Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
anthonyrom a écrit :Mais non c'est pas cool, regarder un film sur un si p'tit ecran t'imagine dis?

Ah mais non pas pour mater des films c'est clair, mais pour s'la péter avec :lol: (non non ... je ne suis pas du tout matérialiste lol :mrgreen: )

Cash converters, ebay, 2ememain.be...

C'est pas toi qui disais hier qu'il fallait pas en acheter d'occase ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bah j'ai regardé sur ebay, mais à ce prix là, y'en a pas des masses si je veux pas me taper la traversée de la Belgique. lol
ptdr Casi ! :mrgreen: Je peux te proposer de t'emmener en camping car ?? LOL
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Mais non c'est pas cool, regarder un film sur un si p'tit ecran t'imagine dis?

Ah mais non pas pour mater des films c'est clair, mais pour s'la péter avec :lol: (non non ... je ne suis pas du tout matérialiste lol :mrgreen: )

Cash converters, ebay, 2ememain.be...

C'est pas toi qui disais hier qu'il fallait pas en acheter d'occase ?
Nop, c'est geo.

S'la peter avec un truc qui coute si peu cher? en plus elle va jamais l'sortir de la maison c'est juste pour mater ses films
BY strass
anthonyrom a écrit : Nop, c'est geo.

S'la peter avec un truc qui coute si peu cher? Nan mais je disais ça pour moi :mrgreen: Tu sais tant que je trouve ça beau :mrgreen: et que je peux faire un peu de word et excel avec ... ben j'aurais pas hésité à l'acheter pour 200€ ! en plus elle va jamais l'sortir de la maison c'est juste pour mater ses films Oui bon ok pour mater des films c'est pas un mini écran comme ça que je choisirais non plus ... C'est clair Casi dans ce cas là met un peu + et prend toi un pc portable avec un plus grand écran.
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : Nop, c'est geo.

S'la peter avec un truc qui coute si peu cher? Nan mais je disais ça pour moi :mrgreen: Tu sais tant que je trouve ça beau :mrgreen: et que je peux faire un peu de word et excel avec ... ben j'aurais pas hésité à l'acheter pour 200€ ! en plus elle va jamais l'sortir de la maison c'est juste pour mater ses films Oui bon ok pour mater des films c'est pas un mini écran comme ça que je choisirais non plus ... C'est clair Casi dans ce cas là met un peu + et prend toi un pc portable avec un plus grand écran.
Quand je disais mater des films, c'est pas tous les jours non plus... C'est principalement pour fouiner quand je m'emmerde le soir sur internet, me taper de temps à autre une série quand y'a rien à la téloche et taper un doc en word ou quoi si besoin est.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :L'post tourne en geek attitude depuis quelque jours la :lol:

Bon sinon, vous avez prévu quoi ce w-e?
Nada pour moi... On verra. Et toi?
BY anthonyrom
Pleins d'trucs possible. Demain probablement j'mixe aux apéros, puis j'sors ans une boite, puis dans une autre. Samedi visite de l'appart, surement un resto au soir et dimanche y a une grande braderie pas loin d'chez moi ou on passera probablement
BY anthonyrom
strass a écrit :C'est mort cet aprem d'nouveau :mrgreen:

antho, tu vas dans 2 boîtes de nuit ? Euh t'es sûr que 24h te suffisent dans une journée ? :lol:
parfois pas, j'te jure si j'pouvais être insomniaques, sans ressentir les effets de la fatigue ca serait l'bonheur
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :C'est mort cet aprem d'nouveau :mrgreen:

antho, tu vas dans 2 boîtes de nuit ? Euh t'es sûr que 24h te suffisent dans une journée ? :lol:
parfois pas, j'te jure si j'pouvais être insomniaques, sans ressentir les effets de la fatigue ca serait l'bonheur
Tu plaisantes ... je suis insomniaque et je peux te dire que c'est à se :wallb: parfois
BY Geoffrey
Bonsoir à tous :)

Casi, pour -10€ tu as un pc tout neuf en faisant le ménage dans ton actuel.
Je pense pas que tu es un meilleur deal que ça ^^

Un bombe à air sec, du ménage dans le disque dur en supprimant ce qui est inutile et voila :) (au pire, je sais qu'il existe des associations où des "geeks" aident les "non geeks" avec leurs pcs en france donc peut-être vers chez toi il y en as aussi ;) )
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :Bonsoir à tous :)

Casi, pour -10€ tu as un pc tout neuf en faisant le ménage dans ton actuel.
Je pense pas que tu es un meilleur deal que ça ^^

Un bombe à air sec, du ménage dans le disque dur en supprimant ce qui est inutile et voila :) (au pire, je sais qu'il existe des associations où des "geeks" aident les "non geeks" avec leurs pcs en france donc peut-être vers chez toi il y en as aussi ;) )
Mdr Géo, tu laches pas l'affaire avec le pc. Pour mon ordi actuel, me faudrait déjà une nouvelle batterie, un nouveau chargeur (pour le moment j'en ai un rafistiolé par l'info de mon boulot), et j'ai pas le courage de vider tout ça... :(
BY anthonyrom
Bref, casi, fais comme tu l'sens, on t'as donné notre avis.
-Plus economique: acheter une batterie et vider ton actuel pc
-Plus pratique: attendre les soldes, acheter un nouvel ordi portable, 15 pouces suffisent, 400-450€ suffisent
-Erreur: acheter l'netbook de ta pote, sauf si t'es prete a matter des films sur un si petit ecran.

Voila qui clos l'sujet portable, tu nous diras c'que t'as fais.

Bonjour à tous! Enfin vendredi, cette semaine voulait pas finir. Ca va vous? passé une bonne soirée?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Bref, casi, fais comme tu l'sens, on t'as donné notre avis.
-Plus economique: acheter une batterie et vider ton actuel pc
-Plus pratique: attendre les soldes, acheter un nouvel ordi portable, 15 pouces suffisent, 400-450€ suffisent
-Erreur: acheter l'netbook de ta pote, sauf si t'es prete a matter des films sur un si petit ecran.

Voila qui clos l'sujet portable, tu nous diras c'que t'as fais.

Bonjour à tous! Enfin vendredi, cette semaine voulait pas finir. Ca va vous? passé une bonne soirée?
Ouaip. Je vous dirai quoi, j'en sais encore rien moi même.

Sinon comme tu dis, enfin vendredi, la semaine fut bien chiante au boulot.
BY strass
Hello les enfants ! Ouaip enfin vendredi 8-)

Alors quoi de neuf ?

Au fait antho, question à 2 balles : caro a eu ses règles finalement ? lol
BY anthonyrom
strass a écrit :Hello les enfants ! Ouaip enfin vendredi 8-)

Alors quoi de neuf ?

Au fait antho, question à 2 balles : caro a eu ses règles finalement ? lol
Bah ca fait pas encore un mois hein, on sait toujours pas
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Au fait antho, question à 2 balles : caro a eu ses règles finalement ? lol
Mdr Srass :mrgreen:

Coucou ;)
:mrgreen: ;)

Bah ouais quoi ! Si ça se trouve antho va être papa et on est même pas au courant ! :D
BY strass
anthonyrom a écrit : Bah ca fait pas encore un mois hein, on sait toujours pas
Mais c'est bientôt non ? Enfin moi et le temps ... lol
BY camille
bonjour les gens :mrgreen:

et vive le we :D
j'espere que vous avez profité de ce dernier jour de printemps ou du 1er de l'été , ça va etre chaud chaud chaud 8-)

pour l'histoire de antho , je voulais juste dire que parfois avec les tests vendus en pharmacie , on le sait bien avant le premier mois ;)
je le sais , je l'ai prouvé :lol:
BY casiraufi88
camille a écrit :bonjour les gens :mrgreen:

et vive le we :D
j'espere que vous avez profité de ce dernier jour de printemps ou du 1er de l'été , ça va etre chaud chaud chaud 8-)

pour l'histoire de antho , je voulais juste dire que parfois avec les tests vendus en pharmacie , on le sait bien avant le premier mois ;)
je le sais , je l'ai prouvé :lol:
Coucou Camille,

Je sais pas où il va faire chaud, en tout cas une chose est sure pas ici :mrgreen:
BY camille
dans le sud , sans aucun doute , au vu de la soiree musicale d'hier et de la chaleur qui nous accompagne depuis une semaine :mrgreen:

nana, mon but n'est pas de vous ennerver en ce beau vendredi, sous le soleil :lol:
BY casiraufi88
camille a écrit :dans le sud , sans aucun doute , au vu de la soiree musicale d'hier et de la chaleur qui nous accompagne depuis une semaine :mrgreen:

nana, mon but n'est pas de vous ennerver en ce beau vendredi, sous le soleil :lol:
Ici il fait pourri, je suis encore venu avec mon écharpe ce matin pour dire :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
camille a écrit :dans le sud , sans aucun doute , au vu de la soiree musicale d'hier et de la chaleur qui nous accompagne depuis une semaine :mrgreen:

Ici il fait pourri, je suis encore venu avec mon écharpe ce matin pour dire :mrgreen:
Boh, plein soleil moi ici. Et demain c'est prévu aussi, 20° et ensoleillé
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Boh, plein soleil moi ici. Et demain c'est prévu aussi, 20° et ensoleillé
QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII??????

Ici tout gris, à peine 14degrés!
BY strass

... râté camille, tu viens de bien me foutre les nerfs !!!!!! :F
BY camille
25° a cette heure , le thym et le romarin sentent bien fort , et les cigales vont pas tardé a chanter , meilleures pensées strass :lol:
BY camille
ptain j'ai une big hesitation :(
je compte sur vous pour m'aider :?

.................................

plage ou riviere ?

ok je :arrow: :lol:
BY strass
camille a écrit :25° a cette heure , le thym et le romarin sentent bien fort , et les cigales vont pas tardé a chanter , meilleures pensées strass :lol:
JTE DETEEEEEEEEEEEEEEEEESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :mrgreen:
BY strass
camille a écrit :ptain j'ai une big hesitation :(

plage ou riviere ?

Nan mais ON CROIT RÊVER !!!!!!!! Trop dûre la life quoi ............
Vas-y achève moi, dis moi que tu siroter un cocktail sur une terrasse, la brise dans les cheveux et la mer en face : j'aime ça ! :F
BY camille
strass a écrit :
camille a écrit :ptain j'ai une big hesitation :(

plage ou riviere ?

Nan mais ON CROIT RÊVER !!!!!!!! Trop dûre la life quoi ............
Vas-y achève moi, dis moi que tu siroter un cocktail sur une terrasse, la brise dans les cheveux et la mer en face : j'aime ça ! :F
plus tard , avec photos meme si tu veux :-Lov

en vrai , j'ai moults trucs a faire , in the house :x
c'etait le programme pour demain ;)
BY anthonyrom
strass a écrit :
camille a écrit :presque 2300 pages !!!!! ça se fête :mrgreen:
Yeaaaaaaah 8-) :mrgreen:

C'est dingue quand même 2300 pages :shock: :mrgreen:
J'feterai ca ce soir, dans 3 endroits differents ^^
BY strass
camille a écrit :et presque 6800 messages :mrgreen:

encore une addiction sans doute :lol:

je mets le champ' au frais 8-)
8-) Qu'est ce que je t'envie de vivre dans le sud :roll:

antho, un troisième endroit carrément ? Mais tu t'arrêtes jamais lol
BY anthonyrom
Bah ca fait longtemps hein. Ben j'ai les apéros de 17h à 22h, ou j'mixe une partie, puis de 23h à j'sais pas quand c'est une soirée latino et le reste un bonne soirée electro dans une autre boite
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Bah ca fait longtemps hein. Ben j'ai les apéros de 17h à 22h, ou j'mixe une partie, puis de 23h à j'sais pas quand c'est une soirée latino et le reste un bonne soirée electro dans une autre boite
Soirée latinoooo :-1 :-Heart
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Bah ca fait longtemps hein. Ben j'ai les apéros de 17h à 22h, ou j'mixe une partie, puis de 23h à j'sais pas quand c'est une soirée latino et le reste un bonne soirée electro dans une autre boite
Ha ca, j'ai un pote qui organise les meilleurs soirées latino d'belgique tous les mois dans la meme boite. Reggaeton, salsa, bachata, latin house. Ecoute Fun Radio l'vendredi de minuit à 1h si t'es encore reveillée, l'emission Invasion Latina qui est présentée par un pote tu vas kiffer
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Ha ca, j'ai un pote qui organise les meilleurs soirées latino d'belgique tous les mois dans la meme boite. Reggaeton, salsa, bachata, latin house. Ecoute Fun Radio l'vendredi de minuit à 1h si t'es encore reveillée, l'emission Invasion Latina qui est présentée par un pote tu vas kiffer
J'vais regarder si j'capte Fun Radio et je vais essayer de pas oublier :mrgreen: J'kiffe, quand j'étais à Malte, je passais tous mes we dans un bar Salsa bourré d'espagnols, latinos etc. :-Heart
Y'avait de ces biches là bas! :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit : Ha ca, j'ai un pote qui organise les meilleurs soirées latino d'belgique tous les mois dans la meme boite. Reggaeton, salsa, bachata, latin house. Ecoute Fun Radio l'vendredi de minuit à 1h si t'es encore reveillée, l'emission Invasion Latina qui est présentée par un pote tu vas kiffer
:lol: antho qui connaît tous les vip !
Je connais cette émission c'est pas mal.
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit :bourré d'espagnols, latinos etc. :-Heart
Mon dieu, un endroit remplis de crevard :lol:
Rien de pire qu'un latino :mrgreen:

Les ritals sont biiiiiiiiiien mieux :P

Et j'imagine bien les biches :lol:
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit :bourré d'espagnols, latinos etc. :-Heart
Mon dieu, un endroit remplis de crevard :lol:
Rien de pire qu'un latino :mrgreen:

Les ritals sont biiiiiiiiiien mieux :P

Et j'imagine bien les biches :lol:
Oooooh oui! :-Heart :-Heart
BY casiraufi88
Antho, merci pour le lien :-)

Si seulement c'était plus près :(

Pouaff par contre ma pote pour le pc commence à me saouler. Je lui avais dis ok pour le voir. Donc elle me dit mercredi 19h. Elle reporte à jeudi. Hier elle me dit demain sûr. Et là bardaf c'est demain pcq elle a 20GB à transférer et qu'apparement ca prend la blinde de temps.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Antho, merci pour le lien :-)

Pouaff par contre ma pote pour le pc commence à me saouler. Je lui avais dis ok pour le voir. Donc elle me dit mercredi 19h. Elle reporte à jeudi. Hier elle me dit demain sûr. Et là bardaf c'est demain pcq elle a 20GB à transférer et qu'apparement ca prend la blinde de temps.
la blinde de temps pour transferer 20g? Si ca prend plus que 10 minutes c'est que y a une couille ^^
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Antho, merci pour le lien :-)

la blinde de temps pour transferer 20g? Si ca prend plus que 10 minutes c'est que y a une couille ^^
Pcq elle me dit qu'elle doit faire ça par clé usb de 2GB et qu'elle a pas de disque dur...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Pcq elle me dit qu'elle doit faire ça par clé usb de 2GB et qu'elle a pas de disque dur...
Pfiou. Envoi la chier ca sera plus simple

Bon ben pas d'appart demain, la proprio est pas dispo pour la viste et apres ca fait trop loin dans l'temps donc fuck, c'est que c'etait pas l'bon
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Pcq elle me dit qu'elle doit faire ça par clé usb de 2GB et qu'elle a pas de disque dur...
Pfiou. Envoi la chier ca sera plus simple

Bon ben pas d'appart demain, la proprio est pas dispo pour la viste et apres ca fait trop loin dans l'temps donc fuck, c'est que c'etait pas l'bon
Pffffff. Des gens pas pressés et qui ont des tunes en trop apparement de le laisser iloué (je sais pas si ça s'dit :mrgreen: )
BY strass
antho si c'est pas celui-ci ç'en sera un autre, c'est que c'était pas le bon comme tu dis !
T'as gueté un peu pour d'autres visites ?
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Pffffff. Des gens pas pressés et qui ont des tunes en trop apparement de le laisser iloué (je sais pas si ça s'dit :mrgreen: )
"iloué" :lol: :lol:

Mais d'où tu tiens toutes ses expressions toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est pas plutot "inloué" ?
BY strass
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit : Pffffff. Des gens pas pressés et qui ont des tunes en trop apparement de le laisser iloué (je sais pas si ça s'dit :mrgreen: )

??? d'après moi les 2 n'existent pas mdr :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :

??? d'après moi les 2 n'existent pas mdr :mrgreen:
:lol: Tu te moques mais t'es pas mieux que moi Geo :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :C'est plutot innocupé hein les enfants :roll:

Ouais je guete tous les jours strass
Bon ben tu finiras par trouver alors, et même mieux que celuilà j'en suis persuadée 8-)

Sur ce je vous dis déjà bon app !
BY BigSister
Salut tout le moooooooonde!!!

(mdr pour le "illoué" :lol: )

Ici ça roule, aujourd"hui ça fait 1 an que je suis avec chéri, je suis allé le voir ce matin avec les croissants et un pti cadal (une casquette Umbro)

Me demandez pas ce qu'il m'a offert, j ai rien eu, il s'attendait même pas a ce que je lui offre kkchose pour ce genre d'anniversaire donc bon, c est le plaisir de lui avoir offert qui compte pour moi cette fois ci, rien de + :D

Ici temps mi pourrave, mi passable

tantot je me lance dans la peinture, je vais essayé de reproduire un trop beau tableau que Mili avait mis en photo sur sa page, un tableau qu'une de ses ptites clientes a fait, je le vois bien dans le salon de ma cousine et comme je la vois demain, j ai plutot interet de me magner a le faire!

voila les news

j'passe pas beaucoup ici ces derniers temps, sorry ;)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Salut tout le moooooooonde!!!

(mdr pour le "illoué" :lol: )

Ici ça roule, aujourd"hui ça fait 1 an que je suis avec chéri, je suis allé le voir ce matin avec les croissants et un pti cadal (une casquette Umbro)

Me demandez pas ce qu'il m'a offert, j ai rien eu, il s'attendait même pas a ce que je lui offre kkchose pour ce genre d'anniversaire donc bon, c est le plaisir de lui avoir offert qui compte pour moi cette fois ci, rien de + :D

Ici temps mi pourrave, mi passable

tantot je me lance dans la peinture, je vais essayé de reproduire un trop beau tableau que Mili avait mis en photo sur sa page, un tableau qu'une de ses ptites clientes a fait, je le vois bien dans le salon de ma cousine et comme je la vois demain, j ai plutot interet de me magner a le faire!

voila les news

j'passe pas beaucoup ici ces derniers temps, sorry ;)
Félicitations BS! 1 an :)

Quel genre de tableau? Mdr ca me fait rire tout tes petits bricolages, j'aimerai bien m'y coller parfois aussi, mais j'ai zéro créativité... :(
BY BigSister
Un tableau se trouvant dans son album "créations chez Cultura" une sorte de geisha qui a les yeux fermés, pensive et rêveuse"

Je ne pense pas que ce que soit une question de créativité mais plutôt d'inspiration ;)

des fois je suis inspiré et l on ne va plus m’arrêter et des fois, j ai zéro inspirations et je fais n importe quoi ou rien
BY strass
Joyeux anniversaiiiiiiiiiire BS !!! Tu nous manque ici ! :D

Purée de la peinture j'ai toujours voulu en faire mais avec ma patience légendaire ça craint :mrgreen:
T'as déjà pris des cours ou quoi ? Paraît que ça s'imprivise pas :roll:

Bisouuuuuus !
BY BigSister
Vous êtes trop gentilles les filles :bisou:

Non Strass, je n'ai jamais pris de cours, je fais ça a l'arrache lol, bon, j avoue, on a un pti don pour le dessin dans la ma famille mais la peinture, ben j y connais rien, la je viens de terminer le dessin et j ai attaqué la peinture (de la simple gouache d écolier que mon chéri m'a ramené l autre jour parce qu'une semaine avant je me lamentais d avoir encore zappé d'en acheter, j adore quand il est chou a avoir ses ptites attentions comme ça, c est con c est que de la gouache mdr)

ha et avant hier soir, trop fort, j avais un soucis de machine a coudre, je ne comprenais rien et j avais la flemme de me pencher sur le problème, je raconte ça a mon chéri, le vla pas qui se met a regarder ma machine sous toutes les coutures et qu'en 10 mn il m'a mieux ré-installé mes fils, réglé ma machine et tout remarchait nickel :shock: , comme ci le mec il avait été couturière dans une vie antérieure quoi,il a juste maté la notice 2 secondes, et surtout avec calme, patience et concentration il m'a fait ça, j etais comme ça en le regardant faire :shock: :-Lov :-Heart

Je vous montrerais bien ce que je suis en train de peindre mais je voudrais vous montrer le tableau de la cliente de Mili mais je ne sais pas si j'en ai le "droit" :D

bon pour ce que j ai commencé, j'ai bien envie de m'autocongratuler d'un "joliiii...." quand meme, je suis assez contente de moi 8-)

Comment vont les amours a vous la au fait? et le Jojo, il a t'y craché le morceau en entier, a part faire le lover la? mdr

Ouais Antho, déja 1 an, délire hein!? :D
BY Geoffrey
BigSister a écrit :j etais comme ça en le regardant faire :shock: :-Lov :-Heart
Les femmes :roll: :lol:
BigSister a écrit :Je vous montrerais bien ce que je suis en train de peindre mais je voudrais vous montrer le tableau de la cliente de Mili mais je ne sais pas si j'en ai le "droit" :D
Hum.. question légalité, je ne crois pas :?

BigSister a écrit :Comment vont les amours a vous la au fait? et le Jojo, il a t'y craché le morceau en entier, a part faire le lover la? mdr
:mrgreen:

J'ai craché le morceau à strass :oops:
BY strass
BS j'ai hâte de voir une petit tof de tes peintures :mrgreen: Sans déconner j'aimerais trop savoir faire ça !

Bon c'est pas tout mais le boss comme à son habitude débarque à 17h pour me filer un taf d'une heure au moins, FAIT IECH' :-Uzi

Bon week-end à tous ! Bizzzzzzzzzz
BY Geoffrey
BigSister a écrit :T abuses!!!Et moi? tu m'as fais une moitié de confidence sur MA page FB alors j'EXIGE d'avoir le fin de la confidence dans MES mp's :mrgreen:
Comment tu tombes dans le panneau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok pas de soucis ;)
BY anthonyrom
La p'tite plutot :-)

Ouais j'me suis fait avoir, on a ete hier dans un refuge et voila. Mais elle est minouche et celle la est en pleine forme, elle vient d'une famille et elle a ete sevrée avec sa maman. Parcontre c'est une peste, elle a attaqué tout ce qu'il etait possible d'attaquer dans ma chambre toute la nuit ^^

Sinon ca roule?

W-e calme pour ma part finalement, j'suis pas sortis vendredi tout l'monde s'est désisté. Samedi on a ete faire quelques courses puis on a ete chez ma soeur a la fete de l'ecole de mon p'tit neveux, c'etait comique. Et donc dimanche on a ete au refuge. Et vous?
BY strass
Coucou à tous ! Bon week-end ? Je suis lessivée, c'est plus de mon âge de me coucher après 3h du mat :lol:

Sinon RAS par ici, à part qu'il fait un sâle temps pour pas changer ...

Bonne journée tout le monde !
BY casiraufi88
Hello,

Pareil que strass, temps de merde ici, 12 degrés, génial l'été. Pffff j'ai trop envie de partir en aout, RLC de ce temps de merde.

Elle est toute mignooooonne antho! Vous l'avez appelé cmt?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : Elle est toute mignooooonne antho! Vous l'avez appelé cmt?
Izzie :)
casiraufi88 a écrit :Rav, mais strass t'as regardé SS vendredi? J'étais trooooooop contente qu'elle se barre! :mrgreen:
Hé j'vous ai dis que Ginie c'est une connaissance?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : Elle est toute mignooooonne antho! Vous l'avez appelé cmt?
Izzie :)

Oooooh c'st mignon à fond. J'adhère!
casiraufi88 a écrit :Rav, mais strass t'as regardé SS vendredi? J'étais trooooooop contente qu'elle se barre! :mrgreen:
Hé j'vous ai dis que Ginie c'est une connaissance?
Non, tu nous a pas dis :mrgreen: tu la connais cmt?

Parlé de connaissance...

Strass, j'ai pensé à toi samedi... j'ai croisé Ludovic de pékin express! :mrgreen: :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Non, tu nous a pas dis :mrgreen: tu la connais cmt?
Bah c'est une fêtarde j'la connais des soirées. Et elle à défilé pour moi quand j'ai fais ma soirée l'année passé
BY strass
Yeaaaaaah 8-) J'étais trop happy, en + 8% TROP LA HONTE :lol: :mrgreen: Bien fait pour sa gueule elle avait qu'à foutre sa merde !
Par contre là où chuis deg c'est que le Kévin soit immunisé cette semaine, jpeux pas le pifer ce gars, trop relou à vouloir avoir raison alors qu'il a tort dans 99% des cas :-Uzi

Moi j'aime que Nadège :-Heart et Thomas :-Heart => des bombasses ces 2 là :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Strass, j'ai pensé à toi samedi... j'ai croisé Ludovic de pékin express! :mrgreen: :mrgreen:
Haaaaaaaaaaan :-Heart :-Heart :-Heart
Mais je préfère toujours Samuel :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
Yeaaaaaah 8-) J'étais trop happy, en + 8% TROP LA HONTE :lol: :mrgreen: Bien fait pour sa gueule elle avait qu'à foutre sa merde !
Par contre là où chuis deg c'est que le Kévin soit immunisé cette semaine, jpeux pas le pifer ce gars, trop relou à vouloir avoir raison alors qu'il a tort dans 99% des cas :-Uzi

Moi j'aime que Nadège :-Heart et Thomas :-Heart => des bombasses ces 2 là :mrgreen:
Tu m'étonnes! Puis c'est un vrai connard ce type. Pas sûr que dans leur "ménage" tout soit si clean qu'ils prétendent...

Ouaip du même avis que toi concernant Nadège et Thomas. J'aime encore bien la belge que je te disais au début qui nous foutais la honte. :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Strass, j'ai pensé à toi samedi... j'ai croisé Ludovic de pékin express! :mrgreen: :mrgreen:
Haaaaaaaaaaan :-Heart :-Heart :-Heart
Mais je préfère toujours Samuel :D
Moi aussi tu m'étonnes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Hé j'vous ai dis que Ginie c'est une connaissance?
LOL je l'aime pas elle sert à rien :mrgreen:
:-1
Bande de mauvaise, juste pcq elle est canon :lol:

Elle commence à s'lacher, mais bon elle a ete posé la par la prod avec un secret inventé donc c'est pas pour rien
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :

Elle commence à s'lacher, mais bon elle a ete posé la par la prod avec un secret inventé donc c'est pas pour rien
Bah bof, si j'étais un mec, ça serait pas forcément mon genre de nana...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :

Miss Bruxelles et 2eme dauphine miss Belgique quand meme... Mais j'suis pas fan des metisses non plus
BY strass
casiraufi88 a écrit :Au fait, ça en est où Pekin Express le passager mystérieux. C'est déjà fini?
Nan jcrois qu'y a encore un episode, the best avec Stéphane Plaza ! :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Au fait, ça en est où Pekin Express le passager mystérieux. C'est déjà fini?
Les Belges sont encore dedans?
BY strass
anthonyrom a écrit : Bande de mauvaise, juste pcq elle est canon :lol:
Ah ben carrément pas lol Je la trouve pas belle du tout, et ràv avec le fait qu'elle soit métisse, nan moi j'aime juste Nadège :-Heart :-Heart :-Heart :transpi:
Puis Ginie franchement elle fait pot de fleur à donf :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Les Belges sont encore dedans?
Ouiiiiiii heureusement ils sont trop forts :)
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :

Miss Bruxelles et 2eme dauphine miss Belgique quand meme... Mais j'suis pas fan des metisses non plus
C'est même pas question physique, c'est que je la trouve cruche...
BY casiraufi88
strass a écrit : Ouiiiiiii heureusement ils sont trop forts :)
Trooooooop coool :mrgreen:

Fais ch... j'aurai du aller lui demander :mrgreen: :mrgreen:
'Tin j'étais toute contente... c'est trop con je sais. :mrgreen:
  • 1
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 246