Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilydr
Oui enfin sauf que là moi ce que je veux c ets me pencher sur mon avenir pro !

je ne veux pas être avec un homme et dependre de lui.
Il me faut un boulot !
Je veux avoir ma vie afin de pouvoir construire avec lui sur des bases saines et ne pas faire comme avec Sergio !

Donc pour le moment c est niet ! Et en plus il ne m a pas repondu à mon mail !!!
Je ne panique pas encore j attends au moins demain lol
Mais comme je parlais de la situation avec sa copine j ai hâte d avoir sa reponse !
BY annick15
Lily!!!!!
Il ne parlera pas de sa situation avec sa copine, c'est un homme!!!!!
Je pense qu'il veut partir avec toi pour mieux te connaitre,
Avant de prendre une decision.

Ecoute le mec ne comprends rien!!!!! Il voit cette belle fille, d'un standard plus eleve que le sien, plus belle que lui, et en plus tu es gentille!!

Va a ce voyage, tu vas apprendre a le connaitre
Le professionnel a ton retour et laisse le payer un peu.
Prends des photos et montre les sur ton cv!!
BY lilydr
Ah oui mais ne fait moi je lui ai dit que clairement partir avec lui alors qu il à une autre copine c etait non direct ! Du coups son option je me garde l ancienne sous le coude c ets un peu mort !!!
BY lilydr
Il est connecté sur Skype.... mais il ne me parle pas.
Je ne veux pas initier la conversation, je reste zene t on verra si il bouge !
La traque est une affaire de patience !
BY lilydr
Oui toujours en ligne !
Mais il avait dis dans son message qu il se connecterais plus souvent sur Skype
Sauf que si c ets pour se connecter et pas me parler ca ne sert à rien hein !!! On est d accord !
BY lilydr
Et puis il s est connecté sur son blog il yà 5 heures alors si il peut se mettre sur son ordi pour ça il peut aussi me repondre !!!
Non mais !

PS non là il ets connecté depuis un ordi et pas son tel donc je pense pas qu il y aura ce probleme de decalage !
BY annick15
bibifoc59 a écrit :annick, le facteur est passé?
Non, Bibi, le sort s'acharne sur moi!!!!
Incapable de trouver la cle de la boite aux lettres lol
Ex m as telephoner auj. Et m a laisser un meesage, il me dit qu'il a envoyer la carte lundi dernier!!!!!
Ensuite un sms de sa part, mai je suis trop fatiguee pour lui repondre!!!!
Les copines d'abord :)
Les hommes passent, les copines restent ;)

Le bachelor ce soir a la tele, je vais essayer de pas m endormir dans les 5 premieres minutes lol
BY Anne Onyme
ah bah tu rateras pas grand chose avec le bachelor lol
il a rien dit d'autre? (bon allez j'fais ma blague, t'es certaine qu'il était pour toi ce message ;-) on sait jamais non? lol)
BY annick15
bibifoc59 a écrit :ouais je crois que t'as raison, j'vais balancer mon ordi et aller m'acheter de l'alcool

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
merci pour le fou rire Bibifoc , tu es vraiment en train de developer ton sens de l humour :)
BY annick15
bibifoc59 a écrit :ah bah tu rateras pas grand chose avec le bachelor lol
il a rien dit d'autre? (bon allez j'fais ma blague, t'es certaine qu'il était pour toi ce message ;-) on sait jamais non? lol)
Oui, premiere chose, je verifie la date d'expedition!!!!! Non mais :)
BY lilydr
Bon les filles c est pas fini ce delir ?!!!!!

Vous voulez que je vous parle du sort qui s acharne ?
Chris se motive à prendre les devants et à me parler.
Ma mere va se coucher et je fume une clope.
Il essaie de m appeler quand je suis dehors.
Il s excuse et me dit qu il aurait peut être du me demander la permission de m appeler avant (il est chou).
Il me sms toujours aps de reponse de ma part et mon ordi se met en veille et je me deconnecte !

J en connais un qui doit s imaginer n importe quoi !

Mince !!!!
BY lilydr
Je me suis surprise à faire des bonds sur mon lit comme une ado de 14 ans....
C est pas bon signe !!!

Et ça c ets le message que je viens de recevoir sur Fb:

Doubling up with FB and Skype, but want you to have a good night. Would really enjoy being there to tuck you into bed and give you a goodnight kiss. Or let you fall asleep in my arms.
BY lilydr
Oui enfin ca c est pas super bien terminé pour Romeo et Juliette !
Si je pouvais eviter le double suicide je m en porterais pas plus mal il n arrete pas de m envoyer des messages... Il faut que j aille dormir...

Je sais que son souvenir ne me quittera pas de la nuit.
C est assez étrange.
BY annick15
C'est évident , on veux Romeo et Juliette sans la fin tragique!!!
Mais vous etes tellement romantiques
Moi, j'ai l'air d'un sergent de la Guestapo, si je me compare a toi!!!! :)
BY annick15
bon et bien les filles dans le pathetique du pathetique, j ai recu la carte de la st-valentin chez moi lol
ca fesait une semaine que je n avais pas verifier mon courrier.........

habituellement il envoie tout a mon travail.....
donc pas de date sur l enveloppe, donc je ne peux pas verifier.

c est une carte toute simple avec un pinguin qui a un coeur sur son ventre , le texte de la carte dit:

HAPPY VALENTINE S DAY
TO ALWAYS COOL YOU..

et lui a ecrit

Chere Annick

je t envoie mes meilleurs voeux a l occasion de la st-valentin

xxx

S.....

vos commentaires honnetes svp, pas de cremage sur le gateau :)
BY lilydr
Ben il est un peu special quand même !!!

Je veux dire par là que le type va choisir une carte, l ecrit, l envoie et pour dire quoi ????
Ben pas grand chose !!!

Ton ex ne serait il pas par hasard l exemple même du "seul les actes comptent et non les mots "???

Parce que dans les fait c est super mignon qu il pense à toi.
Apres oui j ai tendance à esperer plus lol (la fille jamais satisfaite).

Chere Annick,

J ai fais la plus grosse erreur de ma vie !

Voici ton record locator chez American Airlines et rejoint moi à Las Vegas si tu es prête à dire I DO.
Le tout accompagné d un superbe solitaire en diamand (si il etait utile de preciser)....

Tu dois être touchée non ???
BY Anne Onyme
idem
je pense que j'aurai été contente de recevoir une carte mais que j'aurai espéré plus. maintenant toi seul connait ton ex, si c'est qq1 de pas du tout demonstratif c'est peut etre déjà un grand pas?
BY annick15
oui, la carte represente notre situation actuelle.

je ne penses pas qu il m a completement oubliee, mais n est pas pret a une relation,
mais bon, lui et moi, nous ne sommes pas comme Lily et Chris,,,,,,,, Romeo et Juliette

bon, il revient peut-etre doucement, mais en tout cas c est vrai que le geste compte quand meme..
BY lilydr
Parce qu elle pense qu un homme qui peut faire ça à sa copine pourait me le faire à moi également.

Elle n a pas tord ! Elle ne veut pas que je m embarque avec un type pas serieux... J ai suffisament souffert comme ça.
BY Elieza
Annick...je t'ai envoyé un MP.
C'est magnifique.
Et si tu savais ce qui vient de se passer ce soir, tu serais encore plus contente que j'ai eu ton cadeau ce soir.
MERCI.
BY lilydr
Annick !!!!

Donnes des nouvelles on veut savoir !
Tu lui a envoyé un message pour lui dire que tu as reçu la carte mais que tu as besoin de quelqu un to keep warm and not cool ???

Bisous
BY annick15
Elieza78 a écrit :Annick...je t'ai envoyé un MP.
C'est magnifique.
Et si tu savais ce qui vient de se passer ce soir, tu serais encore plus contente que j'ai eu ton cadeau ce soir.
MERCI.
Non, je ne savais pas ce qu'il c'était passe ce soir!!!!!

Elieza, je pense que tu n'as pas ete tres soutenue dans ta vie, entre ta mere et ton pere.
J'aimerais que quand tu as des moments difficiles que tu regardes ce bracelet et que tu te dise que ta famille de substitution (Lily, Bibifoc, moi et les autres JRME) nous voulons te voir heureuse, que tu merites d'etre aimee a ta juste valeur. Peut-etre que ta famille n'a pas su te le dire, mais nous allons te le repeter, jusqu au jour ou tu le croiras vraiment !!!
BY annick15
Conge auj. Après 11 jours de travail consecutifs!
Mais journee de menage. Mon chat adore a vomit sur mon fauteuil blanc, ma canape rouge, mon lit alors je vous dit pas le travail!

Ex m a telephoner hier, je n'avais pas tres envie de repondre car j'etais fatiguee, mais je venais de lui sms pour le remercier pour sa carte alors c'était un peu difficile de ne pas repondre.

Nous avons parler env. 30 minutes. Mais j'etais triste car je pense que je ne veux plus l'attendre, un moment j'avais les larmes aux yeux et je voulais juste eclater une crise de larmes au telephone, mais j'ai penser a vous, aux interdits, alors il a ete epargner d'une crise de larme :)

Je pense que mes vacances a Cuba vont me faire beaucoup de bien!

Et toi Lily, comment vas-tu?
BY lilydr
Moi ça va !!!

Je suis chez moi à attendre que ma maman prenne l avion mais il à 2 heures de retard !

Alors ça fait pas mal de delais ! Du coups c est un peu Bagdad à la maison ;-)

J ai pas mal de truc à faire cette semaine poru ma mere du coups...
Les traveaux de l hotel, de la maison et de la boutique à checker ! Sans compter les recettes à verifier et les commandes à passer....

Bref je ne vais pas m ennuyer, surtout que je dois également receptionner et verifier les commandes.

Je pense que je ne vais pas m ennuyer !!!

Chris dans tout ça ? Je sais pas je n ai pas envie d en faire ma priorité. Je ne veux pas être blessée à nouveau.
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :t"as oublié next 1 et next 2 -> delete

???? J ai pas eu ni de Next 1 ni de Next 2 (enfin peut être next 1 si tu parles de Chris)?
BY lilydr
Oh autant pour moi !!!!

Je croyais que c etait toi Annick qui m avait marqué ça ! Je me disais "Mais de quoi elle parle ?" !!!

Bon menage ma puce !!!! Les ordures aux poubelles Non mais !!!
BY lilydr
Euh pour rentrer chez lui ce soir alors que je pense que sa copine sera là bas et qu il va dormir avec elle si c ets le cas je pense qu il merite au moins un coup de batte !!!
BY annick15
Ah, je l'avais déjà oublie celle-la! C'est vrai qu'elle existe.
Mais franchement je n'aimerais pas etre dans les chaussures de Chris, si c'est un homme honnete il doit etre melange.
Mais il merite quand même le bat super size!!
BY lilydr
Ben moi je pense à elle ! Je pense à lui.... à eux. Ce qu ils vont faire. Si elle va l mebrasser quand il va rentrer chez eux. Où il va dormir, ce qui va se passer pendant la nuit.

Je ne crois pas que je pourrais me faire à cette situation.
je suis en train de me demander si il ne serait pas plus judicieux pour moi de tout arreter maintenant avant qu il ne soit trop tard et que je finisse par être encore plus blessée.
BY lilydr
J en suis nulle part ! Ppour le moment je vais gerer le business familial pendant que ma mere est à Miami (elle vient de partir pour l aeroport) je verrais par la suite.

Mais tant que je n ai pas de nouvelles de sa copine moi je ne vais nul part ! D ailleurs tant qu il est en couple cette relation ne va nulle part.... Si l on peut même parler de "relation".
BY lilydr
J ai du mal à garder le silence car il est adorable.
Mais j ai aussi du mal à lui repondre car cette situation me pese et me blesse.

J ai le cul entre deux chaises. J ai pas trop le choix, il va falloir que je me sorte de là !
BY lilydr
Bon ben allé.... THE message à été envoyé....

Je lui fait comprendre que la situation ne me convient pas.... Advienne que pourra....

Heureusement que je suis à moitié alcoolisée parce que sinon bonjour l attente et le stresse.... Et merci Bibi de me soutenir via Fb..... Le diable à donc ses bons côtés....
BY lilydr
Juju, ton concours des pires phrases de ruptures est toujours en cours ?

Non parce que sinon là j en ai une pas mal...

J ai dit à Next (enfin ex) que cela me faisait du mal de le savoir avec une autre et voici sa reponse:

"Je sais, ça me fait du mal à moi aussi. Il faut que j arrete de nous torturer et que je te laisse plus d espace pour respirer et te relaxer. J espere que tu as eu une bonne journée et maintenant une bonne nuit. Je pense à toi et ça me fait sourire."

Alors comment vous dire les folles ???? Là j avoue que je suis à bout de mot, de soufle, de force.
Ca me fait du mal à moi aussi...... Euh TU es responsable de cette situation donc tu assumes et surtout tu la boucles.

Arreter de nous torturer ben idem gars.

Me laisser plus de place pour respirer et me relaxer ? Oui ben c est sure que maintenant j ai toute la place que je veux hein. D ailleurs ce ne serait pas ça ce grand vide que je ressents tout d un coup ? Cette fichue place ?!!!! Qaunt à me relaxer là tout de suite si tu viens et que je peux te massacrer à coup de batte pour t être foutu de ma gueule à ce point là, je pense que je pourrais être nettement plus relaxe !

Passer une bonne journée et une bonne nuit ? Oh ben oui super !!! Eclates toi toi aussi de ton côté et bonen baise hein connard!

La derniere phrase elle, est juste magique !!! Te faire sourire ?! Non mais t es serieux là ? Le foutage de gueule n etait pas vraiment complet sans cette perle je crois. Je suis ravie d avoir été une distraction pour toi.

Maintenant ce message posté, je pense que je vais aller m enfermer dans ma chambre pour pleurer.
BY annick15
Coucou Lily,

Tu nous a appele les folles :) :) lol

Bizzare ce message , tu es sur que tu as bien traduit!!!
Si oui, quel connard!!!!!!!!
Hier, je pense qu'il t avait djea dit qu'il trouvait qu'il y avait trop de pression non!

Lily, je pense qu' un sr va s'imposer.
Ou est-tu la?

As-tu parler avec Juju
Si nonN moi je pense qu'elle a craque avec ex hier
Et si je me trompe je ne donne plus jamais de conseils
BY lilydr
Je pense aussi la même chose pour notre juju...

Mais bon on ne va pas lui jetter la pierre. Elle en bave pas mal et à nous d être là pour la soutenir dans ses choix.

Pour Chris ben voici le message:

I know, it hurts me too. I need to stop torturing us and to give you more space to breath and to relax. I hope you had a good day and now a good night. I m thinking about you and it makes me smile.

Oui j ai traduit cela correctement ! Pour ce qui est de la pression je pense qu il voulait dire par rapport aux compliments que l on se faisait.
"I m a little worried we are putting a lot of pressure on each other with such high praises."

Je pense qu il ne voulait pas que je l idealise de trop. T inquiete mon gars là tout de suite je ne t idealise pas du tout !!! Pour ça tu n as plus aucune inquitude à avoir.

Qu il soit en train de coucher avec elle non pas au moment où il m a envoyé le message ça me parait techniquement difficile (quoique en levrette ça doit être gerable).

Le SR ??? Ah et que oui qu il s impose !!! Et un SR stricte s il vous plait. Le seul message que je pense me permettre c ets si jamais il venait à s etonner de mon silence je lui dirais simplement que je respecte son choix... Et encore je mettrait quelques jours avant de lui renvoyer le dit message !

Mais bon on en est pas encore là. Et puis un SR pour recupere un lâche qui en plus est torturé (serieux le type lâche à la fin d un message de rupture "je pense à toi et ça me fait sourire :shock: :shock: :shock: ) franchement je ne pense pas que celà en vaille la peine...

Comment je vais ? Ben une fois le choc de l annonce passé je dirais etonnament bien ! Je n ai rien à me repprocher. Je suis une fille au top je comprends pour la premiere fois cette signature "Heureux qui m abandonne il me rend à moi même" :)

Le mec avait une fille jolie, drôle, eduquée, intelligente et il fait de la merde pour une fille dont de son propre avoeux il n est pas amoureux ??? T es vraiment sure Annick que tu veux que je fasse un SR dans le but de recuperer ça ???

Tu me deçois là ma belle :o Franchement je vaut mieux que ça non ??? ;)
Modifié en dernier par lilydr le 21 févr. 2013, 06:21, modifié 1 fois.
BY annick15
Pour Juju, je n'ai aucune envie de lui jeter la pierre, je parlais juste de mon intuition.

Le message de Chris n'est vraiment pas sympa!!
Ajouter a la fin je pense a toi et tu me fais sourire,
A quoi bon?
Il avait peut etre bu un drink??

Et le sr, jeune novice JRME, c'est en premier lieu pour soi-meme, ;)

Et oui tu veux mieux que ca, alors j'espere que tu vas tenir ton sr :)
BY lilydr
Ohq ue oui je vais le tenir !!!

Le SR pour soi même c est quand on est au plus mal et qu il faut que l on se reconstruise et se recentre sur soi-même.

Je suis super bine centrée t inquiete LOL
Là le SR et l application de la methode j avoue qu en ce qu il le concerne si je pouvais eveiller des regrets chez lui (voir carrement le faire remper) ça me ferait plaisir !!!

Bon apres je dis ça parce que ça m est tombé dessus comme ça ! Si ça se faut d ici quelques jours sa pomme j en aurais plus rien à faire et qu il regrette ou pas ce sera le cadet de mes soucis.

Pour l ajout de la fin ???? Euh, j en sais rien ! Et sachez mademoiselle que sur JRME nous apprenons que tenter d ineterpreter les messages des ex est à proscrire!!!
BY Anne Onyme
lily, désolée me suis endormie devant l'ordi et j'ai dormi sur le canap toute la nuit
Bon mme optimiste est là... je comprends rien à son message, ça veut rien dire, tu dis pas à quelqu'un je dois te laisser plus d'espace, et en meme temps je pense à toi et ça me fait sourire... juste pour rappel, c'est pas la première fois qu'il te dit des trucs où tu penses qu'il veut dire qq chose et en fait non, derrière tu reçois un autre message normal...
donc je vais redire la meme chose qu'hier, pose lui la question clairement, que veux tu dire par me laisser respirer, vas tu oui ou non parler à ta copine, et si c'est non arrete avec tes messages tout mielleux pour qui tu me prends... Au moins tu auras une réponse claire, car je te dis je suis sure que tu vas recevoir un message tout mielleux comme il sait bien faire d'ici un jour ou deux là... et tu peux pas rester comme ça, ne pas savoir sur quel pied danser... vaut mieux que les choses soient réellement claires...
bisous ma belle
BY lilydr
Je pense qu il à parafitement comprit la question. D ailleurs il m a donné la reponse !

Je dois arreter ! Là où je te rejoins déjà plus c ets que je ne suis aps entirement sure qu il ai bien saisi les consequences de sa réponse !

Je pense qu un bon SR bien senti devrait lui faire comprendre le tout ! En attendant moi je vis ma vie et je me reprends en main... C est peut être pas plus mal que cela se finisse d ailleurs car je n ai pas à penser à un mec qui vit à 6000km... Non j en trouverais un autre sur place... Ou pas ! Là n est âs ma priorité pour le moment !

J ai d autres chats à fouetter que de m occuper d hommes qui ne savent pas ce qu ils veulent ou plutot si: "Ben en fiat j aimerais bien continuer à te idre des trucs de ouf et que l on se retrouve quand je reviens mais entre temps j aime bien le confort de ma relation de 3 ans et ça m evite de dormir seul et d aller au conflit !!!"

Les mecs ne doutent de rien !!!
BY lilydr
Bon allez maintenant je commence à connaitre la musique...

SR J+1 (J ai comme une vieille impression de déjà vu là non ?!).

Moral 6/10 quand je ne fais pas grand chose et 8/10 quand je m occupe.
Bon après si on doit notter l'envie de lui écrire je dirais 7/10... Mais bon ! J'ai appris au fil des mois sur ce site que cette envie diminue avec le temps. Elle augmente par pic ( Je vais donc avoir droit normalement à un retour des montagnes russes) et repart comme elle venue.

C est reparti pour un tour de manége ! En même temps c etait un previsible !
Il faut juste que j evite de l imaginer avec sa copine. De toute façon ce qu on imagine est rarement le reflet de la réalité.

Je vais donc reprendre la methode.... SR, on se concentre sur soi-même et sa vie, liste de ses défauts, colere et petage de plomb sur le forum dans les moments de badet dasn quelques temps ça ira mieux...

De toute façon mon état n est absolument pas comparable à celui d avec Sergio. En même pas 24h c est un peu comme si j en été déjà à bien plus longtemps.

J avoue que là ce qui me manque le plus, ben c est même pas ses messages (ça me blesserait plus qu autre chose ou du moins ça foutrait le bor*el dans ma tête) non là ce qui me manque c est vous les filles....

Bibi, j ai bien pris en compte ton message et oui il risque de se pointer comme une fleur avec un message mielleux d ici 2 jours (probabilité je dirais 7/10) mais ça ne change rien aux faits. Il est avec une autre et pas avec moi. Je voulais qu il fasse un choix et il l a fait qu il en soit parfaitement conscient ou pas...

Je ne suis pas un jouet et encore moins "l autre femme". Il m a supplié de lui donner une autre chance et je lui ai donné... Je ne pense même pas avoir fait une erreur ce jour là! J ai voulu voir où cette histoire pouvait nous mener car oui il me plaisait et oui j arrivais pour la premiere fois depuis ma rupture à me projetter avec quelqu un.

J ia tenté et j ai perdu... C est la vie et je suis passée par bien pire. J avoue avoir essuyer une petite larme à la lecture de son message mais une fois la stupeur passée je sais aussi qu il faut me resigner. J ai passé 5 mois à me torturer pour un autre homme. Il ets hors de question que ma vie se resume à cela.

Et puis comme me l a dit une JRMEiste ce mec n existait pas pour moi il y à 3 semaines. Oui ça blesse mais je ne vais pas en faire tout un fromage. Je risque de poster souvent à son sujet car je ne peux pas me mentir j ai eu un coup de coeur pour cet homme.... De là à dir que j ai eu le coeur brisé faut pas deconner quand même il y à de la marge.

Ah ben ça y est j arrive à mettre des mots sur mon etat ! J ai réussi à passer au stade de la nostalgie en 24h sans passer par la tristesse, la colere sans nom et la douleur.
C est pas mal ! Comme quoi, unefemme tu me faisais remarquer que je n avais rien appris de ma precedente rupture et tu as été bien trop prompte à juger...

J ai appris....
BY lilydr
Oh ma belle !!!!

Merci pour ton message !!!
Je ne suis pas biens sure qu il y ait de quoi être fiere ! Il ne fallait pas avoir fait polytech pour voir qu il y avait 9 chance sur 10 pour que je me casse les dents sur cette relation mais bon ....

J ai eu un bon contact à l ambassade today ils ont prit mon numero pour me faire savoir quand il y aurait une offre d embauche !
BY annick15
coucou Bibifoc, ca va un peu mieux auj...

moi je prepare doucement mon voyage.
j ai fais un petit caca nerveux a mon ex hier, mais ca va, je pense qu il a l habitude
je lui envoye un sms a minuit lui demandant comment il allait et je lui ai dit bonne nuit xxx
comme avant, mais pas de reponse (il travail de nuit) je me suis reveillee a 4h30 du matin et j ai vu qu il ne m avait pas repondu alors je lui ai envoye - merci d avoir pris le temps de me repondre -

il m a repondu a 5 1/2 de disant qu il venait de finir son travail etc.....
du cout il m a envoyer un autre sms a 13h30 lol
BY Anne Onyme
nan mais moi ça va hein... j'suis déçue, il m'a vendu l'homme idéal, le prince charmant, faut le temps qu'il sorte de ma tete, mais j'suis pas à pleurer ou déprimer, j'y pense avec un petit pincement au coeur c'est tout... de ttes façons je crois que je serai jamais plus bas que c'est que j'ai vécu pour mon ex, le reste me paraitra toujours dérisoire à mon avis...

et le sms de 13h30 disait quoi? ;)
BY lilydr
J etais avec Sergio sur Skype.

Il à acheté un bar ersto avec sa next sur la plage.
Il à decidé de vivre là bas.
Il à plaqué à moitié son ancien boulot.

Ah oui la next en question à un enfant...

Petite annecdote. Il ma vait sorti que je finirai proprio d un Boutique Hotel sur la plage car il n aimait pas mon côté trop boheme et pas assez porté sur le fric il ne voulait pas d enfants.

Ca s etait les raisons qui me permettaient de passer à autre chose...

Mon ex est devenu mon mec ideal. Il en à marre de trop de materialisme et finalement veut autre chose, il est ok pour la famille.... Juste pas avec moi.

Ah oui et j ai reçu un message de Chris. Non pas d excuse ou quoi que ce soit. Un contrat americain que je m etais proposé de traduire poru lui quand nous etions ensemble...

Pas une demande, pas un mot rien, juste le mail de transferer....

J ai le droit de pleurer là ok !!! J veux bien faire tout les effortrs du monde pour garder la tête haute mais pour le moment on verra demain.... Là ça fait beaucoup....non en fait ça fait trop !
BY annick15
Ah Lily,
Je suis desolee, je ne sais pas quoi te dire.
Oui, ca fait beaucoup.....
Alors Sergio a vraiment une next.....
Et l'autre t envoie un contrat sans un mot
As-tu la fonction rebonce sur ton email?
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 31