Vas-y Pastis fais le nous craquer!!!
Moi aujourd'hui bof bof bof je suis pas bien du tout mais bon...
Il faut vraiment que je passe à autre chose je crois...
moi2004 a écrit :Oui si j'avais du boulot à la rentrée ce serai bien aussi!!Arf je vois....encore ce problème qu'ont beaucoup d'enseignants. Allez, au pire ils te contacteront d'ici quelques semaines.
Nanou23 a écrit :Salut tout le monde ! ça fait 1 mois que je ne suis plus avec mon ex et 3 semaines qu'on ne se parle plus, j'ai entamé un SR qui au début était dur mais maintenant j'arrive à passer a autre chose étant donné que je ne le vois plus et que je ne lui parle plus mais mardi il m'a envoyé un message "salut j'espère que tu vas bien .. je viens prendre de tes nouvelles... " du coup j'ai l'impression de repartir à zéro, je recommence à me poser des questions et je me demande pourquoi il m'a texté. Je n'ai pas répondu ne sachant pas quoi lui dire et je ne sais même plus si je veux encore de lui, il m'a tellement blessé, je m'étais dit que le mieux été de tirer un trait sur cette histoire même si c'est très dur et je commençais a aller mieux et à l'oublier .. qu'est ce que je dois faire maintenant? Merci de prendre le temps de me lire et svp aider moi à trouver une solution.. Merci d'avance.Hello,
Gronours a écrit :Oh mon Dieu, c'est seskuel ?!Merde on peut rien te cacher!!!
C'est pas grave, mec, ça arrive à tout le monde la panne. Les impôts, la guerre en Syrie, la belle-mère... je comprends que ça coupe l'élan !
moi2004 a écrit :Euh c normal de temps en temps Lulu trop de pression tue la pression!! Relax ca ira mieux la prochaine fois!! Elle a dû le comprendre aussi!
No stress
moi2004 a écrit :Tien on parle de sexe et qui débarque?? Treyparker....J'essaie de te séduire sans succès. Je vais te mettre en SR.
Quoi de neuf coco ?
Gronours a écrit :La Batmobile, c'est un véhicule de séduction de niche.J'ai investit dans le costume, je vais avoir l'air con en cape dans une Aston.
L'Aston Martin c'est plus efficient.
riley42 a écrit :Coucou tout le monde ça va ??Rouons la de coup !
moi2004 a écrit : si y a l'acteur dedans je prends aussi hein!!dois-je rappelé ma profession. le destin le destin moi2004!
riley42 a écrit :euuuh ok, trey....toujours pas de news à ce que je voisNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
treyparker a écrit :riley42 a écrit :euuuh ok, trey....toujours pas de news à ce que je voisNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Venant d'une personne qui m'a elle même relancé.
MAIS JE![]()
et je
et
pour finir
![]()
![]()
![]()
![]()
parce que
Lunatic69 a écrit :Coucou Riley, ca va toi ?Hello Lunatic !!
riley42 a écrit :Good news alors, je suis content pour toi !!Lunatic69 a écrit :Coucou Riley, ca va toi ?Hello Lunatic !!
Oui ca va...j'ai enfin trouvé une location à Bruxelles dans mon budget youpiiiiiet toi ?
Lunatic69 a écrit :riley42 a écrit :Good news alors, je suis content pour toi !!Lunatic69 a écrit :Coucou Riley, ca va toi ?Hello Lunatic !!
Oui ca va...j'ai enfin trouvé une location à Bruxelles dans mon budget youpiiiiiet toi ?
On fait aller!
riley42 a écrit :OUI.treyparker a écrit :riley42 a écrit :euuuh ok, trey....toujours pas de news à ce que je voisNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Venant d'une personne qui m'a elle même relancé.
MAIS JE![]()
et je
et
pour finir
![]()
![]()
![]()
![]()
parce que
Jsuis comme toi...je la pige pas ton ex !! Elle a bien compris que tu souhaite récupérer tes affaires c'est tout ??!!
moi2004 a écrit :Alala l'ex de Trey est pire que tous les notres reuni(e)s!!Coucou Moi !
Elle ne sait pas du tout ce qu'elle veut!!
moi2004 a écrit :Et toi Riley ? la pêche ?
moi2004 a écrit :@Riley : tu as eu d'autres news?
riley42 a écrit : Hey trey, y e a marre de ton ex et de son comportement puéril merde !!! Tu dois récupérer ses p***ain d'affaires qui sont ta propriété, y a pas de SR ou quoi que ce soit qui tienne làje vais pas la harceler... mais bon, après si elle a pas envie de se débarrasser de son ex, c'est
riley42 a écrit :bah on est deux. seule excuse que je lui trouve.moi2004 a écrit :@Riley : tu as eu d'autres news?
Et non RIEN !!! ça me fait un peu peur j'avoue mais je continue à me dire qu'il fuit le contact et qu'il sent qu'il est peu merdeux et pas bien dans ses bottes dans l'histoire, je suis encore plus motivée pour aller là bas!!! Dans la vie, si tu veux quelque chose tu vas le chercher...après ça passe ou ça casse
riley42 a écrit :Fais attention a toi quand mêmemoi2004 a écrit :@Riley : tu as eu d'autres news?
Et non RIEN !!! ça me fait un peu peur j'avoue mais je continue à me dire qu'il fuit le contact et qu'il sent qu'il est peu merdeux et pas bien dans ses bottes dans l'histoire, je suis encore plus motivée pour aller là bas!!! Dans la vie, si tu veux quelque chose tu vas le chercher...après ça passe ou ça casse
Lunatic69 a écrit :riley42 a écrit :Fais attention a toi quand mêmemoi2004 a écrit :@Riley : tu as eu d'autres news?
riley42 a écrit :Peur qu'il te fasse du karaté!Lunatic69 a écrit :
Fais attention a toi quand même
c'est à dire ?? t'as peur pour mon pti coeur ?
moi2004 a écrit :Oui c p-e ca Riley de toute façon il sait que tu viens pour le boulot donc que de toute facon il te verra...
treyparker a écrit :oui il va peut-être me casser la gueuleriley42 a écrit :Peur qu'il te fasse du karaté!Lunatic69 a écrit :
Fais attention a toi quand même
c'est à dire ?? t'as peur pour mon pti coeur ?
Lunatic69 a écrit :Et non RIEN !!! ça me fait un peu peur j'avoue mais je continue à me dire qu'il fuit le contact et qu'il sent qu'il est peu merdeux et pas bien dans ses bottes dans l'histoire, je suis encore plus motivée pour aller là bas!!! Dans la vie, si tu veux quelque chose tu vas le chercher...après ça passe ou ça casseFais attention a toi quand même[/quote]
riley42 a écrit :C'est même sûr.
oui il va peut-être me casser la gueule
treyparker a écrit :riley42 a écrit :C'est même sûr.
"J'ai vu mon ex, j'ai pas compris, il m'a mit une droite"
"mais c'est un bon signe tu sais Riley, c'est un contact physique! <3 "
riley42 a écrit :Et toi, gifle-le avec un sein.treyparker a écrit :riley42 a écrit :C'est même sûr.
"J'ai vu mon ex, j'ai pas compris, il m'a mit une droite"
"mais c'est un bon signe tu sais Riley, c'est un contact physique! <3 "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'st clair !! on peut même dire que c'est u contact physique inoubliable
![]()
![]()
![]()
![]()
riley42 a écrit :Moi ce que j'aime dans les vidéos de notre meilleur ami Antoine, c'est la musique de fond mdrrrrmais c'est toujours bon... SAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF
Bon sinon Trey, il y a des choses qu'ils dit qui sont bonnes (pas pour tout le monde...pas pour moi en tout cas pour les 3/4 rv !) et il y a des choses à jeter quand même lol
treyparker a écrit :riley42 a écrit :Moi ce que j'aime dans les vidéos de notre meilleur ami Antoine, c'est la musique de fond mdrrrrmais c'est toujours bon... SAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF
Bon sinon Trey, il y a des choses qu'ils dit qui sont bonnes (pas pour tout le monde...pas pour moi en tout cas pour les 3/4 rv !) et il y a des choses à jeter quand même lol
Le principe ultime de l'ex.
QUI...
SI c'est un ex....
A AUCUNE RAISON DE TE REPONDRE OU DE TE VOIR.
riley42 a écrit :Laisse moi rêver une semaine, que c'est pas parce qu'elle se sent idiote, et qu'elle est paumée dans ses sentiments...
En ce qui concerne ton ex elle a bonne raison de te répondre : tes affaires !!!! je pense que tu devrais la rappeler et lui rentrer dedans gentiment ! elle est vraiment gamine là...c'est juste pour tes affaires faut pas te laisser faire mince alors !
riley42 a écrit :Trey je doute fort qu oeufdur apprécie que tu dévoile son prénom sur ce site en plus de sa photo ...Il l'a demandé
treyparker a écrit :Ok je voisriley42 a écrit :Trey je doute fort qu oeufdur apprécie que tu dévoile son prénom sur ce site en plus de sa photo ...Il l'a demandé![]()
![]()
![]()
![]()
oeuf_dur a écrit :T'inquiète Riley ahah, mais il a intérêt de la supprimer ce soir ou demain ahah
Bon venez les ami(e)s ça permet de se défouler de parler de tout et de rien !
riley42 a écrit :Coucouuuuuoeuf_dur a écrit :T'inquiète Riley ahah, mais il a intérêt de la supprimer ce soir ou demain ahah
Coucou toi ??
Ok d'accord lol Ca va ?? et les révisions ça avance ?
oeuf_dur a écrit :Aie !!! tu te soigne ?? ah c'est trey qui a hmmmm dans ton oeil y parait lolriley42 a écrit :Coucouuuuuoeuf_dur a écrit :T'inquiète Riley ahah, mais il a intérêt de la supprimer ce soir ou demain ahah
Coucou toi ??
Ok d'accord lol Ca va ?? et les révisions ça avance ?
Ca va bien oui depuis que j'ai vu Corail !!! héhé
J'ai pas beaucoup avancé encore, j'ai eu un soucis à l'oeil gauche aujourd'hui... :s
riley42 a écrit : Aie !!! tu te soigne ?? ah c'est trey qui a hmmmm dans ton oeil y parait lolJe vais chez l'ophtalmo aujourd'hui parce que perde la vu périphérique pendant plusieurs minutes c'est pas normal :s
Alors Corail comment ca va ?? vous vous êtes vu sur paris ?
riley42 a écrit :un lit double en mezzanine...quelqu un a déjà essayé ??Ça doit être pas mal mais pourquoi Riley ? lol
riley42 a écrit :un lit double en mezzanine...quelqu un a déjà essayé ??Moi.
Gronours a écrit :Oh mon Dieu, c'est seskuel ?!Hahahahahaha seskuel!!!!!! (l'orthophoniste au fond de moi a les yeux qui piquent mais elle rigole bien quand même)
C'est pas grave, mec, ça arrive à tout le monde la panne. Les impôts, la guerre en Syrie, la belle-mère... je comprends que ça coupe l'élan !
oeuf_dur a écrit :riley42 a écrit :un lit double en mezzanine...quelqu un a déjà essayé ??Ça doit être pas mal mais pourquoi Riley ? lol
riley42 a écrit :T'avais dit noooooooooooooooon!!!!!!!!
Bah écoute on sait jamais si y a moyen avec mon ex qu'il retombe amoureux de moi au premier regard et qu'on finisse par conclure
treyparker a écrit :Oui pastis alors ???riley42 a écrit :T'avais dit noooooooooooooooon!!!!!!!!
Bah écoute on sait jamais si y a moyen avec mon ex qu'il retombe amoureux de moi au premier regard et qu'on finisse par conclure
Pis c'est la loose de faire ça dans un lit.
je ne fait qu'en perler c'est tout lol
Pastis ton rendez-vous??????????????
Pastis a écrit :Hellooooooooooow tout le monde!!!!!!! Riley contente de te voir auj.
J'essaye de rattraper la conversation mais je pense que je vais laisser tomber hahaha
Mon rendez vous.......c'est une question intéressante....
Pastis a écrit :En gros, mais alors en très gros, je me suis dégonflée.
Il s'est excusé, m'a dit qu'il regrettait, qu'il était dans une période où rien ne va dans sa vie et qu'en jetant des trucs il m'a jetée avec mais que bien sur il regrette. Je lui ai dit qu'il aurait pu m'en parler (que j'avais bien vu qu'il n'était pas au meilleur de sa forme et que j'avais tenté de l'aidé comme j'avais pu) , il a reconnu qu'effectivement, il aurait pu mais.....
En gros voila, déjà pour lui sortir ça , ça avait été pénible. Il n'aime pas parler de ce qu'il ressent, là pour lui ça a été un exploit.
Du coup j'ai mis un peu mes reproches de côté. Il m'a parlé de certains amis dont il est déçu et m'a dit qu'il avait fait un gros tri à ce niveau là aussi. Et c'était la chose dont je voulais justement parler donc je n'ai pas voulu en rajouter. Je lui ai juste dit qu'il prenais probablement la bonne décision.
Voila on n'est pas fâchés, loin de là. je lui ai directement dit que je ne venais pas pour me battre avec lui. On va se revoir.
Pastis a écrit :Bah oui mais l'autre gros problème hormis ses nombreux "faux" amis, c'est notre manque de communication, sur ce coup j'ai encore botté en touche! Chuis nulle et je vais me punir toute seule dans le coin, na!
Pastis a écrit :Bon sinon Riley, pas trop cher les loyers à Bruxelles???