Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou riho
moi aussi hier soir un petit coup de blues mais ca ete finalment mais en tout cas chapeau felicitations pour ton sr + 55 jours c est bien ca et mentalement tu tesens comment tu vois les choses comment
Bravo pour vos SR !

Pour ma part, j'ai quelque chose de bon à vous annoncer :)

/!\ Attention Histoire super longue et parfois un peu trash ! /!\

J'ai emménagé ce week-end dans mon nouvel appart à Paris (un super quartier!) et j'ai proposé à mon ex de venir prendre l'apéro chez moi ce Lundi.
Sauf que Dimanche, j'avais un soucis avec un meuble qui avait besoin d'un coup de perceuse. Je demande à mon entourage si ils ont pas une perceuse à me preter, mais personne en avait.
Bon tant pis, je connais quelqu'un qui a une perceuse et est un super bricoleur. Et ce quelqu'un, c'est lui, mon ex.

Sans hésiter, je prends mon portable et l'appelle. Il répond d'une voix qui sentait le gars irritable et irrité.
"Salut, j'ai un soucis avec un meuble, tu pourrais venir avec ta perceuse cet aprem ?"
" Grumblblbl, nan j'suis malade"
"Ha ok, bah sinon demain, avant notre apéro de prévu, on pourra s'occuper du meuble alors"
" Chaipa. Chui malade. Je viendrai ptet pas demain"
" Ok. Bon bah tu me préviens demain alors"

Je raccroche, assez énervée et vexée :wallb: . Mais bizarrement, c'était pas tant le fait qu'il m'avait parlé comme si j'étais de la merde qui m'avait saoulé mais bien parce que je voulais à tout prix monter ce meuble dans la journée pour me sentir tout de suite chez moi!

Lundi arrive, je passe la journée à Paris et je profite d'un temps libre l'aprem pour rencontrer un potentiel next rencontré sur un site de rencontre.
On va chez lui. Très bonne après-midi avec lui, on a bien parlé et il est encore plus mignon que sur les photos. :o
A 18H je pars de chez lui en se jurant que la prochaine fois ce sera chez moi. On se fait la bise.

Le RDV avec mon ex était fixé à 18H30. Sauf qu'à 18H30, je suis encore dans le métro et j'ai encore rien acheté pour l'apéro.
Tant pis, pas grave, de toute façon, il est toujours en retard. Je l'ai jamais vu à l'heure celui-là. Même au mariage de ma sœur, il a réussi à être en retard.
Mais à 18H30 tout pile je reçois ce texto "suis dvt ta porte".

Merde Merde Merde. Triple shit. J'ai RDV avec le plus gros psychorigide de la terre (que bizarrement j'aime) et je suis en retard. Il doit être devant ma porte, avec sa perceuse et sa sinusite en train de trainer sa haine contre mon retard.
Arrivée à ma station de métro, je saute sur le quai, cours chez l'épicier du coin, balance dans le panier tout ce que je trouve dans le rayon apéritif. Je paye, en sueur. Je cours chez moi, décoiffée. J'arrive devant ma porte, essouflée.

Il est là, assis sur une marche de l'escalier avec un air de dépanneur qui vient juste pour faire son travail. Mi-saoulé Mi-fatigué.
On ne se frole meme pas.
Je balbutie des excuses, merci c'est sympa de venir m'aider, tu vas voir, c'est que deux trous à faire, j'ouvre la porte, bienvenue chez moi.

Il rentre, critique la petite taille du studio, répète en boucle que la moquette n'est pas bon pour son asthme et qu'au final c'est pareil que ma chambre chez mes parents mais en blanc et gris.
Je réponds " Oui mais ça me plait, bon voici le meuble"

L'air était tendu. Je flairais la grosse soirée de merde. J'étais contente qu'il soit là pour me dépanner mais bizarrement le revoir me faisait presque ni chaud ni froid.
Il portait un vieux jean noir dans lequel il avait fait rentrer un pull gris délavé et sa barbe datait bien de 10 jours.
Bref, il n'avait rien pour plaire. Et pourtant.

Il s'est appliqué à percer ce meuble, et ce n'était pas chose simple car il fallait prendre son temps pour faire un bon travail. Mais il l'a fait.
Je le regardais faire, mes yeux plongés dans le bleu des siens en me disant "Ha oui maintenant je sais pourquoi je l'aime".

30 minutes plus tard. Le meuble est percé, monté et mis à sa place.
Je tente de détendre l'atmosphère en riant et en lui sortant toutes mes courses pour l'apéro " Et maintenant, on se détend!"
"Mouais, j'ai mal au crane. Je te préviens, je reste pas. Je rentre dans 30 minutes. Chui malade et fatigué. T'as pas un doliprane?"
"Non j'ai pas de doliprane mais j'ai une pharmacie en bas, je peux aller t'en acheter si tu veux"
"Na c'est bon, t'embete pas"
"Ho c'est pas que pour toi, un jour aussi j'en aurai besoin de ce doliprane"
"Na c'est bon, je partirai tôt."

Soirééééée de meeeeeeeeerde en perspectiiiiiiiiive.

Bon soit, au moins comme ça ma grande, tu te rappelles pourquoi vous vous engueuliez souvent. Car ce type est tout le temps malade et débite 30 plaintes à la seconde.

Je sers l'apéro sur un pouf qui me sert de table en attendant de recevoir ma table basse.
Je m'assoie sur le canapé à coté de lui. Climat froid. Malgré le chauffage collectif fixé à 24 degrés, mon studio était plus froid que tout l'immeuble et même dehors.
" Ca va le boulot?" Je demande
" Ouais comme d'hab"
" Ha ok. Moi je passe le TOEIC dans 15 jours !"
" Ouais je sais, ta session gmail était toujours ouverte sur mon ordinateur. Un soir en voulant aller sur ma session, je suis tombé sur tes mails"

Gloups. De mémoire, je me suis inscrite au TOEIC juste après avoir ouvert un compte sur ce forum. Pourvu qu'il n'ait pas vu ce mail.

"Ha et aussi, l'autre jour, je réparais ma moto dans la cour et la voisine est passée. Elle m'a fait la bise et j'en ai profité pour m'excuser"
" T'excuser de ?"
" Qu'on ait fait tant de bruit la dernière fois qu'on s'est engueulé."
" Ha ok. Bon bah maintenant elle sait que je viendrai plus chez toi ! Hahaha"
"Ouais"
"Ouais"
" Bon il est sympa ton apéro. Avec ma sinusite, ça fait trois jours que j'ai pas mangé. En fait je reprends des forces, c'est cool."
" Au fait, à propos de la rupture"
" Je croyais que tu voulais pas en parler?"
" Ouais, euh enfin je vais parler de ça. Je voulais juste te dire que je regrettais un peu qu'on se parle plus du tout. Mais à coté, la rupture m'a fait un bien fou. En un mois, j'ai fait plus de trucs que quand on était ensemble. Je crois que j'avais besoin d'etre fière juste de nous et pas de moi. Maintenant, j'ai mon appart, je suis arrivée première à un de mes concours, je me suis remise au sport, j'ai une vie sociale plus remplie. Je rencontre des garçons avec qui je peux me confier..."
" Et donc ?"
" Et donc, j'ai réflechi. Je sais maintenant que je peux vivre sans toi. Mais j'appréciais nos sorties musée, expo et tes amis aussi. Je te déteste pas et je pense qu'on peut repartir sur de bonnes bases. En tout cas de biens meilleurs. Je vivais chez toi avant. Maintenant j'ai un chez moi. Ce sera plus sain. J'ai une maison, je me prends moi-meme en charge. Je dépends plus de toi et je pense qu'on avait besoin de ça."
"Oui c'est vrai. Et donc?"
" Et donc, si je vais là dans tes bras, ça te dérange ???"
" Hein ? Euh , non non, viens"

Je me blottis dans ses bras, toute heureuse. Et en meme temps je sens que le feu dans mon coeur est moins fort qu'il y a quelques jours. Peut-etre est-ce du au fait que j'ai rencontré un garçon juste avant qui m'avait prouvé que mon ex n'était pas le meilleur sur Terre ?

On discute un peu, on rit, on chahute. Il m'embrasse :shock: .

Et là c'était parti. On s'embrasse, on se redécouvre, il embrasse chaque petite parcelle de mon corps comme s'il cherchait un trésor. Il s'attarde sur mes lèvres. Repart sur mon corps. Se concentre sur ma poitrine. Me fait mille compliments " Tu es si belle, tes seins sont si doux, si beaux, tu es toute douce"

Oh mon Dieu. Et dire que 20 minutes avant je regrettais de lui avoir proposé un apéro, là je nage dans le bonheur.

Arrive le moment où nous sommes tous les deux nus. Il va vers son porte-feuille et sort tout fièrement un préservatif. TILT, je comprends de suite.

"QUOI ???"
" Euh bah ouais, maintenant faut bien qu'on se protège" qu'il balbutiait
" Attends attends attends, quoi ??? Une capote ?? Nous ? Toi ? Moi ? Nous ???"
" Euh bah oui" Il devenait tout rouge.
" Donc t'as couché avec une autre fille ???"
" Euh. Oui"

Je me lève, pleine de colère. Bizarrement, ce n'est pas le fait qu'il ait couché avec une autre qui me mets dans cet état mais le fait qu'il veuille qu'on mette un préservatif ! Il a pas fait gaffe avec l'autre ?? Il va tremper son biscuit sans sachet comme ça ? Moi je voulais que lui et moi on ait une relation privilégiée! Certes, je veux bien d'une relation libérée puisque MOI AUSSI je veux gouter à d'autres langues mais merde! Pas de ça chez nous !

Il me prend la taille, me jure que c'était une fille sans importance, que de toute façon c'était nul. Ca a meme pas duré 5 minutes. Il ne l'a pas trouvé excitante.

"Mais je m'en fous de ça! tu t'es pas protégé ??"
"Ha mais bien sur que si !!"
" Et bah alors !!!???? Qu'est-ce que tu me fais chier avec ce préso ???"
" Bah euh, parce qu'on est jamais sur ..."
" Vraiment ? Donc tu l'avais pas tout le temps cette capote quand tu étais avec elle?"
" Mais si !!"
" Et bah alors let's go"

On s'est remis dans le bain de l'amour. Il avait besoin de se confier par rapport à cette histoire d'un soir avec l'autre fille. Il me disait combien il regrettait. Combien ça avait été nul. Qu'à peine il avait commencé son affaire avec elle, qu'il trouvait déjà ça naze. Et cerise sur le gâteau, elle avait ses règles et en avait foutu partout. Quelle crasseuse. Ni une ni deux, elle été virée de l'appart.
Je riais en écoutant son histoire, me moquais de lui, le taquinais. Il m'a alors renversée sur le lit en me disant "tu fais chier !! rhaaa!" et là on a fait l'amour toute la soirée.
Ce n'était que légèreté, volupté, des fous rires. Des "Tu m'as un peu manqué quand même" "Ho toi aussi tu m'as manqué". Des " C'est si bon de se retrouver" " Tu sais il y avait des soirs où je pensais beaucoup à toi". Et puis des " Dis, c'est quand qu'on refait un apéro chez toi?? Hahaha :) "

Tard dans la soirée, je lui dis " Bon, il va falloir partir maintenant". On se préparait mais je sentais qu'une flamme gigantesque avait repris. On avait pas envie de se séparer. Il me répétait "On est bien chez toi" et je lui répondais " Oui mais maintenant il faut partir"
Chaque seconde s'accompagnait d'un baiser. Je me baissais pour remettre mon pantalon, aussitôt relevée, on s'embrassait. Il mettait son manteau, je l'embrassais. Je mettais mon pull, il me prenait dans ses bras et m'embrassait.

Il est parti, encore noyé de baisers. J'avais réussi.
Je souriais en repensant à cette soirée incroyable, pleine de rebondissement. Et surtout combien j'étais fière de moi.
Fière de moi car j'avais eu ce que je voulais, j'avais réussi. Mais surtout surtout j'avais réussi quelque part à me détacher de lui. Bien sur je l'aime encore mais cet amour est différent. Il n'est plus nocif.
Je pense avant tout à moi, à mon avenir, à ma personne, à mes proches, mes amis.
Sans m'en rendre compte, après ce mois de rupture, je m'étais remise en question. Profondément en question. Je ne veux plus de relation sérieuse qui débouche sur un mariage. Une relation avec de l'amour et de la complicité oui, mais plus de verrou dans cette relation.
Je ne lui tenais même pas rigueur d’être allé voir une autre femme. De toute façon, juste avant, j'avais rencontré un potentiel next !
Je veux qu'on se revoit mais uniquement pour les meilleurs moments. Ne plus se craindre que l'on s'engueule. Ne plus demander " où étais tu ? Avec qui ?". Juste vivre à 100% ma vie POUR MOI.
Et maintenant, toutes mes erreurs passées me sautent aux yeux. Je pensais que la fierté de ma personne passait avant tout par la relation que je vivais avec lui. Je pouvais etre fière de moi car je vivais avec un homme comme lui. Mais non, je dois etre fière de moi car je suis CE QUE JE SUIS. Ce que je veux etre.

Au final, on va se revoir lui et moi. Mais le revoir m'a appris énormément. Sans cette soirée, je n'aurai pas réalisé combien javais avancé. En plus j'avais tout gagné. On était tous les deux retombés sous le charme de l'autre et ça c'était magique.
Je me sens plus entière. Je sais que je peux me passer de lui car je sais ce que je veux et je sais que sans lui, je serais toujours la meme. Notre relation n'est qu'un bonus. Un bon plus. Mais cette relation ne me rend surtout pas meilleure.

Et surtout surtout, je ne jouais meme pas l'indifférente, ni la mystérieuse puisque J ETAIS INDIFFERENTE ET MYSTERIEUSE. Pas un mot sur mes potentiels nexts, que des sourires qui disaient long quand il me posait la question. Et surtout, ne pas lui envoyer de message après.
Maintenant, c'est lui qui veut me revoir. Il m'a envoyé un texto ce matin pour me demander si j'étais libre ce Samedi. Mais ce Samedi je serai dispo que deux heures dans l'après-midi.
Et ça, ça donne un charme fou à une personne. Ne pas etre disponible. Lui dire que notre emploi du temps nous permet de bloquer seulement deux petites heures à tuer juste pour lui...

Merci de m'avoir lu !

Et bon courage dans vos SR. Mon histoire montre qu'après un SR et une reconquete réussie, on peut encore vouloir autre chose que son ex. Le SR permet vraiment de se remettre en question et de se surpasser.
Je kiff ton histoire Anastasy, je veux avoir la même histoire! avec ta même façon de penser. Le fait que tu le prennes comme ça montre d'un côté notre nouvelle société, on veut de moins en moins d'engagement dans nos vies, on recherche une liberté tout en ayant un grand amour bien sûr et on est peut être tous là pour avoir voulu un moment donné trop d'engagements.
A méditer...
c est clair belle histoire anastasy ,en plus tu a reussi a retourner la situation qu il ai envie de te revoir
Et toi bambo tu as sans doute raison ,p etre a force d etrop s investir dans une relation et bien voila a suivre
BY supprime
Ravie pour toi Anastasy, encore une fin heureuse sur ce forum, c'est génial
Ravie que tu aies également avancé de ton coté.
Je te souhaite d'être heureuse et que ce bonheur dure
Bonne journée à tous !
Ravie pour toi Ansthasy.

Toujours en mode semi-déprime. Aujourd'hui je passais un examen important dans lequel il m'avait beaucoup encouragé. J'espérais un petit SMS de sa part avec "bonne chance" .. Rien. Dans va falloir que je pense à écrire dans la partie "je ne veux pas récupérer mon ex".

Oui je sais espérer cela empêche d'avancer. Le SR permet de faire le point, mais en un peu plus de 7 semaines je pense avoir les idées claires ...

Bonne journée à tous, et on ne se laisse pas abattre.
Bonsoir à vous les ami(e)s...

Je suis perplexe en ce mercredi soir. Je me pose de plus en plus de question sur le fait que le meilleur ami de mon ex m'ai appelé 4 fois et envoyé 3 messages ce week end, juste pour entrer en contact avec moi. Je ne lui ai seulement répondu que lundi et il m'a alors dis de laisser tomber avec insistance... Ce que je fais. Seulement, hier soir j'ai reçu un sms d'un numéro que je ne connaissais pas et qui disait "D'un gout différent, mais probablement tout aussi bonne. Bon appetit !" je n'ai pas compris alors j'ai demandé qui c'était et on m'a répondu un prénom de mec. Alors là 2 solutions s'offrent à moi : soit c'est un numéro qui s'est trompé, soit c'est mon ex ! Car ce message laisse fortement croire à une " fellation ". Si c'est mon ex, veut elle me faire passer un message ? S'est-elle tapé son next ?

Je deviens fou, j'en ai marre de ce silence de merde bordel ! 66 jours et même pas un signe de vie, rien, quedal ! Mais pourquoi elle me fait ça ? Pourquoi ne vient elle pas vers moi après tout ce que nous avons vécu ? MERDE MERDE MERDE !
bonsoir titanium
et bien alors ca va pas fort on dirait arrete de te torture ca sert a rien tu te fais du mal pour un rien
Tu te pose plein de question pour un rien si elel doit revenir elle reviendra mais toi de ton cote est ce que tu te sentirai pas pret prendre contact avec elle
Je serais plus ou moins ok pour avoir une conversation avec elle si elle vient me parler d'elle même mais ce n'est pas à moi d'aller vers elle, vis à vis de ce que tu sais de mon histoire.
J'ai demandé à Circé lundi il me semble mais elle n'a peut être pas vu mon post, que faut il lui fournir comme information ?
Non je n'ai pas suivi son histoire mais j'ai lu son dernier long post quand elle parle de la soirée qu'elle a passé avec son ex.

Bon, pour ma part, j'ai insisté auprès de son meilleur ami pour savoir ce qu'il se passé ce week end suite à ses nombreux appels et message. Il a fini par me cracher le morceau. Il s'avère que mon ex a fait une "tentative de suicide" la semaine dernière en prenant des médicaments... Selon lui elle était mal à ce moment là et maintenant ça va mieux, personne n'est au courant à part lui, et une de ses amies de mon ex ( et donc moi aussi ). Mais pourquoi fait elle ça ? Ça ne doit pas etre la forme dans son couple pour faire ça !
Après peut etre qu'elle a des problèmes et que ça n'a rien à voir avec moi...
J'ai aussi appris qu'elle avait des troubles du sommeil...
Titanium128 a écrit :Je serais plus ou moins ok pour avoir une conversation avec elle si elle vient me parler d'elle même mais ce n'est pas à moi d'aller vers elle, vis à vis de ce que tu sais de mon histoire.
J'ai demandé à Circé lundi il me semble mais elle n'a peut être pas vu mon post, que faut il lui fournir comme information ?
Je ferai un tirage demain car je n'en fais pas plus que 3 par jour. Mais promis demain sans faute ! :)
aline88000 a écrit :il faut lui donner ton prenom et le sien moi je lui ai demande qu elle men refasse un aussi mais elle a pas repondu mais bon elle doit etre occupé ,elle le fera surment quand elle aura 2 min
J'ai eu beaucoup de demandes en même temps. Mais je fais en sorte de répondre à tout le monde car il faut que j'ai la tête vide pour ça (sans pensées personnelles contrariantes).
BY supprime
Hello tout le monde !
Comment ça va aujourd'hui Circé ?
Titanium 66 jours et tu l'attends, aie, ca ne laisse pas présager d'espoir pour moi et mes 27 pauvres jours, pourtant j'ai l'impression qu'il s'éloigne de ma tête, je pense presque plus à lui en ce moment, sauf un peu le soir; mais j'ai pourtant l'impression d'avancer
Je pense que le meilleur pote de ton ex tu devrai le zapper, ça te fait inévitablement ressurgir des souvenirs
Enfin ce n'est que mon avis après
Bonne soirée à tous :)
eleonore a écrit :Hello tout le monde !
Comment ça va aujourd'hui Circé ?
Titanium 66 jours et tu l'attends, aie, ca ne laisse pas présager d'espoir pour moi et mes 27 pauvres jours, pourtant j'ai l'impression qu'il s'éloigne de ma tête, je pense presque plus à lui en ce moment, sauf un peu le soir; mais j'ai pourtant l'impression d'avancer
Je pense que le meilleur pote de ton ex tu devrai le zapper, ça te fait inévitablement ressurgir des souvenirs
Enfin ce n'est que mon avis après
Bonne soirée à tous :)
Lui et moi on ne se parle plus trop depuis que je ne suis plus avec mon ex, mais ce week end il voulait juste me prévenir de la "tentative de suicide"... Moi je la soutenais, je la faisais se sentir bien dans sa tête et dans son corps, elle était bien avec moi et je suis bien là pour lui apporter tout ça...
BY supprime
Oui Aline, la journée ça a été, je me sens bien mieux depuis quelques jours, je ne sais si c'est le soleil, les jours qui rallongent ou peut être autre chose, mais je commence même à regarder à nouveau les homes dans la rue, je commence à guérir tout doucement, merci de prendre de mes nouvelles:)
Titanium : je comprends que cela t'inquiète, connais tu la cause de la "tentative"? Tu n'as en tous les cas aucune raison de culpabiliser! Sois en sur!
[quote="eleonore"]Oui Aline, la journée ça a été, je me sens bien mieux depuis quelques jours, je ne sais si c'est le soleil, les jours qui rallongent ou peut être autre chose, mais je commence même à regarder à nouveau les homes dans la rue, je commence à guérir tout doucement, merci de prendre de mes nouvelles:)
je pense eleonore que tu reprend gout a la vie ce qui est tout a fait normal et puis nos meres nous ont fait des yeux c est pas pour rien non ;) ce qui est plutot bien je trouve e c est vrai que l apparition du soleil aide aussi ca motive plus meme s il ne fais pas tres chaud par momen et notamment le matin mais je suis contente pour toi en tout cas :)
BY supprime
aline88000 a écrit :
eleonore a écrit :Oui Aline, la journée ça a été, je me sens bien mieux depuis quelques jours, je ne sais si c'est le soleil, les jours qui rallongent ou peut être autre chose, mais je commence même à regarder à nouveau les homes dans la rue, je commence à guérir tout doucement, merci de prendre de mes nouvelles:)
je pense eleonore que tu reprend gout a la vie ce qui est tout a fait normal et puis nos meres nous ont fait des yeux c est pas pour rien non ;) ce qui est plutot bien je trouve e c est vrai que l apparition du soleil aide aussi ca motive plus meme s il ne fais pas tres chaud par momen et notamment le matin mais je suis contente pour toi en tout cas :)
Ouiii, le soleil fait du bien au moral, et aussi je l'ai enlevé de tout ce qui pouvait me faire penser à lui et même si c'est dur au début, ça soulage après coup, croyez moi, on avane plus vite, et on pense moins à eux et la le SR fait son vrai boulot !
BY supprime
aline88000 a écrit :oui tu a vraiment decide de tourner la page et pour toi c est un nouveau depart
J'espère juste ne pas flancher dans mon nouvel élan !
BY supprime
aline88000 a écrit :je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit a demain
Merci Aline, bonne soirée également et merci de tes encouragements :)
cc eleonore
moi ca va a part un mal de ventre un debut de gastro depuis hier mais bon faut faire avec j amene juste la petite al ecole et je reste chez moi puis c est tout sinon moi je rentre dans mon 6 eme jour depuis son appel de vendredi voila bonne journée
je l ai apele tt a l h car j ai eu un soucis avec le lave vaisselle je peux pas apele mon pere ,il a ete opere de la main ,il ma rapele aussi vite ,encore un truc qui m etonne mais bon voila je cherche pas a comprendre mais sinon je continu mon sr meme si je l ai brisé a cause de ca
BY supprime
Caro33 a écrit :Eleonore, continue dans cet élan.
Contente pour toi Aline.

Humeur très mitigée pour moi aujourd'hui ...
Hello Caro,
Je viens de voir ton message..
Est ce que tu vas mieux ce matin ?
Courage et garde le moral, ce soir c'est week end
Moi aujourd'hui je frole le mois de SR : et oui 29 jours et je me sens mieux, je pense effectivement que son absence et son silence ne me fais plus mal, elle me manque parfois, mais ne me rend plus triste.. c'est déjà ça :)
Belle journée à vous
BY supprime
aline88000 a écrit :cc eleonore ca va moi ya un peu de mieux ,il prend un peu plus le temp pour moi ,on verra par la suite on s emballe pas je reste sur mes gardes
bonne journée a toi aussi
Contente pour toi Aline, oui on ne s'emballe pas, on reste sur ses gardes mais ca se laisse apprécier!
Bonne matinée !
Coucou a tous !!

Je suis trop fière depuis 2-3 jours, je n'ai pas craqué, je suis à 58j de SR, moi qui pensais pourtant que j'aurai fait un faux pas cette semaine, suite à cette conversation que j'ai eu avec une amie en commun de mon ex, et bien NON je ne l'ai pas recontacté, je n'ai même pas posé une seule question sur lui, ni sa vie perso, alors même que je continue à parler avec cette amie, je fais comme si de rien n'était et je ne sais pas pourquoi, mais c'est jouissif.

Je ne me soucis plus vraiment de mon ex, comme si je m'accordais enfin le droit de reprendre une vie normale. Je ne parlais pas très souvent à cette amie, mais là on s'est rapproché et je pense que ça n'aurait pas été possible si j'étais restée en contact avec mon ex, car ils se sont connus avant et ils ont toujours été proches, à une époque j'étais d'ailleurs un peu jalouse d'elle, car il m'en parlait souvent.

C'est maintenant que je me rends compte que du temps a passé, ça fera bientôt 2 mois que je fais ce p**** de SR strict et je commence enfin a voir un peu de lumière.

Il ne m'a toujours pas donné signe de vie mais quel soulagement!!

Se dire qu'on est capable de tenir sans contacter quelqu'un avec qui on entretenait une relation très passionnelle est tellement gratifiant. Même si j'espère qu'un jour il donnera des nouvelles, je ne m'empêche plus de vivre pour lui, surtout que de son côté je suis persuadée qu'il se fait bien plaisir.

Enfin, d'ici 2 jours je pourrai réellement déverser ma joie pour les 60 jours!
Espérons que ça dure...
BY supprime
Riho a écrit :Coucou a tous !!

Je suis trop fière depuis 2-3 jours, je n'ai pas craqué, je suis à 58j de SR, moi qui pensais pourtant que j'aurai fait un faux pas cette semaine, suite à cette conversation que j'ai eu avec une amie en commun de mon ex, et bien NON je ne l'ai pas recontacté, je n'ai même pas posé une seule question sur lui, ni sa vie perso, alors même que je continue à parler avec cette amie, je fais comme si de rien n'était et je ne sais pas pourquoi, mais c'est jouissif.

Je ne me soucis plus vraiment de mon ex, comme si je m'accordais enfin le droit de reprendre une vie normale. Je ne parlais pas très souvent à cette amie, mais là on s'est rapproché et je pense que ça n'aurait pas été possible si j'étais restée en contact avec mon ex, car ils se sont connus avant et ils ont toujours été proches, à une époque j'étais d'ailleurs un peu jalouse d'elle, car il m'en parlait souvent.

C'est maintenant que je me rends compte que du temps a passé, ça fera bientôt 2 mois que je fais ce p**** de SR strict et je commence enfin a voir un peu de lumière.

Il ne m'a toujours pas donné signe de vie mais quel soulagement!!

Se dire qu'on est capable de tenir sans contacter quelqu'un avec qui on entretenait une relation très passionnelle est tellement gratifiant. Même si j'espère qu'un jour il donnera des nouvelles, je ne m'empêche plus de vivre pour lui, surtout que de son côté je suis persuadée qu'il se fait bien plaisir.

Enfin, d'ici 2 jours je pourrai réellement déverser ma joie pour les 60 jours!
Espérons que ça dure...
Bravoooo! 2 mois de SR c'est la classe!
Tu gères ! Pourvu que ça dure !
68 misérables jours de silence infâme !

Toujours pas un signe de vie de la part de la femme que j'aime... Ce que son meilleur ami m'a dit il y a 2 jours me laisse perplexe. Pourquoi prendrait elle la peine de faire une tentative de "suicide" si elle est bien dans sa vie comme le laissent présager les photos avec son next ? Il n'est pas assez capable de la soutenir dans ses problèmes ? Parce qu'il est vrai qu'elle a des problèmes, mais moi j'ai été là pour elle depuis que l'on se connait, avant même que l'on ne soit en couple j'étais déjà là pour elle. Elle me manque beaucoup si vous saviez.

Mais à côté de ça je ne me prive pas pour regarder ailleurs parce que je suis humain, mais je suis toujours amoureux d'elle... Tiens, hier soir j'ai posté sur le mur d'une fille pour son anniversaire, elle a le même prénom que mon ex, et quand j'ai été sur le mur de la fille en question, sa liste d'amie était visible et j'ai vu mon ex dans ses amis avec notamment sa nouvelle photo de profil, elle a un grand sourire mais j'ai l'impression qu'il est faux. J'aimerais tellement qu'elle me donne un signe de vie, qu'elle me dise qu'elle va bien, que tout va bien pour elle, c'est tout ce dont je veux pour elle...
Merci pour votre soutien!! Ca y est ça fait 2 mois...

Et toujours aucun signe de vie. J'ai envie de demander des nouvelles aux amis qu'on a en commun mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée...

Titanium, c'est vrai que c'est un peu bizarre comme histoire, m'enfin tu sais bien que certains font tout pour se donner bonne conscience et soigner leur image, histoire de ne rien laissé paraître. Mais c'est quand même grave comme acte, après même si tu l'aimes, c'est sa vie et il vaut mieux que tu reste en dehors de ça, car tu risquerais d'avoir envie de faire un acte charitable, non ?

Le monde est petit si ton amie et ton ex se connaissent.
Oui, on le voudrait tous, malheureusement les choses se passent rarement comme on le voudrait, surtout quand cela concerne nos relations.

En tous les cas courage! 68 jours c'est quand même pas rien.
Riho a écrit :Merci pour votre soutien!! Ca y est ça fait 2 mois...

Et toujours aucun signe de vie. J'ai envie de demander des nouvelles aux amis qu'on a en commun mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée...

Titanium, c'est vrai que c'est un peu bizarre comme histoire, m'enfin tu sais bien que certains font tout pour se donner bonne conscience et soigner leur image, histoire de ne rien laissé paraître. Mais c'est quand même grave comme acte, après même si tu l'aimes, c'est sa vie et il vaut mieux que tu reste en dehors de ça, car tu risquerais d'avoir envie de faire un acte charitable, non ?

Le monde est petit si ton amie et ton ex se connaissent.
Oui, on le voudrait tous, malheureusement les choses se passent rarement comme on le voudrait, surtout quand cela concerne nos relations.

En tous les cas courage! 68 jours c'est quand même pas rien.

En ce dimanche, cela en fait 70 jours de sr !
C'est sur que je reste en dehors de ça.
Ce soir j'ai passé la soirée avec mon meilleur ami. Il a mis une photo sur un réseau social de notre apéro et mon ex a mis j'aime a la photo car elle l'a dans ses amis. Pourquoi mettre j'aime alors qu'elle sait que c'est mon meilleur ami et alors même que je suis identifié sur la photo ? C'est pour me narguer ? Je sais qu'elle avait déjà souhaité participer à ce genre de soirée posée lorsque l'on était ensemble...

J'ai vu une photo d'elle où elle est avec sa meilleure amie et elle ne semble pas mal physiquement ( grand sourire et j'en passe ) donc sa tentative de suicide, j'y crois moyen.

Je ne comprends toujours pas son comportement. Aurait elle peur de venir me parler ? Ou n'en a t elle plus rien à faire de moi ?...
bonsoir tout le monde alors commen allez vous ,passer 1 bon week end ? moi ca ete a part que ya pas longtemp de ca j ai pete un plomb , je lui ai envoye en tt 3 sms le 1er qui demandait si on pouvait se voir ce soir ,le 2 eme une blague sans importance et le dernier qui disait c est ce soir ou jamais voila quoi :-(
BY supprime
aline88000 a écrit :bonsoir tout le monde alors commen allez vous ,passer 1 bon week end ? moi ca ete a part que ya pas longtemp de ca j ai pete un plomb , je lui ai envoye en tt 3 sms le 1er qui demandait si on pouvait se voir ce soir ,le 2 eme une blague sans importance et le dernier qui disait c est ce soir ou jamais voila quoi :-(
Hello Aline
Aie.. ca te démangeais dis moi ... ben ecoute ti tu te sens mieux.. Tu as reçu une réponse ?
De mon côté ça va bien, le mois de SR est passé et je ne compte plus les jours exactement je sais que ca fait un mois en gros et voilà. J'ai passé un bon week end à m'aérer la tête et ça fait du bien :)
Courage Aline, je pense bien à toi !
cc eleonore
ben en fait je suis alle passe le week end chez un copain et on en a parle et la j ai ressasse , je passai pas loin de chez lui je l ai apele on a bien parle je lui ai demande s il etait chez lui il ma dis non,en arrivant chez moi j ai envoye des sms
BY supprime
aline88000 a écrit :cc eleonore
ben en fait je suis alle passe le week end chez un copain et on en a parle et la j ai ressasse , je passai pas loin de chez lui je l ai apele on a bien parle je lui ai demande s il etait chez lui il ma dis non,en arrivant chez moi j ai envoye des sms
Aie ! Oui quand on en parle, on ressasse, pour ça que j'essaie de parler de mins en moins et de l'évacuer de mon quotidien;
Je comprends que ce soit difficile mais tu es forte, tu vas réussir à avancer et à penser à toi : il le faut!
BY supprime
Coucou Aline,

Ca va mieux et toi ? Je n'ai pas vu ton MP
Moi hier j'ai failli craquer mais vous m'avez soutenu, ecouté, conseillé et je ne l'ai finalement pas fait
Je poursuis donc le 2ème mois de SR (je ne sais plus à combien de jours je suis 31 ou 32 )
Courage à vous
Bisous
cc eleonore ca va mais c est pas le top
pour le mp pourtant je l ai envoyé ,c est pour ca que je trouvais bizarre que tu reponde plus
Ta failli craquer personne, n est infaible ca arrive et plus souvent qu on peu le croire
Mais en tout ca stu es courageuse et c est tres bien
BY supprime
Non rien reçu Aline,
Si tu as besoin, envoies moi un message j'essaierai de t'aider comme je peux
Du courage, je ne sais pas, j'essaie de me prendre en main, c'est juste pas facile tous les jours.. Mais on va avancer c'est sur :)
Si tu as besoin de parler, je suis la
Bonne journee, je file au travail
Bisous
BY supprime
aline88000 a écrit :je ne veux pas te dernanger eleonore tu es deja bien assez gentil avec moi
bonne journée bises
N'hesite pas, ça ne m'embête pas:)
On est là pour s'entraider non ?
:) Bonne journée
Bisous
Je disais ça pour le " moi c'est finit depuis hier " ... Tu comptes faire SR toi aussi ?

Je ne sais même pas ce qu'elle devient c'est quand même grave, mais bon, je vois de plus en plus de personnes qui ont des nouvelles après 4 mois, 6 mois, d'autres 1 an ou 2, alors on n'est pas au bout de nos peines...
Titanium128 a écrit :Je disais ça pour le " moi c'est finit depuis hier " ... Tu comptes faire SR toi aussi ?

Je ne sais même pas ce qu'elle devient c'est quand même grave, mais bon, je vois de plus en plus de personnes qui ont des nouvelles après 4 mois, 6 mois, d'autres 1 an ou 2, alors on n'est pas au bout de nos peines...
excuse moi titanium j ai pas bien compris
lala59 a écrit :et vous allez mieux ? en toute honneteté !
vous voyez de l'amélioration pour vous ?
Aller mieux, de toute évidence oui. Je n'ai que rarement des moments de déprime, avant c'était 2 à 3 fois par semaine, maintenant c'est une fois tous les 10 jours à peu près, et encore.

L'amélioration est présente dans le sens où je n'ai plus cette boule au ventre chaque jour, elle n'est là que quand on me parle d'elle en fait. Ou alors quand vraiment je pense trop fort à elle, ce qui a le don de m'agacer. Après en ce qui concerne mes sentiments, ils sont moins forts qu'avant je dirais. Mais je ressens toujours quelque chose pour elle, elle sera toujours dans mon coeur, j'ai un passé avec elle. Le seul moyen pour que j'en ai vraiment le coeur net serait de la revoir, ce qui n'est absolument pas une bonne idée, et qui de toute manière, n'arrivera pas car on n'est plus en contact.

Je ne cache pas qu'il m'arrive de repenser à tous nos bons moments et ces 2 années passées avec elle, j'entretiens mes souvenirs dira-t-on... Puis je pense que pour le moment c'est mieux comme ça, surtout pour elle qui souhaite visiblement profiter de sa jeunesse. Je ne veux que son bonheur avec ou sans moi... Mais j'ai appris la semaine dernière qu'elle aurait soit disant fait une tentative de suicide en prenant des médicaments, mais j'y crois moyen sincèrement.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on n'oublie rien, on vit avec.
Modifié en dernier par Titanium128 le 09 avr. 2013, 23:10, modifié 1 fois.
eleonore a écrit :Hello
Titanium, j'ai craqué hier :/
So SR J+1
GRRRR
Courage à vous et bonne journée bisous

Oh non Eleonore ! :(
Ton mois de SR réduit aux cendres. Que lui as-tu dis ? T'a-t-il répondu ?

Aller courage à toutes et à tous, 73 jours de SR !!!
BY supprime
Titanium128 a écrit :
aline88000 a écrit :courage a toi aussi titanium et c est vrai que du courage il va en falloir
Il en faut beaucoup du courage... Mais moi je suis buté, jamais je ne briserais le SR...
Bravo Titanium, vraiment bravo, ne flanche pas on s'en veut cruellement
Me revoila partie de mon cote dans ce fameux sr pour l'oublier
SR J+1 :?
Bonjour à tous,

Je suis en SR depuis 11 jours (supprimée de Facebook) j'ai fait un interdit 2 jours après le début donc techniquement mon SR est stricte depuis 9 jours je n'ai plus de nouvelle plus rien je sais juste qu'elle sera la a l'anniversaire d'une amie en commun samedi soir du coup je ne vais pas y aller mais ça m'angoisse énormément j'ai envie d'aller a cette soirée et de la voir mais je casserais le SR

Je veux pas craquer mais ça commence a être dur surtout quand notre ex vie sa vie très bien et s'amuse :/ (Elle s'amuse depuis qu'elle ma quitté avant elle n'aimait pas trop les soirées... je ne comprend pas pourquoi...)

J'angoisse un peu a l'idée qu'elle pourrait rencontrer quelqu’un a cette soirée :oops:
Ca fera 3 semaines qu'elle ma quitté lundi
cc jojo08
oui situation pas facile pour toi mais tu ne dois pas encore etre prêt a le revoir mais c est clair c est dommage que tu aille pas a cette soiree a cause de ca ca t aurait change les ideés
BY supprime
aline88000 a écrit :coucou ca va tout le monde nini titanium circe eleonore entre autre plus beaucoup de nouvelles ,bon week end bises
Coucou Aline
Après avoir failli ces derniers jours, je me remets donc en SR
Tant bien que mal car forcément de l'avoir recontacte m'a fait repensé à lui , aux bons moments pui sretour à la réalité et la c'est douloureux
D'ailleurs Circé tu avais raison avec les cartes; )
Mais je me suis obligée à retourner en SR, pour me protéger pour mon bien ..
Courage à vous tous et donné de vos news!
cc moi hier soir suis allée a un concert c était niquel ,voir saez puis aujourdhui j ai recu un sms cet apm de lui ,finalement il va p etre passer demain pour me rendre mes quelques affaires
Pour ma part je viens de rentrer, j'ai passé la soirée avec des amis c'était sympa.
En ce samedi 13 avril, cela fait 76 jours de SR :)
C'est les vacances donc elle est rentrée de son internat donc elle ne verra pas son next. Et puis je crois qu'elle part en vacances comme chaque année à cette période la donc elle va encore passer du temps seule avec elle même, peut être qu'elle se demandera ce que je deviens... ou pas.

Wait and see !
BY supprime
Lalala a écrit :Eleonore, elle t'avait dit quoi Circé pour les cartes ?
Qu'on reprendrait contact et qu'il y aurait une explication
J'ai encore recraqué hier soir après une soirée entre amis trop arrosée, super soirée mais en rentrant j'ai flacnéh et envoyé un message, j'ai eu une reponse mais bon
Je vais arrêter les frais et repars à zero : mais ou est passé Eléonore qui ne craque pas ? : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
eleonore a écrit : Qu'on reprendrait contact et qu'il y aurait une explication
J'ai encore recraqué hier soir après une soirée entre amis trop arrosée, super soirée mais en rentrant j'ai flacnéh et envoyé un message, j'ai eu une reponse mais bon
Je vais arrêter les frais et repars à zero : mais ou est passé Eléonore qui ne craque pas ? : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

On se le demande... Triste pour toi. Que lui as tu dis ?
BY supprime
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit : Qu'on reprendrait contact et qu'il y aurait une explication

On se le demande... Triste pour toi. Que lui as tu dis ?
S'il venait bientot dans ma ville ... je sais je suis un boulet
:? :?
eleonore a écrit :S'il venait bientot dans ma ville ... je sais je suis un boulet

Tu mérites des coups de bâton aux fesses ! Ahah. Ce n'est pas un interdit que tu as fais là mais bon ça fait 2 fois que tu reprends contact. Tu es clairement en demande donc attention. Il a répondu quoi ?
BY supprime
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit :S'il venait bientot dans ma ville ... je sais je suis un boulet

Tu mérites des coups de bâton aux fesses ! Ahah. Ce n'est pas un interdit que tu as fais là mais bon ça fait 2 fois que tu reprends contact. Tu es clairement en demande donc attention. Il a répondu quoi ?
Il a repondu "non pas pour l'instant ca changerait quoi ? Pas grand chose hein ?"
donc voilà dans tes dents Eleonore :mrgreen:
Je sais pour les coups de baton.. il le voit que je suis clairement en demande et il me laisse aucunement une porte ouverte donc j'arrête les frais, c'est terminé, faut que je me le mette dans le crane et que je passe a autre chose.. Titanium va falloir me coacher ! :)
eleonore a écrit : Il a repondu "non pas pour l'instant ca changerait quoi ? Pas grand chose hein ?"
donc voilà dans tes dents Eleonore :mrgreen:
Je sais pour les coups de baton.. il le voit que je suis clairement en demande et il me laisse aucunement une porte ouverte donc j'arrête les frais, c'est terminé, faut que je me le mette dans le crane et que je passe a autre chose.. Titanium va falloir me coacher ! :)
Bizarre qu'il dise " ça changerait quoi ? pas grand chose hein ? "
Ne t'en fais pas je vais bien te coacher comme il faut :) mais c'est sur que tu dois arrêter les frais.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 29