Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :ah ouais caution en billet de 20...t'aurais du tiquer...
ben son argument tenait la route "je n'ai qu'une carte bleu, j'ai pas pris de chequiers à ma banque car tout est possible en carte bleue mais j'avais pas pensé à cette histoire de caution"

Autre chose.. déja ce jour là il manquait qq tunes et il espérait que je m'asseille dessus... finalement il était allé à sa voiture... j'ai betement attendu devant l'immeuble et pas vu cette fameuse voiture.. si ca se trouve celle ci en disait bcp sur le bonhomme...

Enfin bref... c'est qd meme niveau champion internationnal le gars...
ouep, c'est un truc de malade, la j'pense que t'es vaccinée, t'as eu le condensé du locataire a fuire...
Il est énorme Henri moi je trouve ... le mec il a laissé toutes ces vacheries chez Miss ... et encore c'est peut dire ... c'est un bordel sur les photos Facebook ... y'a même un scooter dans l'appart :mrgreen:

J'espère que t'as de l'aide Miss ... c'est pas facile, mais quand t'auras fini tu seras contente ;) Pour l'eau et l'électricité tu sais comment ça va se passer ? Tu vas devoir payer ou pas ? J'espère pas :o

Et qu'est ce que tu vas faire avec toutes ces choses qu'il a laissé ?
Quel mouise ....

Et côté next on a quelles nouvelles ? :mrgreen: Tu lui as pas demandé de venir te donner un coup de main ? Tu sais, être ensemble dans la même merde, ça rapproche beaucoup ...
Perso, je suis cette histoire de texto depuis le début et j'ai envie de dire... n'envoie rien. S'il veut te contacter, il sait comment le faire OU BIEN
envoie un message mais sans blague, genre un vrai message assumé, léger mais assumé. Du style vraiment basique "hey ça va? pas de news..." (mauvais exemple mais pour te donner une idée de ce que j'entends par "assumé mais léger")

Parce que s'il ne répond pas à ton message, j'ai peur que tu te sentes vraiment mal (moi je me sentirais mal car en plus c'est un message drôle alors pourquoi ne pas répondre?)

Bref, c'est mon point de vue :D
Si je peux me permettre, n'envoies SURTOUT PAS ton sms à ton gars d'adopte un mec !
Tu lui as clairement fait comprendre qu'il te plaisait et que tu étais open pour le revoir et il ne t'as toujours pas répondu.
Je pense, de mon point de vue masculin, qu'il n'est pas intéressé. En lui envoyant ton sms, aussi humoristique soit-il, il va te prendre pour une folle ! Tu n'as pas à ramper devant un type que tu connais à peine. Et quand bien même il te recontacterait genre vendredi soir pour connaître tes projets du week-end, il t'aura snobé toute la semaine.
Je ne te connais pas, mais il semble que tu vailles et que tu mérites meilleur traitement que ça...
Miss31 a écrit :le scooter etait dans le box fermé qui va avec l'appart.. :-)

je commence à avoir des "souvenirs d'odeur", je les sens en souvenir... bizarre (quel horreur présentement c'est l'odeur de la fermentation du pot au feu qui me vient.. argh)

Y avait qd meme du bon matos chez henri, on se demande s'il avait pas volé les outils d'une boite.. ou alors il avbait une boite et il s'ets raté.. mlais y en a qu'on ramassé déjà pas mal de truc avec plaisir.

Oui j'ai pleins d'amis (bcp sont d'anciens collegues ou anciens de mes gars qd G T "chef") sur qui je peux compter, ca c'ets sur, et c'edts chouette, parfois les meme, parfois ce sont d'autres.. en fonction des dispo... mais ils sont tjs là.. et ceux qui se sont servis en premiers avaient aidé à déménagement alors c'est pouvoir leur rendre un peu...

de se voir soutenue comme ca ca fait du bien (et ca vide le bordel d'Henri! il a vraiment laissé toute sa vie, truc de fou.. des fois j'me dis qu'il a du se suicider apres l'expulsion..) mais peut etre pas!?!

bref... suis crevée j'arrive pas a remonter le cours de M&C... (mais lol darth tu m'as fait marré avec ton agoisse sur ce tatouage HORIIIIIIBLE comment a tu pu penser que qqun pourrait se faire un truc pareil!!??)
Attends miss...j suis d accord...mais t as vue la photo...y a bien une fille qui l a fait ce tattoo...et conaissance ma chose....elle est capable...
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :Attends miss...j suis d accord...mais t as vue la photo...y a bien une fille qui l a fait ce tattoo...et conaissance ma chose....elle est capable...
m'enfin tu vois pas que c'ets un montage photo à 2 balles!!! le texte suis pas completement la courbure du corps!!! c'était une grosse blague!!
Gronde moi pas...nan j ai pas vu... :cry:
A mon avis le mec d'adopte n'est pas intéressé. Tu ne devrais donc pas perdre ton temps à imaginer des SMS humoristiques. A la rigueur tu peux tenter le tout pour le tout en lui demandant carrément s'il est dispo ce we, tu verras bien.
Repars en chasse sur adopte comme ça tu éviteras de trop penser à lui...et qui sait, cette fois tu pourrais peut-être trouver un mec qui te plait et qui veut une vraie histoire?
Ben moi j le trouve tres bien ton message et avis de mec...rien que pour ce genre de message je rappellerai..ou rebondirai dessus...ca va on est pas des betes non plus...j sais pas et ca montre autre choses de toi...ca fait pas genre j suis en manque...bref...c est mon avis...
Moi j'pense que tu devrais envoyer le message Miss ... et quand tu veux ... tu risques rien, tu ne l'as vu qu'une fois,, tu ne le reverras peut être plus jamais mais au moins tu seras fixé et je pense que c'est ce que tu as besoin en ce moment d'être fixé ... et si tu vois qu'il est pas chaud, alors tu pourras repartir sur adopte ...
Même si tu sais ce que je pense des sites de rencontre ;)

:bisou:
Yes Miss envoie le message !
I'll est drole pas en demande, parfait pour rebondir !
T as pas a rester ENCORE dans l attente.
C est soit un mec pas interesse dans ce cas la lui envoyer un message au bout de 15 jours sans news c est pas terrible.

Soit un mec qui veut prendre son temps et ton dernier message etait trop melo pour qu I'll puisse rebondir.

Mais dans tout les cas tu es une nouvelle Miss... Plus celle qui se contente de passer la nuit avec un mec (aussi charmant soit I'll) juste quand I'll te sonne ! T as des besoins, des envies et tu merites un homme qui les comble !
Miss31 a écrit : Bibifoc? tu te serais pris la tete? au début avec ton next, C T chacun son tour le SMS ou au début tu étais qd meme pas mal initiatrice?
mon next n'envoie jamais de sms, au mieux il y répond, mais encore, parfois il répond pas de la journée, puis se connecte à fb en rentrant et me répond au message du matin ...
et mon next ne propose jamais qu'on se voit, c'est moi, ou alors parce que de façon détournée je le pousse à me demander si je veux venir . Je pense pas que ce soit qu'il en ait pas envie, je sais pas pourquoi... pourtant il est toujours content de me voir.
donc moi, je comprends les avis de "n'envoie rien, attends", je dirai que ça c'est valable dans une nouvelle relation... sauf qu'il t'a dit qu'il n'attendait rien de particulier, c'est sur peut etre que ça peut évoluer (ce que j'espère pour moi)
Mais honnetement, le mec te dit qu'il cherche rien de sérieux, il va pas te courir après après une nuit. Tu veux etre fixée et savoir s'il veut te revoir, fais le. Tu n'as rien envoyé depuis la semaine dernière donc il va pas te trouver lourde avec tes messages...
pas souvent... la deuxième fois, c'était une semaine après, et après c'était plus espacé parfois deux semaines, une fois trois semaines... mais parce que comme il propose pas ça me gavait de proposer tout le temps... (et aussi parce qu'il était pas là en semaine, il bossait ailleurs donc moins de dispo et voyait d'autres filles aussi)
Chouquette a écrit :Envoie Miss !! Y'as des messages que sans toi, j'aurais pas envoyé moi ... et là j'peux te rendre l'ascenseur ... vas y fonce !! envoie le ce message ...
ouah chouquette qui chouquettise pas! fonce miss!!!
Chouquette a écrit :Tu m'étonnes un truc de fou :lol: t'étais repartie à quelle heure ? j'ai pas su à l'époque ...
le lendemain à 13h, meme si j'suis partie avant qu'il me demande de partir...
Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée d'envoyer ce fameux sms. Ca fait 1 semaine que ce type te snobe, c'est pas suffisant pour être fixé ? Personnellement, si une nana me plaît, je n'attendrai pas aussi longtemps pour la recontacter !
Je pense qu'en envoyant ce message, tu t'exposes une nouvelle fois à une cruelle désillusion. Tu ferais bien mieux de te protéger, et d'attendre celui qui sera prêt à se bouger le cul pour ton minois. Celui-là il vaudra le coup.
Désolé pour Chouquette ou darthg, mais en l'incitant à envoyer ce sms, vous l'envoyez un peu au casse-pipe ! Pas sûr qu'elle ai besoin de ça en ce moment...
duanra a écrit :Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée d'envoyer ce fameux sms. Ca fait 1 semaine que ce type te snobe, c'est pas suffisant pour être fixé ? Personnellement, si une nana me plaît, je n'attendrai pas aussi longtemps pour la recontacter !
Je pense qu'en envoyant ce message, tu t'exposes une nouvelle fois à une cruelle désillusion. Tu ferais bien mieux de te protéger, et d'attendre celui qui sera prêt à se bouger le cul pour ton minois. Celui-là il vaudra le coup.
Désolé pour Chouquette ou darthg, mais en l'incitant à envoyer ce sms, vous l'envoyez un peu au casse-pipe ! Pas sûr qu'elle ai besoin de ça en ce moment...
Moi j'pense que la cruelle désillusion pour Miss ça sera d'attendre et d'attendre et d'attendre encore un message qui ne viendra jamais finalement ... non il vaut mieux qu'elle soit fixé je pense ... Alors non on l'envoie pas au casse pipe .. parce que n'importe quel mec un tant soit peu normal répondrait à ce message plein d'humour ... même si au final il ne se passe rien ...
Chouquette a écrit : Moi j'pense que la cruelle désillusion pour Miss ça sera d'attendre et d'attendre et d'attendre encore un message qui ne viendra jamais finalement ...
Bah justement... C'est pas déjà ce qu'elle est en train de vivre ? Si une nana te branche, tu fais le mort pendant une semaine toi ?
Admettons qu'elle l'envoie son sms, et que ce type continue à faire le mort. Il se passe quoi ? Bah elle attend... Quoi ? Rien ! Elle va juste prolonger son attente, à espérer on sait pas quoi. Elle l'a suffisamment fait je crois.
Je pense qu'elle ferait bien mieux de ne pas perdre son temps, et de passer à autre chose. S'il était vraiment intéressé, il l'aurait déjà recontacté.
duanra a écrit :
Chouquette a écrit : Moi j'pense que la cruelle désillusion pour Miss ça sera d'attendre et d'attendre et d'attendre encore un message qui ne viendra jamais finalement ...
Bah justement... C'est pas déjà ce qu'elle est en train de vivre ? Si une nana te branche, tu fais le mort pendant une semaine toi ?
Admettons qu'elle l'envoie son sms, et que ce type continue à faire le mort. Il se passe quoi ? Bah elle attend... Quoi ? Rien ! Elle va juste prolonger son attente, à espérer on sait pas quoi. Elle l'a suffisamment fait je crois.
Je pense qu'elle ferait bien mieux de ne pas perdre son temps, et de passer à autre chose. S'il était vraiment intéressé, il l'aurait déjà recontacté.
Sur le constat il me semble qu'on est d'accord Duanra : Miss ne doit pas perdre son temps ... ET justement, c'est là que nos avis divergent, mais pour ne pas le perdre elle lui envoie le sms, il lui répond, il lui répond pas, au moins elle est fixée ... s'il répond pas, elle sait que c'est mort, elle le reverra pas ... ne rien relancer maintenant c'est risquer d'avoir des remords ... non vraiment c'est le moment de relancer, après une semaine ...

Tu sais Duanra, mon ex me "branche" depuis 2 ans et ça fait 5 mois que je suis en SR alors j'suis capable de faire le mort pendant une semaine pour une nana que j'aime ...
Ok. Et tu lui laisses quel délai pour répondre ? 1 heure, 1 journée, 1 semaine ? Nouvelle perte de temps à attendre quelque chose qui n'arrivera certainement jamais.
Tu parles de remords, mais quels remords ? Il ne lui donne pas de nouvelles, ça ne te suffit pas ? Ne le prends pas mal hein, mais je trouve ton conseil assez hallucinant pour le coup.

Quand à "(ton) ex qui te branche depuis 2 ans"... Je ne connais pas ton histoire, mais je ne suis pas certain que ce soit comparable. Elle a passé une nuit avec lui. Juste une nuit.
duanra a écrit :Ok. Et tu lui laisses quel délai pour répondre ? 1 heure, 1 journée, 1 semaine ? Nouvelle perte de temps à attendre quelque chose qui n'arrivera certainement jamais.
Tu parles de remords, mais quels remords ? Il ne lui donne pas de nouvelles, ça ne te suffit pas ? Ne le prends pas mal hein, mais je trouve ton conseil assez hallucinant pour le coup.

Quand à "(ton) ex qui te branche depuis 2 ans"... Je ne connais pas ton histoire, mais je ne suis pas certain que ce soit comparable. Elle a passé une nuit avec lui. Juste une nuit.
Alors pour répondre je lui laisse pas de délai ... à partir du moment où Miss a son accusé de réception (pour être sur qu'il a reçu le message quand même) et ben à partir de ce moment là elle ne compte plus sur lui ...
J'parlais de remord parce qu'il vaut mieux que Miss ait des remords de l'avoir relancé plutôt qu'elle regrette de ne pas l'avoir fait ...
On connait bien Miss et on sait qu'elle est capable d'attendre encore 15 jours un sms de cet homme ... alors non non non, il faut qu'elle soit fixé, et attendre n'est pas la solution, on est d'accord sur ce point ...

Mon histoire n'est pas comparable tu as parfaitement raison .. mais c'était juste pour te dire qu'un homme pouvait rester silencieux plus d'une semaine malgré le fait qu'il soit branché par une nana ... voilà c'est tout, y'avait rien de plus à relever dans ma comparaison ...
je rajoute qu'encore une fois, un mec qui dit ne rien vouloir de plus, c'est pas évident qu'il relance de lui meme, parce que ça serait envoyer un signal comme quoi une ouverture est possible...
Miss31 a écrit :il a répondu " Oui très cool meme! ta bouteille n'a pas bougé d'un mm! Tu es la bienvenue a l'appart donc dès que tu veux venir c'est ok pour moi ;) "

:-Lov
Et ben tu vois ... ;) il attendait à mon avis ...
Maria2219 a écrit :Ho ben ne culpabilise pas hein, au contraire ca me fait plaisir de te voir heureuse pour ce soir ;-)
Je ne sais pas ce que je vais faire, on verra bien...
Bah maria moi je veux bien la recuperer :D !!!
lilydr a écrit :
Maria2219 a écrit :Ho ben ne culpabilise pas hein, au contraire ca me fait plaisir de te voir heureuse pour ce soir ;-)
Je ne sais pas ce que je vais faire, on verra bien...
Bah maria moi je veux bien la recuperer :D !!!
Ho c gentil, tu es la seule qui veut me récupérer ;-)
lilydr a écrit :Non mais Maria ton truc a le QI d un bulot cuit je suis pas certaine que sa voie puisse etre prise en compte !
lily t'arrives toujours à faire rire, peu importe la situation <3
Une journée passée loin du forum et qu'est ce que j'apprend ? Miss voit John !! et on me l'avait pas dit ? :lol:

Allez, passe une belle nuit ma Misstinguette ... profite de ce beau moment sans penser à demain, demain qui vient toujours un peu trop vite ...
bibifoc59 a écrit :
lilydr a écrit :Non mais Maria ton truc a le QI d un bulot cuit je suis pas certaine que sa voie puisse etre prise en compte !
lily t'arrives toujours à faire rire, peu importe la situation <3
Rhooooo j ai un petit coeur !!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Bon Miss: au rapport ! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27