Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon les filles ca va pas du tout.

J'ai l'impression d'avoir cumulé des interdits, enfin pas l'impression, je l'ai fait et c'était atroce :oops: Je m'en veux si vous saviez...

Alors, mon ex m'a appelée la semaine qui a suivi le rdv, mais je lui ai dit que j'avais ma toute derniere épreuve et que je ne pouvais pas le voir.

Il m'a rappelée la semaine derniere, mais je ne pouvais pas décrocher puisqu'il appelait pendant mes cours. Et avec ca, je me demandais pourquoi il appelait pas pendant le week end en sachant que je suis dispo -__-

Donc aujourd'hui, pétage de cable, j'ai décidé d'appeler.

J'ai appelé sur son portable: je suis tombée de suite sur le repondeur :roll: Ca commence bien -_-

Ensuite, comme j'étais pas sur... Ben j'ai appelé chez lui, vu qu'il m'appelait toujours depuis ce numero. Sa mere ne sait pas ou il est et elle avait aucun renseignement a me fournir, en fait, je me demande s'il habite toujours chez elle ou si elle m'a mentie :roll:

Finalement, j'ai appelé deux fois un de ses potes pour savoir si ya pas un numéro ou je serais sure de l'avoir.

Toujours rien :x

Putain j'ai fait toutes ces conneries pour que dalle, je m'en veux et en meme temps je me demande pourquoi il appelle pas au bon moment aussi !

Je sais plus quoi faire. Je suis entrain de m'enterrer vivante la
En meme temps, là j'ai pas envie de me faire plus de mal que j'en ai subi.

C'était affreux, j'ai rien compris à ce qui m'est arrivée. Je sais pas pourquoi j'ai pété un cable.

Surement tout ce qui se passait autour de moi, j'avais tellement de pression et je me sentais mal, bref...

Je sais qu'on ne doit jamais agir face à l'ex dans des périodes de "crise" mais si je l'avais pas fait, j'aurai encore gardé toute cette pression. Je luttais pour ne pas le faire, pendant mon SR j'avais JAMAIS ressenti ça. C'était passé tranquillement, j'ai jamais eu cette monstrueuse envie de lui parler.
Ah la la Hope , je le sentais que t'avais toujours des forts sentiments pour ton ex.
Fallait bien casser ta coquille de killeuse un jour !
Voilà c'est fait , t'as cédé.
Et alors ?
On a toute fait ce genre de conneries.
Moi je supprimais tjrs le num d'ex boss et dès que j'allais mal , c'était reparti je répondais à ses textos de merde , je sais pas , juste parce que c'était le seul à me répondre à n'importe quelle heure et qu'il me comprenait...

Bah sinon tu vas peut être avoir des reds ? Moi a cette période je fais de la grosse merdasse MDR

Bon sinon RAS pour moi et NEXT.
Le nirvana au lit et des bons moments de complicité.

Je me prends pas la tête. C'est un miracle chez moi !
Je me sens ni à fond, ni détachée.
Je me sens zen.

Pourvu que ça dure !

Bonne journée les pépettes !
8-)
Sinon je pense que c'était un tout. Le jour où j'ai fait les interdits, ma famille m'a appris que mon chat était pas bien, alors j'étais très très fragile émotionnellement, et je le suis encore :? Rien que hier soir, j'ai pratiquement fait une nuit blanche, et le peu de sommeil que j'ai pu avoir était troublée par l'angoisse au sujet de mon animal.

Je dois éviter les situations à risque, sinon je tiendrais jamais avec tous ces problèmes -_-
Je finirais au bout d'une corde.

Je culpabilise un peu d'avoir fait ça, en sachant aussi qu'il "fallait" que je craque pour faire diminuer la pression, donc ya une part de bon, et de mauvais. J'essaie de relativiser un peu en me disant qu'il saura simplement que je l'ai appelé. Et encore s'il l'apprend vu que sa mère ne lui dira pas que j'ai appelé, son pote n'a pas décroché et lui, je suis tombée direct sur son répondeur, si c'était encore son numéro de portable puisqu'il ne m'appelait jamais depuis ce numéro (il a jamais eu de crédit :roll: )

En bref, c'est la merde en ce moment T_T
Je te comprends Hope moi cest pareil cest pas loin de peter mais je resiste!! Elle me gonfle a faire que de m ecrire pour me parler de la petite meme le matin maintenant!! Jen ai marre de me rendre dingue dattendre un geste un mot de sa part, d etre la a esperer qu elle regrette d avoir tournee le dos a 11ans de relation et a sa famille.. Elle ecris tout le temps pour dire la meme chose et se sert de la petite pour garder le contact,elle insiste pour voir mon nouvel appart alors que jai pas encore emmenage,elle fait des sous entendu pour savoir si jai une copine,elle se fout de ma gueule et j en ai marre de devoir garder le contact pour la petite je veux qu elle assume son choix et qu elle me voit sortir de sa vie! Qu elle voit qu elle me perd sinon la situation peut durer eternellement.
Elle a son Next alors qu elle avance avec et me laisse tranquille . J en peux plus d interpreter de me demander pourquoi elle fait ceci pourquoi elle fait cela, me dire qu elle voit tres peu son Next et prend un appart toute seule et que donc sa doit etre pas trop serieux avec.. Que lorsqu elle verra a quel point j ai changé elle reviendra.. (sachant qu on setais separé a nos 5ans de relation et je me rappele a cette epoque elle etait categorique sur son non retour puis apres un petit SR elle etait revenu et on a eu notre enfant peu de temps apres...)

ahhhhhhhhh c est durrrrrrrrrr de vivre dans l espoir et l incertitude!!!
C'est certain que c'est difficile quand on a un enfant avec son ex. Le contact ne peut pas être rompu et il y a toujours des interprétations des deux côtés...
Tout rentrera dans l'ordre lorsque tu t'obligera à ne plus te poser aucunes questions sur tel ou tel texto ect. Et surtout qd tu auras une next qui te fait oublier ton ex.

Je pense de plus en plus qu'il ne faut plus trop "penser".
Je suis une ultra cérébrale et ça m'a pourri la vie.

Parfois vaut mieux être "con" et se laisser aller lol

Il faut essayer d'accepter le courant des choses, lacher prise...

J'essaie tous les jours d'être dans cet etat d'esprit et croyez moi c'est pas facile du tout.Il y a toujours dès moments ou je vais flipper , me poser des tas de questions et devenir parano. Car, oui, les blessures des relations passées te bousculent et te rappellent que c'est pas facile. Mais le plus dur est de se servir du passé positivement et de s'en servir pour être plus fort et zen face à la nouvelle relation.

Pour Hope , tu sais moi aussi quand je recontactais ex boss c'est quand j'étais pas bien, j'avais envie d'un soutien et de me faire draguer à nouveau car je savais qu'il en penchait pour moi même si rien était possible entre nous. Mais recontacter quelqu'un qui est quand même attaché d'une façon ou d'une autre à nous , ça fait du bien dans les moments de grosse galère.NE CULPABILISE PAS , c'est fait , c'est fait.
Et c'est pas grave.
Lui a fait bien pire à te tel 1000000000 fois.

Reste en SR , il te recontactera bientôt , c'est certain.
French Brunette tu as totalement raison il faut etre indifferent et c est d ailleur comme sa qu on a plus de chance de les voir revenir. Je m en rend compte car mon Semi SR fonctionnait bien jai pu m en rendre compte aujourdhui car j ai commis mon 1er interdit en 3semaines. Un ami m a appris l avoir vu hier devant chez sa mere au volant dune voiture avec son Next il me l a decris et je suis assez content il est pas top physiquement. Bref du coup je l ai appele pour voir si elle avait son permis..on a un peu discuter elle avait une petite voix toute gentille,mieleuse, elle m a redemandé pour ma "copine" et elle m a dit oui pourquoi ta pas fais les choses avant regarde ton appart est super t aurai pu faire tt sa avant etc.. elle s est plains du manque de notre fille que sa la dechire de l avoir 1semaine sur 2 je lui ai dit que c etais sa decision qu il fallait l assumer que moi je lui avait dit de degager ce mec et de reconstruire notre famille etc et sur les sujets nous concernant elle etait plus evasive qu autre chose, elle n etais pas categorique comme elle l etait lorsque j ai tout appris. elle pouvait tres bien me dire cest mort etc mais non elle restait evasive et pensive.
Bref je pense que ma reconstruction fonctionne bien,elle n avance pas avec le Next et elle reflechis beaucoup rapport a notre fille et a mes changements. Jai certainement perdu 1/2 semaines de SR en l ayant appelee aujourdhui car du coup elle sait que je suis encore la et que je tiens tjrs a elle son seule doute cest le fait que j ai une copine.. donc sa me sers de lecon le SR marche et la fais reflechir donc je retourne dans ma caverne et j en sors plus!!! Elle sait que actuellement les cartes sont dans ses mains mais je lui ai dit que javanceais et que je continuerais davancer donc a elle de se bouger. Je ne ferais plus rien et on verra ou ma barque me mene!!
Ouf mon chat va mieux :D Je vois de nouveau la vie en couleurs !

Apres avoir pleuré toute la soirée hier, crise d'angoisse la nuit, nuit blanche et partie en cours avec les yeux gonflés et la mine fatiguée, ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles :D

Meme le jour de la rupture avec mon ex j'avais pas été aussi mal !
Figurine: oui je suis totalement d accord avec toi il faut avant tout faire toute cette demarche pour soi meme le reste est accessoire. J ai fini mon emmenagement dans mon nouvel appart et cest vraiment sympa!! Jai un nouveau taf d ici 2 semaines donc les choses avancent plutot bien de ce coté la.

Pour mon Ex je fais tout pour ne plus y penser et je me dis que cest elle qui perd quelque chose de super en foutant en l air une belle histoire d amour de 11ans et elle penalise notre enfant. Je suis celui en tort a la base sa par contre y a rien a dire et je dois donc assumer car jai "arrete" de vivre pendant facile 2 ans et c est normal qu on se soit eloigné comme sa et etant seule et vulnerable ben elle etait facile a seduire (d ailleur le Next est vraiment pas top et il fait presque 2m alors qu elle en fait 1m59..).On verra si le fait de me voir redevenir celui qu elle aimait suffira a la faire revenir mais l existence du Next aussi peu attrayant soit il me mets pas trop en confiance sur sa..

Vous les filles, vous pensez vraiment qu une Femme peut revenir vers son mari meme si elle a ete quelques mois apres la separation avec un Next pendant quelques temps? Vous pensez pas que des qu une femme a franchit le cap du Next cest foutu?
Très sincèrement, je ne sais pas. Déjà on a tendance à dire qu'il y a moins de chance qu'une femme revienne qu'un homme.

Mais bien sur, faut voir au cas par cas.

Il y a les raisons de la rupture, je dirais "l'état" de la relation juste avant la rupture (est-ce que la routine se sentait, une distance entre les deux etc) , comment c'était pendant (amour très fort ou autre) et les problèmes qu'il pouvait y avoir...
Pour ma part Amour passionel on saimait enormement homme de sa vie et elle femme de ma vie. Puis effectivement routine etc distance et on s est laisse partir et apres quelques mois seule elle a rencontree le Next. Je suis triste mais je vais m eloigner comme pas possible la laisser assumer son choix et lui montrer sans lui montrer qu elle ma perdu. Elle me garde sous le coude c est incroyable ,elle mecris quand il est pas la etc et plus lorsqu il est la, lorsque je repondais presque jamais jai bien senti que petit a petit elle m ecrivait plus et etait contente lorsque je repondais. Elle sinteresse aux changements dans ma vie sur tout les aspects (appart,taf,copine). Mais malgres tout sa elle voit toujours son Next et ne fais rien pour qu on se remette ensemble.
Donc voila je vais disparaitre comme Oudini j en ai vraiment trop marre d etre triste et d etre pris pour un con. Elle joue avec moi et fais tout pour garder un lien avec moi je veux justement rompre ce lien qu elle voit qu elle m a perdu.
GspOt a écrit :Pour ma part Amour passionel on saimait enormement homme de sa vie et elle femme de ma vie. Puis effectivement routine etc distance et on s est laisse partir et apres quelques mois seule elle a rencontree le Next. Je suis triste mais je vais m eloigner comme pas possible la laisser assumer son choix et lui montrer sans lui montrer qu elle ma perdu. Elle me garde sous le coude c est incroyable ,elle mecris quand il est pas la etc et plus lorsqu il est la, lorsque je repondais presque jamais jai bien senti que petit a petit elle m ecrivait plus et etait contente lorsque je repondais. Elle sinteresse aux changements dans ma vie sur tout les aspects (appart,taf,copine). Mais malgres tout sa elle voit toujours son Next et ne fais rien pour qu on se remette ensemble.
Donc voila je vais disparaitre comme Oudini j en ai vraiment trop marre d etre triste et d etre pris pour un con. Elle joue avec moi et fais tout pour garder un lien avec moi je veux justement rompre ce lien qu elle voit qu elle m a perdu.
Ya plusieurs contradictions là !!! Donc, tu veux t'éloigner parce qu'elle a un next (donc pour te protéger de la souffrance) et tu veux qu'elle assume son choix, d'accord... Mais "sans lui montrer qu'elle t'a perdu ?" =_= Non non, c'est impossible, c'est soit l'un soit l'autre, sinon ça ne marche pas.
Par définition, une rupture a un caractère définitif: quand on quitte et qu'en plus, on se case avec quelqu'un d'autre, c'est que l'autre ne nous est plus indispensable et qu'on peut tout à fait etre capable de le sortir de notre vie, ou alors on est encore un peu attaché pour le garder en ami... Ou on n'est pas sur de soi et on veut le garder de coté, au cas où. Sauf que quelqu'un qui est gardé sous le coude n'est jamais assez intéressant pour reprendre la première place, il sert seulement d'assurance, de plan B.

Et la preuve, t'es tombé dedans. Elle sait que tu ne partiras jamais, que si elle s'emmerde dans son couple elle peut toujours revenir vers toi. Elle veut savoir des détails sur ta vie pour savoir si elle a toujours une emprise sur toi (ben oui, madame veut le beurre, l'argent du beurre et le cul du fermier :mrgreen: ) Elle s'amuse à te faire miroiter des faux espoirs pour que tu restes bien à ta place de second.

Conclusion: faut se faire violence. SR, c'est quitte ou double, soit elle part et tu sauras qu'elle en vaut pas la peine, soit elle est vraiment attachée à toi et ça finira par trotter dans sa tete assez pour qu'elle te revienne.
Mais sors de son jeu et surprend-la ! ça te plait cette place de roue de secours ?

D'autant plus que la place de second, ça ne te garantit meme pas qu'elle reviendra vers toi une fois sa relation terminée et que ça sera durable.
Elle peut etre quittée et chercher à récupérer son next.
Quitter et revenir vers toi pour une nuit et quelques plans Q, comme un bouche-trou, juste histoire de pas etre seule "en attendant de trouver mieux".

Et en attendant toi tu attends... Quel jour tu attends, quel mois, quelle année ? Combien de temps de gaché sans penser à toi mais à une autre, sans savoir quand elle te reviendra, à la regarder faire sa vie sans toi pendant que tu restes au meme point ?

Tu veux etre de passage ? Pourquoi faire de quelqu'un ta priorité quand t'es une option à ses yeux ?

Tu veux la récupérer ? ça commence en changeant l'image qu'elle a de toi.
T'as de la dignité aussi, ton amour pour elle est fort mais pense aussi à ton amour-propre.

Casse ton image de "needy" quoi ! C'est anti-sexy. Reprend de la valeur, ta valeur, en devenant unique, désirable, et réellement libre dans ta tete. ça passe par toute une attitude, une manière de penser.

Et si tu deviens moins accessible, qu'elle sent et voit qu'elle peut te perdre, C EST LA qu'elle va se poser des questions. Et toi, faudra que tu te tiennes à ce que tu as dit.

Tu veux etre dans sa vie comme le seul et l'unique, et pas un candidat potentiel derrière.
Et tu ne veux pas de cette place en arrière-plan de son couple.

Donc, impose tes choix, comme elle a imposé le sien en te quittant pour un autre.
Quand j ai ecris :" lui montrer qu elle ma perdu sans lui montrer" je me suis mal exprime, ce que je voulais dire cest qu elle voit qu elle ma perdu sans etre "grillé" dans ma demarche. Le faire subtilement.Et petit detail mais je pense que sa joue peut etre un peu :elle ne m a pas quitté pour un autre elle l a rencontre on etait separés mais pas "clairement".

En tout cas merci BEAUCOUP pour ton message car sincerement je trouve que sa resume bien la situation et que tu vois clair dans son jeu et dans ce qu il se passe dans ma vie actuellement.Je vais donc des demain reprendre un SR strict mais etant donne qu on a notre enfant et qu on doit sarranger pour le ramener chaque semaine je ne repondrais qu aux messages logistique.

Ensuite lorsque ma fille sera avec elle pendant sa semaine de garde ,je n ecrirais jamais et si elle m ecris pour autre chose qu une urgence au sujet de ma fille , je repondrais poliment au premier sms pour dire qu il n est pas necessaire de s ecrire. Lorsque sa sera ma semaine de garde je repondrais de la meme facon simplement si sa concerne ma fille et si elle m envois trop de : "sa va la petite?" tout les jours je lui dirais poliment aussi qu il est pas necessaire de me demander sa tout les jours et que si y a le moindre soucis elle sera la premiere avisee.Pour tout les autres messages je ne repondrais PAS (ex: "ton emmenagement ce passe bien?")

Pour les echanges de garde dans la mesure du possible je n irais jamais emmenener/ramener ma fille je n irais que si je n ai pas le choix. Jirais pimpant beau goss etc je serais poli et je ferais tout pour abreger.

Voila un peu la ligne de conduite que je vais suivre dit moi ce que tu en pense et si tu vois des choses a changer/rajouter etc n hesite pas tu es de bon conseil et MERCI encore!!
Tu sais tout ce qu'il faut faire, au moins théoriquement c'est déjà là, ça facilite les choses pour l'application directe ;)

Maintenant je comprends la distinction que tu veux faire, c'est-à-dire faire un SR mais pas non plus trop strict.

L'avantage que tu as, c'est que par le biais de ta fille, le contact ne sera jamais totalement rompu, tu ne peux pas la perdre de vue comme certaines personnes qui se séparent et qui mettent des années pour se revoir seulement au moins !

Et l'inconvénient comme tu en fais l'expérience, c'est qu'il faut gérer la distance d'une certaine façon.

Enfin, si certains ont réussi tu pourras le faire également !

Je ne suis pas non plus une experte dans le domaine, mais je te dirais mon avis si c'est ton souhait :D
Ah ben oui avec plaisir donne moi ton avis je me doute bien que tu n es pas experte mais jai bien aimé ta facon de penser et ce que tu m as dit plus haut en gros tu m as dit tout ce que je dirais si jarrivais a etre objectif et si cetais ma tete qui decidait et non mon coeur.
Donc oui je prendrais ton avis avec grand plaisir :)
En plus, je ne sais meme pas a quoi c'est du ce vent.

Si c'est par rapport a moi ? S'il m'a trouvée trop "froide". Ben en meme temps, le mec il m'a proposée qu'on se revoit en pleine semaine de mon bac blanc :x Je lui ai dit honnetement que j'étais trop fatiguée et que j'avais ma derniere épreuve, donc pas possible, et qu'on verra ca plus tard.

Et il m'a rappelée la semaine suivante lundi et jeudi (3 fois) a des heures ou j'étais en cours, pourquoi ne pas avoir appelé le week-end ou le soir ? Il se fout de moi ou quoi :evil: ??

Et parfois, il m'arrive de regretter de ne pas l'avoir rappelé tout de suite apres avoir vu ses appels. Je me demande si j'ai pas réagi trop tard en faisant les interdits.

La ca fait plus d'une semaine qu'il me fait un SR, et ca me fait chier :x
On dirait qu'il veut inverser les roles, ou veut me faire subir la meme chose que ce que moi je lui ai fait :evil:

Ou alors il s'est dégoté une nouvelle copine en meme pas 2 semaines :roll: On voit le mec qui a bien insisté pendant plus de 6 mois pour me voir et qui tenait vraiment a moi.

En bref, son silence reste injustifié, du jour au lendemain il passe d'un extreme a l'autre, et je voudrais avoir des explications :x Je ne suis pas sur le point de faire un interdit, je suis juste en colere et triste :|
Hope tiens le coup surtout et ne fais pas d interdits je pense qu il fait un SR de son cote aussi pour te tester du genre" ok elle veut jouer a pas repondre ou elle me snob je vais faire pareil" mais sa sera pire pour lui quand il se rendra compte que sa fonctionne pas et il reviendra a la charge.

Je sais deja que mon Ex va me faire la meme chose lorsqu a ses messages inutile je lui repondrais qu il serait preferable d eviter de s ecrire pour rien. Le message que je recevrais sera: " ok " jen suis persuadé tellement je la connais par coeur. Mais apres un moment sa la travaillera et c est la qu elle re ecrira.

Donc continue comme tu fais et arme toi de patiance :)
GspOt a écrit :lorsqu a ses messages inutile je lui repondrais qu il serait preferable d eviter de s ecrire pour rien.
c'est pas deja fait??????????????????????????????? :-Uzi

c'est donc pour ça que tu ne l'as tjrs pas recuperé et qu'elle te balade :mrgreen:

trop fastoche les largués qui repondent 8-)
aaaaaaaaaaah Camille tu as tellement raison :(

Les 2 semaines ou je repondais pas et ou je zappais bien sa se voit que sa la derangeait et elle a reagit en me bombardant de messages d abord sur notre enfant puis d autres inutile elle a fait des pieds et des mains pour visiter mon appart etc!! J ai perdu 2 semaines de Semi SR!!!!! Ma tete a tout compris mais mon coeur a encore du mal :( le fait de la savoir dans ses bras,passer des soirees et petit dejeuner avec etc sa me tue...

Mais bon ce soir je dois ramener la petite assez tard, je vais y aller appreté comme si je partais en soiree, etre poli souriant et sa sera le point de depart de mon VRAI SR !!

Mais je pense que c est quand meme pas trop bien partis pour la recuperer Camille :( , j ai limpression que sa nouvelle relation deviens du serieux... snif
GspOt a écrit :Hope tiens le coup surtout et ne fais pas d interdits je pense qu il fait un SR de son cote aussi pour te tester du genre" ok elle veut jouer a pas repondre ou elle me snob je vais faire pareil" mais sa sera pire pour lui quand il se rendra compte que sa fonctionne pas et il reviendra a la charge.

Je sais deja que mon Ex va me faire la meme chose lorsqu a ses messages inutile je lui repondrais qu il serait preferable d eviter de s ecrire pour rien. Le message que je recevrais sera: " ok " jen suis persuadé tellement je la connais par coeur. Mais apres un moment sa la travaillera et c est la qu elle re ecrira.

Donc continue comme tu fais et arme toi de patiance :)
Oui je pense que tu as raison, il me teste peut-etre, mais je ne vois pas pourquoi il me fait ça =_= Attends si tu as raison, il est vraiment con, comment je peux répondre s'il m'appelle pas aux bons moments ? Il pense pas à ça :evil: ? S'il m'appelait pendant le week-end d'accord, mais en plein cours :roll: Lundi, 11h et jeudi, 11h et 14h comment je fais moi ? Je décroche pour son bon plaisir et je me fais virer ?

Il peut revenir à la charge ou croire que je m'en fous complètement et laisser tomber -_- C'est en partie pour ça que j'ai fait mes interdits, en pensant lui montrer qu'il aurait tort de croire ça.

Il me fait juste chier. ça l'aurait tué de m'appeler le week-end ou le soir ? Il fait exprès, c'est pas possible. Il peut pas délibérément le faire et croire que je vais décrocher n'importe quand !
Hello les poufs ( oui tout le monde est pouf ici ! ^^)

Koi de neuf ?

GspOt : je n'ai qu'un conseil pr toi : t'imposer. Là il faut mettre les point sur les i.
D'abord concernant le fait qu'elle prenne des news de votre fille sans cesse : il faut cesser de croire que parce qu'un couple est séparé avec un ou des enfants au milieu, il faut sans cesse prendre des pincettes, et céder à tous les caprices. Ca suffit les "olala, il faut absolument briser ton sr pour lui donner des news de sa fille " et "olalala, il y a un enfant, alors c'est pas pareil, il faut faire attention à bien répondre à ses textos."
Bah non désolée !
bien sur c'est normal qu'elle prenne des news de son enfant et que tu lui en donnes de temps en temps. Mais est ce que ça veut dire devoir répondre à tous ses messages, alors que c'est TA SEMAINE avec TA fille : eh bien non ! Elle ne va pas mourir de passer deux jours sans news d'elle... et toi tu as le droit de profiter pleinement de tes moments avec ton enfant. elle l'a peut être porté 9 mois, mais il lui a fallu 9 secondes pr détruire sa famille quand même.

D'autant que selon moi, ça peut aussi montrer qu'elle ne te fait pas totalement confiance en ce qui concerne s'occuper de ta fille, sans elle.

Or, tu dois lui montrer que tu es un homme de confiance, qui sait très bien tout gérer : la maison, la fille, le taf etc... et qu'elle n'a même pas besoin de te contacter, car tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, vu que tu gères : voilà ce qu'elle doit comprendre.

bref, moi je te conseille vivement de ne répondre qu'à un message sur deux : ça lui fera les pieds, et tant que ta fille est en sécurité et heureuse, je ne vois pas en quoi tu devrais tout le temps lui donner des news !

En ce qui concerne le fait qu'elle te contacte également pour avoir de TES news, selon moi c'est quitte ou double : soit effectivement tu lui manques et elle tente de tater le terrain, soit elle abuse carrément à savoir elle est très bien avec son next, mais en même temps ayant vécu longtemps avec toi, elle a encore besoin d'un peu de réconfort de son ex ( à savoir toi ) et là c'est abusé. Car comme tu dis , c'est elle qu'à tout détruit alors à elle d'assumer !!!

Bref, franchement fais un bon SR et envoie là un peu ballader, elle avait pas qu'à se barrer avec un merdeux qui mesure 3 mètres. Alors oui je sais c'est dur, tu l'aimes. Mais dis toi bien que tant qu'elle est pas revenue avec toi ou qu'elle a rien laissé entendre de totalement concret concernant un retour avec toi, elle fait sa life avec son next, et ça c'est pas franchement le comportement de qqn qui t'aimes sincerement.

Je rajouterai que même si c'est dur, et que pr le moment tu ne vois qu'elle, il faut aussi envisager une vie sans elle car selon moi tu peux tt à fait trouver qqn d'autre, p etre pas tt de suite, mais un jour viendra !
Modifié en dernier par marinette le 01 avr. 2012, 00:26, modifié 1 fois.
:lol: bah ouai ! ^^ Mais c'est pas méchant c'est cool la poufitudeeeee !!

sinon hope pour les interdits franchement pas grave ça nous est tous arrivé, si tu savais moi comme j'ai merdé ahahahahaha, pathétique quand j'y repense ! Je n'avais pas le tiers de ta force ( mais il faut dire qu'il m'avait bien réduit à néant ce con).

Mais bon avec le recul j'en ai RAF. ;)

Sinon @ FRENCH : félicitations au fait !!!!! ^^
Marinette: Merci pour ton message :) tu as raison il faut se faire violence et surtout il faut que j arrete de penser a tout ce qu on avait elle et moi et que je n ai plus.. je pense trop a nos bons moments etc et je me dis qu elle vit tout sa avec son Next et sa m atteins..

Je fais SR strict meme pour les news concernant ma fille je repondrais au 1er et indiquerais qu il est pas necessaire de m ecrire tout les jours que sa me derange. Et je vais me forcer a l oublier, a ne pas esperer son retour et je verra bien ce que le futur m offrira. Son retour m a l air mal engagé sa relation avec le Next a l air de durer et d etre serieuse (cest bien ma chance lol le 1er Next direct une relation serieuse!! :p ) mais comme tu dis c est quitte ou double sois elle revient vers moi sois sa me montre qu elle n en vallais plus la peine.
Bonne résolution. Quant à son next, tu sais on ne peut pas savoir, ça peut se poursuivre comme ça peut casser. Mais si elle n'était plus avec lui, retournerait elle avec toi pour autant.

Moi je pense pas que récupérer un ex passe par une reconquête, même si ça peut aider un petit peu, mais que ça dépend surtout de ce qui se passe dans la tête de l'ex. Si elle veut revenir elle reviendra next ou pas next, et si elle ne veut pas , elle reviendra pas, next ou pas next... Et en attendant, autant vivre sa vie du mieux qu'on peut.

Bon sinon moi c la totale loose du dimanche, je fais un tableau excel où je note tous les weekends, ou ne serait ce qu'une journée de week ( samedi ou dimanche ) que j'ai récemment passé avec mon copain ( sans parent et enfant), et ça donne : aucun, zéro, nada. Je pense le lui coller sous le nez d'ici un mois . A part ça, rien de spé !
Vous avez vraiment raison les filles! Elle me sait acquis et s en sers a fond et du coup n a pas besoin de se decider a couper les ponts avec moi et peut me garder sous le coude pendant qu elle vie son truc avec le Next..

Madame a recuperer ma fille depuis samedi soir,a passer la journee complete avec la petite et elle m ecrit a 23h40 SVP pour me dire que la petite est malade et qu elle la mets a l ecole demain mais qu elle va donner mon numero a l ecole au cas ou.

1: l ecole a deja mon numero aucune utilite de me prevenir de sa
2: elle m a deja dit il y a 2semaines qu elle allait donner mon numero a l ecole et je lui avait repondu que l ecole l avait deja.
3:elle a eu toute la journee pour me prevenir que la petite etait malade et qu il etait envisageable que l ecole m appele mais elle a choisit de le faire a 23h40!!!

Bon ben jai repondu:...... NADA!!!. 23h40 je ne suis pas dispo pour madame!! Ce n est pas une heure decente pour m ecrire de sa part je ne suis plus son homme et je ne suis plus a sa disposition 24/24! Et je n y repondrais pas non plus demain. si l ecole m appele par contre aucun soucis biensur pour aller recuperer ma fille etc chose normale.

On va montrer a madame qu on est plus a sa disposition et qu on est plus a sa botte!
[quote="GspOt"]Vous avez vraiment raison les filles! Elle me sait acquis et s en sers a fond et du coup n a pas besoin de se decider a couper les ponts avec moi et peut me garder sous le coude pendant qu elle vie son truc avec le Next..

Madame a recuperer ma fille depuis samedi soir,a passer la journee complete avec la petite et elle m ecrit a 23h40 SVP pour me dire que la petite est malade et qu elle la mets a l ecole demain mais qu elle va donner mon numero a l ecole au cas ou.

1: l ecole a deja mon numero aucune utilite de me prevenir de sa
2: elle m a deja dit il y a 2semaines qu elle allait donner mon numero a l ecole et je lui avait repondu que l ecole l avait deja.
3:elle a eu toute la journee pour me prevenir que la petite etait malade et qu il etait envisageable que l ecole m appele mais elle a choisit de le faire a 23h40!!!

Bon ben jai repondu:...... NADA!!!. 23h40 je ne suis pas dispo pour madame!! Ce n est pas une heure decente pour m ecrire de sa part je ne suis plus son homme et je ne suis plus a sa disposition 24/24! Et je n y repondrais pas non plus demain. si l ecole m appele par contre aucun soucis biensur pour aller recuperer ma fille etc chose normale.

On va montrer a madame qu on est plus a sa disposition et qu on est plus a sa botte![/quote

:-Bra :-1 :-Clap :-Party
Oui j espere le plus tot sera le mieux :)

En tout cas je ne laisse rien transparaitre les rares fois ou je la vois pour recuperer ma fille ,et je vais bien appliquer mon SR.

Y a vraiment des femmes qui apres tout sa peuvent se mettre avec un Next ,rester avec plusieurs mois puis revenir quand elles sentent qu elles perdent leur ex?
J'repasse ici vite fait juste pour souhaiter encore une fois UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à la chef du SR , CAMILLE !! Happy day à une vraie fatale !!!
All the best my dear !!!

Marinette, oui , tout va bien avec NEXT , on verra dans 2 semaines, en général , je vire au bout d'un mois quand je le sens pas . Pour le moment je le sens bien, tout est naturel et ça va lentement.
Bref, je me prends pas du tout la tête et je profite de ces doux moments à deux !

Profitez de la vie , surtout quand tout va bien car ça dure pas souvent longtemps malheureusement !

Bonne semaine !
fifreline a écrit :Moi il reviendra pas. Un mois de passé et aucune nouvelle. Il ne m'aimait pas assez pour revenir.
D'abord...

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMILLE !!!

Ensuite fifreline, tu peux voir des tas de cas où l'ex est revenu après des mois et des mois, alors pourquoi pas toi ? Laisse le temps faire les choses :)
moi cest pareil jai peur qu elle ne revienne jamais et meme si on applique le SR et zero interdit ben le coeur supporte mal :( Je suis un jeune homme de 30ans et j ai limpression d etre Bridget Jones depuis quelques semaines.... Deprimant! A devoir me battre contre mon corps pour que les larmens ne coulent pas...

heureusement que jai mon sport et mes passions et surtout ma fille!!!
Ben mon histoire est compliquee (comme toutes autres je pense lol ) on etaient "separes" depuis 1an et demi mais en mode ensemble pas ensemble disons que on a laisse la routine s installer et que moi de mon cote j etais resté gamin donc jai pas fais ce qu il fallait niveau taf/appart avec elle .
Et au cours de cette sorte de "pause" elle a rencontré le Next, ne m a rien dit et jai appris tt sa le 1er Fevrier par ma fille par pur hasard.
Donc la vrai separation qui nous mets elle et moi devant le fait accomplis date de 2mois... :( Notre histoire a duree 11ans et notre enfant a 3ans. Jai 30ans et elle 28ans. cest duuuuuuuuuuur merci pour petit colis de courage je te renvois pareil avec des petits chocolat :)
merci pour les chocolats !
Waouh si jeunes, c'est.. "beau". j'espère que la suite te sera favorable, et peut-être que la rupture-fait-accompli sera bénéfique sur certains points, au niveau d'un ajustement, remise en question et tout ce qui va avec !!

de mon côté le coloc de mon ex vient juste de m'envoyer un sms pour prendre un verre dans la semaine. Je sens le test, va falloir que je paraisse rayonnante car j'sais qu'il racontera tout à mon ex en rentrant !
Oui on avait 20ans et 18ans. Cetais beau effectivement et maintenant qu est ce que c est moche lol... Cest pour sa apres toute notre histoire et l amour qu elle avait, plus le temps de la relation et le fait qu on se soit simplement eloigné et non quitté pour une raison "crade" je me dis que elle aussi elle doit y penser (sans pour autant vouloir revenir) et que c est pour sa qu elle envois tout ses sms et qu elle fait tout pour garder le contact puisque apres sa famille je suis celui qu elle a connu le plus dans sa vie.
Et c est donc sa que je vais lui enlever :) On est plus ensemble donc je ne suis plus dans ta vie. Point.
Et le fait qu il y ai eu plusieurs mois avant qu elle rencontre quelqu un montre que c etais pas facile mais montre aussi qu elle a fait son deuil de notre relation de son coté je pense.
Et que du coup sa sera pas facile de la retrouver surtout si comme par hasard son 1er Next fait les choses bien.. Pourtant je me dis que beaucoup d hommes ont du mal a rester avec une femme qui a deja un enfant et que pour linstant il n a pas ma fille dans les "pattes" mais quand sa sera le cas petit a petit il pourrait fuir...et tout sa pourrait decevoir mon ex des autres hommes. Et moi pendant ce temps je me serais reconstruit de mon cote je serais tout nouveau tout beau tout brillant !! :)
Oui je suis vraiment decidé car d un cote ou de lautre cest ma seule et unique chance pour aller mieux. Jai pas d autre option, sois sa la reveille et elle ressent le manque de moi et repense a tout notre vecu etc et elle revient,sois elle revient pas et petit a petit jaurais fais mon deuil. Donc je me tiens a ma strategie meme si pour l instant je suis mal tout les jours et je n arrete pas davoir cette phrase qui revient dans ma tete : "ta femme ne t aime plus! Elle ouvre ses bras et son coeur a un autre apres 11ans d amour!!!" et a chaque fois que cette phrase monte dans ma tete les larmes veulent venir et je les bloque a l entreee de mes NOEILS lol :)
Ola les girls !

Mon ex m'a recontactée dimanche.

Je sortais de la douche, et je vois sur mon portable un sms qui dit "est ce que tu peux rappeler X c'est important, sur ... numero"

Et moi systématiquement, quand j'ai vu important j'ai pensé a des choses un peu graves quoi, type hosto ou galeres diverses. En sachant que quand j'avais fait mes interdits, j'avais appelé chez lui et sa mere m'avait dit qu'elle ne savait pas ou il était, rien.

Donc rien de tres rassurant.

Je l'appelle sur le numéro indiqué, et je lui dit "tu m'as appelée?" il me répond "oui c'était pour avoir de tes nouvelles. Ca s'est bien passé le bac blanc? " "Ben franchement... non -_- "
"Aie. Tu commences quand demain?" "eeeuh... a 8H, pourquoi ?" "Ben c'était pour qu'on se voit... Mais je pense que cette semaine ca va pas etre possible non ?" "Attends je réfléchis... Non ya que le samedi. Quand?" "Quand tu veux" "Ok, ben alors je te rappelerais vendredi soir... Mais c'est quoi ton numéro?" "Celui-la" "Ok, bon a plus tard"

Apres coup, j'ai le sentiment de m'etre fait avoir ._. Surtout avec l'histoire du "important"

Et en plus, je me demande si j'ai bien fait en lui disant que je le rappelerais vendredi soir.

Enfin bon, au moins je sais qu'il sera pas au courant de mes interdits :mrgreen: Vu que son numéro n'est pas le meme, et que sa mere ne lui dira pas que j'ai appelé, et son pote ne pensera pas que je l'ai appelé pour lui.

Quelque part, ya du positif
hope70 a écrit : "est ce que tu peux rappeler X c'est important, sur ... numero"

Et moi systématiquement, quand j'ai vu important j'ai pensé a des choses un peu graves quoi, type hosto ou galeres diverses. En sachant que quand j'avais fait mes interdits, j'avais appelé chez lui et sa mere m'avait dit qu'elle ne savait pas ou il était, rien.

Donc rien de tres rassurant.

Apres coup, j'ai le sentiment de m'etre fait avoir ._. Surtout avec l'histoire du "important"
Un coup comme ça, je lui aurais juste dit, à la premiere phrase "C'est ça ton important ? Ok Tchao" :mrgreen:
Oui j'aurai du mais bon, c'est passé, je dois faire avec comme j'ai dit.

Au moins j'ai plus ces questionnements a la con et ces inquiétudes que j'avais la semaine derniere, je suis fixée dans ma tete.

Je lui dirais juste la prochaine fois de ne pas mettre des mots comme "important" ou "grave" ou "urgent" si la situation ne correspond pas, parce que d'accord, il a du faire ca pour capter mon attention, mais moi je prends ca tres au sérieux.

S'il a un probleme, je sais que je serais incapable de lui tourner le dos, pas pas rapport aux sentiments uniquement, mais parce que j'ai pas pris cette habitude de laisser tomber ceux qui ont besoin de moi dans les cas vraiment extremes, quand ils n'ont vraiment personne et me sollicite.

Je suis rancuniere, mais pas inhumaine jusqu'au bout envers tout ceux a qui j'en veux.

S'il considere apres que c'est une faiblesse dont il peut profiter, c'est que c'est un gros con qui n'a aucune valeur.
Gspot : ouai dur dur, c'est sur, surtout quand l'ex se trouve un next on se dit qu'il nous a bien vite remplacé quand même.

Ceci dit moi j'ai également trouvé très dur que mon ex me quitte, sans pour autant aller voir ailleurs. Je t'explique à l'époque il m'avait a moitié trompé avec une fille ( trouvé sur Facebook pfffff !! ) Enfin disons qu'il lui avait envoyé un mail pour lui dire à quel point il la kiffait. Et bien sur j'ai intercepté le mail et c'est là qu'on commencé les ennuis entre nous...

Pour autant il n'est jamais sorti avec cette fille à ma connaissance, et quand il m'a quitté six mois plus tard, il n'est pas parti avec elle. Et franchement quand on te quitte " pour rien" en quelque sorte, c'est pas facile à vivre non plus, car tu dis qu'il n'y finalement aucune raison à cette rupture, et parfois c'est encore pire au final de se dire qu'on est quitté " pour que dalle" . Même si évidemment de son côté il y avait surement des raisons... Mais bon je me dis qu'au moins si il m'avait vraiment quitté pour cette fille, j'aurai pu me consoler en me disant qu'elle m'avait piqué mon mec ^^ Mais non, c'était juste Moi, ce que je suis, qu'il n'aimait plus.

Bref, pour ce qui est des gamins : .
Pourtant je me dis que beaucoup d hommes ont du mal a rester avec une femme qui a deja un enfant et que pour linstant il n a pas ma fille dans les "pattes" mais quand sa sera le cas petit a petit il pourrait fuir...et tout sa pourrait decevoir mon ex des autres hommes.
Tu as raison ça n'est pas évident. moi même mon copain a deux fils , et bien sur il y a des moments ( même tout le temps en fait ^^) où ils sont dans nos pattes... Et c'est dur d'être une belle mère ou un beau père. Moi ça va pour l'instant je ne vis pas encore avec eux,et je me sens le courage d'assumer, mais j'avoue que ça peut en faire fuir plus d'un (d'une) !!!!!!!!!

Mon copain aussi a ton age, et il a bien mis deux ans à se remettre de la séparation avec la mère des enfants qui s'est aussi barré avec un autre au final et qui a fait deux autres enfants depuis. Quand il s'en ai enfin remis il s'est trouvé une autre copine, qui elle même l'a quitté pr un autre mec, et qui 1 an plus tard est enceinte de ce mec là... Mais si ça peut te rassurer aujourd'hui il m'a trouvé moi lol, et tout se passe au mieux. tu as rencontré cette fille jeune, et même si tu la vois encore comme la femme idéale, peut être qu'avec du recul et si tu rencontres qqn d'autre, tu te diras que finalement vous n'étiez p etre pas fait pr etre ensemble ou tt simplement que ça c'est fait trop tôt entre vous. Bon j'espère quand même pour toi qu'elle reviendra, mais la vie nous réserve bien des surprises ( des belles aussi...), donc ne t'en fait pas trop !
Merci Marinette pour ton soutiens, et tes posts sont toujours super agreable a lire! Le petit truc different dans ma situation c est que oui elle a un Next mais par contre elle ne m a pas quitee pour lui.
On setais separé et eloigné mais moi comme un imbecile j etais dans mon ptit monde ou je pensais qu on allais se retrouver et je laissais trainer les choses et fesais ma vie de foufou ...
Sinon pour les nouvelles on s est vu pour la petite on etait super complice on a rigole on a pas mal parle et elle a l air plus ouverte qu il y a 1 mois on a meme parlé de nous elle m a dit y penser,avoir vu des photos, on s est dit pas mal de chose jai meme "vanné" le Next a gogo sur son physique etc et elle a rigolé avec moi et ne l a pas mal pris et elle ne l a pas defendu lol . Au final elle m a dit un "je sais pas" sur un eventuel futur entre nous mais un "je sais pas" qui m a semblé etre un "peut etre" je pense qu il manque pas grand chose pour qu elle craque et que si elle ne fais rien et ne revient pas pour l instant cest car il lui faut du temps pour etre sur que j ai changé et que sa ne repartira pas sur de mauvaises bases.
Donc disons que la porte n est pas fermee mais que rien n est fait je continue mon idee de m eloigner, je serais cool et pimpant quand on se verra , si l occasion de faire des sorties en famille je ferais tout pour qu on passe une super journee mais je ne dirais pas un mot sur elle et moi. Je lui montrerais juste comme c est super d etre en famille et je vais attendre que sa vienne d elle.La balle est dans son camp.

Et effectivement comme tu dis le Next peut lui aussi fuir du fait qu elle a un enfant et qu elle n est pas super dispo etc..

En tout cas je suis content que tu es retrouvé l amour et c est vrai que au pire si sa ne reprends pas ben il y a plein d autres jolies filles a seduire qui pourront faire mon bonheur et je suis sur que cest a ce moment la qu elle reviendra LOL!
Moi maintenant je suis en mode ZEN .
Car je sais que de toute manière , on se remet TOUJOURS d'une rupture.
Que quoi qu'on fasse , si ça doit merder, ça merdera et que l'on retombe toujours sur une autre personne à aimer ensuite.

Et que les ex reviennent TOUJOURS.

C'est bon moi le dernier en date est revenu aprés 1 an et 3 mois.
Donc ayez espoir et bien entendu c'est quand j'ai trouvé un NEXT potable qu'il est revenu.

Sinon, Marinette , je sais pas pourquoi mais je sens que D va revenir cet été , je le sens , je sais pas pourquoi... Mais comme ça va être une période de merde pour lui niveau pro , je le sens qu'il va revenir pour regonfler son égo.

Mais bon, perso je suis trés bien avec le dernier NEXT et ça flatte seulement mon égo et justement ne fait que AMELIORER ma relation avec mon next de voir graviter autour de moi des autres mecs. D'ailleurs mon next hier, m'a fait comprendre qu'il était un brin jaloux et m'a confirmé que je suis "populaire" LOL Je l'ai jamais été mais là c'est vrai que c'est une bonne période pour moi.

Comme quoi , on a tous des mauvaises périodes et des bonnes.

A nous de profiter des bonnes périodes car ça dure jamais malheureusement !

Marinette je te souhaite tout le meilleur !

Et Gspot tu verras, ça va aller !
bon WE de Pâques !
Bonjour tous,
voilà un mois que c'est fini avec mon ex. J'ai tenu 15 jours de SR, et il y a deux jours, je l'ai vu réinscrit sur le site de rencontre où je l'ai connu. Gros flip, grosse crise d'angoisse, je l'ai appelé en pleine nuit. j'savais pas ce que je voulais lui dire, ni qu'il répondrait.

Il a répondu, et ne dormait pas, j'ai blablaté un truc en faisant comme si de rien était et en proposant qu'on se voit pour parler.. il a répondu "c'est un peu tôt, mais... pourquoi pas". Je lui ai dit que j'étais pas dispo avant une semaine, et il a répondu simplement qu'il me redira la semaine prochaine.

depuis ces mots, les seuls que j'ai entendu depuis la rupture, j'suis gonflée d'espoir, je fais que de penser à lui (tiens ça change^^), de quels mots je vais dire, de quelle robe je vais mettre, du temps qu'il devrait faire, bref, c'est n'importe quoi.

j'voudrais vos conseils, si je le vois effectivement, qu'est ce que je devrais dire et ne pas dire... moi perso je pensais faire comme si ça allait super bien, mais lui dire ce que j'aimerai avec lui.. qu'en pensez-vous ?

(et aussi, que penser du fait qu'il soit retourné sur ce site de rencontres alors qu'il m'a dit qu'il me quittait parce qu'il arrive pas à être en couple!)

Merci!
Moi maintenant je suis en mode ZEN .
Car je sais que de toute manière , on se remet TOUJOURS d'une rupture.
Que quoi qu'on fasse , si ça doit merder, ça merdera et que l'on retombe toujours sur une autre personne à aimer ensuite.

Et que les ex reviennent TOUJOURS.

C'est bon moi le dernier en date est revenu aprés 1 an et 3 mois.
Donc ayez espoir et bien entendu c'est quand j'ai trouvé un NEXT potable qu'il est revenu.

Sinon, Marinette , je sais pas pourquoi mais je sens que D va revenir cet été , je le sens , je sais pas pourquoi... Mais comme ça va être une période de merde pour lui niveau pro , je le sens qu'il va revenir pour regonfler son égo.

Mais bon, perso je suis trés bien avec le dernier NEXT et ça flatte seulement mon égo et justement ne fait que AMELIORER ma relation avec mon next de voir graviter autour de moi des autres mecs. D'ailleurs mon next hier, m'a fait comprendre qu'il était un brin jaloux et m'a confirmé que je suis "populaire" LOL Je l'ai jamais été mais là c'est vrai que c'est une bonne période pour moi.

Comme quoi , on a tous des mauvaises périodes et des bonnes.

A nous de profiter des bonnes périodes car ça dure jamais malheureusement !

Marinette je te souhaite tout le meilleur !

Et Gspot tu verras, ça va aller !
bon WE de Pâques !

Tas entièrement raison French, on se remet toujours d'une rupture, et perso je pense que ça n'ai jamais très bon de se rabibocher avec un ex de tte façon :. C'est un peu comme les relations longue distance, en gros on est persuadé que ça va marcher mais ça ne marche jamais ^^
Mais bon Gspot, je comprend ton envie de retourner avec ton ex quand même, on est tous passé par là après tout, et puis bon il y a qqs cas pour qui ca marche, rare, mais ça arrive.

Par contre French, je dirai pas que les exs reviennent toujours, c'est sur certains reviennent pour du cul, pour leur égo par regret c'est sur. mais ceux qui reviennent avec de réels sentiments et envie de tout reprendre à zéro j'en connais pas tant que ça au final. Ou alors genre 5 ans après quand t'as completement refait ta vie @_@

En tout cas French, je suis contente que ça roule pour toi , c'est cool ! et Fuck les exs, pour D , qu'il aille se faire foutre ^^

Gspot : courage, courage, je pense qu'effectivement il y a peut etre de l'espoir que ton ex revienne, mais bon je n'aime pas encourager les reconquêtes, car comme je disais plus haut, pour moi ça n'apporte rien de bon de se remettre avec un(e) ex a part se repéter la gueule une deuxième fois. Et puis je pense aussi que pour qu'elle revienne completement il faudrait la rendre un peu jalouse et laisser entendre que tu t'amuses bien avec d'autres filles koi ^^

Bon pr ma part RAS ^^

Bisous !
Ah si ! Je t'en ai surement parlé French, mais je pars en vac bientot avec une cop, et je vais chez un des amis d'enfance de mon ex... ptdr, je mettrai qqs photos sur FB histoire que si l'ex passe par là il soit bien degue qd même !
Eh oui, perso je n'en finirai jamais d'aimer me venger ^^ Même si dans tous les cas l'important c'est mon actuel , l'ex connard j'en ai RAF ;)
Mouahhahah Marinette ; je kiffe ! :mrgreen:
Je regarderai ces photos :mrgreen:

Ouais pour D , qu'il aille se faire foutre.

Moi j'ai juste appris encore des choses sur lui et sa dinde. Et MDR quoi en gros ils ne gèrent pas du tout , ni l'un , ni l'autre , leurs gamins.

Et aprés ça jouait le mec " han je suis à présent un super père".
Tu parles , parait qu'il galère à mort et ce qui me fait encore plus marrer c'est que sa pouffe aussi parait galère tout autant !

Enfin, bref, moi je kiffe ma life , Next est pas là ce WE et je kiffe encore plus ma life en mode fatale , toutes mes heures sans lui sont en mode fatale donc , pas le temps de me prendre la tête.

Enfin bref, je te souhaite tout le bonheur la Miss ! ;)
Etttttttttttt moi aussi je te souhaite tout le bonheur, tu le mérites amplement !!!! ;)

Etttt demain je visite un apart, croise les doigts pour moi ^^! Bon par contre c'est clair que mon CDD peut tout faire foirer, mais de tte façon je vais les envoyer ballader à mon taf aussi, ras le cul de leurs cdd et salaire de misère, avec mes primes payées au black le grand nimp, eux aussi ils méritent d'aller se faire foutre comme nos exs, mais bon le taf c'est plus délicat ^^
Bonjour tous,
voilà un mois que c'est fini avec mon ex. J'ai tenu 15 jours de SR, et il y a deux jours, je l'ai vu réinscrit sur le site de rencontre où je l'ai connu. Gros flip, grosse crise d'angoisse, je l'ai appelé en pleine nuit. j'savais pas ce que je voulais lui dire, ni qu'il répondrait.

Il a répondu, et ne dormait pas, j'ai blablaté un truc en faisant comme si de rien était et en proposant qu'on se voit pour parler.. il a répondu "c'est un peu tôt, mais... pourquoi pas". Je lui ai dit que j'étais pas dispo avant une semaine, et il a répondu simplement qu'il me redira la semaine prochaine.

depuis ces mots, les seuls que j'ai entendu depuis la rupture, j'suis gonflée d'espoir, je fais que de penser à lui (tiens ça change^^), de quels mots je vais dire, de quelle robe je vais mettre, du temps qu'il devrait faire, bref, c'est n'importe quoi.

j'voudrais vos conseils, si je le vois effectivement, qu'est ce que je devrais dire et ne pas dire... moi perso je pensais faire comme si ça allait super bien, mais lui dire ce que j'aimerai avec lui.. qu'en pensez-vous ?

(et aussi, que penser du fait qu'il soit retourné sur ce site de rencontres alors qu'il m'a dit qu'il me quittait parce qu'il arrive pas à être en couple!)

Merci!
Ben écoute, oui le mieux est de faire comme si tu allais super bien si tu le revois, d'abord parce que ça peut jouer en ta faveur et il peut etre surpris et de 2/ c'est toujours mieux pour notre propre égo que d'y aller en chialant ou en déprimant !!

Pour ce qui est des sites de rencontres à ta place je ne flipperai pas trop, je pense qu'on est tous passé par là, moi même il m'est arrivé de m'inscrire mais franchement j'y allais pas plus que ça , et je discutais sans plus avec les mecs... j'ai même eu un ou deux rdv mais au final les mecs me plaisaient pas du tout, aucun feeling, donc bon quand bien même il y cherche une rencontre ( sérieuse ou plan cul )c'est pas dit qu'il trouve le grand amour sur ce site tu sais.. A ta place, même si je sais que c plus facile à dire qu'à faire, je ne me ferai pas trop de soucis pr ça

Quant à son excuse comme quoi il ne veut plus être en couple, franchement ça c'est bien une réponse de mec.. Quand je pense que mon ex m'avait sorti qu'il voulait se consacrer à sa carrière pfff nimp de chez nimp ... Je pense qu'ils sortent des trucs comme ça, parce qu'ils sont paumés et savent pas quoi dire d'autre.

A ta place, je ne m'atterderai pas avec un mec qui sait même pas ce qu'il veut, au point qu'il trouve des excuses patétiques du style j'arrive plus à être en couple et qu'il préfere selon ses dires être seul donc comme un égoiste et un paumé de la vie ou en mode célibataire qui va voir partout. Mais bon, comme je sais que tu as surement envie de te remettre avec lui, je ne peux que te conseiller de te mettre sur ton 31 le jour où tu le revois, et parler de la pluie et du beau temps, de TA vie et pas trop de la sienne... Courage !
Merci Marinette ! Ca fait du bien d'être entendue

Ce soir j'ai été invitée à une soirée par ses colocs. il y avait tous les amis de mon ex, sauf mon ex, des gens dont j'ai tous entendu parler. J'ai fait comme si ça allait super bien, mais en entendant les mecs parler de mon ex, je me suis sentie trop mal, je me disais "putain ça y est quoi, il vit sa vie, sans moi, j'suis pas sensée être concernée par ce qu'ils disent". Je me suis sentie trop mal.

Pour la rencontre avec lui, du coup, ben j'sais pas, je sais plus... j'voudrais être avec lui, oui, mais pour le récupérer faut vraiment être la reine de la manipulation (et du coup ça rentre bien dans le sujet du topic ^^), et j'suis pas assez forte pour délirer sur ce genre de choses. Je suis amoureuse de lui, alors est-ce que, quand je vais le voir, je vais faire la minette super heureuse, et qu'à la fin j'entame le sujet de "bon voilà, tu me manques énormément", ou bien je laisse passer et je dis rien.
Faudrait rien dire... Mais bon... même s'il a dit qu'on pourrait se voir dans une semaine, j'pense que je vais attendre encore un peu. J'suis en train de réaliser que c'est fini. Mais bon sang ça passe pas quoi.
fifreline: je te conseil de repousser un peu ton rdv si tu ne tes sens pas prete, si tu penses pouvoir t en sortir alors va y en etant rayonnante, de bonne humeur,ne parle pas de "vous" sauf si c est lui qui en parle. Ne te mets pas la pression et ne lui mets pas la pression essaye simplement de passer un bon momemt, complice etc de facon a ce que sa lui donne envie d en revivre d autres comme sa et petit a petit tu grattes des points :).

De mon cote je suis un peu soulé de cette situation ou elle me montre que la porte n est pas totalement fermee et qu elle y pense et qu elle ne sait pas mais que au final ben rien ne change et qu elle a toujours le Next. Elle sait ce qu il en est de mon coté et je ne vois pas ce que je peux dire ou faire pour qu elle se decide enfin donc durement je continue mon SR et j appliquerais le conseil que je donne a fifreline, je serais rayonnant quand on se verra pour notre fille et si sortie de famille il y a je ferais tout pour qu elle se dise "wow c est super d etre tout les 3" sans parler de nous en attendant que elle le fasse ou qu elle me tende une perche. Je vois pas quoi faire d autre anyway....
GspOt a écrit :j appliquerais le conseil que je donne a fifreline, je serais rayonnant quand on se verra pour notre fille et si sortie de famille il y a je ferais tout pour qu elle se dise "wow c est super d etre tout les 3" sans parler de nous en attendant que elle le fasse ou qu elle me tende une perche. Je vois pas quoi faire d autre anyway....
merci Gspot pour ton conseil ! Et bon courage pour ce SR au destin de soleil :)
tu sais ce que tu disais pour ta sortie avec ton ex et ta fille, ça m'a fait penser à un truc. (je vais raconter ma vie là ^^)

Mes parents sont divorcés et ma mère a rencontré quelqu'un avec qui ça se passe moyen car le mec est un peu déprimé sur les bords. Mon père c'était et c'est toujours quelqu'un de très enthousiaste et dynamique. L'autre jour j'ai eu mon père au téléphone et on parlait d'organiser une journée tous les deux, qu'on irait visiter ça, qu'on irait faire une balade sur la plage etc.. ma mère était à côté. Le soir elle m'a dit "quand j'ai entendu sa voix à travers ton téléphone, je me disais "aaah mais c'est super, c'est ça qu'il me faudrait, plein de vie et de joie, c'est ça qu'il me faut".

Ca fait plus de dix ans qu'ils sont divorcés, et ils se remettront jamais ensemble, mais c'est fou parce que j'ai senti vraiment une pointe de nostalgie et de tristesse dans sa voix quand elle a dit ça. Comme quoi !

Voilà, pour dire que de toutes façons, un ex ça devient jamais un ami, ni un inconnu, une relation avec quelqu'un avec qui on a vécu quelque chose d'amoureux c'est toujours très particulier.

Mais sinon pour revenir sur l'histoire, ben ouais, mon ex c'est pas un "connard", mais je pense pas que c'est pour autant qu'il va lui-même me contacter comme il a dit qu'il ferait. Donc s'il me contacte pas, je le ferai pas et ce sera une preuve de plus que je suis pas accrochée. Mais bon.

Je viens de parler avec une amie qui est avec son copain depuis 7 ans et elle m'a dit que ces 7 ans ont été parsemés de pleins de ruptures, de breaks super longtemps, de ruptures définitives, et qu'au final, ils sont toujours ensemble... ça m'a donné de l'espoir.
Bon les filles moi j ai l impression qu elle y pense vraiment mais que je ne dois plus du tout parler de elle et moi et faire le mec heureux bien dans sa peau quand je vais chercher la petite et ne rien proposer. La derniere fois ou on en a parle elle etait nettement plus receptive et ouverte pour au final dire un "je sais pas" qui m a paru sincere. Mais la je vois bien que si je lui en parle elle detourne le sujet ou n a pas envie d en parler. Donc meme si sa me fais chier qu elle soit avec un NEXT (moche en plus mais gentil ) je ne dois plus rien dire et la laisse y penser et faire un geste d elle meme. Mais j ai peur qu elle ne fasse rien ou laisse les choses comme sa 107 ans :(.
Je compte simplement faire le mec cool,repondre de temps a autres aux sms et si l occasion se presente de faire une sortie de famille le faire en ne disant pas un moment sur notre relation et essayer de faire en sorte qu elle apprecie la sortie en famille pour qu elle voit ce qu elle perd a etre seule de son coté.
Cest trop dur piiiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiinn lol j arrive pas a la boycotter totalement surtout que a cause de la petite on reste lié..
Gspot, le jour où tu seras VRAIMENT heureux et bien dans ta peau SANS elle , et où tu ne feras pas SEMBLANT de l'être , elle seras attirée à nouveau.

J'ai bien compris une chose : il faut d'abord être heureux SEUL(e) avant d'être heureux à deux.

Là avec mon NEXT , c'est la différence avec mes autres mecs, je suis heureuse autant quand je suis avec lui que sans lui.
Et il m'a dit adorer le fait que je fasse ma vie quand il est pas dispo et ça l'intrigue d'ailleurs car je suis entourée d'amis "mecs" et le fait que je sois toujours occupée et que je sois HEUREUSE pour LUI quand lui aussi , passe du temps sans moi et avec ses amis ou à faire ce qui lui plait , il apprécie vraiment.

Aprés lorsqu'on est ensemble , on est vraiment tous les deux et on adore ces moments à deux et de complicité.
Mais on est deux êtres aussi hyper indépendants et les moments seuls chacun de notre côté sont hyper importants.

Bref, le jour où tu te prendras plus la tête et où tu penseras SEULEMENT à ton bonheur avant le sien, elle reviendra pour de bon et ne joueras plus avec toi.

Laisse la venir vers toi , ne fais plus rien , pense à toi et regarde loin devant toi , sans elle.

Tu verras, elle va revenir seulement dans ces conditions !

Bonne chance , et bon lundi de Pâques !
Oui FrenchBrunette tu as totalement raison. ce qui est fou c est de savoir ce qu il faut faire mais d avoir trop du mal a le faire lol alors meme qu on sait pertinament que c est contre productif.. Le cerveau sait ce qu on doit faire mais le coeur vient mettre son grain de sel!

Mais je vais le faire ou plutot je ne vais RIEN faire. Elle m a dit il n y a pas longtemps un truc du genre: " tu crois que en claquant des doights c est bon car Mr a eu une illumination" lol en gros comment jai compris sa c est qu elle voit tout mes changements mais qu elle va pas revenir comme sa direct dans la seconde et elle m a meme dit que le Next etait pas bien physiquement. En gros il est gentil quoi.

Je vais appliquer tout vos conseils avises je n irais plus du tout vers elle et je la laisserais faire. Mode mec cool qui gere son role de papa et qui est toujours sympa et bonne humeur quand il l a voit mais qui ne lui parle plus jamais de nous et qui ne propose rien tant que elle ne fait pas de pas vers moi.
D'accord avec French comme d'hab, et je rajouterai qu'il faut essayer de se changer les idées après la rupture.

C'est vrai c'est pas forcément évident au début, mais perso après quelques mois à avoir broyé du noir total et penser qu'à mon ex tte la journée, ( il faut dire qu'il m'avait totalement démoralisé ce con, alors qu'à la base c'est pas dans ma nature), je me suis forcée à sortir ( surtout avec les gens du forum en fait car au moins on était sur la même longueur d'onde ) et à la fin je faisais plus que ça d'ailleurs, enchainer les soirées de 23 h à 7 du mat le vendredi et le samedi, rencontrer des nouvelles têtes, picoler ^^, s'amuser quoi ! ( bon j'avoue je ne travaillais il fallait donc bien que je trouve autre chose que le taf pr me changer les idées XD)..

Bref, c'est qui m'a redonné confiance et dans mon cas, j'avais grand besoin de la retrouver après ce que l'autre con m'a fait subir et rendu le sourire. Et même si je pensais tjrs à mon ex, ça a rendu quand même la souffrance moins insuportable, et je conseille pas forcément de sortir non stop, mais te changer les idées dans le taf, ou d'autres activités etc.. CA AIDE !

D'ailleurs ça n'est qu'après avoir été à nouveau heureuse comme dit French, que j'ai rencontré mon next.

Courage et des bisous
C'est vrai Marinette a raison aussi , il faut une période un peu "folle" avant d'être vraiment heureux. Bref, "faire de la merde " comme dit fig. J'étais pas trés bien dans ma peau , aprés D et j'ai eu des nexts juste pour le cul ou juste pour essayer de me le sortir de la tête et peut etre tomber encore amoureuse. Je suis beaucoup sortie , j'ai fait ma passion , j'ai beaucoup bossé et surtout j'ai bossé sur moi même , sur ce qui tournait pas rond dans la tête..
J'ai repris vraiment confiance en moi aprés avoir batti un solide groupe d'amis et aprés avoir séduit sans toucher plusieurs hommes.. J'ai repris confiance en moi et c'est au moment ou je m'étais dit que " je suis trop bien seule avec moi même" que j'ai rencontré mon actuel NEXT qui est trés bien et qui est cette fois ci pour du SERIEUX.

Bref, il faut du TEMPS , plusieurs phases.
Passe par la phase " je m'amuse" , puis " j'ai confiance" , puis " je suis heureux sans elle" , puis elle sera de retour. Car elle risque de prendre beaucoup de temps , une fille fait souvent RAMER l'ex avant de revenir donc t'aura le temps de passer par ces 3 phases.
Fais confiance en la vie et en TOI , et vu les signes, elle reviendra mais à une seule condition : que tu sois heureux et au top SANS elle.

Tu verras ça va marcher !

Courage!
Oui vous avez raison les filles je suis sur que quand elle va me voir bien sans elle et voir que je ne la sollicite pas du tout et que j attend rien d elle ,que cest la qu elle aura son declic car la les fois ou on s est vu et ou on a parle sa se voit qu elle y pense mais qu elle ne veut pas aller trop vite et qu elle veut etre sur d elle avant de faire quoique se soit. Et la facon dont elle a parlé du Next devant moi ou meme lorsque moi jai fais des blagues sur le physique du Next elle l a carrement pas defendu et comme on dit l amour rend aveugle donc si elle etait folle de lui elle l aurait defendu bien comme il faut..

Le fait de lire vos posts et aussi les jours qui passent me redonnent du poil de la bete et je suis de mieux en mieux dans mes baskets. J attends plus devant mon tel comme un toutou en esparant recevoir un sms de sa part, je pense moins au fait que tel soir ou tel jour elle est peut etre avec le Next etc. Je fais ma vie au jour le jour et je me dit petit a petit que au final je suis meme mieux qu elle et que c est pas a moi de lui courir apres.

Si elle pense que un Next : bof physiquement,gentil,attentioné qui l a connait a peine s est > >> a son cherie de 11ans qui la connait par coeur,qui a tjrs ete la pour elle dans ses NOMBREUSES galeres et problemes de famille,pere de son enfant,rigolo,taquin,gentil,avec du caractere,plutot bo gosse et musclé et qui est le seul actuellement qui peut lui offrir une situation familiale stable et avec qui construire une vie (appart / vie de famille).
Et bien c est qu elle a rien compris!!! Et cest elle qui perd au change et cest tout!! :) :)
Ce que j ai du mal a comprendre c est comment elle peut dire y penser, dire "je sais pas", etre plus ouverte qu avant mais de lautre coté continuer a voir le Next et passer des soirees avec. Le temps de sa reflection,le temps d y penser et de bien murir ses idees et peser le pour et le contre elle reste avec lui malgres tout tant qu elle n est pas sur de se remettre avec moi? Histoire d etre sur de ne pas perdre sur les deux tableaux?
Franchement Gspot, je vais t'avouer un truc : depuis que je me pose plus de questions et que je me dis " si ça doit péter , ça pètera" , je me suis jamais aussi sentie ZEN et épanouie.

DE TOUTE FACON on sera JAMAIS dans leur tête et c'est déjà difficile d'y voir clair dans notre propre tête ..

Bref, arrête les questions : recentre toi sur TOI , quitte à se dire même c'est FINI à vie avec elle.

C'est la seule solution.

Et là , il y aura des chances qu'elle revienne !

Bonne soirée !

PS : fig contente pour toi !!!! moi aussi RAS , tout roule :D
J'avoue ne pas avoir lu les plus de 2000 pages qu'il y a...

D'après le titre, les ex finissent toujours par revenir. Ca reste encore à confirmer pour mon cas...

Mais comment redevenir heureuse ? ... J'avoue avoir beau m'occuper, sortir etc... ben ça me fait pas sentir bien pour autant...

:roll:
FrenchBrunette: Je sais je dois arreter de me dire pkoi ceci pkoi cela, pkoi elle dit sa mais fais ceci, pkoi elle pense a ceci mais cela etc etc.
La seule chose reel c est qu elle voit le Next a chaque fois qu ils sont dispo et qu ils passent des soirees dans son 30m2 et qu il n y a aucun changement prevu a sa a cette heure ci.
Et je pense ce qui me fais mal cest de me dire c est foutu elle reviendra pas malgres tout les signes etc.
Donc je vais me recentrer sur moi et couper les ponts avec elle au maximum je veux plus la voir sa fait trop mal. S il faut qu elle pense me perdre pour se reveiller ben elle va me perdre et si sa suffit pas a la decider ben .. :(
Alors Figurine tu as vraiment de la chance, mais c'est sûrement parce que tu dégage une impression de forte confiance en toi, et tu te laisses pas devenir dépitée :)
J'ai été deux ans avec un garçon, on a eu plus d'une rupture mais depuis environ neuf mois nous ne sommes plus ensemble, réellement cette fois je crois, j'ai eu un autre copain entre temps qui lui est vraiment très amoureux de moi, mais je l'ai quitté car j'aime encore mon ex.
Lorsque mon ex a su que je me suis mise avec X, ça n'allait plus du tout entre nous et depuis que je l'ai quitté ça va de nouveau très bien. J'essaie de ne pas me prendre la tête et éviter de me poser des questions mais je dois dire que c'est très difficile. Nous nous voyons tous les jours puisque nous sommes dans la même classe, à l'internat ensemble et que nous avons les mêmes ami(e)s. Hier il est venu chez moi parce que on avait un dm à faire en groupe, mais évidemment on a rien fait, on s'est fait des massages des bisous sur la joue, mais rien de plus... Et là on se parle de nouveau beaucoup par sms il m'a dit que je massais très bien aussi .. Je ne sais vraiment pas où donner de la tête ni quoi penser avec ce garçon ...
je suis d'accord, je souffre mais si quelqu'un pouvait aller voir mon histoire et me dire ce qu'il ou elle pense de tout ça.
Parce que c'est vrai qu'être forte donne envie, mais comment être sure qu'il reviendra toujours. C'est aussi vrai s'il est avec quelqu'un ????
oui on souffre, je suis bien d accord! et même parfois ajd j arrive encore à avoir un pincement, donc je comprends.
mais si il y a bien une chose que je peux dire c est qu on ne peut pas savoir ce que les gens ont dans la tête! puis oui ils reviennent à un moment ou un autre, mais à ce moment c est soit on claque la porte, soit on la laisse ouverte, pq souvent, on s en fout!
si on ne s en fout pas, c est dur de reconstruire sur une souffrance... perso maintenant je préfère tracer, après tout, le risque que ça foire avec un next est moins grand , puisque ça n a jamais foiré avec. CQFD.
mon seul conseil c est donc de ne pas attendre. si ça revient tant mieux, sinon tant pis.
donc le temps fera son oeuvre???? ça me frustre d'être partager entre le fait qu'il est avec une autre et qu'il reviendra peut être jamais et le fait qu'on s'aime toujours et que j'ai du mal à accepter cette séparation, j'arrive pas à m'y faire.
Ca me bouffe, c'est affreux, et dès que j'ai un moment de blues, je m'éffondre
  • 1
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 238