Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pastis a écrit :Oui voila c'est ce que je voulais dire. Si tu vas la voir elle y'a des chances pour qu'elle dise à son fils de passer aussi....hypothèse mais plausible ;-)

Oui c'est sur....mais bon sang c'est ahurissant de me mettre dans cet état !!! pire que lorsqu j'ai passé mon Master à l'étranger !!! c'est juste que ok, il se peut que je revienne bredouille...qu'il ne m'aime plus et qu il n'en est plus rien à foutre....et là bien entendu rechute !!! je me prépare à ça, mais si il y a quelque chose bah LA DISTANCE !!!!
Je commence juste à réaliser que cet élément peut être important :-(
moi2004 a écrit :On l'est tous et toute paumé(e)s

oui je sais MOI, mais là c'est juste comme quand je suis arrivée sur le fofo le 24 juin !!! en moins pire certes mais jme pose des milliards de questions...on aime touts nos ex, ils nous manque graaave et je pensais avoir maîtrisé cette émotion el là je chiale et c'est juste dur quoi VDM :|
oui clairement j'ai craqué complètement ce matin moi alors!! je vais pas te dire que ce n'est pas normal!!

si ca se trouve tu vas le voir et te dire merde en fait j'ai plus de sentiments zut alors!!
moi2004 a écrit :oui clairement j'ai craqué complètement ce matin moi alors!! je vais pas te dire que ce n'est pas normal!!

si ca se trouve tu vas le voir et te dire merde en fait j'ai plus de sentiments zut alors!!

oui c'est vrai que c'est possible....entre temps comme pour toi je craque...ça fait des mois que je vis cette rupture et maintenant que j'arrive au point de le voir bah...j'ai peur c'est tout.
BY Noone
normal que tu te questionne Riley. ça approche. mais dis toi que de toute façon, tu auras fait ce qu'il fallait quoiqu'il arrive, et de toute façon, tu es plus forte aujourd'hui. donc ça ira :)
Les filles vous pensez qu'au bout de deux mois je peux faire une tit lettre lui expliquant que je sais que mon comportement n'était pas le bon mais que je change, que je fais des efforts, que je me fais suivre et que malgré tout ca je l'aime toujours.. ?
BY Noone
@moi2004, personnellement, dire que tu travailles sur ton comportement et que tu reconnais tes "erreurs", oui. dire que tu l'aimes toujours, non. ça planterai tout à fait l'inverse de ce que tu veux, c'est à dire faire en sorte qu'il s'interroge sur toi etc.
BY Noone
@moi2004, justement, tu l'as étouffé, ne lui rappelle pas ça en lui disant que tu l'aimes toujours. lui dire que tu bosses sur toi en n'en disant pas plus montre que justement tu ne l'étouffe plus avec tes déclarations et autre. faut qu'il s'interroge sur ce que tu fais, pourquoi t'as changé, est-ce que tu as rencontré quelqu'un d'autre, ce genre de choses. et non, t'es pas folle, t'es amoureuse. depuis combien de temps tu n'as eu aucune nouvelles? et depuis combien de temps tu ne lui as donné aucunes nouvelles?
45 jours sans news de sa part et inversement.

Le truc c que je sais pas comment tourné ca... sans m'auto flageler et quel moyen de com : lettre, sms appel (je pense pas)... tu vois je suis paumée c la rentrée et c dur sans lui...!!!
BY Noone
tant que tu sais pas, laisse couler. quand tu seras vraiment prête à lui écrire cette lettre, ou autre (en effet, pas d'appel), tu le sentiras, et ça viendra tout seul. c'est ce qui s'est passé pour moi. et tu ne seras plus paumée.
BY Noone
cette lettre ne sera pas pour le reconquérir en soit, donc peu importe sa réaction derrière, l'important est que ça te fasse du bien à toi. si t'es pas capable d'obtenir une réaction "négative" derrière, ne le fais pas pour le moment, c'est que tu dois te détacher de lui encore plus. courage miss

je vous laisse, je reviens plus tard ;)
Bsr a tous jeudi c't son anniv je ne lui est pas souhaite il ne m'envoi plus de message mais se rapproche de ma fille, sortie billard ils vont chez lui et discute je pense que ma fille y trouve son compte car du coup il lui donne des cigarettes! Il sait que ca ne me plait pas mais bon tanpis!
Ce weekend pas de sortie!
moi2004 a écrit :Je ne sais pas oeuf_dur mais bsr ça fait plaisir de te voir qd même lol
Oui je voulais vous annoncer que je m'étais fait draguer ahah pas une FILLE cette fois !!
Ah ça fait du bien à légo...

Ca va ce soir ? :)
Re bonsoir tout le monde !! je viens d'appeler mon ex...et bien sur il n'a pas décroché..j'ai donc laissé un message très enjoué...ouais je sais c'est pas bien !!! et alors bon sang, je ne l'ai jamais emmerdé pendant bientôt 4 mois et maintenant je l'appelle !!! c'est du harcèlement ?? je ne crois pas non, celui qui est mal à l'aise c'est plutôt lui....pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
oeuf_dur a écrit :
moi2004 a écrit :Je ne sais pas oeuf_dur mais bsr ça fait plaisir de te voir qd même lol
Oui je voulais vous annoncer que je m'étais fait draguer ahah pas une FILLE cette fois !!
Ah ça fait du bien à légo...

Ca va ce soir ? :)
Coucou mon chou :-)

J'ai eu ton sms mais désolé j'avais un cours et après j'avais le blues :-( Ca va alors non ??
hageth a écrit :suis laaaaaaaaaaaaa

une fois n'est pas coutume ^^

je vous avais pas abandonné hein, je faisais le sr au fofo

maintenant que je vous ai bien manqué, vous pouvez me recupérer :-)))))))

Mouais !!! pas de bol y a que moi qui te récupère :lol: y a personne d'autre là...eh oui d'autres temps d'autres moeurs :-Old
riley42 a écrit :Re bonsoir tout le monde !! je viens d'appeler mon ex...et bien sur il n'a pas décroché..j'ai donc laissé un message très enjoué...ouais je sais c'est pas bien !!! et alors bon sang, je ne l'ai jamais emmerdé pendant bientôt 4 mois et maintenant je l'appelle !!! c'est du harcèlement ?? je ne crois pas non, celui qui est mal à l'aise c'est plutôt lui....pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

nan c'est pas du harcelement
tu es civilisée TOI!!

(en mode j'en veux a la gente masculine!!!)
hageth a écrit :
riley42 a écrit :Re bonsoir tout le monde !! je viens d'appeler mon ex...et bien sur il n'a pas décroché..j'ai donc laissé un message très enjoué...ouais je sais c'est pas bien !!! et alors bon sang, je ne l'ai jamais emmerdé pendant bientôt 4 mois et maintenant je l'appelle !!! c'est du harcèlement ?? je ne crois pas non, celui qui est mal à l'aise c'est plutôt lui....pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

nan c'est pas du harcelement
tu es civilisée TOI!!

(en mode j'en veux a la gente masculine!!!)

MERCI HAGETH CA ME RASSURE :D
hageth a écrit :j'allucine encore qu'il ai pas décroché!!
tu vas le scier quand il va te voir!

faut qu'il arrete de penser que c'est si simple !! si il pense encore ^^
jt'ai dis suis hyper remontée la

Oui je sais hageth...j'hallucine aussi...et j'ai plus envie de lui trouver d'excuses là
hageth a écrit :et en revenant de belgique si tu veux prendre un billet via bordeaux surtout t'hésites pas!!
on ira boire des coups sur les quais et leur tailler des costumes!!! bien étriqués!
Alors ça c'est une excellente idée !! je me demande même si je ne vais pas débarquer chez toi directement de paris oui :-Party j aurais surement besoin de boire un coup !!!!
Tu viens quand tu veux, le temps que tu veux! tu le sais mais je te le repette quand meme lol

message de trey, il l'a appelé mercredi elle a pas repondu

et vlan

je te dis les ex (les largueurs) assume pas grand chose!
si ca n'est rien
hageth a écrit :Tu viens quand tu veux, le temps que tu veux! tu le sais mais je te le repette quand meme lol

message de trey, il l'a appelé mercredi elle a pas repondu

et vlan

je te dis les ex (les largueurs) assume pas grand chose!
si ca n'est rien

Ouais je sais pour trey...encore une ex pas bien dans ses pompes....
Eh oui je vais voir ça sérieusement pour mon retour...Toulouse/paris...paris/bruxelles...bruxelles/paris et enfin...paris/bordeaux...et après Bordeaux/Toulouse en moins de 10 jours c'est plutôt cool non :lol:
hageth a écrit :ca bougera !! tu es la bienvenue!!
quel que soit ton etat d esprit a ce moment la

tu vas faire train ou covoiturage au fait?
Train de toulouse à paris et de paris à Bordeaux et toulouse lol...mais co voiturage de paris à bruxelles oui :-)

J'au hâte qu'on se voit oui :-)
hageth a écrit :Busy busy!!

comme le mien, pas une seconde pour faire se qu'il a dit qu'il ferait!!
il ferait donc mieux de la boucler, pour rester polie!

MAIS QU ILS FERMENT TOUS LEUR GUEULE CES ENFOIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
riley42 a écrit :

oui voila!!
on veut pas des "je te rappelle" des "je reviendrais pour ci ou ca"

si c'est pour pas bouger leur cucul!!
hageth a écrit :
riley42 a écrit :

oui voila!!
on veut pas des "je te rappelle" des "je reviendrais pour ci ou ca"

si c'est pour pas bouger leur cucul!!

LEUR CUCUL QU ON ADORE TOUT DE MEME ET C EST CA LE PROBLEME :lol:
hageth a écrit :bon dis donc les largués de jrme sont tous de sortie le samedi soir?

Bah écoute la nouvelle vague de largués oui j'ai l'impression, ils sont à un niveau au dessus !!! c'est pas comme nous à l'époque où on était tout nouveaux tout beau et fraichement largués !!! nous on était là tout le temps :lol:
hageth a écrit :un dicton dit

il n'y a pas plus sourd qu'une femme amoureuse....
peut etre que ça marche pour les hommes aussi ???????????????

Dans ce cas, on est super gagnantes!!

y a aussi un autre dicton qui dit "l'espoir fait vivre" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi2004 a écrit :Oui Riley!!!

Tu crois Hageht ?

Moi j'ai une bonne impression mtn on verra

si pas de nouvelles ben je laisserai tomber!!

alors le dicton "pas de nouveles bonnes nouvelles" moi je me méfie un peu quand même :lol:
hageth a écrit :t'inquietes moi aussi suis négative!
soyons donc negatives!!

euh pas toi moi2004, tu le sens bien, t'avais envie, tu l'as fais c'est parfait!!
tu l'as fais a l'instant ton sms?
allez Hageth, raconte moi mon séjour à bruxelles et dit moi comment ça va se passer :)
Moi2004 tu te retrouve avec des anciennes du fofo..des largués de la première heure, des anciennes deséspérées qui veulent tjrs reconquérir leur ex....alors comprend nous...on est un peu épuisée mdrrrr
moi2004 a écrit :lol je disais au pire s'il me repond je pourrai être amie avec mon ex!! mdr (c't un rire jaune)

c mon pc qui séquestre des lettres qd j'écris!!!

aaaaah je comprends :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: heureusement que tu rie jaune :lol:
Bon les filles, vous avez mangé vous?
Moi ce soir c'est jambon coquillettes whaouu je me soigne ^^
j'ai mis l'eau a bouillir qu'elle cuisiniere!! ;)

comment ca c'est pour les ado les coquillettes jambon????
Ah bon???
Modifié en dernier par hageth le 31 août 2013, 21:58, modifié 1 fois.
hageth a écrit :Bon les filles, vous avez mangé vous?
Moi ce soir c'est jambon coquillettes whaouu je me soigne ^^
j'ai mis l'eau a bouillir qu'elle cuisiniere!! ;)

jambon coquillette...on a toutes connu des diners plus festifs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi c'était pas mieux..jsuis dans la soucisse en ce moment...et de strasbourg en hot dog au four...pffff je ne l'ai même pas mangé car j'ai passé mon coup de fil et après plus faim lol
hageth a écrit :
riley42 a écrit :les filles ça y est ça redescend...pfiouuu...comment peut il me faire une chose pareille ?!!
Il peut pas, il a été enlevé par des extras terrestres!!! :mrgreen:

Mais pourquoi j'ai pas pensé à ça !!! quelle idiote !!! mon dieu le pauvre il a dû souffriiire de n'avoir pas pû décrocher à mon appel !! allez je le rappelle maintenant :lol:
hageth a écrit :riley, tu vas aller me faire rechauffer tout ca tout de suite
sinon je vais me sentir coupable :(

Rassures toi hageth !!! j'aurais faim à un moment donné et je mangerai lol...tu n'as pas du tout à te sentir coupable, je suis une grande fifille :-)
  • 1
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 249