Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
Et à part ça, ton mec est content de partir ? Il va pas voir ses potes pendant une semaine quand même ! :o :lol:
Ouais bah tu te doutes bien que ça a encore été THE discussion pas plus tard qu'hier.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Et à part ça, ton mec est content de partir ? Il va pas voir ses potes pendant une semaine quand même ! :o :lol:
Ouais bah tu te doutes bien que ça a encore été THE discussion pas plus tard qu'hier.
Raconte !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Raconte !
Beh rien, je t'explique il a son cours le mercredi. Hier pas de nouvelles du gars à qui il donne cours, donc je lui demande de demander si y'a bien cours etc pour savoir pr manger etc. 15h tjs pas de nouvelles, donc je le rapelle voir si le type n'a tjs rien dit. Puis il a commencé à s'acharner sur moi comme quoi je le "fliquais". Bon je vois pas où je le "flique" là, c'est juste histoire de savoir quoi pour savoir à quelle heure manger. Bref. Entre tout ça, il m'a aussi fait comprendre que ça le faisait chier au plus au point que je lui demande de repasser par la maison après le boulot demain au lieu d'aller boire direct avec ses potes. J'comprenais pas trop où ça le dérangeait étant donné que je ne l'interdisais pas d'y aller. Et vlà pas que c'est sorti, que le prob n'était pas là mais que tout simplement ça dérangeait que j'aille avec. Donc en gros j'ai pris ça pour "t'es bonne à repasser les trucs pr les vacs pendant que je vais boire un coup". Ajd, on devait faire les "grosses courses", bah pas possible, enfin si j'y vais tte seule, pcq il a déplacé son cours d'hier à ajd (bah ouais j'avais senti le roussi le type ne savait pas venir avant j'sais pas quelle heure). Et du coup c'est un peu parti en merde pcq ça me :twisted: que voilà on part en vacs, il se tracasse déjà de rien, en plus c'est de trop de repasser a la maison demain, de trop de faire les courses et va absolument falloir sortir demain soir et samedi soir jusqu'à la dernière minute avant de partir. Et que je vais encore devoir me taper tt le boulot vu qu'il a mieux à faire. Bref, ma petite geulante ici fait du bien.
BY nyf
casiraufi88 a écrit :

Beh rien, je t'explique il a son cours le mercredi. Hier pas de nouvelles du gars à qui il donne cours, donc je lui demande de demander si y'a bien cours etc pour savoir pr manger etc. 15h tjs pas de nouvelles, donc je le rapelle voir si le type n'a tjs rien dit. Puis il a commencé à s'acharner sur moi comme quoi je le "fliquais". Bon je vois pas où je le "flique" là, c'est juste histoire de savoir quoi pour savoir à quelle heure manger. Bref. Entre tout ça, il m'a aussi fait comprendre que ça le faisait chier au plus au point que je lui demande de repasser par la maison après le boulot demain au lieu d'aller boire direct avec ses potes. J'comprenais pas trop où ça le dérangeait étant donné que je ne l'interdisais pas d'y aller. Et vlà pas que c'est sorti, que le prob n'était pas là mais que tout simplement ça dérangeait que j'aille avec. Donc en gros j'ai pris ça pour "t'es bonne à repasser les trucs pr les vacs pendant que je vais boire un coup". Ajd, on devait faire les "grosses courses", bah pas possible, enfin si j'y vais tte seule, pcq il a déplacé son cours d'hier à ajd (bah ouais j'avais senti le roussi le type ne savait pas venir avant j'sais pas quelle heure). Et du coup c'est un peu parti en merde pcq ça me :twisted: que voilà on part en vacs, il se tracasse déjà de rien, en plus c'est de trop de repasser a la maison demain, de trop de faire les courses et va absolument falloir sortir demain soir et samedi soir jusqu'à la dernière minute avant de partir. Et que je vais encore devoir me taper tt le boulot vu qu'il a mieux à faire. Bref, ma petite geulante ici fait du bien.
mon dieu, t'as les nerfs solides, je l'aurai déjà assassiné depuis longtemps !
BY casiraufi88
nyf a écrit : mon dieu, t'as les nerfs solides, je l'aurai déjà assassiné depuis longtemps !
Ce qui me fait chier c'est qu'il ne sait pas couper la poire en deux. Et merci ça fait plaisir pour vendredi de me faire comprendre que voilà après le boulot c'est lui et ses potes, surtout que je comptais pas y aller, mais ça fait plaisir en passant quoi... Et je vois surtout qu'il se tracasse de rien et que c'est encore moi qui doit penser à tout vu qu'il ne va surement pas laisser tomber 2h de ses trucs à lui.
BY nyf
mais quand tu parle de tout préparer tu parles de quoi ? j'espère que dans le repassage et valise que tu fais il n'y a rien à lui ???
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :

Bienvenue dans ta vie future
BY casiraufi88
nyf a écrit :mais quand tu parle de tout préparer tu parles de quoi ? j'espère que dans le repassage et valise que tu fais il n'y a rien à lui ???
Bah là, il peut courir, il m'a tellement fait chier hier, que j'ai déplié tous ses t-shirts.
Moi j'prépare mes affaires et si il veut qqch de repasser, il le fera de lui même. J'vais prendre ma revanche sur ces paroles d'hier!

Et dans tout préparé, je parlais aussi de nettoyer et ranger l'appart, j'ai horreur que ca soit sale ou le foutoir qd on n'est pas là.
BY nyf
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Bienvenue dans ta vie future
holala c'est clair, se sera tout le temps comme ça, chaque départ en vac, même dans le quotidien quoi ! toi tu sera bobonne pendant que Mr ira s'amuser, et t'aura double boulot quand il y aura enfants... bon courage !!!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Bienvenue dans ta vie future
Le pire la seule chose qui trouve à me dire.... "mais tu veux me couper de tt le monde". Nan j'veux un peu d'aide, merci.
BY casiraufi88
nyf a écrit : holala c'est clair, se sera tout le temps comme ça, chaque départ en vac, même dans le quotidien quoi ! toi tu sera bobonne pendant que Mr ira s'amuser, et t'aura double boulot quand il y aura enfants... bon courage !!!
Qu'est ce que je peux faire mis à part rien repasser de ses brols? Au moins j'espère qu'il se rendra compte du boulot que c'est...
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :mais quand tu parle de tout préparer tu parles de quoi ? j'espère que dans le repassage et valise que tu fais il n'y a rien à lui ???
Bah là, il peut courir, il m'a tellement fait chier hier, que j'ai déplié tous ses t-shirts.
Moi j'prépare mes affaires et si il veut qqch de repasser, il le fera de lui même. J'vais prendre ma revanche sur ces paroles d'hier!

Et dans tout préparé, je parlais aussi de nettoyer et ranger l'appart, j'ai horreur que ca soit sale ou le foutoir qd on n'est pas là.
oui moi aussi il comprend pas pourquoi je m'acharne à ranger quand je pars quelques jours, puisque je ne sui spas là il ne voit pas l'interet, mais moi c'ests urtout pazrce que je veux un appart clean quand je rentre, si chui un peu fatigué ou quoi, j'aime rentrer dans un espace clean et accueillant !
ouai c clair tu lui prépare rien du tout !!!
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit :

oui moi aussi il comprend pas pourquoi je m'acharne à ranger quand je pars quelques jours, puisque je ne sui spas là il ne voit pas l'interet, mais moi c'ests urtout pazrce que je veux un appart clean quand je rentre, si chui un peu fatigué ou quoi, j'aime rentrer dans un espace clean et accueillant !
ouai c clair tu lui prépare rien du tout !!!
Mais pareil que toi, puis mes parents viennent soigner la chienne pendant qu'on part, j'ai horreur de laisser l'appart sale en partant, et comme toi j'aime que ça soit clean en rentrant. Mais il les mêmes réflexions que le tient...
Non je te dis j'ai tt déplié hier, il a replié comme il pouvait, mais c'est comme ça qu'il va les prendre en vacs, je peux bien te l'assurer.
BY nyf
anthonyrom a écrit :Moi j'sens que tu vas passer des terribles vacances casi...
non une fois qu'ils seront partis ca ira, la bas il n'y aura personne, mais ca va etre avant le départ que se sera soupe à la grimace et au retour aussi, parce que la il te balancera des : c bon on a été collé toute la semaine, la tu me laisse sortir ! se sera son joker pour un bon bout de temps !
et pareil au retour tu lui fais pas sa valise !
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
Oh je serai pas toute seule, pas de tracas...
il y aura qui ?
BY anthonyrom
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Oh je serai pas toute seule, pas de tracas...
il y aura qui ?
Pas toute seule a passer des mauvaises vacances elle voulait dire
BY nyf
anthonyrom a écrit :
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit : Oh je serai pas toute seule, pas de tracas...
il y aura qui ?
ha ok, oui enfin le but n'est pas de se gacher les vacances mutuellement
BY casiraufi88
nyf a écrit :
non une fois qu'ils seront partis ca ira, la bas il n'y aura personne, mais ca va etre avant le départ que se sera soupe à la grimace et au retour aussi, parce que la il te balancera des : c bon on a été collé toute la semaine, la tu me laisse sortir ! se sera son joker pour un bon bout de temps !
et pareil au retour tu lui fais pas sa valise !
Mais il me l'a déjà sorti son joker pour cette semaine quand je lui ai fais comprendre que ca me faisait chier pr demain qu'il y allait direct après le boulot et que c'etait limite de trop que je le rejoigne. Tu vois pr moi logique qu'après une jrnée de boulot j'ai qd mm envie de le voir, beh "a quoi ca sert on va dja se voir tt la semaine". la même phrase quand j'ai laissé entendre que ca m'aurait arrangé qu'il annule l'un ou l'autre truc pr m'aider.
Avant de partir, comme je disais on part à 3h du mat... le prog? sortir jusque 2h45 va.
Modifié en dernier par casiraufi88 le 24 mai 2012, 11:58, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
nyf a écrit : il y aura qui ?
Nan nan mes grands-parents sont sur place en même temps que nous...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Avant de partir, comme je disais on part à 3h du mat... le prog? sortir jusque 2h45 va.
Bon ca j'suis partant aussi ^^ Si tout est pret quoi
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Avant de partir, comme je disais on part à 3h du mat... le prog? sortir jusque 2h45 va.
Bon ca j'suis partant aussi ^^ Si tout est pret quoi
Ouais ok, mais ce qui me fache là dedans, c'est que c'est moi qui vais devoir tt préparer si je veux que tout soit prêt.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Bah j'le laisserais bien dans la merde avec ses fringues. Laisse le préparer sa valise tt seule.
C'est ce que je vais faire, va juste falloir que je me retienne, pcq je suis hyper maniaque à ce niveau là. Mais là, c'est bon j'suis de tte facon trop remontée, ça m'a trop fait chier hier.
BY nyf
ho attention, ne prend pas ta maniaquerie comme excuse pour tout lui faire finalement ! tu sais très bien que ca sepassera toujours comme ca au final si tu fais ça ! chai pas toi mais honnetement c pas ma tasse dethé de faire le repassage et les valises, alors si en plus t esclave de ses affaires ! c ton problème mais bon ya mieux...
BY Geoffrey
Tain mais casi ... ouai la patience que tu as :shock:

Si une fille me fait ce coup là, déjà ses affaires, elle les retrouve chez ses amis (ou parents si à coté), et je me casse en vacances SEUL !

Ah mais nan là quoi, stop l'abus :o
BY strass
Casi, ta vie aussi c'est Dallas ! lol
Comme nyf ça fait longtemps que j'aurais mis les points sur les i.
T'es trop bonne Casi, forcément le mec se croit tout permis !

Le gars t'as l'impression qu'il ne vit que pour ses potes quoi lol A sa place y en a plus d'un qui serait content de partir en vacances au soleil avec sa copine !
BY anthonyrom
strass a écrit : Le gars t'as l'impression qu'il ne vit que pour ses potes quoi lol A sa place y en a plus d'un qui serait content de partir en vacances au soleil avec sa copine !
Ouais, puis rien que casi en bikini ca doit bien valoir les km :lol:
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Le gars t'as l'impression qu'il ne vit que pour ses potes quoi lol A sa place y en a plus d'un qui serait content de partir en vacances au soleil avec sa copine !
J'allais le dire :lol:

A mes potes, mais direct je leurs dit "Bon vous êtes sympas mais bon les priorités :mrgreen: "
BY nyf
je suis dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! comme une conne je me suis garée au parking du centre commercial entre une voiture et une colonne, j'ai complètement éraflée mon aile arrière !!!!! c horrible ca va couter bonbon ça !
mais quelle nulle ! j'ai tellement l'habitude de pouvoir me garer partout et vite avec cette petite voiture que j'ai cru rentrer en un coup !!!!!
jvé encore me faire appeler arthur par mon père !
BY anthonyrom
nyf a écrit :je suis dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! comme une conne je me suis garée au parking du centre commercial entre une voiture et une colonne, j'ai complètement éraflée mon aile arrière !!!!! c horrible ca va couter bonbon ça !
mais quelle nulle ! j'ai tellement l'habitude de pouvoir me garer partout et vite avec cette petite voiture que j'ai cru rentrer en un coup !!!!!
Roh putain. Ca doit etre encore plus nul quand c'est fait par sois meme :|
BY Geoffrey
nyf a écrit :je suis dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! comme une conne je me suis garée au parking du centre commercial entre une voiture et une colonne, j'ai complètement éraflée mon aile arrière !!!!! c horrible ca va couter bonbon ça !
Les femmes au volant :roll:
BY Geoffrey
nyf a écrit :ba voila j'étais sur qu'il y aurait ce genre de commentaires !!!! :evil:
j'y ai déjà eu le droit au boulot :mrgreen:
:lol:
C'est normal :mrgreen:

Tu feras plus attention la prochaine fois, une voiture petite ne veut pas dire qui passe partout sans faire attention au gabarit :)
BY casiraufi88
Aie Nyf. C'est griffé fort fort?

Purée parlé de griffe, y'a un pti con la semaine dernière qui en faisant mes courses m'a griffé un peu l'auto, fin ça se voit que c'est fait exprès, j'avais la haine aussi...

Les gars, pr le bikini, j'y vais tantot, ceux que j'ai laisse tomber, tu vois même là il s'empresse même pas de me voir les essayer! lol il a couuuuurs... lol
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Les gars, pr le bikini, j'y vais tantot, ceux que j'ai laisse tomber, tu vois même là il s'empresse même pas de me voir les essayer! lol il a couuuuurs... lol
Tu te demandes pas si .. ce n'est pas un homo-sexuel refoulé ?
Il est franchement bizarre lui, ses potes en priorité, toi tu le saoule , tu l'attire plus ..

Il y a des mecs qui se foutrais sur la gueule pour t'avoir comme copine :roll:

Parce que bon .. casi qui essaye des bikinis .. comment dire .. FUCK LES COURS :mrgreen:
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit : Les gars, pr le bikini, j'y vais tantot, ceux que j'ai laisse tomber, tu vois même là il s'empresse même pas de me voir les essayer! lol il a couuuuurs... lol
Tu te demandes pas si .. ce n'est pas un homo-sexuel refoulé ?

Parce que bon .. casi qui essaye des bikinis .. comment dire .. FUCK LES COURS :mrgreen:
M'en fiche, j'choisirai celui qui me plait sans me faire influencer comme ça :mrgreen:
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
Il est franchement bizarre lui, ses potes en priorité, toi tu le saoule , tu l'attire plus ..

Il y a des mecs qui se foutrais sur la gueule pour t'avoir comme copine :roll:
:
Il a toujours été comme ça t'sais... donc c'est même pas une question de "plus".
BY strass
anthonyrom a écrit :
C'est clair ! lol :-1
BY strass
Geoffrey a écrit :Il est franchement bizarre lui, ses potes en priorité, toi tu le saoule , tu l'attire plus ..
geo-geo t'es dûr là quand même lol J'pense pas qu'elle ne l'attire plus, franchement tu resterais avec une nana qui ne te fait plus aucun effet toi ?
Nan le truc c'est que ce gars là faut le dresser :mrgreen:
BY anthonyrom
Mouais, il est quand meme chelou. J'pense qu'il se rend pas compte de la nana qu'il a en fait. Doit pas y en avoir 18 des comme toi dans l'village j'sais pas si il s'en rend compte
BY casiraufi88
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :Il est franchement bizarre lui, ses potes en priorité, toi tu le saoule , tu l'attire plus ..
geo-geo t'es dûr là quand même lol J'pense pas qu'elle ne l'attire plus, franchement tu resterais avec une nana qui ne te fait plus aucun effet toi ?
Merci Strass. :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Mouais, il est quand meme chelou. J'pense qu'il se rend pas compte de la nana qu'il a en fait. Doit pas y en avoir 18 des comme toi dans l'village j'sais pas si il s'en rend compte
Je sais pas.
Le truc c'est que j'ai tellement couru après quand c'était terminé qu'il se dit que je me barrerai jamais tellement je :-Lov

Bref.
BY Geoffrey
strass a écrit : geo-geo t'es dûr là quand même lol J'pense pas qu'elle ne l'attire plus, franchement tu resterais avec une nana qui ne te fait plus aucun effet toi ?
Oui je sais, mais bon tu me connais :roll:

Bah oui, moi je resterais, la preuve, mon ex :lol:
En même temps, tu as vu ce que lui apporte Casi ?

Une femme comme ça, qui supporte tout ce qu'il lui fait, sans "trop" boncher (un peu la tronche mais elle finit toujours par revenir) tu la quittes pas hein !

casiraufi88 a écrit :[
Le truc c'est que j'ai tellement couru après quand c'était terminé qu'il se dit que je me barrerai jamais tellement je :-Lov

Bref.
Il se dit que tu es a ses pieds, et on le voit bien à son comportement.

anthonyrom a écrit :Mouais, il est quand meme chelou. J'pense qu'il se rend pas compte de la nana qu'il a en fait. Doit pas y en avoir 18 des comme toi dans l'village j'sais pas si il s'en rend compte
Mais clair, +1 quoi !
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit :Enfait casi c'est la parfaite femme des années 50, au 21eme siecle :lol:
Très rare (surtout parmi le nombre de salopes qui augmente de façon exponentielles chaque jour), le genre de femmes que tu coules dans de la résine pour la garder à jamais :lol:
BY anthonyrom
Geoffrey a écrit :
anthonyrom a écrit :Enfait casi c'est la parfaite femme des années 50, au 21eme siecle :lol:
Très rare (surtout parmi le nombre de salopes qui augmente de façon exponentielles chaque jour), le genre de femmes que tu coules dans de la résine pour la garder à jamais :lol:
J'ai pas sortis ca comme si c'etait une bonne chose hein... Surtout qu'hors de son mec, j'suis sur qu'elle a du caractere et qu'elle est indépendante. Ce gars la tire vers la bas et l'empeche d'etre épanouie :roll:
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit : J'ai pas sortis ca comme si c'etait une bonne chose hein... Surtout qu'hors de son mec, j'suis sur qu'elle a du caractere et qu'elle est indépendante. Ce gars la tire vers la bas et l'empeche d'etre épanouie :roll:
Moi non plus ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi :!:
Du gâchis :|
BY strass
J'ai pas dit le contraire antho, mais bon ... l'amour :roll: :mrgreen:
BY strass
Geoffrey a écrit :Une femme comme ça, qui supporte tout ce qu'il lui fait, sans "trop" boncher (un peu la tronche mais elle finit toujours par revenir) tu la quittes pas hein !
Ben tu vois bizarrement, imaginons la situation inverse : moi un mec qui dit "oui amen" à tout je vais vite fait m'en lasser lol
Modifié en dernier par strass le 24 mai 2012, 15:10, modifié 2 fois.
BY casiraufi88
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :Une femme comme ça, qui supporte tout ce qu'il lui fait, sans "trop" boncher (un peu la tronche mais elle finit toujours par revenir) tu la quittes pas hein !
Ben tu vois bizarrement, imaginons la situation inverse : moi un mec qui dit "oui amen" à tout je vais vite fait m'en lasser lol
Le prob c'est qu'ici c'est cette mentalité de merde là...
BY anthonyrom
strass a écrit :
Ouais mais nous on vie dans notre temps. Son mec c'est ca qu'il recherche.
BY casiraufi88
strass a écrit :
Je dis pas amen à tout non plus, sinon y'aurait pas de crises comme on en a...
BY strass
Non Casi, peut-être pas à tout, mais avoue que quand même il abuse pas mal ton gars !

Et, les mecs ... Casi est grande hein, à cet âge là on est censé savoir ce qu'on veut, et ce qu'on ne veut pas. Alors si elle accepte tout ou presque venant de son mec, c'est son problème, vous l'en empêcherez pas, si c'était le cas je pense que ça fait un bail que ça serait fait, depuis le temps qu'on la bassine à lui dire qu'elle est trop bonne avec lui :mrgreen:
BY nyf
strass a écrit :
J'ai pas dit le contraire antho, mais bon ... l'amour :roll: :mrgreen:
c'est peut etre juste un mec qui ne s'intéresse pas qu'au physique ! ;) et elle a beau etre très jolie, lui sa beauté il la connait, il en est conscient, il lui a toujours dit qu'il savait qu'il trouverait pas plus jolie, mais ca fait pas tout...et IL considère qu'elle est tres chiante et ennuyeuse pour sa vie de jeune !
mon copain ma souvent dit qu'il me trouvait tres jolie, que j'étais une des plus jolies qu'il avait eu MAIS qu'il ne se contenterait pas de ça pour une vie entière, le physique aidait pour le début mais pas pour la suite !
et pusi accepter tout mais toujours en se plaignant, il y a des mecs qui n'aiment pas. Ils sont chiants... !
BY strass
anthonyrom a écrit : Ouais mais nous on vie dans notre temps. Son mec c'est ca qu'il recherche.
Et en même temps il voudrait "profiter", sortir, picoler, faire la teuf, avec ses potes et sans elle ? ... hum :roll: Je sais pas s'il y a 50 ans on pensait comme ça lol
Modifié en dernier par strass le 24 mai 2012, 15:13, modifié 1 fois.
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit : Ouais mais nous on vie dans notre temps. Son mec c'est ca qu'il recherche.
+1, la petite femme qui reste à la maison, fait pas "trop" de vagues et s'occupe de tout.
strass a écrit :
Tu vas me kiffer toi (Quoi ? c'est déjà fait ? :mrgreen: 8-) ) ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :Non Casi, peut-être pas à tout, mais avoue que quand même il abuse pas mal ton gars !

Et, les mecs ... Casi est grande hein, à cet âge là on est censé savoir ce qu'on veut, et ce qu'on ne veut pas. Alors si elle accepte tout ou presque venant de son mec, c'est son problème, vous l'en empêcherez pas, si c'était le cas je pense que ça fait un bail que ça serait fait, depuis le temps qu'on la bassine à lui dire qu'elle est trop bonne avec lui :mrgreen:
Mais comme tu dis... l'amour, bien que parfois y'a autant de haine que d'amour, je te le garantis... bref passons va.
BY Geoffrey
strass a écrit : Et, les mecs ... Casi est grande hein, à cet âge là on est censé savoir ce qu'on veut, et ce qu'on ne veut pas. Alors si elle accepte tout ou presque venant de son mec, c'est son problème, vous l'en empêcherez pas, si c'était le cas je pense que ça fait un bail que ça serait fait, depuis le temps qu'on la bassine à lui dire qu'elle est trop bonne avec lui :mrgreen:
Chut toi ! Tais toi et embrasse moi :oops: :bisou:
BY casiraufi88
strass a écrit :
Et en même temps il voudrait "profiter", sortir, picoler, faire la teuf, avec ses potes et sans elle ? ... hum :roll: Je sais pas s'il y a 50 ans on pensait comme ça lol
Merci. J'ai halluciner hier qd il m'a fait comprendre que...

T'façon c'est le truc à peine "bourrin" où les ouvriers repassent après leur boulot pour causer de boulot tout degeu et à boire des jupilers. Bref, mentalité d'ici.
BY strass
nyf a écrit :c'est peut etre juste un mec qui ne s'intéresse pas qu'au physique ! ;) et elle a beau etre très jolie, lui sa beauté il la connait, il en est conscient, il lui a toujours dit qu'il savait qu'il trouverait pas plus jolie, mais ca fait pas tout...et IL considère qu'elle est tres chiante et ennuyeuse pour sa vie de jeune !
mon copain ma souvent dit qu'il me trouvait tres jolie, que j'étais une des plus jolies qu'il avait eu MAIS qu'il ne se contenterait pas de ça pour une vie entière, le physique aidait pour le début mais pas pour la suite !
et pusi accepter tout mais toujours en se plaignant, il y a des mecs qui n'aiment pas. Ils sont chiants... !
Oui bien sûr, comme on dit y a pas que le physique dans la vie mais bon, j'estime qu'il pourrait un peu + la respecter c'est tout, après tout elle en fait tellement pour lui !
BY Geoffrey
strass a écrit : Et en même temps il voudrait "profiter", sortir, picoler, faire la teuf, avec ses potes et sans elle ? ... hum :roll: Je sais pas s'il y a 50 ans on pensait comme ça lol
Je pense pas non :lol:
BY nyf
strass a écrit :
nyf a écrit :c'est peut etre juste un mec qui ne s'intéresse pas qu'au physique ! ;) et elle a beau etre très jolie, lui sa beauté il la connait, il en est conscient, il lui a toujours dit qu'il savait qu'il trouverait pas plus jolie, mais ca fait pas tout...et IL considère qu'elle est tres chiante et ennuyeuse pour sa vie de jeune !
Oui bien sûr, comme on dit y a pas que le physique dans la vie mais bon, j'estime qu'il pourrait un peu + la respecter c'est tout, après tout elle en fait tellement pour lui !
ha mais on est entièrement d'accord, moi le coup des vacances la je pèterai un plomb !!! c pr ca que j'ai dit : IL considère qu'elle est chiante
BY strass
Geoffrey a écrit : Chut toi ! Tais toi et embrasse moi :oops: :bisou:
MDR geo-geo ! Tu ne tiendrais pas 3 mois avec mon caractère de chieuse :mrgreen:

Remarque, certains ont relevé brillamment le défi, au final je dois quand même être facile à vivre :mrgreen: :lol:
BY Geoffrey
strass a écrit :
Geoffrey a écrit : Chut toi ! Tais toi et embrasse moi :oops: :bisou:
MDR geo-geo ! Tu ne tiendrais pas 3 mois avec mon caractère de chieuse :mrgreen:
J'ai tenu 2 ans avec une pire chieuse que toi , donc 3 mois avec toi , "fingers in the nose" ! :mrgreen:
strass a écrit :Remarque, certains ont relevé brillamment le défi, au final je dois quand même être facile à vivre :mrgreen: :lol:
Donc embrasse-moi :P
BY strass
nyf a écrit :ha mais on est entièrement d'accord, moi le coup des vacances la je pèterai un plomb !!! c pr ca que j'ai dit : IL considère qu'elle est chiante
C'est clair ... sortir toute la nuit pour être pété au moment de partir, non merci quoi !
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Merci. J'ai halluciner hier qd il m'a fait comprendre que...

T'façon c'est le truc à peine "bourrin" où les ouvriers repassent après leur boulot pour causer de boulot tout degeu et à boire des jupilers. Bref, mentalité d'ici.
T'inquiètes Casi, même en France ça existe cette mentalité là ! :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
nyf a écrit :ha mais on est entièrement d'accord, moi le coup des vacances la je pèterai un plomb !!! c pr ca que j'ai dit : IL considère qu'elle est chiante
C'est clair ... sortir toute la nuit pour être pété au moment de partir, non merci quoi !
"Tu vas me fliquer". Tu m'étonnes, y'a pas intérêt à ce qui me fasse ce coup là!
BY casiraufi88
strass a écrit :
Pour moi c'est bourrin.

Attends tu vois ce que c'est le jeu du clou?

Encore un machin à se tirer une balle tient mais ici c'est hyper fun! :|
BY strass
Geoffrey a écrit : J'ai tenu 2 ans avec une pire chieuse que toi , donc 3 mois avec toi , "fingers in the nose" ! :mrgreen:

Donc embrasse-moi :P
:lol: On est faits l'un pour l'autre donc :mrgreen:

:F :bisou:
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Pour moi c'est bourrin.

c quoi ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Pour moi c'est bourrin.

??? C'est quoi ? tu sais moi j'ai 30 ans, je suis "out" :lol:
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Pour moi c'est bourrin.
C'est pas bourrin, c'est surtout beauf quoi ..
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Pour moi c'est bourrin.

c quoi ?
T'es à 4-5 minimum même plus, au milieu y'a un tronc d'arbre, chacun à son clou et chacun à son tour se passe le marteau pour enfoncer le clou et celui qui l'enfonce le premier a gagner, et le dernier paye sa tournée... très instructif je vous l'avais dis...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : c quoi ?
T'es à 4-5 minimum même plus, au milieu y'a un tronc d'arbre, chacun à son clou et chacun à son tour se passe le marteau pour enfoncer le clou et celui qui l'enfonce le premier a gagner, et le dernier paye sa tournée... très instructif je vous l'avais dis...[/quote]

Roh putain mon dieu -_-'
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : :lol: On est faits l'un pour l'autre donc :mrgreen:

:F :bisou:
Sur la bouche hein ! mais fais gaffe, je mords :mrgreen:
Viens là je t'attends :mrgreen:
BY nyf
casiraufi88 a écrit : T'es à 4-5 minimum même plus, au milieu y'a un tronc d'arbre, chacun à son clou et chacun à son tour se passe le marteau pour enfoncer le clou et celui qui l'enfonce le premier a gagner, et le dernier paye sa tournée... très instructif je vous l'avais dis...
:shock: :shock:
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : T'es à 4-5 minimum même plus, au milieu y'a un tronc d'arbre, chacun à son clou et chacun à son tour se passe le marteau pour enfoncer le clou et celui qui l'enfonce le premier a gagner, et le dernier paye sa tournée... très instructif je vous l'avais dis...
Roh putain mon dieu -_-'
C'est rien ça :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :
T'es à 4-5 minimum même plus, au milieu y'a un tronc d'arbre, chacun à son clou et chacun à son tour se passe le marteau pour enfoncer le clou et celui qui l'enfonce le premier a gagner, et le dernier paye sa tournée... très instructif je vous l'avais dis...
Roh putain mon dieu -_-'[/quote]

Ha ouais c'est une peu comme dans Fort Boyard ? Sauf qu'y a pas de maîtres du jeu :lol:

Ok je :arrow:

J'avoue, c'est moyen comme passe-temps quoi, surtout au vue du but final :roll:
BY Geoffrey
strass a écrit :
Tu aimes ça en plus ? :oops:

J'arrive Strass, tu vas voir , je vais te faire rendre folle 8-)
BY Geoffrey
J'y vais moi les petits, on vient de me dire "apéro dans 2 minutes" :mrgreen:

Apéro + soleil = le pied !
Manque plus que strass .. :siffle:

A tout à l'heure :)
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
Roh putain mon dieu -_-'
Ha ouais c'est une peu comme dans Fort Boyard ? Sauf qu'y a pas de maîtres du jeu :lol:

Ok je :arrow:

J'avoue, c'est moyen comme passe-temps quoi, surtout au vue du but final :roll:[/quote]
T'façon c'est le but de tous les jeux ici... :-/

Ce qui me fait sortir de moi c'est "on affone?". Ouahhhhh là faudrait me rendre sourde et aveugle un instant tellement j'supporte pas ça...
BY casiraufi88
nyf a écrit :on affone ????
Mdr.

Tu prends une bière (ou tout autre alcool), faut être minimum deux et le premier des deux qui arrivent à boire son verre en un coup a gagné.

D'ailleurs mon tout premier "petage de cable" a commencé là dessus, quand y'en a un qui s'est ramené pour le défier à boire 1litre de bière en affonant.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
Mdr.

Tu prends une bière (ou tout autre alcool), faut être minimum deux et le premier des deux qui arrivent à boire son verre en un coup a gagné.

D'ailleurs mon tout premier "petage de cable" a commencé là dessus, quand y'en a un qui s'est ramené pour le défier à boire 1litre de bière en affonant.
Bah ca c'est un classique, mais avec la bierre c'est nul, c'est pour la tapette.

Moi les rares fois ou j'allais au bar en etant célib, c'est un mettre de shots de gold stike (liqueure de canelle, 50°c), et celui qui fini l'premier a gagner
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit :
Tu aimes ça en plus ? :oops:

J'arrive Strass, tu vas voir , je vais te faire rendre folle 8-)
Ca j'en doute pas ... mais dans quel sens, va savoir ... ! :lol:

:bisou: mon geo-geo, bon apéro 8-)
Modifié en dernier par strass le 24 mai 2012, 15:36, modifié 1 fois.
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
Mdr.

oh mon dieu, c'est pour ça que je préfère pas aller au soirée "potes" avec chéri, je veux pas voir ça ! je pense pas qu'ils aillent jusque là, mais je le tuerai si j'étais là ! bon cela dit ils ont pas le même age
BY anthonyrom
nyf a écrit :oh mon dieu, c'est pour ça que je préfère pas aller au soirée "potes" avec chéri, je veux pas voir ça ! je pense pas qu'ils aillent jusque là, mais je le tuerai si j'étais là ! bon cela dit ils ont pas le même age
Bon niveau alcool j'dois pas critiquer, j'ai mon lot d'folies mais bon j'fais pas ca tous les jours et pas au detriment d'ma copine
BY casiraufi88
nyf a écrit :
oh mon dieu, c'est pour ça que je préfère pas aller au soirée "potes" avec chéri, je veux pas voir ça ! je pense pas qu'ils aillent jusque là, mais je le tuerai si j'étais là ! bon cela dit ils ont pas le même age
Tu comprends mtn...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Mdr.

Ca me fait penser à ce reportage que j'ai vu, aux Etats-Unis, les étudiants qui se rendaient malades tellement ils buvaient, franchement pathétique quoi. J'vois pas l'intérêt de se souler pour se souler, ou alors à la limite quand tu fais ta crise d'ado, on a tous été bourrés au moins une fois dans notre vie à en gerber. Mais là franchement c'est du grand n'imp !
BY anthonyrom
strass a écrit : Ca me fait penser à ce reportage que j'ai vu, aux Etats-Unis, les étudiants qui se rendaient malades tellement ils buvaient, franchement pathétique quoi. J'vois pas l'intérêt de se souler pour se souler, ou alors à la limite quand tu fais ta crise d'ado, on a tous été bourrés au moins une fois dans notre vie à en gerber. Mais là franchement c'est du grand n'imp !
Ca, c'est pcq on veut connaitre notre limite... Perso j'y suis pas encore arrivé. La limite c'est l'coma éthylique hein
BY casiraufi88
strass a écrit :Mais Casi je me posais une question : quand il rentre complètement déchiré tu fais quoi ?
Il ne va plus jusque là... il sait que je supporte pas ça, ça le fait chier, pcq ca fait partie de son "trip" je m'amuse avec mes potes et quand il me dit que je le flique c'est surtout à ce niveau là, je l'ai tellement vu dans des états pas possible avant et quand ca a été fini que j'arrive pas à rester cool à le laisser aller jusque là. J'en ai tellement entendu des histoires sur lui là dessus, que j'arrive pas à me la jouer zen qd il boit. Je l'empèche pas de boire un verre, ça non, mais quand je vois qu'il flanche, je lui dis qd même. C'est ça son "tu me fliques"
Modifié en dernier par casiraufi88 le 24 mai 2012, 15:45, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Ca me fait penser à ce reportage que j'ai vu, aux Etats-Unis, les étudiants qui se rendaient malades tellement ils buvaient, franchement pathétique quoi. J'vois pas l'intérêt de se souler pour se souler, ou alors à la limite quand tu fais ta crise d'ado, on a tous été bourrés au moins une fois dans notre vie à en gerber. Mais là franchement c'est du grand n'imp !
Ca, c'est pcq on veut connaitre notre limite... Perso j'y suis pas encore arrivé. La limite c'est l'coma éthylique hein
:s
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Mais Casi je me posais une question : quand il rentre complètement déchiré tu fais quoi ?
Il ne va plus jusque là... il sait que je supporte pas ça, ça le fait chier, pcq ca fait partie de son "trip" je m'amuse avec mes potes et quand il me dit que je le flique c'est surtout à ce niveau là, je l'ai tellement vu dans des états pas possible avant et quand ca a été fini que j'arrive pas à rester cool à le laisser aller jusque là. J'en ai tellement entendu des histoires sur lui là dessus, que j'arrive pas à me la jouer zen qd il boit. Je l'empèche pas de boire un verre, ça non, mais quand je vois qu'il flanche, je lui dis qd même. C'est ça son "tu me fliques"
Mais il va au café tous les jours?
  • 1
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 246