Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pas le choix. Moi j'ai du mal à comprendre comment on peut prétendre aimer quelqu'un et lui faire autant de mal. Du coup j'essaye de me dire que ça ne vaut pas la peine de se rendre malade pour quelqu'un qui est aussi mesquin. C'est clair qu'il faut prendre pas mal de recul et ce n'est pas facile mais c'est une question de survie. Tu y arriveras aussi. D'ailleurs je trouve que tu t'en sors déjà pas mal. Tout le monde sur ce forum d'ailleurs....on ne passe pas nos nuits à pleurer, que du contraire (la preuve encore hier.... :lol: )

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Bonjour tout le monde,
J aimerai un petit conseil
Je recommence après multiple essai de sr foiré :-( mais j espère celle ci la bonne mais comment puis je faire pour faire un sr parfais en sachant que j ai un enfant?
Mon fils de 4 ans est chez son père cette semaine mais il me manque terriblement, je voudrais prendre de ses nouvelles comment puis je faire pour avoir des nouvelles de mon fils tout en gardant le sr et rester le plus froid possible?
Merci pour vos réponse
Une fille désespérée qui n arrive pas a Appliquer les règles de jrme :-(
Bonjour Samounette,

perso je n'ai pas d'enfant donc tjs délicat... mais pour moi la seule solution c'est de vraiment n'en demander (des news) que de ton fils... ni plus ni moins... puis, profite de ne pas avoir ton fils pour faire des choses pour toi?

Que fais-tu qd il n'est pas là ?

(Attention c un conseil que perso j'ai un peu du mal à appliquer so... je ne jugerai pas du tout!!)
Bonjour Samounette,
Pas de stress, tu as tout à fait le droit de rompre un peu ton SR quand il s'agit de ton enfant. =tu as le droit d'appeler ton ex et de demander à avoir ton fils au téléphone, ce n'est pas un crime, que du contraire. Avec l'ex tu restes neutre et détachée. Bon il ne faut ptet pas appeler tous les jours mais une ou deux fois pourquoi pas.
Merci les gars,
J ai vu mon fils hier soir mais il me manque et le père avec! Lol
Mon ex a une next et il a présenter notre fils avant hier elle n à pas d enfant elle. Mais depuis ça me hante de savoir que mon fils est avec eux cette semaine!!!
Je voudrais tellement qu elle se rende compte qu il a un enfant! Bordel et qu elle le laisse faire sa vie avec la mère de son fils!!!!!
Hummm encore plus délicat oui. A part prendre ton mal en patience je ne sais pas ce que tu peux faire de plus. Garde le minimum de contact avec ton ex pour ton fils puis pour le reste essaye de prendre du temps pour toi
Bon bah....de toute évidence, il ne sait même pas ce qui lui est passé par la tête. Mais il semble vraiment regretter. C'est fou quand même d'agir sans réfléchir à son âge.
Bon j'ai quand même insisté pour qu'on se voit, parce que si lui ne savait pas quoi dire moi j'avais eu le temps de réfléchir et j'avais de quoi déballer pour deux. Bon on se voit demain. Je vais essayer de me calmer d'ici là pour que la discussion soit constructive et pas un pugilat.
Bonjour tout le monde!
ça fait un moment que je ne suis pas venue ici, quels sont les news ? Des bonnes j'espère ?

Concernant mon cas je suis en SR depuis 1 mois (il m'a quitté car il voulait sa liberté machin....)
J'ai quelqu'un en ce moment (relation pansement, ça se passe moyennement) bref.

Hier j'ai revu mon ex par hasard dans un bar cétait bref, il s'est levé m'a fait la bise en me demandant "tu fais quoi ici" et "alors tu es rentré de vacances?" (pour une fois qu'il se rappelle de quelque chose)

enfin bon très bref .... et 3h après il m'envoie un sms "ça m'a fait très plaisir de sentir ton odeur"
WTF ??? J'ai l'impression que c'est un appel pour juste un plan cul ou je me trompe ?
Je n'ai pas répondu.
C'est dingue, je dois le supplier de m'expliquer ses raisons. On aura tout vu! il me dit genre "je ne saurais même pas quoi te dire, je ne sais pas parler, je tourne en rond" bla bla bla. on prend ses couilles et on s'explique hop hop hop :F :F :F
Ahh bah pour moi c'est fait, on se voit demain. Du coup, avec son caractère, je me dis que rien est gagné. Non mais le coup du "tu mérites mieux". Allons allons.....il s'est cru dans une série ou quoi?
Lol ne te fixe pas sur ca!! Je crois qu'il essaye de se rassurer en se disant si elle dit que c faux... ben c tout cuit j'ai rien foutu en l'air !!! donc ne revient pas sur le tapis avec ca demain.. enfin je crois...
Oui je ne vais pas en reparler. Je ne veux vraiment pas aller à ce rendez vous avec que des reproches....mais je sens que ça va être plus fort que moi. Mais en même temps je vais probablement fondre à la seconde où je vais voir ses yeux. Pffff faut que je lise le livre sur la communication non violente pour demain (livre imposé durant mes études et que je n'ai jamais ouvert.... :roll: )
Ohhh non non juste Haute école moi, c'était déjà assez pénible comme ça. Pour être franche, je pense avoir lu le début....et j'ai été interrogée sur le début. Parfois la chance est avec moi. Mais c'est rare ;-)
Ben rien... j'étais en train de me faire des films comme d'hab mais un de ses potes (commun mtn)

m'envoie une image en pv qui décrit les phases de la rupture pour l'homme et pour la femme... c chiant qu'on ne sache pas envoyer d'images ici
enfin sur l'image

on fait une comparaison

1er jour post rupture le gars est heureux - la fille pleure

1semaine le gars boit et mange une pauvre assiette - la fille maquillée manque un super gateau

1 mois le mec pleure - la fille est épanouie
il attend que je lui donne l'heure dee notre rendez vous de demain
Oui je me paye meme le luxe de le faire attendre un peu.
Puis je réfléchis à ce que je vais lui dire mais surtout comment le dire
Ben surtout n'essaye pas de commencer par les reproches... après tu peux lui dire que ca t'a touché mais aussi que tu es p-e allée vite en besogne... que tu aurais du aussi mettre de l'eau dans ton vin...

Après tout vous êtes là pour vous retrouver et non plus régler vos comptes!!!

Sois zen je suis certaine que ca se passera bien!! Tu verras!!
Mais quand même faudra bien qu'on les règle à un moment les comptes, alors quand?
Parce que l'air de rien je me suis rendu compte qu'on avait un souci de communication dans le couple. Et si on n'en parle pas et qu'on continue comme avant, ça risque de péter encore d'ici 6 mois.... :(
BY treyparker
hello, je sors juste du fond de mon lit.
je regrette d'avoir relancé mon ex hier, je regrette de pas l'avoir eu au téléphone au lieu des sms.
et je comprends pas pourquoi elle a pas répondu à l'unique chose où elle m'avait relancé y'a 10 jours à savoir ce voir.
je comprends rien.
écoeuré que cette rupture traine en longueur.
Non je ne dis pas de ne pas en parler mais d'en parler en positivant (je ne faisais pas malgré les conseils de certains amis et je le regrette bien fort!!)

Cad au lieu de dire "ca ne va on ne communique pas" tu dis : "ce serait encore mieux si on communiquait plus"

Au lieu de dire "putain tu m'as tapé la honte sur facebook en me larguant" tu lui dis "euh,... ?"

tu lui dis "Je pensait que si on devait se séparer tu aurais été plus honnête"

au lieu de " Je n'ai pas apprécier que tu te foutes de mon avis par rapport à la drogue" tu lui : "Je pense que tu aurais pu prende un peu plus mon avais en compte concernant ce penchant que j'apprécie fort peur..."

Non ca a pas l'air plus gentil : tout ca avec détachement et sourire!! Bien entendu mdr!!
BY treyparker
Pastis a écrit :Trey laisse passer quelques jours puis tu lui reposes la question, non?
si elle est en mode connasse/énervée, elle va prendre ça pour le l'harcèlement.
moi2004 a écrit :Elle te répondra quand elle aura reflechi
mais ça amène pas à réfléchir pourtant c'est oui ou merde ou merde je te rends juste des affaires. ça me parait si simple :shock:
treyparker a écrit :
Pastis a écrit :Trey laisse passer quelques jours puis tu lui reposes la question, non?
si elle est en mode connasse/énervée, elle va prendre ça pour le l'harcèlement.
moi2004 a écrit :Elle te répondra quand elle aura reflechi
mais ça amène pas à réfléchir pourtant c'est oui ou merde ou merde je te rends juste des affaires. ça me parait si simple :shock:
Moi je pense que tu devrais arrêter de te faire du mauvais sang comme ça . T'es en permanence en train d'attendre, c'est pas bon pour toi.
BY treyparker
Pastis a écrit : Moi je pense que tu devrais arrêter de te faire du mauvais sang comme ça . T'es en permanence en train d'attendre, c'est pas bon pour toi.
C'est pas permanent lol ça même pas 24h, mais voilà c'est elle qui m'a relancé, je pensais régler l'affaire cette semaine, et passer à autre chose.
Là, je vois le temps qui passe et je me dis qu'à la fin de l'année ça sera pas finit c'est fou.
treyparker a écrit :
Pastis a écrit : Moi je pense que tu devrais arrêter de te faire du mauvais sang comme ça . T'es en permanence en train d'attendre, c'est pas bon pour toi.
C'est pas permanent lol ça même pas 24h, mais voilà c'est elle qui m'a relancé, je pensais régler l'affaire cette semaine, et passer à autre chose.
Là, je vois le temps qui passe et je me dis qu'à la fin de l'année ça sera pas finit c'est fou.
Elle est pas très sympa en tout cas. Je ne sais même pas quoi dire d'autre. Elle est difficile à suivre en tout cas
treyparker a écrit :
Pastis a écrit : Elle est difficile à suivre en tout cas
:mrgreen: :mrgreen: je sais.
Plus aucun respect pour ce qu'on avait vécu ou ce que j'ai fait pour elle. Rien.
Si j'ai bien compris elle est plus jeune. Ptet que c'est aussi un manque de maturité...
BY treyparker
Pastis a écrit :
treyparker a écrit :
Pastis a écrit : Elle est difficile à suivre en tout cas
:mrgreen: :mrgreen: je sais.
Plus aucun respect pour ce qu'on avait vécu ou ce que j'ai fait pour elle. Rien.
Si j'ai bien compris elle est plus jeune. Ptet que c'est aussi un manque de maturité...
C'est un mélange de beaucoup de chose, syndrome de l'abandon (à la rue à 8 ans à la porte par ses propres parents), quasi viol etc.. elle est pas stable. :|
BY treyparker
slash a écrit :je vais craqué je crois et purtant 3 semaine que je tiens le ptit et en vacance avec sa maman et rentre se wk mais je suis a bout
tiens le coup, ça te feras que perdre des points.
cool.

faut vraiment être leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent.
BY treyparker
slash a écrit :oui je sais mais 3 semaine c'est long et j'ai bien tenu mon sr mais limite la
Toutes des putes. sauf les membres de JRME biensûr (à part... et... et..)
Ce sont pas des putes Trey... faut essayer de comprendre ce qu'il se passe pour elle... elles aussi elles tentent de passer à autre chose...

Moi dans mon couple, c ce qui me manquait le plus qu'il ne se mette jamais à ma place...
BY treyparker
moi2004 a écrit :Ce sont pas des putes Trey
moi qui voulait te faire un prix :(
moi2004 a écrit : Moi dans mon couple, c ce qui me manquait le plus qu'il ne se mette jamais à ma place...
pareil :|
moi2004 a écrit :Ce sont pas des putes Trey... faut essayer de comprendre ce qu'il se passe pour elle... elles aussi elles tentent de passer à autre chose...

Moi dans mon couple, c ce qui me manquait le plus qu'il ne se mette jamais à ma place...
exactement pareil des fois sa leur ferait du bien
BY treyparker
Pastis a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhhhh C'est qui la pute!!??????
On va se calmer oui! :-Uzi :-Ban
On citera pas de nom, ça commence par Pas... ça finit par...

je déconne. (je suis dans l'humour, d'ailleurs t'as pas vu ma vidéo sur Youtube :( )

je suis aigri.

mon ex me torture, vivement que l'histoire se finisse ou qu'il y ai un mini dialogue :x :x :x
ça valait trop le coup qu'elle me relance d'elle même pour pas me répondre quand c'est moi qui le fait :roll:
treyparker a écrit :
Pastis a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhhhh C'est qui la pute!!??????
On va se calmer oui! :-Uzi :-Ban
On citera pas de nom, ça commence par Pas... ça finit par...

je déconne. (je suis dans l'humour, d'ailleurs t'as pas vu ma vidéo sur Youtube :( )

je suis aigri.

mon ex me torture, vivement que l'histoire se finisse ou qu'il y ai un mini dialogue :x :x :x
ça valait trop le coup qu'elle me relance d'elle même pour pas me répondre quand c'est moi qui le fait :roll:
Hahaha y'a des baffes qui se perdent. Je vais me défouler sur toi comme ça je serai toute calme pour rencontrer mon ex demain 8-)

Au risque de me répéter, elle joue avec tes pieds (et cette fois-ci tu pourras pas dire que tu ne connais pas l'expression)
BY treyparker
Pastis a écrit :
Au risque de me répéter, elle joue avec tes pieds (et cette fois-ci tu pourras pas dire que tu ne connais pas l'expression)
Hé bah c'est le seul truc que j'ai pas de bogosse :?
Voilà, tu vois involontairement tu as mit le doigt sur le problème.

Soit sublime devant ton ex, il sera dégouté.
Soit une championne !
Hahahaha qui peut se vanter d'avoir des pieds de bogoss??? Je me demande comment sont ceux de Brad Pitt du coup...

Oui je vais essayer d'être bonne mais pffff loooooooooool (ça pue la motivation)
BY treyparker
Pastis a écrit :Hahahaha qui peut se vanter d'avoir des pieds de bogoss??? Je me demande comment sont ceux de Brad Pitt du coup...

Oui je vais essayer d'être bonne mais pffff loooooooooool (ça pue la motivation)
ça va, ils étaient cool, mais l'été dernier, je me suis brulé les deux pieds à cause du soleil (quadruplé de volume), j'ai deux trois marque.

moi le SR a été salutaire (salle de sport) etc...
Si rencontre il y a, faut que je trouve un prétexte pour me foutre à poil.
Ce qui n'est pas évident en soit. :lol:
treyparker a écrit :
Pastis a écrit :Hahahaha qui peut se vanter d'avoir des pieds de bogoss??? Je me demande comment sont ceux de Brad Pitt du coup...

ça va, ils étaient cool, mais l'été dernier, je me suis brulé les deux pieds à cause du soleil (quadruplé de volume), j'ai deux trois marque.

moi le SR a été salutaire (salle de sport) etc...
Si rencontre il y a, faut que je trouve un prétexte pour me foutre à poil.
Ce qui n'est pas évident en soit. :lol:
Effectivement. Quoique d'après ce que tu dis, elle aime plutôt se retrouver à poil elle aussi...
BY treyparker
Pastis a écrit :
Effectivement. Quoique d'après ce que tu dis, elle aime plutôt se retrouver à poil elle aussi...
Hi hi :mrgreen:

True Fact : On devait aller sur une île naturiste cet été :lol: :lol:
treyparker a écrit :
Pastis a écrit :
Hi hi :mrgreen:

True Fact : On devait aller sur une île naturiste cet été :lol: :lol:
Ah oui pas mal ça. Et du coup c'est là que tu es allée seul?
BY treyparker
Pastis a écrit :
Ah oui pas mal ça. Et du coup c'est là que tu es allée seul?
Non, ça aurait été un délire de couple.
Je suis seulement allez au camping car je l'avais payé pour toute ma famille (je pouvais pas annuler) et elle.
J'ai annulé un voyage.
Des places de concerts.
Les cadeaux de son anniversaire.
Et j'en passe.
Très logistique d'avoir le porte feuille dans un couple durant une rupture.

Il y a qu'un cadeau que je pouvais pas mettre sur leboncoin que je lui ai envoyé par la poste, mais aucun retour :shock:
BY treyparker
Pastis a écrit :Heureusement, nous on n'avait rien projeté. En même temps, il est tout le temps fauché et moi je ne roule pas sur l'or donc bon....Nos projets sont restés à l'état de projet...
Estime toi chanceuse.
Tu tombes de plus haut quand "bah mince? donc les vacances??? la maison?? l'enfant???"
BY treyparker
Pastis a écrit :Ok je tiens la chandelle donc..... :lol:
On est un couple ouvert.

Bon sinon 24h après, l'autre folle m'a toujours pas répondu.
Le mystère reste entier. Pourquoi elle s'est fait chier a m'appelé durant mes vacances. Si au final, c'est pour pas répondre quand c'est concret. TADAAAAAAAAAAAAAAAM

Elle joue avec mes genoux.
BY treyparker
moi2004 a écrit :ohhh comme tu es gentil Trey!!! Je ne sais pas de qui tu parles comme je sais tjs pas à qui tu as envoyé cette fameuse photo ??? hein??
En mp curieuse !
  • 1
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 249