De_oro a écrit :
vous allez pas me dire que dans vos chagrins d'amour l'idée noire qui est le suicide ne vous a jamais traversé l'esprit haha, c'est quand t'es en bad que tu penses a ca voila tout, puis ouai chacun se remet a son rythme, c'est sur que de donner des conseils c'est bien, on les ecoute mais quand t'es en plein dedans, bah des fois tu ne les applique pas, et c'est toujours facile de plomber les autres quand soi même on n'est pas concerné pas un tel chagrin.
Moi quand j'irai mieux, j donnerai peut etre des conseils mais je viendrai pas les allumer les mecs ou nanas qui font n'importe quoi, chacun est libre de ses choix, y a une telle souffrance, que chacun reagit à sa manière, et moi ca je le respecte
T'as l'air d'oublier que si on est ici, c'est qu'on est passés par la aussi. Et ma souffrance a l'époque, elle valait 1000 fois la tienne.
Sauf qu'a un moment, on m'a botté le cul, je me suis bottée le cul,et je m'en suis sortie.
Et lire 100 messages de la même personne qui dit la même chose, en mode caliméro "ouais ça va pas, j'en ai marre, je souffre"….voilà quoi.
A un moment faut aussi se reprendre en main, et arrêter de faire le canard, parce que personne va te sortir du trou a ta place.
Quand a LOL sur le suicide, bah désolée, mais non, ça me fait pas rire, autant je suis plutôt ouverte d'esprit, autant ça, tu vois, je trouve que c'est pas un sujet avec lequel on peut "rigoler" (ah ah….

).
Je viens de découvrir ton âge, et honnêtement, je pensais que tu étais beaucoup plus jeune que ça vu la teneur de tes propos….il serait peut être temps, comme tu le dis si bien, de "devenir un bonhomme".