Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je viens de m'apercevoir de qque chose lorsque j'etais en couple avec mon ex pendant neuf ans sa famille me rejettais toute sa famille il a divorce après 15 ans de mariage et on s'est mit tt de suite ensemble a partir de ce moment la, sa tante par exemple lui a dit une fois tu viens qd tu veux a la maison mais tu viens seul! Alors que j'etais juste a cote de lui, lui il a dit non si je viens c'est avec ma compagne sinon vs ne me verrais plus et du coup ben tout le monde me rejettais et il s'est mit a croire que j'etais une personne detestable. Le w-e dernier je suis sorti avec des amis que je n'avais pas vu depuis au moins 15 ans, et je me suis rendu compte que pour finir je ne suis pas une personne detestable comme il a pu me le faire croire mais que c'est bien sa famille qui a un problème avec moi puisque les cartons d'invitations ne portaient jamais mon non mais seulement le sien, et qu'a la longue comme sa famille ne changeait pas d'idee a mon sujet il en eu marre de ne plus voir les gens de sa famille et aller leur rendre visite sans moi! Lors de la rupture il ma dit tu comprends je veux profiter de la vie et voir ma famille du coup il voit personne, même ses enfants sont agaces! J'ai dit a ma fille de ne plus repondre a ses invitations par la positive mais de dire je ne suis pas dispo je me suis engage ailleurs! Voilà des fois ca aide de discuter.
BY treyparker
moi2004 a écrit :Et voilà le coup de grâce pas de boulot pour la rentrée pcq on fait passer des filles d'amies de directrices avant ceux qui ont le plus de jours!! Plein le cul VDM
tu peux toujours être ma maîtresse
BY treyparker
moi2004 a écrit :lol oui Trey

mais là deux mois sans mec sans boulot sans rien j'en peux plus

je me raccrochais vraiment à ça!!
Oh oh oh, j'ai pas de vie moi. relativise.
moi2004 a écrit :moi mais suis pas méga positive aujourd'hui dsl
re coucou moi !! je viens de lire ton post, je suis désolée pour ton taf mais dit toi que tu peux t'organiser des trucs à faire, continuer tes cours particuliers, partir voir de la famille, repeindre ton appart, faire encore plus de sport, écrire un livre, aller plus souvent au ciné ou au théatre, voir si y a pas une association qui cherche des bénévoles ???!! y a plein de trucs à faire quand on a pas de taf !! Tu verras les choses différemment et ça t'aidera :-)
moi2004 a écrit :Et toi Riley ca va ? Quoi de neuf poulette ?

Ca va un peu mieux oui !! rien de neuf :-(

Mais tu sais Moi, j'insiste sur les occupations dont je t'ai parlé, ok c'est nul le piston mais bon le résultat c'est que t'as pas de taf, et qui dit pas de taf, pas d'argent et pas d'argent = la galère....;donc autant être en galère mais s'occuper l'esprit...et surtout quand on le coeur brisé....au lieu de rester chez soi à ruminer et à pas avoir d'argent, pardonnes moi mais c'est vrai non ?
Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir...

sa fait quand même depuis le 15 aout que on ne sait plus vue et c'est depuis le 26 aout que j'ai entamer un SR total...

quand pensez-vous ? svp je suis entrain de me dire que c'est pas possible que ca soit finis ! je n'arrive pas à l'accepter

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fi ... 37243.html
seloveee a écrit :Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir...

sa fait quand même depuis le 15 aout que on ne sait plus vue et c'est depuis le 26 aout que j'ai entamer un SR total...

quand pensez-vous ? svp je suis entrain de me dire que c'est pas possible que ca soit finis ! je n'arrive pas à l'accepter

Tout d'abord BONJOUR et BIENVENUE Selovee,

Je lis ton histoire et je reviens !
moi2004 a écrit :Oui je te dis je suis vraiment vénère pcq deux mois comme ça je pete une tige!!! Je le savais en juin que ca allait tourner ainsi!!

Je suis pas médium mais bon...

allez cool ma belle ça va allez !! ;)
bonjours les amis et merci de me répondre ! je ne vais pas vous mentir je ne fais pas ce SR pour moi... je le fais pour que elle s'en rende compte ! je sais que c'est d'abord pour sois même pour se retrouver se sentir mieux... mais non ! je le fais pour que elle s'en rende compte , sait pour ça que je voulais avoir vos avis sur mon histoire car j'en peut plus , j'ai une boule aux ventre et ma gorge qui me sert !
seloveee a écrit :Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir...

Bon d'abord toi t'habite à Bruxelles NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!! :lol: bon je retourne à ton histoire :D
riley42 a écrit :

Bon d'abord toi t'habite à Bruxelles NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!! :lol: bon je retourne à ton histoire :D
exacte Riley ! lol
moi2004 a écrit :Selovee,

tu fais la même connerie que moi tu le fais pas pour toi!! Résultat des courses mon ex n'en a strictement rien a foutre de moi et je suis tjs aussi male!!!
Comment ça ? comment peut-on savoir qu'elles en on rien à foutre ?
BY treyparker
moi2004 a écrit :PFFF Trey suis pas assez bien pour le blagues cochonnes dsl!!
Désolé,

mais tu sais, t'es pas seule à attendre un contact.
Moi je suis entre "je laisse couler si y'a une micro chance", et "je saborde tout, et je débarque pendant un repas de famille" :cry:
c'est pour cela que je voulais avoir votre avis sur mon histoire ou je décris bien le tout...car mon père à une haine contre elle à présent parce que il me voit souffrir et ne veux en aucun cas que je retourne avec et ma mere ma donnez pleins de conseil et ma dis d'attendre , de ne pas donnez de signe et reviendra...
BY treyparker
moi2004 a écrit :Je ne sais pas pour toi... je disais justement que je ne suis pas médium!!!

Moi le mien je le sais pour toi je ne sais pas!!

Lol trey je t'adore tu sais!!! : )
Tu es médium, car tu vois... DANS MON COEUR!

non mais les ex sont des connasses, les ex hommes, des connards, si on part de là, c'est plus facile à comprendre.
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :Je ne sais pas pour toi... je disais justement que je ne suis pas médium!!!

Moi le mien je le sais pour toi je ne sais pas!!

Lol trey je t'adore tu sais!!! : )
Tu es médium, car tu vois... DANS MON COEUR!

non mais les ex sont des connasses, les ex hommes, des connards, si on part de là, c'est plus facile à comprendre.

ah c't donc ça!!!
je suis partis en city trip ce weekend , et sur facebook nous avons des amis communs , est-ce que je poste mes photos pour qu'elle voit que je m'amuse quand même et que je bouge ou cela ne sert à rien ?
moi2004 a écrit :je vais lire ton histoire je re.... : )

be happy !! Tout le monde n'est pas dépressif comme moi rassure-toi!! Mauvaise journée c tout!!
merci à toi ! mais j'en ai marre de surveillez mon gsm tout les jours et d'attendre et de dire " allez envoie moi un signe "
seloveee,

je viens de lire! C sur c parti d'une connerie moi je dirais de la laisser mariner un peu mais de faire ta vie à côté...

Si tu vx poster des photos fais-le!! Tu ne lui dois rien!!

Et moi aussi ca me saoule d'attendre un sms!!
seloveee a écrit :je suis partis en city trip ce weekend , et sur facebook nous avons des amis communs , est-ce que je poste mes photos pour qu'elle voit que je m'amuse quand même et que je bouge ou cela ne sert à rien ?
Tu fais ce que tu aurais fait en "temps normal" sans rupture, ne fais pas selon elle, je ne connais pas ton histoire mais je pense que le mieux à faire pour se reconstruire c'est d'oublier ce que l'autre peu voir :)

Selovee,

Tout d'abord bravo pour tes 3 jours de SR, il faut continuer !!

C'est vrai que votre "enguelade" comme toute "enguelade est partie d'une connerie finalement et bien entendu tu as voulu une pause et elle s'est énervée....et je crois qu'elle l'est toujours, donc SR SR SR strict jusqu'à ce que les choses s'apaisent. Et puis je trouve que ton père ne doit pas s'en mêler et personne d'autres d'ailleurs.
Tu dois voir pendant ton sr ce qui ne vas pas dans ton couple et analyser. Le sr te permettra d'y voir plus clair...en plus tu dit que tu es le mec "parfait"...personne n'est parfait, si un couple casse on est tous fautifs ok ?
Alors courage pour ton SR et tient bon ;)
oeuf_dur a écrit :
seloveee a écrit :je suis partis en city trip ce weekend , et sur facebook nous avons des amis communs , est-ce que je poste mes photos pour qu'elle voit que je m'amuse quand même et que je bouge ou cela ne sert à rien ?
Tu fais ce que tu aurais fait en "temps normal" sans rupture, ne fais pas selon elle, je ne connais pas ton histoire mais je pense que le mieux à faire pour se reconstruire c'est d'oublier ce que l'autre peu voir :)
Ok avec toi!!
moi2004 a écrit :seloveee,

je viens de lire! C sur c parti d'une connerie moi je dirais de la laisser mariner un peu mais de faire ta vie à côté...

et le fait qu'elle sort en boite surement tout les weekend... et que surtout elle part chez sa famille en vacance ce 7 septembre changera quoi ? est-ce pour plus facilement m'oublier ou sa la permettra de réfléchir à son retour ?
moi2004 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Ok avec toi!!

oeufdur rappelle ou tu en ai dans ton SR a selovee stp :lol:
riley42 a écrit :SELOVEE TU AS BEAUCOUP DE CHOSES A APPRENDRE NOUVEL AMI BELGE !!! FAUT RIEN FAIRE FAUT DISPARAITRE DE SON CHAMPS DE VISION FAUT PRENDRE SOIN DE TOI ET SURTOUT LA METTRE DE COTE POUR LE MOMENT
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Du nouveau pour toi ma belle ? tu tiens le choc ?
riley42 a écrit :

je n'ai pas voulu dire parfait aux yeux de tous , mais avec elle je l'ai toujours soutenu , JAMAIS mis des batons dans les roues ( bon oui biensur quelques dispute comme tout couple ) mais j'ai toujours été là pour elle !!! là je suis a 6 jours de SR...
elle disais que je me laisser trop faire quand elle me parler mal... que je devais la remettre à ca place quand sa arrivez... je lui expliquer que pourquoi faire ça alors que l'un de nous deux pouvait gardé son calme et en l'occurence c'était toujours moi... alors je réussissais à passer aux dessus...mais a la fin son caractere je le connaisser bien et je lui avais dis que cela ne me fesait plus rien...elle ma dis oui mais bon il faut me remettre en place parce que défois je sais que j'exagere !

Selovee,

Tout d'abord bravo pour tes 3 jours de SR, il faut continuer !!

C'est vrai que votre "enguelade" comme toute "enguelade est partie d'une connerie finalement et bien entendu tu as voulu une pause et elle s'est énervée....et je crois qu'elle l'est toujours, donc SR SR SR strict jusqu'à ce que les choses s'apaisent. Et puis je trouve que ton père ne doit pas s'en mêler et personne d'autres d'ailleurs.
Tu dois voir pendant ton sr ce qui ne vas pas dans ton couple et analyser. Le sr te permettra d'y voir plus clair...en plus tu dit que tu es le mec "parfait"...personne n'est parfait, si un couple casse on est tous fautifs ok ?
Alors courage pour ton SR et tient bon ;)
seloveee a écrit :
moi2004 a écrit :seloveee,

et le fait qu'elle sort en boite surement tout les weekend... et que surtout elle part chez sa famille en vacance ce 7 septembre changera quoi ? est-ce pour plus facilement m'oublier ou sa la permettra de réfléchir à son retour ?

Je ne sais pas te dire... mon ex fait ça aussi!! Et il poste des photos avec des femmes mures et je ne sais pas pourquoi!! Je le laisse vivre sa vie dorénavant!!
riley42 a écrit :SELOVEE TU AS BEAUCOUP DE CHOSES A APPRENDRE NOUVEL AMI BELGE !!! FAUT RIEN FAIRE FAUT DISPARAITRE DE SON CHAMPS DE VISION FAUT PRENDRE SOIN DE TOI ET SURTOUT LA METTRE DE COTE POUR LE MOMENT
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je prend soin de moi depuis que cest fini avec elle , mais n'arrive pas à la sortir de ma tête !!!
Lunatic69 a écrit :
Du nouveau pour toi ma belle ? tu tiens le choc ?
Non rien de nouveau...SR de sa part lol;...et oui je tiens le choc grâce à vous notamment ;) merci Lunatic...j'ai quand même les boules en réalité
mojitogirl a écrit :tous ces belges qui arrivent c'est un signe ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais de quoi ça reste à déterminer !!! :D :idea:

Re coucou Moji !! ça y est j'ai retrouvé ton mail lol Excuse moi !!! j'ai noté ton num et je t'appelle dès que j'arrive à Bruxelles !! J'ai super hâte...si je vois pas mon ex...je te verrais toi et ça c'est génial aussi :-)

Eh oui trop de belgitude sur le fofo :lol: :lol:
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :Mojito, sur FB, elle veut pécho, elle est en forme.

trey t'es une balance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma location au moins sera gratuite en belgique !
seloveee a écrit :
je prend soin de moi depuis que cest fini avec elle , mais n'arrive pas à la sortir de ma tête !!!

Normal, on est tous pareil !! :?
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :

TREY JE VAIS LOUER UN STUDIO A BRUXELLES POUR MON SEJOUR !! J HABITE PAS CHEZ MOJI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon si en l'honneur de toutes ces add belges sur le fofo vous me passiez votre adresse Fb qu'on se fasse des sorties déchainés entre largués déprimés c'est que du bon pour ces ex tout puissants believe me ! ;)
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :

ben oui ça trey ! ce qui se passe sur Fb reste sur FB :mrgreen:
soit dit en passant riley ce serait cool que tu nous y rejoigne ce serait le délire ;)
seloveee a écrit :et le fais qu'elle parte bientot en vacance chez sa famille... lui permettra de mieux m'oubliez ou de réfléchir ?
Selovee,

On s'en fou de ce qu'elle va faire ou pas, si elle t'aime vraiment elle reviendra sinon bah...pendant ton SR faut réapprendre à vivre sans elle...c'est aussi pour ça que c'est bien...dur mais efficace !!
mojitogirl a écrit :bon si en l'honneur de toutes ces add belges sur le fofo vous me passiez votre adresse Fb qu'on se fasse des sorties déchainés entre largués déprimés c'est que du bon pour ces ex tout puissants believe me ! ;)
soit dit en passant vous êtes des copieurs c'était moi la première belge du post , il y a eu un gros coup de rupture là en belgique d'un coup , la natalité va baisser ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi2004 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol Trey croit qu'il est irresistible et qu'on accepterait toute de le prendre chez nous!! Laissons le croire les filles!!
Moi pour qu'on se reconnaisse avant notre folle sortioe à liège , je propose que tu me passes ton Fb
sur skype elle ma bloké , mais je l'ai ajouter via un autre gsm pour voir se qu'elle fais... et elle met des photos de elle que J'AI prise a nos vacance... on ma dis que sa ne voulais rien dire juste qu'elle se trouvé bien sur les photos... mais bon je part du principe que elle sait d'ou viennent ces photos et qui les a prise...récamment j'ai vue qu'elle a mis une photo de la vue depuis notre balcon et sait ma photo... elle la changer à 2h du matin ( je dis ca parce que elle travail le lendemain et cest rare quelle dorme aussi tard quand elle sait quelle travail le lendemain )
trey t'es une balance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Ma location au moins sera gratuite en belgique ![/quote]

ben oui ça trey ! ce qui se passe sur Fb reste sur FB :mrgreen:
soit dit en passant riley ce serait cool que tu nous y rejoigne ce serait le délire ;)
[/quote]

Je n'ai plus de FB depuis 2 ans....c'est pas trop mon truc en fait sorry :-(
mojitogirl a écrit :
mojitogirl a écrit :bon si en l'honneur de toutes ces add belges sur le fofo vous me passiez votre adresse Fb qu'on se fasse des sorties déchainés entre largués déprimés c'est que du bon pour ces ex tout puissants believe me ! ;)
soit dit en passant vous êtes des copieurs c'était moi la première belge du post , il y a eu un gros coup de rupture là en belgique d'un coup , la natalité va baisser ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
seloveee a écrit :sur skype elle ma bloké , mais je l'ai ajouter via un autre gsm pour voir se qu'elle fais... et elle met des photos de elle que J'AI prise a nos vacance... on ma dis que sa ne voulais rien dire juste qu'elle se trouvé bien sur les photos... mais bon je part du principe que elle sait d'ou viennent ces photos et qui les a prise...récamment j'ai vue qu'elle a mis une photo de la vue depuis notre balcon et sait ma photo... elle la changer à 2h du matin ( je dis ca parce que elle travail le lendemain et cest rare quelle dorme aussi tard quand elle sait quelle travail le lendemain )
ça fait combien de temps que c'est fini ?
riley42 a écrit :
seloveee a écrit :et le fais qu'elle parte bientot en vacance chez sa famille... lui permettra de mieux m'oubliez ou de réfléchir ?
Selovee,

On s'en fou de ce qu'elle va faire ou pas, si elle t'aime vraiment elle reviendra sinon bah...pendant ton SR faut réapprendre à vivre sans elle...c'est aussi pour ça que c'est bien...dur mais efficace !!
je sais que le SR permet de se faire oubliez... mais faut-il vraiment disparaitre ? parce que le but est aussi de lui faire un signe pour qu'elle ne n'oublie pas quand même... lui faire un refresh

comme je l'ai dis je sais que le SR est avant tout pour nous... mais moi je le fais pour que elle s'en rende compte,pour qu'elle puisse réfléchir...
BY treyparker
moi2004 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol Trey croit qu'il est irresistible et qu'on accepterait toute de le prendre chez nous!! Laissons le croire les filles!!
Oh, dit, je suis mignon, drôle, cultivé, romantique et riche.
Je remplis plein de critère.
:mrgreen:
mojitogirl a écrit :
seloveee a écrit :sur skype elle ma bloké , mais je l'ai ajouter via un autre gsm pour voir se qu'elle fais... et elle met des photos de elle que J'AI prise a nos vacance... on ma dis que sa ne voulais rien dire juste qu'elle se trouvé bien sur les photos... mais bon je part du principe que elle sait d'ou viennent ces photos et qui les a prise...récamment j'ai vue qu'elle a mis une photo de la vue depuis notre balcon et sait ma photo... elle la changer à 2h du matin ( je dis ca parce que elle travail le lendemain et cest rare quelle dorme aussi tard quand elle sait quelle travail le lendemain )
ça fait combien de temps que c'est fini ?
depuis le 15 aout et on ne sais plus vue...mais y a eux des sms de ma part , j'été voir ces parents , mon père la appeler dans les 10 jours qui on suivis

puis maintenant sa fait depuis le derniere appel de mon pere exactement 7 jours de SR total de ma part
treyparker a écrit :
Oh, dit, je suis mignon, drôle, cultivé, romantique et riche.
Je remplis plein de critère.
:mrgreen:
ouais ouais ouais tu es encore plein d'autre chose chou!!
seloveee a écrit :
riley42 a écrit :
Selovee,

je sais que le SR permet de se faire oubliez... mais faut-il vraiment disparaitre ? parce que le but est aussi de lui faire un signe pour qu'elle ne n'oublie pas quand même... lui faire un refresh

comme je l'ai dis je sais que le SR est avant tout pour nous... mais moi je le fais pour que elle s'en rende compte,pour qu'elle puisse réfléchir...
Ecoute je sais que c'est dur et qu'au début tout ce qu'on veut c'est "JE VEUX LA/LE RECUPERER A TOUT PRIX , IL/ ELLE A AUCUN DEFAUT , C'EST LUI ET PERSONNE ... Bref on est tous passés par cette phase et on sait ce que tu ressens maintenant on a été largués il ya plus longtemps , on a commencé ici il y aquelques temps et on te dira toujours que la seule option qui te reste en cas de rupture c'est le SR ... il y a pas d'autre issue c'est le "seul" truc qui peut te sauver toi et qui peut sauver ce qui reste d'amour entre vosu et crois-moi qu'aui jour d'ajd on a vu la différence entre ceux qui l'ont respecté et se sont reconstruit et ceux qui en ont fait qu'a leur tête , ta rupture est fraiche et crois-moi ou pas c'est une VRAIE CHANCE parce que ça signifie qu'elle t'a encore tout frais dans sa tete, qu'elle est encore paumée alors ne va pas détruire ça en allant la harceler de messages, d'emails et en risquant de la menacer et de te mettre en colère contre elle , moi je reviendrais 3 mois en arrière , je ferais tout différemment .. bref ;)
BY treyparker
moi2004 a écrit :C marrant que ton vrai nom soit benjamin pcq le pote de mon ex avec qui je blaguais au sujet du sexe s'appelait benjamin aussi mdr!! comme quoi tous des pervers!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
seloveee a écrit :
riley42 a écrit :
Selovee,

Si tu continue comme ça tu vas te faire bcp de mal crois moi...

1) ne la surveille pas (fb, skype, twitter....)
2) ne parle d'elle avec personne
3) ne lui envoi plus aucun signe de vie
Selovee,

On s'en fou de ce qu'elle va faire ou pas, si elle t'aime vraiment elle reviendra sinon bah...pendant ton SR faut réapprendre à vivre sans elle...c'est aussi pour ça que c'est bien...dur mais efficace !![/quote]

comme je l'ai dis je sais que le SR est avant tout pour nous... mais moi je le fais pour que elle s'en rende compte,pour qu'elle puisse réfléchir...[/quote]

Ecoute je sais que c'est dur et qu'au début tout ce qu'on veut c'est "JE VEUX LA/LE RECUPERER A TOUT PRIX , IL/ ELLE A AUCUN DEFAUT , C'EST LUI ET PERSONNE ... Bref on est tous passés par cette phase et on sait ce que tu ressens maintenant on a été largués il ya plus longtemps , on a commencé ici il y aquelques temps et on te dira toujours que la seule option qui te reste en cas de rupture c'est le SR ... il y a pas d'autre issue c'est le "seul" truc qui peut te sauver toi et qui peut sauver ce qui reste d'amour entre vosu et crois-moi qu'aui jour d'ajd on a vu la différence entre ceux qui l'ont respecté et se sont reconstruit et ceux qui en ont fait qu'a leur tête , ta rupture est fraiche et crois-moi ou pas c'est une VRAIE CHANCE parce que ça signifie qu'elle t'a encore tout frais dans sa tete, qu'elle est encore paumée alors ne va pas détruire ça en allant la harceler de messages, d'emails et en risquant de la menacer et de te mettre en colère contre elle , moi je reviendrais 3 mois en arrière , je ferais tout différemment .. bref ;) [/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
Ecoute je sais que c'est dur et qu'au début tout ce qu'on veut c'est "JE VEUX LA/LE RECUPERER A TOUT PRIX , IL/ ELLE A AUCUN DEFAUT , C'EST LUI ET PERSONNE ... Bref on est tous passés par cette phase et on sait ce que tu ressens maintenant on a été largués il ya plus longtemps , on a commencé ici il y aquelques temps et on te dira toujours que la seule option qui te reste en cas de rupture c'est le SR ... il y a pas d'autre issue c'est le "seul" truc qui peut te sauver toi et qui peut sauver ce qui reste d'amour entre vosu et crois-moi qu'aui jour d'ajd on a vu la différence entre ceux qui l'ont respecté et se sont reconstruit et ceux qui en ont fait qu'a leur tête , ta rupture est fraiche et crois-moi ou pas c'est une VRAIE CHANCE parce que ça signifie qu'elle t'a encore tout frais dans sa tete, qu'elle est encore paumée alors ne va pas détruire ça en allant la harceler de messages, d'emails et en risquant de la menacer et de te mettre en colère contre elle , moi je reviendrais 3 mois en arrière , je ferais tout différemment .. bref ;) [/quote]

Oui elle est fraiche... mais je la connais et je sais qu'elle doit sortir casi tout les weekend pour ne pas pensez à moi... tu me dira on s'en fou de se qu'elle fait ou pas... mais je ne veux pas qu'elle oublie...je suis moi même sortis en soirée ces temps ci , city trip j'ai fais pleins de chose et je n'arrive pas à l'oublier ! et je me demande si elle sait pareil justement
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :C marrant que ton vrai nom soit benjamin pcq le pote de mon ex avec qui je blaguais au sujet du sexe s'appelait benjamin aussi mdr!! comme quoi tous des pervers!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
mon cousin pervers qui voulait voir comment etait la foufoune des filles quand on avait 4 ans s'appelait benjamin aussi :p même à 4 ans ... ;)
Si tu continue comme ça tu vas te faire bcp de mal crois moi...

3) ne lui envoi plus aucun signe de vie[/quote]

je sais qui ne faut pas surveillez mais c'est plus fort que moi... mes proches en on marre que je parlé tout le temps d'elles alors maintenant je ne leurs dis plus rien mais je l'ai constament dans ma tête et sa me fait du mal de tout gardé en moi...encore aujourd'hui je cherche des réponse parce que je n'ai pas la vrai raison de son départ...

mais par dessus tout , je me pose chaque jours les questions , pense t'elle à moi comme je pense à elle ? est-ce que elle réfléchis ou s'en fou complétement comme elle le dis ?
BY treyparker
moi2004 a écrit :ah ben je crois que c le nom qui fait ça!!!

A me souvenir si j'ai un enfant : "NE JAMAIS L'APPELER BENJAMIN!!!"
Mais c'est mignon : Benjamin, Ben, Ben-J, Benji.

:x

Ou comme mon ex aime m'appeler : T'ES UN MALAAAAAAAADE !!!!!!!!!
seloveee a écrit :Si tu continue comme ça tu vas te faire bcp de mal crois moi...

3) ne lui envoi plus aucun signe de vie
je sais qui ne faut pas surveillez mais c'est plus fort que moi... mes proches en on marre que je parlé tout le temps d'elles alors maintenant je ne leurs dis plus rien mais je l'ai constament dans ma tête et sa me fait du mal de tout gardé en moi...encore aujourd'hui je cherche des réponse parce que je n'ai pas la vrai raison de son départ...

mais par dessus tout , je me pose chaque jours les questions , pense t'elle à moi comme je pense à elle ? est-ce que elle réfléchis ou s'en fou complétement comme elle le dis ?[/quote]

Eh oui bienvenue au club !!! Le forum est fait pour ça aussi, coup de gueule, sms qu on a envie d'envoyer tu le met ici au lieu de faire une connerie, si tu as envie de parler de ton ex tu écris tout ici...mais arrête de saouler ton entourage, ta famille, tes amis.....montre leur que tu es fort car tu l'es !!!! courage !
seloveee a écrit :Ecoute je sais que c'est dur et qu'au début tout ce qu'on veut c'est "JE VEUX LA/LE RECUPERER A TOUT PRIX , IL/ ELLE A AUCUN DEFAUT , C'EST LUI ET PERSONNE ... Bref on est tous passés par cette phase et on sait ce que tu ressens maintenant on a été largués il ya plus longtemps , on a commencé ici il y aquelques temps et on te dira toujours que la seule option qui te reste en cas de rupture c'est le SR ... il y a pas d'autre issue c'est le "seul" truc qui peut te sauver toi et qui peut sauver ce qui reste d'amour entre vosu et crois-moi qu'aui jour d'ajd on a vu la différence entre ceux qui l'ont respecté et se sont reconstruit et ceux qui en ont fait qu'a leur tête , ta rupture est fraiche et crois-moi ou pas c'est une VRAIE CHANCE parce que ça signifie qu'elle t'a encore tout frais dans sa tete, qu'elle est encore paumée alors ne va pas détruire ça en allant la harceler de messages, d'emails et en risquant de la menacer et de te mettre en colère contre elle , moi je reviendrais 3 mois en arrière , je ferais tout différemment .. bref ;)
Oui elle est fraiche... mais je la connais et je sais qu'elle doit sortir casi tout les weekend pour ne pas pensez à moi... tu me dira on s'en fou de se qu'elle fait ou pas... mais je ne veux pas qu'elle oublie...je suis moi même sortis en soirée ces temps ci , city trip j'ai fais pleins de chose et je n'arrive pas à l'oublier ! et je me demande si elle sait pareil justement[/quote]
je n'irai pas jusqu'à te dire que elle ne t'aura pas oublié mais le fait de faire un Sr s'il lui reste un poil de sentiments c'est la SEULE CHOSE qui l'empechera de s'éloigner de toi en courant ... bref ;)
seloveee a écrit :Ecoute je sais que c'est dur et qu'au début tout ce qu'on veut c'est "JE VEUX LA/LE RECUPERER A TOUT PRIX , IL/ ELLE A AUCUN DEFAUT , C'EST LUI ET PERSONNE ... Bref on est tous passés par cette phase et on sait ce que tu ressens maintenant on a été largués il ya plus longtemps , on a commencé ici il y aquelques temps et on te dira toujours que la seule option qui te reste en cas de rupture c'est le SR ... il y a pas d'autre issue c'est le "seul" truc qui peut te sauver toi et qui peut sauver ce qui reste d'amour entre vosu et crois-moi qu'aui jour d'ajd on a vu la différence entre ceux qui l'ont respecté et se sont reconstruit et ceux qui en ont fait qu'a leur tête , ta rupture est fraiche et crois-moi ou pas c'est une VRAIE CHANCE parce que ça signifie qu'elle t'a encore tout frais dans sa tete, qu'elle est encore paumée alors ne va pas détruire ça en allant la harceler de messages, d'emails et en risquant de la menacer et de te mettre en colère contre elle , moi je reviendrais 3 mois en arrière , je ferais tout différemment .. bref ;)
Oui elle est fraiche... mais je la connais et je sais qu'elle doit sortir casi tout les weekend pour ne pas pensez à moi... tu me dira on s'en fou de se qu'elle fait ou pas... mais je ne veux pas qu'elle oublie...je suis moi même sortis en soirée ces temps ci , city trip j'ai fais pleins de chose et je n'arrive pas à l'oublier ! et je me demande si elle sait pareil justement[/quote]

Nous aussi, on les connaissait (ou on croyait les connaître puisque leur comportement nous a désarmé à un moment donné ;) ), on ne voulait pas qu'ils nous oublient, et ils nous on oublié quand même !!! Ce qu'on veut est une chose, mais on ne peut pas exiger de qqn qu'il nous aime et qu'il ne nous oublie pas !!!! Tu auras beau faire tout pour te rappeller à son bon souvenir, si elle veut pas, elle veut pas, elle tirera un trait et c'est tout !!! Laisses lui de l'air !

Quand au SR même si c'est dur, j'en suis à plus de 9 mois et suis toujours vivante !!! Tu vois la vie sans les exs, c'est possible :P
Modifié en dernier par Unpeubeaucoup le 01 sept. 2013, 18:50, modifié 1 fois.
ne vous en faite pas j'ai compris SR aucun secret... et malgré ça...

par exemple ce soir je voulais allez devant chez elle voir ou elle sort en boite et d'allez dans cet boite pour qu'elle me voit " par hasard "
  • 1
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 249