Une autre forme de Happy end...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :@Sned vient à la maison je vais te mijotter un petit plat :F
Yessssssssssssss je veux bien ! Mais.. le fouet c'est pour ? battre les blancs en neige ?
Le dessert 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : Au bout de 30 secondes d'inactivité de ma part, Sned considère que je ronfle ... :lol: :lol:
Le temps passe lentement quand t'es tout seul et que tu t'ennuies
Chouquette laisses Sned tranquille Grn'ma lui manque, elle lui colle un SR et c est dur pour lui en ce moment... T es vraiment insensible !!!
Mais je savais pas qu'il avait des ennuis avec gran' ma .. pourquoi je suis toujours celui à qui on ne dit jamais rien ?? :?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Ouais, t'as remarqué ?! Mais t'inquiète je prends note je prends note :ugeek:

PS: pour l'apéricube, donne moi toute la boite. J'ai les crocs
Je te donne tout, je déteste ça ... :lol: :lol:
Je crois qu'en ce moment je mangerais tout ce que tu me trouves (de comestible)

Perso y a rien que je ne mange pas je crois. J'ai mes préférences mais je mange de tout (j'ai jamais été compliqué dans le genre)
Moi aussi je mange de tout sauf les apéricubes que je trouve dégeu, le saumon auquel je suis allergique et les truffes en chocolat dont la simple évocation me rend malade ...

Voilà elle est cool ma vie alimentaire n'est ce pas ? :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Yessssssssssssss je veux bien ! Mais.. le fouet c'est pour ? battre les blancs en neige ?
c'est pas les blancs qu'elle va te battre ... c'est les ..lands :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Je viens de me marrer toute seule en allant chercher de la glace dans le congelo.

Mes saucisses s'appelent N' (prenom de Sned) favorite...
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : Mon Rot pete un cable je sais même pas pourquoi alors je suis allé voir...

RAS... Il est vraiment givré ce chien ! (oui c est une femmelle mais si je commence à parler de chienne je sens que ça va partir en vrille :lol:)
On est pas comme ça Lily ... ça ma fait mal au cœur de voir comment tu penses qu'on est ... :(
La derniere fois que t es revenu sur le fofo t as voulu devoiller tes noisettes et quand t as eu une touche avec Feu Folette, tu l as accusé d avoir le feu aux fesses, alors je me mefie...
Ah non c'est diffamatoire ça ... 8-) 8-) pour feufollette c'est Sned qui a dit qu'elle avait le feu aux fesses et les noisettes c'était parce que je voulais faire de bonnes petites chouquettes pour t'en offrir ... mais de toute façon je le savais, les femmes ne sont jamais contentes ... jamais satisfaites ... :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Le dessert 8-)
Qu'est-ce que t'as comme idée derrière la tête ? Développe. Je veux savoir qui va manier le fouet (même si on sait déjà que c'est moi)[/quote]

Le fouet non mais je veux bien te confier les menottes ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Chouquette laisses Sned tranquille Grn'ma lui manque, elle lui colle un SR et c est dur pour lui en ce moment... T es vraiment insensible !!!
Mais je savais pas qu'il avait des ennuis avec gran' ma .. pourquoi je suis toujours celui à qui on ne dit jamais rien ?? :?
Ouais... pas le moral ! Elle n'arrive plus à enlever son dentier, on sait pas trop pourquoi. Du coups, on a joué aux cartes aujourd'hui puis ça saoule quoi. Ca me manque tu vois. Trop de souvenirs avec elle du bon vieux temps et là ben... faut se taper la discussion et c'est chiant quoi. Breff, pas le moral
Et t'as pas essayé de passer par derrière ? ... y'a peut être d'autres chemins pour arriver à la porte d'entrée ? 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Moi aussi je mange de tout sauf les apéricubes que je trouve dégeu, le saumon auquel je suis allergique et les truffes en chocolat dont la simple évocation me rend malade ...

Voilà elle est cool ma vie alimentaire n'est ce pas ? :lol: :lol:
Oui donc... en resumé tu ne mange pas de tout

:lol:
Presque de tout ... tu manges vraiment de tout toi ? c'est impossible ...
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Chouquette laisses Sned tranquille Grn'ma lui manque, elle lui colle un SR et c est dur pour lui en ce moment... T es vraiment insensible !!!
Ouais... pas le moral ! Elle n'arrive plus à enlever son dentier, on sait pas trop pourquoi. Du coups, on a joué aux cartes aujourd'hui puis ça saoule quoi. Ca me manque tu vois. Trop de souvenirs avec elle du bon vieux temps et là ben... faut se taper la discussion et c'est chiant quoi. Breff, pas le moral
Et t'as pas essayé de passer par derrière ? ... y'a peut être d'autres chemins pour arriver à la porte d'entrée ? 8-)[/quote]

Alors LA là tu es vraiment SALE Chouquette !!!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Yessssssssssssss je veux bien ! Mais.. le fouet c'est pour ? battre les blancs en neige ?
c'est pas les blancs qu'elle va te battre ... c'est les ..lands :lol: :lol: :lol:
Ben elle peut battre tous les ...lands qu'elle veut mais pas le mien. Ouuuutch

Par contre elle peut lui faire d'autres trucs, plus agréables. Je suis ouvert à en discuter avec elle
Non non ce qui l'intéresse Lily c'est vraiment battre les ...lands ... :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Yessssssssssssss je veux bien ! Mais.. le fouet c'est pour ? battre les blancs en neige ?
Ben elle peut battre tous les ...lands qu'elle veut mais pas le mien. Ouuuutch

Par contre elle peut lui faire d'autres trucs, plus agréables. Je suis ouvert à en discuter avec elle
Non non ce qui l'intéresse Lily c'est vraiment battre les ...lands ... :lol: :lol: :lol:[/quote]

Je dois vraiment être blonde mais j arrive pas à combler les pointillets et à trouver le mot !
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Et t'as pas essayé de passer par derrière ? ... y'a peut être d'autres chemins pour arriver à la porte d'entrée ? 8-)
:shock:

Chouquette, t'as vraiment dit ça ? Toi ?
Si l'endroit ne va pas, tu essaie bien l'envers ... 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Mais je savais pas qu'il avait des ennuis avec gran' ma .. pourquoi je suis toujours celui à qui on ne dit jamais rien ?? :?
Et t'as pas essayé de passer par derrière ? ... y'a peut être d'autres chemins pour arriver à la porte d'entrée ? 8-)
Alors LA là tu es vraiment SALE Chouquette !!![/quote]

Nan je suis pas d'accord .. vous avez l'esprit mal placé y'avait rien de sale derrière mes propos ... :?
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Et t'as pas essayé de passer par derrière ? ... y'a peut être d'autres chemins pour arriver à la porte d'entrée ? 8-)
:shock:

Chouquette, t'as vraiment dit ça ? Toi ?
Si l'endroit ne va pas, tu essaie bien l'envers ... 8-)
Chouquette version 2.00 est de retour :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit : Non non ce qui l'intéresse Lily c'est vraiment battre les ...lands ... :lol: :lol: :lol:
Je dois vraiment être blonde mais j arrive pas à combler les pointillets et à trouver le mot !
Chouquette insinue que tu veux faire du mal à mon gland parce que tu es une tortionnaire de glands !
N'importe quoi ... je voulais dire les "lents" ...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit : Non non ce qui l'intéresse Lily c'est vraiment battre les ...lands ... :lol: :lol: :lol:
Chouquette insinue que tu veux faire du mal à mon gland parce que tu es une tortionnaire de glands !
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

CHOUQUETTE !!!!!!
BY lilydr
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

CHOUQUETTE !!!!!![/quote]

Nan mais c est surtout que je ne suis pas une enfant gatée !!!
Je ne casse pas mes jouets moi Monsieur !!!!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

CHOUQUETTE !!!!!!
Inutile de préciser que j'ai très peur pour mon gland !

Inutile également de préciser que Chouquette est très sale
Merci pour ce beau fou rire Sned ... :lol: :lol: :lol:

Je persiste je suis pas d'accord, je parlais des "lents" ... simple faute d'orthographe et vous vous émoustillez tout de suite ... :shock: :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit : Tu parlais de glands, on connait tous ta passion pour les glands. Ne melez pas le mien à vos histoires :-Bam
Je t'ai dit que j'avais planté un gland dans le jardin hier pour faire pousser un chêne (véridique) ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Nan mais c est surtout que je ne suis pas une enfant gatée !!!
Je ne casse pas mes jouets moi Monsieur !!!!
Ca me plais ce que tu dis là... :roll:
Moi j'aime bien casser les jouets des autres ... :lol: :lol: :lol:
Bon alors pour gran' ma on fait quoi ? On essaie de réparer le dentier ou on tente d'entrer par derrière pour lui réparer tout ça ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette ou le mec qui a toujours une excuse :lol:

Entre passer par derrière avec grand'ma, le battage de glands, le vidage de noisettes, et j'en passe
Vidage de noisette ? :shock: :shock: C'est même de l'affabulation à ce niveau là ...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Je dois vraiment être blonde mais j arrive pas à combler les pointillets et à trouver le mot !
lents = ....lands ???

Tu parlais de glands, on connait tous ta passion pour les glands. Ne melez pas le mien à vos histoires :-Bam[/quote]

Et merci de ne pas m inclure par l utlisation de VOS, il s'agit de SES histoire ou pluto de LEURS histoires à lui et son âne.... Je touche pas à ça moi ! C est tres Snale !
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Chouquette insinue que tu veux faire du mal à mon gland parce que tu es une tortionnaire de glands !
lents = ....lands ???

Tu parlais de glands, on connait tous ta passion pour les glands. Ne melez pas le mien à vos histoires :-Bam
Et merci de ne pas m inclure par l utlisation de VOS, il s'agit de SES histoire ou pluto de LEURS histoires à lui et son âne.... Je touche pas à ça moi ! C est tres Snale ![/quote]

Ah vous êtes bien jaloux de mon brave Nestor 8-) Nestor il est unique ... niak niak niak ...
BY lilydr
Moi je crois que t as la solution Chouquette !

Faut maquer Gran'ma avec Nestor et que tu fasses une tape. Ca devrait calmer Sned direct...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit : Tu parlais de glands, on connait tous ta passion pour les glands. Ne melez pas le mien à vos histoires :-Bam
Et merci de ne pas m inclure par l utlisation de VOS, il s'agit de SES histoire ou pluto de LEURS histoires à lui et son âne.... Je touche pas à ça moi ! C est tres Snale !
Tu ne touches pas aux glands... ? moi qui croyait que... enfin... sur un malentendu...

JE CHERCHAIS Jean claude duss pour appuyer ma dernière partie de phrase et je tombe sur ça :

1. http://www.youtube.com/watch?v=csNf5wYOspA
2. http://www.youtube.com/watch?v=IIzvXEs9fEk

À regardé dans l'ordre indiqué ci-dessus :lol: :lol: :lol: :lol:
T'es vraiment trop snale Sned ... t'es même dégeulasse ..
BY Chouquette
lilydr a écrit :Moi je crois que t as la solution Chouquette !

Faut maquer Gran'ma avec Nestor et que tu fasses une tape. Ca devrait calmer Sned direct...
et merde encore un truc que je ne connais pas ... une "tape" ?
BY Chouquette
Faut pas croire avant de venir ici j'étais tout innocent moi ... Lily et Sned m'ont perverti et le prêtre a dit ce matin que la perversion c'était pas bien ... 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :

Ca a rien de sexuel c est juste que t es une quiche en anglais ! Une video !
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :

Ca a rien de sexuel c est juste que t es une quiche en anglais ! Une video !
Pour ta gouverne Lily, une vidéo se dit "video" en anglais ... "tape" signifie bande (sous entendu magnétique) ... j'en sais certainement moins que vous au niveau sexuel mais je sais parler anglais y'a pas de soucis ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ca me plais ce que tu dis là... :roll:
Moi j'aime bien casser les jouets des autres ... :lol: :lol: :lol:
Euhhh... mon gland vient de porter plainte. Il demande une interdiction à Chouquette de s'approcher à moins de 100m de lui.
Attend ça marche pas comme ça petit .. ton gland il a la capacité juridique ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Pour ta gouverne Lily, une vidéo se dit "video" en anglais ... "tape" signifie bande (sous entendu magnétique) ... j'en sais certainement moins que vous au niveau sexuel mais je sais parler anglais y'a pas de soucis ;)
Pour ta gouverne on utilise "tape" souvent pour parler d'une sextape
dans ce cas il faut me le dire, je ne suis pas aussi perverti que vous ... ;)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :Faut que je vous montre un truc !!!!
Fais Gaffe Geo à dit qu il surveillait ce topic :lol: :lol: :lol:
Tu m'Elton John qu'on est surveillé ... avec toutes les conneries que vous dites ici ... à un moment donné, Geoffrey va en avoir marre il va tout supprimer ... :?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Attend ça marche pas comme ça petit .. ton gland il a la capacité juridique ?
Je pars du principe que mon "outil" est une personne à part entière, donc, par conséquent, mon gland, à des droits comme nous tous ici. :lol: :lol:
Personne physique ça se défend Lily ? ... 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :CA... ça va en plus parfaitement avec le thème Chouquette et passer par derrière chez la grand mère :

http://www.youtube.com/watch?v=rd1CzxjRRC0

Je la connaissait celle là ! Elle à du se sentir trop mal la femme :lol:
Encore une fois je crois qu'il y a méprise ..; décidément vous comprenez vraiment rien ..
je disais "on répare le dentier ou on passe par derrière pour réparer tout ça" ... sous entendu on ouvre la boite crânienne pour débloquer le dentier ... vous avez l'esprit mal placé les enfants ... et puis vous êtes très sales.... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :CA... ça va en plus parfaitement avec le thème Chouquette et passer par derrière chez la grand mère :

http://www.youtube.com/watch?v=rd1CzxjRRC0

Je la connaissait celle là ! Elle à du se sentir trop mal la femme :lol:
Surtout qu'elle a pas le look... enfin... tu vas me dire, pas besoin de look mais bon, elle tient plus de la nanie-granny que de la sexy-girl

Comme quoi, les gens peuvent encore nous surprendre :-Old

Chouquette il est encore entrain d'essayer de comprendre la vidéo je suis sur... :mrgreen:
Je suis sur mon netbook .. les vidéos chargent lentement voilà tout .. je suis pas débile hein ... tu l'as même dit sur mon post tout à l'heure souviens t'en un peu maintenant ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : Fais Gaffe Geo à dit qu il surveillait ce topic :lol: :lol: :lol:
Tu m'Elton John qu'on est surveillé ... avec toutes les conneries que vous dites ici ... à un moment donné, Geoffrey va en avoir marre il va tout supprimer ... :?
:o :o :o :o :o :o :o :o :o J'suis choqué...
Il ne t'en faut pas beaucoup ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Je pars du principe que mon "outil" est une personne à part entière, donc, par conséquent, mon gland, à des droits comme nous tous ici. :lol: :lol:
Tu veux vraiment qu'elle parle de droit concernant mon outil ? Tu veux vraiment me tuer ? C'est pas cool ça
Renonce à ton dépôt de plainte ;)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Chouquette a écrit :Attend ça marche pas comme ça petit .. ton gland il a la capacité juridique ?
Je pars du principe que mon "outil" est une personne à part entière, donc, par conséquent, mon gland, à des droits comme nous tous ici. :lol: :lol:
Tu veux vraiment qu'elle parle de droit concernant mon outil ? Tu veux vraiment me tuer ? C'est pas cool ça[/quote]

Là Sned va partir en live...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : Je la connaissait celle là ! Elle à du se sentir trop mal la femme :lol:
Encore une fois je crois qu'il y a méprise ..; décidément vous comprenez vraiment rien ..
je disais "on répare le dentier ou on passe par derrière pour réparer tout ça" ... sous entendu on ouvre la boite crânienne pour débloquer le dentier ... vous avez l'esprit mal placé les enfants ... et puis vous êtes très sales.... 8-)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non ? sans déc ? Le pire c'est que c'est possible que tu dises vrai :shock: Mais... Chouquette, quel drôle de spécimen tu es. Analysons Chouquette :geek:
Ben bien sûr que je dis vrai ... mais vous avez l'esprit mal placé vous autres les suisses et haïtiens ... :?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Je suis sur mon netbook .. les vidéos chargent lentement voilà tout .. je suis pas débile hein ... tu l'as même dit sur mon post tout à l'heure souviens t'en un peu maintenant ;)
T'as vu ça comment je t'ai défendu ?

Lily elle a trouvé ça trop sexy... elle me trouve trop sexy je crois :siffle:
Enfin je crois qu'on a tous les deux le même problème Sned ; c'est qu'on peut pas trop compter sur notre physique ... enfin surtout toi ... donc on sait jamais moi j'te donne un conseil vas y fonce !! on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : :o :o :o :o :o :o :o :o :o J'suis choqué...
Il ne t'en faut pas beaucoup ... 8-)
Perdre ce topic, j’estime que c'est beaucoup :shock:
Oui c'est vrai ... on va en faire des sauvegardes ... tout archivé .. on a pas le droit de nous prendre notre bébé ... Geoffrey s'il te plait, pas notre bébé .. Sned ne s'en remettrait pas ... :?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit : Oui'p... Elle joue déjà avec mes nerfs quand elle parle de droit de manière général alors, si c'est du droit concernant un sujet tel que celui ci ben... Je ne me contrôle plus moi. Pas une bonne idée Chouquette ! En plus d'être sale, t'as des mauvaises idées
Que nous dit la jurisprudence Lily ? Problème de droit : un gland peut il être considéré comme une personne physique de droit ayant la faculté d'ester en justice ?

Moi je dis avec ça on assure un petit 15 à l'examen ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Tu veux vraiment qu'elle parle de droit concernant mon outil ? Tu veux vraiment me tuer ? C'est pas cool ça
Tu ne résistes donc vraiment pas à la distance entre mon gland et toi ? Je peux te comprendre mais bon... Je me dois de le protéger
Tu sais c'est pas moi qui voulait battre les œufs tout à l'heure .. enfin les œufs, façon de parler ... c'est de Lily que tu devrais te méfier ... 8-) :?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : T'as vu ça comment je t'ai défendu ?

Lily elle a trouvé ça trop sexy... elle me trouve trop sexy je crois :siffle:
Enfin je crois qu'on a tous les deux le même problème Sned ; c'est qu'on peut pas trop compter sur notre physique ... enfin surtout toi ... donc on sait jamais moi j'te donne un conseil vas y fonce !! on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: Respect JC Duss :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue
Quel fou rire :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Perdre ce topic, j’estime que c'est beaucoup :shock:
Oui c'est vrai ... on va en faire des sauvegardes ... tout archivé .. on a pas le droit de nous prendre notre bébé ... Geoffrey s'il te plait, pas notre bébé .. Sned ne s'en remettrait pas ... :?
J'en ferais une dépression :( (le chantage affectif c'est the best, enseigné par lily)
Peut être même un suicide ? T'as déjà vu un petit suisse se suicider ? :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Oui'p... Elle joue déjà avec mes nerfs quand elle parle de droit de manière général alors, si c'est du droit concernant un sujet tel que celui ci ben... Je ne me contrôle plus moi. Pas une bonne idée Chouquette ! En plus d'être sale, t'as des mauvaises idées
Que nous dit la jurisprudence Lily ? Problème de droit : un gland peut il être considéré comme une personne physique de droit ayant la faculté d'ester en justice ?

Moi je dis avec ça on assure un petit 15 à l'examen ;)
C'est pas n'importe QUEL gland, c'est MON gland.

Ne la pousse pas à répondre. Chouquette, toi ça te fais rien quand elle parle de droit, moi ça me fais BEAUCOUP. Sale gamin va
Oui je sais que c'est ton gland mais les termes d'un problème de droit se doivent d'être généraux ... on ne fait pas de la dentelle là, on fait du velours ;)

Moi j'ai l'habitude c'est vrai ... mais quand tu auras entendu parler des grands mères de 70 ans de droit, tu trouveras tout de suite ça moins sexy ;)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Tu veux vraiment qu'elle parle de droit concernant mon outil ? Tu veux vraiment me tuer ? C'est pas cool ça
Tu ne résistes donc vraiment pas à la distance entre mon gland et toi ? Je peux te comprendre mais bon... Je me dois de le protéger
Desolée j ai mis un peu de temps à me remettre de ce post :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Tu ne résistes donc vraiment pas à la distance entre mon gland et toi ? Je peux te comprendre mais bon... Je me dois de le protéger
Tu sais c'est pas moi qui voulait battre les œufs tout à l'heure .. enfin les œufs, façon de parler ... c'est de Lily que tu devrais te méfier ... 8-) :?
Je lui laisse une chance de prouver qu'elle n'est pas une tortionnaire de cette partie du corps. D'après toi, je ne devrais même pas lui laisser l'opportunité de s'en approcher :?:
S'il s'avère qu'elle s'en approche trop, tu n'auras plus que les yeux pour pleurer ... :lol: :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : Renonce à ton dépôt de plainte ;)
Tu es pardonnée Lily c'est normal de ne pas te remettre de l'émotion d'être si proche du gland de Sned ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :C'est pas n'importe QUEL gland, c'est MON gland.

Ne la pousse pas à répondre. Chouquette, toi ça te fais rien quand elle parle de droit, moi ça me fais BEAUCOUP. Sale gamin va
Oui je sais que c'est ton gland mais les termes d'un problème de droit se doivent d'être généraux ... on ne fait pas de la dentelle là, on fait du velours ;)

Moi j'ai l'habitude c'est vrai ... mais quand tu auras entendu parler des grands mères de 70 ans de droit, tu trouveras tout de suite ça moins sexy ;)
Je me refuse à être traité de la même manière que les autres :o On parle de MON gland et MON outil est une personne à part entière. Il peut même faire les votations s'il veut :lol:

Velours pas dentelle ? Vu comme ça l'un n’empêche pas l'autre... ben ouais... langue de velours c'est mon surnom :arrow: :arrow: :arrow:

C'est vrai... Je fantasme peut-être trop et n'imagine pas qu'il y a aussi des vieilles chouettes qui font ce job. Mais bon... quand tu sais comment est Lily et qu'en plus elle te parle de droit ben... forcément hein !!! On ne va pas me blamer
Tu n'as pas le choix Sned, il te faut accepter cette infamie consistant à faire rentrer ton gland dans le rang ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (suis crevé je rigole tout seul)

Langue de velours ? Langue de velours ... tiens tiens ...

Lily t'as pas une photo d'une mamie avocate dans les parages ? 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je lui laisse une chance de prouver qu'elle n'est pas une tortionnaire de cette partie du corps. D'après toi, je ne devrais même pas lui laisser l'opportunité de s'en approcher :?:
S'il s'avère qu'elle s'en approche trop, tu n'auras plus que les yeux pour pleurer ... :lol: :lol:
Je vais prendre le risque, je ne la crois pas si tortionnaire que ça. Si je me trompe je ne pourrais m'en vouloir qu'à moi-même. Tu m'auras prévenu :mrgreen:
Ouais suis un frère pour toi ... je veux pas qu'il t'arrive quelque chose de grave ... 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :
Tu es pardonnée Lily c'est normal de ne pas te remettre de l'émotion d'être si proche du gland de Sned ...[/quote]

Je ne veux pas savoir ce qu il se passe entre vous....
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :
Tu es pardonnée Lily c'est normal de ne pas te remettre de l'émotion d'être si proche du gland de Sned ...[/quote]

Je ne veux pas savoir ce qu il se passe entre vous....
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Tu ne résistes donc vraiment pas à la distance entre mon gland et toi ? Je peux te comprendre mais bon... Je me dois de le protéger
Tu es pardonnée Lily c'est normal de ne pas te remettre de l'émotion d'être si proche du gland de Sned ...
Je ne veux pas savoir ce qu il se passe entre vous....[/quote]

C'est marrant parce que le gland il est entre toi et Sned ... j'ai rien à voir là dedans moi ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :C'est quoi cette manière de parler de mon gland ? Arrêtez un peu de vous le refiler. Je sais que mon outil est conséquent mais je suis quand même attaché à sa base donc j'en ai un peu marre d'être trimballé et d'être la victime collatérale :arrow: :arrow:
Lily tu penses quoi de mon problème de droit ? :P
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je me refuse à être traité de la même manière que les autres :o On parle de MON gland et MON outil est une personne à part entière. Il peut même faire les votations s'il veut :lol:

Velours pas dentelle ? Vu comme ça l'un n’empêche pas l'autre... ben ouais... langue de velours c'est mon surnom :arrow: :arrow: :arrow:

C'est vrai... Je fantasme peut-être trop et n'imagine pas qu'il y a aussi des vieilles chouettes qui font ce job. Mais bon... quand tu sais comment est Lily et qu'en plus elle te parle de droit ben... forcément hein !!! On ne va pas me blamer
Tu n'as pas le choix Sned, il te faut accepter cette infamie consistant à faire rentrer ton gland dans le rang ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (suis crevé je rigole tout seul)

Je préfère une photo de Lily en tenue d'avocate :roll:
T'as déjà eu droit à ça ? :shock: :shock: Lily tu veux vraiment qu'il se sente mal ...
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je me refuse à être traité de la même manière que les autres :o On parle de MON gland et MON outil est une personne à part entière. Il peut même faire les votations s'il veut :lol:

Je préfère une photo de Lily en tenue d'avocate :roll:
T'as déjà eu droit à ça ? :shock: :shock: Lily tu veux vraiment qu'il se sente mal ...[/quote]

Biensur que Oui comme ça apres je pourrais aussi passer mon costume d infirmiere :mrgreen:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Je préfère une photo de Lily en tenue d'avocate :roll:
T'as déjà eu droit à ça ? :shock: :shock: Lily tu veux vraiment qu'il se sente mal ...
Non, j'ai eu droit à une tape de Lily-avocate
Et alors ça rend comment ? 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit : T'as déjà eu droit à ça ? :shock: :shock: Lily tu veux vraiment qu'il se sente mal...
Biensur que Oui comme ça apres je pourrais aussi passer mon costume d infirmiere :mrgreen:
:-Lov :roll:
Mmmmh Sned c'est pas pour ton bien ce qu'elle fait là ... tu t'en rends pas compte ... :shock:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Chouquette j ai posté sur le topic dont tu nous as filé le lien... ENORME !!!
C'est énorme tout ce qu'on peut trouver comme post étranges ... :lol: :lol: :lol: celui je l'aimais particulièrement, j'étais obligé de vous le dire ... :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Je vois maintenant que quand on te cherche... on te trouve et ça me plais ;)
hum ça va finir en eau de boudin cette histoire ... j'te laisse deviner qui fera l'eau ... :mrgreen:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Chouquette j ai posté sur le topic dont tu nous as filé le lien... ENORME !!!
C'est énorme tout ce qu'on peut trouver comme post étranges ... :lol: :lol: :lol: celui je l'aimais particulièrement, j'étais obligé de vous le dire ... :lol: :lol:
Je suis déçu de voir que tu n'y as pas encore mis de commentaire Chouquette :mrgreen:
Ah mais si c est déjà fait :mrgreen:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Je vois maintenant que quand on te cherche... on te trouve et ça me plais ;)
Surveilles tes propos jeune insolent... Il faut encore savoir suciter mon interet et surtout ne pas me lasser une fois que c est fait... Et ça c est pas des plus evident et encore moins donné à tout le monde ou à ON...

Sommes nous clairs à ce propos ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette, t'as le don de trouver de ces topic toi :lol:
Ouais ... c'est tout un art et ça prend du temps mais le résultat est hallucinant ... si vous êtes saches j'en donne un autre dans pas longtemps ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Je suis déçu de voir que tu n'y as pas encore mis de commentaire Chouquette :mrgreen:
Parfois je laisse la primeur à Lily .. parfois pas .. ça dépend ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
hum ça va finir en eau de boudin cette histoire ... j'te laisse deviner qui fera l'eau ... :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci pour la mise en garde, t'es un frère
mais bon... dur dur :mrgreen:
:shock: :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette, t'as le don de trouver de ces topic toi :lol:
Ouais ... c'est tout un art et ça prend du temps mais le résultat est hallucinant ... si vous êtes saches j'en donne un autre dans pas longtemps ;)
Un ou deux ou trois par nuit, selon les perles que tu nous trouve :-Ban
On va essayer de faire ça ... ça marche ... tu sais je me demande où JRME se fourni pour avoir des perles brutes comme ça ... :lol: :lol:
BY lilydr
Il faut que je retrouve le post avec la nana qui cumule les interdits pendant des semaines et post sur JRME des liens sur youtube où elle chante des chansons d amour avec une voix de crecelle qu elle envoie ensuite à son EX....
BY Chouquette
lilydr a écrit :Il faut que je retrouve le post avec la nana qui cumule les interdits pendant des semaines et post sur JRME des liens sur youtube où elle chante des chansons d amour avec une voix de crecelle qu elle envoie ensuite à son EX....
Il est gratiné celui là ... :lol: 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Il faut que je retrouve le post avec la nana qui cumule les interdits pendant des semaines et post sur JRME des liens sur youtube où elle chante des chansons d amour avec une voix de crecelle qu elle envoie ensuite à son EX....
Il est gratiné celui là ... :lol: 8-)
Y a des fois où tu comprends qu une rupture puisse te faire toucher le fond... Et tu te dis qu au final tu t en sorts pas si mal :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Ohhhh, je suis passé à côté de cette perle là ? :o :lol: :lol: :lol:
Elle date !! Faudraiit demander à Elieza je me souviens en avoir parlé avec elle...
J arrive pas à me souvenir du pseudo...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Bon ben on a trouvé qui c'est :lol: Je dis toujours qu'il faut extérioriser mais celle là elle devrait se tempérer un peu... Ahhh les ruptures. :D
J'avais vu cette vidéo à la télé dans un bêtisier ou je sais plus trop quoi ...
ça me fait très peur quand même ....
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Y'a des gens qui sont pas net faut le dire :lol:

Chouquette, tu te sens investis d'une grande mission à nous nommer tes meilleurs topics chaque nuit ?
J'me suis permis de corriger ton message, ça évitera tout scandale inutile et défavorable à notre triangle d'or ;)

Oui très grande pression, c'est quand même un peu moi qui fait les sélections et la remise de la palme d'or ... 8-) :lol: :lol: :lol: En même temps, c'est aussi une grande fierté que de vous faire découvrir tout ça ... 8-) 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :J entends des bruits super bizarre !!!
Chez toi Lily ? En France la police c'est le 17 .. en Haiti je sais même pas si une police existe :lol: .. ça va aller ?
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Chez toi Lily ? En France la police c'est le 17 .. en Haiti je sais même pas si une police existe :lol: .. ça va aller ?
Les bruits de chaines c etait déjà chelou mais y a un truc qui crie (je pense que c est une femme mais à un moment j ai cru que c etait une poule :shock: )
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Comment ça ? Quels genres ? Tu as toujours le service de sécurité dehors si jamais... non ?
Les murs d enceinte font plus de 5 metres de haut et les chiens sont lachés en plus du service de securité mais c etait super chelou !!!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Y'a des gens qui sont pas net faut le dire :lol:

Chouquette, tu te sens investis d'une grande mission à nous nommer tes meilleurs topics chaque nuit ?
J'me suis permis de corriger ton message, ça évitera tout scandale inutile et défavorable à notre triangle d'or ;)
Merci, j'ai vraiment débloqué sur ce coups :lol: T'es un frère
Chouquette a écrit :Oui très grande pression, c'est quand même un peu moi qui fait les sélections et la remise de la palme d'or ... 8-) :lol: :lol: :lol: En même temps, c'est aussi une grande fierté que de vous faire découvrir tout ça ... 8-) 8-)
Ahlala qu'est-ce qu'on ferait pas sans Chouquette (et ses topics déjantés)
Maintenant c'est comme une tradition .. si t'as pas ton topic déjanté ben t'es pas rassasié ... 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Les bruits de chaines c etait déjà chelou mais y a un truc qui crie (je pense que c est une femme mais à un moment j ai cru que c etait une poule :shock: )
C'est pas une poule qui va te faire peur ... :shock:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Comment ça ? Quels genres ? Tu as toujours le service de sécurité dehors si jamais... non ?
Les murs d enceinte font plus de 5 metres de haut et les chiens sont lachés en plus du service de securité mais c etait super chelou !!!
WTF ??? Tu vis en Afghanistan ? Au Pakistan ? En Somalie ? ... Haiti c'est calme non ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit : Chez toi Lily ? En France la police c'est le 17 .. en Haiti je sais même pas si une police existe :lol: .. ça va aller ?
Peut être que tu as mis play sur la vidéo YouTube de la fille qui change et t'es pas compris que c'était dans l'ordi... :lol:

Bon si y a eu un truc tu sais qu'il y a les gardes
Sned tu me racontes ... pourquoi Lily est elle autant barricadée chez elle ? :shock: :shock:
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 88