Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
slash a écrit :@agent : t'es passé où ?
dans ton cul Slash :mrgreen:[/quote][/quote]

hé mec c'est pas moi qui a dit "t'es passé ou ?" regarde les pages en arriere !!! :!: :mrgreen:[/quote]

Oui j'ai vu Slash . Keep cool . C'était pas pour te rentrer dedans (dans tous les sens du terme )
Comment tu vas toi ? Je zone sur ton post de temps en temps mais ca m'a l'air complexe chez toi
Lunatic69 a écrit :Un peu mieux, j'ai fait une grosse nuit, ça remet les idées en place!
Disons que je suis pret à pardonner maintenant, c'est pas grand chose en relativisant..

Et toi alors ?
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
Pastis a écrit :
Lunatic69 a écrit :Un peu mieux, j'ai fait une grosse nuit, ça remet les idées en place!
Disons que je suis pret à pardonner maintenant, c'est pas grand chose en relativisant..

Et toi alors ?
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Hihi merci :-)
J'ai vu qu'il t'avait recontacté !
Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Mais ce nullos me laisse sur le carreau!!! lol

Surtout qu'à la fin il me dit "bon je vais regarder un film. Sms si tu veux faire un truc".....
Euh.....c'est exactement ce que j'ai fait 10 minutes plus tôt!!!!!!!!!!! Non mais oh! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@Pastis :
Dans la théorie c'est à lui de se battre pour toi et de te proposer de faire un truc... mais ca c'est la théorie, dans la pratique faire le 1er pas quand on sent que c'est le bon moment ca peut donner un bon coup de pouce!

Tu en es a combien de temps de SR, et de rupture ?

@Moi2004 :
Il ya des jours comme ca ou on y arrive pas, va falloir que tu t'occupes toi aussi de ton coté. Voir même te forcer a rencontrer des nouvelles personnes.
Lunatic69 a écrit :@Pastis :
Dans la théorie c'est à lui de se battre pour toi et de te proposer de faire un truc... mais ca c'est la théorie, dans la pratique faire le 1er pas quand on sent que c'est le bon moment ca peut donner un bon coup de pouce!

20 jours de rupture, et une dizaine de jours de SR. J'aurais pu continuer fastoche 20 jours de plus hahahaha Mais c'est lui qui a repris contact.
Moi je veux qu'il se batte pour moi, ça va commencer à vraiment me vexer là mouhahahahahaha
Pastis a écrit :
Lunatic69 a écrit :@Pastis :

20 jours de rupture, et une dizaine de jours de SR. J'aurais pu continuer fastoche 20 jours de plus hahahaha Mais c'est lui qui a repris contact.
Moi je veux qu'il se batte pour moi, ça va commencer à vraiment me vexer là mouhahahahahaha
Et pour être honnête, le pas je l'ai déjà fait hier....je lui ai fait un bisou d'amoureux :oops: et il ne m'a pas repoussée, loin de là.
Franchement faut que tu arrives a vivre plus pour toi.
Vois ca comme une leçon il ne faut plus que tu sois dépendante de ton futur mec, baser sa vie sur quelqu'un ce n'est pas bon et on en a tous faits les frais!

Donc redeviens celle que tu étais avant de le rencontrer, reprend des activités que tu aimais, et t'es encore super jeune donc profites de ta vie de jeune célibataire
Ca malheureusement je crois que ya pas de recette miracle, tu ne lui parles pas, tu t'occupes et malgré tout tu penses toujours beaucoup a lui.
Tu fais déjà tout ce qu'il faut, donc ya que le temps qui t'aidera
Coucou le fofo :)
Je vois mon ex demain après-midi pour mes affaires... je flippe un peu que ce soit la dernière fois j'aurai plus "d'excuses" après pour le voir...
Et cet aprèm shopping avec des copines yesss
moi2004 a écrit :Ben ça va disons qu'il ne le rompt pas !! Et que ça me rend dingue... j'en vraiment le sentiment que tout est vraiment fini fini fini donc pas facile!
tu en es à SR + ?
Si ça fait au moins un mois sans aucun contact et que tu te sens de reprendre contact avec lui tu peux. Mais il faut que tu te sentes prête à le voir et qu'il soit passé à autre chose... donc prend ton temps, lance toi dans des activités que tu n'as jamais eu le temps de faire, fais du bénévolat, va voir tes amis, voyage profite moi2004 :)
Il y a une chtite vidéo d'Antoine qui explique la reprise de contact : http://www.jerecuperemonex.com/5-consei ... ir-son-ex/

Ce temps qui est si long c'est du temps pour toi et c'est précieux pour la suite ... avec lui ou avec un nouveau mister :mrgreen:
Modifié en dernier par isabelle80 le 31 août 2013, 15:05, modifié 1 fois.
GAGA0107 a écrit :un petit coucou, comment ça va aujourd'hui ??? :) moi il fait moche, c'est chiant. j'ai donc décidé d'en profiter pour aller m'acheter un nouveau téléphone :D
Cooool tu as bien raison miss gaga :)
moi2004 a écrit :Oui je l'ai vu la vidéo... le truc c que je l'ai etouffé et j'ai pas envie qu'il croit que je recommence... j'aurai envie que ca vienne de lui mais bon...
Le recontacter ne signifie pas l'"étouffer", la seule chose c'est que lorsque j'ai revue mon ex et qu'il m'a demandé pourquoi j'avais voulu qu'il vienne j'ai vraiment répondu sincèrement : " j'avais envie de te voir c'est tout" sans attente et je crois que c'est parce qu'il a senti qu'il n'y avait pas d'attente que ça c'est bien embrayé... mais bon c'est pas gagné quand même hein ;)
Courage Moi2004
@Moi2004 : n'oublie pas un truc tu es une nana formidable si il ne revient pas tu trouveras quelqu'un qui te conviendra mieux :) et tu sauras mieux ce qui est important pour toi c'est lui qui perd une fille formidable
BANANANA POWER :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
moi2004 a écrit :Oui Isa moi c ca le stut (le probleme) c que j'ai bcp trop d'attente!!
Demande toi si ces attentes sont négociables pour toi ou pas à court moyen ou long terme, ça te donneras une idée de si ça vaut le coup que tu reprennes avec lui. Car si elles sont toutes importantes pour toi il faut que tu trouves quelqu'un qui les comprennent au minimum :), l'amour c'est être heureux à 2.

Il faut que tu profites du présent avec lui, vraiment pour qu'il est envie de voir un avenir pour vous deux :)
BY Noone
moi2004 ça va comme ci comme ça, mais plutôt bien dans l'ensemble. j'ai vu un ami ce midi, et là je traine un peu devant le pc, puis j'irai acheté mon tel :) ça fait toujours du bien de dépenser des sous (enfin sauf au compte en banque ^^) et toi, pas la grande forme à ce que je vois?

isa, oui t'as raison, te prend pas la tête, la première fois c'était très positif, fait en sorte que demain ça se passe très bien, et après attend que ça vienne de lui ;)
juste pour toi : :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ^^
@Isa : ben qd je dis j'ai trop d'attente j'ai envie qu'on recommence pas qu'on se voit comme pote...

mtn des attentes envers lui pas particulièrement si ce n'est de se rendre compte qu'il est en couple et qu'il ne "peut" pas passer tout son temps avec ses potes mais bon... mtn qu'on se vit plus ensemble je pense déjà que j'accepterai plus facilement d'etre tranquille chez moi!! et que lui sorte de son coté !!

Je veux juste une journée par semaine je pense pas que ce soit le bout du monde!!
BY treyparker
Pastis a écrit :Ce matin, il m'envoie des sms pour savoir comment je vais. J'ai tenté une approche subtile genre "tu as des films intéressants à me montrer?".....ça a fait un flop! il a même pas compris ma subtilité. Pfff je vous jure.
Il a rien à te montrer. Il transpire, et parcours allociné comme un malade.
treyparker a écrit :
Pastis a écrit :Ce matin, il m'envoie des sms pour savoir comment je vais. J'ai tenté une approche subtile genre "tu as des films intéressants à me montrer?".....ça a fait un flop! il a même pas compris ma subtilité. Pfff je vous jure.
Il a rien à te montrer. Il transpire, et parcours allociné comme un malade.
lol je crois qu'il en a surtout rien à foutre.
Bon non je déconne, mais il marque pas des points là.
BY treyparker
Pastis a écrit :Mais je vais arrêter de me plaindre. Disons qu'on verra avec le temps :)
OUAI parce que t'es en contact avec tout de même.
Nous on a rien. SNIFFFFFFFFFF.
treyparker a écrit :
Pastis a écrit :Mais je vais arrêter de me plaindre. Disons qu'on verra avec le temps :)
:lol: :lol: :lol: ouais bande de nullos!!!!!!!!! hahahaha
Dans quelques temps je pourrai quitter votre forum de largués loooooool
BY treyparker
Pastis a écrit :
treyparker a écrit :
:lol: :lol: :lol: ouais bande de nullos!!!!!!!!! hahahaha
Dans quelques temps je pourrai quitter votre forum de largués loooooool
ATTRAPEZ Là ROULEZ LA DANS LE GOUDRON ET LES PLUMES.
treyparker a écrit :
:lol: :lol: Arf je déconne hein, je me félicite d'être tombée ici, on s'amuse bien. Finalement, les ruptures ça a aussi du bon. :-Clap :-Clap :-Clap
BY treyparker
Pastis a écrit :
treyparker a écrit :
:lol: :lol: Arf je déconne hein, je me félicite d'être tombée ici, on s'amuse bien. Finalement, les ruptures ça a aussi du bon. :-Clap :-Clap :-Clap
C'est l'énergie du désespoir, je suis en caleçon Mickey, et j'ai toujours pas sauté dans mon bain.
Face caché des largués qui se retournent le cerveau après échec de contact.
treyparker a écrit :
C'est l'énergie du désespoir, je suis en caleçon Mickey, et j'ai toujours pas sauté dans mon bain.
Face caché des largués qui se retournent le cerveau après échec de contact.
Beurkkkkkkkkkkk!!!!!!!! La rupture n'excuse pas tout. On ne plaisante pas avec l'hygiène. Dépêche-toi donc d'aller te frotter. Les mecs sont des porcs! :lol:
BY treyparker
Pastis a écrit :
moi2004 a écrit :hum une bonne odeur de jus de couilles!!!!!! mdr c encore ce que je dis!!
Arf c'est charmant 8-) :lol: :lol: :lol: :lol:
J'y vais suivez moi dans mon bain sur mon site treyparkerfaitploufploufdanssonbain.com
treyparker a écrit :
Pastis a écrit :
moi2004 a écrit :hum une bonne odeur de jus de couilles!!!!!! mdr c encore ce que je dis!!
Arf c'est charmant 8-) :lol: :lol: :lol: :lol:
J'y vais suivez moi dans mon bain sur mon site treyparkerfaitploufploufdanssonbain.com
Non c'est pas propre de se laver dans la même eau :-Bam
moi2004 a écrit :Et quoi Pastis tu lui as proposé un truc pour demain à ton homme qui capte pas les messages explicites?
Rien du tout. Demain j'ai autre chose à faire et lui en principe il travaille le dimanche aprem.
9a pour ne rien capter il ne capte vraiment rien :lol: :lol: :lol:
bonjour tout le monde ! Attention je ne peux soutenir personne en ce moment...je suis centrée sur mon nombril désolée...plus ça approche plus j'ai les boules :-( la WARRIOR n'est plus, place à la peureuse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
riley42 a écrit :bonjour tout le monde ! Attention je ne peux soutenir personne en ce moment...je suis centrée sur mon nombril désolée...plus ça approche plus j'ai les boules :-( la WARRIOR n'est plus, place à la peureuse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pas grave, on va te booster nous :lol: :lol:
Pastis a écrit :
riley42 a écrit :bonjour tout le monde ! Attention je ne peux soutenir personne en ce moment...je suis centrée sur mon nombril désolée...plus ça approche plus j'ai les boules :-( la WARRIOR n'est plus, place à la peureuse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pas grave, on va te booster nous :lol: :lol:

coucou pastis !! oui vas y booste moi..dit moi des trucs que je veux entendre 8-)
T'es bonne!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu sais tu as encore 10 jours si je ne me trompe pas. Et tu es déjà plus que prête. Alors le temps qui reste avant ton départ c'est juste du bénéfice.
Tu vas le prévenir quand?
Pastis a écrit : T'es bonne!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu sais tu as encore 10 jours si je ne me trompe pas. Et tu es déjà plus que prête. Alors le temps qui reste avant ton départ c'est juste du bénéfice.
Tu vas le prévenir quand?
LOL jsuis bonne :lol:
Oui 10 jours !!! je pense lundi en fin d'aprem ! et sa mère le soir par mail....j'ai vraiment le trac en fait, ça fait 4 mois que je ne l'ai pas vu et un plus de 3 mois que je ne l'ai pas entendu....
moi2004 a écrit :Tracasse pas Riley tu vas tout déchirer!!!!!
T'es super!!!!
Salut Moi :-)

Merci pour tes encouragements aussi...mais comme je disais c'est le trac car je ne l'ai pas vu depuis longtemps....enfin si il accepte de me voir...
Pastis a écrit :Yep, mais il ne faut pas avoir peur. Moi je pense que la maman peut être d'un bon soutien ici. Est ce que tu comptes aller la voir aussi?

Je n'irais pas dire qu'elle sera d'un grand soutien non, même si elle dit qu'elle m'aime beaucoup et que je leur manque, c'est son fils qui passera toujours avant...oui je la verrai car c'est elle qui a insisté pour qu'on se voit...
moi2004 a écrit :Tracasse pas pq il faudrait pas te voir il n'y a aucun "risques" pour lui!!

Moi je sens que ca va bien se passer!!!!

Non aucun risque pour lui...mais tu sais les hommes savent fuir quand ils savent qu ils ont fait une boulette et pas de la manière la plus jolie....mais merci pour tes ondes positives, j'espère oui que ça va bien se passer !
  • 1
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 249