Mathouvictoire a écrit :Merci tu me remonte le moral pour ce soirDe rien... Et garde courage... Mate-toi un bon film (drôle hein... Tu verras que tu peux encore rire

Mathouvictoire a écrit :Merci tu me remonte le moral pour ce soirDe rien... Et garde courage... Mate-toi un bon film (drôle hein... Tu verras que tu peux encore rire
Mlledine a écrit :Un passage éclair.. J'essaye de plus trop venir ici pour me sortir un peu de ma rupture.. Mais je vais bien.. Il y a eu un événement, un déclic.. Qui me pousse à être bien.. Ça fait tellement longtemps que je me suis pas senti aussi légère.. Presque heureuse ( pour combien de temps lol ) mais ça va.. Je débute un petit suivie à partir de jeudi pour reprendre confiance en moi et chasse la mauvaise image de moi.. Je suis contente.. C'est un grand pas vers dzmain..Super contente pour toi, tu le mérites. Chaque déclic et un pas en avant meme s'il y a encore des hauts et des bas tu as fait un bon en avant et de petit bon en petit bon tu vas retrouver le chemin vers toi vers l'amour et le bonheur!!!
Mathouvictoire a écrit :Je sais qu'il ne veut plus retourner avec moi il me la redis avant hier mais pourquoi il reagis comme ça ?Abîme a raison tu devrais ouvrir ton sujet
Abîme a écrit :Je crois que ton next il souffre inutilement là... Tu devrais peut être y réfléchir... Ca se fait pas trop pour luiEncore faudrait il qu'il souffre a cause de moi anime. Et ce n'est paa le cas. Il est encore en deuil Cest tt. Cela n'a rien a voir avec moi.
Mathouvictoire a écrit :Coucou les filles y'a du nouveau pour moi :'(Tu demandes des conseils mais tu fais tout le contraire... Tu vas même carrément le voir.
J'ai fais un énorme interdis je me sens conne conne je suis aller voir mon ex a sont taff il ma envoyer chier ...ma dis "j'ai de la peine de voir comment ça se passe mais y'a pas le choix " je n arrêter pas de lui dire c'est fini c'est fini???il ma dis" y'a pas le choix" jai eu le droit a un câlin ... Mais campe toujours ça fais 15jours que dois je faire ??????
Mathouvictoire a écrit :Coucou les filles y'a du nouveau pour moi :'(De toute façon dans l'immédiat tu ne peux rien y faire... Certes tu subis peut-être sa décision, et ce n'est pas forcément évident, mais on ne peut pas forcer quelqu'un. Faire du forcing, crois-moi c'est pas la solution, au pire tu l'énerveras au mieux tu lui feras de la peine à mon humble avis (soit dans le sens ou toi lui en fais, soit dans le sens ou il à "pitié" de toi)
J'ai fais un énorme interdis je me sens conne conne je suis aller voir mon ex a sont taff il ma envoyer chier ...ma dis "j'ai de la peine de voir comment ça se passe mais y'a pas le choix " je n arrêter pas de lui dire c'est fini c'est fini???il ma dis" y'a pas le choix" jai eu le droit a un câlin ... Mais campe toujours ça fais 15jours que dois je faire ??????
Mathouvictoire a écrit :Coucou les filles y'a du nouveau pour moi :'(Pourquoi tu demandes des conseils pour faire l'inverse...
Mathouvictoire a écrit :Pardon?Il a juste pitié de toi... tu es pathétique à ses yeux!
Mathouvictoire a écrit :Bon je me desinstale du site merciBon vent à toi et à ton EX alors! Salut
Guillaume17400 a écrit :Ouch c'est dur...Mathouvictoire a écrit :Pardon?Il a juste pitié de toi... tu es pathétique à ses yeux!
Les mots sont forts mais ce que tu renvois.
Et personne ne veut d'une femme pathétique.
Il va te remplacer très très vite.
Dommage. NEXT=>
Mathouvictoire a écrit :Bon je me desinstale du site merciMais pourquoi cette réaction?
Mathouvictoire a écrit :Pauvre Guillaume elle a bien du te détruire ton ex pauvre vie que tu as c'est tout frai pour moiMais pas du tout!
Mathouvictoire a écrit :Pauvre Guillaume elle a bien du te détruire ton ex pauvre vie que tu as c'est tout frai pour moiIl dit ça pour te secouer.
Mathouvictoire a écrit :Bref je trouve ce site plus destructeur ... Surtout toi Guillaume et d autres ...alors salut a tousTu te doutes bien que ton Ex ne veut pas te voir dans cet état est débarqué comme cela.
Mathouvictoire a écrit :Bref je trouve ce site plus destructeur ... Surtout toi Guillaume et d autres ...alors salut a tousAlors si ce site est destructeur alors tu fais bien de partir si tu ne te sens pas a ta place.
PrettyLetty a écrit :Poutant je suis gentil mec... mais bon je voulais juste aider. Aie! Mais je le sentais hier soir, je disais rien, mais je voyais le mur. Elle VEUT le retrouver et pense que y a une FORMULE MIRACLE.Mathouvictoire a écrit :Bref je trouve ce site plus destructeur ... Surtout toi Guillaume et d autres ...alors salut a tousAlors si ce site est destructeur alors tu fais bien de partir si tu ne te sens pas a ta place.
Tu dis que guillaume est méchant mais tu as la mémoire courte, c'est le premier à t'avoir défendu hier.
Et la encore il t'aide... Oui ses mots sont durs mais surement parce que mes mots trop gentils d'hier n'ont eu aucun effet sur toi.
Je veux bien que tu souffres mais ne te mets pas en position du victime partout parce que ça va te desservir.
Sur ce puisque tu t'en vas je te souhaite bonne continuation en espérant que tu t'en sortes totalement.
Baka12 a écrit :L'enfoncé pas encore plus, je vous trouve très "méchant" avec elle ! Pour elle c'est une vraie déchirure et on sait tous de quoi il s'agit.Baka... Faut faire la part des choses, il a pas été méchant que ce soit avec ou sans les guillemets. Il a été direct, c'est une chose différente. A un moment donné si tu vois que la méthode "douce" disons ne fonctionne pas, tu essaies de te faire comprendre autrement. Et parfois ben même si ça fait mal, le message est passé.
C'est dur mais il faut que tu essaies de te calmer et d’arrêter de lui parler ou le voir.
Et personne ne peut te dire s'il va vite te remplacer vite ou non c'est des conneries ! Personne ne connait l'avenir c'est toi qui décide de ton futur !
Alors à toi de voir soit tu continues dans ton malheur et tu vas galérer à remonter soit tu te fais vraiment violence et tu te redresses et tu tentes d'avancer vers lui ou sans lui.
Guillaume17400 a écrit :Oui mais sa souffrance se sentait puissance 1000 je me suis dit je peux pas lui dire "bouge-toi" mais crotte quoi...PrettyLetty a écrit :Poutant je suis gentil mec... mais bon je voulais juste aider. Aie! Mais je le sentais hier soir, je disais rien, mais je voyais le mur. Elle VEUT le retrouver et pense que y a une FORMULE MIRACLE.Mathouvictoire a écrit :Bref je trouve ce site plus destructeur ... Surtout toi Guillaume et d autres ...alors salut a tousAlors si ce site est destructeur alors tu fais bien de partir si tu ne te sens pas a ta place.
Tu dis que guillaume est méchant mais tu as la mémoire courte, c'est le premier à t'avoir défendu hier.
Et la encore il t'aide... Oui ses mots sont durs mais surement parce que mes mots trop gentils d'hier n'ont eu aucun effet sur toi.
Je veux bien que tu souffres mais ne te mets pas en position du victime partout parce que ça va te desservir.
Sur ce puisque tu t'en vas je te souhaite bonne continuation en espérant que tu t'en sortes totalement.
Elle comprendra en grandissant.
pitichaa a écrit :Baka12 a écrit :L'enfoncé pas encore plus, je vous trouve très "méchant" avec elle ! Pour elle c'est une vraie déchirure et on sait tous de quoi il s'agit.Baka... Faut faire la part des choses, il a pas été méchant que ce soit avec ou sans les guillemets. Il a été direct, c'est une chose différente. A un moment donné si tu vois que la méthode "douce" disons ne fonctionne pas, tu essaies de te faire comprendre autrement. Et parfois ben même si ça fait mal, le message est passé.
C'est dur mais il faut que tu essaies de te calmer et d’arrêter de lui parler ou le voir.
Et personne ne peut te dire s'il va vite te remplacer vite ou non c'est des conneries ! Personne ne connait l'avenir c'est toi qui décide de ton futur !
Alors à toi de voir soit tu continues dans ton malheur et tu vas galérer à remonter soit tu te fais vraiment violence et tu te redresses et tu tentes d'avancer vers lui ou sans lui.
Après je pense pas que Guillaume soit Maso, il à d'autres chats a fouetter que de se prendre la tête virtuellement avec des inconnus, et faire preuve de méchanceté gratuite. Mais la, il fallait clairement la bousculer un peu, car elle fonce droit dans le mur en faisant ça. C'est par pour autant qu'on ne comprend pas sa peine ou ce qu'elle vit actuellement.
Ici contrairement à BEAUCOUP d'endroits, les gens sont FRANCS et honnêtes. On dit ce qu'on pense en toute bienveillance, pour AIDER et RENDRE SERVICE à la personne. Même si c'est violent. Ici l'hypocrisie n'a pas sa place, et ça change.Nos amis, nos familles, nos collègues ne nous parlent pas comme cela.
Guillaume17400 a écrit :Ici contrairement à BEAUCOUP d'endroits, les gens sont FRANCS et honnêtes. On dit ce qu'on pense en toute bienveillance, pour AIDER et RENDRE SERVICE à la personne. Même si c'est violent. Ici l'hypocrisie n'a pas sa place, et ça change.Nos amis, nos familles, nos collègues ne nous parlent pas comme cela.
Ici oui moi le premier quand je suis arrivé fin juillet je me suis dis "mais qui sont tous ces c@@@@@@@@@ à me parler comme cela". - je tairai les noms mais je les apprécie et ils m'ont aidé au final:) -
Et après on récupère son ex et on se casse la gueule et on comprend, et on vient donner des conseils partager nos expériences et en apprendre d'autres.
Oui c'est dur, pas cool mais pas d'hypocrisie. Même si c'est dur.
PrettyLetty a écrit :Bon je crois qu'elle est vexée elle ne reviendra pas...Bah tant pis pour elle.
Baka12 a écrit :Je pense quand même qu'il y a des façons de dire les choses. Il faut s'adapter à son interlocuteur et là en l’occurrence elle n'était pas en état d'entendre des choses aussi "dur".Baka tu peux lire ce que je lui ai mis hier... J'ai été d'une gentillesse infinie... Moi qui ait tendance à parler sèchement (c'est pas ma faute je mets des smileys mignons partout pour adoucir la chose) j'ai vraiment fait en sorte qu'elle ne se sente pas agressée.
Je pense qu'elle ne doit pas regretter d'avoir fais son interdit, au moins ça a dû lui apprendre quelque chose et elle ne le refera plus (enfin j'espère).
Personnellement mes moments de faiblesse où j'ai supplié mon ex de revenir je ne les regrette pas parce que sur le moment j'avais vraiment besoin de laisser sortir tout mon désespoir.
Guillaume17400 a écrit :Et je l'ai accueilli hier avec beaucoup de bienveillance...Oui et elle a la mémoire courte parce que maintenant elle nous sort qu'on est les méchants.
PrettyLetty a écrit :Allez allez, elle va revenir parmi nous avec du courage:)Guillaume17400 a écrit :Et je l'ai accueilli hier avec beaucoup de bienveillance...Oui et elle a la mémoire courte parce que maintenant elle nous sort qu'on est les méchants.
La gratitude a du s'enfuir de son dico
Guillaume17400 a écrit :Elle répond que lorsque c'est bakaPrettyLetty a écrit :Allez allez, elle va revenir parmi nous avec du courage:)Guillaume17400 a écrit :Et je l'ai accueilli hier avec beaucoup de bienveillance...Oui et elle a la mémoire courte parce que maintenant elle nous sort qu'on est les méchants.
La gratitude a du s'enfuir de son dico
C'est comme cela que l'on découvre ce forum aussi. En apprenant à écouter les dures critiques. Ca va allez.
Baka12 a écrit :Je pense quand même qu'il y a des façons de dire les choses. Il faut s'adapter à son interlocuteur et là en l’occurrence elle n'était pas en état d'entendre des choses aussi "dur".Certes, mais visiblement ça lui a déjà été dit la veille... Donc tu proposes quoi ? Que les gens lui disent ce qu'elle veut entendre alors qu'ils ne sont d'accord avec ça ?
Je pense qu'elle ne doit pas regretter d'avoir fais son interdit, au moins ça a dû lui apprendre quelque chose et elle ne le refera plus (enfin j'espère).
Personnellement mes moments de faiblesse où j'ai supplié mon ex de revenir je ne les regrette pas parce que sur le moment j'avais vraiment besoin de laisser sortir tout mon désespoir.
msx83 a écrit :Pareillement, pas d'idees noires depuis lundi soir, en forme et souriante.. j'ai l'impression d'avoir étais anesthésie d'un poid.. j'ai hate de demarre la seance demain pour reprendre du poil de la bete niveau confiance.. enleve ma petite culpabilite.. mais y'a pas de raison que ça change, je suis determine à devenir la meilleure part de moi ! Best part of me lolMlledine a écrit :Un passage éclair.. J'essaye de plus trop venir ici pour me sortir un peu de ma rupture.. Mais je vais bien.. Il y a eu un événement, un déclic.. Qui me pousse à être bien.. Ça fait tellement longtemps que je me suis pas senti aussi légère.. Presque heureuse ( pour combien de temps lol ) mais ça va.. Je débute un petit suivie à partir de jeudi pour reprendre confiance en moi et chasse la mauvaise image de moi.. Je suis contente.. C'est un grand pas vers dzmain..Super contente pour toi, tu le mérites. Chaque déclic et un pas en avant meme s'il y a encore des hauts et des bas tu as fait un bon en avant et de petit bon en petit bon tu vas retrouver le chemin vers toi vers l'amour et le bonheur!!!
J'ai eu un énième déclic dimanche. Je crois que celui ci c'est le bon car depuis 2 jours je vais vraiment mieux. Quasiment plus d'idée noir!
Mathouvictoire a écrit :Coucou les filles y'a du nouveau pour moi :'(bon je me pose 5min pour te parle, car vraiment en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour le forum, etant donne que je pense beaucoup à " moi " ( oui oui ça fait du bien parfois )
Guillaume17400 a écrit :Je vous inquiétez pas elle avait besoin de parler.Cool.
Elle m'a écrit en MP pour avoir des conseils... elle a comprit.
Elle commence à comprendre.
Faut pas s'inquiéter.
Clos?
Mathouvictoire a écrit :Coucou les gens et bien je pensais pas que le dialogue sur moi continuer ... J'ai bien parler avec Guillaume et je suis prete a tout entendre il a eu les mot en privée ^^Bon retour mathouvictoire
Mlledine je prend en compte tout ce que tu dis et je suis totalement d'accord avec toi ... Le recule commence aujourd'hui je vais penser a moi rien qu a moi si il m aime avec le recule il reviendra jspr ...
Âpres c'est pas mon but .... Voilà voila
Mathouvictoire a écrit :Carrément abime je me fou un coup de pied au cul .. Marre de la pleurnicheuse place a la femme fatale lolYes ! Ca va être dur! Mais yes il faut que tu penses à cela!
Et si il revient pas tzmpis 2 semaines que je pleure a le supplier il va voir que maintenant je change ...sans rancune abime
Mathouvictoire a écrit :J'adore vraiment cette citation .... Ta tout dis GuillaumeEt ne t'inquiète pas. Si tu flanches certains, moi le premier, seront peut être durs.
Mlledine a écrit :C'est ca là meilleur par de nous pour être le mieux possible dans nos vies. En faite quand tu comprends que ca vient de toi et pas des autres et surtout pas d'un mec le boulot et déjà bien avancé. Au final on va fine par être tellement bien avec nous meme qu'on aura pas besoin d'eux!!!!msx83 a écrit :Pareillement, pas d'idees noires depuis lundi soir, en forme et souriante.. j'ai l'impression d'avoir étais anesthésie d'un poid.. j'ai hate de demarre la seance demain pour reprendre du poil de la bete niveau confiance.. enleve ma petite culpabilite.. mais y'a pas de raison que ça change, je suis determine à devenir la meilleure part de moi ! Best part of me lolMlledine a écrit :Un passage éclair.. J'essaye de plus trop venir ici pour me sortir un peu de ma rupture.. Mais je vais bien.. Il y a eu un événement, un déclic.. Qui me pousse à être bien.. Ça fait tellement longtemps que je me suis pas senti aussi légère.. Presque heureuse ( pour combien de temps lol ) mais ça va.. Je débute un petit suivie à partir de jeudi pour reprendre confiance en moi et chasse la mauvaise image de moi.. Je suis contente.. C'est un grand pas vers dzmain..Super contente pour toi, tu le mérites. Chaque déclic et un pas en avant meme s'il y a encore des hauts et des bas tu as fait un bon en avant et de petit bon en petit bon tu vas retrouver le chemin vers toi vers l'amour et le bonheur!!!
J'ai eu un énième déclic dimanche. Je crois que celui ci c'est le bon car depuis 2 jours je vais vraiment mieux. Quasiment plus d'idée noir!
Baka12 a écrit :Coucou
Alors j'aimerai avoir quelques avis. Non ça ne concerne pas du tout Mr ex pour une fois !
J'ai envie de me faire un voyage en solo en février pour environ 5/7 jours histoire de découvrir de nouvelles choses.
Quelle destination vous me conseillerez ? (région, pays)
Mathouvictoire a écrit :Coucou tout le monde j 1 le silence radio pour moi
Il ma tel hier soir j'ai fais la forte et a dis qu'il avez raisons etc .. Sur le faites que ce sois fini il a fais qu écouter ma avouer qu'il m a aperçu dans laprem et ma dis "ayai tes plus avec moi et tu fais la belle .. '' j'ai rien su dire puis on a raccrocher... C'est important je pense le silence radio .
Mlledine a écrit :Punta cana.. C'est mon reve et c'est ce que je voulais paye à mon ex pour cet été.. J'avais mis de cotee et tout.. Mais bon dans tout les cas j'irais mais j'espère qu'il sera là avec moi..Avec lui ou pas... Que tu profites de ton voyage surtout si cette destination est ton rêve.
Mathouvictoire a écrit :Oh oui clairement je commence a en avoir marre de l'attendre il veut pas ok tampis c'est que cetait pas lui il fois cogiter maintenant car le SR je vais le tenir a fond ... Puis comme j'ai eu le permis aujourd'hui je pense a moi a fondFélicitations pour ton permis car c'est une épine en moins dans le pied lol !
Je ne reviendrais pas la honte j'ai fais la femme forte et j'y tiens a fond ..
Mathouvictoire a écrit :Oh oui clairement je commence a en avoir marre de l'attendre il veut pas ok tampis c'est que cetait pas lui il fois cogiter maintenant car le SR je vais le tenir a fond ... Puis comme j'ai eu le permis aujourd'hui je pense a moi a fondBah voila une belle femme qui va foncer
Je ne reviendrais pas la honte j'ai fais la femme forte et j'y tiens a fond ..