Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
virge17 a écrit :Bonne chance pour jeudi en espérant que tu ne craques pas!
non je ne vais pas craquer devant elle j arrive toujour a garder le sourir et a faire semblant que tout va bien et puis il y aura c enfant je veux pas qu il voyent ca je vais passer un bon moment a m eclater je veu qu il garde une bonne image de moi c est apres mon depart que ca sera dur pour moi mais cet foi ci je compte bien m y tenir a mon sr de toute facon pas le choix j ai déjà tout tenter pour la recuperer je suis a bout de force moralement
Ca peur paraitre con mais faites du sport a fond les gens. Pour moi ca marche, ca me vide, pourquoi paspr vous. Vous allez voir votre santé et votre corps se transformer et dites vous que votre ex n en profitera pas. C est ma source de motiv pour TT déchirer en père, j ai envie de revoir mon ex ac full confiance en moi et beau comme un camion! Puis si ca le fait pas ac elle ben ca sera pour une autre. Investissez sur vous meme, vous en valez la peine.
Oui je commence le vélo sous peu. J'attend qu'il fasse plus chaud. En tout cas, je me console parce que depuis ma rupture, j'ai perdu beaucoup de poid, je fait coupé mes très long cheveux aux épaules et je prend soin de moi. Si un jour on se revoit, il verra une fille qui a jamais eu une telle confiance en elle, même si j'en avais déjà beaucoup en partant. Beaucoup de gars m'aborde, alors je me dis que la tristesse partira d'elle même. :) alors courage à tous xxx
J'ai jamais fais de sport dans ma vie je n'aimais pas ça et il m'a fallu cette rupture pour m'y mettre.. C'était devenu un besoin pour m'apaiser et m'enlever la douleur mentale qui était devenue physique pratiquement: j'avais mal à l'intérieur de moi
Ben depuis je continue, j'alterne muscu et cours de pump/ abdos fessiers. Bref à moi le corps de rêve ahaha !
Arreter d aller fouine Facebook et autres le sr, c est pour se remettre d aplomb, et creer le manque sans se bouffer la tete, rien ne dis qu elle reviendra, et si c est le cas elle trouvera une autre personne, plus forte et sur de lui voila mon objectif et si le sr ne la fais pas revenir au moins elle se dirai il a été intelligent de ne pas me harcerle jpasse peut etre a cote de quelqu'un de bien.
Ok apres sr, jeudi essaie d etre firt et digne pas de pleure car c est la dernière image qu elle aura de toi avant le sr. Plus facile a dire qu as faire je te l avoue moi j ai craqué mais au moins j etais sincère et je ne regrette pas. On oublie jamais une personne avec laquelle on a partagé ces moments la et avec laquelle on a partagé des sentiments, ca il faut vraiment l'intégrer
Bon moi c'est fini..je ne sais comment je vais m'en sortir elle m'a appelé..je fais court, dimanche elle pensait se remettre avec moi apres notre folle journée...mais elle me déteste aujourd hui, elle pensait pas que je jasait autant sur elle, c'est vrai je disais c'est une connasse pour essayer de la deteste et me détacher d'elle...mais elle a lu que mon pote disait que c'était une pauvre fille etc...j'ai eu beau lui dire qu il disait ca pour que je me detache d'elle car j'avance pas..mais elle le prend a coeur et elle a rompu tout contact, elle me deteste. Pour le coup elle ne me contactera plus jamais..elle me l'a dit......j suis detruit j'ai juste envie de crever, j vais pas me plaindre sinon on va me cracher dessus encore, mais voyez vous je le savais qu'elle n'était pas si loin de se remettre avec moi...j suis l'homme le plus malheureux du monde, je vous embrasse tous..de_oro
courage oro tu a le droit de te plaindre on est la pour ce soutenir pour moi aussi c est mort de chez mort mais laisse lui le temps de digerer ce qu elle a lu c est normal qu elle l ai mal pris mais ca va lui passer moi je la voi encore jeudi et apres je rerentre en sr definitif on peut ce soutenir si tu veux
Courage xxx tu sais, les gens sur le forum sont la pour te soutenir! Toi seul a le contrôle, tu as fait tes choix et c'est bien, les gens devrait respecter ça. Le temps peut totalement jouer en ta faveur, laisse le s'écouler, prend tu temps pour t'éclater et pour gérer tes émotions. Surtout prend soin de toi, ménage ton cerveau, calme-toi.
Emiliaa a écrit :J'ai jamais fais de sport dans ma vie je n'aimais pas ça et il m'a fallu cette rupture pour m'y mettre.. C'était devenu un besoin pour m'apaiser et m'enlever la douleur mentale qui était devenue physique pratiquement: j'avais mal à l'intérieur de moi
Ben depuis je continue, j'alterne muscu et cours de pump/ abdos fessiers. Bref à moi le corps de rêve ahaha !
Et la il va devenir dingue en te voyant. ;-)
Alors lâche rien, le sport y a rien de mieux, tu vas t'oxygéner un peu le cerveau.
Ensuite tu vas toi meme te trouver irrésistible. Et la tu pourras ou passer à autre chose ou continuer ta reconquête.
Accroche toi....;-)
Mallo100 a écrit :C'est tellement dure de ne pas parler a la personne qu'on aime..
Et de voir que de son cote tous roule.
Je ne te le fais pas dire....:-(
Ca destroy... Alors j'essaye de ne plus y penser.
Mais une fois que j'ai refermé cette putain de piété d'appart derrière moi, c'est comme une chape de plomb qui me tombe sur la tête....:-(
Quelle connerie !!!!
De_oro a écrit :Oui on peut se soutenir..franchement j'ai plus goût a la life aujourd'hui, on a faillit se remettre ensemble........elle me deteste vous imaginez meme pas......je suis anéanti
Oro, te biles pas.
Tu as fais ce que tu estimais juste.
Laisse lui un peu de temps. Garde en tête que si elle te déteste c'est qu'il y a encore de l'amour quelque part. Sinon ça ne l'aurait fait ni chaud ni froid.
Alors garde espoir mon grand...
lorenzo972 a écrit :
De_oro a écrit :Oui on peut se soutenir..franchement j'ai plus goût a la life aujourd'hui, on a faillit se remettre ensemble........elle me deteste vous imaginez meme pas......je suis anéanti
Oro, te biles pas.
Tu as fais ce que tu estimais juste.
Laisse lui un peu de temps. Garde en tête que si elle te déteste c'est qu'il y a encore de l'amour quelque part. Sinon ça ne l'aurait fait ni chaud ni froid.
Alors garde espoir mon grand...
Les règles du jeu sont connues, faut qu'on s'oublie, comment je sais pas encore, mais j'ai de longs jours de souffrance en perspectives c'est certain
lorenzo972 a écrit :
Emiliaa a écrit :J'ai jamais fais de sport dans ma vie je n'aimais pas ça et il m'a fallu cette rupture pour m'y mettre.. C'était devenu un besoin pour m'apaiser et m'enlever la douleur mentale qui était devenue physique pratiquement: j'avais mal à l'intérieur de moi
Et la il va devenir dingue en te voyant. ;-)
Alors lâche rien, le sport y a rien de mieux, tu vas t'oxygéner un peu le cerveau.
Ensuite tu vas toi meme te trouver irrésistible. Et la tu pourras ou passer à autre chose ou continuer ta reconquête.
Accroche toi....;-)
Merci pour ton soutien ;) j'ai déjà souffert deux fois avec lui, la rupture et quand il est venu me parler, reprendre un pseudo contact mais pour rien puisque j'ai plus de nouvelles après ça --'. Mais est ce que les bienfaits du sport se voit à "l'extérieur" comme pour les mecs?
Je sais ce que c'est de plus avoir pied, d'être au fond du gouffre, que tout se que l'on essaye ne marche pas. Quoi que l'on fasse, rien n'y fait, et que chaque jour que fait dieu, on a de plus en plus mal. Alors on se pose la question, que pourrais je faire pour ne plus avoir mal? Et après mainte et mainte réflexion, une chose offre a nous, mettre fin a notre vie, et tout s'arrêtera en même temps.
Se suicidé et le réussir du premier coup, est un acte réfléchis, car si on se loupe, on aura guère de chance de pouvoir le recommencer, donc se n'est pas un acte désespérer, mais réfléchis.
Pour ma part, j'ai déjà pensé a plusieurs méthode, si on peut dire cela. Je suis entrain de faire en sort que tout soit prêt pour mes obsèques, car je ne veux pas laisser cette lourde charge de ma famille.
Certains dirons que c'est un acte ingrat, que je pense qu'à moi. Mais non, pourquoi voir les autres souffrir en me voyant sombré tout doucement, pourquoi continuerai je a faire souffrir les autres, par amour? Non, je préfère qu'il garde une bonne image de moi que me voire m'enfoncer petit à petit et qu'ils se disent après, que c'est de leurs faute, qu'ils auraient peu faire quelque chose.
Donc en soulageant ma douleur par un acte volontaire d'arrêter ma vie, je ferait moins de mal a mon entourage.

Vous voyez un peu les articles que je suis entrain de lire...mon dieu pfff
Ah ? tiens? on a besoin de coups de pied au Q par ici ? :)

Bon les gars et les filles... n'oubliez JAMAIS qu'une rupture signifie certes la fin de quelque chose mais surtout le début d'une autre...
Y penser, être triste, tout cela est normal MAIS est ce que vous vous voyez être dans cet état pour les 20 prochaines années? (si oui, ah ben là on ne peux plus rien pour vous)...
Pensez vous être attirant en étant dans cet état là et que même si votre ex, par hasard, revenait vers vous, il/elle ne se barrerait pas en courant car ça le/la ferait flipper?
la Vie ce n'est pas ça...
Fixez vous des objectifs à atteindre, des trucs simples qui vous prouveront que vous pouvez avancer dans la vie SANS être accroché à quelqu'un, je vous promet, c'est une bénédiction de savoir vivre avec SOI !
Et vous verrez qu'une fois que vous y arriverez (la route peu être un peu longue) comme par miracle, des gens s'intéresseront à vous et au final vous n'aurez que l'embarras du choix (dans la date oué, je sais ^^ Carrie si tu me lis... Tenbou aussi ^^) j'exagère à peine...
Le positif attire le positif et le négatif attire...la merde :)

Alors secouez vous le pruneau ou les balloches comme vous voulez mais c'est le moment du Fight Club...
Battez vous !
J'ai plus envie de me battre en fait, je dis a tous mes proches que ca va pour faire le "bonhomme", "le mec", mais en fait j suis en pleine détresse, je vais vraiment pas bien, y a rien qui m'interesse aujourdh'ui, ma vie c'est boire des verres en terasses avec mes potes, et sortir, et j'en ai marre de ce mode de vie, j'ai fait la bringue pendant des années et des années, j'avais envie de me poser avec cette nana, j'avais fondé enormément d'espoir, tout s'est écroulé...
@De_oro Mourir ? Pourquoi faire ? Si je m'étais pendu l'année dernière pour mon ex précédente, je n'aurai jamais eu la joie de connaître cette fille qui me tourmente aujourd'hui. Et même si le rêve à vite tourné au vinaigre, je suis tout de même heureux d'avoir éprouvé ne serait-ce que quelques minutes / heures de bonheur avec elle en bientôt 8 mois de temps.

Mon ex précédente ? J'ai voulu mourir pour elle il y a un an, et maintenant ? J'en ai plus rien à foutre de cette fille ! Ce n'était qu'une gamine immature, ingrate et extrêmement jalouse qui m'a fait perdre mon temps et ma santé...C'est aussi à cause d'elle que j'ai foiré le début de cette histoire.

La seule chose que tu dois faire, c'est couper les ponts et te recentrer impérativement sur toi-même. On te le répète depuis je ne sais plus combien de temps mais tu n'écoutes que ton impulsivité.
Tu dois arrêté de la contacter, arrêté de la voir, tout arrêter et tu verra qu'au bout d'un moment, ça passera...

Tu as pensé que j'avais quitté le forum parce que j'avais tourné la page ? Non, je n'ai pas tourné la page mais j'essaie même si parfois c'est les montagnes russes. (comme hier et pourtant je n'ai pas craqué pour autant).

Le 23 avril, j'ai voulu lui faire comprendre qu'on devait s'éloigner...résultat ? Le soir même elle me relance, le lendemain idem, le 1 mai, idem, le 6 mai idem, le 7 et le 8 on se prends la tête parce qu'elle m'a pris pour son pote et ose me demander un service pour qu'elle avance avec son mec...

Qu'elle est la conclusion de cette histoire ?

Si je n'avais plus répondu à partir du 23 avril (bientôt trois semaines !!), j'aurai déjà bien avancé de mon côté !
En me relançant égoïstement, elle m’a empêché de faire mon deuil. En répondant par peur de la perdre, j'ai entretenu ma douleur....

Aujourd'hui, j'ai effacé son blog, j'ai disparu du réseau social que nous partagions et j'ai désactivé la confirmation de lecture de mes iMessages. Je ne la bloque pas, elle pourra toujours ma relancer mais je ne lui répondrai plus, voilà tout.

A un moment, on n'a plus le choix, il faut se faire violence et avancer.
Oui la solution de facilité est de faire l'autruche, le canard ou le Caliméro ...
Chaque problème dans la vie a une solution (sinon les problèmes n'existeraient pas) et baisser les bras prouve qu'on ne veut pas sortir de cette zone de confort qu'est la tristesse... mais la vie c'est prendre des risques, tous les jours...
Soit on se prend pour la dernière des fiottes et dans ce cas, inutile de chercher à aller plus loin, soit on reconsidère le problème pour y trouver une solution...
Honnêtement, et j'en parle en tant qu'expérience vécue, se faire du mal pour une autre personne que soi c'est juste minable (et j'y suis passé aussi ^^), tout le monde vaux bien mieux que cela...
Mais les choses ne peuvent évoluer que lorsqu'on le décide ... prendre le contrôle et non pas subir c'est une belle preuve d'avancée dans la vie...
@De_oro tu penses vraiment que "boire des coups et sortir" est vraiment un mode de vie adulte et mature?
Tiens, tu as ta première piste de réflexion ... :)
lorenzo972 a écrit :
Mallo100 a écrit :C'est tellement dure de ne pas parler a la personne qu'on aime..
Et de voir que de son cote tous roule.
Je ne te le fais pas dire....:-(
Ca destroy... Alors j'essaye de ne plus y penser.
Mais une fois que j'ai refermé cette putain de piété d'appart derrière moi, c'est comme une chape de plomb qui me tombe sur la tête....:-(
Quelle connerie !!!!

Oh oui..
Sa fait combien de temps que tu es en sr toi ?
Mourir non, mais quand ca va pas tu as des idées noires..moi pareil que toi elle me relancait tout le temps, on s'est vu, revu, tu vois bien y a jamais eu de SR entre nous..là ce qui me fait souffrir c'est que si elle n'avait pas vu cette discussion j'aurai eu d grandes chances de la recuperer, mais ouai je la connais elle fait pas l'amour comme ca, sans raison..mais là c'est irrécupérable, elle est blessée comme jamais, elle me deteste...plus jamais elle veut entendre parler de moi...c'est horrible

@Kakahuet, ouai mais ca me soule et ou j'habite y a rien a faire, ville de 70 000 habitants, mais tu connais tout le monde, toujours les memes gueules, tout se sait sur tout le monde etc..c'est mon mode de vie que je rejette, j'ai envie de me poser, ras le Q de sortir tout le temps, d'aller de bar en bar pour essayer de chopper etc..j'en ai marre d'aller draguer, tchatcher, (pour le moment je pense), mes potes c'est mes potes d'enfance je les connais depuis 20 ans, je les adore, je les remercie d'etre là, mais voila on est tout le temps ensemble, et ca me gonfle
Si je l'envisage de partir bosser en Suisse, mais seul j'en suis incapable, on voulait partir avec mon ex la bas, si je pars c'est a deux pas tout seul, nan mais là je traverse une peridoe degueux, je vois noir partout, je me sens mal mais je sais que je l'ai perdu pour toujours, c'est une evidence maintenant, je l'accepte par defaut, j sais pas comment expliquer ce que je ressens
en fait j'arrive à un point ou tous mes espoirs sont entérinés, donc j'accepte que ce soit fini, c'est clair ca me fait mal, mais que puis-je faire ?! Bah rien, faut que je ferme ma gueule maintenant, et que je prenne sur moi, comme tu le dis, j vais pas rester dans un état végétatif pendant 2 ans :lol:
pas avec mon etat d'esprit actuel, mais partir pour partir je suis pas d'accord non plus, faut d'abord que je me requinque ca c'est la priorité, apres on prendra des mesures qu'il faut pour que je puisse avancer
Certes mais partir pour avancer, c'est plus motivant..
Si tu penses stagner là ou tu es tu n'as pas beaucoup de choix, soit tu trouves sur place des raisons, des activités, de projets qui vont t'occuper positivement soit tu envisages de prendre le risque d'aller ailleurs...
Suffit juste de mettre par écrit les bons et mauvais côtés de ces solutions et tu verras ce qui en ressortira
Si ca peut permettre a certains (moi compris) de relativiser, je suis actuellement a l hosto (rien de grave je vous rassure), je ne vois autour de moi que des gens très mal en point et je me dis qu au fond je ne vais pas si mal. Je sais, ca fait très parole moralisatrice mais c est simplement la vérité. Courage a tous, je recontacter mon ex ds 2 jours après un bon mois de SR strict, je ne fais pas le fier mais me sens prêt car j ai bossé pour évoluer et comprendre ma situation mes erreurs, réaliser que certaines dees erreurs n étaient qu une reproduction de choses vécues par le passé. Mon psy m a bcp aidé a avancer et a analyser mon parcours, il m a sit que j étais prêt pr recontacter mon ex et qu il ne fallait pas trop que je tarde. Mar contre contrairement a ce que conseillerait JRME, il me conseille de lui dévoiler le fond de ma pensée mrs sentiments sans détour. Ca me déroute un peu c est quelque peu contradictoire ac ce qui se dit sur JRME, je me questionne maintenant sur la bonne stratégie a adopter...
Emiliaa a écrit :
Merci pour ton soutien ;) j'ai déjà souffert deux fois avec lui, la rupture et quand il est venu me parler, reprendre un pseudo contact mais pour rien puisque j'ai plus de nouvelles après ça --'. Mais est ce que les bienfaits du sport se voit à "l'extérieur" comme pour les mecs?
Ce se voit uniquement si toi tu le vois.
D'une manière générale le sport de façon régulière transforme le corps. Mais c'est surtout pour te sentir mieux que tu dois en faire, une fois que tu as atteint ce niveau la ben tu verras les transformation sur ton physique....;-)
quand tu auras compris qu'en amour (le vrai, hein) il n'y a aucune stratégie, je crois que là tu auras les billes nécessaires pour avancer.
Après tu fais comme tu le sens mais JRME n'est pas une site médical géré par des pros ^^ (déjà que les pros se plantent la moitié du temps ^^)
lorenzo972 a écrit :
Emiliaa a écrit :
Ce se voit uniquement si toi tu le vois.
D'une manière générale le sport de façon régulière transforme le corps. Mais c'est surtout pour te sentir mieux que tu dois en faire, une fois que tu as atteint ce niveau la ben tu verras les transformation sur ton physique....;-)
Je sais bien, moi je vois certains petits changements mais étant donné qu'on se voit toujours d'une façon et que les autres te voient autrement, je me posais la question. Et quand on est une femme, ben la musculature ne ressort que peu voir pas du tout, pas comme sur un homme alors je me demandais si quelqu'un d'extérieur pouvait voir tout ça
Mallo100 a écrit : Oh oui..
Sa fait combien de temps que tu es en sr toi ?
Ça fait 3 semaines.
Mais c'est un SR particulier puisqu'on est toujours en contact par rapport à notre fils.
Mais ça se passait très bien puisque mes réponses étaient brèves. Et la semaine dernière elle m'a cassé mon truc en me demandant si je ne pouvais pas dire autre choses que oui, non, ok, merci.
ca a entraîné des échanges sur nous. Jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle ne sera pas heureuse parce qu'elle m'aime encore. Seulement elle garde les mêmes comportements comme si on était encore ensemble.
Du coup je suis revenu en mode SR juste pour le petit.
Emiliaa a écrit :
Je sais bien, moi je vois certains petits changements mais étant donné qu'on se voit toujours d'une façon et que les autres te voient autrement, je me posais la question. Et quand on est une femme, ben la musculature ne ressort que peu voir pas du tout, pas comme sur un homme alors je me demandais si quelqu'un d'extérieur pouvait voir tout ça
:-) :-)
Tu ne verras pas apparaître des muscles non plus hein...:-)
En fait tout sera plus ferme sur toi. Les fesses, les cuisses, les seins sûrement aussi, le ventre plat. Bref, tu rayonneras et c'est ca qui se verra.
Continue en ce sens tu ne seras que plus belle encore....., déjà à tes yeux, chose la plus importante.
Bien sur mais je veux dire que je suis tiraillé entre les bons conseils de JRME et les conseils de mon psy qui me semblent tout aussi justes. Le mot stratégie est peut être un peu fort, certes mais au final c est tout de même plus ou moins ce que l on s applique en s obligeant a suivre un comportement qui va en général a l encontre de ce qu on a humainement tendance a Faire: s accrocher a l autre, le supplier de nous donner une secobde chance etc. Le simple fait de prendre la décision de venir sur JRMe et de changer de comportement relevé de la volonté de reprise de contrôle sur soi et sur la situation'. Pour y parvenir on adopte donc une stratégie, on entre ds un processus, appelez ca comme vous voulez afin de reprendre les commandes et faire en sorte d en sortir vainqueur quelque soit l.issue non?
bonjour voila moi je mange demain avec elle et c est enfant je me demande pourquoi elle na toujour pas annuler apres tout les message que je lui est envoyer depuis ce week end j aurais cru l avoir blazer bref je vais profiter de ma journee a fond avec les enfant et elle et je me remet en sr apres car le faite de les voir ne me fait pas avancer je me demande juste si je doit lui dire qu elle n aura plus de mes nouvelle ou si je lui dit aurevoir comme si de rien n était si vous avez un conseil
Kakahuet a écrit :Oui on remarque les boobs et les fessiers forcément :)
Question subsidiaire : quelle est la raison de ton interrogation?
Il n'y a pas de question particulière, je disais plus haut que depuis ma rupture, j'ai commencé la salle de sport et que je vais à plusieurs cours (muscu, pump abdo fessier) et et Lorenzo 972 me disait que mon ex allait craquer avec tout ça mdrr et justement je me demandais si de l'extérieur, on pouvait voir ces changements sur une femme comme sur un homme. Voilà tout :)
lorenzo972 a écrit :
Emiliaa a écrit :
:-) :-)
Tu ne verras pas apparaître des muscles non plus hein...:-)
En fait tout sera plus ferme sur toi. Les fesses, les cuisses, les seins sûrement aussi, le ventre plat. Bref, tu rayonneras et c'est ca qui se verra.
Continue en ce sens tu ne seras que plus belle encore....., déjà à tes yeux, chose la plus importante.
T'es mignon :)
Djo, tu verras en fonction de la journée comment cela se passe, ne prevoit pas de plan Ca risque de te bloquer et de ne pas être naturel, suis ton instinct et moi a ta place quitte à souffrir encore je tenterai ma chance pour être bien fixé..j la connais pas mais elle n'est plus avec son next et fait appel à toi..si elle s'en foutait de toi t'aurai t elle appeler ?! Ca me rappelle ma sortie au ski avec elle, avec tout ce qu il s'est passé apres Ca montre bien qu'elle tenait à moi encore, toi je pense c'est pareil
maxpayne a écrit :Bien sur mais je veux dire que je suis tiraillé entre les bons conseils de JRME et les conseils de mon psy qui me semblent tout aussi justes. Le mot stratégie est peut être un peu fort, certes mais au final c est tout de même plus ou moins ce que l on s applique en s obligeant a suivre un comportement qui va en général a l encontre de ce qu on a humainement tendance a Faire: s accrocher a l autre, le supplier de nous donner une secobde chance etc. Le simple fait de prendre la décision de venir sur JRMe et de changer de comportement relevé de la volonté de reprise de contrôle sur soi et sur la situation'. Pour y parvenir on adopte donc une stratégie, on entre ds un processus, appelez ca comme vous voulez afin de reprendre les commandes et faire en sorte d en sortir vainqueur quelque soit l.issue non?
Va pour "reprendre le contrôle" :)
je vais bien voir merci oro mais avec ce qu elle ma dit ce week end qu elle n était pas prete a ce remettre avec moi je pense pas que je vais tenter quoi que ce soit je pense plus passer une journee a m eclater avec eux sans leur faire voir que je sui pas bien c est le soir que je vais etre dans le mal parce que la je sais que c était les dernier instant avec eux
Emiliaa a écrit :
Kakahuet a écrit :Oui on remarque les boobs et les fessiers forcément :)
Question subsidiaire : quelle est la raison de ton interrogation?
Il n'y a pas de question particulière, je disais plus haut que depuis ma rupture, j'ai commencé la salle de sport et que je vais à plusieurs cours (muscu, pump abdo fessier) et et Lorenzo 972 me disait que mon ex allait craquer avec tout ça mdrr et justement je me demandais si de l'extérieur, on pouvait voir ces changements sur une femme comme sur un homme. Voilà tout :)
OK, vu que Lorenzo avait déterré ton message d'une page précédente, je n'avais pas vu la genèse de ton interrogation
Mais si tu fais ça pour que ton ex "craque", mis à part si c'est un culculturiste borné à un neurone, c'est voué à l'échec.

Par contre si tu fais cela pour te sentir mieux dans ta peau, c'est l'idéal.
Et non, cela ne se voit pas aussi vite et bien sur les femmes que sur les hommes mais tout dépend également de la fréquence de tes visites en salle.
Attention également d'avoir un programme adapté à ton morpho-type
Sinon c'est bien oué :)
Franchement vous m'avez donné le bourdon avec vos histoires de suicide. Je trouve ça complètement idiot, con, débile, stupide, gamin...bref je trouve ça nul et pathétique de tenir de tels propos. Ok on a tous souffert (et on souffre encore) à cause de nos exs, mais de là à envisager de mettre fin à sa vie, c'est disproportionné et je trouve qu'avoir de telles idées c'est dangereux. Certains devraient peut-être aller se faire aider par des médecins car ce n'est pas anodin de penser à la mort pour une histoire de coeur qui s'est finie. Si vous êtes incapables de surmonter une séparation, bah vous n'arriverez pas à supporter grand chose dans la vie. Comment allez-vous affronter un décès? une maladie grave? un licenciement? Moi aussi j'ai morflé grave à cause de mon ex (je ne reviendrai pas sur le sujet), et encore aujourd'hui j'ai des moments de "tristesse" mais jamais je n'aurai envie de mourir pour un mec. En plus, certains sont très jeunes encore, et viennent chialer pour la fin de leur première histoire. Vous en aurez d'autres, et vous allez peut-être (surement) encore souffrir, mais c'est le risque et c'est comme ça que ça marche la vie. On se prend des coups mais on se relève toujours. J'ai la trentaine et moi aussi parfois ça me fait suer d'être la célibataire du groupe, d'être celle qu'on invite seule et qu'on case en bout de table avec le moche de service car c'est le seul à être aussi célibataire. Moi aussi ça me saoule qu'on me présente 25 célibataires par jour. Moi aussi je suis blasée d'entendre aux repas de famille que je vais être la dernière mariée. Moi aussi ça me gave d'aller marier mes meilleures amies, d'aller à la maternité pour voir leurs bambins alors que moi j'ai même pas un mec avec qui faire au moins semblant de faire des bébés. Moi aussi je me sens seule. Moi aussi j'enchaîne les histoires foireuses. Et pourtant je me sens chanceuse d'être en vie, d'être en forme, d'avoir une famille, des amis, d'être dans un pays comme la France. Je suis chanceuse et heureuse de l'être. La vie c'est difficile, mais les épreuves nous permettent d'apprendre sur nous et sur les autres, et nous permettent de tirer des leçons de nos erreurs. Ouais ça fait mal les chagrins d'amour, ça nous brise le coeur, ça nous anéanti, ça nous pourrit le sommeil et l'appétit, ouais je sais ce que c'est, et je sais que ça fait mal, mais rien ni personne ne vaut la peine de se tuer. Faut arrêter de s'apitoyer sur notre sort et profiter des choses positives que la vie nous offre. Et sincèrement, je venais ici pour conseiller et soutenir certains mais quand je vois les discours qui sont tenus, ça me fout méchamment les boules. Bon j'arrête là sinon je vais en dégommer quelques uns.
kinder a écrit :Franchement vous m'avez donné le bourdon avec vos histoires de suicide. Je trouve ça complètement idiot, con, débile, stupide, gamin...bref je trouve ça nul et pathétique de tenir de tels propos. Ok on a tous souffert (et on souffre encore) à cause de nos exs, mais de là à envisager de mettre fin à sa vie, c'est disproportionné et je trouve qu'avoir de telles idées c'est dangereux. Certains devraient peut-être aller se faire aider par des médecins car ce n'est pas anodin de penser à la mort pour une histoire de coeur qui s'est finie. Si vous êtes incapables de surmonter une séparation, bah vous n'arriverez pas à supporter grand chose dans la vie. Comment allez-vous affronter un décès? une maladie grave? un licenciement? Moi aussi j'ai morflé grave à cause de mon ex (je ne reviendrai pas sur le sujet), et encore aujourd'hui j'ai des moments de "tristesse" mais jamais je n'aurai envie de mourir pour un mec. En plus, certains sont très jeunes encore, et viennent chialer pour la fin de leur première histoire. Vous en aurez d'autres, et vous allez peut-être (surement) encore souffrir, mais c'est le risque et c'est comme ça que ça marche la vie. On se prend des coups mais on se relève toujours. J'ai la trentaine et moi aussi parfois ça me fait suer d'être la célibataire du groupe, d'être celle qu'on invite seule et qu'on case en bout de table avec le moche de service car c'est le seul à être aussi célibataire. Moi aussi ça me saoule qu'on me présente 25 célibataires par jour. Moi aussi je suis blasée d'entendre aux repas de famille que je vais être la dernière mariée. Moi aussi ça me gave d'aller marier mes meilleures amies, d'aller à la maternité pour voir leurs bambins alors que moi j'ai même pas un mec avec qui faire au moins semblant de faire des bébés. Moi aussi je me sens seule. Moi aussi j'enchaîne les histoires foireuses. Et pourtant je me sens chanceuse d'être en vie, d'être en forme, d'avoir une famille, des amis, d'être dans un pays comme la France. Je suis chanceuse et heureuse de l'être. La vie c'est difficile, mais les épreuves nous permettent d'apprendre sur nous et sur les autres, et nous permettent de tirer des leçons de nos erreurs. Ouais ça fait mal les chagrins d'amour, ça nous brise le coeur, ça nous anéanti, ça nous pourrit le sommeil et l'appétit, ouais je sais ce que c'est, et je sais que ça fait mal, mais rien ni personne ne vaut la peine de se tuer. Faut arrêter de s'apitoyer sur notre sort et profiter des choses positives que la vie nous offre. Et sincèrement, je venais ici pour conseiller et soutenir certains mais quand je vois les discours qui sont tenus, ça me fout méchamment les boules. Bon j'arrête là sinon je vais en dégommer quelques uns.
:-Bra

J'ai envie d'ajouter, sans méchanceté, que quand ces discours surviennent après que d'excellents conseils aient été donnés, mais que la (les) personne(s) n'en ont fait qu'a leur tête, et se tirent des balles dans le pied, ben c'est encore plus chiant.
Autant pisser dans un violon quoi.
c'est con pour le violon :cry:

Mais à leur décharge (ça me fait toujours rire cette expression) on peut dire que chacun a un temps de résolution propre à sa personnalité....
comme dirait l'autre.... "un certain temps"....
:lol: vous allez pas me dire que dans vos chagrins d'amour l'idée noire qui est le suicide ne vous a jamais traversé l'esprit haha, c'est quand t'es en bad que tu penses a ca voila tout, puis ouai chacun se remet a son rythme, c'est sur que de donner des conseils c'est bien, on les ecoute mais quand t'es en plein dedans, bah des fois tu ne les applique pas, et c'est toujours facile de plomber les autres quand soi même on n'est pas concerné pas un tel chagrin.

Moi quand j'irai mieux, j donnerai peut etre des conseils mais je viendrai pas les allumer les mecs ou nanas qui font n'importe quoi, chacun est libre de ses choix, y a une telle souffrance, que chacun reagit à sa manière, et moi ca je le respecte
Je crois que tu mélanges un peu les choses, non ?
il y a un monde entre avoir une pensée fugace d'en finir, qui est normale puisque corrélée au fait que la relation est finie et s'apitoyer sur son sort en répétant à longueur de journée que la vie ne vaut pas d'être vécue ...
De plus on ne plombe pas les autres, parce que si vraiment on voudrait le faire ce serait bien plus simple (et plus radical aussi)..et qui te dis qu'on est pas concerné par un tel chagrin? peut être que justement, si ...et qu'on arrive à le gérer ? (et je peux te dire que mon histoire vaut 100 fois la tienne, comme l'histoire du voisin vaut 100% celle de la voisine).
On allume personne, c'est justement ce que vous ne comprenez pas, on essaie de vous mettre les yeux en face des trous...
Et le libre choix ne s'applique pas à quelqu'un qui est en souffrance, puisqu'il est aveuglé par celle ci....
De_oro a écrit ::lol: vous allez pas me dire que dans vos chagrins d'amour l'idée noire qui est le suicide ne vous a jamais traversé l'esprit haha, c'est quand t'es en bad que tu penses a ca voila tout, puis ouai chacun se remet a son rythme, c'est sur que de donner des conseils c'est bien, on les ecoute mais quand t'es en plein dedans, bah des fois tu ne les applique pas, et c'est toujours facile de plomber les autres quand soi même on n'est pas concerné pas un tel chagrin.

Moi quand j'irai mieux, j donnerai peut etre des conseils mais je viendrai pas les allumer les mecs ou nanas qui font n'importe quoi, chacun est libre de ses choix, y a une telle souffrance, que chacun reagit à sa manière, et moi ca je le respecte
T'as l'air d'oublier que si on est ici, c'est qu'on est passés par la aussi. Et ma souffrance a l'époque, elle valait 1000 fois la tienne.
Sauf qu'a un moment, on m'a botté le cul, je me suis bottée le cul,et je m'en suis sortie.
Et lire 100 messages de la même personne qui dit la même chose, en mode caliméro "ouais ça va pas, j'en ai marre, je souffre"….voilà quoi.
A un moment faut aussi se reprendre en main, et arrêter de faire le canard, parce que personne va te sortir du trou a ta place.
Quand a LOL sur le suicide, bah désolée, mais non, ça me fait pas rire, autant je suis plutôt ouverte d'esprit, autant ça, tu vois, je trouve que c'est pas un sujet avec lequel on peut "rigoler" (ah ah…. :roll: ).
Je viens de découvrir ton âge, et honnêtement, je pensais que tu étais beaucoup plus jeune que ça vu la teneur de tes propos….il serait peut être temps, comme tu le dis si bien, de "devenir un bonhomme".
Moi quand je parle de suicide, evidemment je ne le pense pas, comme tu le dis s'est corrélé à la rupture, forcement ce genre de pensée surgit..ok j suis d'accord je m'appitoie sur mon sort certainement mais serieux elle m'a pas facilité la tache, maintenant j'aurai surement plus jamais aucun contact avec elle, mais c'etait 1 mois de galere et c'est pas fini(pour moi), car je l'aime tjrs, ouai je sais j suis con, mais c'ets comme ca.

Moi je juge pas les histoires des autres, je comprends tout a fait que mon histoire est surement ridicule par rapport à la tienne, mais a chacun ses emotions, a chacun son vécu etc...moi cette histoire me marque enormément, apres je sais que tu veux nous aidé, d'ailleurs je n'ai jamais craché sur tes avis, conseils, mais malheureusement quand t'es dans un état de "déprime", ca rentre par un coté et ca ressort aussi vite, on vit la rupture dans une bulle, tu te sens seul, tes amis peuvent te dire n'importe quoi, tu penses que tois eul a la reponse, alors qu'evidemment c'est faux
Encore une fois c'est un dialogue de sourd. Et là je vais être plus directe car ça commence à bien faire.
1. Oui des idées noires peuvent nous animer quand on est mal, mais il y a une grande différence entre l'envie de ne plus souffrir et l'envie de ne plus vivre. On peut avoir des idées noires parce qu'on pense que c'est la seule issue possible pour mettre fin à nos souffrances, mais l'envie de vivre est plus forte, et prend le dessus, sinon c'est qu'effectivement il y a une pathologie médicale derrière qui nécessite une aide psychologique. Donc au lieu de dire "je veux mourir", je préfère dire "je ne veux plus souffrir", car à partir du moment où la souffrance disparaît, il n'y a plus aucune raison de vouloir mourir. Logique!
2. On ne plombe personne ici, sinon je vous dirais AVF et c'est pas l'envie qui me manque!
3. Et si on se permet de donner des conseils c'est parce que justement on est (ou on a été) concerné par un tel chagrin. Et c'est ce qui donne de l'objectivité à nos discours. Tu crois pas que quelqu'un qui reste 10 ans avec son amour, après appartement, voiture, bébé etc, ne connaît pas la souffrance d'une séparation? de l'abandon? Tu crois pas qu'après avoir partagé le même toit pendant des années, rentrer chez soi seule et dormir dans le lit qu'on a partagé avec sa moitié, ce n'est pas être concerné par la même douleur que toi? Pffff...
Comme dit kakahuet grillée (j'ai faim), chaque histoire est plus ou moins pire qu'une autre, et franchement si tu veux mon avis, la mienne est pire que la tienne, et je pourrais te rentrer dedans rien qu'en te disant que ta relation c'est du pipi de chat comparée à d'autres. Mais on est pas des gamins, et les souffrances ne se comparent pas. J'ai toujours essayé d'être "gentille", ouverte, et compréhensive face à la douleur de chacun mais là tu vas trop loin en disant qu'on te bâche parce que soit disant on est pas concerné! Arrêtes d'être égocentrique et vas lire les histoires de certains. Tu vas apprendre l'humilité et la modestie. Ca aide à grandir. Si j'avais tenu les mêmes discours que toi à ton âge je sais pas où j'en serai aujourd'hui.
De_oro a écrit :Moi quand je parle de suicide, evidemment je ne le pense pas, comme tu le dis s'est corrélé à la rupture, forcement ce genre de pensée surgit..ok j suis d'accord je m'appitoie sur mon sort certainement mais serieux elle m'a pas facilité la tache, maintenant j'aurai surement plus jamais aucun contact avec elle, mais c'etait 1 mois de galere et c'est pas fini(pour moi), car je l'aime tjrs, ouai je sais j suis con, mais c'ets comme ca.

Moi je juge pas les histoires des autres, je comprends tout a fait que mon histoire est surement ridicule par rapport à la tienne, mais a chacun ses emotions, a chacun son vécu etc...moi cette histoire me marque enormément, apres je sais que tu veux nous aidé, d'ailleurs je n'ai jamais craché sur tes avis, conseils, mais malheureusement quand t'es dans un état de "déprime", ca rentre par un coté et ca ressort aussi vite, on vit la rupture dans une bulle, tu te sens seul, tes amis peuvent te dire n'importe quoi, tu penses que tois eul a la reponse, alors qu'evidemment c'est faux
Encore une fois, tu ne comprends pas ce que je te dis.
Je ne dis pas que j'ai plus souffert que toi. Simplement, quand j'étais dedans, bien sur que je pensais que j'endurais al pire souffrance au monde, que personne n'avait jamais ressenti ça, et j'en passe.
Et aujourd'hui, parce que j'ai du recul, si je "m'énerve" un peu sur des gens qui se morfondent ET NE FONT PAS GRAND CHOSE POUR S'EN SORTIR, c'est parce que je sais ce que tu ressens. Mais je sais aussi que c'est pas en gardant contact, en insistant, en couchant avec, en se morfondant, que les choses s'améliorent.
TU es maitre de ta propre vie.
Tu dis qu'elle ne t'as pas facilité la tâche: ben c'est toi qui l'a voulu.
Si tu avais coupé les ponts directement, tu n'en serais pas la ou tu en es aujourd'hui, et peut être même que tu aurais attisé sa curiosité, ce qui aurait été un atout pour toi.
kinder a écrit : sinon je vous dirais AVF et c'est pas l'envie qui me manque!.
Attachez votre futal ?
Appelez vous Fornicateur?
Avancez vous franchement ?
:mrgreen:
kinder a écrit :Comme dit kakahuet grillée (j'ai faim)
Hey, cannibale !!!! :twisted:

kinder a écrit :J'ai toujours essayé d'être "gentille", ouverte, .
Non rien, mais ça m'a toujours faire sourire :lol:

Pour parler plus sérieusement (bon ok j'ai pas envie)
De_oro, tu as galéré 1 mois, ne penses tu pas que c'est suffisant?
Que maintenant que tu ne sais plus où tu en es avec ces aller-retour (non aucune connotation ^^), il serait peut être temps justement de te poser psychologiquement avant de le faire physiquement?
Que le fait qu'elle ne t'ais pas facilité la tâche aurait du justement te pousser dans le bon sens (là encore aucune connotation .... ) ?
Perso mon ex m'a fait également un coup comme ça et ma réaction a été épidermique, j'ai pas pu penser "elle revient pour coucher" sans me dire "oui mais quid de l'avenir?"
Avant toute chose essaie de te poser les bonnes questions, tu verras c'est radical !
Après 15 jours de SR strict, le temps de pas mal faire le point j'ai entamé ma phase de "reconstruction" pour moi avant tout. J'ai donc décidé d'envoyer la fameuse lettre, qui pour ne pas faire copier coller m'a demandé pas mal de temps à rédiger.
Posté fin de semaine dernière, hier coup de fil de mon ex. (manque de bol téléphone oublié chez moi, mais j'avais décidé de ne pas lui répondre) j'ai attendu ce matin pour écouter le message. EN bref, très touchée par le fait que je lui ai écrit, contente que j'aille bien, et elle finit par un à bientôt au téléphone.
Je disais je suis en pleine reconstruction, donc ceci m'encourage encore plus à faire le SR, reprise du sport, ressorti avec des amis, repris activement mon job en main (j'ai créé ma boîte il y a 2 ans), je pense prolonger d'un mois, histoire de pouvoir être capable de la revoir sans aucune attente de ma part (j'en ai déjà de moins en moins pour dire vrai).
en tout cas moi je compte bien couper les pont apres mon rdv de demain il est clair que je vais en baver mais j ai envi de peit etre attise ca curiositer et puis si elle ne reviens pas je la laisserai faire ca vie ca fait 4 mois que je souffre le martyr que je me bat pour la recuperer je suis a c pied et elle nentend rien a part me dire qu il lui faut du temps alors du temps je vais lui en laisser en esperant que tout mes interdit n auront pas tous gacher
Lola1129 a écrit :Il m'a bloqué sur facebook, le mépris qu'il a je trouve ça incroyable...
Il ne m'a jamais aimé pour réagir comme ça.... je pleure, je pleure, mais j'en sortirai plus forte!
Heu tu lui as demandé de te bloquer quoi dans ton dernière message :shock:
Oui, mais il ne l'avait pas fait .... donc là je viens vers lui en m'excusant et en demandant des nouvelles, et il me répond sur les préccéents messages alors que voilà "mon petage de plomb etait passé
Lola1129 a écrit :Oui, mais il ne l'avait pas fait .... donc là je viens vers lui en m'excusant et en demandant des nouvelles, et il me répond sur les préccéents messages alors que voilà "mon petage de plomb etait passé
,
Ouais enfin tu reviens, tu repars, tu reviens, tu repars, tu pètes les plombs, tu rampes...
En somme tu te ridiculises. Voilà le danger de ne pas respecter le SR, et même si le moment que tu traverses est dur, à un moment, faut aussi se bouger les fesses. Resaisi toi y'a personne qui mérite qu'on se traine ainsi pour lui déjà. Ensuite tu vois bien qu'écouter ton cerveau complètement empli de dépendance affective ne mène à rien. Alors là tu n'as plus le choix que de faire le SR pour l'oublier et voilà, laisse le tranquille.
Il a joué avec mes sentiments, lui aussi est revenu, reparti .... on a fait que ça depuis la rupture 'fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" j'allais mieux avant qu'il revienne ..... il ne mérite pas que je le laisse tranquille ....
Ca fait plusieurs messages que je lis de toi sur ce sujet. Arrête de tourner en boucle 5minutes, tout le monde te donne sempiternellement les mêmes conseils : SR! Tu n'écoutes pas, tu te fabriques un peu ton rêve et après tu te plains . NON NON NON ET RENON.

Tu traverses un mauvais moment de ta vie c'est clair, mais ne rempli pas ta tête de mauvaises pensées, et fais ton SR sérieuement, c'est dur mais tu iras mieux et tu finiras par l'oublier.
Lola1129 a écrit :Il a joué avec mes sentiments, lui aussi est revenu, reparti .... on a fait que ça depuis la rupture 'fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" j'allais mieux avant qu'il revienne ..... il ne mérite pas que je le laisse tranquille ....
Bah lui au final, il s'en fout hein.
C'est toi qui piétine ta propre dignité et ton amour propre, toute seule, comme une grande.
Lola1129 a écrit :Il a joué avec mes sentiments, lui aussi est revenu, reparti .... on a fait que ça depuis la rupture 'fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" j'allais mieux avant qu'il revienne ..... il ne mérite pas que je le laisse tranquille ....
Nan mais c'est dingue : bien sur que si. Il a le droit à la tranquilité, il s'est peut être moqué de toi, et oui c'est énervant, alors détourne toi de ce gars avant d'être totalement grillée (si tu ne l'es déjà pas). Respecte sa décision t'as pas le choix de toutes manières, et pourrir la vie de qqn n'amènera rien que des problemes.
je pars du site, là je n'ai même pas de SR ni rien, je l'ai bien fait chier comme voulu il m'a bloqué de PARTOUT au moins plus de tentations et j'ai plus qu'à refaire ma vie....
merci à tous pour vos conseils, désolée pour certains si je ne vous ai pas écouté, c'est juste que ma situation aujourd'hui me fait mal, mais au moins je sais ou j'en suis.... et qu'il ne me méritait pas....
COURAGE A TOUS <3 si vous maitrisez votre SR, vous avez vos chances, mais surtout évitez d'avoir de l'espoir !
5 jours de SR pour moi depuis son dernier retour. Elle m'a pris pour son ami en me demandant un service pour elle et son mec, je l'ai envoyé bouler et je tiens depuis ! Merci Jésus, Bouddha et tout le tralala ! Mais merci surtout à moi !

Je continu !

Ce que je disais à maxpayne tout à l'heure :

Tout est question de dominant / dominé. Vos ex sont en général aussi nazes que vous mentalement, ne les idéalisez surtout pas ! Jouez du bluff en feintant l'indifférence et tenez coute que coute la distance même si c'est très dur.

Si vous résistez, vous aurez peut-être une chance de les voir accourir de nouveau.

Ils ne veulent plus de vous, très bien, vous non plus ! Brisez leur ego en les ignorant, attiser leur incertitude en leur montrant que vous tournez la page.

La roue peut tourner, il suffit de le vouloir !
et je me sens limite comme "liberée" c'est pas vraiment le mot, mais au moins là je vais plus regarder sur facebook, snapchat machin... là ça me donne un sentiment de "relation morte" ou "relation qui n'a jamais existé"
La vie est bien faite j viens de croiser mon ex et son fils en vélo..on a disxute 5 min. Son fils trop marrant il demande si vous vous réconciliez tu pourras partir en vacances avec nous ?! Tu m'emmèneras faire un tour avec la Porsche de ton père ?! Tu veux pas venir avec nous au parc ?! Tu veux pas, tu veux pas..trop chou son fils...
Sinon bah je lui ai dis c'est dommage de se quitter ainsi, elle m'a dit qu'elle a pris sa décision, je lui dis c'est dommage de couper tout contact comme Ca...elle répond si tu veux tu peux m'appeler 1 fois par mois. Bon moi SR direct j verrai bien...
Une semaine maintenant qu'il m'a mise au chemin. Jour 5 sur SR avec malheureusement des interdits (dont un hier que j'aurais préféré ne pas avoir... arrivée d'une facture que l'on doit se séparer).

Autant hier j'étais sûre de moi, autant aujourd'hui je suis dans la tourmente. Je sais qu'aujourd'hui c'est son vernissage. Je n'ai pas l'intention d'y aller mais ça aurait été un moment important qu'on aurait partagé si... mais bon. Je sais aussi que je n'ai pas le choix de le croiser vendredi (nous sommes 2 des 3 responsables d'une sortie). C'est surtout cette sortie que j'appréhende!!! J'espère vraiment être capable de garder la tête haute!!!
Punaise Djo tu as le mental..! :s Bon ce soir pour moi c est "Terminator", je me suis rendu compte que je n'avais encore jamais vu le premier opus de la série! Je pense que ca va bien me motiver! Sarah Conor..?
@maxpayne tres bon choix il est pas mal du tout comme film :) @djo53 J'ai mal pour toi... et tu aurais dus te mettre en sr bien avans a mon avis,car plus tu passe du temps en restant en contact avec elle et plus le mal grandit... Moi j'en suis au 23eme jours,jamais j'y aurais crue d'ailleurs avant une seuls journée passé sans elle j'aurais carrement peter un plomb mais la on dirais que je m'habitue a son abscence en fete...Elle me manque toujours un peu et je pense encore assez souvent a elle mais je prefere la laisser avec son next que d'attentre quelqu'un qui ne me reviendras jamais,donc je ne briserais jamais mon silence.
Oui puis c 'est le style de film que je cherche en ce moment ;) Ben pour demain, je te conseille d'être bien clair avec elle car dis toi qu'après tu pars en SR, un peu comme si tu plongeais en sous-marin donc plus de communications possibles... Ne soit pas non plus agressif ou cinglant avec elle mais fais lui comprendre que tu acceptes la séparation mais que pour ton bien et le sien, tu préféres mettre un terme à ces rencontres qui ne mènent finalement nul part. Je sais pas si j'ai bien formulé la chose mais je pense que tu vois ce que je veux dire. Car si tu ne lui dis pas demain, une fois en SR tu vas te dire, merde j'aurais du lui dire ci ou ça et tu vas te retourner le cerveau voir même pire le briser pour lui glisser un post-scriptum avec tout ce que tu aurais lui dire demain et qui pour le coup paraîtra hyper needy et hors contexte. Demain tu seras devant elle de visu, c'est toi le bonhomme, c'est toi qui va prendre tes responsabilités fier et droit devant elle et pas 15 jours après en lui envoyant un texto caché derrière ton tél et en plus en brisant ton SR. C'est ma vision du truc après peut-être que d'autres peuvent confirmer ou infirmer ce que je viens de dire pour t'aider ;)
Bonsoir! mickadu59 je suis a 23 jours de sr comme toi et pareil je compte pas le rompre je le laisse avec sa next aussi pas de nouvelle donc il doit être sur un nuage tan pis c'est comme sa il faut se battre pour tourner la page .
Djo53 a écrit :j ai le mental mais j ai surtout les boule je sais meme pas si je dois lui dire que je coupe les pont apres ou non en lui disant aurevoir. pour la serie tu devrait aimer c est sympa
Tu n'as rien à lui dire de tes intentions.
Tu l'a remercié de ce moment que vous avez passé et tu fais ton SR.
C'est pour toi d'abord...
Laisse le temps au temps.
Prends soin de toi dans un 1er temps et après tu abuseras mais tu dois témoigner d'elle un moment.
Courage...!!!
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 32