- 30 août 2013, 22:12
je vous ai raconté que je me suis fait draguer par un de mes élèves au fait ????
riley42 a écrit :pour miss GAGA hiphiphip bannnannanna powerLunatic69 a écrit :riley42 a écrit :Re coucou !! salut Gaga...ça fait un bail !! les vacances furent bonnes ?? comment vas tu ? et ton SR ? bah alors sese...un pti coup de mou ?? courage...
GAGA c'est la pro du SR, une volonté d'acier
riley42 a écrit :je vous ai raconté que je me suis fait draguer par un de mes élèves au fait ????Alors là ça vaut toutes les sorties et les soirées télé, Je veux tout savoir!!!!!!!!!!!!!! hahahaha
riley42 a écrit :je vous ai raconté que je me suis fait draguer par un de mes élèves au fait ????Oula Riley, attention à qui tu fréquentes
Pastis a écrit :D'ailleurs j'ai la même première réaction que toi. Qui me dit que dans quelques mois il ne va pas péter encore un plomb et me balancer avec l'eau du bain????Pastis a écrit :C'est normal. Je pense que j'aurais eu la même première réaction que toi. J'en suis même sûre en fait.
Merci Pastis!
Oui mais dans ma petite tête tout était confus, il me fallait un peu d'aide pour démêler tout ça.
Et vous m'avez tous bien aidé!
riley42 a écrit :je vous ai raconté que je me suis fait draguer par un de mes élèves au fait ????Après tu dis que tu n'es pas une cougar !!!!
isabelle80 a écrit :j'ai eu la chance de le rencontrer, il est tout petit, et très sympathique.
Georges Clooney est en rupture de stock veuillez repasser plus tard pour avoir un nespresso :p ou laisser un message après le bip sonore
sese a écrit :riley42 a écrit :je vous ai raconté que je me suis fait draguer par un de mes élèves au fait ????Oula Riley, attention à qui tu fréquentes
riley42 a écrit :Bon ok Pastis lolMoi aussi je veux des cours particulier
Bah je donne des cours particuliers pour tous les niveaux en anglais et quand j'ai un nouvel élève bah on se rencontre pour un petit entretien pour voir son niveau et prépaper un programme adapté...sauf que le mec me téléphone on se rencontre, il a 21 ans, en bac S (?!), et niveau 6ème en anglais, donc je lui dit qu'il faut qu il se procure un bouquin bon bref...je pars et je vais à un autre cours juste après et pdt toutce temps il n'a pas arrêté de m'appeler...pour m'inviter à sortir car je cite "vous êtes trop belle et sexy....pour votre âge !!!!!" l'enc....lé !!! je ne le rappelle pas et en rentrant chez il re téléphone et il me dit "je ne vous plaît pas?" et là je lui dit à non vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr...il a rigolé ce salaud et ensuite il me dit bon on fait quand même les cours chez moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn mon chou ça sera ailleurs ou rien du tout lol
isabelle80 a écrit :
Rien mais est-ce qu'il vaut mieux vivre avec des regrets et que dans 5 ans tu te dises j'aurais du essayer? Seul toi connais la réponse, tu as peut être besoin de vivre ça et tes amis seront là pour ramasser les morceaux si ça refoireet à faire péter le champagne si vous devenez un chouette couple de nouveau :p
Lunatic69 a écrit :Oui mais très particulier avec toiriley42 a écrit :Bon ok Pastis lolMoi aussi je veux des cours particulier
Bah je donne des cours particuliers pour tous les niveaux en anglais et quand j'ai un nouvel élève bah on se rencontre pour un petit entretien pour voir son niveau et prépaper un programme adapté...sauf que le mec me téléphone on se rencontre, il a 21 ans, en bac S (?!), et niveau 6ème en anglais, donc je lui dit qu'il faut qu il se procure un bouquin bon bref...je pars et je vais à un autre cours juste après et pdt toutce temps il n'a pas arrêté de m'appeler...pour m'inviter à sortir car je cite "vous êtes trop belle et sexy....pour votre âge !!!!!" l'enc....lé !!! je ne le rappelle pas et en rentrant chez il re téléphone et il me dit "je ne vous plaît pas?" et là je lui dit à non vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr...il a rigolé ce salaud et ensuite il me dit bon on fait quand même les cours chez moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn mon chou ça sera ailleurs ou rien du tout lol
riley42 a écrit : vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrrc'est pas un "non" définitif.
riley42 a écrit :Bon ok Pastis lolWaaaw merde , y'en a qui ont du culot. Il a tenté, c'était bien joué hahahahaha
riley42 a écrit :Bon ok Pastis lol21 ans toujours au lycée? eeeeeeeeeeeee ben
treyparker a écrit :D'abord définitivement non...21 ans voyons lolriley42 a écrit : vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrrc'est pas un "non" définitif.
Bon ta photo maintenant montre
Lunatic69 a écrit :Pour qu'il dise qu'elle sexy, je pense que Riley l'a allumé en venant en tailleur chemise entreouverte, bas et talon!Elle se prépare pour son voyage à BXL, c'est normal
Lunatic69 a écrit :Pour qu'il dise qu'elle sexy, je pense que Riley l'a allumé en venant en tailleur chemise entreouverte, bas et talon!
treyparker a écrit :Riley a une voix très sensuel/dominatrice qui laisse songeur (non j'ai jamais vu ta tête quelle page??).Mais moi je ne ressemble pas à ça voyons. J'ai les cheveux bouclés d'abord
Riley, Pastis et Moi2004 dépitée, jouent dans du ca...
OHHH QUOI C'EST VENDREDI JE RIGOLE
riley42 a écrit :Pardon maitresse...Lunatic69 a écrit :Pour qu'il dise qu'elle sexy, je pense que Riley l'a allumé en venant en tailleur chemise entreouverte, bas et talon!
Lunatic arrête de me chercher parce que tu vas me trouver![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
riley42 a écrit :Ah bon vous avez mis vos photos, et j'ai loupé ca ? mincetreyparker a écrit :D'abord définitivement non...21 ans voyons lolriley42 a écrit : vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrrc'est pas un "non" définitif.
Bon ta photo maintenant montre
Ensuite tu l'a déjà vu ma tete quand on mis nos photos sur le fofo
Lunatic69 a écrit :j'ai remonté jusqu'au post où elle a mit sa photo elle a des compliments hallucinant mais a enlevé la photo. FRUSTRANT.
Ah bon vous avez mis vos photos, et j'ai loupé ca ? mince
Lunatic69 a écrit :riley42 a écrit :Pardon maitresse...Lunatic69 a écrit :Pour qu'il dise qu'elle sexy, je pense que Riley l'a allumé en venant en tailleur chemise entreouverte, bas et talon!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
riley42 a écrit :
JE NE SUIS NI UNE COUGAR NI UNE SADO MASO BORDELLLLL JE SUIS RILEY JE SUIS BELLE ET BIEN FAITES ET SI J ATTIRE LES JEUNES C EST SUPER RIGOLO :mrgreen:
riley42 a écrit :Lunatic69 a écrit :riley42 a écrit :Pardon maitresse...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE NE SUIS NI UNE COUGAR NI UNE SADO MASO BORDELLLLL JE SUIS RILEY JE SUIS BELLE ET BIEN FAITES ET SI J ATTIRE LES JEUNES C EST SUPER RIGOLO :mrgreen:
treyparker a écrit :Lundi je met la même cravate au boulot! au topriley42 a écrit :
PHOTOOOOOOOOOS.
Là c'est ton élève :
treyparker a écrit :riley42 a écrit :
PHOTOOOOOOOOOS.
Là c'est ton élève :
Pastis a écrit :Lunatic69 a écrit :Pour qu'il dise qu'elle sexy, je pense que Riley l'a allumé en venant en tailleur chemise entreouverte, bas et talon!Elle se prépare pour son voyage à BXL, c'est normal![]()
![]()
![]()
Lunatic69 a écrit :Mais c'est Jésus sur la cravate ????treyparker a écrit :Lundi je met la même cravate au boulot! au topriley42 a écrit :
PHOTOOOOOOOOOS.
Là c'est ton élève :
Lunatic69 a écrit :Oui Riley!!Toi t'as des goûts indémodable
Je trouve ça super classe...
riley42 a écrit :On attend toujours ta photo n'élude pas le sujet.Lunatic69 a écrit :Oui Riley!!Toi t'as des goûts indémodable
Je trouve ça super classe...![]()
treyparker a écrit :Ah non jveux pas remettre en cause l univers mais je sais plus comment on fait pour mettre une photo et la cadrer pfffff ...si tu veux jte l'envoi sur ton mail...si ça peut permettre à l'univers de bien se porter jveux bien faire ça lol c'est mieux que ici tu comprends ?riley42 a écrit :On attend toujours ta photo n'élude pas le sujet.Lunatic69 a écrit :Oui Riley!!Toi t'as des goûts indémodable
C'est très important.
S'il n'y a pas ta photo, ça remet en cause l'univers.
Tu veux pas remettre en cause l'univers?
Et des petits chatons?
Et des petits chiots?
Chatons et chiots qui ont l'habilité de faire de la musique et de parler!
DONC TROP MIGNON!
treyparker a écrit :riley42 a écrit :On attend toujours ta photo n'élude pas le sujet.Lunatic69 a écrit :Oui Riley!!Toi t'as des goûts indémodable
C'est très important.
S'il n'y a pas ta photo, ça remet en cause l'univers.
Tu veux pas remettre en cause l'univers?
Et des petits chatons?
Et des petits chiots?
Chatons et chiots qui ont l'habilité de faire de la musique et de parler!
DONC TROP MIGNON!
treyparker a écrit :Hihi mp riley.
Si je revois mon ex, je m'habillerais comme ça pour qu'elle craque direct.
mojitogirl a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=uAGnjbHHgnY
bonsoir![]()
ça m'aide à relativiser cette chanson
mojitogirl a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=uAGnjbHHgnYJe pensais que c'était plus le générique de Tchoupi
bonsoir![]()
Pastis a écrit :Il faut que j'aille dormir, je commence à avoir des visions sur ce forum....
Les fous, je vous souhaite une bonne nuit.
Bissssssssous
treyparker a écrit :Mon pauvre Trey quand je vois à quoi vous êtes réduits oeufdur et toi, j'ai mal pour vousmojitogirl a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=uAGnjbHHgnYJe pensais que c'était plus le générique de Tchoupi
bonsoir![]()
ça m'aide à relativiser cette chanson![]()
Je tente comme OeufDur. Venez nous rejoindre sur FB!...
(c'est bon, il a eu zéro succès, je peux pas faire pire)
riley42 a écrit : Mon pauvre Trey quand je vois à quoi vous êtes réduits oeufdur et toi, j'ai mal pour vousOn mise tout sur notre choupinetterie.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
treyparker a écrit :riley42 a écrit : Mon pauvre Trey quand je vois à quoi vous êtes réduits oeufdur et toi, j'ai mal pour vousOn mise tout sur notre choupinetterie.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
riley42 a écrit :bah la vie avance , le temps passe et les plaies se pansent petit à petit , les choses font moins mal mm si quelquefois je donne encore un coup de pied par ci par là de colère dans un pauvre dossier au boulot ou quoimojitogirl a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=uAGnjbHHgnY
bonsoir![]()
Heyyyyyyyyyyyyyyyy ma belle !!!! Contente de te "voir"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
COMMENT VAS TU ????
riley42 a écrit : Bah oui il ne vous reste plus que le physique.....et quand on ce que ça a donné avec oeufdurOUAI FAUT QU'ON SOIT DES GROS DUR.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mojitogirl a écrit :oula je suis plus rien moi!Tension érotique qui se develloppe sur Facebook, on essaie de rameuter des membres de JRME avec nos photos sans aucun succès.c'est quoi cette histoire avec oeuf dur et trey ? :p
mojitogirl a écrit :C'est la meilleure attitude moji, bravo !! et puis tu te sentira mieux un peu, un pas après l'autre...jusqu'au jour où la vie va te re sourire à nouveau...peut-être pdt tes vacances ?? qui sait ?riley42 a écrit :bah la vie avance , le temps passe et les plaies se pansent petit à petit , les choses font moins mal mm si quelquefois je donne encore un coup de pied par ci par là de colère dans un pauvre dossier au boulot ou quoimojitogirl a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=uAGnjbHHgnY
bonsoir![]()
Heyyyyyyyyyyyyyyyy ma belle !!!! Contente de te "voir"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
COMMENT VAS TU ????![]()
mais voilà je garde le cap et je sais que le bonheur n'est jms loin![]()
mojitogirl a écrit :La vie avance , me tire, me pousse .. aujourd'hui tu n'es plus là et petit à petit la plaie se referme, il ya certaines fois ou au boulot sans raison je vais encore donner un coup de pied discretement dans un dossier aux archives parce que mon esprit bouillonne encore de tout ce que j'aurais voulu te dire pour que tu "comprennes" , que tu arrêtes de te sentir "tout-puissant" et que tu saches à quel point j'ai souffert mais à quoi bon ? tu me prends vraiment pour une quiche sans sentiments qui te manipulait et toi pauvre victime qui a tout subi , jamais tu t'es dit que tu as été un sacré salopard et manipulateur aussi durant toutes ces années.C'est bien ce petit journal de tes états d'âmes...bonne thérapie que je pratique aussi
ces derniers temsp je faisais des bêtes paris avec le destin genre "si ce biscuit est au choco et non à la confiture tu reviendras " "si on s'arrête devant cette gare tu reviendras" "si je vois la voiture de ton père tu reviendars" etc etc , des conneries de gamin , les signes on les voit ...
alors ce matin j'étais heureuse parce que pour la première fois au lieu de penser "tu reviendas" en faisant mon petit pari quotidien je me suis surpris à dire " si je vois cette gare ou est le lieu de ton travail aujourd'hui , je t'oublierais et je trouverais mon ame soeur" ... bref ça avance , au travail ça va mieux et je vais me remettre à la peinture, la vie avance et si tu ne reviens pas c'est que tu n'étais pas fait pour moi et que la vie me reserve mieux ...
( mon ressenti journal :p )
et vous comment ça va ?
raconte moi tous les trucs croustillants et ceux qui le sont moins, je prends tout ! :p
treyparker a écrit :Tu oublis le croustillant, toutes les JRME veulent me chopper.
riley42 a écrit :la vie avance dans le bon sens pour tout le monde il faut se diremojitogirl a écrit :La vie avance , me tire, me pousse .. aujourd'hui tu n'es plus là et petit à petit la plaie se referme, il ya certaines fois ou au boulot sans raison je vais encore donner un coup de pied discretement dans un dossier aux archives parce que mon esprit bouillonne encore de tout ce que j'aurais voulu te dire pour que tu "comprennes" , que tu arrêtes de te sentir "tout-puissant" et que tu saches à quel point j'ai souffert mais à quoi bon ? tu me prends vraiment pour une quiche sans sentiments qui te manipulait et toi pauvre victime qui a tout subi , jamais tu t'es dit que tu as été un sacré salopard et manipulateur aussi durant toutes ces années.C'est bien ce petit journal de tes états d'âmes...bonne thérapie que je pratique aussi
ces derniers temsp je faisais des bêtes paris avec le destin genre "si ce biscuit est au choco et non à la confiture tu reviendras " "si on s'arrête devant cette gare tu reviendras" "si je vois la voiture de ton père tu reviendars" etc etc , des conneries de gamin , les signes on les voit ...
alors ce matin j'étais heureuse parce que pour la première fois au lieu de penser "tu reviendas" en faisant mon petit pari quotidien je me suis surpris à dire " si je vois cette gare ou est le lieu de ton travail aujourd'hui , je t'oublierais et je trouverais mon ame soeur" ... bref ça avance , au travail ça va mieux et je vais me remettre à la peinture, la vie avance et si tu ne reviens pas c'est que tu n'étais pas fait pour moi et que la vie me reserve mieux ...
( mon ressenti journal :p )
et vous comment ça va ?
raconte moi tous les trucs croustillants et ceux qui le sont moins, je prends tout ! :p
Alors ici...petit résumé :
Gaga : revient de vacances et c'est la reine du SR
Isabelle80 : a revu son ex hier soir et ça s'est bien passé, à suivre
Mct : tu sais
Rico : est revenu avec son ex
Jaguar : aussi
Moi2004 : pense que c'est mort avec son ex mais continue le SR
Pastis : a revu son ex et aussi ca s'est bien passé
Oeufdur : tjrs en SR et est en révision
Sese : va retenter une énième reprise de contact début septembre
Lunatic : à récup son ex y a un moment mais aujourd hui ça n'allait pas trop à cause de ce que son ex lui a avoué (elle a embrassé un autre mec avant qu elle ne le quitte) mais il va lui pardonner quand même...c'est mieux
Trey : n'a toujours pas récup ses affaires
Si j'en ai oublié sorry !!
GAGA0107 a écrit :re les gens![]()
mojito, contente de te voir et de voir que tu avances
Riley, merci pour "la reine du SR" ^^ je le prend comme un complimentça va toi? prête à bientôt voir ton ex?
trey, je veux savoir aussi qui c'est !!
sese a écrit :Infos insolite mojito : Riley se fait draguer par des Lycéens ! Tu la sens la fem me cougar?bon à balancer dans la gueule de son ex ça![]()
riley42 a écrit :c'est que j'ai vu que lunatic m'a fait de la pub aussi, concernant mon SR ^^ lolGAGA0107 a écrit :re les gens![]()
Riley, merci pour "la reine du SR" ^^ je le prend comme un complimentça va toi? prête à bientôt voir ton ex?
Avec plaisir Gaga..ce n'est que la réalitéOui le compte à rebours a commencé, je débarque là bas le 10.....pfiou j'ai un peu les pétoches...mais je compte sur moji sur place lol
treyparker a écrit :J'ai fait un four avec ma photo perso comme oeufdur. Hé bah les filles. MERCI HEIN.file-moi ton facebook plutot :p
mojitogirl a écrit :sese a écrit :Infos insolite mojito : Riley se fait draguer par des Lycéens ! Tu la sens la fem me cougar?bon à balancer dans la gueule de son ex ça![]()
tu vois mon ex je suis si jeune que je fais bander les petits lycéens de 18 ans
![]()
c'est tout bon ça
![]()
mojitogirl a écrit :Et dans 7 jours, tu es amoureuse. MOUAIS.treyparker a écrit :J'ai fait un four avec ma photo perso comme oeufdur. Hé bah les filles. MERCI HEIN.file-moi ton facebook plutot :p
riley42 a écrit :ah bon je suis sensée faire quoi moi ? :pGAGA0107 a écrit :re les gens![]()
Avec plaisir Gaga..ce n'est que la réalitéOui le compte à rebours a commencé, je débarque là bas le 10.....pfiou j'ai un peu les pétoches...mais je compte sur moji sur place lol
riley42 a écrit : Non non les amis, le gars a 21 ans !!!!pile la moitié, fonce, ça te remet dans le bain, c'est comme une entrainement, un stage.
mojitogirl a écrit :me ramasser si il ne vient pas au rv lol ou faire la fête tout simplementriley42 a écrit :ah bon je suis sensée faire quoi moi ? :pGAGA0107 a écrit :re les gens![]()
treyparker a écrit :riley42 a écrit : Non non les amis, le gars a 21 ans !!!!pile la moitié, fonce, ça te remet dans le bain, c'est comme une entrainement, un stage.
treyparker a écrit :Il y a une personne qui travail au "Tribunal d'application des peines" sur le topic qui fait mimi comme tout. Je ne citerais aucun nom.
riley42 a écrit :hum hum.........treyparker a écrit :riley42 a écrit : Non non les amis, le gars a 21 ans !!!!pile la moitié, fonce, ça te remet dans le bain, c'est comme une entrainement, un stage.
Oui bah jlui donnerai des cours très particuliers alors....
riley42 a écrit :et les pénis de 21 ans sont plus vigoureux que ceux de 30treyparker a écrit :riley42 a écrit : Non non les amis, le gars a 21 ans !!!!pile la moitié, fonce, ça te remet dans le bain, c'est comme une entrainement, un stage.
Oui bah jlui donnerai des cours très particuliers alors....
mojitogirl a écrit :Ce moment gênant où tu doutes d'avoir ajouté quelqu'un sur Facebook
et les pénis de 21 ans sont plus vigoureux que ceux de 30
ET OUI MOJI SE LACHE NA !!!! :p
treyparker a écrit :mojitogirl a écrit :Ce moment gênant où tu doutes d'avoir ajouté quelqu'un sur Facebook
riley42 a écrit :Je connais que mon pénis.treyparker a écrit :mojitogirl a écrit :Ce moment gênant où tu doutes d'avoir ajouté quelqu'un sur Facebook
![]()
![]()
![]()
![]()
pas d'accord ils sont vigoureux à 32 !!!!!
treyparker a écrit :Bon top des forumeuses de moins de 41ans basé sur photo.lol pase-moi le facebook de p'tite corail elle me manque !
1/ Corail - Mojito ex aequo.
Parcours professionnel
1/ Mojito
riley42 a écrit :treyparker a écrit :mojitogirl a écrit :Ce moment gênant où tu doutes d'avoir ajouté quelqu'un sur Facebook
![]()
![]()
![]()
![]()
pas d'accord ils sont vigoureux à 32 !!!!!
GAGA0107 a écrit :Riley, quel succès dis donc !!
mojitogirl a écrit :treyparker a écrit :Bon top des forumeuses de moins de 41ans basé sur photo.lol pase-moi le facebook de p'tite corail elle me manque !
1/ Corail - Mojito ex aequo.
Parcours professionnel
1/ Mojito![]()
tu vas me faire rougir non mais t'essayes de armeuter tout le forum là? :p
GAGA0107 a écrit :bah oui, mince, vous me faites douter, il est cool mon pénis, les gens m'arrêtent dans la rue pour se prendre en photo avec comme si c'était un personnage dans Disneyland Paris.trey, t'as peur là ???
riley42 a écrit :mais nan, ce qui est drôle, c'est de les faire baver, mais de ne pas aller plus loin :p et là, aucun risque d'aller en prisonGAGA0107 a écrit :Riley, quel succès dis donc !!
T'as vu ?? c'est la grande classe![]()
![]()
![]()
mon pouvoir de séduction sort des sentiers battus et va surement m'amener droit.....EN PRISON
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
treyparker a écrit :GAGA0107 a écrit :bah oui, mince, vous me faites douter, il est cool mon pénis, les gens m'arrêtent dans la rue pour se prendre en photo avec comme si c'était un personnage dans Disneyland Paris.trey, t'as peur là ???
treyparker a écrit :GAGA0107 a écrit :bah oui, mince, vous me faites douter, il est cool mon pénis, les gens m'arrêtent dans la rue pour se prendre en photo avec comme si c'était un personnage dans Disneyland Paris.trey, t'as peur là ???
GAGA0107 a écrit :Je l'ai récemment envoyé par MMS, je m'en suis rendu compte quelques jours après dans les messages envoyé. Anti-Depresseur + Mojito + Somnifère = NOT GOOD.![]()
![]()
![]()
trey t'es un grand malade ^^
GAGA0107 a écrit :riley42 a écrit :mais nan, ce qui est drôle, c'est de les faire baver, mais de ne pas aller plus loin :p et là, aucun risque d'aller en prisonGAGA0107 a écrit :Riley, quel succès dis donc !!
T'as vu ?? c'est la grande classe![]()
![]()
![]()
mon pouvoir de séduction sort des sentiers battus et va surement m'amener droit.....EN PRISON
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui, la grande classe, je m'inclineimpressionnante même
treyparker a écrit :Ah, oui, mais bon, on se connait tout juste moji :Sje suis partout
GAGA0107 a écrit :Je l'ai récemment envoyé par MMS, je m'en suis rendu compte quelques jours après dans les messages envoyé. Anti-Depresseur + Mojito + Somnifère = NOT GOOD.![]()
![]()
![]()
treyparker a écrit :Ah, oui, mais bon, on se connait tout juste moji :S
![]()
![]()
riley42 a écrit :Non non non l'alcool, l'alcool
Mais rassure moi Moji, t'es sérieuse ?? t'étais avec Trey ce jour là ???? OMG !!!