Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
purée, je rentre à peine, vlan, 3 pages à lire, lol !!

pour finir avec tes soucis shakka, je pense à un truc, il n'y avait pas une histoire d'argent entre vous ?
c'est ça la menace ??

sinon, moi je suis encore un peu novice dans ma relation avec la solitude, mais j'y travaille et pour l'instant ça va pas mal ...
hier, match de foot de mon fils, moi d'un coté du stade avec des potes, et elle de l'autre coté !
à la fin, j'ai dit bonjour à plusieurs personnes, et dans la continuité, je lui ai dit bonjour et fais la bise ... (elle s'était rapprochée, je ne suis pas allé à elle )
avant de partir, elle est venue me faire la bise ....

et puis c'est tout, du coup je me suis senti bien, pas de discussion, pas de prise de tête etc ...
j'essaie (déjà de l'oublier) de la faire douter, je ne suis plus needy et c'est très bien !!
Homme blazé.. a écrit :Je trouve sa cool LOLO
merci !
ben tu vois, au départ, je m'étais fait tout un plan... genre je vais la voir, je lui dit que j'ai quelqu'un d'autre, que je lui souhaite plein de bonheur, et je me casse !

et puis tout compte fait, pourquoi se tirer une balle dans le pied ??

donc je n'ai rien fait de tout ça, et j'en suis ressorti "paisible", marre qu'on me casse les c......es ! , marre de me prendre la tête, marre qu'elle dirige (de loin) ma vie, en fait !

et comme dit relativité, cela ne m'empêche pas de penser à elle tous les jours ....
lolo90 a écrit :
merci !
ben tu vois, au départ, je m'étais fait tout un plan... genre je vais la voir, je lui dit que j'ai quelqu'un d'autre, que je lui souhaite plein de bonheur, et je me casse !

et puis tout compte fait, pourquoi se tirer une balle dans le pied ??

donc je n'ai rien fait de tout ça, et j'en suis ressorti "paisible", marre qu'on me casse les c......es ! , marre de me prendre la tête, marre qu'elle dirige (de loin) ma vie, en fait !
..
:-Bra :-Bra
Comme je t'ai dit hier, Y'as toujours un moment ou nos exs vont vider leurs sacs quand on touche leurs orgueil. Tu l'as froisser en ne répondant pas, elle quand elle t'avais fait du mal en te quittant elle c'est pas posée autant de questions. Elle dois assumée, elle t'as quitté, c'est le risque après une rupture. Si elle est pas contente car elle a besoin de toi bah elle reviendras. Je vais pas te dire reste en silence radio pour provoquer un manque, mais plutôt dans le sens qu'elle se dise merde sa le touche pas, Comment sa se fait ? il en a vraiment rien à faire ou quoi. Tu seras plus désirable si elle pense que tu es passé à autre chose.
Et si je me souvient pas elle a dit que contrairement à ce que tu disais tu n'avais pas changé..
C'est pas à toi de lui dire mais à elle de s'en apercevoir car en lui disant elle chercheras la petite faille. Si tu lui envoi ton message préparé sa sera une guerre sans fin.
Agis comme si c'étais loin derrière toi. Ou parle en disant que le soucis c'étais vous 2 pas l'un ni l'autre, C'est un coup à ce qu'elle ne veuille plus discuté avec toi. Regarde moi par exemple, mon ex m'avais sortit que du coup mon amitié elle s'en foutais et plus besoin de se revoir je suis resté tout con après. Là je l'ai recontacté, je l'ai laissez à sa faim, je verrais ce qui se passera mais en tout cas j'ai ouvert une porte, elle n'est plus sur sa défensive, et pourrais bien me contacté à son tour !
HB a raison.
Et puis dis toi qu'elle te dit que tu n'as pas changé. C'est faux. Elle est simplement agacé que tu ne sois plus dépendant à elle ! Continue ton SR surtout !!
Je pense que d'ici une semaine ou deux, tu recevra un nouveau message ... :mrgreen:
Oui dans le fonds je sais que vous avez raison... j'aimerais tant contredire ce qu'elle m'a dit dans ces derniers messages, me défendre, mais au fond c'est ce qu'elle cherche aussi, me provoquer...

Ces messages m'ont blessé, si c'était le but recherché de sa part, elle a réussi. De plus elle me menace, donc je ne serais pas surpris qu'elle me fasse une crasse dans les prochains jours. D'autant que ces parents doivent être derrière elle à la pousser à le faire. Enfin on verra bien, mais si c'est le cas, elle aura vraiment baisser dans mon estime.
tiens bon mon grand , tiens bon !!!!!!

oui c'est dur, tu as envie de te défendre, de montrer qui tu es !
mais ravale tout ça .......
tu es un homme, tu as ta fierté ! mais là, c'est différent, elles utilisent des armes bien à elles ...
non, franchement , le SR, je ne vois que ça ! et c'est dur, car tu as envie lui dire ce que tu penses ! normal ......

bon courage ........!
Encore des rebondissements aujourd'hui, fouuuuuuu j'suis fatigué :|

Alors à mon boulot, le tél sonne, je vois un n° sur liste rouge, je ne décroche pas. Puis ça recommence une 2e fois, 3e fois, puis après c'est mon mob perso qui sonne, puis après c'est encore le tél du boulot une 4e fois, une 5e fois. Je me décide de décrocher, même si je sais qui c'était.

Bingo, c'était elle.

Elle : allo c'est moi, c'était pour savoir si tu recevais mes messages
Moi : oui
Elle : pourquoi tu ne répond pas, je n'aime pas quand tu me répond pas
Moi : qu'est-ce que tu veux que je te réponde, tu m'envoies ballader
Elle : oui désolé, j'étais énervé et j'étais malade. Mais n'oublies pas que tu me dois quelque chose (argent)
Moi : je t'ai dit quoi la dernière fois, que je ne pouvais pas te rembourser pour le moment, que quand je pourrais je le ferais
Elle : oui ok, mais j'en ai besoin
Moi : n'oublies pas que je suis seul a tout payer maintenant dans la maison et qu'à la fin du mois, je suis à la dèche, c'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas. J'ai tjrs été réglo avec toi.
Elle : répond moi quand je t'écris stp, j'aime pas quand tu fais ça
Moi : la dernière fois qu'on s'est vu, tu m'a dit que tu ne ressentais plus rien pour moi, tu sais là, j'ai mis le 2e genoux a terre, et je me suis dit, qu'il fallait que j'avance maintenant que je coupe les ponts, oublies pas que tu m'as quitté donc il faut que tu assumes maintenant
Elle : (en pleure) je ne t'ai pas dit que je n'avais plus de sentiment mais qu'en ce moment j'en n'avais pas. J'ai peur de réouvrir mon coeur et de souffrir encore. Je ne suis pas prêt à refaire entrer quelqu'un dans ma vie. J'ai peur de ne plus t'aimer comme avant, que tu sois encore égoiste.
Moi : tu ne te remet jamais en question, tout est de ma faute. Je reconnais que j'étais égoiste a certain moment, je ne peux pas revenir en arrière, je t'ai dit que j'en m'excusais et que j'avais changé, mais tu ne me crois pas. Je t'ai attendu 5 mois dont 2 mois où j'ai pleuré tous les soirs, mais maintenant c'est fini, je veux avancer, je ne veux pas être ton ami, je préfère arrêter là.
Elle : (tjrs en pleure) mais moi aussi j'ai pleuré, je ne t'avais pas répondu après la rupture, car j'avais besoin de souffler.

Puis on reparle de l'argent, comme j'avais prédit, ces parents sont là derrière à la pousser, pour qu'elle se fasse rembourser.
Je lui rétorque que si tu fais tjrs tout en fonction d'eux, tu n'arriveras jamais à rien dans ta vie, car ils trouveront tjrs quelque chose à dire, que ce soit moi, ou un autre mec.

Puis j'abrège la conversation.

5 min après elle m'envoie un texto : je comprend que tu ne veuille plus me parler mais dit le moi pour éviter tout malentendu, je te laisse tranquil, j'espère que sa ira et j'attend ton retour bise, a l'heure actuel, je ne sais pas ce que je veux la, c'est moi qui fait ma crise, chacun son tour lol, bonne journée, ta voix me trouble toujours autant.

Bon ne m'en veuillez pas parce que j'ai cassé mon SR, mais avec le tél qui arrêtait pas de sonner au boulot, j'étais obligé de décroché. :?

Ca me fait bien rire, quand elle parle de "crise", c'est plus qu'une crise, c'est une rupture. Je ne sais pas si elle s'en rend compte des fois :x
BY relativite
ca va choquer ceux qui pensent que je suis un eternel pessimiste...

Alors deja shakka tu as super bien joué tes reponses!!
super...bravo!!
je pense que ton histoire est bien parti. Continue ta ligne de conduite...
dans un sens ce que je lis de sa part c est
"je t aime mais je souffre"

continue ...il y a des chances qu'elle revienne
camelya a écrit ::D Nan mais c'est sympa de lire les réflexions des mecs, dommage qu'il y ait pas un topic "rassemblement de largueurs mâles" looool
Moi je suis largué mais je me considère comme un largeur étant donné que j'en ai eu envie de le faire plusieurs mois avant elle :lol:
BY relativite
Sync a écrit :
camelya a écrit ::D Nan mais c'est sympa de lire les réflexions des mecs, dommage qu'il y ait pas un topic "rassemblement de largueurs mâles" looool
Ben ça donnerait plutôt "rassemblement de largués mâles" ... :cry:
Euh arretez le mysogisme svp.....y pas que des males ici...je vous rapelle qu il y a aussi lolo pour ceux qui avaient oublie...non mais!!!!!
relativite a écrit :Euh arretez le mysogisme svp.....y pas que des males ici...je vous rapelle qu il y a aussi lolo pour ceux qui avaient oublie...non mais!!!!!
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

moi par contre, j'ai intérêt à être très convaincant tout à l'heure au téléphone, sinon je risque de me faire larguer avant même que ça est commencé ........
le coup de fil s'est bien passé ...........

Agnes est une femme extaordinaire, mais qui n'aime pas les faux-culs !
elle a tout à fait raison .....
bon ben voilà, on a bien discuté, bien rigolé, et je suis fou amoureux d'elle sans l'avoir jamais rencontré !!!!
quelqu'un peux m'expliquer ??????
merci shakka !
oui je sais , comme je l'ai déjà dit, je suis en mode "ado" ....

mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!

tu oublies tout, tu à 20 ans, tu dragues, tu te mets en avant etc .... c'est bon !!!!!

je vous le souhaite à tous, même si je ne connais pas l'issue, même si je me "ramasse" ... ces quelques moment auront été des moments de purs bonheur ......

see you soon !!
lolo90 a écrit :le coup de fil s'est bien passé ...........

Agnes est une femme extaordinaire, mais qui n'aime pas les faux-culs !
elle a tout à fait raison .....
bon ben voilà, on a bien discuté, bien rigolé, et je suis fou amoureux d'elle sans l'avoir jamais rencontré !!!!
quelqu'un peux m'expliquer ??????
:shock: :shock: hey mais t es un grand malade toi............
lolo90 a écrit :merci shakka !
oui je sais , comme je l'ai déjà dit, je suis en mode "ado" ....

mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!

tu oublies tout, tu à 20 ans, tu dragues, tu te mets en avant etc .... c'est bon !!!!!

je vous le souhaite à tous, même si je ne connais pas l'issue, même si je me "ramasse" ... ces quelques moment auront été des moments de purs bonheur ......

see you soon !!

Profite lolo, c'est ça qui est bon ;) L'espèce de... réaction chimique qui se produit dans ton cerveau c'est un putain de pieds :mrgreen:
Même si c'est éphémère te prend pas la tête, juste carpe diem, tu verras comme ça fait du bien ;)
Comme je te l'ai dis en MP, je suis ton histoire shakka! Et j'aime ce retournement de situation! On sent bien qu'elle est perdue alors qu'il y a quelques mois elle était catégorique, ça avance bien moi je dis! Et ces excès de colère prouvent qu'elle a des sentiments selon moi, sinon pourquoi elle serait si blessée que tu ne lui réponde pas (y'a pas que l'argent en cause...).
Et son "j'aime pas quand tu me réponds pas" est plus que déplacé!! Tu lui as très bien répondu, bravo!
Bon courage pour la suite!!
@ Dolidou : merci :D Elle semble perdu, en tout cas elle en donne l'impression, mais il y'a pas le truc qui fait qu'elle change d'avis, je ne sais pas ce qu'il faut faire, je ne sais pas si le silence va la faire décider ou pas :(

Quand je lui disait au tél, en parlant au passé, que je l'aimais et que je n'ai jamais voulu la blesser intentionnellement, là elle a pleuré, mais pas genre quelques larmes, elle a éclaté en sanglot...

@ Geckette : Oui j'espère que ca va changer quelque chose et qu'elle va me courir après :)
Aie besoin de conseil.

Mon ex m'a recontacté à l'instant par sms.
Elle m'avait écrit le week-end dernier pour prendre de mes nouvelles (elle veut qu'on reste amis). Je lui avais dis deux semaines avant de ne plus m'écrire ni me téléphoner (parce que je veux l'oublier).
Et là elle m'a réécrit pour dire qu'elle s'inquiétait de ne pas avoir de réponse (elle me demandait si j'allais bien dans son précédent message et disait savoir qu'elle allait à l'encontre de ma demande - ne plus m'écrire).
Que faire ?

Un message "ouais ça va" ou SR ? :?
Sync a écrit :Aie besoin de conseil.

Mon ex m'a recontacté à l'instant par sms.
Elle m'avait écrit le week-end dernier pour prendre de mes nouvelles (elle veut qu'on reste amis). Je lui avais dis deux semaines avant de ne plus m'écrire ni me téléphoner (parce que je veux l'oublier).
Et là elle m'a réécrit pour dire qu'elle s'inquiétait de ne pas avoir de réponse (elle me demandait si j'allais bien dans son précédent message et disait savoir qu'elle allait à l'encontre de ma demande - ne plus m'écrire).
Que faire ?

Un message "ouais ça va" ou SR ? :?

SR strict, elle te tend une perche, ne la prend surtout pas! Trop tôt et trop facile ;)
lolo90 a écrit :
shakka1 a écrit :Oui j'espère que ca va changer quelque chose et qu'elle va me courir après
là elle en train de s'acheter de bonnes baskettes !!!!
j'suis sur qu'elle est bientôt prête pour le marathon !!!!!

Allez, toute la team est derrière toi !
ouais car depuis que j ai été une fois derrière lolo, il n a plus de problèmes de transit intestinal...
Tu as raison shakka :oops:
Et ton propre courage me donne de la force pour tenir.

cocomademoiselle, merci du conseil. Je continues donc mon SR strict.

Je vous tiendrais informé de la suite des évènements. 2 mois qu'elle m'a annoncé cette rupture, et je n'ai malheureusement pas l'impression d'avancer. Pfff !!! :cry:
Qu'elle est dure à tourner cette page ...
vu la quantité de réponses, je vais vous donner des nouvelles de mon nouveau taf :

je devais aujourd'hui aller en rdv avec mon responsable commercial ... génial !

il m'as dit le matin : tu feras la démonstration du produit (grosse responsabilité) et je prendrai le relais pour la vente éventuelle .... ok !

seulement, lui, revenant de chez le dentiste, et incapable de prononcer 3 phrases, il me dit au dernier moment : laurent, tu t'occupe de tout ! (cool pour mon 1er rdv)

et là je me suis "éclaté", je les ai fais réver, ils étaient ok pour commander (20 000euros) !!

seul bémol, un gus est venu et on prévu de se revoir lundi, mais comme j'étais fier ! et mon responsable m'a dit qu'il était content de moi !
voilà une bonne nouvelle pour mon nouveau job !!
Eh ouais ! faut faire avec ! J'ai donc décidé d'aller à ce bal ce soir car du coup j'aurais 2 cavalières dont une qui passera 2 Nuits en ma compagnie ^^ Je suis pas mal stressé à l'idée d'imaginer voir mon ex flirtée labas ! Je souffre même mais je veux pas m'empecher de vivre pour elle .. Déjà je veux voir sa tête en me voyant et accompagnée d'une fille à chaque bras lol et essayer d'obtenir un rendez vous !! (avec elle) Mais comment aborder le sujet de façon humouritique ? Je me vois vois bien lui demander comment s'est passé son stage et ensuite lui dire un truc du genre cool je suis content pour toi tu as gagner le droit de me faire ton fameu gateau ! de plus on devais se voir il me semble ...
purée, t'es obligée de lui parler ???????????
tu avais dit que tu n'irais pas à cette soirée !
moi je m'en fout (non en fait) mais c'est évident que tu n'y vas pas pour passer un bon moment bien accompagné, tu y vas juste pour avoir un rencart avec ton ex !!

fais comme tu veux .... mais assume les conséquences ...
bon courage
Disons qu'au départ quand j'avais invité ma cavalière je ne savais pas que mon ex y allais.
Je voulais y aller pour m'amusé, me changer les idées et flirté.
Oui je ne voulais plus y aller mais comme j'ai mis ci dessus je veux pas me privé pour elle..
Je sort quasi pas de chez moi de peur de la voir dans la rue avec un mec.
Je me sens obligé de lui parlé oui, car quand je l'ignorais elle me disais que j'acceptais pas la rupture et donc je m'enfonçais. Et je veux simplement profité de sa présence pour lui montrer le changement. Durant ce rendez vous qu'on devais faire je lui aurais prouvé qu'elle avais eu tort de me quitté car les raisons de la rupture ne sont plus.
Moi je dis juste qu'HB, tu fais pitié.

Non pas pitié, dans le sens péjoratif, mais pitié par rapport à ton ex.

Tu as 2 cavalières , et tu pense ENCORE à ton ex ? Mais putain HB réveille toi !
Que ce que tu en a à faire du pokemon ?

Et franchement, je trouve ça malpoli d'aller parler et draguer ton ex alors que tu as une cavalière (et même 2 ! alors que certains n'en n'ont jamais !)
lolo90 a écrit :
relativite a écrit : avec Gauffrier!!
geoffrey, franchement, tu trouves pas qu'il exagère ????????

bon, ok, j'organise la confrontation.... des colts, dix mètres d'écart, et là: :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Je trouve aussi , mais moi j'utilise un fusil à pompe (le ban) cela ira plus vite :mrgreen:
shakka1 a écrit :moi je vous dit, le sport, c'est trop bon pour se défouler, en plus quand il y'a de jolie demoiselle en tenue moulante, que demander de mieux
ben voyons ! lol !!!!! :D

de mon coté, rien de nouveau, le vide, le néant, aucun contact, juste croisé vendredi soir en voiture et c'est tout ......

je crains que pour HB ce ne soit pas trop bon, sinon il serait vite venu raconter ..... :oops:
Geoffrey : une de mes 2 cavalières étais en couple et l'autre s'est remis avec son ex pendant la soirée ^^ Pour les sésuires fallais oublier ^^

Bs : Pour avoir été ridicule je pense que tu sauras très bien donner ton impression dessus mais n'hésite pas à donner tes avis quand je dit des choses qui ne sont pas à la masse :)

Je vais faire cours pour ce qui s'est passé, bon pour commencé mon ex est venu me faire un bref bonjours quand elle passais devant moi pour voir un ami à elle.
Apparemment elle à regarder une de mes cavalière de travers, la plus belle.
Je n'ai donc pas pu entamé de conversation avec mon ex.
Dans la soirée au bout d'un moment je me suis trouvé seul et je voyais mon ex seul aussi en train de fumer dehors (elle ne fumais pas avant la rupture)
J'ai donc commencé à marcher en sa direction mais elle à commencé à partit d'un autre côté je l'ai donc suivis.. J'ai vu qu'elle allais voir ses potes je me suis retourné et repartais mais apparement ses amis m'ont vu et le lui ont dit. Elle me cherchais partout et m'appelais en inconnu. Je suis tombé pile devant elle et m'a demander ce que je voulais..
Je me suis senti con, à la masse :D je lui ai donc dit que je voulais savoir si sa été à son stage .. Elle m'a dit ben ouais ( avant elle aurais tout raconter..) elle commençais à me prendre la mains en me parlant je l'ai retiré délicatement en prenant un air étonné :roll:
Elle s'est approché et me sentais pour savoir si j'avais fumé ..
Elle m'a demander ce que je faisais dans la vie et si tout allais bien, oui lui ai donc dit que oui, elle me demandais ou étais mes cavalière bref.. Je lui ai dit tiens c'est pas toi qui disais que tu mettrais jamais d'argent pour fumer et qui en plus voulais se prendre une voiture ^^
Et la réponse fatal " ben non les temps change mon gars, pis la voiture je m'en tape je vais vivre à l'étranger" :o :o :o :o :o :o Je suis donc parti de cet soirée..

Sinon la discussions s'est bien passé, elle m'a tacquiner et même mis des claques comme autrefois ... :oops: je lui ai dit que je la recontacterais comme elle voulais me voir, elle a dit ben ouais si tu veux .... Mais on peu se parlé là. je lui ai dit que non car je lui parlerais qu'autour de mon gâteau favoris ^^ je l'ai pas recontacter afin qu'elle se bouge mais en faite ben non. Mon but étais qu'elle me court ap mais bon. En tout cas elle a vraiment changer, sa façon de parlé, voir les choses, elle se met sur un piédestal avec tout le monde.

Ah et je lui ai tenu l'épaule et lui ai dit dans l'oreille " Merci de cet rupture, j'ai compris et appris beaucoup sa m'a bien servis" Elle étais très étonnée je lui ai fait une tape sur l'épaule et je suis partis.

Ensuite je la voyais danser et rires avec ses amis et sur du soldat louie une musique sur laquelle beaucoup de souvenirs aurais du lui revenir. Je pensais qu'en 3 ans de couple elle aurais eu besoin de plus de temps pour s'en remettre. Elle disais avant pas pour le moment, et ensuite ne parlais plus du rendez vous, c'est donc la raison de son départ pour sa nouvelle vie.
Homme blazé.. a écrit : Et la réponse fatal " ben non les temps change mon gars, pis la voiture je m'en tape je vais vivre à l'étranger"
Homme blazé.. a écrit :elle m'a tacquiner et même mis des claques comme autrefois ... :oops: .

:shock: :o

C est triste de te lire, de voir a quel point elle s en fout de toi, qu'elle te prend pour un paillasson a ce point et que tu continues de croire a une nlle histoire entre vous un jour, parce que elle visiblement, elle s en fiche de toi et ne t inclues plus dans sa vie ni ses projets, une chose est sure, tu ne l impressionnes pas, tu ne l intimides pas et crois moi, une femme amoureuse a besoin d etre "impressionnée", pfff je sais meme pas quoi te dire pr te faire comprendre...

Je veux bien te donner mes impressions quand tu n es pas a la masse mais hélas, ça arrive très rarement, et si justement je te disais ma façon de penser HB je risquerais d etre très dure envers toi et vois tu c est con, mais tu me fais plus de peine qu'autre chose et je n'ai pas envie d enfoncer le couteau, donc je laisse les hommes de ce topic te secouer, tu les entendras certainement +

il faut vraiment que tu la zappes, que tu cesses de lui courir après, nan mais c est quoi cette nana, comment elle t a snobé en vrai, tu n aurais pas du taper la discut avec elle, juste une bise et ciao, la elle savait que tu serais en extase devant elle tu penses...

allez maintenant, reprend toi, zappe la vraiment, ne cherche plus son contact et deviens un autre HB, un HB qui donnera envie aux femmes d etre vues a son bras ;)
BigSister a écrit :donc je laisse les hommes de ce topic te secouer, tu les entendras certainement +
et ça commence par moi !!
bon, là, maintenant, t'as compris ? ou je te fais un dessin ????????????

purée, bien sur que c'est dur, je te refais pas l'histoire, mais bon sang, on fais quoi maintenant ??
franchement, tu as 20 ans, purée, 20 ans !!!!
zappe, mon gars, zappe, c'est fini, tu comprends ça, FINI !!!

tu crois que c'est simple pour moi après 24 ans et 3 enfants ?

je ne t'empêche pas de penser à elle (moi tous les jours) bien sur, mais avance maintenant !
on t'aime HB, tu le sais, mais maintenant je veux du positif !!
Je sais pas si c etait un "jeu" entre vous avant mais quand elle t as mis des claques, si tu avais voulu qu'elle te trouve changé ou la remuer un peu et obtenir un début de respect de sa part, tu aurais du attraper sa main en plein vol, la retenir et lui dire "tu fais quoi la? T as cru que j etais ton pote ou quoi? Ca c etait avant, plus jamais tu me fais ça" et la tu y lâches la main, tu lui fais une tapette sur la tete et tu lui dis "tu vois que tu peux etre une brave fille quand tu veux" et tu lui tournes le dos et t en va t amuser de ton coté sans plus lui jeter un regard

la je vais te dire, ça aurait amorcé un début de choc et questionnement dans sa tete

au lieu de ça, au vu de comment tu es capable de decrire ce qu'elle a fait ce soir la "elle a dansé, elle a ri, elle a fais ci", j imagine que tu as passé ton temps a la mater avec des yeux de merlans frits et qu'elle t as grillé et bien sur du coup elle en a rajouté des tonnes pour te faire chier...
cool BS ... il a 20 ans !!!

bien sur, tu dis ça pour son bien, comme moi, mais en "temps réel" ce n'est pas toujours facile de faire les choses bien ....
la seule chose que je lui souhaite aujourd'hui, c'est de rencontrer une nana sympa, cool, belle si possible ! , qui lui fera oublier tout ça ; et où il se dira, dans quelques temps, mais qu'est-ce que j'ai été con !! ......

voilà tout ce que je te souhaite, HB, rien de plus !
lolo90 a écrit :bien sur, tu dis ça pour son bien, comme moi, mais en "temps réel" ce n'est pas toujours facile de faire les choses bien ....
:-1 c'est vrai qu'avec le recul, on se dit, "putain je suis con, j'aurais dit faire comme ci... comme ça..." mais bon sur le moment on ne réagit pas forcément de la bonne façon
Homme blazé.. a écrit : " Merci de cet rupture, j'ai compris et appris beaucoup sa m'a bien servis" Elle étais très étonnée je lui ai fait une tape sur l'épaule et je suis partis.
En tout cas, moi je trouve que tu as bien réagi pour ça ! ça se voit qu'elle s'y attendait pas.
lolo90 a écrit :cool BS ... il a 20 ans !!!

!

Je sais qu il est tôt, que je suis peux être mal réveillé mais je cherche le rapport, je pige pas ta phrase?

Il a 20 ans, il est jeune donc il ne connait pas encore la vie et ne se rend pas encore compte qu'il se laisse piétiner, et donc faut pas lui en tenir rigueur??

C est ça? :shock:

Non, l'argument de l'age n a rien a voir, mais alors pas du tout, j ai eu 20 ans aussi (y a 12 ans snif snif) et forcement je fréquentais des mecs de cet age la aussi, je peux te dire que même jeunes, y a des mecs trou du cul mais y aussi des mecs de 20 ans qui sont capable de charisme, d inspirer le respect, de ne pas se laissé faire...donc non l argument de l age ne tient pas debout

Ce qu il faut c est que HB cesse de se lamenter, qu'il se remue, qu il prenne conscience qu il vaux mieux que d être traité ainsi par une petite pimbeche et que c est maintenant qu'il devrait amorcer un gros changement sur lui même, si il ne fait rien, il va rester marquer longtemps par ces echecs successifs et ça donnera a 30 ans un mec tout reservé, complexé, que les filles ne regarderont pas, j espere pour lui l effet inverse, un declic, qu il se rende compte de comment il se laisse traiter, que la colère l emporte et qu il decide de taper du poing sur la table et pense:ca suffit maintenant!!!
shakka1 a écrit :
Homme blazé.. a écrit : " Merci de cet rupture, j'ai compris et appris beaucoup sa m'a bien servis" Elle étais très étonnée je lui ai fait une tape sur l'épaule et je suis partis.
En tout cas, moi je trouve que tu as bien réagi pour ça ! ça se voit qu'elle s'y attendait pas.
en revanche,je suis aussi d'accord avec ça ;)
BS :

Je ne suis pas là pour blâmer qui que ce soit, j'accepte tes points de vues, je suis têtu certes mais je connais mon ex, j'ai vécu avec elle, je sais qu'elle ne mérite aucunes attention de ma part, tu n'as pas à m'y faire comprendre, je le sais, mais des paroles me suffisent pas pour agir, ce qu'il me faut ? moi même je n'en sais rien car je suis perdu, je ne sais pas ce que je veux. Je veux l'oublier et à la fois qu'elle me courre après. Je vais pas me servir de mon age pour défendre quoi que ce soit, mais je suis têtu car je n'arrive toujours pas à réalisé qu'elle m'est quitté, je n'accepte pas. Je l'aime encore un peu au fond de moi, toi tu es posé, tu as du vécu, c'est la première fois que je vie sa moi, c'est simple à dire derrière un clavier "passe à autre chose" Certes tu as raison je suis vraiment à la masse depuis un bout de temps et je vais pas dire tout ce que j'ai perdu depuis a rupture. Je suis dans une dépendance affective, j'ai vu içi des personnes qui ont faits des choses immondes pour récupéré leurs exs..
Moi je part sur de mauvais principes. Pour en revenir au faite que je suis souvent à la masse, sa ne change pas au faite que tu n'interviens pas à mes rares bons conseils.
Je ne te critique pas loin de là mon intention, et oui je me doute bien que tu te retiens.

Ton avis sur le faite que j'aurais du retenir sa petite claque et de l'envoyer pêtre étais excellent :shock: Mais comme le dit si bien Shakka, dans ses moments on agis pas toujours comme il le faut.

En tout cas la seule chose qui me fait avancé c'est d’espérer, oui sa craints, mais je n'ai rien d'autres, j'ai eu une relation cet nuit, celà m'a confirmé que rien est impossible.
La seule chose que je désire de mon ex est son regret.

Si tu en as marre que je me lamente parle en aux autres, parlez moi en je ne suis pas obligé de vous dire ce qui se passe de mon côté.

LOLO et Shakka : Mercii ;)
Blessure narcissique HB, tu le sais hein !

C'est ta première histoire , comme moi (enfin une vraie en tout cas), mais si tu ne te prends pas par les couilles, tu vas devenir un mec qui restera l'éternel "meilleur ami" c'est ça que tu veux ?

Es-ce que tu veux entendre toute ta vie "Tu es un mec parfaite mais juste en ami" ?

Alors bouge toi le cul, ton ex ne te courras jamais après car TU n'es pas un enjeu pour elle ni pour aucunes autres filles là !
Tu comprends ce que je dis ?

Il est temps de te faire violence !
Homme blazé.. a écrit :BS :

Je ne suis pas là pour blâmer qui que ce soit, j'accepte tes points de vues, je suis têtu certes mais je connais mon ex, j'ai vécu avec elle, je sais qu'elle ne mérite aucunes attention de ma part, tu n'as pas à m'y faire comprendre, je le sais, mais des paroles me suffisent pas pour agir, ce qu'il me faut ? moi même je n'en sais rien car je suis perdu, je ne sais pas ce que je veux. Je veux l'oublier et à la fois qu'elle me courre après. Je vais pas me servir de mon age pour défendre quoi que ce soit, mais je suis têtu car je n'arrive toujours pas à réalisé qu'elle m'est quitté, je n'accepte pas. Je l'aime encore un peu au fond de moi, toi tu es posé, tu as du vécu, c'est la première fois que je vie sa moi, c'est simple à dire derrière un clavier "passe à autre chose" Certes tu as raison je suis vraiment à la masse depuis un bout de temps et je vais pas dire tout ce que j'ai perdu depuis a rupture. Je suis dans une dépendance affective, j'ai vu içi des personnes qui ont faits des choses immondes pour récupéré leurs exs..
Moi je part sur de mauvais principes. Pour en revenir au faite que je suis souvent à la masse, sa ne change pas au faite que tu n'interviens pas à mes rares bons conseils.
Je ne te critique pas loin de là mon intention, et oui je me doute bien que tu te retiens.

Ton avis sur le faite que j'aurais du retenir sa petite claque et de l'envoyer pêtre étais excellent :shock: Mais comme le dit si bien Shakka, dans ses moments on agis pas toujours comme il le faut.

En tout cas la seule chose qui me fait avancé c'est d’espérer, oui sa craints, mais je n'ai rien d'autres, j'ai eu une relation cet nuit, celà m'a confirmé que rien est impossible.
La seule chose que je désire de mon ex est son regret.

Si tu en as marre que je me lamente parle en aux autres, parlez moi en je ne suis pas obligé de vous dire ce qui se passe de mon côté.
nan mais j ai bien compris que tu l aimais toujours un HB

et non je n en ai pas marre que tu te plaignes, sinon je ne te repondrais pas, je t ignorerais tout simplement, que veux tu que je te dises:"oui elle te regrettes, tu lui manque"Ba je peux te dire ça, mais je ne le pense pas car visiblement c est pas le cas

Geoffrey te conseilles exactement ce que je t ai conseillé, te bouger, mais tu prends mal ce que je dis, pourquoi, je n utilises pas les bons mots? J essaye de ne pas etre mechante avec toi car je n ai aucunes raisons de le faire, quand je dis que ça m attriste de lire ton compte rendu, c est parce que c est vrai, ça me fait vraiment de la peine de voir comment ton ex t as traité durant cette soirée, toi tu raccroches juste au fait qu'elle t ai parlé et ai essayé de te prendre la main, alors que moi je vois juste une nana qui a voulu tester si tu l as kiffé tjrs et qui des qu'elle a rejoint ses potes a du se moquer de toi avec eux

vas tu accepté cela encore longtemps, son indifférence, le fait qu'elle te parle mal, comme a un pti gamin sous pretexte que tu l aimes et que c est la première fois que tu vis une rupture? Et si jamais elle ne regrettait, que vas tu faire alors?

t as fais des galipettes cette nuit, ça c est cool, et ça a du te faire du bien, c était qui, une nana qui te courrait après? Va y racontes!!Plus tu auras des flirts et des nuits câlines, tu verras que petit a petit tu l a zappera ta vilaine ex, parce que tu verras qu'il y a des nanas bien plus sympas qu'elle et surtout que tu peux plaire malgré ce que tu crois, et que ton ex, a part te faire souffrir ne fais rien d autre et qu'elle ne leur arrive pas a la cheville

et la tu te diras "mais comment ai je pu perdre autant de temps a la regretter"
Geo : oui sa j'ai bien vu :? Je veux changer çà :oops:

Bs : Je suis désolé, j'ai besoin qu'on me bouge et avec toi je ne sais pourquoi je me vexe :oops: Je n'y prend pas mal, loin de là et je sais que tu as raison et pourtant ..
Je me vexe surtout quand je passe pour un teubé ..

Oui c'est sur qu'elle rigole bien, elle est heureuse et me l'avais déjà fait savoir ...

Pour répondre à ta question si jamais elle ne regrettais pas .. Je ne sais pas ce que je ferais car la rendre jalouse et la faire regretter est la force qui me pousse à tenir.

Pour la fille d'hier j'avou que sa m'as aidé et je vois vraiment que le jour ou je l'aurais remplacé j'en aurais carrément rien à faire. Mais j'ai eu un coup de pot, enfin oui et non car apparemment elle avais un mec elle étais perdu et veux le quitté pour moi et elle veux que je vive avec elle.
Homme blazé.. a écrit :j'ai eu une relation cet nuit
Cachotier va ! :mrgreen: par contre si la nana veut quitter son mec pour toi et que tu ne ressent rien pour elle dit le lui, pour éviter de la faire souffrir (moi c'est ce que j'en dit)

Je comprend très bien que tu n'arrives pas a abdiquer, même si tous les signes sont là et te disent le contraire, mais a un moment donné tu y seras obligé, même si tu l'aime de tout ton cœur.

Moi j'essaye de le faire, même si c'est à "contre-coeur", parce que je sais que quoique je fasse ca ne changera rien, la décision de revenir doit venir d'elle, donc je la laisse dans son coin, même si c'est a double tranchant car elle peut aussi bien passé à autre chose, mais bon voila, qu'est-ce que je peux y faire ?
Modifié en dernier par shakka1 le 06 mars 2012, 20:55, modifié 1 fois.
:lol: :lol: :lol: :lol: Franchement sa fait respiré !!! :D

Ben je lui dit que je n'éprouve rien, et qu'elle doit pas faire de choix :|
Mais elle dit que sa n'allais plus depuis un an et qu'elle vois ce qu'est le vrai amour :oops:
Elle dit ne plus se passée de moi breffff c'est jrme non ? pas les feux de la crotte :lol: :lol:

Oui mon vieux Shakka , j'en ai conscience je le sais on peut rien faire, ou même on doit rien faire et continuer à avancer, je l'ai souvent dit en plus mais je n'ai pas les couilles comme vous dites ^^ c'est vrai... Quand je déprime je repart vite en live et dit le contraire de mes bons conseils.
Homme blazé.. a écrit :Ben je lui dit que je n'éprouve rien, et qu'elle doit pas faire de choix :|
Mais elle dit que sa n'allais plus depuis un an et qu'elle vois ce qu'est le vrai amour :oops:
Elle dit ne plus se passée de moi breffff c'est jrme non ? pas les feux de la crotte :lol: :lol:
Encore un qui se fait violé, ca me rapelle quelqu'un ça :roll:
Homme blazé.. a écrit :Plus que quelques heures de conduites et à moi la nouvelle vie loin de cette ville de fou !!! ;)
:-1 A HB la vie de débauche !!!
lolo90 a écrit :
BigSister a écrit :t as fais des galipettes cette nuit, ça c est cool, et ça a du te faire du bien
à propos tu fais quoi ce soir BS ?? :D :D :D :D
:lol: :lol: :lol:

Bon allez 1 semaine de re-SR pour moi aujourd'hui :transpi: Autant j'étais motivé au début, mais la je commence un peu à retomber dans la déprime. Moins j'ai de contact d'elle, plus j'ai envie de la voir... bizarre non ? peut être une baisse de régime, je ne sais pas. :?

Maintenant qu'elle sait que je ne lui répond pas, je crois qu'elle ne va plus essayer de me contacter, de peur de se ramasser un vent...
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 31