Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY anthonyrom
strass a écrit : antho, ça t'étonne encore pour les délais chez Ikea ? ;) Franchement c'est pas là-bas que j'irais pour m'acheter un canap, quitte à payer un peu plus cher ailleurs mais au moins c'est de meilleure qualité sur le long terme et puis le délai de livraison est souvent plus court.
Heeeuu j'ai donné 1000€ quand meme. J'me suis pas privé pour l'divan. Et crois moi, on en a essayé une vingtaine et on a jamais retrouvé l'meme confort que dans celui la. Mais c'est la premiere fois que j'prends qqch sur commande chez ikea j'm'attendais pas a ca
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : antho, ça t'étonne encore pour les délais chez Ikea ? ;) Franchement c'est pas là-bas que j'irais pour m'acheter un canap, quitte à payer un peu plus cher ailleurs mais au moins c'est de meilleure qualité sur le long terme et puis le délai de livraison est souvent plus court.
Heeeuu j'ai donné 1000€ quand meme. J'me suis pas privé pour l'divan. Et crois moi, on en a essayé une vingtaine et on a jamais retrouvé l'meme confort que dans celui la. Mais c'est la premiere fois que j'prends qqch sur commande chez ikea j'm'attendais pas a ca
1000€ pour un divan chez Ikea ??? :shock:
Perso j'achèterais pas ce genre d'article là-bas, Ikea c'est bien pour la déco mais pour le reste ...
M'enfin bon, tant que vous vous sentez bien dedans :D

Vous savez déjà quand exactement vous déménagez définitivement ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Naaaan dis rien, j'ai fini la saison où elles tuent le père de Gaby, mais j'arrive pas à dénicher un site pour regarder la suivante... d'ailleurs si vous avez des liens????
Abonne toi à canal+ :mrgreen: :D T'es sûre tu veux pas savoir la fin !? bon alors j'te raconte : y a Mike qui ............... et Bree qui va être ................, sans compter Carlos qui est bien dans la ............ !!! :lol: :mrgreen: ;)

Mdr Strass. Bah ouais je te jure, d'ici 1 semaines restera les torchons et les serpillères. Dingue quoi :shock: Enfin j'ai quand même trouvé une petite robe d'une marque que j'adore, et une jupe! lol
LOL bon ben finalement une robe+une jupe c'est déjà pas si mal miss ronchon :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :A mon avis pour le 30 juillet, si tout est pret, meubles montés, eau electricité ouverte, et abonement de train ok

Voila l'divan faut choisir la couleur "Tullinge gris brun" http://www.ikea.com/be/fr/catalog/produ ... #/40205354

Desperate housewives moi j'ai tout fini ^^ et c'est nul la fin, tres tres nul
Il est super beau... sauf que moi j'en ai un en tissu, et misère qu'est ce que je regrette...

Antho, j'imagine que c'est pas la peine que tu m'expliques où la trouver... j'y comprendrai quedal :mrgreen:
BY anthonyrom
C'est clair que pour l'entretien l'cuir cest mieux mais j'deteste la texture, c'est trop chaud en ete, trop froid en hiver, pas super confortable, trop rigide. Meme pour une voiture j'prendrai jamais du cuir.

Euh ben moi j'vais avoir du mal a t'expliquer. Mais j'sais que BS a déja utilisé ca p-e qu'elle saura t'expliqué avec des mots plus comprehensibles
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :C'est clair que pour l'entretien l'cuir cest mieux mais j'deteste la texture, c'est trop chaud en ete, trop froid en hiver, pas super confortable, trop rigide. Meme pour une voiture j'prendrai jamais du cuir.

Euh ben moi j'vais avoir du mal a t'expliquer. Mais j'sais que BS a déja utilisé ca p-e qu'elle saura t'expliqué avec des mots plus comprehensibles
Oui j'suis d'acc, nous le prob c'est surtout avec le chien quoi...

Lol, j'attends BS alors :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :C'est clair que pour l'entretien l'cuir cest mieux mais j'deteste la texture, c'est trop chaud en ete, trop froid en hiver, pas super confortable, trop rigide. Meme pour une voiture j'prendrai jamais du cuir.

Ca, un chien dans un appart c'est tjs un mauvais plan. Moi j'espere que l'chaton va pas faire des siennes dans l'nouvel appart
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Ca, un chien dans un appart c'est tjs un mauvais plan. Moi j'espere que l'chaton va pas faire des siennes dans l'nouvel appart
Appart ou maison c'est déjà pareil, c'est pas ça qui évitera qu'elle perde ses poils... :-/
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Appart ou maison c'est déjà pareil, c'est pas ça qui évitera qu'elle perde ses poils... :-/
Ha ouais dans c'sens la. Clair c'est super chiant
BY strass
BigSister a écrit :Han, moi je sais pour Mike, j'ai un pote qui me l'a dit......j etais comme ça: :shock:
:mrgreen: Mais de toute façon y aura pas de suite, donc que Mike soit BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ou pas, c'est pareil lol :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Naaaan dis rien, j'ai fini la saison où elles tuent le père de Gaby, mais j'arrive pas à dénicher un site pour regarder la suivante... d'ailleurs si vous avez des liens????
Abonne toi à canal+ :mrgreen: :D T'es sûre tu veux pas savoir la fin !? bon alors j'te raconte : y a Mike qui ............... et Bree qui va être ................, sans compter Carlos qui est bien dans la ............ !!! :lol: :mrgreen: ;)

Mdr Strass. Bah ouais je te jure, d'ici 1 semaines restera les torchons et les serpillères. Dingue quoi :shock: Enfin j'ai quand même trouvé une petite robe d'une marque que j'adore, et une jupe! lol
LOL bon ben finalement une robe+une jupe c'est déjà pas si mal miss ronchon :mrgreen:
Tais tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooi Strass, je veux pas savoir, pas mtnt!

Miss Ronchon ça y est c'est nouveau :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :A mon avis pour le 30 juillet, si tout est pret, meubles montés, eau electricité ouverte, et abonement de train ok

Voila l'divan faut choisir la couleur "Tullinge gris brun" http://www.ikea.com/be/fr/catalog/produ ... #/40205354

Desperate housewives moi j'ai tout fini ^^ et c'est nul la fin, tres tres nul
Le divan c'est pas trop mon style, mais en même temps c'est pas à moi qu'il doit plaire lol

Sinon pour DH, ce qui est nul c'est surtout qu'il n'y aura plus de suite :cry: Je trouvais cette série vraiment trop bien faite, tant dans les dialogues que dans le scénario et franchement les acteurs étaient tous top ! Dommage que ça finisse :roll:
BY casiraufi88
strass a écrit :
BigSister a écrit :Han, moi je sais pour Mike, j'ai un pote qui me l'a dit......j etais comme ça: :shock:
:mrgreen: Mais de toute façon y aura pas de suite, donc que Mike soit BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ou pas, c'est pareil lol :mrgreen:
Ca y'est Mike est gay avec Carlos. :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Tais tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooi Strass, je veux pas savoir, pas mtnt!

Miss Ronchon ça y est c'est nouveau :mrgreen:
Ah ouais et puis tu sais Lynette et Tom aussi vont se ................ et puis se ................. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Bon j'arrête, j'aimerais pas non plus qu'on me raconte ;)

Miss ronchon je kiffe :mrgreen: Surtout que pour moi les nanas qui râlent jamais sont des ovnis LOL :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Ca y'est Mike est gay avec Carlos. :mrgreen:
VA SAVOIR ............................ :transpi:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : Ca y'est Mike est gay avec Carlos. :mrgreen:
VA SAVOIR ............................ :transpi:
Co...sse! :mrgreen: Nan mais JE VEUX PAS SAVOIR, je veux voir :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Bon sinon quelqu'un a déjà maté Private Practice ? Franchement je vous le conseille c'est vraiment pas mal
Ouaip moi, mais une fois de plus depuis la mort de mégavideo j'suis calée... :(
J'aime bien le concept que ça soit en parallèle avec Grey's Anatomy, c'est comme si c'était "vrai", fin je sais pas expliqué, je trouve ca cool le lien entre les deux.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Bon sinon quelqu'un a déjà maté Private Practice ? Franchement je vous le conseille c'est vraiment pas mal
J'aime bien le concept que ça soit en parallèle avec Grey's Anatomy, c'est comme si c'était "vrai", fin je sais pas expliqué, je trouve ca cool le lien entre les deux.
Ouuais moi aussi, j'ai tout bouffé. Puis Adisson quoi :-Lov
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Moi j'aime pas Grey's anatomy, c'est un copier-coller d'Urgences, bien que ça n'arrive pas à la cheville d'Urgences :mrgreen: Je trouve le concept Private Practice beaucoup plus cool !

antho, Adisson ça va, même si je préfère une autre dont je ne sais plus le nom :mrgreen: Enfin bref je suis tombée dessus par hasard cette semaine et j'ai trouvé ça pas mal.

Sinon j'ai trop hâte de voir la suite de Dexter punaiiiiiiiiiiiiise je tiens plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
BY anthonyrom
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Moi j'aime pas Grey's anatomy, c'est un copier-coller d'Urgences, bien que ça n'arrive pas à la cheville d'Urgences :mrgreen: Je trouve le concept Private Practice beaucoup plus cool !

antho, Adisson ça va, même si je préfère une autre dont je ne sais plus le nom :mrgreen: Enfin bref je suis tombée dessus par hasard cette semaine et j'ai trouvé ça pas mal.

Sinon j'ai trop hâte de voir la suite de Dexter punaiiiiiiiiiiiiise je tiens plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Ha ben moi j'trouve que grey's anatomy n'a vraiment rien a voir avec urgence. J'aime bcp les 2. Dans PP toutes les meufs sont belles, sauf violette ^^ Mais la cash attitude de charlotte j'aime bcp et alors amélia est juste superbe. Adisson c'est sa prestence, sa classe, qui attire quoi. Beautée froide a la catherine deneuve. Dexter j'kiffe aussi
BY strass
anthonyrom a écrit : Ha ben moi j'trouve que grey's anatomy n'a vraiment rien a voir avec urgence. J'aime bcp les 2. Dans PP toutes les meufs sont belles, sauf violette ^^ Mais la cash attitude de charlotte j'aime bcp et alors amélia est juste superbe. Adisson c'est sa prestence, sa classe, qui attire quoi. Beautée froide a la catherine deneuve. Dexter j'kiffe aussi
Haaaaaan noooooon moi j'aime bien violet aussi :mrgreen:
Sinon mais dexter est tout à fait mon style de mec :-Heart Et alors debra mais :-Lov

Par contre j'ai toujours pas pu voir la suite de Pretty LL :-Uzi Aria :-Heart
BY casiraufi88
Nop malheureusement, j'ai le fils du boss sur le dos ajd... quelle pitié son humeur pffffffff

Encore 1/2h à tirer ouf!

Je vous dis déjà bonne soirée gros bisous;)
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :

Ben je veux bien t aider Casi mais je vois pas de quoi vous parlez lol
BY strass
Hello les jeunes, bien ? 8-)

Punaise je sais pas quel temps il fait chez vous mais ici on se croirait en hiver, la loose :x

Et vos soirées ?

Bonne journée à tous.
BY casiraufi88
Hello tout le monde,

Strass, même temps de merde ici. Il drache, il caille... bref, j'ai ressorti ma veste d'hiver, que j'ai jamais vraiment ranger... pffffff ça fait pitié.

BS, je parlais de comment arriver à voir des séries (astuces, sites ou quoi) mtn que megavideo est mort...

Sinon ma soirée, tranquil on s'est regardé un film puis dodo. Ce soir resto pour son annif :)

Et vs quoi au prog de ce we?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello tout le monde,

Strass, même temps de merde ici. Il drache, il caille... bref, j'ai ressorti ma veste d'hiver, que j'ai jamais vraiment ranger... pffffff ça fait pitié.

BS, je parlais de comment arriver à voir des séries (astuces, sites ou quoi) mtn que megavideo est mort...

Sinon ma soirée, tranquil on s'est regardé un film puis dodo. Ce soir resto pour son annif :)

Et vs quoi au prog de ce we?
Nan mais c'est effroyable quoi, si c'est comme ça tout le long de l'été je vais aller m'installer en Australie un truc du genre :-Uzi
(Tiens au fait ràv mais les belges ont gagné Pékin Express :D :-1 )

HA il a anniv un vendredi 13, j'espère que c'est bon signe pour la suite :mrgreen:
Tu lui offres quoi au fait ?

Ouais tiens BS si t'as des trucs et astuces pour pouvoir mater des séries sans raquer, ce serait cool que tu nous en dises un peu + ;)

Moi ce week-end :
- ce soir je vais chez une amie regarder tu sais quoi :mrgreen: ;
- demain ménage + courses, j'ai la family qui débarque pour le 14 juillet, comme le feu d'artifice est pile en face de chez moi (en espérant qu'ils le fassent, avec ce temps de chiottes j'ai des doutes :evil: ) ;
- dimanche je vais voir les matchs préparatoires de Handball pour les JO avec 3 potes :D

Chargé donc ... lol

Et toi ?
BY casiraufi88
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN je suis trooooop contente! Woooouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww! LA CLASSSSSSEEEEEE!

Non son annif c'est dimanche. On voulait faire un truc à l'appart demain mais ça n'arrange personne, du coup on va manger ac son meilleur pote au soir, mais celui-là je l'aime bien!

Yeaaah, ce soir j'suis à mon poste aussi. Mais purée elle est pathétique la Virginie, le type lui dit qu'en fait il sait pas trop qui il aime des deux, elle joue sa psy compréhensive elle, genre c'est limite elle qui le réconforte... non mais où on est?!?! Quel connard... et à chaque fois, je me dis qu'ils ont des gosses, qui vont voir ça à la téloche plus tard, mais purée, jamais de ma vie je m'afficherai là dedans et encore moins en ayant des enfants.

Nous encore rien au prog pour le reste du we mis à part le resto ce soir et un bbq demain midi (youpie il fait trop bon).
BY strass
casiraufi88 a écrit : Yeaaah, ce soir j'suis à mon poste aussi. Mais purée elle est pathétique la Virginie, le type lui dit qu'en fait il sait pas trop qui il aime des deux, elle joue sa psy compréhensive elle, genre c'est limite elle qui le réconforte... non mais où on est?!?! Quel connard... et à chaque fois, je me dis qu'ils ont des gosses, qui vont voir ça à la téloche plus tard, mais purée, jamais de ma vie je m'afficherai là dedans et encore moins en ayant des enfants.
:lol: Une fois de + je pense comme toi, la meuf n'a aucune personnalité et voit à travers son homme qui -entre parenthèses- aurait pu attendre de lui dire qu'il ne l'aimait plus à la sortie du jeu. Quel connard de goujat et puis quelle mauvaise foi ! :-Uzi

Nan mais moi celui qui je peux plus encadrer un peinture c'est le Yoann, franchement il se permet de juger Virginie genre "ouais toi tu vis pour ton mec, t'es mieux sans lui et bla et bla et BLA" mais :wallb: !!!!!!!!!!!!!!!! => non mais ALLO quoi, et lui alors ce connard, il est pas scotché à sa Capucine de merde H24 ? Il pouvait pas caller Thomas alors que maintenant c'est son meilleur pote et pourquoi ? Pour que celui-ci ne s'approche pas de sa Capu à la con sans lui c'est tout !!!!! Pathétique ce gars, raaaaaaaaaaah mais comment je l'aurais déjà remis à sa place ce débile !

De toute façon j'ai qu'une chose à dire : :-Lov N.A.D.E.G.E. :-Lov
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : Yeaaah, ce soir j'suis à mon poste aussi. Mais purée elle est pathétique la Virginie, le type lui dit qu'en fait il sait pas trop qui il aime des deux, elle joue sa psy compréhensive elle, genre c'est limite elle qui le réconforte... non mais où on est?!?! Quel connard... et à chaque fois, je me dis qu'ils ont des gosses, qui vont voir ça à la téloche plus tard, mais purée, jamais de ma vie je m'afficherai là dedans et encore moins en ayant des enfants.
:lol: Une fois de + je pense comme toi, la meuf n'a aucune personnalité et voit à travers son homme qui -entre parenthèses- aurait pu attendre de lui dire qu'il ne l'aimait plus à la sortie du jeu. Quel connard de goujat et puis quelle mauvaise foi ! :-Uzi
Clairement. Perso, je suis sûre que leur petit ménage à 3, n'est pas aussi 'clean' qu'ils laissent transparaitre, je suis sur qu'ils s'passent encore des trucs avec la caro. Que ça arrange Kevin pour autre chose que les gosses.
Nan mais moi celui qui je peux plus encadrer un peinture c'est le Yoann, franchement il se permet de juger Virginie genre "ouais toi tu vis pour ton mec, t'es mieux sans lui et bla et bla et BLA" mais :wallb: !!!!!!!!!!!!!!!! => non mais ALLO quoi, et lui alors ce connard, il est pas scotché à sa Capucine de merde H24 ? Il pouvait pas caller Thomas alors que maintenant c'est son meilleur pote et pourquoi ? Pour que celui-ci ne s'approche pas de sa Capu à la con sans lui c'est tout !!!!! Pathétique ce gars, raaaaaaaaaaah mais comment je l'aurais déjà remis à sa place ce débile !
Hahahahaha, et son style badboy à la rien avoir qui ne lui va absolument pas...

De toute façon j'ai qu'une chose à dire : :-Lov N.A.D.E.G.E. :-Lov
J'suis d'acc, par contre Thomas, il commence à me travailler sur le système aussi...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hahahahaha, et son style badboy à la rien avoir qui ne lui va absolument pas...
:lol: Une pitchenette et il vole ce gars, il est bien trop fluet pour jouer au bad boy :mrgreen: non mais sérieux je PEUX PAS me le sentir quoi, il me file des boutons dès qu'il ouvre sa gueule (pour ne rien dire) :-Uzi :-Uzi :-Uzi

J'suis d'acc, par contre Thomas, il commence à me travailler sur le système aussi...
Mais LOL incroyable Casi on est vraiment sur la même longueur d'ondes en ce moment, tout pareil, je sais pas pourquoi mais hier quand il s'est fouttu de la tronche à V. et K. avec le mec qui sert à rien alias Yoann, je me suis dit "p**ain au final il a quand même des attitudes de gros blaireau, ça le rend moche" :mrgreen: :lol:
BY anthonyrom
Hello les filles. Hé ben, passionante votre converse ajd -_-'

Moi ce w-e c'est déménagement samedi et dimanche achat de tout les meubles chez ikéa. On va etre bien crévé quoi. J'vais voir pour aller boire un p'tit verre tranquille ce soir pcq j'ai pas arreter de tte la semaine
BY strass
anthonyrom a écrit :Hello les filles. Hé ben, passionante votre converse ajd -_-'

Moi ce w-e c'est déménagement samedi et dimanche achat de tout les meubles chez ikéa. On va etre bien crévé quoi. J'vais voir pour aller boire un p'tit verre tranquille ce soir pcq j'ai pas arreter de tte la semaine
Hello antho ! Kesta contre notre sujet de convers' ? :mrgreen:

Cool tu nous diras ce que vous avez acheté !
BY anthonyrom
Hier on a ete acheté la déco pour mettre sur la table de salle a manger, de salon et sur l'buffet. Et caro fais du scrapbooking alors j'ai chopé un énormes cadre photos avec 19 emplacements de tailles différentes et elle va nous décorer tout ca :)
BY strass
Vous allez encore me prendre pour une blonde mais osef :mrgreen: J'ai jamais pigé le vrai sens du mot "scrapbooking" :mrgreen: Merci d'éclairer ma lanterne !

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon week-end ! :D

A lundiiiiiiiiiiiii
BY casiraufi88
Hello tt le monde,

Alors votre we?

Antho ça a été le déménagement?

BS j'ai vu que t'avais un nouveau phone :mrgreen:

Strass, alors cette fête du 14 juillet s'est bien passé?

Nyf, si tu passes par là, j'espère que "ça va" quand même... gros bisous!
BY strass
Hello les jeunes, bon we ?

Casi le 14 juillet il a flotté donc super pour les feux d'artifice :x
Et toi alors l'anniv à ton coco ?

antho, oui, et ce déménagement alors ?

nyf, dis nous comment tu vas ma belle ... :|
Ca fait un bail qu'on n'a plus de nouvelles de mili et marionette non plus, z'êtes où les filles ??

Bonne journée à tous !
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les jeunes, bon we ?

Casi le 14 juillet il a flotté donc super pour les feux d'artifice :x Il a fait merdique tout le we ici aussi :(
Et toi alors l'anniv à ton coco ?Ca a été, calmement... Resto vendredi, c'est tout :)

antho, oui, et ce déménagement alors ?

nyf, dis nous comment tu vas ma belle ... :|
Ca fait un bail qu'on n'a plus de nouvelles de mili et marionette non plus, z'êtes où les filles ??

Bonne journée à tous !
BY Geoffrey
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :Coucou tout le monde !

Enfin rentré, je suis mort :lol: :lol: :lol:
Alors c'était comment ce festival ? 8-)
Génial :D
BS, marion et casi pourront voir les photos :)

(Attention, à un moment, je suis torse nu .. :mrgreen: )
BY marionette5901
Hello !!

Moi ça va bien. Toujours le boulot sans internet...
Mais ça se passe bien. Un collègue m'a invitée à un festival jeudi. Je vais probablement voir sting et stephane eicher ! :D Pas eu de place pour mon chouchou Lenny Kravitz par contre... :(

Ce weekend était chargé. On a testé Center parks avec des amis de mon chéri. C'est bien fait mais c'est la grosse arnaque quand même car toutes les activités sont payantes. Franchement, tant qu'à payer un village vacances, autant en prendre un avec activités incluses même si les bungalows sont moins beaux...
En plus, pour faire du goilf (9 tours, même pas 18), il faut être licenciés... nan mais la blague quoi...

Sinon, dimanche on est allés voir France-Espagne au basket. Première fois que j'assistais à un match de basket, c'est vraiment un vrai show ! Super sympa. Tony Parker a l'air un peu con avec ses lunettes mais bon, c'est sa santé avant tout !

En septembre, ma première semaine de boulot va se passer dans un hotel à La Hulpe en Belgique... Youhou !! :roll: Faut prendre nos affaires de sport en plus... Ca va être un truc de meeting d'équipe à l'américaine, je le sens... :)

Bises à tous!!
Et nyf, j'espère que ça va aussi :?
BY strass
Hello les enfants ! Ca va comme vous voulez ?

marionette, ça fait plaiz d'avoir de tes nouvelles :)
Center Parcs c'est beau mais c'est clairement se faire entuber, en fait on te fait croire que c'est pas très cher par rapport à la qualité des cottages, mais à côté avec toutes les activités payantes, tu peux large te payer un hotel de luxe en Tunisie à la place lol :D
Puis pour le golf, faut avoir la carte verte ou je ne sais quoi pour pratiquer, c'est bien connu. C'est débile je te l'accorde :roll:
Alors toi t'as vu France-Espagne en basket ? Moi c'était France-Espagne en Hand lol C'était trop bien, super ambiance :D
Sinon question conne je sais pas si t'en as parlé mais c'est quoi exactement comme taf que tu fais ?

Bon à part ça tout le monde va bien ?

Bonne journée à tous !
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les enfants ! Ca va comme vous voulez ?

marionette, ça fait plaiz d'avoir de tes nouvelles :)
Center Parcs c'est beau mais c'est clairement se faire entuber, en fait on te fait croire que c'est pas très cher par rapport à la qualité des cottages, mais à côté avec toutes les activités payantes, tu peux large te payer un hotel de luxe en Tunisie à la place lol :D
Puis pour le golf, faut avoir la carte verte ou je ne sais quoi pour pratiquer, c'est bien connu. C'est débile je te l'accorde :roll:
Alors toi t'as vu France-Espagne en basket ? Moi c'était France-Espagne en Hand lol C'était trop bien, super ambiance :D
Sinon question conne je sais pas si t'en as parlé mais c'est quoi exactement comme taf que tu fais ?

Bon à part ça tout le monde va bien ?

Bonne journée à tous !
Hello,

Purée c'est de plus en plus mort ici!

Marionette contente de lire que tout va bien. C'est clair que les Center Parcs & co, tu crois avoir un tout et au final t'as limite juste la piscine! lol

RAS par ici, temps merdique, brouillard, pluie...bref RLC de l'été!
BY strass
casiraufi88 a écrit : RAS par ici, temps merdique, brouillard, pluie...bref RLC de l'été!
Parce-que t'appelles ça l'été ? :mrgreen:

C'est clair y a plus personne ici, mais ça c'est parce-que tout le monde va bien, c'est cool ;)
BY strass
Geoffrey a écrit : Génial :D
BS, marion et casi pourront voir les photos :)

(Attention, à un moment, je suis torse nu .. :mrgreen: )
Ah tiens au fait LOL geo-geo, le tombeur de ces dames :lol: Garde ça pour ta chérie va ;)
BY marionette5901
Ouais c'est carrément l'arnaque...
Heureusement on était 13 alors ça réduisait le prix en partageant le prix des 2 cottages qu'on a pris.

Mais bon, c'était bien ce petit weekend quand même. On s'est dit qu'on prendrait bien une formule village vacances avec mon chéri un de ces 4 mais en version moins chère avec plus de trucs à faire gratos !

Pour le basket ouais c'est marrant lol. Mais on a perdu nous... Je crois que l'Espagne est aussi championne d'Europe au basket cela dit.

Pour mon job, c'est de la saisie de données dans une banque. Je rentre des données sur des clients qui ouvrent des comptes en Suisse. Et je vérifie que c'est juste, je codifie ça dans un logiciel bancaire spécial etc.
Je vérifie qu'ils ont bien signés certains formulaires aussi, pour savoir si on peut transmettre leurs identités à certains organismes, par exemple.
Et puis je scanne tous les documents pour les archiver bien comme il faut, si on en a besoin.

Geo geo, j'ai vu aucune photo sur FB moi ?!
BY Geoffrey
marionette5901 a écrit : Geo geo, j'ai vu aucune photo sur FB moi ?!
Elles sont pas visibles pour mes amis, que par les amis du photographe, je vais essayer de les reprendre sur mon compte :)
BY strass
Hello les jeunes ça baigne ? 8-) 22°C Dès le matin ça fait trop du bien au moral :D (bien que je préfèrerais barboter au bord d'une piscine :mrgreen: )

marionette j'ai jamais compris le principe du village vacances ?? Tu m'expliques ?
Ton taf c'est donc opératrice de saisie bancaire ?

Tout le monde va bien sinon ? Enfin ceux qui ne sont pas en SR comme d'hab lol

Bonne journée à tous ! Encore 3 à tirer et j'ai enfin mon looooooong we :mrgreen: 8-)
BY Geoffrey
strass a écrit :Hello les jeunes ça baigne ? 8-) 22°C Dès le matin ça fait trop du bien au moral :D (bien que je préfèrerais barboter au bord d'une piscine :mrgreen: )
Super, j'ai chopé une angine :lol: :lol: :lol: :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les jeunes ça baigne ? 8-) 22°C Dès le matin ça fait trop du bien au moral :D (bien que je préfèrerais barboter au bord d'une piscine :mrgreen: )

marionette j'ai jamais compris le principe du village vacances ?? Tu m'expliques ?
Ton taf c'est donc opératrice de saisie bancaire ?

Tout le monde va bien sinon ? Enfin ceux qui ne sont pas en SR comme d'hab lol

Bonne journée à tous ! Encore 3 à tirer et j'ai enfin mon looooooong we :mrgreen: 8-)
Hello tout le monde,

Il fait pas froid ici ce matin non plus, mais pas un pêt de soleil pour autant :(

T'as pris quoi Strass? Lundi, mardi et mercredi?
Pffffff c'est seulement là que ça va être mort sur le forum... :(

Geo, fallait rester habiller ce we, t'aurais pas choppé une angine! ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello tout le monde,

Il fait pas froid ici ce matin non plus, mais pas un pêt de soleil pour autant :(

T'as pris quoi Strass? Lundi, mardi et mercredi? Ouiiiiiiiiii :mrgreen: Pffffff c'est seulement là que ça va être mort sur le forum... :( Je t'autorise à m'envoyer des txt si tu te fais trop chier ;)
C'est vrai qu'y a pas grand monde en ce moment : entre geo-geo qui a décidé d'écrire moins, BS qui fait grève, marionette qui passe le soir, mili qui vient une fois tous les 3 mois et antho qui fait semblant de bosser (lol :mrgreen: ) ...

Geo, fallait rester habiller ce we, t'aurais pas choppé une angine! ;) C'est clair au lieu de faire le malin "gnagna je suis torse nu sur les tof" :lol:
BY Geoffrey
strass a écrit :entre geo-geo qui a décidé d'écrire moins, BS qui fait grève, marionette qui passe le soir, mili qui vient une fois tous les 3 mois et antho qui fait semblant de bosser (lol :mrgreen: ) ... [/color]
Mais .. :lol:
strass a écrit :Geo, fallait rester habiller ce we, t'aurais pas choppé une angine! ;) C'est clair au lieu de faire le malin "gnagna je suis torse nu sur les tof" :lol:
C'est ça moquez vous :(

Mais je fais quand même mon malin HAHA (entre 2 quintes de toux) :mrgreen:
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit :entre geo-geo qui a décidé d'écrire moins, BS qui fait grève, marionette qui passe le soir, mili qui vient une fois tous les 3 mois et antho qui fait semblant de bosser (lol :mrgreen: ) ... [/color]
Mais .. :lol:
strass a écrit :Geo, fallait rester habiller ce we, t'aurais pas choppé une angine! ;) C'est clair au lieu de faire le malin "gnagna je suis torse nu sur les tof" :lol:
C'est ça moquez vous :(

Mais je fais quand même mon malin HAHA (entre 2 quintes de toux) :mrgreen:
Fais donc appel aux services de ton infirmière perso tiens :mrgreen: :lol:
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : Fais donc appel aux services de ton infirmière perso tiens :mrgreen: :lol:
Toi ? :D

(Fais trop trop beau dehors :D)
:lol: NON ta copine gros malin !

(merci de nous le rappeler lol)
BY casiraufi88
Hello,

Antho, que j'y pense, t'as pris congé pr le déménagement qu'on te voit plus :shock: ? :)

Geo, parlé de copine, t'es encore avec? On n'en n'entend plus parler lol

Strass coucou :mrgreen:

BS???

Nyf???

Bisous
BY Geoffrey
strass a écrit :Hello ceux qui sont là lol Ca va ?

geo-geo tu m'as porté la poisse, fait moche :x

Bonne journée à tous !
:lol: :lol: :lol:

C'est pour t'être foutu de moi :mrgreen:

Strass :-Heart
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit :Hello ceux qui sont là lol Ca va ?

geo-geo tu m'as porté la poisse, fait moche :x

Bonne journée à tous !
:lol: :lol: :lol:

C'est pour t'être foutu de moi :mrgreen:

Strass :-Heart
:F :F :F

Hello à tous ! Et bon we puisqu'il n'y a personne :mrgreen: :D
BY marionette5901
Oui strass c'est opératrice de saisie bancaire (je savais pas que c'était l'intitulé officiel lol).

Les villages vacances c'est un concept où tu loues un bungalow dans une sorte de mini-village créé spécialement pour les touristes.
Donc tu vis dans une mini maison et tu as pleins d'activités autour, comme dans un camping (en plus ou moins cheap ou classe, ça dépend de la gamme de village que tu prends).
Center parcs, c'est censé être le 'haut de gamme'...
C'est un style de vacances pas mal quand on aime pas le camping et qu'on cherche un truc familial (il y a beaucoup de familles avec gamins).
BY anthonyrom
Hello vous! ca roule?

Effectivement casi, j'etais une semaine en congé pour tout faire dans l'appart. Et putain, c'est pas assez! reste encore pas mal de chose a mettre en place mais l'essentiel est la. Quel bonheur cette terrasse avec le w-e qu'on a eu! j'en suis love quoi. Quand j'ai vu l'temps de ce w-e on est allé acheter des meubles de jardin en résine style salon lounge. Et hop, hier premier bbq! le pied. Mais, j'suis crevé j'en peux plus ^^
BY BigSister
Coucou tout le monde

ici rien de neuf, je profites de mon dernier mois (et demi) de glande avant de redevenir une active :-Ban

Vendredi suis allé commander mon papier peint pr ma cuisine, faut que je la termine aussi avant de ne plus avoir le temps pour

et aussi, dès aujourd'hui, je me met au régime, je suis un gros tas de graisse, je vous raconte meme pas l horreur et j ai eu un declic la semaine derniere, je m en rendais bien compte que je ne rentrais plus dans rien mais je n avais pas eu le déclic, le voila enfin, alors c est parti...Je refais Dukan, je sais bien que ce régime est mal vu, mais moi il m a fait perdre 12 kilos y a 6 ans, si j ai repris tout en 6 ans, c est parce que je n avais pas fais la phase de stabilisation a l epoque et bien sur, l inactivité + la gourmandise ont fait le reste mais la mon corps craint trop...faut que je me bouge!et je suis ultra motivée!!!

a vous les studios ;)

(ps:Antho, trop la classe l appart et la terasse/balcon ;) )
BY casiraufi88
Coucou,

Aaaaaaah vous revoilàààà :mrgreen:

Antho, j'ai vu les photos sur FB, je t'envieeeeee, j'ai une cours aussi mais y'a pas un rayon de soleil qui la traverse, on sait même pas en profiter...

BS, t'es motivée par du temps pareil... j'aimerai en faire autant pcq j'en ai pris qqun ces derniers temps mais pouaaaaah l'été rime avec dame blanche, coupe brésilienne, etc pour moi :mrgreen:

Strass, quoi de neuf?

Bisous
BY Geoffrey
Le fameux régime de l'été :mrgreen:

Comment perdre du poids façon Geoffrey : tomber malade , 2kilos en 1 semaine :lol:

Alors que j'en ai pas besoin en plus , j'en chie pour prendre des kilos 8-)

@Antho : La grande classe alors, les cigales et les oiseaux ?
@BS : Happy pour toi, encore une fois ;)
BY anthonyrom
Geoffrey a écrit : @Antho : La grande classe alors, les cigales et les oiseaux ?
Naaa chez moi c'est des hérons et canards sauvages autour de l'etang ^^

Roh ce soleil quoi, j'suis sortis a midi pour faire une course, j'voulais plus rentrer au taf. Ducoup, p'tit stop chez mc do et hop, un Mc flurry :D
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit :
Geoffrey a écrit : @Antho : La grande classe alors, les cigales et les oiseaux ?
Naaa chez moi c'est des hérons et canards sauvages autour de l'etang ^^
C'est tout aussi bien 8-)
BY Nikita
Bonjour tout le monde...

Suis pas trop passée, j'étais en vacances deux semaines. La classe!

Je suis retombée sur mon ex ce week-end, complètement par hasard. Ca m'a fait un coup au coeur. Mais ca a été. Il avait pas bonne mine par contre. Lui a pas arrêté de me complimenter, et bing dans ta face tant pis pour ta gueule :mrgreen: Je passe les 50 mails comme quoi il veut qu'on retourne ensemble, pour moi c'est fini, je tourne la page.

Et vous comment vous allez?
BY casiraufi88
Hello tt le monde,

Strass, petite veinarde, en voyant que tu répondais pas hier j'me suis rappelé que t'étais en congé! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je suis jalouse :mrgreen: ! T'as bien choisi tes jours :) il fait ultra bon...

Antho, MC Flurry Speculoos :-Heart ?

Ca va les autres?

Nyf? :?

Bisous
BY strass
casiraufi88 a écrit :Coucou,

Strasssssssssssssss t'es lààààà? :mrgreen:

Bisous
Ouiiiiiii Casi je suis lààààààà ça va ma belle ?
Et tous les autres comment allez-vous ?
Pfff quelle misère de revenir après ces 3 jours, j'ai 6 tonnes de taf ça craint du boudin :mrgreen:

antho on s'est demandé où t'étais passé, tout s'explique !

BS, si seulement j'avais autant de volonté que toi pour le régime, moi aussi j'ai quelques kilos à perdre :-Uzi Mais là avec cette chaleur, impossible de courrir ou faire du vélo, en + étant donné que je fume je crache mes poumons au bout de 5 minutes :x Mais bon ça je ne peux m'en vouloir qu'à moi même :-Bam
Tu as déjà la date d'embauche à ton nouveau boulot ???

Nikita, ça fait un bail. Ca va ?
BY fibulette
Hello les rescapés,
j'ai vu de la lumière, qu'il y reste du monde par ici, alors j'suis rentrée :)
J'ai 23 ans et j'suis en retour du Viet Nam avec, après acceptation de mes sentiments toujours présent pour quelqu'un de parti (il y a six mois), recherche desespérée de passer à autre chose !!

J'voudrais en parler, pour résoudre ce problemito !

Bisous à tous
BY strass
Geoffrey a écrit :Quelle chaleur :x
geo-geo ... suuuuupeeeeeer ton intervention ! :lol: :mrgreen:

Hello les jeunes ça gazouille ? 8-)

Bienvenue à toi fibulette ;) Ca fait du bien de voir de "nouvelles têtes" ici !
Alors raconte nous un peu ce qui t'es arrivé ...

Bonne journée à tous ! Bientôt le week-eeeeeeeend :D
BY strass
déterminée a écrit :Autre idée de régime super efficace : se faire larguer ! Bilan : - 8 kgs en 1 mois ! Super, non ?
:-1 Testé et approuvé.
Et encore, 8kg tu t'en sors pas si mal ... enfin, façon de parler bien sûr :?
BY fibulette
strass a écrit :

Hello les jeunes ça gazouille ? 8-)

Bienvenue à toi fibulette ;) Ca fait du bien de voir de "nouvelles têtes" ici !
Alors raconte nous un peu ce qui t'es arrivé ...

Bonne journée à tous ! Bientôt le week-eeeeeeeend :D

Hello les gens :)
Eh bien qui je suis, bof on va la faire rapidos : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 26185.html
J'ai été quittée ya six mois après une relation de six mois très intense, très merveilleuse. Je suis quelqu'un de très difficile et là c'était le coup de foudre. On a continué à se voir après la rupture, j'ai tout espéré mais lui est quelqu'un qui veut pas fonder de couple (il a ses propres pbs que voulez-vous) donc c'était comme si on était ensemble, sans ne jamais penser au lendemain.. et là, saturation, il veut plus entendre parler de moi. J'ai toujours des sentiments, je sais pas quoi en faire. Et puis voir d'autres garçons me minent, j'ai l'impression de faire un truc sale.

J'débarque ici (j'ai déjà pas mal squatté après ma rupture ^^) pour résoudre un pb : que faire de mes sentiments, respecter son SR et passer à autre chose ? Ca me fait tellement mal tout simplement parce que j'accorde trop d'importance à ce qu'il pense de moi, qui est passé de la fille la plus merveilleuse à la plus grande emmerdeuse... J'arrive pas à vivre sans être influencée par ce qu'il a pu penser de moi, et le fait qu'il m'aie totalement rayé de sa vie sous-entend que je suis la pire des êtres humains de la terre !

voilà voilà, sinon pour le poids, ça me fait penser que là en un mois avec l'été j'ai perdu 5 kilos, par le simple fait de boire bcp d'eau, manger presque que des légumes, et surtout marcher toute la journée !

Bon courage à tous :D
BY strass
Ok ... j'ai vu qu'il t'avait insulté ? Rien que ça tu vois, tu devrais te dire "mais pour qui il se prend ?". Cela-dit oui, je sais, entre le coeur et la raison ...

Je suis sûre qu'on t'a aussi sorti toutes les phrases bateau du style :
- tu mérites mieux que ça
- tourne la page, passe à autre chose
- secoue toi un peu !
- tu trouveras mille fois mieux que ce looser
- etc, etc, etc ...
... des phrases qui ne servent à rien, ou qui t'enfoncent encore +, même si au départ ça part d'une bonne intention.

Personne ne peut se mettre à ta place. Personne ne ressent ce que tu ressent.
Seul le temps va t'aider, ET couper tout contact avec lui. Et crois moi c'est peut-être inconcevable à tes yeux mais c'est quelqu'un qui était au bout du bout du rouleau doublé d'au fond du fond du bac ! lol
Tu t'en sortiras sans lui, même si tu n'y crois pas encore, tu n'as pas assez de recul. La vie continue, elle doit continuer, avec ou sans nos ex de malheur :roll:
BY casiraufi88
Hello les filles,

BS?

Nyf?

Antho?

VOUS ETES OU????

Fibulette, j'ai lu en long ton histoire, et j'ai l'impression de voir ma situation d'avant. Mais je ne te suis d'aucun bon conseil ;) Strass a raison, coupes tout contact et laisses le temps faire, les sentiments, ce ne sont pas des choses qui partent du jour au lendemain, ça peut prendre des mois, et jamais vmt disparaitre totalement, mais ainsi va la vie. Sois forte!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello les filles,

BS?

Nyf?

Antho?

VOUS ETES OU????

Fibulette, j'ai lu en long ton histoire, et j'ai l'impression de voir ma situation d'avant. Mais je ne te suis d'aucun bon conseil ;) Strass a raison, coupes tout contact et laisses le temps faire, les sentiments, ce ne sont pas des choses qui partent du jour au lendemain, ça peut prendre des mois, et jamais vmt disparaitre totalement, mais ainsi va la vie. Sois forte!
:mrgreen: Suis là moi ;)

Allez bon app à tous !
BY Geoffrey
strass a écrit :
Merci ma strass d'amour :oops:

Sérieusement, je sors de grippe (oui oui) et là, paf avec la chaleur, migraine sur migraine .. nan mais SERIEUSEMENT quoi :cry:
BY Xel
Blague a part jsui de retour de chez les vietcong !

25ans j'ai pris quelque balle mais je m'en sort bien.

Et j'ai comme une envie de retourner sur le champ de bataille :mrgreen:

mais j'y vais pas seul hein :lol:
BY strass
LOL Xel, toi aussi tu es partout à ce qu'on voit :mrgreen:

Roooooh geo-geo, pauv' chou :transpi: Ca fait du bien de transpirer après une grippe, ça chasse les crobs :D
BY strass
Xel a écrit :Bon ok c'est vrai que mon pseudo on le voi beaucoup de ce moment :roll:

Moi qui croyai passer incognito Image
Et qu'est ce qui t'amène ici mon petit Xel ? (la question à 2 balles dont tout le monde se doute de la réponse :mrgreen: )
BY Geoffrey
Xel a écrit :Mais tu est partout geo c'est pas possible !!! :mrgreen:
Nan mais le mec quoi :mrgreen:

Je suis modérateur, je me dois d'être partout !
Et puis .. je suis le chouchou de strass d'abord :P
strass a écrit : Roooooh geo-geo, pauv' chou :transpi: Ca fait du bien de transpirer après une grippe, ça chasse les crobs :D
Je peux avoir un bisou ? :-King
BY Xel
strass a écrit :
Xel a écrit :Bon ok c'est vrai que mon pseudo on le voi beaucoup de ce moment :roll:

Moi qui croyai passer incognito Image
Et qu'est ce qui t'amène ici mon petit Xel ? (la question à 2 balles dont tout le monde se doute de la réponse :mrgreen: )
ah ah !

la réponse est simple et tu la connais !! :lol:

j’avais plein de question a sujet d'un début de relation catastrophique qui maintenant c'est terminé.

Maintenant ba je suis de nouveau sur le marché du célibataire ^^
BY strass
Geoffrey a écrit :Et puis .. je suis le chouchou de strass d'abord :P
Mouais ... tout est relatif ... :mrgreen:

Je peux avoir un bisou ? :-King
Quand tu seras totalement débarassé de ta grippe :D
BY strass
Xel a écrit :Maintenant ba je suis de nouveau sur le marché du célibataire ^^
Vaut mieux être seul que mal accompagné hein !

Bon sur ce, je vous souhaite un bon week-end à tous ! Profitez-en bien parce-que les orages menacent ! 8-)

Bisouuuuuuuuuuux les loulous !
BY fibulette
strass a écrit :Ok ... j'ai vu qu'il t'avait insulté ? Rien que ça tu vois, tu devrais te dire "mais pour qui il se prend ?". Cela-dit oui, je sais, entre le coeur et la raison ...

Je suis sûre qu'on t'a aussi sorti toutes les phrases bateau du style :
- tu mérites mieux que ça
- tourne la page, passe à autre chose
- secoue toi un peu !
- tu trouveras mille fois mieux que ce looser
- etc, etc, etc ...
... des phrases qui ne servent à rien, ou qui t'enfoncent encore +, même si au départ ça part d'une bonne intention.

Personne ne peut se mettre à ta place. Personne ne ressent ce que tu ressent.
Seul le temps va t'aider, ET couper tout contact avec lui. Et crois moi c'est peut-être inconcevable à tes yeux mais c'est quelqu'un qui était au bout du bout du rouleau doublé d'au fond du fond du bac ! lol
Tu t'en sortiras sans lui, même si tu n'y crois pas encore, tu n'as pas assez de recul. La vie continue, elle doit continuer, avec ou sans nos ex de malheur :roll:

Oui oui toutes ces phrases je les connais :D ça va faire plus six mois qu'on officiellement plus ensemble, donc depuis j'ai eu droit à pas mal de conseils aussi neuneu les uns que les autres de la part de mon entourage, une petite dépression, un fond de gouffre touché professionnellement, puis re des espoirs. Mais là. Il me balance un SR dans la face. Donc c'est bien fini.

Rien que pour les ruptures je me dis parfois que je préfère ne rencontrer personne. C'est toujours le déluge et il me faut en moyenne un an pour m'en remettre à chaque fois !!!

Et vous autres les gens, que vous est-il arrivé ? Enfin je veux dire : j'espère que vous allez mieux :D
  • 1
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 246