strass a écrit :casiraufi88 a écrit :strass a écrit :
Et à part ça, ton mec est content de partir ? Il va pas voir ses potes pendant une semaine quand même !

Ouais bah tu te doutes bien que ça a encore été THE discussion pas plus tard qu'hier.
Raconte !
Beh rien, je t'explique il a son cours le mercredi. Hier pas de nouvelles du gars à qui il donne cours, donc je lui demande de demander si y'a bien cours etc pour savoir pr manger etc. 15h tjs pas de nouvelles, donc je le rapelle voir si le type n'a tjs rien dit. Puis il a commencé à s'acharner sur moi comme quoi je le "fliquais". Bon je vois pas où je le "flique" là, c'est juste histoire de savoir quoi pour savoir à quelle heure manger. Bref. Entre tout ça, il m'a aussi fait comprendre que ça le faisait chier au plus au point que je lui demande de repasser par la maison après le boulot demain au lieu d'aller boire direct avec ses potes. J'comprenais pas trop où ça le dérangeait étant donné que je ne l'interdisais pas d'y aller. Et vlà pas que c'est sorti, que le prob n'était pas là mais que tout simplement ça dérangeait que j'aille avec. Donc en gros j'ai pris ça pour "t'es bonne à repasser les trucs pr les vacs pendant que je vais boire un coup". Ajd, on devait faire les "grosses courses", bah pas possible, enfin si j'y vais tte seule, pcq il a déplacé son cours d'hier à ajd (bah ouais j'avais senti le roussi le type ne savait pas venir avant j'sais pas quelle heure). Et du coup c'est un peu parti en merde pcq ça me

que voilà on part en vacs, il se tracasse déjà de rien, en plus c'est de trop de repasser a la maison demain, de trop de faire les courses et va absolument falloir sortir demain soir et samedi soir jusqu'à la dernière minute avant de partir. Et que je vais encore devoir me taper tt le boulot vu qu'il a mieux à faire. Bref, ma petite geulante ici fait du bien.