Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
moi2004 a écrit :@ Lulu : C ce que je fais et mon compte en banque me fait la gueule...

Je suis pas une loque h24 je m'habille, je me maquille tous les jours (alors que pfs je sors meme pas mdr)

Tu fais du sport un peu ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lol oui une kriek si tu vx je préfère la hougarden rosé c moins sucré!!

Allez qd tu viens Riley on fait une soirée bière à Vaudrée!! Plein de sortes de bière à essayer!!

Club de alcolo... c bien ca me rapprochera de mon ex mdr : ) : ) : ) ahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi2004 a écrit :Pastis finalement avf : stromae et mon chouchou (orelsan) + maitre gims ca c super aussi

avf = allez vous faire f...
Mais qu'elles sont vulgaires ces ptites belges!!!! hahahaha
moi2004 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lol oui une kriek si tu vx je préfère la hougarden rosé c moins sucré!!

Allez qd tu viens Riley on fait une soirée bière à Vaudrée!! Plein de sortes de bière à essayer!!

Club de alcolo... c bien ca me rapprochera de mon ex mdr : ) : ) : ) ahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ohhh ouiiiiiiiiiiii j'ai soif!
Lunatic69 a écrit :Moi2004,

Pas grave l'argent ca va, ca vient! (enfin deconne pas trop non plus lol)
Dommage que tu t'habille, ca aurait pu être intéressant :p

Lulu mdr n'es-tu pas recasé puis tu nous avais dit avec Gaga qu'on était des vieilles!! mdr

:lol: :lol: :lol: :lol:

@ agent : oui un mois que je suis inscrite au sport mais que mon corps ne veut pas y aller c't le mois gratuit je te rassure!!
moi2004 a écrit :
Lunatic69 a écrit :Moi2004,

Pas grave l'argent ca va, ca vient! (enfin deconne pas trop non plus lol)
Dommage que tu t'habille, ca aurait pu être intéressant :p

Lulu mdr n'es-tu pas recasé puis tu nous avais dit avec Gaga qu'on était des vieilles!! mdr

:lol: :lol: :lol: :lol:

@ agent : oui un mois que je suis inscrite au sport mais que mon corps ne veut pas y aller c't le mois gratuit je te rassure!!

Hum sinon la boite à partouze ca te tente pas ? :mrgreen: C'est gratuit pour les femmes au moins...
BY treyparker
agentorange a écrit :bah oui t'es toute jeune . Trey et moi on aime bien les jeunes pour info ... :mrgreen:
Je confirme. Venez mesdames. P.S : J'ai une CB PREMIER

Et je suis persuadé qu'elle reviendrait, si on faisait du sexe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi2004 a écrit :mdr agent!! à mort attend!! J'étais qd meme dans un harem de ce groupe de soutien je sais plus celui de qui mais bon!!!
Ah ben bravo ... ne pas se souvenir de celui a qui tu donnes tes faveurs . Je ne te félicite pas !
Ben si je partouze c que je ne suis déjà pas trop regardante .. tu sais ...

mon Dieu je me fais une réputation de salope là!!

Pastttttttttiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss Riiiiiiiiilllllllllley revenez!!!
moi2004 a écrit :Ben si je partouze c que je ne suis déjà pas trop regardante .. tu sais ...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
treyparker a écrit :06.18.13.34..... Tu es désespérée? Tu es en manque?
Appel-moi !

*** sourire caméra ***
C'est le genre de pub qui passe à la télé là...
moi2004 a écrit :Ben si je partouze c que je ne suis déjà pas trop regardante .. tu sais ...

La salope c'est celle qui brise le coeur des mecs qui sont amoureux d'elle, en particulier en couchant avec n'importe qui.

Tant que dans le contrat y'a pas de sentiment, tu n'es pas une salope, est-ce clair ?
agentorange a écrit :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Perso je pense que je suis trop pudique moi. Débrouille-toi haha
Gronours a écrit :
treyparker a écrit :06.18.13.34..... Tu es désespérée? Tu es en manque?
Appel-moi !

*** sourire caméra ***
C'est le genre de pub qui passe à la télé là...

La salope c'est celle qui brise le coeur des mecs qui sont amoureux d'elle, en particulier en couchant avec n'importe qui.

Tant que dans le contrat y'a pas de sentiment, tu n'es pas une salope, est-ce clair ?
Ouais bonne définition . Moi toi tu aimes le sexe et tu l'assumes ... c'est respectable et plaisant
moi2004 a écrit :@ agent : ouais c facile derrière un écran d'assumer tu sais... quoique le pote de mon ex aimait aussi cet humeur décadant disons-le...

Mon ex bcp moins... mdr (un coincé du cul)
Moi j'adore la décadence :mrgreen:
ca fait chier les gens raisonnables qui sont chiants à mourir
moi2004 a écrit :Ouais c marrant comme les gens, même pour blaguer, ne savent pas assumer ça au niveau du sexe...

c marrant...

Je ne sais pas . C'est vrai que c'est toujours plus facile derrière une écran parce que ca ne t'engage à rien.
Après ... ben ca s'emboite bien ou pas ... dans tous les sens du terme ...
Gronours a écrit :Non, rien à voir avec la partie fine.

Mais ça fait qq jours que oui, je suis chafouin voire pire. La fin de l'histoire morte-née avec ma next n'aide pas, mais ce n'est pas uniquement ça.
Boule de rancoeur ou quoi ?
agentorange a écrit :

Mais ça fait qq jours que oui, je suis chafouin voire pire. La fin de l'histoire morte-née avec ma next n'aide pas, mais ce n'est pas uniquement ça.
C'est marrant grosnours je crois que je n'ai jamais lu un post de toi virulent . J'ai l'impression que tu intériorises beaucoup et ce qu'il en sort in fine est toujours très calme ...
Gronours a écrit :Ouais mais on peut parler fantasme tout ça, protégés par l'anonymat... ce n'est pas sale, pas engageant. Pis bon, y'a rien de honteux, merde.

Et non effectivement, je suis pas fan des hommes.

bah je te dirai que je ne sens pas attiré sexuellement pas les ours .
Et toi moi ? les ours ?oui ? non?
agentorange a écrit :
agentorange a écrit :

C'est marrant grosnours je crois que je n'ai jamais lu un post de toi virulent . J'ai l'impression que tu intériorises beaucoup et ce qu'il en sort in fine est toujours très calme ...
C'est parce que je suis derrière un écran. Même s'il est vrai qu'en vrai il faut le vouloir pour m'énerver, je suis très dans le dialogue, et je fuis les cons (du coup effectivement, j'ai peu d'ami, mais des bons).
Gronours a écrit :...
C'est parce que je suis derrière un écran. Même s'il est vrai qu'en vrai il faut le vouloir pour m'énerver, je suis très dans le dialogue, et je fuis les cons (du coup effectivement, j'ai peu d'ami, mais des bons).

Non mais c'est bien . J'aime bien tes posts en général . Toujours très sobres . C'est assez remarquable d'ailleurs .

je ne te drague pas hein ...
agentorange a écrit : Non mais c'est bien . J'aime bien tes posts en général . Toujours très sobres . C'est assez remarquable d'ailleurs .

je ne te drague pas hein ...
De toutes façons tu tomberais dans la mauvaise période. Je suis pas super dispo :p
agentorange a écrit :
Gronours a écrit :Coucher avec un ours, ça doit faire un chouia mal, quand même... j'ai une blague comme ça d'ailleurs.

Ouais y a une blague avec un chasseur comme ça qui me fait hurler de rire
Voilà c'est celle là !
moi2004 a écrit :Avoue agent ... tu es fan des ours... Grrrrrr ca va être chaud... par contre prévois la vaseline chou!!

Alors contrairement à toi , (perverse que tu es ), je n'ai même pas imaginé le truc pour finir par me dire que ca doit faire mal ....
agentorange a écrit :
moi2004 a écrit :Avoue agent ... tu es fan des ours... Grrrrrr ca va être chaud... par contre prévois la vaseline chou!!

Alors contrairement à toi , (perverse que tu es ), je n'ai même pas imaginé le truc pour finir par me dire que ca doit faire mal ....
Fais pas comme si ca te génait!!!
BY treyparker
CONFESSION : Hier soir, j'ai fait un rêve/souvenir cochon. Hyper troublant et réaliste. Jusqu'à la sensation de son HUMHUM. Hé bah ça m'a bien fait chié de me réveiller :(
riley42 a écrit :
agentorange a écrit :ben tu nous servais pas alors, on est passé derrière le bar ...

Et tu sais ce qu on dit de ceux qui passent derrière le bar ? bah ils payent leur tournée !! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

Avec grand plaisir
moi2004 a écrit :Mdr j'ai demandé de l'aide Pastis m'a laché et voilà tu n'étais pas là... j'ai craqué...

puis tu savais qu'agent aimait les ours?

Sorry j'étais au téléphone :-) Ah bon il aime les ours ou Gronours ?? :lol:
treyparker a écrit :CONFESSION : Hier soir, j'ai fait un rêve/souvenir cochon. Hyper troublant et réaliste. Jusqu'à la sensation de son HUMHUM. Hé bah ça m'a bien fait chié de me réveiller :(

Hey alors c'était un caca mou ou un caca dur ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 249