- 29 août 2013, 09:56
Nos hommes sont des modèles des courage. Facile d'essayer de nous faire culpabiliser. Quelle ingratitude!!!!!!!!!!!!!!

Pastis a écrit :Mais quand même faudra bien qu'on les règle à un moment les comptes, alors quand?Naw casse lui la gueule !
treyparker a écrit :Ouais j'y songe aussiPastis a écrit :Mais quand même faudra bien qu'on les règle à un moment les comptes, alors quand?Naw casse lui la gueule !
Pastis a écrit :Trey laisse passer quelques jours puis tu lui reposes la question, non?si elle est en mode connasse/énervée, elle va prendre ça pour le l'harcèlement.
moi2004 a écrit :Elle te répondra quand elle aura reflechimais ça amène pas à réfléchir pourtant c'est oui ou merde ou merde je te rends juste des affaires. ça me parait si simple
moi2004 a écrit :@PASTIS : bonne conseillère mauvais application dans ma propre vie!!On en est tous là malheureusement
treyparker a écrit :Moi je pense que tu devrais arrêter de te faire du mauvais sang comme ça . T'es en permanence en train d'attendre, c'est pas bon pour toi.Pastis a écrit :Trey laisse passer quelques jours puis tu lui reposes la question, non?si elle est en mode connasse/énervée, elle va prendre ça pour le l'harcèlement.
moi2004 a écrit :Elle te répondra quand elle aura reflechimais ça amène pas à réfléchir pourtant c'est oui ou merde ou merde je te rends juste des affaires. ça me parait si simple
Pastis a écrit : Moi je pense que tu devrais arrêter de te faire du mauvais sang comme ça . T'es en permanence en train d'attendre, c'est pas bon pour toi.C'est pas permanent lol ça même pas 24h, mais voilà c'est elle qui m'a relancé, je pensais régler l'affaire cette semaine, et passer à autre chose.
treyparker a écrit :Elle est pas très sympa en tout cas. Je ne sais même pas quoi dire d'autre. Elle est difficile à suivre en tout casPastis a écrit : Moi je pense que tu devrais arrêter de te faire du mauvais sang comme ça . T'es en permanence en train d'attendre, c'est pas bon pour toi.C'est pas permanent lol ça même pas 24h, mais voilà c'est elle qui m'a relancé, je pensais régler l'affaire cette semaine, et passer à autre chose.
Là, je vois le temps qui passe et je me dis qu'à la fin de l'année ça sera pas finit c'est fou.
Pastis a écrit : Elle est difficile à suivre en tout cas
treyparker a écrit :Si j'ai bien compris elle est plus jeune. Ptet que c'est aussi un manque de maturité...Pastis a écrit : Elle est difficile à suivre en tout cas![]()
je sais.
Plus aucun respect pour ce qu'on avait vécu ou ce que j'ai fait pour elle. Rien.
Pastis a écrit :C'est un mélange de beaucoup de chose, syndrome de l'abandon (à la rue à 8 ans à la porte par ses propres parents), quasi viol etc.. elle est pas stable.treyparker a écrit :Si j'ai bien compris elle est plus jeune. Ptet que c'est aussi un manque de maturité...Pastis a écrit : Elle est difficile à suivre en tout cas![]()
je sais.
Plus aucun respect pour ce qu'on avait vécu ou ce que j'ai fait pour elle. Rien.
slash a écrit :je vais craqué je crois et purtant 3 semaine que je tiens le ptit et en vacance avec sa maman et rentre se wk mais je suis a bouttiens le coup, ça te feras que perdre des points.
slash a écrit :oui je sais mais 3 semaine c'est long et j'ai bien tenu mon sr mais limite laToutes des putes. sauf les membres de JRME biensûr (à part... et... et..)
moi2004 a écrit :Ce sont pas des putes Treymoi qui voulait te faire un prix
moi2004 a écrit : Moi dans mon couple, c ce qui me manquait le plus qu'il ne se mette jamais à ma place...pareil
moi2004 a écrit :Tu as qd meme eu des news de ton petit pendant ces 3 semaines rassure-moi ?oui heureusement mais bon 1 fois par semaine en gros
moi2004 a écrit :Ce sont pas des putes Trey... faut essayer de comprendre ce qu'il se passe pour elle... elles aussi elles tentent de passer à autre chose...exactement pareil des fois sa leur ferait du bien
Moi dans mon couple, c ce qui me manquait le plus qu'il ne se mette jamais à ma place...
Pastis a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhhhh C'est qui la pute!!??????On citera pas de nom, ça commence par Pas... ça finit par...
On va se calmer oui!![]()
treyparker a écrit :Hahaha y'a des baffes qui se perdent. Je vais me défouler sur toi comme ça je serai toute calme pour rencontrer mon ex demainPastis a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhhhh C'est qui la pute!!??????On citera pas de nom, ça commence par Pas... ça finit par...
On va se calmer oui!![]()
je déconne. (je suis dans l'humour, d'ailleurs t'as pas vu ma vidéo sur Youtube)
je suis aigri.
mon ex me torture, vivement que l'histoire se finisse ou qu'il y ai un mini dialogue![]()
![]()
![]()
ça valait trop le coup qu'elle me relance d'elle même pour pas me répondre quand c'est moi qui le fait
Pastis a écrit :Hé bah c'est le seul truc que j'ai pas de bogosse
Au risque de me répéter, elle joue avec tes pieds (et cette fois-ci tu pourras pas dire que tu ne connais pas l'expression)
Pastis a écrit :Hahahaha qui peut se vanter d'avoir des pieds de bogoss??? Je me demande comment sont ceux de Brad Pitt du coup...ça va, ils étaient cool, mais l'été dernier, je me suis brulé les deux pieds à cause du soleil (quadruplé de volume), j'ai deux trois marque.
Oui je vais essayer d'être bonne mais pffff loooooooooool (ça pue la motivation)
treyparker a écrit :Effectivement. Quoique d'après ce que tu dis, elle aime plutôt se retrouver à poil elle aussi...Pastis a écrit :Hahahaha qui peut se vanter d'avoir des pieds de bogoss??? Je me demande comment sont ceux de Brad Pitt du coup...ça va, ils étaient cool, mais l'été dernier, je me suis brulé les deux pieds à cause du soleil (quadruplé de volume), j'ai deux trois marque.
Oui je vais essayer d'être bonne mais pffff loooooooooool (ça pue la motivation)
moi le SR a été salutaire (salle de sport) etc...
Si rencontre il y a, faut que je trouve un prétexte pour me foutre à poil.
Ce qui n'est pas évident en soit.
Pastis a écrit :Hi hi
Effectivement. Quoique d'après ce que tu dis, elle aime plutôt se retrouver à poil elle aussi...
treyparker a écrit :Ah oui pas mal ça. Et du coup c'est là que tu es allée seul?Pastis a écrit :Hi hi
Effectivement. Quoique d'après ce que tu dis, elle aime plutôt se retrouver à poil elle aussi...![]()
True Fact : On devait aller sur une île naturiste cet été![]()
Pastis a écrit :Non, ça aurait été un délire de couple.
Ah oui pas mal ça. Et du coup c'est là que tu es allée seul?
Pastis a écrit :Heureusement, nous on n'avait rien projeté. En même temps, il est tout le temps fauché et moi je ne roule pas sur l'or donc bon....Nos projets sont restés à l'état de projet...Estime toi chanceuse.
moi2004 a écrit :Et quoi y a personne ici ?Que moi encore.
Pastis a écrit :Ok je tiens la chandelle donc.....On est un couple ouvert.
moi2004 a écrit :ohhh comme tu es gentil Trey!!! Je ne sais pas de qui tu parles comme je sais tjs pas à qui tu as envoyé cette fameuse photo ??? hein??En mp curieuse !