Un pti coucou de bon matin
Ca a été le week end?
anthonyrom a écrit :Salut à vous. Alors Verdict de l'appart: Nul. On est resté 5 minutes. Faut rentrer par la chambre pour arriver aux toilettes, chambre ou tu rentres 1 lit et tu bouges plus, et dans chaques piece y avait une cheminé qui, au lieu d'etre abatue pour faire de grands mur, a ete recouverte de plaques de gyproc et donc laissé le décalage dans l'mur donc impossible de caser un buffet dans la salle a manger ou meme un grand meuble tv dans l'salon. Cela dit il etait tres beau mais pour une personne seule avec pas bcp d'meubles
c est dommage il avait l air classe, mon pti frère avait aussi les wc dans l entrée de sa chambre a une epoque, c est vrai que c est chelou et chiant, si tu reçois du monde et qu'ils ont envie de pisser, ils voient si ta chambre est en bordel, si y a pas un soutif sur le plumard et tout
bon ben ça sera pr le suivant, mais tu sais comme le dit le Grand Stéphane Plaza

dans son émission devant des gens perfectionnistes et qui ne lachent rien, après avoir refusé 10 apparts :" A un moment, il va falloir faire des concessions hein.. "
bon vous vous etes au tout début des visites, donc vous avez encore le droit de vous donner le choix
strass a écrit :
Oh tu sais quand t'es un p'tit jeune, que t'es pas accompagné, je pense que tu risques facilement de tomber dans le panneau d'autant + que tu m'as dit que l'appart en soi était quand même beau.
Grave, quand j ai pris mon premier studio a 20 ans, j etais tellement gaite de trouver un truc petit certe mais avec une cour, en centre ville et pas cher que je n ai pas fais gaffe au fait que ma proprio m entourloupait sur d autres trucs, tiens quelle vieille conne quand j'y repense a celle la
Antho, Jojo, BlackS:je me suis acheté hier une tablette tactile finalement sur ebay (enchères que j'ai remportée d'ailleurs, truc qui arrive rarement lol, on était 23 dessus, bref..) bon je sais que ce ne sera pas qualité et performance Ipad, que c est même une tablette de base mais elle me suffira pr surfer en mode mobile, sinon pr la bureautique, il me restera tjrs mon pc en fin de vie lol, j ai trop hate de la recevoir et de faire joujou avec
Voici le descriptif, me cassez pas trop mon enthousiasme please, je répète, je suis consciente qu elle n est pas au top niveau must high tech mais pour ce que je compte en faire, ça conviendra
Spécifications :
- Processeur : Infotmic pv210, 1GHz
- Système : Android 2.3
- Mémoire vive : 256MB
- Capacité : NAND FLASH 4GB + Support external micro SD (TF) card, maximum capacity of 32GB
Gravité:4-Dimensional gravity sensor
Réseaux :
- Cable Internet : 10/100M auto-adaptive
- WIFI IEEE802.11b/g/n wireless network
- 3G : TD-CDMA:TD368
WCDMA:Huawei E220/E230/E160X/E169G/E1750 Alcatel X060S/X200
CDMA2000:Bora 9380/AWIT-U8
Ecran :
- Taille écran : 7" WVGA Multi wide-screen 800*480 (16:9) PIXEL
- TFT Screen (multi achieve pages and images zoom in and out)
- Ecran resistif
I/O Port :
- 1 prise USB
- 1 prise casque
- 1 prise micro
- 1 lecteur de carte SD
Audio : 3.5mm headphone jack
- High-quality stereo loud speaker
- Built-in microphone
Type de Fichiers :
- Audio file formats supported: MP2, MP3, WAV, AAC, WMA
- Video file formats supported: [MPEG1/2/4,MJPG,H263](1280×720) resolution,H264 (720× 480) resolution
- Photo file formats support: JPG, JPEG, BMP, and PNG.
Camera Photo : Built-in 30,0000 pixels camera
Bloc Alimentation compris : 9V, 1.5A
Batterie : Battery capacity: 2900mah (1450 mah * 2)
Taille : 19.85cm×12.7cm×1.68cm
Couleur : Noir livré dans sa boite.
Parlant Ebay, je me suis tapé un délire, ça faisait longtemps que j en avais envie, je me suis payé un (long) fume cigarette lol, je vais me la jouer grande madame du monde avec ça et mon éventail, haha, comment je vais kiffer

, pareil, hate de le recevoir
Comme je sais que vous allez surement parler foot, laissez moi vous dire que j hallucine, que ce soit ici ou sur FB, j ai l impression d être la seule au monde a ne pas m y intéresser, tout le monde commente, a des avis, des avis techniques sur le jeux, etc...

comment ça se fait que moi je ne comprend rien et ne m y intéresse pas le moins du monde?
Avec chéri, tranquille Mimile', ça suit son cours,cette semaine, on va allé visiter un charmant village a 1h de chez nous assez "célèbre" (j ai meme vu un reportage sur Arte l'autre jour lol) et la semaine pro, on se fait enfin notre fameux Mont Saint Michel (tout vient a point a qui sait attendre quand même, faut dire que la météo hyper dégueu nous a pas encouragé a nous bouger le fion) prions pour qu'il fasse beau!
C est vrai que l absence de Nyf m'inquiète un peu aussi
Ha et pour Strass:je SAIS enfin!
a toute, poils a la chouchoute!