- 27 juil. 2016, 13:51
Reste plus qu'à tenir mon SR ! En attendant je viendrai me défouler ici car l'air de rien ça fait passer le tps et ça rassure !
sandstorm a écrit :mais c'est plus dû à une indécision de la part des exs (ou parfois à un désir d'avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremière).Phrase utilisée par mon ex dans son dernier courrier postal !!!
poupika a écrit :ah oui mais ton ex se trompe l'expression n'est pas adaptée à la situation qu'il désirait... dans ce cas là ça aurait été le beurre, l'argent du beurre, le cul de deux crémièressandstorm a écrit :mais c'est plus dû à une indécision de la part des exs (ou parfois à un désir d'avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremière).Phrase utilisée par mon ex dans son dernier courrier postal !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Courage force et détermination aux personnes en SR !
Le SR est une période pour soi, se reconstruire, et regarder la vie avec optimisme sans penser à celui ou celle qui faisait partie de notre vie !
kioups93 a écrit :Oui je commence les séances de psy bientotc'est une très bonne initiative kioups!
poupika a écrit :Sandstorm, je pense que mon ex aurait aimé avoir une crémerie entière avec plusieurs crémières intérimairesoui ou comme tu disais tout à l'heure: la branche solide et les autres autour qui peuvent craquer...une très belle image je trouve![]()
![]()
![]()
Il commence à déguster du lait caillé, moisi, puant ! ha ha ha
![]()
![]()
![]()
Kioups93 as tu songé à faire une séance d'hypnose ou à consulter un psy? Cela peut éventuellement t'aider pour gérer la dépendance affective.
ana121310 je pense au contraire que la vérité ne fait pas fondamentalement mal, c'est le mensonge et les tromperies qui font mal, enfin, selon moi bien sur !
poupika a écrit :son retour ?? ON S'EN TAPE LA !!!La priorité c'est soi-même oui ! Dans ces instants il faut être égoïste et ne penser qu'à soi !
ce qui compte c'est TOI et TOI seulement
ta reconstruction en priorité, le reste c'est un autre épisode, ou pas!
courage courage !!!!!
sandstorm a écrit : faut essayer de comprendre ce qui conduit quelqu'un à craquer....Il y a également la peur de l'inconnu, la volonté de rester dans une zone de confort (car connue) même si c'est désagréable, la peur de devoir tout recommencer , avec l'énergie que ça demande (alors que l'on en dépense 10 fois plus à se torturer les méninges) ... et plus encore
sandstorm a écrit :Bonjour Minny!ça faisait une semaine que j'arrivais à dormir sans rêver de ça..mais cette nuit c'est revenu, je pense que c'est pour ça!
tu veux nous en dire un peu plus? à quoi a tu pensé aujourd'hui qui t'as donné l'envie de le recontacter?
Kakahuet a écrit :La plupart des "trucs pas réglés" remontent à bien avant la relation et donc la rupture de facto (de mon point de vue)pas toujours... les trucs pas réglés peuvent être propres au couple.
Si on s'interroge sur les sentiments de rejet/injustice etc... cela veut dire qu'on manque de confiance en soi.
Et là encore cela vient d'un manque antérieur...
D'ailleurs la peur que j'évoquais plus avant est liée à ce manque .... pas de manque, pas de peur donc pas de sentiment de rejet et/ou d'injustice...
Mais je m'égare un peu
minny a écrit :ça faisait une semaine que j'arrivais à dormir sans rêver de ça..mais cette nuit c'est revenu, je pense que c'est pour ça!ce n'est pas quelque chose d'inquiétant minny! le deuil après la rupture fait des "cycles'' avec des hauts et des bas. donc il est normal parfois, de temps en temps d'avoir ce sentiment que l'on va craquer.
sandstorm a écrit :pas toujours... les trucs pas réglés peuvent être propres au couple.Pas tout à fait d'accord
les sentiments de rejet et d'injustice viennent du fait que l'un s'est fait largué, et n'a pas digéré la rupture et que l'autre a tourné la page et ne ressent pas cela. ce n'est pas dû à un confiance en soi antérieur, mais à une rupture spécifique qui engendre un manque de confiance en soi.
la peur ne provient pas non plus toujours d'un sentiment de rejet ou d'injustice.
sandstorm a écrit :les filles faut toujours faire confiance à notre ressenti...Oui sand quand on sent que ça cloche c'est pas pour rien...
quand on sent que quelque chose cloche c'est que quelque chose cloche. au moment on a pas tous les éléments (sinon on ne se poserait pas des questions, on aurait pris des décisions), mais petit à petit on commence à mettre de l'ordre dans le cours des choses, à trouver qu'est ce qui ne va pas.et surtout dans ce processsus il ne faut surtout pas se fier à ce que dit le mec, parce que par définition un mec qui a des comportements/discours contradictoires n'est pas clean, et qu'il a tout intérêt à maintenir ce flou qui est à son avantage.