Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY Geoffrey
strass a écrit : Le truc c'est qu'à chaque fois c'est moi qui me tape toute l'organisation et là j'en ai un peu ras le cul :mrgreen:
Fais comme moi, à l’arrache, tu pars où tu veux :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :On aimerait bien oui... mais on sait pas trop où ni quoi... Et toi?
Oui mais on sait pas trop où ni quoi lol Surtout qu'en pleine saison c'est pas donné ...
Mais faudrait ptetre se bouger c'est clair.
Le truc c'est qu'à chaque fois c'est moi qui me tape toute l'organisation et là j'en ai un peu ras le cul :mrgreen:
Pareil ici... c'est pas donné... et on ne sait même pas où... Je sais pas, à la limite, y'aura p-e moyen de trouver en last minute un truc pas cher... je sais pas...
Vous pensez partir qd?
BY blackspiritual
Bon je suis en congés alors pour une fois je passe en journée pour dire bonjour :D

J'espère que vous allez bien tous :)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Pareil ici... c'est pas donné... et on ne sait même pas où... Je sais pas, à la limite, y'aura p-e moyen de trouver en last minute un truc pas cher... je sais pas...
Vous pensez partir qd?
Les last minute c'est bien, mais t'as pas beaucoup de choix : généralement c'est Turquie, Tunisie, îles espagnoles ou italiennes.
Théoriquement fin juillet ou mi-août. Et si c'est pas le cas je partirai hors-saison, genre en novembre au soleil :mrgreen:
BY strass
blackspiritual a écrit :Bon je suis en congés alors pour une fois je passe en journée pour dire bonjour :D

Heyyyyy black ! Ca va toi ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Pareil ici... c'est pas donné... et on ne sait même pas où... Je sais pas, à la limite, y'aura p-e moyen de trouver en last minute un truc pas cher... je sais pas...
Vous pensez partir qd?
Les last minute c'est bien, mais t'as pas beaucoup de choix : généralement c'est Turquie, Tunisie, îles espagnoles ou italiennes.
Théoriquement fin juillet ou mi-août. Et si c'est pas le cas je partirai hors-saison, genre en novembre au soleil :mrgreen:
Nous entre le 6 et le 19 aout...
Pas grave, tant que j'ai du soleil :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Nous entre le 6 et le 19 aout...
Alors je te conseille plutôt la Turquie, sauf si tu veux te faire accoster par une dizaine de mecs tous les jours, là tu peux aller en Tunisie ! lol :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Nous entre le 6 et le 19 aout...
Alors je te conseille plutôt la Turquie, sauf si tu veux te faire accoster par une dizaine de mecs tous les jours, là tu peux aller en Tunisie ! lol :mrgreen:
Ouais j'ai été en Egypte y'a deux ans et tu savais pas faire un pas que tout le monde t'accostais aussi...

On verra bien, je passerai un de ces 4 à l'agence de voyage voir ce qu'ils ont à proposer...
BY strass
Moi j'aimerais bien un endroit calme pour une fois, j'ai besoin de REPOS !!! lol
Le truc c'est qu'en juillet/août les plages sont bondées :roll:
Bref, on verra bien comme tu dis.
BY blackspiritual
strass a écrit :
blackspiritual a écrit :Bon je suis en congés alors pour une fois je passe en journée pour dire bonjour :D

Heyyyyy black ! Ca va toi ?
Oui tout va bien. Je suis un peu overbooké en ce moment niveau taff, ma vie perso ne ressemble à rien ... Tout est normal :lol: et pour toi ?
BY strass
blackspiritual a écrit : Oui tout va bien. Je suis un peu overbooké en ce moment niveau taff, ma vie perso ne ressemble à rien ... Tout est normal :lol: et pour toi ?
Ben écoute ... tout pareil ... :lol:
BY Nikita
strass a écrit :Coucou Nikita au passage !
Salut! ;)

Suis partie en novembre 2009 en last minute au Mexique, j'ai pratiquement rien payé et c'était super cool!!
BY Geoffrey
Je tâte à m'acheter mon nouveau téléphone .. il coute +600 € :mrgreen:

Et faut aussi que je m'achete mon nouveau pc portable pour mes études

Pouah la facture :|
BY strass
Nikita a écrit :
strass a écrit :Coucou Nikita au passage !
Salut! ;)

Suis partie en novembre 2009 en last minute au Mexique, j'ai pratiquement rien payé et c'était super cool!!
Ouais mais ça c'est des occases que tu trouves pas tous les ans, faut avoir du bol ... et comme j'en ai pas ! :mrgreen:
BY Nikita
Si si, on s y était pris genre deux semaines avant de partir, c'était un last minute... y en a des tas des last minute comme ca :mrgreen:
BY blackspiritual
Geoffrey a écrit :Je tâte à m'acheter mon nouveau téléphone .. il coute +600 € :mrgreen:

Un Iphone ? :D
BY strass
Geoffrey a écrit :Je tâte à m'acheter mon nouveau téléphone .. il coute +600 € :mrgreen:

:lol: geo-geo, va pas dépenser tout ton argent sur un coup de tête simplement parce-que t'es happy quand même ! :mrgreen:

Allez je vous souhaite déjà bon app !
BY Geoffrey
blackspiritual a écrit : Un Iphone ? :D
S3 ou HTC One X, je me tâte :oops:
strass a écrit : :lol: geo-geo, va pas dépenser tout ton argent sur un coup de tête simplement parce-que t'es happy quand même ! :mrgreen:
Il m'en restera largement :lol:
Mais là, c'est obligatoire le changement de tel+pc portable ^^
BY blackspiritual
Galaxy S 3 ?Arf mon frère à le 2. Quel horrible finition plastique. Je deteste samsung :D

GO HTC ^^ :lol:

Oui je suis très objectif :D
BY Geoffrey
blackspiritual a écrit :Galaxy S 3 ?Arf mon frère à le 2. Quel horrible finition plastique. Je deteste samsung :D

GO HTC ^^ :lol:

Oui je suis très objectif :D
Je fais foutre une coque anti-choc, donc la finition, je vais pas la voir :lol:
BY blackspiritual
bonne app :)

Geo ah ouais ok :D . Sinon j'ai un lumia 800 et il est pas mal :D. Je ne sais pas s'il y'a une version android par contre
BY casiraufi88
strass a écrit :La loose y a pas grand monde aujourd'hui !
antho est passé où ?
Et BS ? Ca fait un bail !
Tu m'étonnes.

BS j'y pensais aussi, encore en formation pe?
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :La loose y a pas grand monde aujourd'hui !
antho est passé où ?
Et BS ? Ca fait un bail !
Tu m'étonnes.

BS j'y pensais aussi, encore en formation pe?
1mois 1/2 sa formation non ?
BY strass
Ouais, elle est sans doute très occupée :)

Sur ce, je vous souhaite déjà une très bonne soirée, un truc à boucler et je me CASSE !

A demain, bisous !
BY BigSister
Hello hello

la vérité, le matin je pète le feu, le soir, je suis rincée, j'ai encore 1 semaine et demi de formation, et faut que je vous raconte la candidature sur laquelle j ai passé tout mon week tellement je veux cette place et aussi la formation est payé mais en fait, en calculant bien, je me fais arnaque mais bon, je m'en doutais un peu, dans 2 mois si je calcules bien, la CAF va me le faire payer au sens propre comme au figuré, donc j vais meme pas pouvoir me faire un peu plaiz, va falloir que j epargnes

j ai mon jeudi aprem, j essayerais de passer vous raconter tout ça

j espere que vous allez tous bien
Jojo, t es chiant a faire le mysterieux lol
Antho, désolé pr le minou :(
Casi trop belle sur ta tof FB sur le pont
Strass, comment vas le moral...?
Nikita, Casi a raison de te mettre en garde,et oui des qu on te dit que ton ex est un pourri, hop on ne te vois plus pendant des jours car "tu prends du recul", ca fait 3 fois que tu agis comme ça
Casi, Nikita, n a pas vraiment tort sur le fond de ce qu'elle t as dis non plus ;)
Mili, j aime trop ce que tu fais en arts
Nyf, contente de voir que c est redevenu love love avec chéri
Marionette, whats new? et toi Sany?
Coucou Lola si tu passes par la ;)

Moi ça roule tranquillou

allez je coupe le pc et vais me foutre dans mon canap je suis rincée!
BY casiraufi88
Coucou tt le monde,

Coucou BS :) Vite demain que tu nous raconte ça en détail!

Sinon comment vous allez les autres? Antho t'es recoupé d'internet?!
Comment se sont passés vos soirées?

Bisous
BY strass
Hello les enfants, bien ou bien ? 8-)
Punaise qu'est-ce que ça caille ! :-x

BS ! Dis donc ça c'est du mail clair net et précis :mrgreen: On attend que tu nous racontes ta life un peu + en détails, marre que tu passes en coup de vent ! :mrgreen:
Bon et mis à part la formation tout se passe comme tu veux ?
Sinon, mon moral va un peu mieux, disons surtout que je m'occupe pour moins penser ;)

camille :mrgreen: Ca survit, il faut bien, et toi ça va ?

Casi ta soirée ça était ?

Bonne journée à tous !
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les enfants, bien ou bien ? 8-)
Punaise qu'est-ce que ça caille ! :-x

BS ! Dis donc ça c'est du mail clair net et précis :mrgreen: On attend que tu nous racontes ta life un peu + en détails, marre que tu passes en coup de vent ! :mrgreen:
Bon et mis à part la formation tout se passe comme tu veux ?
Sinon, mon moral va un peu mieux, disons surtout que je m'occupe pour moins penser ;)

camille :mrgreen: Ca survit, il faut bien, et toi ça va ?

Casi ta soirée ça était ?

Bonne journée à tous !
Hello Camille :-)

Pourrie :-)

Et la tienne?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello Camille :-)

Et la tienne?
lol ! Pourquoi pourrie ? Développe un peu ?
La mienne, rien de spé, j'ai fait ma paperasse, je pouvais plus voir les enveloppes s'empiler sur mon bureau :mrgreen:

Punaise mais vous le croyez que j'ai mis le chauffage dans mon bureau tellement je me pèle !? :lol: Trop classe pour un mois de juin, en + c'est bientôt mon anniv, je sens bien que même pas je pourrai faire un barbac comme tous les ans ! :-Uzi
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello Camille :-)

Et la tienne?
lol ! Pourquoi pourrie ? Développe un peu ?
La mienne, rien de spé, j'ai fait ma paperasse, je pouvais plus voir les enveloppes s'empiler sur mon bureau :mrgreen:
Parce que Nyf avait raison... elle avait raison en disant que ça se passerait bien en vacs, et qu'à peine rentrés la merde recommencerait...
Punaise mais vous le croyez que j'ai mis le chauffage dans mon bureau tellement je me pèle !?Pareil ici :mrgreen: :lol: Trop classe pour un mois de juin, en + c'est bientôt mon anniv, je sens bien que même pas je pourrai faire un barbac comme tous les ans ! :-Uzi
BY BigSister
Un rapide coucou avant de couper lol

juste pour dire:

Jojo, tu m en as trop dis hier soir, c est qui ta meuuuuuuuuuuuf que je connais apparemment en +!!!!! (j espère que t as pas dragué dans ma liste d amis FB hein!)c est une nana d'ici donc??? rooo t es cruel, va y balance!

bisous tout le monde ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Parce que Nyf avait raison... elle avait raison en disant que ça se passerait bien en vacs, et qu'à peine rentrés la merde recommencerait...
Ah non casi hein tu vas pas nous faire de mystère comme certains ... :mrgreen:
Raconte, qu'est-ce qui se passe ?

BS, la meuf à geo-geo il l'a rencontré sur un forum, donc t'as qu'à chercher dans la liste des forums que tu fréquentes ! :mrgreen: lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Parce que Nyf avait raison... elle avait raison en disant que ça se passerait bien en vacs, et qu'à peine rentrés la merde recommencerait...
Ah non casi hein tu vas pas nous faire de mystère comme certains ... :mrgreen:
Raconte, qu'est-ce qui se passe ?
Rien il me saoule. La semaine dernière se passe super bien. Et là on est retourné dans cette vie de merde, où à 24 ans les seuls avec qui il a des projets c'est ses potes... moi je suis pas assez bonne pour tout ca... bref, j'en ai marre. Marre d'être avec un gosse.
BS, la meuf à geo-geo il l'a rencontré sur un forum, donc t'as qu'à chercher dans la liste des forums que tu fréquentes ! :mrgreen: lol
Et elle est de Paris!
BY Geoffrey
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :J'ai recu un mail de ma cherie comme reveil :-Heart :oops:
:lol: L'amoureux transi (arrête tu vas me foutre la gerbe :transpi: )
:lol: :lol: :lol: :lol:
Tu sais bien que tu restes ma strass :-Heart (gerbe bien :twisted: )
strass a écrit : BS, la meuf à geo-geo il l'a rencontré sur un forum, donc t'as qu'à chercher dans la liste des forums que tu fréquentes ! :mrgreen: lol
:mrgreen:

casiraufi88 a écrit : Et elle est de Paris!
Nan mais toi :roll: :mrgreen:
BigSister a écrit : Jojo, tu m en as trop dis hier soir, c est qui ta meuuuuuuuuuuuf que je connais apparemment en +!!!!! (j espère que t as pas dragué dans ma liste d amis FB hein!)c est une nana d'ici donc??? rooo t es cruel, va y balance!
Dragué dans ta liste d'amis FB :o :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Rien il me saoule. La semaine dernière se passe super bien. Et là on est retourné dans cette vie de merde, où à 24 ans les seuls avec qui il a des projets c'est ses potes... moi je suis pas assez bonne pour tout ca... bref, j'en ai marre. Marre d'être avec un gosse.
Mais quel genre de projets Casi ? En tous les cas il va pas se marier avec ses potes ... toi, si ! :lol: ok je :arrow:
BY strass
Geoffrey a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol:
lol ! C'est pas pour ça que je disais ça, t'es un mec super et je suis contente si tu es heureux :-Heart Non le truc gerbant c'est le trop plein de bonheur que les gens dégagent les premiers jours de leur relation, ça m'a toujours fait flipper :mrgreen:
BY Geoffrey
strass a écrit : lol ! C'est pas pour ça que je disais ça, t'es un mec super et je suis contente si tu es heureux :-Heart
:bisou: :-Heart
strass a écrit :Non le truc gerbant c'est le trop plein de bonheur que les gens dégagent les premiers jours de leur relation, ça m'a toujours fait flipper :mrgreen:
Le trop plein de bonheur ? :lol:

Nan cela me touche de lire ce qu'elle m'écrit, c'est tout ^^
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Rien il me saoule. La semaine dernière se passe super bien. Et là on est retourné dans cette vie de merde, où à 24 ans les seuls avec qui il a des projets c'est ses potes... moi je suis pas assez bonne pour tout ca... bref, j'en ai marre. Marre d'être avec un gosse.
Mais quel genre de projets Casi ? En tous les cas il va pas se marier avec ses potes ... toi, si ! :lol: ok je :arrow:
lol.

Beh des trucs tout bête, je dis pas forcément les grands projets. La c'est unique projet, c'est son festival de musique et ses 3 nouvelles chansons avec ses potes. Bref, ça a encore été la grosse engeulade pas plus tard que ce midi.
BY Nikita
strass a écrit :
Geoffrey a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol:
lol ! C'est pas pour ça que je disais ça, t'es un mec super et je suis contente si tu es heureux :-Heart Non le truc gerbant c'est le trop plein de bonheur que les gens dégagent les premiers jours de leur relation, ça m'a toujours fait flipper :mrgreen:
J'appelle ca la guimauve moi, ca colle et c'est ecoeurant :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit : lol.

Beh des trucs tout bête, je dis pas forcément les grands projets. La c'est unique projet, c'est son festival de musique et ses 3 nouvelles chansons avec ses potes. Bref, ça a encore été la grosse engeulade pas plus tard que ce midi.
Mais je pige pas Casi, vous vous engueulez à cause de son groupe de musique c'est ça ?
C'est quoi au juste le truc qui te dérange ? Qu'il passe plus de temps avec eux qu'avec toi ? Ou qu'il fasse sa vie à côté de toi ? Qu'il ne tienne pas compte de toi ?
Il t'a dit quoi à midi ?
BY strass
Nikita a écrit : J'appelle ca la guimauve moi, ca colle et c'est ecoeurant :lol:
lol oui voilà à peu près ce que j'ai voulu dire mais avec un peu plus de tact :mrgreen:

Mais geo-geo tant que tu es bien c'est cool ;)
BY Geoffrey
strass a écrit : lol oui voilà à peu près ce que j'ai voulu dire mais avec un peu plus de tact :mrgreen:
Je t'aime pas avec du tact :lol:
Je t'assure, je ne supporte pas non la guimauve :mrgreen:
strass a écrit :Mais geo-geo tant que tu es bien c'est cool ;)
Je me prends pas la tête, je me fais pas de projets (comme avant ^^), je déconne avec elle, je profite, je suis bien dans ma vie, bon elle me manque un petit peu mais j'ai vécu sans elle non ? Donc alors :mrgreen:

Et je dois dire qu'une relation comme ça est incomparable à toutes mes anciennes relations :)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : lol.

Mais je pige pas Casi, vous vous engueulez à cause de son groupe de musique c'est ça ?
C'est quoi au juste le truc qui te dérange ? Qu'il passe plus de temps avec eux qu'avec toi ? Ou qu'il fasse sa vie à côté de toi ? Qu'il ne tienne pas compte de toi ?
Il t'a dit quoi à midi ?
Non ce qui me dérange, c'est pas qu'il en fasse, c'est que c'est jamais assez. Dans le genre il m'envoie un sms après 3h de répet pour me dire qu'il a fini et qu'il démarre et en fait non, il a encore continué. Il réflechit pas 30 sec au fait que j'ai passé ma soirée toute seule, que vu qu'il me dis ça j'attend, que je vais aller pieuté... j'ai l'impression qu'il se fout de moi, qu'il ne me calcules même plus une fois qu'il est là. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
A midi, ça a un peu dégénéré, il ne pense qu'à lui. Quand je lui dis ce que je ressent, bah pour lui j'exagère. Alors quand je lui dmd clairement quelle importance que moi j'ai dans sa vie (si je posais la question concernant ses potes, direct il aurait réponse) il ne sait pas quoi me répondre. Ca me fait mal, pcq j'ai 24 ans, et j'ai l'impression que sa priorité à lui c'est sa musique et ses potes et que notre futur est bien derrière ça.
Modifié en dernier par casiraufi88 le 06 juin 2012, 14:19, modifié 1 fois.
BY marionette5901
Coucou à tous !

Vous allez bien ? Moi ça va :)
Présentation à mes parents du chéri, check !

Là je suis chez lui et ce weekend, evjf de ma cousine :)
Ensuite, à partir de lundi je commence mon job à Genève pour deux mois et demi.

Casi, si ton mec ne sait pas te dire que tu es importante pour lui... ca craint... :? Surtout qu'il n'hésite pas à le dire pour ses potes.
Mais bon, faut dire aussi que tu lui casses souvent les oreilles avec tes reproches alors c'est surement pour ça qu'il n'a aucune envie de dire ce genre de choses.
Comme on t'a dit, le jour où t'en aura marre de l'attendre et que tu te bougeras les fesses pour ne plus attendre après ses attentions, elle viendront toutes seules. Et surtout, le jour où tu auras une vie en dehors de lui !
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Coucou à tous !

Vous allez bien ? Moi ça va :)
Présentation à mes parents du chéri, check !

Là je suis chez lui et ce weekend, evjf de ma cousine :)
Ensuite, à partir de lundi je commence mon job à Genève pour deux mois et demi.

Casi, si ton mec ne sait pas te dire que tu es importante pour lui... ca craint... :? Surtout qu'il n'hésite pas à le dire pour ses potes.
Mais bon, faut dire aussi que tu lui casses souvent les oreilles avec tes reproches alors c'est surement pour ça qu'il n'a aucune envie de dire ce genre de choses.
Comme on t'a dit, le jour où t'en aura marre de l'attendre et que tu te bougera les fesses pour ne plus attendre après ses attentions, elle viendront toutes seules. Et surtout, le jour où tu auras une vie en dehors de lui !
Hello marionette,

Ca s'est bien passé?

Ca craint comme tu dis... je lui casserai p-e moins les oreilles si il me montrait ça justement...
BY strass
Geoffrey a écrit :Je t'aime pas avec du tact :lol:
Fais gaffe à c'que tu dis tu pourrais le regretter !!! :mrgreen:

Et je dois dire qu'une relation comme ça est incomparable à toutes mes anciennes relations :)
Et c'est très bien comme ça ! Profite !
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non ce qui me dérange, c'est pas qu'il en fasse, c'est que c'est jamais assez. Dans le genre il m'envoie un sms après 3h de répet pour me dire qu'il a fini et qu'il démarre et en fait non, il a encore continué. Il réflechit pas 30 sec au fait que j'ai passé ma soirée toute seule, que vu qu'il me dis ça j'attend, que je vais aller pieuté... j'ai l'impression qu'il se fout de moi, qu'il ne me calcules même plus une fois qu'il est là. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
A midi, ça a un peu dégénéré, il ne pense qu'à lui. Quand je lui dis ce que je ressent, bah pour lui j'exagère. Alors quand je lui dmd clairement quelle importance que moi j'ai dans sa vie (si je posais la question concernant ses potes, direct il aurait réponse) il ne sait pas quoi me répondre. Ca me fait mal, pcq j'ai 24 ans, et j'ai l'impression que sa priorité à lui c'est sa musique et ses potes et que notre futur est bien derrière ça.
Mais comment ça il arrive pas à te dire quelle importance tu as dans sa vie ? :shock:
Et il te calcule plus, c'est-à-dire ? Le soir quand il rentre de sa répèt' ? C'est ptetre juste qu'il est ko, ça veut pas forcément dire qu'il ne te calcule plus. Remarque si c'est la sensation que t'as, doit y avoir du vrai :?

Coucou marionette, alors elle en a pensé quoi la family ? ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Non ce qui me dérange, c'est pas qu'il en fasse, c'est que c'est jamais assez. Dans le genre il m'envoie un sms après 3h de répet pour me dire qu'il a fini et qu'il démarre et en fait non, il a encore continué. Il réflechit pas 30 sec au fait que j'ai passé ma soirée toute seule, que vu qu'il me dis ça j'attend, que je vais aller pieuté... j'ai l'impression qu'il se fout de moi, qu'il ne me calcules même plus une fois qu'il est là. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
Mais comment ça il arrive pas à te dire quelle importance tu as dans sa vie ? :shock:
Et il te calcule plus, c'est-à-dire ? Le soir quand il rentre de sa répèt' ? C'est ptetre juste qu'il est ko, ça veut pas forcément dire qu'il ne te calcule plus. Remarque si c'est la sensation que t'as, doit y avoir du vrai :? Beh dans le genre que c'est jamais assez, après 3h il me dit que c'est fini, qu'il rentre et en fait non, c'est jms assez, qu'il se paye ma poire. Dans ce sens là je dis qu'il me calcule plus, il se fiche pas mal de moi qui ait passé ma soirée tte seule, à que j'ai p-e envie de le voir avant de me coucher, j'ai l'impression qu'une fois là, il ne pense plus rien qu'à lui.

Et non il n'arrive pas à me le dire... et il comprend même pas que ça me fasse chialer, pcq ca fait mal ça.

Coucou marionette, alors elle en a pensé quoi la family ? ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Beh dans le genre que c'est jamais assez, après 3h il me dit que c'est fini, qu'il rentre et en fait non, c'est jms assez, qu'il se paye ma poire. Dans ce sens là je dis qu'il me calcule plus, il se fiche pas mal de moi qui ait passé ma soirée tte seule, à que j'ai p-e envie de le voir avant de me coucher, j'ai l'impression qu'une fois là, il ne pense plus rien qu'à lui.

Et non il n'arrive pas à me le dire... et il comprend même pas que ça me fasse chialer, pcq ca fait mal ça.

Casi, va falloir que tu te réveilles un jour ou l'autre ... C'est bien beau d'être amoureuse de lui, mais qu'il ne puisse pas comprendre que ses attitudes te font souffrir c'est autre chose.
Il faut vraiment que tu commences à te demander ce que tu fais avec lui : tu restes par peur de "l'après" ? par sécurité ? parce-que tu penses que tu ne trouveras personne d'autre ? parce-qu'il connaît ta famille ? etc, etc, etc ...
Non parce-que là moi tout ce que je constate -dis moi si je me trompe- c'est que tu es mal dans ta peau.
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :Je t'aime pas avec du tact :lol:
Fais gaffe à c'que tu dis tu pourrais le regretter !!! :mrgreen:
Tu parles :lol:
Toi, reste sur ton nuage :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Beh dans le genre que c'est jamais assez, après 3h il me dit que c'est fini, qu'il rentre et en fait non, c'est jms assez, qu'il se paye ma poire. Dans ce sens là je dis qu'il me calcule plus, il se fiche pas mal de moi qui ait passé ma soirée tte seule, à que j'ai p-e envie de le voir avant de me coucher, j'ai l'impression qu'une fois là, il ne pense plus rien qu'à lui.

Casi, va falloir que tu te réveilles un jour ou l'autre ... C'est bien beau d'être amoureuse de lui, mais qu'il ne puisse pas comprendre que ses attitudes te font souffrir c'est autre chose.
Il faut vraiment que tu commences à te demander ce que tu fais avec lui : tu restes par peur de "l'après" ? par sécurité ? parce-que tu penses que tu ne trouveras personne d'autre ? parce-qu'il connaît ta famille ? etc, etc, etc ...
Non parce-que là moi tout ce que je constate -dis moi si je me trompe- c'est que tu es mal dans ta peau.
Non tu te trompes pas. C'est son attitude qui fait que je suis comme ça maintenant.

Je reste pas par peur de l'après, je reste pour les sentiments que j'ai pour lui, mais comme tu ça ne peut pas durer. J'en suis consciente, c'est juste très dur de quitter qqun qu'on aime encore...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 06 juin 2012, 14:54, modifié 1 fois.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non tu te trompes pas. C'est son attitude qui fait que je suis comme ça maintenant.

Je reste pas par peur de l'après, je reste pour les sentiments que j'ai pour lui, mais comme tu ça ne peut pas durer. J'en suis consciente, c'est juste très dur de quitter qqun qu'on aime encore...
Oui, ça je le sais. Mais de toute façon tu n'as pas assez de caractère pour ça, sinon tu l'aurais fait il y longtemps. C'est pas méchant Casi mais tu as bien constaté que dès que ton mec sent que tu lui résistes il revient comme un toutou. Sauf que tu ne tiens jamais assez longtemps. Et si tu continues, à ce train là dans 10 ans tu seras certes toujours avec l'homme que tu aimes, mais malheureuse comme la pierre.
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : Toi, reste sur ton nuage :mrgreen:
Kesta t've battre ? :twisted:
Va répondre à ta nana et fiche moi la paix, beau-parleur de mes 2 :mrgreen: :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Non tu te trompes pas. C'est son attitude qui fait que je suis comme ça maintenant.

Oui, ça je le sais. Mais de toute façon tu n'as pas assez de caractère pour ça, sinon tu l'aurais fait il y longtemps. C'est pas méchant Casi mais tu as bien constaté que dès que ton mec sent que tu lui résistes il revient comme un toutou. Sauf que tu ne tiens jamais assez longtemps. Et si tu continues, à ce train là dans 10 ans tu seras certes toujours avec l'homme que tu aimes, mais malheureuse comme la pierre.
Je sais... comme tu dis j'ai pas assez de caractère pour le faire :(
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je sais... comme tu dis j'ai pas assez de caractère pour le faire :(
Enfin c'est quand même incroyable, on dirait que tu vis à travers lui, je t'assure Casi ça fout presque les jetons :? Comme si, si demain il te quittait, tu n'arrivais plus à vivre.

A ta place tu sais ce que je ferais ? Je me prendrais une semaine de congés cet été et je partirais sans lui ! Ca vous ferait pas de mal, ça te permettrait de voir autre chose, et lui ça lui ferait de l'air.
Mais ça non plus tu ne le feras pas, tu ne fais rien pour faire évoluer la situation, pire : tu finis par t'y complaire.
C'est vraiment dommage, une jolie fille comme toi qui se laisse malmener comme ça.
BY strass
Sérieux Casi trouve toi une copine avec qui partir en vacances cet été et laisse le avec ses potes pendant une semaine ! Faut que tu lâches du leste !

... et tu peux répondre hein, c'est pas parce-que mes comm ne vont pas dans ton sens que tu dois faire comme si de rien n'était lol
BY casiraufi88
strass a écrit :Sérieux Casi trouve toi une copine avec qui partir en vacances cet été et laisse le avec ses potes pendant une semaine ! Faut que tu lâches du leste !

... et tu peux répondre hein, c'est pas parce-que mes comm ne vont pas dans ton sens que tu dois faire comme si de rien n'était lol
Je ne répondais pas parce que je cherche encore quoi répondre... Je sais pas quoi dire :?
Je viens encore de lui dire... je viens de lui mettre qu'à aucun moment il m'a dit qu'il tenait à moi, que notre couple était une de ses priorité pendant notre discussion, que ça voulait tt dire... il me répond quoi? "ok". C'est tout. Pfffff
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Sérieux Casi trouve toi une copine avec qui partir en vacances cet été et laisse le avec ses potes pendant une semaine ! Faut que tu lâches du leste !

Je ne répondais pas parce que je cherche encore quoi répondre... Je sais pas quoi dire :?
Je viens encore de lui dire... je viens de lui mettre qu'à aucun moment il m'a dit qu'il tenait à moi, que notre couple était une de ses priorité pendant notre discussion, que ça voulait tt dire... il me répond quoi? "ok". C'est tout. Pfffff
Mais tu te vois finir ta vie avec lui ?
BY Geoffrey
strass a écrit : Va répondre à ta nana et fiche moi la paix, beau-parleur de mes 2 :mrgreen: :lol:
:lol: J'aime ça :mrgreen:
casiraufi88 a écrit : il me répond quoi? "ok". C'est tout. Pfffff
Il s'en bat les couilles clairement de ce que tu dis quoi :roll:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Mais tu te vois finir ta vie avec lui ?
Si il n'y a pas de changements, si il ne grandit pas, non...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Si il n'y a pas de changements, si il ne grandit pas, non...
Moi ce que je me demande, c'est pendant combien de temps tu vas l'attendre ce changement ...
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Si il n'y a pas de changements, si il ne grandit pas, non...
Moi ce que je me demande, c'est pendant combien de temps tu vas l'attendre ce changement ...
Je sais pas quoi dire...
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Je sais pas quoi dire...
Dis rien, agis :)

Je pense que cela fait assez longtemps que cela dure, assez longtemps que tu lui laisses des chances et assez longtemps que tu es en boucle .
BY strass
Geoffrey a écrit :Dis rien, agis :)

Je pense que cela fait assez longtemps que cela dure, assez longtemps que tu lui laisses des chances et assez longtemps que tu es en boucle .
geo-geo, elle est en boucle mais on est là pour ça aussi non ? rabat-joie ! :mrgreen: :F

Mais c'est vrai Casi, on a l'impression que tu ne fais rien pour changer les choses, tu as le droit de te plaindre mais ça fait trop longtemps que ça dure, tu es malheureuse, t'en es bien consciente mais on dirait que tu t'en fiches tant qu'il reste avec toi.
BY casiraufi88
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :Dis rien, agis :)

geo-geo, elle est en boucle mais on est là pour ça aussi non ? rabat-joie ! :mrgreen: :F

Mais c'est vrai Casi, on a l'impression que tu ne fais rien pour changer les choses, tu as le droit de te plaindre mais ça fait trop longtemps que ça dure, tu es malheureuse, t'en es bien consciente mais on dirait que tu t'en fiches tant qu'il reste avec toi.
Non je m'en fiches pas... mais j'ai l'impression d'être une plante paralysée face à tout ça... pfff... sur ce j'y vais, merci de m'avoir écouté, bonne soirée tt le monde. Gros bisous
BY Nikita
Bon Casi, on a peut-être quelques différents, mais là tu me fais franchement mal au coeur et tu me rappelles malheureusement comme j'étais avec.
Sauf que dans mon cas mon ex est un pourri, une ordure, mais que le tien je pense pas que ca soit le cas.
Mais le résultat est le même.

Dans les derniers mois de notre relation mon ex était toujours fourré avec ses potes à faire de la musique. Comme tu dis, y en avait jamais assez. TOUTE la journée, le soir, le week-end.
Il rentrait de plus en plus tard et au bout d'un moment il s'est mis à découcher.

Moi je devenais franchement chiante, à lui dire quand rentrer, etc etc. J'étais devenue une vraie mégère. Desfois il m'appelait pour me dire qu'il rentrait, ben 2h après il était toujours pas là.
Yavait toujours un truc qui le retenait. Un truc qui faisait qu'il pouvait pas venir faire les courses, le ménage, c'était ses potes, ses potes, ses potes.

Ben le seul truc qui a réussi à désamorcer. C'est la séparation. J'aurais du dire stop bien plus tot au lieu de le laisser faire, de le voir dilapider notre thune avec ses potes. Ben non, je l'aimais, et j'osais pas ouvrir ma gueule de peur qu'il se casse.

Voilà Casi, peut-être que ma vie est plus décousue que la tienne en ce moment, mais au moins je n'ai pas à subir ca, les attentes interminables que mon mec veuille bien se bouger les fesses pour me faire honneur de sa présence.

En passant, il me joue la sérénade maintenant, soit disant il regrette il veut une vie de couple, mais quand je lui demande de me prouver, il y a plus personne. C'est vraiment un crevard, je le déteste et je regrette de lui avoir donné une place dans ma vie.

Casi laisse-toi pas entrainer, ait le courage de dire stop, comme toi j'avais peur de me retrouver seule, ben voilà c'est pas si terrible, il y a les amis et la famille, je te cache pas que j'en ai chié (comme vous avez pu le voir), que j'ai perdu un appartement super, une vie de couple que j'affectionais, mais j'espère le retrouver avec qqn d'autre, qqn qui abusera pas de ma gentillesse, qqn qui sera heureux et content de m'avoir dans son lit chaque soir.

Oups, désolée du pavé.
BY strass
Nikita a écrit :Voilà Casi, peut-être que ma vie est plus décousue que la tienne en ce moment, mais au moins je n'ai pas à subir ca, les attentes interminables que mon mec veuille bien se bouger les fesses pour me faire honneur de sa présence.
:-1

C'est exactement ça Casi :roll:
Passe une bonne soirée quand même, et reparles-en ici autant qu'il faudra :)

Bonne soirée à tous et à demain !
BY Nikita
Rien de pire que de passer sa vie à attendre quelqu'un, en attendant on passe à côté de la sienne, j'en sais quelque chose malheureusement...
BY casiraufi88
Coucou tout le monde,

Ca va? Vos soirées?

Nikita, merci pour ton témoignage, je sais au fond de moi que vous avez raison, c'est juste dur...
Je sais même pas quoi dire :?

PS: Antho est malade ;)
BY strass
Hello à tous !

Purééééée depuis ce matin on me lâche pas, le tel n'arrête pas de sonner il est 10h et je suis déjà au bout du rouleau !!! :-Uzi

Casi ça va mieux ? Comment était la soirée ? Raconte.

antho encore malade, pauv' ptit chou :mrgreen: Soigne-toi bien mon grand :bisou:

Nikita, si tu savais depuis combien de temps on essaie de faire comprendre à Casi que c'est pas forcément un mec pour elle :roll: (remonte un peu dans le temps et tu sauras).
Y a rien à faire, elle l'aime, elle veut rester avec, ça s'arrête là.

Bonne journée tout le monde !
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello à tous !

Purééééée depuis ce matin on me lâche pas, le tel n'arrête pas de sonner il est 10h et je suis déjà au bout du rouleau !!! :-Uzi
Ah, toi aussi ;-)
Casi ça va mieux ? Comment était la soirée ? Raconte.
Nulle ;) .

antho encore malade, pauv' ptit chou :mrgreen: Soigne-toi bien mon grand :bisou:

Nikita, si tu savais depuis combien de temps on essaie de faire comprendre à Casi que c'est pas forcément un mec pour elle :roll: (remonte un peu dans le temps et tu sauras).
Y a rien à faire, elle l'aime, elle veut rester avec, ça s'arrête là.

Bonne journée tout le monde !
BY Geoffrey
strass a écrit :Le temps s'adoucira lorsque ta belle reviendra :mrgreen:
Et tu dis ne pas aimer la guimauve ? :lol: :lol: :lol:
strass a écrit :Cela-dit j'aurais bien aimé que tu me racontes tout en détail !! ;)
Chaque chose en son temps (quand elle sera ok pour tout dire ;) )
BY strass
Geoffrey a écrit :Et tu dis ne pas aimer la guimauve ? :lol: :lol: :lol:
LOL justement voilà pourquoi j'ai formulé ma phrase comme ça ! :mrgreen:

Chaque chose en son temps (quand elle sera ok pour tout dire ;) ) Ouais n'empêche que j'aimerais bien savoir sur quel forum tu l'as rencontrée, je pourrais moi aussi y partir à la chasse !! :lol:
BY camille
allez je viens prendre une petite mousse avec vous :mrgreen:

fais chaud dans le sud , lourd , comme les exs :D

bon sinon tout va bien dans mon monastere 8-)
BY Geoffrey
strass a écrit : LOL justement voilà pourquoi j'ai formulé ma phrase comme ça ! :mrgreen:
Viens on mange une guimauve tout les deux :mrgreen:
strass a écrit :Ouais n'empêche que j'aimerais bien savoir sur quel forum tu l'as rencontrée, je pourrais moi aussi y partir à la chasse !! :lol:
[/quote]

Je suis choqué :shock: :o ( :mrgreen: )
BY Geoffrey
camille a écrit :allez je viens prendre une petite mousse avec vous :mrgreen:

Chaud et lourd ? et bah tu as bien de la chance :lol:

Un monastere ? Je t'y envoie strass :F
BY strass
camille a écrit :allez je viens prendre une petite mousse avec vous :mrgreen:

MDR t'abuses là, un monastère carrément !? (sinon ... y a des prix de groupe ? :mrgreen: :lol: )
BY Geoffrey
J'ai un rdv pro dans un peu plus d'1 heure, je suis en mode boule de stress :lol:

Je suis une pile atomique, je peux pas rester fixe 2 minutes .. :mrgreen:
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :J'ai un rdv pro dans un peu plus d'1 heure, je suis en mode boule de stress :lol:

Je suis une pile atomique, je peux pas rester fixe 2 minutes .. :mrgreen:
Bonne m... Geo ;-)
  • 1
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 246