Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Putain mais :shock: T'es vraiment grave mais tu crois quoi ? Que toutes les personnes qui postent ici sont heureuses en ce moment ? Tu te prends pour qui mec, sérieux ? T'es pas le nombril du monde ! :-Bam

OMG les filles je sais pas comment vous faites pour pas péter de câbles avec ce gars là :-Uzi :-Uzi :-Uzi
damf03 a écrit :car je l aime et je n arrive pas a etre heureux sans elle je l ai jamais ete avant de la recontre ni apres mes que quand j ete avec elle et c est la seul fille qui ma vraiment aimer
je me souviens d'un jour où tu nous a dit que tu étais mieux (tu avais une vie, tout ça) que maintenant, avant de rencontrer ton ex... donc, arrêtes les contradictions !
Tu sais Dam, je vais être méchante mais je l'assume tant pis... Ton ex s'est barrée et elle a bien eu raison et je pense qu'elle ne reviendra pas et je la comprends! Avoir quelqu'un d'aussi dépendant affectif ça fait flipper! Ce qui attire c'est l'indépendance, et toi tu en es bien loin! Même si ton ex revenait elle aurait peur et se sentirait étouffée.
Mais vous vous rendez pas compte qu'il se fout de nous là ? "blablabla je vais vendre des trucs avant de me foutre en l'air ................."
Une personne normalement constituée ne sort pas un truc aussi débile sérieux.

Et d'accord avec Fanette !
Modifié en dernier par strass le 08 avr. 2011, 17:14, modifié 1 fois.
Ok, tu veux une corde ou tu préfères des barbituriques ?

Tu veux te tuer, tues-toi, ici c'est pas SOS Détresse Amitié. On sauve pas les gens contre leur volonté. Donc tu arrêtes ton chantage affectif minable (qui ne fera même pas réagir ton ex) et tu agis. Soit tu vas voir un psy, soit tu fais du sport, soit tu baises, soit tu te tues, en ce qui me concerne, je m'en tamponne le coquillard. Mais au moins, tu feras quelque chose, en cherchant bien ça sera sera un vrai progrès.
Ça n'a rien de débile, si Dam en est à envisager le suicide, c'est qu'il est dans une détresse grave. Je ne le prends pas à la légère.

Et je ne prends pas à la légère non plus ceux qui refusent de voir sa souffrance et s'en délectent.

Dam, tu souffres, ça on le sait. Mais depuis quelques jours, ta douleur enfle à un point qu'elle devient ingérable pour nous tous ici. Je crois qu'il est temps de faire appel à des professionnels, non pas parce que tu es fou, mais parce que tu es fou de douleur.

Il devient URGENT que tu envisages la maison de repos, les menaces de porter atteinte à ta vie ou à celle des autres ne doivent en aucun cas être prises à la légère.

Va pas faire le con et la Une des faits divers du journal d'un de ces jours.
Pourquoi peur pour ton père?

Il devrait comprendre que tu vas mal et que c'est la meilleur et la plus rapide façon de te soigner. Ou alors tu penses qu'il est mieux pour lui de perdre son fils? Dam, tu as besoin de soins, tu ne peux tout simplement pas gérer ta douleur tout seul. Si tu avais une fracture ou une appendicite, tu irais voir un médecin, non? Alors pourquoi ne pas prendre au sérieux ta blessure mentale?

Crazymoi, je ne sais pas qui tu es ni quelle est ton histoire, mais je te trouve bien orgueilleux(se) et égocentrique à ton tour pour oser juger (et condamner!) quelqu'un qui est déjà en souffrance.

Balaie donc devant ta porte et occupes-toi de ta poutre.
Je n'ai pas envie de le blâmer mais j'ai suivi sa conversation depuis le début et c'est ce que je perçoit. Il n'appelle pas vraiment au secours il est résigné. J'ai une expérience du frère d'un ami qui s'est suicidé et le mal qu'il a fait autour de lui provoque chez moi une colère envers les suicidaires, je vous en demande pardon.

Mais si je doit poser un avis objectif je dirait une chose : "On ne meurt pas des blessures d'amour."
Il faut qu'il aille voir quelqu'un sérieusement pour te soigner mais de toutes façon si le malade ne veut pas faire d'efforts il ne guérira pas. Il faut essayer de faire un travail sur soi même !
Dam, un jour j'ai lu:

Il est plus facile de mourir que de changer de vie...

Et aussi:

"Je ne voulais pas vraiment mourir, je voulais juste me tuer, moi"

Est-ce que tu vois la différence? La personne dont tu veux te débarrasser n'est pas TOI, le vrai TOI, mais cette image extérieure qui a fait des erreurs.

Tu as fait des erreurs, oui, comme absolument tout le reste du monde, comme TOUT LE MONDE. Mais tes erreurs ne sont pas toi.

Tu as fais des erreurs.

Tu N'ES PAS tes erreurs.

Si tu souffres à ce point là, essaie de comprendre que tu peux te débarrasser de la part de toi qui fait ces conneries, mais que LA MAJEURE partie de toi est en dehors de ça. 99% du temps, tu es quelqu'un de bien, sauf que les 1% sombre te collent à la peau.

Plutôt que de vouloir mourir, envisage de tuer cette toute petite partie de toi qui est comme un vampire et te fait du mal. Elle n'est pas toi, elle est juste des actes passés. A toi de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Tu en penses quoi?
Crazymoi a écrit :Je n'ai pas envie de le blâmer mais j'ai suivi sa conversation depuis le début et c'est ce que je perçoit. Il n'appelle pas vraiment au secours il est résigné. J'ai une expérience du frère d'un ami qui s'est suicidé et le mal qu'il a fait autour de lui provoque chez moi une colère envers les suicidaires, je vous en demande pardon.

Mais si je doit poser un avis objectif je dirait une chose : "On ne meurt pas des blessures d'amour."
Il faut qu'il aille voir quelqu'un sérieusement pour te soigner mais de toutes façon si le malade ne veut pas faire d'efforts il ne guérira pas. Il faut essayer de faire un travail sur soi même !
C'est une version des choses. Mais je suis bien placée pour savoir que la souffrance est trop intime et qu'elle ne s'embarrasse jamais d'échelles ne de symptômes.

On meurt aussi bien d'amour comme de plein d'autres choses, et je n'argumenterai pas par respect.

Maintenant, j'ai comme l'impression que c'est ta colère et ta révolte qui parlent: c'est mieux! :D
Quant au fait que personne ne se guérit s'il ne le veut pas... Dis donc ça à un paraplégique, que ce n'est qu'une question de volonté! Je suis ravie que tu aies été épargné par les souffrances mentales, mais en guise d'avis en la matière, tu es un désastre! :mrgreen:
Je comprends.... Et je comprends aussi que ce n'est que pour de très mauvaises raisons.

Je m'inquiète beaucoup pour toi, tu sais, même si parfois tu prends ça pour de la méchanceté. Ce n'est pas le cas. Je crois juste que tu n'es plus lucide du tout, et que tôt ou tard, quelqu'un va devoir prendre des décisions à ta place...
tu risques de la faire partir encore plus loin.
Par contre je trouve que certains ici sont durs avec damien, rappellez vous votre rupture, certains savent gerer a douleur mieux que d'autres, damien la gere mal et meme tres mal. D'ou certaines paroles qu'il pense peut etre. Vous ne devriez pas lui tourner le dos meme si pour l'instant il progresse lentement. On doit le soutenir. Y a des douleurs ingerables
écoute moi Dam, ou plutôt, lis moi attentivement.

Le père de mon fils s'est suicidé lorsque je l'ai quitté

Et je l'ai quitté pour les mêmes raisons qui ont fait que ta copine est partie.

Ce ne sont pas les photos sur internet qui l'ont poussée à partir, ça ce n'est qu'un pretexte, c'est toi tout seul, ton comportement, ta dépendance affective,..., j'imagine aussi, la jalousie lorsque vous étiez ensemble,..., ton manque de maturité affective et ton manque de confiance en toi.

Tu ne t'en es sûrement pas rendu compte sur le moment, mais elle devait sans doute porter votre relation, toi, et ses propres fardeaux à bout de bras et au bout d'un moment, on s'épuise.

Le suicide est la pire des violences que l'on puisse faire subir aux gens qui nous aime

Ton ex elle ne t'aime plus comme tu voudrais qu'elle t'aime mais au fond d'elle même il lui reste sans doute ce petit qqchose qui reste toujours lorsque l'on a aimé qq'un et même si on sait que l'on ne reviendra jamais.

Mais si tu te suicide, ce petit qqchose disparaitra à tout jamais et sera remplacé par la culpabilité (et je sais que c'est ce que tu cherches en parlant de suicide), qui finalement sera remplacée progressivement par la colère, la haine, l'amertume et pour finir, le mépris,

est-ce vraiment ce que tu veux? Qu'elle finisse par te mépriser?

Tous ces sentiments, je t'en parle en connaissance de cause, je les ai tous éprouvés.

Si à l'heure actuelle, je ne ressens plus cela, c'est parce que j'ai fait mon travail de deuil et que j'ai un petit garçon de bientôt 8 ans qui as les yeux de son père et que je ne peux plus haïr ou mépriser l'homme qui m'a donné un si bel enfant avec de tels yeux! Mais il grandit sans Papa et celui qu'il appelait Papa il y a peu de temps encore, nous a quittés il y a quelques semaines.

La différence c'est qu'elle, elle n'aura pas cela à quoi se raccrocher, lorsqu'elle t'en voudra d'avoir eu ce geste insupportable et elle t'en voudra toute sa vie
Est ce vraiment ce que tu as envie qu'elle éprouve pour toi?

Je suis sûre que non

Alors si tu l'aime tant,
Par respect et par amour, pour tes parents, ta famille et tes amis,
Par respect pour moi et toutes les personnes qui ont eut à subir ce genre de deuil,
Par respect pour toutes les personnes qui ne cherchent qu'à t'aider sur ce forum et qui y passe bcp de temps,
Enfin, par respect pour tout les coeurs brisés du forum QUI SOUFFRENT AUSSI et qui attendent un soutien qui tarde à venir parce que tout le monde est monopolisé par ton histoire,

NE FAIT PLUS JAMAIS CE GENRE DE MENACES

Ma réponse est longue mais j'espère que tu auras qd même pris le temps de la lire avec attention
everlast a écrit :tu risques de la faire partir encore plus loin.
Par contre je trouve que certains ici sont durs avec damien, rappellez vous votre rupture, certains savent gerer a douleur mieux que d'autres, damien la gere mal et meme tres mal. D'ou certaines paroles qu'il pense peut etre. Vous ne devriez pas lui tourner le dos meme si pour l'instant il progresse lentement. On doit le soutenir. Y a des douleurs ingerables
Tout à fait, un équilibre qui inclut sympathie, empathie, distance, émulation, encouragement, maitrise de soi, et j'en passe et des meilleures déjà compliquées à gérer.

Mais y'a différence entre le regarder depuis le rebord de son trou, lui tendre une main ou une échelle, et creuser avec lui.

On ne sauve jamais quelqu'un qui se noie si on ne sait pas déjà nager soi-même...
demekoi a écrit :la il est sur le fil et tant qu'il parle avec nous il ne fait de mal ni a lui ni a personne voila c'est mon petit avis :|
everlast a écrit :je crois qu'actuellement il a vraiment personne a part nous et que meme si il repete toujours qu'il veut reccuperer son ex, quelque part on est son garde fou qui lui permet de pas se sentir abandonné ou faire une betise. Moi je lache pas
Effectivement. Je suis d'accord. Et donc, on s'approche méchamment de l'assistance à personne en danger. Des contacts virtuels ne sont pas valables en regard des soins que Dam nécessite. Dire le contraire serait de la négligence pure et simple.

Personne ici n'est en mesure de jouer ces fameux garde-fous face à la violence qui bout en lui. Va falloir prendre ses responsabilités (et là je parle de nous tous).
merci de lui accorder votre soutien cela me touche de voir que cette solidarite entre nous qui fait notre force soit toujours la :-Bra :-Lov je le pense au plus profond de mon coeur ton petit frere a de la chance d'avoir une personne comme toi pour le soutenir et qui dans la souffrance ne baisseras jamais les bras :-Clap ne pleure plus :-Lov
hypsée a écrit :Merci Puppis,

Mais le courage a ses limites, surtout lorsqu'un môme de 26 ans, qui a le même prénom que mon petit frère et que je ne connais même pas me fais pleurer.

Ce n'est plus du courage, c'est de la rage pure et simple.
Je ne peux pas supporter ça
Si je te dis que je ressens exactement ce que tu dis, cependant pour des raisons/actes très différents, tu me crois? Et ça fait que je m'acharne en dépit de l'échec manifeste, mais j'ai recueilli de quoi FAIRE, en dépit de tout respect a priori, parce que la rage, ça c'est de la vie en concentré, qui se fout de la médiocrité (et ce genre de médiocrité y compris)

Hypsée, je sais pas qui tu es, mais tu as. Ça. :mrgreen:
damf03 a écrit :je suis pas un mome je suis juste un mec fou amoureux d une fille
Non, tu as dépassé le fait d'être amoureux pour te plonger dans la douleur.

-Quand tu étais amoureux d'elle et qu'elle était amoureuse de toi, tu souffrais?
-Tu pensais au suicide?
-Tu pensais à tuer le mec qui la rend heureuse?

Donc non, tu es autre chose qu'un mec amoureux d'une fille: Tu es un mec dégouté et frustré parce que la fille que tu veux ne t'appartient plus. C'est pas de l'amour, c'est de la possession, de l'égo blessé, de la frustration.
Si, Damien, tu es un môme

En regard de mon âge ça n'est pas péjoratif mais plutôt affectueux.

Ceci dit, si c'est tout ce que tu retiens de ce que j'ai pris le temps et la peine de t'écrire,
je trouve alors que tu es un sale môme, gaté, pourri par l'attention que l'on t'accorde.

Je ne sais plus qui a dit que tu te comportais comme un enfant a qui on a enlevé son jouet préféré, c'est exactement ça.
Ton ex ne T'APPARTIENT PAS, elle ne t'a JAMAIS APPARTENU et ne T'APPARTIENDRA JAMAIS.
Tu sais pourquoi?
parce que personne N'APPARTIENT à personne.
C' est pour TOI que tu veux la récupérer, pour te rendre heureux TOI.

Mais qu'est ce que tu fais pour la rendre heureuse ELLE?
demekoi a écrit :comme je l'ai dit tant que nous sommes la ont peut tous l'aider
Là, en ce qui me concerne, ça ne veut rien dire du tout. Nous sommes là? Qui? L'aider? Comment? Pour faire quoi?

C'est bien demekoi de vouloir agir, mais j'attends de voir plus que des conseils qui se résument à "t'as raison" et "si tu rêves assez fort, tu vivras dans un arc-en-ciel avec des licornes, et ton ex qui sera tellement folle de toi que des diamants et des rubis pleuvront à chaque fois que tu pensera à elle"
hypsée a écrit :Si, Damien, tu es un môme

En regard de mon âge ça n'est pas péjoratif mais plutôt affectueux.

Ceci dit, si c'est tout ce que tu retiens de ce que j'ai pris le temps et la peine de t'écrire,
je trouve alors que tu es un sale môme, gaté, pourri par l'attention que l'on t'accorde.

Je ne sais plus qui a dit que tu te comportais comme un enfant a qui on a enlevé son jouet préféré, c'est exactement ça.
Ton ex ne T'APPARTIENT PAS, elle ne t'a JAMAIS APPARTENU et ne T'APPARTIENDRA JAMAIS.
Tu sais pourquoi?
parce que personne N'APPARTIENT à personne.
C' est pour TOI que tu veux la récupérer, pour te rendre heureux TOI.

Mais qu'est ce que tu fais pour la rendre heureuse ELLE?
Tu as totalement raison Hypsée... Mais autant lui réciter Kant ou Mao dans le texte. D'ici là, on fait avec les outils dispo, et beaucoup de désillusion.
bon cela suffit vous voulez qu'il avance ok mais vous ne vous ne vous rendez pas compte que le forum lui permet de ne pas perdre pieds alors laisser ce qui on de la patience et encore une once d'humanité le faire ps je suis une fille et pour la licorne pourquoi pas mes les diamants non trop de sang verser pour un caprice avec une durée pour celle qui la reçoit et qui fini souvent en amour limité ;)
Damien, je résume ce soir (et ces dernières semaines):

- Tu es malade (à cause de la douleur)

- Tu ne vas pas bien mentalement (encore à cause de la douleur)

- Tu as exprimé des menaces de mort;
- Puis des menaces de suicide
->C'est très grave.

- Tu développes une obsession totalement malsaine face à ton ex.

- Tu as une maman malade dont tu te fous, et un père qui ne t'importe pas. Tu es dans une phase de nombrilisme, de déni d'existence à l'autre qui exclu tout autre que ton ex fantasmée.

- Et finalement tu es même incapable de gérer tes réactions émotives sur un foutu forum (sachant qu'en parallèle tu t'exposes sur le net)

Il en faut moins que ça pour demander une hospitalisation par tiers. C'est actuellement tout ce que je te souhaite, et ce serait pour le mieux.
Parler de suicide, de chantage et autre...c'est sûr qu'il ne perd pas pied... :?
Il a besoin de faire une bonne cure en maison de repos...je comprend même pas comment son psy peut le laisser comme ça...
Et on est peut-être pas tendre avec lui, mais que l'on soit ou pas...monsieur n'en fait qu'à sa tête...alors...
demekoi a écrit :bon cela suffit vous voulez qu'il avance ok mais vous ne vous ne vous rendez pas compte que le forum lui permet de ne pas perdre pieds alors laisser ce qui on de la patience et encore une once d'humanité le faire ps je suis une fille et pour la licorne pourquoi pas mes les diamants non trop de sang verser pour un caprice avec une durée pour celle qui la reçoit et qui fini souvent en amour limité ;)
Demekoi, c'est pas parce que tu es complètement à l'ouest, c-à-d dans le genre de contrée paumée où s'égarent les gens comme Dam que tu dois affirmer et t'acharner à faire en sorte que c'est mieux comme ça.

Tu ne l'aides pas et tu ne t'aides pas: La complaisance est une foutue connerie, une insulte à la face de l'humanité, mais surtout à ton reflet. Pige donc ça et on avancera peut-être.
hypsée a écrit :Tu viens Puppis on va boire un coup qqpart,

parce que là, je crois que malgré toute notre bonne volonté, il n'y a rien à faire, pas faute d'avoir essayer.
Tout ce qu'il a retenu, c'est que j'ai dit que c'était un môme.
On s'use les doigts sur le clavier pour rien
:D Ok, allons-y!!! :-Lov :-Lov :-Lov (Nan mais boire un coup, je suis toujours pour! :mrgreen: )

Ceci dit, reste une solution assez extrême, mais.... J'y réchifle.
Que d envolées litargiques LOL résume dam a eu je ne sais pas combien de personnes qui l'on aider moi même dans ce cas. Du moment qu'on dit ce qui nous semble le plus probable on est des loosers il me semble même je cite dam des "idiots". Vu ton comportement dam la seul chose que j'espère ce qui fera pas une connerie parce ta souffrance que je peux comprendre tu ne la canalise pas dans le bon sens. Il me semble que demekoi est la dernière bonne âme qui te soutiens regarde on lâche tous laffaire petit a petit. Réfléchi 100% d'accord avec puppis je crois tu la convoite pour ton petit bonheur rien qu a toi. Moi je te dis plus rien fait ce que tu veux tu verras par toi même. C'est en tombant du vélo qu'on apprend a en faire.
Bon courage demekoi, respect pour ton abnégation sans faille tu aurez fait une excellente matyr.
Alors là, je suis sidérée

Je m'absente 1/2 heure et les insultes fusent de toutes parts.

Demekoi, est ce que tu te rends compte de la portée de ce que tu écris??????????????

Sérieusement je crois, que beaucoup de gens ont sincèrement tenter d'aider Damien et si je suis intervenue, ce soir, c'est parce que j'ai lu des choses qui m'ont profondément choquée. Ce qu'essaye de te faire comprendre Puppis, c'est que ce n'est pas en maintenant Damien dans son mal-être, que ça va l'aider. Le brosser dans le sens du poil n'a absolument aucun effet positif, au contraire, ça ne fait que le conforter dans sa position de victime (personne ne m'aime, personne ne veut m'aider...) et que ça n'est pas un service à lui rendre.
Il faut qu'il se rende compte qu'il fait et dit n'importe quoi et que ça l'enfonce.

Autre chose, je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit, bien au contraire.
Et des injures comme celles que tu as écrites et qui j'espère seront supprimées sont inacceptables. Ceci dit tu les écris sans fautes donc essaie de faire de même avec le reste de tes écrits, tu as 10 doigts, un clavier et toutes les lettres sont dessus. Si,si, je t'assure regarde bien.
x-rock-apple-x a écrit :Hypsée, je pense que ce n'est pas la peine de continuer d'expliquer le pourquoi du comment, Demekoi n'en fait qu'à sa tete, nous sommes tous des nazis sur le fofo ^^. Moi je dis dans 500ans on y est encore lol
Je crois que tu as malheureusement raison,
Je vais aller voir si des fois, je ne pourrais pas être plus utile ailleurs
Bonne soirée
Depuis le début, c'était moins le contenu de ce que nous écrivions qui aidait Damien que le simple fait qu'on lui écrivait. Parce que ça lui permettait de ne pas être tout seul.

Quand on est dans son état d'angoisse, les conseils ne servent pas à grand chose, malheureusement. Mais une présence, si, ça peut faire une différence. La seule, je crois.

Si Damien a décidé de se tuer, personne n'y peut rien. C'est sa vie à lui, et tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il trouve assez de force en lui pour ne pas passer à l'acte, et que son psy l'aide.

Personnellement, je comprends trèèèès bien l'exaspération de ceux/celles qui apportaient leur aide en espérant que ça produirait un résultat. Ça, je comprend bien. Mais ceux/celles qui, pratiquement depuis le début, n'interviennent que pour se moquer de lui à coup de :lol: :lol: :lol: ou de petites phrases humiliantes, là j'ai du mal, parce que j'ai beaucoup du mal avec la méchanceté. Il n'y a pas d'intelligence sans gentillesse.

Bon, à part ça, j'espère que Damien reviendra, si la nuit a un peu vidé sa colère et sa douleur (les deux vont souvent ensemble).

Bon courage à tous,
Théo
Rien que parler avec damien ca lui permet surement de tenir un peu. Bien sur on peut avoir des points de vue differents, mais si toute l'energie gaspillée a vous disputer vous la lui consacriez, ben peut etre qu'a long terme il finira par sortir la tete de l'eau;
Je suis pas inscrit depuis longtemps, mais je crois etre sur un forum d'entr'aide, non ?
Damien a tres mal et sait manifestement pas gérer sa souffrance. Ca risque d'etre long. Mais si tout le monde lache, c'est moche. Quand ca allait pas, ca vous a aidé de trouver quelqu'un , non ? Ben pour damien ca prendra un peu plus de temps mais faut pas le lâcher.
La base du problème c'est que seul un professionnel peut aider Dam à s'en sortir, il en voit un mais refuse de lui parler de sa souffrance due à sa rupture sentimentale. Alors compte tenu de la situation, je ne vois franchement pas ce qu'il reste à faire... Un psy reste la seule et la meilleure solution. Derrière notre écran, nous ne pouvons pas nous improviser psychologue!
merci fanette j'avoue que c'est tres compliquer et que tu as tout a fait raison et je voulais te demander en mp quelque conseil car dam et moi discutons souvent au tel et il ne peut entendre vos conseils pour le moment qui pour certains d'entre vous sont tres judicieux et pour les fautes d'orthographe j'en ais toujours faits desolés je ne le fait pas expres le debat avec pupis a été tres loin mais elle n'a pas a prejuger de ce qui n'est pas de sont entedement et qui peut faire plus de degats qu' autres choses j'ai bien vue qu'elle voulais aussi l'aider je ne suis pas si bete c'est vrai que je lui est manquer de respect pupis je m'excuse devant toi et tout les menbres du forum pour le manque de respect que j'ai eut envers toi qui n'avais pas lieux d'etre :-Blue et au fait dam prend soin de sont pere voila c tout
Modifié en dernier par demekoi le 09 avr. 2011, 12:08, modifié 2 fois.
Je méprise? oui et alors? il fait rien pour aller mieux mis-à-part de menacer les gens et de faire un chantage au suicide ! je lui ai déjà conseillé d'aller en maison de repos et je ne suis pas la seule à l'avoir fait, il réagit comme un gosse de 5 ans ! c'est bon là !

Et j'apparais seulement de temps en temps car j'ai une vie en dehors du fofo, alors excuse-moi d'avoir une vie ;).

ps : tu n'es pas la seule à apporter du soutien dans ce fofo, mais je le fais pour ceux et celles qui font tout pour s'en sortir, qui écoute les conseils (en les prenant ou pas). Hors, Dam, ne fait que de mentir, menacer et j'en passe...alors oui je ne le connais pas, il m'énerve et j'en passe mais je suis comme ça !
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 36