strass a écrit : Le truc c'est qu'à chaque fois c'est moi qui me tape toute l'organisation et là j'en ai un peu ras le culFais comme moi, à l’arrache, tu pars où tu veux

strass a écrit : Le truc c'est qu'à chaque fois c'est moi qui me tape toute l'organisation et là j'en ai un peu ras le culFais comme moi, à l’arrache, tu pars où tu veux
strass a écrit :Pareil ici... c'est pas donné... et on ne sait même pas où... Je sais pas, à la limite, y'aura p-e moyen de trouver en last minute un truc pas cher... je sais pas...casiraufi88 a écrit :On aimerait bien oui... mais on sait pas trop où ni quoi... Et toi?Oui mais on sait pas trop où ni quoi lol Surtout qu'en pleine saison c'est pas donné ...
Mais faudrait ptetre se bouger c'est clair.
Le truc c'est qu'à chaque fois c'est moi qui me tape toute l'organisation et là j'en ai un peu ras le cul
casiraufi88 a écrit :Pareil ici... c'est pas donné... et on ne sait même pas où... Je sais pas, à la limite, y'aura p-e moyen de trouver en last minute un truc pas cher... je sais pas...Les last minute c'est bien, mais t'as pas beaucoup de choix : généralement c'est Turquie, Tunisie, îles espagnoles ou italiennes.
Vous pensez partir qd?
blackspiritual a écrit :Bon je suis en congés alors pour une fois je passe en journée pour dire bonjourHeyyyyy black ! Ca va toi ?
J'espère que vous allez bien tous
strass a écrit :Nous entre le 6 et le 19 aout...casiraufi88 a écrit :Pareil ici... c'est pas donné... et on ne sait même pas où... Je sais pas, à la limite, y'aura p-e moyen de trouver en last minute un truc pas cher... je sais pas...Les last minute c'est bien, mais t'as pas beaucoup de choix : généralement c'est Turquie, Tunisie, îles espagnoles ou italiennes.
Vous pensez partir qd?
Théoriquement fin juillet ou mi-août. Et si c'est pas le cas je partirai hors-saison, genre en novembre au soleil
casiraufi88 a écrit :Nous entre le 6 et le 19 aout...Alors je te conseille plutôt la Turquie, sauf si tu veux te faire accoster par une dizaine de mecs tous les jours, là tu peux aller en Tunisie ! lol
Pas grave, tant que j'ai du soleil
strass a écrit :Ouais j'ai été en Egypte y'a deux ans et tu savais pas faire un pas que tout le monde t'accostais aussi...casiraufi88 a écrit :Nous entre le 6 et le 19 aout...Alors je te conseille plutôt la Turquie, sauf si tu veux te faire accoster par une dizaine de mecs tous les jours, là tu peux aller en Tunisie ! lol
Pas grave, tant que j'ai du soleil
strass a écrit :Oui tout va bien. Je suis un peu overbooké en ce moment niveau taff, ma vie perso ne ressemble à rien ... Tout est normalblackspiritual a écrit :Bon je suis en congés alors pour une fois je passe en journée pour dire bonjourHeyyyyy black ! Ca va toi ?
J'espère que vous allez bien tous
blackspiritual a écrit : Oui tout va bien. Je suis un peu overbooké en ce moment niveau taff, ma vie perso ne ressemble à rien ... Tout est normalBen écoute ... tout pareil ...et pour toi ?
strass a écrit :Coucou Nikita au passage !Salut!
Nikita a écrit :Ouais mais ça c'est des occases que tu trouves pas tous les ans, faut avoir du bol ... et comme j'en ai pas !strass a écrit :Coucou Nikita au passage !Salut!![]()
Suis partie en novembre 2009 en last minute au Mexique, j'ai pratiquement rien payé et c'était super cool!!
Geoffrey a écrit :Je tâte à m'acheter mon nouveau téléphone .. il coute +600 €Un Iphone ?![]()
Et faut aussi que je m'achete mon nouveau pc portable pour mes études
Pouah la facture
Geoffrey a écrit :Je tâte à m'acheter mon nouveau téléphone .. il coute +600 €![]()
Et faut aussi que je m'achete mon nouveau pc portable pour mes études
Pouah la facture
blackspiritual a écrit : Un Iphone ?S3 ou HTC One X, je me tâte
strass a écrit :Il m'en restera largementgeo-geo, va pas dépenser tout ton argent sur un coup de tête simplement parce-que t'es happy quand même !
![]()
blackspiritual a écrit :Galaxy S 3 ?Arf mon frère à le 2. Quel horrible finition plastique. Je deteste samsungJe fais foutre une coque anti-choc, donc la finition, je vais pas la voir
GO HTC ^^![]()
Oui je suis très objectif
strass a écrit :Pffffff pas motivée ... !Et moi dont... j'attends que le tps passe pour rentrer!
strass a écrit :La loose y a pas grand monde aujourd'hui !Tu m'étonnes.
antho est passé où ?
Et BS ? Ca fait un bail !
casiraufi88 a écrit :1mois 1/2 sa formation non ?strass a écrit :La loose y a pas grand monde aujourd'hui !Tu m'étonnes.
antho est passé où ?
Et BS ? Ca fait un bail !
BS j'y pensais aussi, encore en formation pe?
strass a écrit :Hello les enfants, bien ou bien ?Hello Camille![]()
Punaise qu'est-ce que ça caille !![]()
BS ! Dis donc ça c'est du mail clair net et précisOn attend que tu nous racontes ta life un peu + en détails, marre que tu passes en coup de vent !
![]()
Bon et mis à part la formation tout se passe comme tu veux ?
Sinon, mon moral va un peu mieux, disons surtout que je m'occupe pour moins penser![]()
camilleCa survit, il faut bien, et toi ça va ?
Casi ta soirée ça était ?
Bonne journée à tous !
casiraufi88 a écrit :Hello Camillelol ! Pourquoi pourrie ? Développe un peu ?
Pourrie
Et la tienne?
strass a écrit :casiraufi88 a écrit :Hello Camillelol ! Pourquoi pourrie ? Développe un peu ?
Pourrie
Et la tienne?
La mienne, rien de spé, j'ai fait ma paperasse, je pouvais plus voir les enveloppes s'empiler sur mon bureau![]()
Parce que Nyf avait raison... elle avait raison en disant que ça se passerait bien en vacs, et qu'à peine rentrés la merde recommencerait...
Punaise mais vous le croyez que j'ai mis le chauffage dans mon bureau tellement je me pèle !?Pareil ici![]()
Trop classe pour un mois de juin, en + c'est bientôt mon anniv, je sens bien que même pas je pourrai faire un barbac comme tous les ans !
casiraufi88 a écrit :Parce que Nyf avait raison... elle avait raison en disant que ça se passerait bien en vacs, et qu'à peine rentrés la merde recommencerait...Ah non casi hein tu vas pas nous faire de mystère comme certains ...
Geoffrey a écrit :J'ai recu un mail de ma cherie comme reveil![]()
strass a écrit :Et elle est de Paris!casiraufi88 a écrit :Parce que Nyf avait raison... elle avait raison en disant que ça se passerait bien en vacs, et qu'à peine rentrés la merde recommencerait...Ah non casi hein tu vas pas nous faire de mystère comme certains ...![]()
Raconte, qu'est-ce qui se passe ?
Rien il me saoule. La semaine dernière se passe super bien. Et là on est retourné dans cette vie de merde, où à 24 ans les seuls avec qui il a des projets c'est ses potes... moi je suis pas assez bonne pour tout ca... bref, j'en ai marre. Marre d'être avec un gosse.
BS, la meuf à geo-geo il l'a rencontré sur un forum, donc t'as qu'à chercher dans la liste des forums que tu fréquentes !lol
strass a écrit :Geoffrey a écrit :J'ai recu un mail de ma cherie comme reveil![]()
L'amoureux transi (arrête tu vas me foutre la gerbe
)
strass a écrit : BS, la meuf à geo-geo il l'a rencontré sur un forum, donc t'as qu'à chercher dans la liste des forums que tu fréquentes !lol
casiraufi88 a écrit : Et elle est de Paris!Nan mais toi
BigSister a écrit : Jojo, tu m en as trop dis hier soir, c est qui ta meuuuuuuuuuuuf que je connais apparemment en +!!!!! (j espère que t as pas dragué dans ma liste d amis FB hein!)c est une nana d'ici donc??? rooo t es cruel, va y balance!Dragué dans ta liste d'amis FB
casiraufi88 a écrit :Rien il me saoule. La semaine dernière se passe super bien. Et là on est retourné dans cette vie de merde, où à 24 ans les seuls avec qui il a des projets c'est ses potes... moi je suis pas assez bonne pour tout ca... bref, j'en ai marre. Marre d'être avec un gosse.Mais quel genre de projets Casi ? En tous les cas il va pas se marier avec ses potes ... toi, si !
Geoffrey a écrit :lol ! C'est pas pour ça que je disais ça, t'es un mec super et je suis contente si tu es heureux![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais bien que tu restes ma strass(gerbe bien
)
strass a écrit : lol ! C'est pas pour ça que je disais ça, t'es un mec super et je suis contente si tu es heureux![]()
strass a écrit :Non le truc gerbant c'est le trop plein de bonheur que les gens dégagent les premiers jours de leur relation, ça m'a toujours fait flipperLe trop plein de bonheur ?
strass a écrit :lol.casiraufi88 a écrit :Rien il me saoule. La semaine dernière se passe super bien. Et là on est retourné dans cette vie de merde, où à 24 ans les seuls avec qui il a des projets c'est ses potes... moi je suis pas assez bonne pour tout ca... bref, j'en ai marre. Marre d'être avec un gosse.Mais quel genre de projets Casi ? En tous les cas il va pas se marier avec ses potes ... toi, si !ok je
strass a écrit :J'appelle ca la guimauve moi, ca colle et c'est ecoeurantGeoffrey a écrit :lol ! C'est pas pour ça que je disais ça, t'es un mec super et je suis contente si tu es heureux![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais bien que tu restes ma strass(gerbe bien
)
Non le truc gerbant c'est le trop plein de bonheur que les gens dégagent les premiers jours de leur relation, ça m'a toujours fait flipper
casiraufi88 a écrit : lol.Mais je pige pas Casi, vous vous engueulez à cause de son groupe de musique c'est ça ?
Beh des trucs tout bête, je dis pas forcément les grands projets. La c'est unique projet, c'est son festival de musique et ses 3 nouvelles chansons avec ses potes. Bref, ça a encore été la grosse engeulade pas plus tard que ce midi.
Nikita a écrit : J'appelle ca la guimauve moi, ca colle et c'est ecoeurantlol oui voilà à peu près ce que j'ai voulu dire mais avec un peu plus de tact
strass a écrit : lol oui voilà à peu près ce que j'ai voulu dire mais avec un peu plus de tactJe t'aime pas avec du tact![]()
strass a écrit :Mais geo-geo tant que tu es bien c'est coolJe me prends pas la tête, je me fais pas de projets (comme avant ^^), je déconne avec elle, je profite, je suis bien dans ma vie, bon elle me manque un petit peu mais j'ai vécu sans elle non ? Donc alors
strass a écrit :Non ce qui me dérange, c'est pas qu'il en fasse, c'est que c'est jamais assez. Dans le genre il m'envoie un sms après 3h de répet pour me dire qu'il a fini et qu'il démarre et en fait non, il a encore continué. Il réflechit pas 30 sec au fait que j'ai passé ma soirée toute seule, que vu qu'il me dis ça j'attend, que je vais aller pieuté... j'ai l'impression qu'il se fout de moi, qu'il ne me calcules même plus une fois qu'il est là. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.casiraufi88 a écrit : lol.Mais je pige pas Casi, vous vous engueulez à cause de son groupe de musique c'est ça ?
Beh des trucs tout bête, je dis pas forcément les grands projets. La c'est unique projet, c'est son festival de musique et ses 3 nouvelles chansons avec ses potes. Bref, ça a encore été la grosse engeulade pas plus tard que ce midi.
C'est quoi au juste le truc qui te dérange ? Qu'il passe plus de temps avec eux qu'avec toi ? Ou qu'il fasse sa vie à côté de toi ? Qu'il ne tienne pas compte de toi ?
Il t'a dit quoi à midi ?
marionette5901 a écrit :Coucou à tous !Hello marionette,
Vous allez bien ? Moi ça va![]()
Présentation à mes parents du chéri, check !
Là je suis chez lui et ce weekend, evjf de ma cousine![]()
Ensuite, à partir de lundi je commence mon job à Genève pour deux mois et demi.
Casi, si ton mec ne sait pas te dire que tu es importante pour lui... ca craint...Surtout qu'il n'hésite pas à le dire pour ses potes.
Mais bon, faut dire aussi que tu lui casses souvent les oreilles avec tes reproches alors c'est surement pour ça qu'il n'a aucune envie de dire ce genre de choses.
Comme on t'a dit, le jour où t'en aura marre de l'attendre et que tu te bougera les fesses pour ne plus attendre après ses attentions, elle viendront toutes seules. Et surtout, le jour où tu auras une vie en dehors de lui !
Geoffrey a écrit :Je t'aime pas avec du tact![]()
Fais gaffe à c'que tu dis tu pourrais le regretter !!!![]()
Et je dois dire qu'une relation comme ça est incomparable à toutes mes anciennes relations
Et c'est très bien comme ça ! Profite !
casiraufi88 a écrit :Non ce qui me dérange, c'est pas qu'il en fasse, c'est que c'est jamais assez. Dans le genre il m'envoie un sms après 3h de répet pour me dire qu'il a fini et qu'il démarre et en fait non, il a encore continué. Il réflechit pas 30 sec au fait que j'ai passé ma soirée toute seule, que vu qu'il me dis ça j'attend, que je vais aller pieuté... j'ai l'impression qu'il se fout de moi, qu'il ne me calcules même plus une fois qu'il est là. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.Mais comment ça il arrive pas à te dire quelle importance tu as dans sa vie ?
A midi, ça a un peu dégénéré, il ne pense qu'à lui. Quand je lui dis ce que je ressent, bah pour lui j'exagère. Alors quand je lui dmd clairement quelle importance que moi j'ai dans sa vie (si je posais la question concernant ses potes, direct il aurait réponse) il ne sait pas quoi me répondre. Ca me fait mal, pcq j'ai 24 ans, et j'ai l'impression que sa priorité à lui c'est sa musique et ses potes et que notre futur est bien derrière ça.
strass a écrit :casiraufi88 a écrit :Non ce qui me dérange, c'est pas qu'il en fasse, c'est que c'est jamais assez. Dans le genre il m'envoie un sms après 3h de répet pour me dire qu'il a fini et qu'il démarre et en fait non, il a encore continué. Il réflechit pas 30 sec au fait que j'ai passé ma soirée toute seule, que vu qu'il me dis ça j'attend, que je vais aller pieuté... j'ai l'impression qu'il se fout de moi, qu'il ne me calcules même plus une fois qu'il est là. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.Mais comment ça il arrive pas à te dire quelle importance tu as dans sa vie ?
A midi, ça a un peu dégénéré, il ne pense qu'à lui. Quand je lui dis ce que je ressent, bah pour lui j'exagère. Alors quand je lui dmd clairement quelle importance que moi j'ai dans sa vie (si je posais la question concernant ses potes, direct il aurait réponse) il ne sait pas quoi me répondre. Ca me fait mal, pcq j'ai 24 ans, et j'ai l'impression que sa priorité à lui c'est sa musique et ses potes et que notre futur est bien derrière ça.![]()
Et il te calcule plus, c'est-à-dire ? Le soir quand il rentre de sa répèt' ? C'est ptetre juste qu'il est ko, ça veut pas forcément dire qu'il ne te calcule plus. Remarque si c'est la sensation que t'as, doit y avoir du vraiBeh dans le genre que c'est jamais assez, après 3h il me dit que c'est fini, qu'il rentre et en fait non, c'est jms assez, qu'il se paye ma poire. Dans ce sens là je dis qu'il me calcule plus, il se fiche pas mal de moi qui ait passé ma soirée tte seule, à que j'ai p-e envie de le voir avant de me coucher, j'ai l'impression qu'une fois là, il ne pense plus rien qu'à lui.
Et non il n'arrive pas à me le dire... et il comprend même pas que ça me fasse chialer, pcq ca fait mal ça.
Coucou marionette, alors elle en a pensé quoi la family ?
strass a écrit :Tu parlesGeoffrey a écrit :Je t'aime pas avec du tact![]()
casiraufi88 a écrit :Beh dans le genre que c'est jamais assez, après 3h il me dit que c'est fini, qu'il rentre et en fait non, c'est jms assez, qu'il se paye ma poire. Dans ce sens là je dis qu'il me calcule plus, il se fiche pas mal de moi qui ait passé ma soirée tte seule, à que j'ai p-e envie de le voir avant de me coucher, j'ai l'impression qu'une fois là, il ne pense plus rien qu'à lui.Casi, va falloir que tu te réveilles un jour ou l'autre ... C'est bien beau d'être amoureuse de lui, mais qu'il ne puisse pas comprendre que ses attitudes te font souffrir c'est autre chose.
Et non il n'arrive pas à me le dire... et il comprend même pas que ça me fasse chialer, pcq ca fait mal ça.
Geoffrey a écrit :Toi, reste sur ton nuagestrass a écrit :Tu parlesGeoffrey a écrit :Je t'aime pas avec du tact![]()
strass a écrit :Non tu te trompes pas. C'est son attitude qui fait que je suis comme ça maintenant.casiraufi88 a écrit :Beh dans le genre que c'est jamais assez, après 3h il me dit que c'est fini, qu'il rentre et en fait non, c'est jms assez, qu'il se paye ma poire. Dans ce sens là je dis qu'il me calcule plus, il se fiche pas mal de moi qui ait passé ma soirée tte seule, à que j'ai p-e envie de le voir avant de me coucher, j'ai l'impression qu'une fois là, il ne pense plus rien qu'à lui.Casi, va falloir que tu te réveilles un jour ou l'autre ... C'est bien beau d'être amoureuse de lui, mais qu'il ne puisse pas comprendre que ses attitudes te font souffrir c'est autre chose.
Il faut vraiment que tu commences à te demander ce que tu fais avec lui : tu restes par peur de "l'après" ? par sécurité ? parce-que tu penses que tu ne trouveras personne d'autre ? parce-qu'il connaît ta famille ? etc, etc, etc ...
Non parce-que là moi tout ce que je constate -dis moi si je me trompe- c'est que tu es mal dans ta peau.
casiraufi88 a écrit :Non tu te trompes pas. C'est son attitude qui fait que je suis comme ça maintenant.Oui, ça je le sais. Mais de toute façon tu n'as pas assez de caractère pour ça, sinon tu l'aurais fait il y longtemps. C'est pas méchant Casi mais tu as bien constaté que dès que ton mec sent que tu lui résistes il revient comme un toutou. Sauf que tu ne tiens jamais assez longtemps. Et si tu continues, à ce train là dans 10 ans tu seras certes toujours avec l'homme que tu aimes, mais malheureuse comme la pierre.
Je reste pas par peur de l'après, je reste pour les sentiments que j'ai pour lui, mais comme tu ça ne peut pas durer. J'en suis consciente, c'est juste très dur de quitter qqun qu'on aime encore...
Geoffrey a écrit :Va répondre à ta nana et fiche moi la paix, beau-parleur de mes 2strass a écrit : Toi, reste sur ton nuageKesta t've battre ?
strass a écrit :Je sais... comme tu dis j'ai pas assez de caractère pour le fairecasiraufi88 a écrit :Non tu te trompes pas. C'est son attitude qui fait que je suis comme ça maintenant.Oui, ça je le sais. Mais de toute façon tu n'as pas assez de caractère pour ça, sinon tu l'aurais fait il y longtemps. C'est pas méchant Casi mais tu as bien constaté que dès que ton mec sent que tu lui résistes il revient comme un toutou. Sauf que tu ne tiens jamais assez longtemps. Et si tu continues, à ce train là dans 10 ans tu seras certes toujours avec l'homme que tu aimes, mais malheureuse comme la pierre.
Je reste pas par peur de l'après, je reste pour les sentiments que j'ai pour lui, mais comme tu ça ne peut pas durer. J'en suis consciente, c'est juste très dur de quitter qqun qu'on aime encore...
casiraufi88 a écrit :Je sais... comme tu dis j'ai pas assez de caractère pour le faireEnfin c'est quand même incroyable, on dirait que tu vis à travers lui, je t'assure Casi ça fout presque les jetons
strass a écrit :Sérieux Casi trouve toi une copine avec qui partir en vacances cet été et laisse le avec ses potes pendant une semaine ! Faut que tu lâches du leste !Je ne répondais pas parce que je cherche encore quoi répondre... Je sais pas quoi dire
... et tu peux répondre hein, c'est pas parce-que mes comm ne vont pas dans ton sens que tu dois faire comme si de rien n'était lol
casiraufi88 a écrit :Mais tu te vois finir ta vie avec lui ?strass a écrit :Sérieux Casi trouve toi une copine avec qui partir en vacances cet été et laisse le avec ses potes pendant une semaine ! Faut que tu lâches du leste !Je ne répondais pas parce que je cherche encore quoi répondre... Je sais pas quoi dire
... et tu peux répondre hein, c'est pas parce-que mes comm ne vont pas dans ton sens que tu dois faire comme si de rien n'était lol![]()
Je viens encore de lui dire... je viens de lui mettre qu'à aucun moment il m'a dit qu'il tenait à moi, que notre couple était une de ses priorité pendant notre discussion, que ça voulait tt dire... il me répond quoi? "ok". C'est tout. Pfffff
strass a écrit : Va répondre à ta nana et fiche moi la paix, beau-parleur de mes 2![]()
casiraufi88 a écrit : il me répond quoi? "ok". C'est tout. PfffffIl s'en bat les couilles clairement de ce que tu dis quoi
strass a écrit :Si il n'y a pas de changements, si il ne grandit pas, non...casiraufi88 a écrit :Mais tu te vois finir ta vie avec lui ?strass a écrit :Sérieux Casi trouve toi une copine avec qui partir en vacances cet été et laisse le avec ses potes pendant une semaine ! Faut que tu lâches du leste !Je ne répondais pas parce que je cherche encore quoi répondre... Je sais pas quoi dire
... et tu peux répondre hein, c'est pas parce-que mes comm ne vont pas dans ton sens que tu dois faire comme si de rien n'était lol![]()
Je viens encore de lui dire... je viens de lui mettre qu'à aucun moment il m'a dit qu'il tenait à moi, que notre couple était une de ses priorité pendant notre discussion, que ça voulait tt dire... il me répond quoi? "ok". C'est tout. Pfffff
casiraufi88 a écrit :Si il n'y a pas de changements, si il ne grandit pas, non...Moi ce que je me demande, c'est pendant combien de temps tu vas l'attendre ce changement ...
strass a écrit :Je sais pas quoi dire...casiraufi88 a écrit :Si il n'y a pas de changements, si il ne grandit pas, non...Moi ce que je me demande, c'est pendant combien de temps tu vas l'attendre ce changement ...
casiraufi88 a écrit :Dis rien, agisstrass a écrit :Je sais pas quoi dire...casiraufi88 a écrit :Si il n'y a pas de changements, si il ne grandit pas, non...Moi ce que je me demande, c'est pendant combien de temps tu vas l'attendre ce changement ...
Geoffrey a écrit :Dis rien, agisgeo-geo, elle est en boucle mais on est là pour ça aussi non ? rabat-joie !
Je pense que cela fait assez longtemps que cela dure, assez longtemps que tu lui laisses des chances et assez longtemps que tu es en boucle .
strass a écrit :Non je m'en fiches pas... mais j'ai l'impression d'être une plante paralysée face à tout ça... pfff... sur ce j'y vais, merci de m'avoir écouté, bonne soirée tt le monde. Gros bisousGeoffrey a écrit :Dis rien, agisgeo-geo, elle est en boucle mais on est là pour ça aussi non ? rabat-joie !
Je pense que cela fait assez longtemps que cela dure, assez longtemps que tu lui laisses des chances et assez longtemps que tu es en boucle .![]()
![]()
Mais c'est vrai Casi, on a l'impression que tu ne fais rien pour changer les choses, tu as le droit de te plaindre mais ça fait trop longtemps que ça dure, tu es malheureuse, t'en es bien consciente mais on dirait que tu t'en fiches tant qu'il reste avec toi.
Nikita a écrit :Voilà Casi, peut-être que ma vie est plus décousue que la tienne en ce moment, mais au moins je n'ai pas à subir ca, les attentes interminables que mon mec veuille bien se bouger les fesses pour me faire honneur de sa présence.
strass a écrit :Hello à tous !
Purééééée depuis ce matin on me lâche pas, le tel n'arrête pas de sonner il est 10h et je suis déjà au bout du rouleau !!!![]()
Ah, toi aussi
Casi ça va mieux ? Comment était la soirée ? Raconte.
Nulle.
antho encore malade, pauv' ptit chouSoigne-toi bien mon grand
![]()
Nikita, si tu savais depuis combien de temps on essaie de faire comprendre à Casi que c'est pas forcément un mec pour elle(remonte un peu dans le temps et tu sauras).
Y a rien à faire, elle l'aime, elle veut rester avec, ça s'arrête là.
Bonne journée tout le monde !
strass a écrit :Le temps s'adoucira lorsque ta belle reviendraEt tu dis ne pas aimer la guimauve ?![]()
strass a écrit :Cela-dit j'aurais bien aimé que tu me racontes tout en détail !!Chaque chose en son temps (quand elle sera ok pour tout dire
Geoffrey a écrit :Et tu dis ne pas aimer la guimauve ?![]()
![]()
![]()
LOL justement voilà pourquoi j'ai formulé ma phrase comme ça !![]()
Chaque chose en son temps (quand elle sera ok pour tout dire) Ouais n'empêche que j'aimerais bien savoir sur quel forum tu l'as rencontrée, je pourrais moi aussi y partir à la chasse !!
![]()
strass a écrit : LOL justement voilà pourquoi j'ai formulé ma phrase comme ça !Viens on mange une guimauve tout les deux![]()
strass a écrit :Ouais n'empêche que j'aimerais bien savoir sur quel forum tu l'as rencontrée, je pourrais moi aussi y partir à la chasse !![/quote]![]()
camille a écrit :allez je viens prendre une petite mousse avec vousChaud et lourd ? et bah tu as bien de la chance![]()
fais chaud dans le sud , lourd , comme les exs![]()
bon sinon tout va bien dans mon monastere
camille a écrit :allez je viens prendre une petite mousse avec vousMDR t'abuses là, un monastère carrément !? (sinon ... y a des prix de groupe ?![]()
fais chaud dans le sud , lourd , comme les exs![]()
bon sinon tout va bien dans mon monastere
Geoffrey a écrit :J'ai un rdv pro dans un peu plus d'1 heure, je suis en mode boule de stressBonne m... Geo![]()
Je suis une pile atomique, je peux pas rester fixe 2 minutes ..