Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY anthonyrom
strass a écrit : Ah ouais ? Je m'endormirai un peu moins blonde ce soir, je pensais que c'était définitif le fait de stopper les spermatozoïdes :roll:
(mdr je rêve les sujets qu'on aborde :mrgreen: )
Nop hein, tu n'fais que couper l'canal d'arriver, ca s'reconstruit. Lol ouais, j'suis bien renseigné :roll: Et tu rentres le matin et tu resors l'aprem tranquille pour cette opération
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Ah ouais ? Je m'endormirai un peu moins blonde ce soir, je pensais que c'était définitif le fait de stopper les spermatozoïdes :roll:
(mdr je rêve les sujets qu'on aborde :mrgreen: )
Nop hein, tu n'fais que couper l'canal d'arriver, ca s'reconstruit. Lol ouais, j'suis bien renseigné :roll: Et tu rentres le matin et tu resors l'aprem tranquille pour cette opération
Je savais pas, j'aurai appris un truc aujourd'hui c'est cool lol ;)

Allez à tout à l'heure les jeunes, et bon app !
BY casiraufi88
strass a écrit :
BigSister a écrit :Ayé, formation terminé hier midi, on a fait une bouffe/apero ensuite avec les autres, c etait cool, on a eu droit a la tournée du "file moi ton numero, on va se revoir" pfff la vérité moi je sais que je les saluerais dans la rue oui mais de la a dire qu on ne va plus se lacher, non faut pas déconner :mrgreen:
BS par rapport à ça, avoue que tu leur a refilé un faux numéro :mrgreen: :D
Hahahahaha j'avais oublié de souligner que ce passage m'avait bien fait rire!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Le mec à Casi, peut-être.
Ouais mais elle a dit apres quand elle en voudra plus. Fin sous reserve d'etre encore avec lui
Pour répondre, oui il en veut. Mais on en veut pas plus que 2. Donc après ça... on en veut plus!
BY BigSister
anthonyrom a écrit :Mouais, j'lui en parlerais mais moi j'suis pas trop pour. Ma soeur en a mis un entre l'2eme et l'3eme gosse et il à bougé dans son bras, puis ils lui ont remis bien et elle est quand meme tombée enceinte :o
LOL Antho, on voit bien que tu es un mec et que tu n es pas vraiment informé sur tout ça :D

1/ le stérilet ne se met pas dans le bras mais dans dans l'utérus ou a l'entrée de l'utérus.

2/ ce qui se met dans le bras, c est le patch contraceptif, encore un machin bourré d'hormones et qui fait grossir parfois aussi.

3/ heu que tu sois pour ou contre, c est le corps de Caro pas le tiens, c est un peu a elle de décider non? Mais bon, si vous préférez flipper tous les mois a cause d un eventuel oubli de pilule plutot que d etre sur grace au stérilet NON HORMONAL, c est vous qui voyez, enfin plutot elle ;)
strass a écrit :
Moi je dis que la pillule pour mecs devrait exister :mrgreen:
c est clair, en attendant, tant que les mecs n auront trouvé que la capote ou le retrait pour se sentir tranquille,alors que ce sont des méthodes quand meme assez risqués moi je dis que c est encore aux nanas de décider de leurs contraceptifs, ouais ouais Antho, c est la vérité!!!
strass a écrit :

Non non j ai esquiver carrement, je ne l ai pas donné, je ne l ai donné qu'a 3 personnes sur 16 lol

bon ap'!!!
BY BigSister
anthonyrom a écrit :Boh, elle sait lire elle a internet donc si elle veut s'renseigner pour changer d'contraceptif elle le fera
exact, c est ce que je te disais ici ;)
BigSister a écrit :peux etre mais le truc dont je parle, le stérilet en cuivre, n a pas d hormones dedans, si elle veut se renseigner sur le net c est "stérilet Mona Lisa", au cas ou ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
BigSister a écrit :Ayé, formation terminé hier midi, on a fait une bouffe/apero ensuite avec les autres, c etait cool, on a eu droit a la tournée du "file moi ton numero, on va se revoir" pfff la vérité moi je sais que je les saluerais dans la rue oui mais de la a dire qu on ne va plus se lacher, non faut pas déconner :mrgreen:
Hahahahaha j'avais oublié de souligner que ce passage m'avait bien fait rire!
:mrgreen:

BS tu as esquivé ? lol J'aurais bien aimé entendre ce que tu leur as sorti !
BY Geoffrey
BigSister a écrit : LOL Antho, on voit bien que tu es un mec et que tu n es pas vraiment informé sur tout ça :D
HEHO ! :lol:
BigSister a écrit :1/ le stérilet ne se met pas dans le bras mais dans dans l'utérus ou a l'entrée de l'utérus.
Il a confondu, c'est rare un mec qui s'y connait en contraceptif ^^

BigSister a écrit :2/ ce qui se met dans le bras, c est le patch contraceptif, encore un machin bourré d'hormones et qui fait grossir parfois aussi.
J'ai connu une fille qui avait ça, cela me faisait des frisons quand je le sentais sous mes doigts..

C'est un peu .. je sais pas :lol:
BigSister a écrit :3/ heu que tu sois pour ou contre, c est le corps de Caro pas le tiens, c est un peu a elle de décider non? Mais bon, si vous préférez flipper tous les mois a cause d un eventuel oubli de pilule plutot que d etre sur grace au stérilet NON HORMONAL, c est vous qui voyez, enfin plutot elle ;)
+1 , tu devrais lui toucher un mot, tu es son copain, c'est aussi à toi de s’intéresser à sa contraception :)
BigSister a écrit : c est clair, en attendant, tant que les mecs n auront trouvé que la capote ou le retrait pour se sentir tranquille,alors que ce sont des méthodes quand meme assez risqués moi je dis que c est encore aux nanas de décider de leurs contraceptifs, ouais ouais Antho, c est la vérité!!!
le retrait n'as JAMAIS prévenu du risque de grossesses ^^
Au moment où on sent que cela vient, il y a déjà eu , avant cette sensation , du pré-sperme qui est sorti

Et le préservatif peut craquer selon les positions et l’intensité du rapport.

Je me suis toujours inquiété (pas dans le mot sens du terme) de la contraception de la fille, je trouve que c'est aussi mon rôle de faire attention à ça et de me tenir informé des nouveaux contraceptifs avec moins d’effets secondaires :)
BY casiraufi88
Hello tt le monde,

Ca a été vos we?

Pfffff ça y est on recommence déjà la semaine, j'ai zéro de motivation comme d'hab, j'serai bien restée au chaud dans mon lit. J'me suis fait réveillée à 6h45 par des grelons et des orages! Troooop cool.
BY anthonyrom
Hello Hello.

W-E crevant pour ma part. Vendredi soir chez un pote, on etaient 6, on a bien bu, on a fini au bowling c'etait chouette mais j'ai du rentrer tot pcq j'devais m'lever a 8h samedi pour deposer ma voiture a l'entretien. J'ai recup ma voiture j'ai ete chez ma soeur. j'ai profiter pour la laver. Dimanche j'ai passé la polisseuse sur la voiture, putain c'est crevant j'ai mis 6h je sens plus mes bras! Apres j'ai ete chercher caro a la gare, on a mangé chez elle puis j'suis rentré voir le foot. Et j'ai pas dormis des masses dans la nuit, j'sais pas pq j'me suis retourné dans tous les sens. Donc m'voila crevé, et encore le jeans mouillé avec le déluge de ce matin
BY strass
Hello les enfants, ça frite ? :mrgreen:

J'ai vu le temps de merde chez vous les belges, pas de bol lol

Sinon moi aussi j'ai hyper mal dormi, j'ai rêvé d'un mec que je connais même pas mdr

A part ça quoi de neuf ?

Bonne journée les loulous !
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les enfants, ça frite ? :mrgreen:

J'ai vu le temps de merde chez vous les belges, pas de bol lol

Sinon moi aussi j'ai hyper mal dormi, j'ai rêvé d'un mec que je connais même pas mdr

A part ça quoi de neuf ?

Bonne journée les loulous !
Hello strass et antho,

Rêve prémonitoire Strass :mrgreen:

Antho, tu m'étonnes, c'était quoi ce matin quoi? :shock:

Rien de neuf de mon côté... et vous?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello strass et antho,

Rêve prémonitoire tu crois ? lol

Pour ma part ben je pars en vacances dans le sud au mois de septembre normalement donc c'est cool ! Reste plus qu'à trouver un truc pas trop cher en août (je sais, j'ai de l'espoir lol)

Et toi Casi avec chéri ça va ?
BY anthonyrom
Hello strass. Allé j'casse l'espoire, les rêves dont on se souvient ne sont jamais prémonitoires... :P

Cool pour les vacances ca, tu cherches par ou pour le mois d'aout?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello strass et antho,

Rêve prémonitoire tu crois ? lol

Pour ma part ben je pars en vacances dans le sud au mois de septembre normalement donc c'est cool ! Reste plus qu'à trouver un truc pas trop cher en août (je sais, j'ai de l'espoir lol)
IDEEEEEM.

C'est chaud à trouver quoi...

Et toi Casi avec chéri ça va ?
Ouaip, le we s'est bien passé... le calme avant la tempête va lol :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :Hello strass. Allé j'casse l'espoire, les rêves dont on se souvient ne sont jamais prémonitoires... :P On est bien d'accord ;) Dommage c'était un beau gosse :mrgreen:

Cool pour les vacances ca, tu cherches par ou pour le mois d'aout? Ben j'aurais aimé aller quelque part où c'est pas surpeuplé (là aussi j'ai de l'espoir je sais lol), avec du soleil. Un endroit pour déstresser par pour entendre des gamins me brailler dans les oreilles pendant une semaine :x lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouaip, le we s'est bien passé... le calme avant la tempête va lol :mrgreen:
Tu cherches toujours pour les vacs ? Pfff c'est relou, tous les ans c'est pareil je me prends le crâne pour tout organiser j'en ai ras le bol :twisted:

Quel défaitisme Casi, on dirait moi :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Hello strass. Allé j'casse l'espoire, les rêves dont on se souvient ne sont jamais prémonitoires... :P On est bien d'accord ;) Dommage c'était un beau gosse :mrgreen:

Cool pour les vacances ca, tu cherches par ou pour le mois d'aout? Ben j'aurais aimé aller quelque part où c'est pas surpeuplé (là aussi j'ai de l'espoir je sais lol), avec du soleil. Un endroit pour déstresser par pour entendre des gamins me brailler dans les oreilles pendant une semaine :x lol
Bon ben direction les maldives alors ^^
BY strass
anthonyrom a écrit : Bon ben direction les maldives alors ^^
LOL ouais c'est sûr qu'en pleine saison c'est limite gratuit là-bas ;)

Nan mais j'ai pensé à l'Espagne mais quel coin ... aucune idée. Généralement je prends l'avion mais là le pote avec qui je pars flippe en avion donc ça sera en voiture ou pas du tout lol Quelles chochottes ces mecs vraiment :mrgreen: ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouaip, le we s'est bien passé... le calme avant la tempête va lol :mrgreen:
Tu cherches toujours pour les vacs ? Pfff c'est relou, tous les ans c'est pareil je me prends le crâne pour tout organiser j'en ai ras le bol :twisted:
Beh je cherche oui et non, j'aimerai surtout qu'il se décide si on part oui ou non d'abord lol

Tu sais bien là... lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Beh je cherche oui et non, j'aimerai surtout qu'il se décide si on part oui ou non d'abord lol

Tu sais bien là... lol
Bah pourquoi il voudrait pas partir ?
Sinon tu l'envoies bouler et on part tous ensemble aux Maldives avec antho ! :lol: :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
Sinon tu l'envoies bouler et on part tous ensemble aux Maldives avec antho ! :lol: :mrgreen:
Je sais pas, comme on est déjà parti, et comme c'est quand même un budget quoi...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Je sais pas, comme on est déjà parti, et comme c'est quand même un budget quoi...
Oui c'est pas faux :roll:
Bah sinon y a toujours Bxl plage ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Oui c'est pas faux :roll:
Bah sinon y a toujours Bxl plage ;)
Yeeeeah. Moi non je veux partir, je m'en fou même si je dois pieuter dans l'auto. :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Yeeeeah. Moi non je veux partir, je m'en fou même si je dois pieuter dans l'auto. :mrgreen:
lol ouais enfin c'est pas confortable et surtout ... interdit ! :D Puis comment vous ferez pour vous laver hein ? :mrgreen:

Sinon moi j'ai pensé à plusieurs options :
- soit un Ibis juste pour pieuter + petit dej
- un appart et on achèterait tout nous même
- ou alors LE CAMPING CAR ! :lol: Mais là le problème c'est qu'il faut trouver un camping et qu'il est hors de question que je prenne un camping à moins de 4**** (jsuis chiante je sais :mrgreen: )
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Moi c'est plus simple, j'pars pas. Pas d'prise de tête :D
Et Caro, elle n'aurait pas envie de partir ?
Si mais y a l'emmenagement donc on sait pas faire les 2
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Yeeeeah. Moi non je veux partir, je m'en fou même si je dois pieuter dans l'auto. :mrgreen:
lol ouais enfin c'est pas confortable et surtout ... interdit ! :D Puis comment vous ferez pour vous laver hein ? :mrgreen:

Sinon moi j'ai pensé à plusieurs options :
- soit un Ibis juste pour pieuter + petit dej
- un appart et on achèterait tout nous même
- ou alors LE CAMPING CAR ! :lol: Mais là le problème c'est qu'il faut trouver un camping et qu'il est hors de question que je prenne un camping à moins de 4**** (jsuis chiante je sais :mrgreen: )
Je rigolais mais sérieux c'est interdit?

Mdr tu me fais rire...

Je regardais aussi pour une ptite location, mais faut min. partir à 4 sinon ça revient aussi cher que l'hotel :-/
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je rigolais mais sérieux c'est interdit? Bah ouais il me semble ... essaie et on saura lol :mrgreen:

Mdr tu me fais rire... J'aime :transpi:

Je regardais aussi pour une ptite location, mais faut min. partir à 4 sinon ça revient aussi cher que l'hotel :-/ Mais oui clairement. Vous avez pas 2 potes qui viendraient avec vous ? Moi je pourrais en embarquer 2 mais pas envie, après faut à chaque fois s'adapter aux autres et ça m'emmerde :mrgreen:
Modifié en dernier par strass le 18 juin 2012, 10:34, modifié 1 fois.
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Moi c'est plus simple, j'pars pas. Pas d'prise de tête :D
Et Caro, elle n'aurait pas envie de partir ?
Si mais y a l'emmenagement donc on sait pas faire les 2
Ben vous pouvez vous faire un ptit week-end prolongé non ?Mine de rien c'est bientôt votre emménagement :)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je rigolais mais sérieux c'est interdit? Bah ouais il me semble ... essaie et on saura lol :mrgreen:

Mdr tu me fais rire... J'aime :transpi:

Je regardais aussi pour une ptite location, mais faut min. partir à 4 sinon ça revient aussi cher que l'hotel :-/ Mais oui clairement. Vous avez pas 2 potes qui viendraient avec vous ? Moi je pourrais en embarquer 2 mais pas envie, après faut à chaque fois s'adapter aux autres et ça m'emmerde :mrgreen:
Pareil... surtout que j'aime bien que les choses soient faites à ma façon... lol ouais chiante aussi :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
Ben vous pouvez vous faire un ptit week-end prolongé non ?Mine de rien c'est bientôt votre emménagement :)
Septembre? Vous avez déjà trouvé qqch en fait?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Septembre? Vous avez déjà trouvé qqch en fait?
Bah septembre on commence a chercher vraiment. Mais moi j'garde un oeil maintenant pour voir si y a des aparts déja en location libre a partir de septembre. Et j'en ai trouvé un chouette ajd à Genval.
BY Geoffrey
Le nombre de fois où j'ai dormis dans ma voiture .. je le saurais si c'était interdit :lol: :lol: :lol:

Strass-girl, tu veux quoi comme coin ? proximité plage immédiate ? campagne ?

Durée du séjour ?
BY strass
Ca approche antho ! ;)

geo-geo :F Ben je doute que les flics te laissent repartir sans amende si tu dors dans ta caisse :mrgreen: Enfin bon je compte pas partir et dormir dans la voiture donc c'est reglé lol

Je cherche plutôt proximité mer, parce-qu'en septembre je pars déjà dans l'arrière pays en Provence donc la mer y aura pas trop quoi 8-)
Durée du séjour une semaine.
=> je savais pas que tu faisais agence de voyage aussi :mrgreen: :lol:

En vrai j'aimerais trop connaître quelqu'un qui habite vers Nice, j'ai bien une amie dans le coin là bas mais cette année elle sous-loue pas son studio :-Uzi
BY BigSister
salut tout le monde!

Et voila, ils nous avaient prévenu a la Ftion, sur le coup on en a marre d etre la et on a hate que ça se termine , mais ensuite quand ça se termine vraiment, on se retrouve comme avant, sans rien, sans réel buts pro et un peu désœuvré, boarf, ça va aller, juste le temps que je me recale

Idem sur le net, FB et ici précisemment, un mois d'absence et vla que je me sens moins spontanée pr écrire et echanger, roooo

j ai passé mon samedi dans le train quasiment, suis allé en RP dans le 92 chez une de mes tantes qui m a gentiemment donné une machine a coudre, franchement pour 23 euros le prix du voyage, ça me fait une belle économie, le retour a été chiant avec ma machine de 13 kilos au bout du bras lol!!et hier j ai encore déménager mon salon et ma salle pr m amenager un coin couture et lui trouver une belle place lol

m y suis pas encore mise, me faut le temps d apprivoiser la bete (je n'ai jamais cousu avant mais j apprend vite :D ) je vais pouvoir modifier ma garde robe sans que ça me coute un rond, yes yes!

Strass, dans ton reve le bellatre, il t as dit quelque chose? c etait ptet ton ange gardien qui avait un message a te délivrer (hey, on ne se moque pas, moi ça m est déja arrivé et c est troublant quand on y croit un minimum et que ça se realise vraiment)

a part ça temps pourri ici aussi

a plus tard, dans le coltard!
BY strass
BigSister a écrit :salut tout le monde!

Et voila, ils nous avaient prévenu a la Ftion, sur le coup on en a marre d etre la et on a hate que ça se termine , mais ensuite quand ça se termine vraiment, on se retrouve comme avant, sans rien, sans réel buts pro et un peu désœuvré, boarf, ça va aller, juste le temps que je me recale
Hellooooooo BS ! Bah tu vas continuer tes recherches pour un taf non ? Je suis sûre que maintenant tu es plus motivée que jamais pour trouver ! Et ça finira par payer !

Idem sur le net, FB et ici précisemment, un mois d'absence et vla que je me sens moins spontanée pr écrire et echanger, roooo fais comme moi : désactive FB :mrgreen: Franchement je me sens tellement mieux depuis que je ne m'énerve plus au sujet de certains statuts :D

j ai passé mon samedi dans le train quasiment, suis allé en RP dans le 92 chez une de mes tantes qui m a gentiemment donné une machine a coudre, franchement pour 23 euros le prix du voyage, ça me fait une belle économie, le retour a été chiant avec ma machine de 13 kilos au bout du bras lol!!et hier j ai encore déménager mon salon et ma salle pr m amenager un coin couture et lui trouver une belle place lol Vous avez fais quelque chose avec ta tante ?

m y suis pas encore mise, me faut le temps d apprivoiser la bete (je n'ai jamais cousu avant mais j apprend vite :D ) je vais pouvoir modifier ma garde robe sans que ça me coute un rond, yes yes!

Strass, dans ton reve le bellatre, il t as dit quelque chose? c etait ptet ton ange gardien qui avait un message a te délivrer (hey, on ne se moque pas, moi ça m est déja arrivé et c est troublant quand on y croit un minimum et que ça se realise vraiment) Mais tu sais que moi je crois vachement aux signes lol Le truc c'est que comme l'a dit antho je crois aussi que si on se souvient de ses rêves ils ne se réalisent pas.
Enfin le pire c'est que le mec : 1) je sais pas qui c'est ; 2) je peux te le décrire physiquement ; 3) il avait même un prénom : thibaut ! mdrrrr Truc de ouf quoi lol

a part ça temps pourri ici aussi

a plus tard, dans le coltard!
Et toi alors ? Avec chéri tout roule ?

A plus tard nibard :mrgreen: :lol:
BY Geoffrey
strass a écrit : => je savais pas que tu faisais agence de voyage aussi :mrgreen: :lol:

En vrai j'aimerais trop connaître quelqu'un qui habite vers Nice, j'ai bien une amie dans le coin là bas mais cette année elle sous-loue pas son studio :-Uzi
C'est pour partir avec toi :lol:

Nice ? et tu veux pas un truc surpeuplé ? :mrgreen: :mrgreen:
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : => je savais pas que tu faisais agence de voyage aussi :mrgreen: :lol:

C'est pour partir avec toi :lol:

Nice ? et tu veux pas un truc surpeuplé ? :mrgreen: :mrgreen:
Mais de toute façon c'est mort puisqu'elle ne loue pas son appart, suis un peu merde ! :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :http://www.immoweb.be/fr/Global.Estate. ... 5&x=13&y=7
Il a l'air classe j'en avais visité un à peu près comme ça.
Par contre j'veux pas faire ma chieuse comme d'hab lol mais moi ce qui me dérangerait grave c'est le vis-à-vis, j'ai l'impression que c'est vachement colé à l'immeuble d'en face non ?
Ouais c'est une petite rue a un sens unique avec un coté d'parking. Bah, j'verrai ca samedi. C'est l'premier ca m'etonerai fortement qu'on prenne directement celui la
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :http://www.immoweb.be/fr/Global.Estate. ... 5&x=13&y=7
Il a l'air classe j'en avais visité un à peu près comme ça.
Par contre j'veux pas faire ma chieuse comme d'hab lol mais moi ce qui me dérangerait grave c'est le vis-à-vis, j'ai l'impression que c'est vachement colé à l'immeuble d'en face non ?
Ouais c'est une petite rue a un sens unique avec un coté d'parking. Bah, j'verrai ca samedi. C'est l'premier ca m'etonerai fortement qu'on prenne directement celui la
N'empêche je trouvais les prix déjà :shock: par ici, mais à la "ville" c'est encore pire...
BY strass
casiraufi88 a écrit :N'empêche je trouvais les prix déjà :shock: par ici, mais à la "ville" c'est encore pire...
Moi je trouve que ça va niveau prix hein. Enfin je peux te dire qu'en France les loyers pour ce style d'appartement à Metz Ou Stg c'est carrément +, après imagine à Panam tu paies le double :o

Sinon antho c'est clair, tu verras bien samedi, puis vous avez encore le temps d'en visiter des tas d'autres si jamais.

Sur ce, bon appétit tout le monde et à + dans l'abribus ! :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :N'empêche je trouvais les prix déjà :shock: par ici, mais à la "ville" c'est encore pire...
Boh, ca va. Dans un quartier convenable à BX faut compter 700€ pour l'meme style d'appart
BY BigSister
strass a écrit : Hellooooooo BS ! Bah tu vas continuer tes recherches pour un taf non ? Je suis sûre que maintenant tu es plus motivée que jamais pour trouver ! Et ça finira par payer !

Ha ba oui, obligé, déja demain il faut que je relance pour la super place a laquelle j ai postulé y a deux semaines et dont je ne veux pas dire + par peur de poisse lol

fais comme moi : désactive FB :mrgreen: Franchement je me sens tellement mieux depuis que je ne m'énerve plus au sujet de certains statuts :D

Ha ben j ai rien contre FB en ce moment, c est juste que j'ai du mal a publier en ce moment, pas d idées, rien a raconter de débile comme a mon habitude, ça va revenir :mrgreen:

Vous avez fais quelque chose avec ta tante ?

On a visité vite fait la famille que je ne vois jamais, (ça fait au moins 20 ans que je n avais pas revu une de mes cousines par exemple lol) c est la famille du coté de ma mère, ils sont tous en RP,si je suis en Normandie, c est parce que ma mère est venu y vivre + jeune avec son père et elle a rencontré mon padre et elle est resté ici donc (3615mylife :mrgreen: ) ça fait que de son coté a ma mère, j ai aussi masse de cousins, cousines, tontons, tatas, tous éparpillé dans le 92 et le 95, je crois même qu'ils sont encore + nombreux qu'ici dans la famille de mon père, dommage je ne suis pas resté longtemps samedi, on a pas eu le temps de faire grand chose mais ce n est que partie remise :)

Mais tu sais que moi je crois vachement aux signes lol Le truc c'est que comme l'a dit antho je crois aussi que si on se souvient de ses rêves ils ne se réalisent pas.
Enfin le pire c'est que le mec : 1) je sais pas qui c'est ; 2) je peux te le décrire physiquement ; 3) il avait même un prénom : thibaut ! mdrrrr Truc de ouf quoi lol

Il etait blond?? et il t as parlé? lol

Et toi alors ? Avec chéri tout roule ?

Yes, ca va tranquille, pas grand chose a raconter lol, si, Jeudi, ça fera un an huhu, je me revois ici l année dernière vous raconter que je vais sortir en ville feter la musique et vous raconter ma soirée le lendemain, j avais la tete dans le cul d avoir trop picolé mdr

A plus tard nibard :mrgreen: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Hello Casi et Jojo ;)

Antho, on peut dire que toi et Caro vous ne laissez rien au hazard en ce qui concerne votre aménagement, J espere que vous trouverez l appart de vos reves dès le premier coup!

et au fait, Jojo, c est qui ta meuf alors? (lol, j'ai pas zappé hein :twisted: :lol: )
Modifié en dernier par BigSister le 18 juin 2012, 13:10, modifié 1 fois.
BY Geoffrey
BigSister a écrit : et au fait, Jojo, c est qui ta meuf alors? (lol, j'ai pas zappé hein :twisted: :lol: )
C'est pas Harry rosemachin tout moche en tout cas :twisted:
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Antho, on peut dire que toi et Caro vous ne laissez rien au hazard en ce qui concerne votre aménagement, J espere que vous trouverez l appart de vos reves dès le premier coup!
Vu comme on est pointilleux, ca m'etonerai qu'on trouve du premier coup.
BY BigSister
Sympa l appart, il a l air propre, moi aussi par contre, le vis a vis, j'ai du mal, sinon, ça a l air spacieux, pour le prix, c est 650 + 60 de provision ou les 60 sont compris dans les 650?

alors si c est en quartier, je trouve que c est chéros, si c est en centre ville, la c est + "logique" ce prix asse élevé pour un F2, après, j ai toujours cru que l immo en Belgique c etait carrément donné

Jojo:Taggle!!!! :lol:
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit :
BigSister a écrit :Antho, on peut dire que toi et Caro vous ne laissez rien au hazard en ce qui concerne votre aménagement, J espere que vous trouverez l appart de vos reves dès le premier coup!
Vu comme on est pointilleux, ca m'etonerai qu'on trouve du premier coup.
Rien ne sert d'aller trop vite :)
Mais par contre, ne cherchez forcement pas LA perle rare car vous n'allez jamais la trouver !
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Sympa l appart, il a l air propre, moi aussi par contre, le vis a vis, j'ai du mal, sinon, ça a l air spacieux, pour le prix, c est 650 + 60 de provision ou les 60 sont compris dans les 650?

alors si c est en quartier, je trouve que c est chéros, si c est en centre ville, la c est + "logique" ce prix asse élevé pour un F2, après, j ai toujours cru que l immo en Belgique c etait carrément donné
650 + 60.

C'est le centre ville mais d'une petite commune de bourges tranquilles. Et l'immo en belgique est loin d'etre donné par rapport a nos salaires
BY BigSister
Bon ça va le prix alors je dirais, sinon, si vous galérez a trouver, appelez Stéphane Plaza? Il viendra en Belgique avec son pti scooter vous trouver la maison de vos rêves (et il cassera quelque chose, ou fera tomber quelque chose ou fera semblant de se faire mal pour la touche rigolote/concon de l'émission ! :D )
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Bon ça va le prix alors je dirais, sinon, si vous galérez a trouver, appelez Stéphane Plaza? Il viendra en Belgique avec son pti scooter vous trouver la maison de vos rêves (et il cassera quelque chose, ou fera tomber quelque chose ou fera semblant de se faire mal pour la touche rigolote/concon de l'émission ! :D )
C'est qui lui?
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Sympa l appart, il a l air propre, moi aussi par contre, le vis a vis, j'ai du mal, sinon, ça a l air spacieux, pour le prix, c est 650 + 60 de provision ou les 60 sont compris dans les 650?

Jojo:Taggle!!!! :lol:
Bah moi à la "campagne" lol j'en ai pour 500 hors charges. Et il est super spacieux, tt rénové, 2 chambres, salle de bain douche + bain, grenier, cusine équipée, salon. Et moi qui trouvait ca encore cheros par ici...
BY BigSister
anthonyrom a écrit :
BigSister a écrit :Bon ça va le prix alors je dirais, sinon, si vous galérez a trouver, appelez Stéphane Plaza? Il viendra en Belgique avec son pti scooter vous trouver la maison de vos rêves (et il cassera quelque chose, ou fera tomber quelque chose ou fera semblant de se faire mal pour la touche rigolote/concon de l'émission ! :D )
C'est qui lui?

Un agent immo parisien, arrivé de nulle part un jour sur la chaine M6 pour présenter une émission qui aide les gens a vendre ou trouver une maison

au début, il etait simple et sympa mais depuis qu'il est devenu célèbre, il se la pète grave je trouve!
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Bah moi à la "campagne" lol j'en ai pour 500 hors charges. Et il est super spacieux, tt rénové, 2 chambres, salle de bain douche + bain, grenier, cusine équipée, salon. Et moi qui trouvait ca encore cheros par ici...
Toi t'es folle t'sé d'trouver ca cher, c'est rien dutout. Ce prix la à bx t'as limite un kot etudiant
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Bah moi à la "campagne" lol j'en ai pour 500 hors charges. Et il est super spacieux, tt rénové, 2 chambres, salle de bain douche + bain, grenier, cusine équipée, salon. Et moi qui trouvait ca encore cheros par ici...

Je te crois sur parole Casi, j'ai un couple d'amis qui avait une maison dans une campagne belge, ils payaient seulement 500 euros tout compris :shock: (chez moi, c est le prix d'un f2 en centre ville) mon pote est français est il a quitté la France par amour pour une jolie belge ils ont déménagé pleins de fois et a chaques fois quand ils me disaient le prix qu'ils payaient pour les maisons qu'ils trouvaient, j'hallucinais comment c était pas cher et spacieux!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bah moi à la "campagne" lol j'en ai pour 500 hors charges. Et il est super spacieux, tt rénové, 2 chambres, salle de bain douche + bain, grenier, cusine équipée, salon. Et moi qui trouvait ca encore cheros par ici...
Toi t'es folle t'sé d'trouver ca cher, c'est rien dutout. Ce prix la à bx t'as limite un kot etudiant
Ouch, beh écoute, je vois que ça commence tout doucement à monter par ici aussi mais pour 700-800, t'as une maison! lol
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : Bah moi à la "campagne" lol j'en ai pour 500 hors charges. Et il est super spacieux, tt rénové, 2 chambres, salle de bain douche + bain, grenier, cusine équipée, salon. Et moi qui trouvait ca encore cheros par ici...

Je te crois sur parole Casi, j'ai un couple d'amis qui avait une maison dans une campagne belge, ils payaient seulement 500 euros tout compris :shock: (chez moi, c est le prix d'un f2 en centre ville) mon pote est français est il a quitté la France par amour pour une jolie belge ils ont déménagé pleins de fois et a chaques fois quand ils me disaient le prix qu'ils payaient pour les maisons qu'ils trouvaient, j'hallucinais comment c était pas cher et spacieux!
Ouais mes parents pareil, ils louent, ils payent autant que moi mais c'est carrément pour une maison avec immense jardin.
BY casiraufi88
Par contre pour acheter, ça devient super cher. On regarde pour p-e acheter une maison l'année prochaine, mais les prix :shock: faut limite compter de payer 1200€/mois pendant 30 ans pour rembourser...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Par contre pour acheter, ça devient super cher. On regarde pour p-e acheter une maison l'année prochaine, mais les prix :shock: faut limite compter de payer 1200€/mois pendant 30 ans pour rembourser...
Moi j'pense vraiment jamais acheté.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Par contre pour acheter, ça devient super cher. On regarde pour p-e acheter une maison l'année prochaine, mais les prix :shock: faut limite compter de payer 1200€/mois pendant 30 ans pour rembourser...
Moi j'pense vraiment jamais acheté.
Moi quand même si, je me dis que quand je serai vieille et que j'aurai une ptite pension, je serai bien contente de pas devoir en déduire un loyer...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Moi quand même si, je me dis que quand je serai vieille et que j'aurai une ptite pension, je serai bien contente de pas devoir en déduire un loyer...
Ouais. Fin moi j'sais depuis longtemps que j'vivrai jamais jusqu'a la pension alors j'pense vraiment pas a ca
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Moi quand même si, je me dis que quand je serai vieille et que j'aurai une ptite pension, je serai bien contente de pas devoir en déduire un loyer...
Ouais. Fin moi j'sais depuis longtemps que j'vivrai jamais jusqu'a la pension alors j'pense vraiment pas a ca
Mdr antho...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Mdr antho...
No vraiment, j'sais pas pourquoi mais depuis mes 20 ans a peu pres j'ai ca au fond d'moi. C'est pour ca que j'ai envoyé chier les epargne pensions par exemple
BY strass
BigSister a écrit :On a visité vite fait la famille que je ne vois jamais, (ça fait au moins 20 ans que je n avais pas revu une de mes cousines par exemple lol) c est la famille du coté de ma mère, ils sont tous en RP,si je suis en Normandie, c est parce que ma mère est venu y vivre + jeune avec son père et elle a rencontré mon padre et elle est resté ici donc (3615mylife :mrgreen: ) ça fait que de son coté a ma mère, j ai aussi masse de cousins, cousines, tontons, tatas, tous éparpillé dans le 92 et le 95, je crois même qu'ils sont encore + nombreux qu'ici dans la famille de mon père, dommage je ne suis pas resté longtemps samedi, on a pas eu le temps de faire grand chose mais ce n est que partie remise :)

mdr 3615 mylife, j'aime bien moi :mrgreen:

:shock: comment tu sais qu'il était blond !?
Non il m'a pas parlé, il était dans une bagnole à me regarder au travers de la vitre si tu veux tout savoir :lol:

Yes, ca va tranquille, pas grand chose a raconter lol, si, Jeudi, ça fera un an huhu, je me revois ici l année dernière vous raconter que je vais sortir en ville feter la musique et vous raconter ma soirée le lendemain, j avais la tete dans le cul d avoir trop picolé mdr
Mais ouiiiiiiii je me souviens de ça, même qu'au début t'avais pas l'air emballée :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Mdr antho...
No vraiment, j'sais pas pourquoi mais depuis mes 20 ans a peu pres j'ai ca au fond d'moi. C'est pour ca que j'ai envoyé chier les epargne pensions par exemple
Mdr. J'en ai une mais je t'avoue que je me demande si c'est l'idée du siècle avec le cours que prenne les banques pour le moment...
BY casiraufi88
strass a écrit :
BigSister a écrit : Yes, ca va tranquille, pas grand chose a raconter lol, si, Jeudi, ça fera un an huhu, je me revois ici l année dernière vous raconter que je vais sortir en ville feter la musique et vous raconter ma soirée le lendemain, j avais la tete dans le cul d avoir trop picolé mdr
Mais ouiiiiiiii je me souviens de ça, même qu'au début t'avais pas l'air emballée :mrgreen:
Juste me rapelle aussi, qu'il était un peu "timide-mou" fin c'est pas les termes que t'avais employés mais c'était +/- ça tes premières impressions sur lui :D un an dis, woooow, ça va vite!
BY BigSister
strass a écrit :

Non il m'a pas parlé, il était dans une bagnole à me regarder au travers de la vitre si tu veux tout savoir :lol:

Parce que les anges gardiens viennent faire des coucous dans les rêves sous la forme d'un homme inconnu blond, rien de +, le fait qu'il te regarde a travers la vitre = je suis la, je te regarde, je veille sur toi ;) (bon ok, j avoue, j ai fumé un peu mais crois moi :mrgreen: )

carrément, j etais sur mes gardes et puis il ne m a pas facilité la tache au début, la toute première semaine, a etre sur la réserve comme ça, je sais pas pourquoi pourtant, j ai tenu bond cette fois ci, surement parce que je sentais que la j avais enfin en face de moi un mec bien.

Antho, idem, moi je suis pas du genre a me projeter aussi loin, je te comprend carrément!Des fois quand je vois Casi comment tu es tout bienj planifié et que tu t accroches coute que coute a ton idéal, je t admires un peu quand meme, j aimerais bien etre comme ça, avoir un but dans ma vie, moi je ne projette jamais a + d'un mois lol
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit :

Parce que les anges gardiens viennent faire des coucous dans les rêves sous la forme d'un homme inconnu blond, rien de +, le fait qu'il te regarde a travers la vitre = je suis la, je te regarde, je veille sur toi ;) (bon ok, j avoue, j ai fumé un peu mais crois moi :mrgreen: )

carrément, j etais sur mes gardes et puis il ne m a pas facilité la tache au début, la toute première semaine, a etre sur la réserve comme ça, je sais pas pourquoi pourtant, j ai tenu bond cette fois ci, surement parce que je sentais que la j avais enfin en face de moi un mec bien.

Antho, idem, moi je suis pas du genre a me projeter aussi loin, je te comprend carrément!Des fois quand je vois Casi comment tu es tout bienj planifié et que tu t accroches coute que coute a ton idéal, je t admires un peu quand meme, j aimerais bien etre comme ça, avoir un but dans ma vie, moi je ne projette jamais a + d'un mois lol
lol ok BS j'veux bien te croire mais c'est quoi au juste cette histoire d'ange gardien ? Il est censé faire quoi pour moi ? :mrgreen:

Rooooh n'empêche que comme l'a dit casi le temps passe trop vite, déjà un an que tu es avec ton homme c'est fou j'ai l'impression que c'était hier !
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Juste me rapelle aussi, qu'il était un peu "timide-mou" fin c'est pas les termes que t'avais employés mais c'était +/- ça tes premières impressions sur lui :D un an dis, woooow, ça va vite!

Ouais c est ça, je le trouvais timide, j avais peur de me faire chier avec lui et je me disais que j avais ptet fais une connerie a le draguer, que ça se trouve, il en avait pas vraiment envie qu'il se laissait juste faire mdr :lol:
BY casiraufi88
BigSister a écrit : Antho, idem, moi je suis pas du genre a me projeter aussi loin, je te comprend carrément!Des fois quand je vois Casi comment tu es tout bienj planifié et que tu t accroches coute que coute a ton idéal, je t admires un peu quand meme, j aimerais bien etre comme ça, avoir un but dans ma vie, moi je ne projette jamais a + d'un mois lol
Je sais pas, j'ai besoin de m'assurer une certaine "sécurité", quand je vois toute la misère qui existe, je dis pas que ce que je fais me sauvera tjs, que j'éviterai tout ça mais voilà... j'essaye, j'essaye chaque mois de mettre ne serait-ce qu'un tt petit peu de côté... je suis qqun qui à tendance à me tracasser beaucoup de tout (un bête tracas pourrait me faire passer une nuit blanche par ex), mais je sais que si j'ai un petit pépin ou un imprévu, j'ai une petite réserve qui m'évitera de me tracasser de comment arriver à résoudre un prob. Fin c'est un peu du miche-mache mon explication mais je me comprends :mrgreen:
BY BigSister
strass a écrit : lol ok BS j'veux bien te croire mais c'est quoi au juste cette histoire d'ange gardien ? Il est censé faire quoi pour moi ? :mrgreen:

Ba on a tous un ange gardien, le truc c est que la il est juste venu te faire un coucou, pour que tu sois attentive aux signes de lui dans les prochains jours, ça peut etre une chanson que tu vas entendre qui parle d'ange, une caissière qui portera un badge avec son prénom "Angélique", il va rien faire de spé pour toi si t en a pas besoin en ce moment, il te signale juste qu'il est la quand meme

Moi il m 'a aidé y a 2 mois a trouver la paire de chaussures de mes reves :mrgreen: , bon c est une longue storie pas interessante et puis tu me croirais pas, mais moi j ai envie de croire que c est lui qui a posé cette paire sur l etagère de ma friperie préférée alors qu'elle n'y etait pas 30 mn avant et que mes ballerines aux pieds commençaient a faire le crocodile et que j etais dégoutée mdr, c est des ptis trucs comme ça, des ptis miracles de rien du tout qui rendent le sourire, ba moi, je ne crois pas en Dieu, je crois aux anges qui veillent sur nous et nous guident, c est comme ça :)

Mais l ange gardien ne fait pas spécialement kkchose, il est veille juste parfois

huhu, BS en mode babas cools mdr, c est de la bonne!! :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit : Fin c'est un peu du miche-mache mon explication mais je me comprends :mrgreen:
:lol: J'adore tes expressions qui sortent de nulle part Casi.
En gros tu es prévoyante quoi ;)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : Juste me rapelle aussi, qu'il était un peu "timide-mou" fin c'est pas les termes que t'avais employés mais c'était +/- ça tes premières impressions sur lui :D un an dis, woooow, ça va vite!

Ouais c est ça, je le trouvais timide, j avais peur de me faire chier avec lui et je me disais que j avais ptet fais une connerie a le draguer, que ça se trouve, il en avait pas vraiment envie qu'il se laissait juste faire mdr :lol:
Quelle mémoire que j'ai! :mrgreen:
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit : Antho, idem, moi je suis pas du genre a me projeter aussi loin, je te comprend carrément!Des fois quand je vois Casi comment tu es tout bienj planifié et que tu t accroches coute que coute a ton idéal, je t admires un peu quand meme, j aimerais bien etre comme ça, avoir un but dans ma vie, moi je ne projette jamais a + d'un mois lol
Je sais pas, j'ai besoin de m'assurer une certaine "sécurité", quand je vois toute la misère qui existe, je dis pas que ce que je fais me sauvera tjs, que j'éviterai tout ça mais voilà... j'essaye, j'essaye chaque mois de mettre ne serait-ce qu'un tt petit peu de côté... je suis qqun qui à tendance à me tracasser beaucoup de tout (un bête tracas pourrait me faire passer une nuit blanche par ex), mais je sais que si j'ai un petit pépin ou un imprévu, j'ai une petite réserve qui m'évitera de me tracasser de comment arriver à résoudre un prob. Fin c'est un peu du miche-mache mon explication mais je me comprends :mrgreen:
Nan nan j ai compris, c est vrai qu'on se sent + rassuré quand on a un peu de coté, on peut parer aux imprévus
BY strass
BigSister a écrit :Ba on a tous un ange gardien, le truc c est que la il est juste venu te faire un coucou, pour que tu sois attentive aux signes de lui dans les prochains jours, ça peut etre une chanson que tu vas entendre qui parle d'ange, une caissière qui portera un badge avec son prénom "Angélique", il va rien faire de spé pour toi si t en a pas besoin en ce moment, il te signale juste qu'il est la quand meme

Moi il m 'a aidé y a 2 mois a trouver la paire de chaussures de mes reves :mrgreen: , bon c est une longue storie pas interessante et puis tu me croirais pas, mais moi j ai envie de croire que c est lui qui a posé cette paire sur l etagère de ma friperie préférée alors qu'elle n'y etait pas 30 mn avant et que mes ballerines aux pieds commençaient a faire le crocodile et que j etais dégoutée mdr, c est des ptis trucs comme ça, des ptis miracles de rien du tout qui rendent le sourire, ba moi, je ne crois pas en Dieu, je crois aux anges qui veillent sur nous et nous guident, c est comme ça :)

Mais l ange gardien ne fait pas spécialement kkchose, il est veille juste parfois

huhu, BS en mode babas cools mdr, c est de la bonne!! :mrgreen:
MDR mais moi j'adhère totalement. Je crois aussi aux signes, je suis hyper fataliste, certains m'ont déjà pris pour une dingo quand je leur racontais le même genre d'histoires que toi avec tes godasses, mais en tout cas c'est rassurant je me sens moins seule :lol:

Cela-dit je préfèrerais que mon ange gardien me ramène un homme ou une femme sur un plateau :-Heart ou alors qu'il se mette à pleuvoir des billets de banque 8-) ça serait plus cool :mrgreen: :lol:
BY Geoffrey
strass a écrit : Cela-dit je préfèrerais que mon ange gardien me ramène un homme ou une femme sur un plateau :-Heart ou alors qu'il se mette à pleuvoir des billets de banque 8-) ça serait plus cool :mrgreen: :lol:
Mais :lol: :lol: :lol: :lol:
BY strass
BigSister a écrit :Jojo, t as peur que Harry vienne te casser la gueule, c est pour ça que tu as effacé tes comms sur FB? lol
Tieeeeeeeeens geo-geo ! :mrgreen: Ca s'est parce-que tu rigoles bêtement à mes commentaires ! :mrgreen: :lol: :F
BY Geoffrey
strass a écrit :
BigSister a écrit :Jojo, t as peur que Harry vienne te casser la gueule, c est pour ça que tu as effacé tes comms sur FB? lol
Tieeeeeeeeens geo-geo ! :mrgreen: Ca s'est parce-que tu rigoles bêtement à mes commentaires ! :mrgreen: :lol: :F
Nan c'est parce que cela me saoule de voir je sais pas combien de tes copines raconter qu'elles sont des gouts de chiottes :mrgreen:

George Clooney quoi, mais pas Harry le moche :lol:

@Strass : :bisou: :-Heart
BY strass
Geoffrey a écrit : Nan c'est parce que cela me saoule de voir je sais pas combien de tes copines raconter qu'elles sont des gouts de chiottes :mrgreen:

George Clooney quoi, mais pas Harry le moche :lol:

@Strass : :bisou: :-Heart
Mais LOL c'est quoi cette histoire avec Harry (roselmack je suppose mdr) ?!
BY strass
Geoffrey a écrit :Il n'y a pas d'ange gardien, par contre, j'ai les probabilités qui jouent en ma faveur et vraiment souvent :mrgreen:
Je préférais l'hypothèse à BS, au moins elle n'est pas rabat-joie, ELLE !! :F :x
  • 1
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 246