justement que je ne suis pas médium!!!Tu es médium, car tu vois... DANS MON COEUR!
Moi le mien je le sais pour toi je ne sais pas!!
Lol trey je t'adore tu sais!!! : )
non mais les ex sont des connasses, les ex hommes, des connards, si on part de là, c'est plus facile à comprendre.
moi2004 a écrit :je vais lire ton histoire je re.... : )merci à toi ! mais j'en ai marre de surveillez mon gsm tout les jours et d'attendre et de dire " allez envoie moi un signe "
be happy !! Tout le monde n'est pas dépressif comme moi rassure-toi!! Mauvaise journée c tout!!
seloveee a écrit :je suis partis en city trip ce weekend , et sur facebook nous avons des amis communs , est-ce que je poste mes photos pour qu'elle voit que je m'amuse quand même et que je bouge ou cela ne sert à rien ?Tu fais ce que tu aurais fait en "temps normal" sans rupture, ne fais pas selon elle, je ne connais pas ton histoire mais je pense que le mieux à faire pour se reconstruire c'est d'oublier ce que l'autre peu voir
seloveee a écrit :Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir...
oeuf_dur a écrit :Ok avec toi!!seloveee a écrit :je suis partis en city trip ce weekend , et sur facebook nous avons des amis communs , est-ce que je poste mes photos pour qu'elle voit que je m'amuse quand même et que je bouge ou cela ne sert à rien ?Tu fais ce que tu aurais fait en "temps normal" sans rupture, ne fais pas selon elle, je ne connais pas ton histoire mais je pense que le mieux à faire pour se reconstruire c'est d'oublier ce que l'autre peu voir
moi2004 a écrit :seloveee,et le fait qu'elle sort en boite surement tout les weekend... et que surtout elle part chez sa famille en vacance ce 7 septembre changera quoi ? est-ce pour plus facilement m'oublier ou sa la permettra de réfléchir à son retour ?
je viens de lire! C sur c parti d'une connerie moi je dirais de la laisser mariner un peu mais de faire ta vie à côté...
Si tu vx poster des photos fais-le!! Tu ne lui dois rien!!
Et moi aussi ca me saoule d'attendre un sms!!
moi2004 a écrit :oeuf_dur a écrit :Ok avec toi!!seloveee a écrit :je suis partis en city trip ce weekend , et sur facebook nous avons des amis communs , est-ce que je poste mes photos pour qu'elle voit que je m'amuse quand même et que je bouge ou cela ne sert à rien ?Tu fais ce que tu aurais fait en "temps normal" sans rupture, ne fais pas selon elle, je ne connais pas ton histoire mais je pense que le mieux à faire pour se reconstruire c'est d'oublier ce que l'autre peu voir
riley42 a écrit :SELOVEE TU AS BEAUCOUP DE CHOSES A APPRENDRE NOUVEL AMI BELGE !!! FAUT RIEN FAIRE FAUT DISPARAITRE DE SON CHAMPS DE VISION FAUT PRENDRE SOIN DE TOI ET SURTOUT LA METTRE DE COTE POUR LE MOMENTDu nouveau pour toi ma belle ? tu tiens le choc ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
treyparker a écrit :Mojito, sur FB, elle veut pécho, elle est en forme.
riley42 a écrit :seloveee a écrit :Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir...je n'ai pas voulu dire parfait aux yeux de tous , mais avec elle je l'ai toujours soutenu , JAMAIS mis des batons dans les roues ( bon oui biensur quelques dispute comme tout couple ) mais j'ai toujours été là pour elle !!! là je suis a 6 jours de SR...
elle disais que je me laisser trop faire quand elle me parler mal... que je devais la remettre à ca place quand sa arrivez... je lui expliquer que pourquoi faire ça alors que l'un de nous deux pouvait gardé son calme et en l'occurence c'était toujours moi... alors je réussissais à passer aux dessus...mais a la fin son caractere je le connaisser bien et je lui avais dis que cela ne me fesait plus rien...elle ma dis oui mais bon il faut me remettre en place parce que défois je sais que j'exagere !
Selovee,
Tout d'abord bravo pour tes 3 jours de SR, il faut continuer !!
C'est vrai que votre "enguelade" comme toute "enguelade est partie d'une connerie finalement et bien entendu tu as voulu une pause et elle s'est énervée....et je crois qu'elle l'est toujours, donc SR SR SR strict jusqu'à ce que les choses s'apaisent. Et puis je trouve que ton père ne doit pas s'en mêler et personne d'autres d'ailleurs.
Tu dois voir pendant ton sr ce qui ne vas pas dans ton couple et analyser. Le sr te permettra d'y voir plus clair...en plus tu dit que tu es le mec "parfait"...personne n'est parfait, si un couple casse on est tous fautifs ok ?
Alors courage pour ton SR et tient bon
seloveee a écrit :moi2004 a écrit :seloveee,et le fait qu'elle sort en boite surement tout les weekend... et que surtout elle part chez sa famille en vacance ce 7 septembre changera quoi ? est-ce pour plus facilement m'oublier ou sa la permettra de réfléchir à son retour ?
je viens de lire! C sur c parti d'une connerie moi je dirais de la laisser mariner un peu mais de faire ta vie à côté...
Si tu vx poster des photos fais-le!! Tu ne lui dois rien!!
Et moi aussi ca me saoule d'attendre un sms!!
riley42 a écrit :SELOVEE TU AS BEAUCOUP DE CHOSES A APPRENDRE NOUVEL AMI BELGE !!! FAUT RIEN FAIRE FAUT DISPARAITRE DE SON CHAMPS DE VISION FAUT PRENDRE SOIN DE TOI ET SURTOUT LA METTRE DE COTE POUR LE MOMENTje prend soin de moi depuis que cest fini avec elle , mais n'arrive pas à la sortir de ma tête !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lunatic69 a écrit :Non rien de nouveau...SR de sa part lol;...et oui je tiens le choc grâce à vous notammentriley42 a écrit :SELOVEE TU AS BEAUCOUP DE CHOSES A APPRENDRE NOUVEL AMI BELGE !!! FAUT RIEN FAIRE FAUT DISPARAITRE DE SON CHAMPS DE VISION FAUT PRENDRE SOIN DE TOI ET SURTOUT LA METTRE DE COTE POUR LE MOMENTDu nouveau pour toi ma belle ? tu tiens le choc ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mojitogirl a écrit :tous ces belges qui arrivent c'est un signe !![]()
![]()
![]()
mais de quoi ça reste à déterminer !!!![]()
riley42 a écrit :Ma location au moins sera gratuite en belgique !treyparker a écrit :Mojito, sur FB, elle veut pécho, elle est en forme.
trey t'es une balance![]()
![]()
![]()
![]()
seloveee a écrit :riley42 a écrit :SELOVEE TU AS BEAUCOUP DE CHOSES A APPRENDRE NOUVEL AMI BELGE !!! FAUT RIEN FAIRE FAUT DISPARAITRE DE SON CHAMPS DE VISION FAUT PRENDRE SOIN DE TOI ET SURTOUT LA METTRE DE COTE POUR LE MOMENTje prend soin de moi depuis que cest fini avec elle , mais n'arrive pas à la sortir de ma tête !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
treyparker a écrit :riley42 a écrit :Ma location au moins sera gratuite en belgique !treyparker a écrit :Mojito, sur FB, elle veut pécho, elle est en forme.
![]()
![]()
![]()
Lunatic69 a écrit :Je comprend Riley et c'est normal.
Essaie de ne plus y penser, tu gère ca très bien
treyparker a écrit :riley42 a écrit :Ma location au moins sera gratuite en belgique !treyparker a écrit :Mojito, sur FB, elle veut pécho, elle est en forme.
![]()
![]()
![]()
seloveee a écrit :et le fais qu'elle parte bientot en vacance chez sa famille... lui permettra de mieux m'oubliez ou de réfléchir ?Selovee,
mojitogirl a écrit :bon si en l'honneur de toutes ces add belges sur le fofo vous me passiez votre adresse Fb qu'on se fasse des sorties déchainés entre largués déprimés c'est que du bon pour ces ex tout puissants believe me !soit dit en passant vous êtes des copieurs c'était moi la première belge du post , il y a eu un gros coup de rupture là en belgique d'un coup , la natalité va baisser !
moi2004 a écrit :Moi pour qu'on se reconnaisse avant notre folle sortioe à liège , je propose que tu me passes ton Fb![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lol Trey croit qu'il est irresistible et qu'on accepterait toute de le prendre chez nous!! Laissons le croire les filles!!
mojitogirl a écrit :mojitogirl a écrit :bon si en l'honneur de toutes ces add belges sur le fofo vous me passiez votre adresse Fb qu'on se fasse des sorties déchainés entre largués déprimés c'est que du bon pour ces ex tout puissants believe me !soit dit en passant vous êtes des copieurs c'était moi la première belge du post , il y a eu un gros coup de rupture là en belgique d'un coup , la natalité va baisser !![]()
![]()
![]()
seloveee a écrit :sur skype elle ma bloké , mais je l'ai ajouter via un autre gsm pour voir se qu'elle fais... et elle met des photos de elle que J'AI prise a nos vacance... on ma dis que sa ne voulais rien dire juste qu'elle se trouvé bien sur les photos... mais bon je part du principe que elle sait d'ou viennent ces photos et qui les a prise...récamment j'ai vue qu'elle a mis une photo de la vue depuis notre balcon et sait ma photo... elle la changer à 2h du matin ( je dis ca parce que elle travail le lendemain et cest rare quelle dorme aussi tard quand elle sait quelle travail le lendemain )ça fait combien de temps que c'est fini ?
riley42 a écrit :je sais que le SR permet de se faire oubliez... mais faut-il vraiment disparaitre ? parce que le but est aussi de lui faire un signe pour qu'elle ne n'oublie pas quand même... lui faire un refreshseloveee a écrit :et le fais qu'elle parte bientot en vacance chez sa famille... lui permettra de mieux m'oubliez ou de réfléchir ?Selovee,
On s'en fou de ce qu'elle va faire ou pas, si elle t'aime vraiment elle reviendra sinon bah...pendant ton SR faut réapprendre à vivre sans elle...c'est aussi pour ça que c'est bien...dur mais efficace !!
moi2004 a écrit :Oh, dit, je suis mignon, drôle, cultivé, romantique et riche.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lol Trey croit qu'il est irresistible et qu'on accepterait toute de le prendre chez nous!! Laissons le croire les filles!!
mojitogirl a écrit :depuis le 15 aout et on ne sais plus vue...mais y a eux des sms de ma part , j'été voir ces parents , mon père la appeler dans les 10 jours qui on suivisseloveee a écrit :sur skype elle ma bloké , mais je l'ai ajouter via un autre gsm pour voir se qu'elle fais... et elle met des photos de elle que J'AI prise a nos vacance... on ma dis que sa ne voulais rien dire juste qu'elle se trouvé bien sur les photos... mais bon je part du principe que elle sait d'ou viennent ces photos et qui les a prise...récamment j'ai vue qu'elle a mis une photo de la vue depuis notre balcon et sait ma photo... elle la changer à 2h du matin ( je dis ca parce que elle travail le lendemain et cest rare quelle dorme aussi tard quand elle sait quelle travail le lendemain )ça fait combien de temps que c'est fini ?
treyparker a écrit :ouais ouais ouais tu es encore plein d'autre chose chou!!moi2004 a écrit :Oh, dit, je suis mignon, drôle, cultivé, romantique et riche.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je remplis plein de critère.
seloveee a écrit :Ecoute je sais que c'est dur et qu'au début tout ce qu'on veut c'est "JE VEUX LA/LE RECUPERER A TOUT PRIX , IL/ ELLE A AUCUN DEFAUT , C'EST LUI ET PERSONNE ... Bref on est tous passés par cette phase et on sait ce que tu ressens maintenant on a été largués il ya plus longtemps , on a commencé ici il y aquelques temps et on te dira toujours que la seule option qui te reste en cas de rupture c'est le SR ... il y a pas d'autre issue c'est le "seul" truc qui peut te sauver toi et qui peut sauver ce qui reste d'amour entre vosu et crois-moi qu'aui jour d'ajd on a vu la différence entre ceux qui l'ont respecté et se sont reconstruit et ceux qui en ont fait qu'a leur tête , ta rupture est fraiche et crois-moi ou pas c'est une VRAIE CHANCE parce que ça signifie qu'elle t'a encore tout frais dans sa tete, qu'elle est encore paumée alors ne va pas détruire ça en allant la harceler de messages, d'emails et en risquant de la menacer et de te mettre en colère contre elle , moi je reviendrais 3 mois en arrière , je ferais tout différemment .. brefriley42 a écrit :je sais que le SR permet de se faire oubliez... mais faut-il vraiment disparaitre ? parce que le but est aussi de lui faire un signe pour qu'elle ne n'oublie pas quand même... lui faire un refreshseloveee a écrit :et le fais qu'elle parte bientot en vacance chez sa famille... lui permettra de mieux m'oubliez ou de réfléchir ?Selovee,
On s'en fou de ce qu'elle va faire ou pas, si elle t'aime vraiment elle reviendra sinon bah...pendant ton SR faut réapprendre à vivre sans elle...c'est aussi pour ça que c'est bien...dur mais efficace !!
comme je l'ai dis je sais que le SR est avant tout pour nous... mais moi je le fais pour que elle s'en rende compte,pour qu'elle puisse réfléchir...
moi2004 a écrit :C marrant que ton vrai nom soit benjamin pcq le pote de mon ex avec qui je blaguais au sujet du sexe s'appelait benjamin aussi mdr!! comme quoi tous des pervers!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
seloveee a écrit :riley42 a écrit :je sais que le SR permet de se faire oubliez... mais faut-il vraiment disparaitre ? parce que le but est aussi de lui faire un signe pour qu'elle ne n'oublie pas quand même... lui faire un refreshseloveee a écrit :et le fais qu'elle parte bientot en vacance chez sa famille... lui permettra de mieux m'oubliez ou de réfléchir ?Selovee,
comme je l'ai dis je sais que le SR est avant tout pour nous... mais moi je le fais pour que elle s'en rende compte,pour qu'elle puisse réfléchir...
treyparker a écrit :mon cousin pervers qui voulait voir comment etait la foufoune des filles quand on avait 4 ans s'appelait benjamin aussi :p même à 4 ans ...moi2004 a écrit :C marrant que ton vrai nom soit benjamin pcq le pote de mon ex avec qui je blaguais au sujet du sexe s'appelait benjamin aussi mdr!! comme quoi tous des pervers!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
moi2004 a écrit :ah ben je crois que c le nom qui fait ça!!!Mais c'est mignon : Benjamin, Ben, Ben-J, Benji.
A me souvenir si j'ai un enfant : "NE JAMAIS L'APPELER BENJAMIN!!!"
seloveee a écrit :Si tu continue comme ça tu vas te faire bcp de mal crois moi...je sais qui ne faut pas surveillez mais c'est plus fort que moi... mes proches en on marre que je parlé tout le temps d'elles alors maintenant je ne leurs dis plus rien mais je l'ai constament dans ma tête et sa me fait du mal de tout gardé en moi...encore aujourd'hui je cherche des réponse parce que je n'ai pas la vrai raison de son départ...
1) ne la surveille pas (fb, skype, twitter....)
2) ne parle d'elle avec personne
3) ne lui envoi plus aucun signe de vie
seloveee a écrit :Ecoute je sais que c'est dur et qu'au début tout ce qu'on veut c'est "JE VEUX LA/LE RECUPERER A TOUT PRIX , IL/ ELLE A AUCUN DEFAUT , C'EST LUI ET PERSONNE ... Bref on est tous passés par cette phase et on sait ce que tu ressens maintenant on a été largués il ya plus longtemps , on a commencé ici il y aquelques temps et on te dira toujours que la seule option qui te reste en cas de rupture c'est le SR ... il y a pas d'autre issue c'est le "seul" truc qui peut te sauver toi et qui peut sauver ce qui reste d'amour entre vosu et crois-moi qu'aui jour d'ajd on a vu la différence entre ceux qui l'ont respecté et se sont reconstruit et ceux qui en ont fait qu'a leur tête , ta rupture est fraiche et crois-moi ou pas c'est une VRAIE CHANCE parce que ça signifie qu'elle t'a encore tout frais dans sa tete, qu'elle est encore paumée alors ne va pas détruire ça en allant la harceler de messages, d'emails et en risquant de la menacer et de te mettre en colère contre elle , moi je reviendrais 3 mois en arrière , je ferais tout différemment .. brefOui elle est fraiche... mais je la connais et je sais qu'elle doit sortir casi tout les weekend pour ne pas pensez à moi... tu me dira on s'en fou de se qu'elle fait ou pas... mais je ne veux pas qu'elle oublie...je suis moi même sortis en soirée ces temps ci , city trip j'ai fais pleins de chose et je n'arrive pas à l'oublier ! et je me demande si elle sait pareil justement[/quote]![]()
seloveee a écrit :Ecoute je sais que c'est dur et qu'au début tout ce qu'on veut c'est "JE VEUX LA/LE RECUPERER A TOUT PRIX , IL/ ELLE A AUCUN DEFAUT , C'EST LUI ET PERSONNE ... Bref on est tous passés par cette phase et on sait ce que tu ressens maintenant on a été largués il ya plus longtemps , on a commencé ici il y aquelques temps et on te dira toujours que la seule option qui te reste en cas de rupture c'est le SR ... il y a pas d'autre issue c'est le "seul" truc qui peut te sauver toi et qui peut sauver ce qui reste d'amour entre vosu et crois-moi qu'aui jour d'ajd on a vu la différence entre ceux qui l'ont respecté et se sont reconstruit et ceux qui en ont fait qu'a leur tête , ta rupture est fraiche et crois-moi ou pas c'est une VRAIE CHANCE parce que ça signifie qu'elle t'a encore tout frais dans sa tete, qu'elle est encore paumée alors ne va pas détruire ça en allant la harceler de messages, d'emails et en risquant de la menacer et de te mettre en colère contre elle , moi je reviendrais 3 mois en arrière , je ferais tout différemment .. brefOui elle est fraiche... mais je la connais et je sais qu'elle doit sortir casi tout les weekend pour ne pas pensez à moi... tu me dira on s'en fou de se qu'elle fait ou pas... mais je ne veux pas qu'elle oublie...je suis moi même sortis en soirée ces temps ci , city trip j'ai fais pleins de chose et je n'arrive pas à l'oublier ! et je me demande si elle sait pareil justement[/quote]![]()