- 06 oct. 2013, 21:05
Chouquette a écrit :celui d'Elieza va bien naitre d'un stérilet alors meme pas peurMiss31 a écrit :Attend attend MissM'zelle Loutre a écrit :Miss je te dis pas de pas prendre d'hormone je te dis de pas prendre celle là scrogneugneu tu fais exprès de pas comprendre ce que je dissi j'ai compris, mais moi c'est surtout l'acnée que je veux traiter et pour ca la diane est top, et par dessus la marché ca fait pilule (sauf que si je tombais enceinte par hazard je serais contente de tomber enceinte par hazard... mais tant pis pour le moment)![]()
Enfin, tu fais ce que tu veux, j'ai transmis l'info je peux pas faire + ^^
Chouquette : pour ton ex et le forum je pense qu'il vaut mieux pas en parler tout de suite. Pê plus tard quand vous serez sûrs de vous tous les deux. Mais là mtn ça va être un aller simple vers le casse pipe si t'en parles... Et t'auras plus de soupape de sécurité où aller pleurer si jamais ça capote pcq'elle viendra t'espionner ici...
Je suis partisane de l'honnêteté mais chq chose en son temps, et là c'est clairement pas le moment...![]()
tu rends compte ? Tu diras quoi à ton enfant ? Qu'il est né par hasard d'une Diane ?