Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
anthonyrom a écrit : Ah ouais beau il est, il le louera facilement mais a quelqu'un qui a pas autant d'exigeances que nous quoi. On sait ce qu'on veut on a expédié le bazarre en 5 minutes. Ca a ete "Bonjour, si vous ave des question n'hésitez pas" "Non merci, au revoir" ^^ Et on a perdu 1h30 dans les embouts pour ca
Bah écoute vous avez vu, donc pas de regrets ! Vous en trouverez un autre :)

Sinon quoi de prévu ce week-end ?
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : Ah ouais beau il est, il le louera facilement mais a quelqu'un qui a pas autant d'exigeances que nous quoi. On sait ce qu'on veut on a expédié le bazarre en 5 minutes. Ca a ete "Bonjour, si vous ave des question n'hésitez pas" "Non merci, au revoir" ^^ Et on a perdu 1h30 dans les embouts pour ca
Bah écoute vous avez vu, donc pas de regrets ! Vous en trouverez un autre :)

Sinon quoi de prévu ce week-end ?
Ben rien, j'avais oublié qu'un chat nécessitati qu'on soit la pour lui donner à bouffer donc j'peux pas m'casser l'w-e chez ma soeur. Et toi?
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit :Pas con mais les automatiques c'est pas donné
Un chat coute cher , même si il est petit (vétérinaire, bouffe etc..) :)

C'est un investissement rentable, pour la liberté de toi et Caro et l'apprentissage du chat.

Mais on ne laisse jamais un chat seul pendant + 2 jours !
BY strass
mode farniente ouais presque, j'ai eu des problèmes de résueau tout l'aprem :-Uzi

Du coup, je me barre :mrgreen:

Bonne soirée à tous, à demain !
BY anthonyrom
Ouais, j'emmerge doucement au taf apres mon 2eme caffé et demi litre de red bull. suis rentré à 2h, j'ai bien feter la belle victoire de l'italie :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :Purééée j'en ai RLC de cette semaine!

Ca vous va?

Vivement 15h :mrgreen:
"ça vous va" ? Y a pas un souci dans la construction de ta phrase Casi ? :mrgreen:

antho, trop contente que les allemands se soient fait tej ! :-Party

Purée je sais pas chez vous mais chez moi fait 32°C :shock:
BY casiraufi88
J'vous dis déjà bon we...

J'suis ooooverrrrrbusyyyyy lol.

Gros bisous tt le monde, à lundi.

Strass, 32???? chez moi, 18, louuuurd, trèèès lourd et de la pluie et des orages!
BY casiraufi88
strass a écrit : "ça vous va" ? Y a pas un souci dans la construction de ta phrase Casi ? :mrgreen:

antho, trop contente que les allemands se soient fait tej ! :-Party

Purée je sais pas chez vous mais chez moi fait 32°C :shock:
En Belgique, ça se dit :mrgreen:
BY anthonyrom
J'repondrai meme pas a ca. Si vous avez suivi les matchs des 2 equipes depuis l'début de l'Euro, vous savez tres bien que l'Espagne est ridicule comparé a l'Italie cette année
BY strass
anthonyrom a écrit :J'repondrai meme pas a ca. Si vous avez suivi les matchs des 2 equipes depuis l'début de l'Euro, vous savez tres bien que l'Espagne est ridicule comparé a l'Italie cette année
:lol: :lol: :lol: Du GRAND n'importe quoi antho, on verra bien dimanche qui avait raison :mrgreen:
ALLEZ L'ESPAGNE MOI J'DIS !

Sur ce, bon week-end 8-)
A lundi ! Bisousssssssssss !!!
BY BigSister
Un pti coucou de bon matin

Ca a été le week end?

anthonyrom a écrit :Salut à vous. Alors Verdict de l'appart: Nul. On est resté 5 minutes. Faut rentrer par la chambre pour arriver aux toilettes, chambre ou tu rentres 1 lit et tu bouges plus, et dans chaques piece y avait une cheminé qui, au lieu d'etre abatue pour faire de grands mur, a ete recouverte de plaques de gyproc et donc laissé le décalage dans l'mur donc impossible de caser un buffet dans la salle a manger ou meme un grand meuble tv dans l'salon. Cela dit il etait tres beau mais pour une personne seule avec pas bcp d'meubles
c est dommage il avait l air classe, mon pti frère avait aussi les wc dans l entrée de sa chambre a une epoque, c est vrai que c est chelou et chiant, si tu reçois du monde et qu'ils ont envie de pisser, ils voient si ta chambre est en bordel, si y a pas un soutif sur le plumard et tout :mrgreen:

bon ben ça sera pr le suivant, mais tu sais comme le dit le Grand Stéphane Plaza :P dans son émission devant des gens perfectionnistes et qui ne lachent rien, après avoir refusé 10 apparts :" A un moment, il va falloir faire des concessions hein.. " :lol: :mrgreen:
bon vous vous etes au tout début des visites, donc vous avez encore le droit de vous donner le choix ;)

strass a écrit : Oh tu sais quand t'es un p'tit jeune, que t'es pas accompagné, je pense que tu risques facilement de tomber dans le panneau d'autant + que tu m'as dit que l'appart en soi était quand même beau.
Grave, quand j ai pris mon premier studio a 20 ans, j etais tellement gaite de trouver un truc petit certe mais avec une cour, en centre ville et pas cher que je n ai pas fais gaffe au fait que ma proprio m entourloupait sur d autres trucs, tiens quelle vieille conne quand j'y repense a celle la :twisted:

Antho, Jojo, BlackS:je me suis acheté hier une tablette tactile finalement sur ebay (enchères que j'ai remportée d'ailleurs, truc qui arrive rarement lol, on était 23 dessus, bref..) bon je sais que ce ne sera pas qualité et performance Ipad, que c est même une tablette de base mais elle me suffira pr surfer en mode mobile, sinon pr la bureautique, il me restera tjrs mon pc en fin de vie lol, j ai trop hate de la recevoir et de faire joujou avec :D

Voici le descriptif, me cassez pas trop mon enthousiasme please, je répète, je suis consciente qu elle n est pas au top niveau must high tech mais pour ce que je compte en faire, ça conviendra ;)

Spécifications :

- Processeur : Infotmic pv210, 1GHz
- Système : Android 2.3
- Mémoire vive : 256MB
- Capacité : NAND FLASH 4GB + Support external micro SD (TF) card, maximum capacity of 32GB

Gravité:4-Dimensional gravity sensor

Réseaux :
- Cable Internet : 10/100M auto-adaptive
- WIFI IEEE802.11b/g/n wireless network
- 3G : TD-CDMA:TD368
WCDMA:Huawei E220/E230/E160X/E169G/E1750 Alcatel X060S/X200
CDMA2000:Bora 9380/AWIT-U8

Ecran :
- Taille écran : 7" WVGA Multi wide-screen 800*480 (16:9) PIXEL
- TFT Screen (multi achieve pages and images zoom in and out)
- Ecran resistif

I/O Port :
- 1 prise USB
- 1 prise casque
- 1 prise micro
- 1 lecteur de carte SD

Audio : 3.5mm headphone jack
- High-quality stereo loud speaker
- Built-in microphone

Type de Fichiers :
- Audio file formats supported: MP2, MP3, WAV, AAC, WMA
- Video file formats supported: [MPEG1/2/4,MJPG,H263](1280×720) resolution,H264 (720× 480) resolution
- Photo file formats support: JPG, JPEG, BMP, and PNG.

Camera Photo : Built-in 30,0000 pixels camera

Bloc Alimentation compris : 9V, 1.5A

Batterie : Battery capacity: 2900mah (1450 mah * 2)

Taille : 19.85cm×12.7cm×1.68cm

Couleur : Noir livré dans sa boite.

Parlant Ebay, je me suis tapé un délire, ça faisait longtemps que j en avais envie, je me suis payé un (long) fume cigarette lol, je vais me la jouer grande madame du monde avec ça et mon éventail, haha, comment je vais kiffer
Image
, pareil, hate de le recevoir :-Ban

Comme je sais que vous allez surement parler foot, laissez moi vous dire que j hallucine, que ce soit ici ou sur FB, j ai l impression d être la seule au monde a ne pas m y intéresser, tout le monde commente, a des avis, des avis techniques sur le jeux, etc... :shock: comment ça se fait que moi je ne comprend rien et ne m y intéresse pas le moins du monde? :roll: :lol:

Avec chéri, tranquille Mimile', ça suit son cours,cette semaine, on va allé visiter un charmant village a 1h de chez nous assez "célèbre" (j ai meme vu un reportage sur Arte l'autre jour lol) et la semaine pro, on se fait enfin notre fameux Mont Saint Michel (tout vient a point a qui sait attendre quand même, faut dire que la météo hyper dégueu nous a pas encouragé a nous bouger le fion) prions pour qu'il fasse beau!

C est vrai que l absence de Nyf m'inquiète un peu aussi :?

Ha et pour Strass:je SAIS enfin! :mrgreen:

a toute, poils a la chouchoute! :mrgreen:
BY strass
Hello les jeunes ça baigne ? Comme un lundi j'ai envie de dire :x

Sinon vos week-ends ?

M.D.R. BS le descriptif de la tablette, autant je m'intéresse au foot autant là j'ai rien pigé :mrgreen: Moi tant que c'est beau et que je peux aller sur le net avec, ça me va !
Casi tu m'as trop donné envie d'un netbook, j'vais voir si je trouve ça en soldes :mrgreen:

antho, alors : c'est QUI QU'AVAIT RAISON !? 4-0 purée, une de ces volée :D Remarque c'est pas cool qu'ils aient fini à 10 :roll:

Sinon de mon côté rien de neuf !

Bonen journée les enfants, bisouxxxxxx

PS : BS comment ça tu sais !? TU SAIS et je sais pas ?!!!!!!!!!!!!!!!! geo-geo :twisted: :F
BY casiraufi88
Coucou tout le monde,

Ca a été vos weekend?

Tranquil moi, resto vendredi, glandouille samedi, et dimanche repas avec mes parents devant le foot. Et eeeeuh... je suis troooop contente que ça soit l'Espagne qui ait gagné! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'avais même mis comme nappe, le drapeau de l'Espagne pour les toasts hier mdr...

BS, je comprend ton "délire ebay" j'avais misé sur un distributeur rouge de chewing gum moi :lol: j'en voulais un depuis méga longtemps...par contre j'ai zappé et jlai pas eu :(
BY anthonyrom
Salut a vous.

W-e mouvementé, vendredi j'ai fais les apéros de 18h a 22h, puis dans un bar de 23h a 1h et puis en boite, soirée mousse, de 1h à 3h. Samedi j'ai pas mal bougé par ci par la quelques courses, lavage de voiture et hier j'ai ete faire un tournoi de flag football, c'est comme du football américain, sauf qu'il y a pas d'contacts et a la place faut chopper le "drapeau" a la ceinture du porteur du ballon. J'suis mort cassé j'ai vrmt pas l'habitude de faire du sport. Pour le match bah oué, le plus pourris de l'italie et c'est en finale qu'ils le font. L'espagne etait supérieur, tout simplement
BY BigSister
strass a écrit :
PS : BS comment ça tu sais !? TU SAIS et je sais pas ?!!!!!!!!!!!!!!!! geo-geo :twisted: :F
OUi oui, je SAIS mais par contre, j'ai du grave payer de ma personne pr savoir, il m'a demandé en premier de lui montrer un bout de culotte :D :mrgreen: et ensuite, de lui faire un virement de 50 euros, ouais j'te juuuuuure!!! :shock:

Mais non, fais comme moi, insiste, poses des questions et il te répondra oui ou non lol, armes toi de patience quoi :D
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit :
OUi oui, je SAIS mais par contre, j'ai du grave payer de ma personne pr savoir, il m'a demandé en premier de lui montrer un bout de culotte :D :mrgreen: et ensuite, de lui faire un virement de 50 euros, ouais j'te juuuuuure!!! :shock:

Mais non, fais comme moi, insiste, poses des questions et il te répondra oui ou non lol, armes toi de patience quoi :D
:mrgreen: J'ai pas de patience, et tirer les vers du nez c'est pas mon truc, de toute façon il me dira pas :roll:

Casi LOL le coup de la nappe !
Ils étaient clairement plus forts !
BY Geoffrey
BigSister a écrit :
strass a écrit :

OH LA MITHO !!!!!

C'est BS qui me sort "Je te montre ma culotte si tu me dis" :lol: :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs, j'attends mon paiement en photo et chèque :P
BY Geoffrey
strass a écrit : :mrgreen: J'ai pas de patience, et tirer les vers du nez c'est pas mon truc, de toute façon il me dira pas :roll:
Je te vois venir :mrgreen:

@Bs : C'est quoi le nom de ta Tablette ? Tu la payé combien ?

Antho : D'autres apparts vu depuis ? ou en-vu ?
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : :mrgreen: J'ai pas de patience, et tirer les vers du nez c'est pas mon truc, de toute façon il me dira pas :roll:
:lol: Nan, t'inquiètes je veux même pas savoir, tu veux le garder pour toi, garde le pour toi ;)

Casi, il marche bien au fait le netbook ? :mrgreen:
BY BigSister
Ba la marque de la tablette est pas visible sur la tof et c etait pas indiqué, c est un vendeur pro sur ebay, (avec pleins de bonnes évals) mais je pense que c est une tablette basique , pas de marques connues ;)

et Strass, j ai pas eu besoin de lui tirer les vers du nez, je disais des noms, il me disait non, puis a la fin il m a filé des indices (quand il a enfin vu ma culotte :D )

allez fais pas ta mauvaise, on sait que tu veux savoir aussi, tu veux que je te le dises? Montres moi un bout de ta culotte alors! :lol:
BY Geoffrey
BigSister a écrit :Ba la marque de la tablette est pas visible sur la tof et c etait pas indiqué, c est un vendeur pro sur ebay, (avec pleins de bonnes évals) mais je pense que c est une tablette basique , pas de marques connues ;)
Hum.. marque chinoise alors :)

Moi j'aime bien les marques chinoises (tout est construit la bas de toute façon en informatique ^^), niveau qualité-prix, c'est super.

Bon le produit tient souvent moins longtemps que le produit de marque mais niveau prix, cela n'a rien à voir :lol:
BigSister a écrit :et Strass, j ai pas eu besoin de lui tirer les vers du nez, je disais des noms, il me disait non, puis a la fin il m a filé des indices (quand il a enfin vu ma culotte :D )
Je me souviens pas du tout l'avoir vu :evil:
BigSister a écrit :allez fais pas ta mauvaise, on sait que tu veux savoir aussi, tu veux que je te le dises? Montres moi un bout de ta culotte alors! :lol:
Nan nan c'est à moi qu'elle montre :mrgreen:
BY BigSister
Bon j'vous laisse, je pars en virée Ikea avec une pote, a la revoyure dans la voiture <--- La voiture, on l'avait pas encore faite celle la :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :
:lol: Nan, t'inquiètes je veux même pas savoir, tu veux le garder pour toi, garde le pour toi ;)

Casi, il marche bien au fait le netbook ? :mrgreen:
Oui oui rien à redire, sauf qu'elle a zappé de me filer le lecteur cd et qu'elle me casse les c... pcq j'arrive pas à le récuperer et moi ça me stresse quand les choses ne sont pas claires!
BY strass
BigSister a écrit :Ba la marque de la tablette est pas visible sur la tof et c etait pas indiqué, c est un vendeur pro sur ebay, (avec pleins de bonnes évals) mais je pense que c est une tablette basique , pas de marques connues ;)

et Strass, j ai pas eu besoin de lui tirer les vers du nez, je disais des noms, il me disait non, puis a la fin il m a filé des indices (quand il a enfin vu ma culotte :D )

allez fais pas ta mauvaise, on sait que tu veux savoir aussi, tu veux que je te le dises? Montres moi un bout de ta culotte alors! :lol:
PTDR BS ! :mrgreen: Fais gaffe, j'aime pas la provoc je risque de t'envoyer une petite culotte en chronopost :lol:
BY strass
BigSister a écrit :Bon j'vous laisse, je pars en virée Ikea avec une pote, a la revoyure dans la voiture <--- La voiture, on l'avait pas encore faite celle la :D
A bientôt dans l'auto :mrgreen:
Bonne journée BS !

Casi, t'as qu'à le récupérer directement chez elle le lecteur !
BY casiraufi88
strass a écrit :
BigSister a écrit :Bon j'vous laisse, je pars en virée Ikea avec une pote, a la revoyure dans la voiture <--- La voiture, on l'avait pas encore faite celle la :D
Bonne journée BS !

Ouais mais elle habite à 45km de chez moi. J'y ai été dimanche passé et elle n'était pas là. Elle m'emmerde grave.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Bonne journée BS !

Ouais mais elle habite à 45km de chez moi. J'y ai été dimanche passé et elle n'était pas là. Elle m'emmerde grave.
Qu'elle te l'envoie !
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Vous avez un peu été aux soldes ce we?
Moi j'ai ete voir si y avait des bons plans pour l'electro menager. Bah rien dutout
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Vous avez un peu été aux soldes ce we?
Moi j'ai ete voir si y avait des bons plans pour l'electro menager. Bah rien dutout
Ouais non, me faut une nouveau fer à repasser, j'attendais de voir les soldes, mais quedal d'intéressant...
BY strass
Nan moi j'évite le premier week-end, c'est toujours blindé.

Ce qui me fait halluciner, j'ai encore vu ça aux infos, c'est quand les gens squattent carrément devant les magasins des heures avant l'ouverture en attendant de pouvoir être les premiers à passer sous la grille :shock:
Non mais sérieux quoi lol
BY casiraufi88
strass a écrit :Nan moi j'évite le premier week-end, c'est toujours blindé.

Ce qui me fait halluciner, j'ai encore vu ça aux infos, c'est quand les gens squattent carrément devant les magasins des heures avant l'ouverture en attendant de pouvoir être les premiers à passer sous la grille :shock:
Tu m'étonnes!
Je m'y presse pas non plus, 3/4 du temps je trouve quand même rien... J'ai été faire un tour dimanche matin, j'suis ressortie avec une jupe... non soldée :mrgreen:
BY anthonyrom
Geoffrey a écrit :
anthonyrom a écrit :internet jamais pour des fringues quoi
Je parlais pour l’électroménager :)
Non plus en fait. pas d'services apres ventes, garantie constructeur uniquement si y a un soucis c'est la merde
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Nan moi j'évite le premier week-end, c'est toujours blindé.

Tu m'étonnes!
Je m'y presse pas non plus, 3/4 du temps je trouve quand même rien... J'ai été faire un tour dimanche matin, j'suis ressortie avec une jupe... non soldée :mrgreen:
:lol: J'adore parce-que moi aussi j'ai toujours tendance à me diriger vers les articles non soldés :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :ET MOI DONC PFFFFFFFFFFFFFFFF

Je glande rien quoi... et encore 2h30 à tirer :-/
Ha ça va mieux niveau taf chez toi aussi ? remarque je préfère encore avoir 6 tonnes de boulot, le temps passe plus vite ...
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :ET MOI DONC PFFFFFFFFFFFFFFFF

Je glande rien quoi... et encore 2h30 à tirer :-/
Ha ça va mieux niveau taf chez toi aussi ? remarque je préfère encore avoir 6 tonnes de boulot, le temps passe plus vite ...
Ouaip pareil ici... pfff quelle pitié, en plus il fait trop bon dehors.
BY casiraufi88
strass a écrit :Ben tiens chez moi fait moche aujourd'hui, on dirait qu'on se passe le soleil lol

Quoi de prévu ce soir ?
Pas grand chose, quelques courses après le boulot, manger et télé! Et toi?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Ben tiens chez moi fait moche aujourd'hui, on dirait qu'on se passe le soleil lol

Quoi de prévu ce soir ?
Tout pareil ...

Punaise je suis entrain de regarder pour les vacances, c'est dingue comme les tarifs sont exorbitants en août si tu veux aller ailleurs qu'en Tunisie/Maroc/Turquie :shock:
Tiens même les îles genre Majorque/Teneriffe/Crête les prix partent carrément en flèche ! Je pensais qu'avec la crise la grèce ce serait moins cher ben tu parles, dans le c** lulu :evil:

Je me demande si c'est pas plus avantageux d'attendre le last minute :roll:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Quoi de prévu ce soir ?
Tout pareil ...

Punaise je suis entrain de regarder pour les vacances, c'est dingue comme les tarifs sont exorbitants en août si tu veux aller ailleurs qu'en Tunisie/Maroc/Turquie :shock: Tu m'étonnes, tout pareil ici.
Tiens même les îles genre Majorque/Teneriffe/Crête les prix partent carrément en flèche ! Je pensais qu'avec la crise la grèce ce serait moins cher ben tu parles, dans le c** lulu :evil:

Je me demande si c'est pas plus avantageux d'attendre le last minute :roll:
J'pense que c'est ce que je vais faire, pas trop le choix, vu les prix :shock:
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'pense que c'est ce que je vais faire, pas trop le choix, vu les prix :shock:
Mais le risque dans ce cas là c'est de ne trouver plus que la Tunisie justement :lol: Et ça je veux plus :twisted:
Pfffffff ça soule ...
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'pense que c'est ce que je vais faire, pas trop le choix, vu les prix :shock:
Mais le risque dans ce cas là c'est de ne trouver plus que la Tunisie justement :lol: Et ça je veux plus :twisted:
Pfffffff ça soule ...
Pffff, comme tu dis, t'vas voir, on ira nulle part :/
BY strass
casiraufi88 a écrit :Pffff, comme tu dis, t'vas voir, on ira nulle part :/
Ah non hein Casi, on va être optimistes !!!
Au pire j'ai vu qu'y avait des séjours de 5 nuits au lieu de 7, si tu choisis une île en Espagne ou en Grèce là tu peux économiser 100 à 150€. Faut juste tomber sur le bon plan.
Je pense que je vais aller directement à l'aéroport, y a des agences de voyage les unes à côté des autres doit y avoir moyen de trouver.
BY casiraufi88
strass a écrit :
Au pire j'ai vu qu'y avait des séjours de 5 nuits au lieu de 7, si tu choisis une île en Espagne ou en Grèce là tu peux économiser 100 à 150€. Faut juste tomber sur le bon plan.
Je pense que je vais aller directement à l'aéroport, y a des agences de voyage les unes à côté des autres doit y avoir moyen de trouver.
T'habites tout prêt de l'aéroport?

C'est encore une idée aussi de faire ça, mais rien que ça, il est déjà à une heure de route nous... lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
T'habites tout prêt de l'aéroport?

C'est encore une idée aussi de faire ça, mais rien que ça, il est déjà à une heure de route nous... lol
20 minutes ;)

bonne soirée ma belle ! A demain.
BY BigSister
Geoffrey a écrit :Sur le web, il y a tellement d'offre, pas besoin de se bouger le gras en magasin :D
grave! mais pareil, pr les fringues j'préfère essayer aussi quand meme

sinon, comme toi Strass, je comprendrais jamais les meufs qui font le pied de grue dès l'aube devant le magasin le jour des soldes, j'vois pas l intérêt, enfin si je le vois, mais c est pas vraiment du shopping ça pour moi, d'acheter dans le stress et la rapidité

des boujoutes!
BY casiraufi88
Coucou tt le monde,

Ca va?

Pouah j'ai une put*** de rage de dent, ça me tire jusque dans le cou et les oreilles, j'attends de voir si ça passe, sinon j'appelerai le dentiste jeudi... pffff çaaaaa meeeee saaaaaoule.
BY strass
BigSister a écrit :
Geoffrey a écrit :Sur le web, il y a tellement d'offre, pas besoin de se bouger le gras en magasin :D
grave! mais pareil, pr les fringues j'préfère essayer aussi quand meme

sinon, comme toi Strass, je comprendrais jamais les meufs qui font le pied de grue dès l'aube devant le magasin le jour des soldes, j'vois pas l intérêt, enfin si je le vois, mais c est pas vraiment du shopping ça pour moi, d'acheter dans le stress et la rapidité

des boujoutes!
BS, moi j'appelle ça des furies lol

Hellooooooo tout le monde ! :D Ca gazouille ? J'ai la tête dans le c** ce matin c'est dingue :mrgreen:

Casi tu ferais bien de l'appeler direct ton dentiste !

Bonne journée les bibis ! :mrgreen:
BY casiraufi88
Hello,

C'est supportable avec des Dafalgan... c'est grave si je traine ça un jour ou deux? Elle n'a pas consult ajd et demain j'ai un autre rdv à l'hosto donc avant jeudi c'est cuit... :cry:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello,

C'est supportable avec des Dafalgan... c'est grave si je traine ça un jour ou deux? Elle n'a pas consult ajd et demain j'ai un autre rdv à l'hosto donc avant jeudi c'est cuit... :cry:
Bah c'est pas grave en soi si toi tu supportes la douleur. Par contre si tu te chopes un abscès là tu risques de souffrir :?
Prend toi une heure sur ton temps de travail et vas-y demain !

Bisous antho ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello,

Bah c'est pas grave en soi si toi tu supportes la douleur. Par contre si tu te chopes un abscès là tu risques de souffrir :?
Prend toi une heure sur ton temps de travail et vas-y demain !

Bisous antho ;)
Ouaip, je vais bien voir comment ça va s'passer dans la journée...
BY nyf
hello tout le monde !

Ca fait longtemps que je suis pas venue, jespere que vous allez tous bien ! Moi c pas brillant...

Je suis en train de perdre mon boulot, on ma convoqué la semaine derniere pour me faire comprendre qu'il fallait que je degage, du coup rupture conventionnelle... C vraiment la merde il faut vraiment que je le negocie a mon avantage... Mais je ne pratique pas le droit social, dc je ne sais pas ce que je peux demander !
C vraiement pas la bonne periode pour retrouver du boulot g les boules !!

Voila sinon heureusement coté coeur tout va tres bien,

Et vous quoi de 9 ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :hello tout le monde !

Ca fait longtemps que je suis pas venue, jespere que vous allez tous bien ! Moi c pas brillant...

Je suis en train de perdre mon boulot, on ma convoqué la semaine derniere pour me faire comprendre qu'il fallait que je degage, du coup rupture conventionnelle... C vraiment la merde il faut vraiment que je le negocie a mon avantage... Mais je ne pratique pas le droit social, dc je ne sais pas ce que je peux demander !

Et vous quoi de 9 ?
Oh merde Nyf, désolé de lire ça... :( Pffff Je sais même pas quoi dire, tellement ça me désole. Pffff quoi :(
BY strass
nyf a écrit :hello tout le monde !

Et vous quoi de 9 ?
Hello nyf !

Pffff mais quelle sale nouvelle ! Et pourquoi ils veulent te mettre dehors ?

Tu sais que la rupture conventionnelle c'est toi qui doit en faire la demande ? Sinon ils doivent prouver la faute et te licencier. Perso je pense que tu y serais gagnante.

Si t'as besoin d'infos concernant tout ça, comme je fais du droit social, je m'y connais un peu.
BY nyf
coucou les filles et merci,

En fait ils disent qu'ils ne savent pas ce que je fais...la comme tout le monde dit, c a mon chef de se poser des questions !!
Que depuis le rachat de notre societe par un gros groupe qui a deja un service juridique, ils n'ont pas vraiement besoin de moi et pr les besoins qu'il y a il faudrait quelqun de plus experimenté que moi.
Le DRH convient que rien est ma faute que je suis victime de la situation avec le groupe et du mauvais management de mes chefs, mais qu'il n'y a pas d'autres solutions et que si moi meme jai un minimum d'ambition je devrais savoir que je me faire chier ici et qu'il faut donc mieux que je parte.

Maintenant pour negocier ma rupture oui je serais pas contre quelques conseils, car moi je veux bien ok avec la rupture conv mais dans les faits g rien demandé !
Ca me tombe dessus en 2 jours sans warning avant, jamais eu d'entretien pro ou ils auraient eu l'occasion de me critiquer, jamais de retour sur mes boulots, jamais de formation, que d sourires, meme une augmentation apres un an de boulot.

Ca fait deux an et demi que je suis la, je suis cadre, je metais pris un appart, ya le credit voiture et surtout grosse augmentation d'impots grace a mon super salaure que javais mais que je n'aurai plus quand je devrais payer les impots !!!!

Dc en gros que puis je demander ?? La jen suis suivant mes recherches a 3 mois brut correspondant au preavis si javais été licencier, + 10 % de conges payes, et combien de mois de salaires pour indemnités de perte d'emploi, on me dit entre 3 et 8 mois, c large !
BY Geoffrey
Fais en sorte que tu puisses toucher les indemnités lie à la rupture du contrat + le chômage.

Tu t'arranges à l'amiable avec eux, ou alors tu leurs dis que tu vas rester tant qu'ils ne te licencie pas car sinon tu ne vas avoir aucun droit .
BY strass
nyf a écrit : Dc en gros que puis je demander ?? La jen suis suivant mes recherches a 3 mois brut correspondant au preavis si javais été licencier, + 10 % de conges payes, et combien de mois de salaires pour indemnités de perte d'emploi, on me dit entre 3 et 8 mois, c large !
Déjà nyf, pour une rupture conventionnelle tes boss auront des délais à respecter, puis il y a tout un dossier à remplir qu'on envoie pour homologation à la DDTE.

Ensuite si tout ça est ok, si la procédure est respectée, tu as droit à une indemnité de rupture conventionnelle, qui devra au moins être égale à l'indemnité légale de licenciement à laquelle tu aurais droit dans ce cadre là.
Donc pour calculer l'indemnité il faut voir ce que ta convention prévoit en cas de licenciement (généralement c'est 1/5 de mois par année d'ancienneté jusqu'à 5 ans, ce qui est ton cas), ensuite c'est la moyenne la plus avantageuse entre soit les bruts des 12 derniers mois de taf soit les 3 derniers mois.

Avec ça tu perçois le solde des congés auquel tu as droit. Et tu peux éventuellement prétendre à une transaction si tu t'y prends bien.

Voilà à peu près, je sais pas si je suis claire ?
Modifié en dernier par strass le 03 juil. 2012, 15:14, modifié 1 fois.
BY strass
anthonyrom a écrit :C fou comme tu parrais brune ducoup strass ^^

Désolé d'lire ca nyf, ca pue quand meme
MDR :mrgreen: Merci mon petit antho je vais prendre ça comme un compliment même si :F
BY anthonyrom
strass a écrit :Et ben alors les jeunes vous dormez encore ? :mrgreen:

Tout le monde va bien ?
Pff le taff pour l'moment :-Uzi

Mais, j'ai pris congé demain et vendredi pour un peu laisser la merde aux autres :mrgreen: :lol:
BY casiraufi88
Hello tt le monde,

Strass, je suis bien là mais avec zéro de motivation... pffff, la jrnée est à peine commencée que j'en ai déjà marre :mrgreen:

Rien de neuf?

Antho, chacun son tour ;) Au fait, pour en revenir là dessus, finalement Caro n'avait rien? Ca doit être plus d'un mois passé là non?

Nous c'est parti, le défilé "bébé-mariage" est lancé. Ma meilleure amie se marie, un bon pote à mon copain va s'marier aussi et par la même occas nous annoncent qu'ils vont être parents... :) bref c'est parti :)
BY anthonyrom
Elle a eu ses regles hier, elle va faire un test pour etre sur. Ouais les bebe mariage dans l'entourage j'connais, j'suis l'seul de mon aage a n'pas avoir l'un ou l'autre dans mon cercle d'amis :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Elle a eu ses regles hier, elle va faire un test pour etre sur. Ouais les bebe mariage dans l'entourage j'connais, j'suis l'seul de mon aage a n'pas avoir l'un ou l'autre dans mon cercle d'amis :mrgreen:
Nous ça commence, ça fait drôle...
Chaque chose en son temps va ;)
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Elle a eu ses regles hier, elle va faire un test pour etre sur. Ouais les bebe mariage dans l'entourage j'connais, j'suis l'seul de mon aage a n'pas avoir l'un ou l'autre dans mon cercle d'amis :mrgreen:
Boh, jcompte faire ni l'un ni l'autre donc j'm'en fou. Quoi que l'mariage j'aimerais encore bien mais juste pour l'organisation et pour en mettre plein la vue a tt l'monde :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit : Boh, jcompte faire ni l'un ni l'autre donc j'm'en fou. Quoi que l'mariage j'aimerais encore bien mais juste pour l'organisation et pour en mettre plein la vue a tt l'monde :lol:
LOL c'est sûr que c'est THE motif pour se marier ;)

Casi qui sait ptetre que ça le fera réfléchir ton mec (ou pas lol) :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : Boh, jcompte faire ni l'un ni l'autre donc j'm'en fou. Quoi que l'mariage j'aimerais encore bien mais juste pour l'organisation et pour en mettre plein la vue a tt l'monde :lol:
LOL c'est sûr que c'est THE motif pour se marier ;)

Casi qui sait ptetre que ça le fera réfléchir ton mec (ou pas lol) :mrgreen:
Même pas, ils ne le savaient pas, ils viennent juste de l'apprendre...

Ouais, j'suis contente que ça arrive... Tu te doutes bien que je n'ai pas pu m'empecher de lancer le "Tu vois y'en a de notre âge qui avancent...", direct il est monté sur ses grands chevaux...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Boh, jcompte faire ni l'un ni l'autre donc j'm'en fou. Quoi que l'mariage j'aimerais encore bien mais juste pour l'organisation et pour en mettre plein la vue a tt l'monde :lol:
Bah moi ça serait plutôt le contraire, j'aimerai bien me marier, c'est clair et net... mais d'un autre côté, quand tu regardes combien ça coute... je préfère garder ses sous là pour autre chose...
BY strass
casiraufi88 a écrit : Ouais, j'suis contente que ça arrive... Tu te doutes bien que je n'ai pas pu m'empecher de lancer le "Tu vois y'en a de notre âge qui avancent...", direct il est monté sur ses grands chevaux...
:lol: t'inquiètes quand tous ses potes seront mariés et auront des gosses il va peut-être réaliser que lui aussi à envie de tout ça (... ou pas, encore une fois :mrgreen: )
BY anthonyrom
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : Ouais, j'suis contente que ça arrive... Tu te doutes bien que je n'ai pas pu m'empecher de lancer le "Tu vois y'en a de notre âge qui avancent...", direct il est monté sur ses grands chevaux...
:lol: t'inquiètes quand tous ses potes seront mariés et auront des gosses il va peut-être réaliser que lui aussi à envie de tout ça (... ou pas, encore une fois :mrgreen: )
Moi ca a ete l'contraire hein ca m'a fait réalisé a quel point j'en voulai vraiment pas.
BY casiraufi88
strass a écrit :
Mdr. Arrêtes ton pessimisme s'il te plait :mrgreen: !
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Moi ca a ete l'contraire hein ca m'a fait réalisé a quel point j'en voulai vraiment pas.
Rooooooooooooooooooooooooooooooh sans coeur que t'es :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Rooooooooooooooooooooooooooooooh sans coeur que t'es :mrgreen:
Mais non pas sans coeur. J'vois combien ca leur nique la vie. Ils font plus rien d'leur vie en couple, plus d'soirées, plus d'sorties. Tu passes une soirée chez eux t'es obligé d'te coltiner l'gosse, respecter ses horraires a lui. Fin c'est super contraignant et j'aime pas les contraintes
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Rooooooooooooooooooooooooooooooh sans coeur que t'es :mrgreen:
Mais non pas sans coeur. J'vois combien ca leur nique la vie. Ils font plus rien d'leur vie en couple, plus d'soirées, plus d'sorties. Tu passes une soirée chez eux t'es obligé d'te coltiner l'gosse, respecter ses horraires a lui. Fin c'est super contraignant et j'aime pas les contraintes
Oui mais parce que voilà, t'es une personne qui aime sortir, le monde de la nuit etc. J'ai eu ma passe comme ça aussi, ça a duré 2-3 ans où je sortais tous les vendredis, tous les samedis... beh mtn même sans gosses, j'suis là de 2h que j'ai déjà envie de rentrer... On "évolue" tous d'une manière différente et ce qui peut sembler "lourd" pour les uns, ne l'est pas forcément au même point pour les autres...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Oui mais parce que voilà, t'es une personne qui aime sortir, le monde de la nuit etc. J'ai eu ma passe comme ça aussi, ça a duré 2-3 ans où je sortais tous les vendredis, tous les samedis... beh mtn même sans gosses, j'suis là de 2h que j'ai déjà envie de rentrer... On "évolue" tous d'une manière différente et ce qui peut sembler "lourd" pour les uns, ne l'est pas forcément au même point pour les autres...
Mais pas juste la nuit, betement un verre au soir ou une bouffe en appart, le gosse change tout. Fin essaie d'organiser qqch avec un couple qui a un gosse et tu verras de quoi j'parle
  • 1
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 246