Moi, c'est normal que tu sois comme ça, l'amour que tu as pour ton ex t'étouffe et tu penses que tu ne peux vivre sans...dépendance affective ?? à voir !
Mais il faut absoluement te faire violence, c'est une question de respect envers toi-même et envers tes proches qui eux t'aiment pour ce que tu es !! alors ne les déçoit pas, NE TE DEVALORISE PAS A CAUSE D UN MEC !!!!
J'ai mis du temps à sortir du marasme dans lequel tu es...pendant presque 1 mois et demi c'était l'horreur, ma vie n'avait plus aucun intérêt, puis un jour, j'ai ouvert les yeux, dans une autre ville, un autre appart et bien entendu les priorités de la vie refont surface et là pas le choix faut avancer, avec ou sans ex !!!
Tu dois réapprendre à t'aimer, te sourire devant la glace tous les matins !! oui !! à sourire aux gens dans la rue au boucher à la caissière et même au guichet à la Poste
DDes septembre tu reprendra tes activités et tu verras ça ira bcp mieux !! je te le promets, quand tu te sentira mieux tu vas rayonner et n'attirer que du positif et des gens biens pas des loosers !!!
Alors courage et nous on est encore là lol[/quote]
Appelle le et insulte le !
Non je déconne .
Bon allez allez , ton ex a surement pleins de défauts . Si ca se trouve il a le QI d'une huite ou autre chose du genre ...
Et surtout toi tu as plein de qualités ! Reprends ton souffle ![/quote]
Sinon pour info c ce que j'ai fait la dernière fois que je l'ai eu au tel...
Et ca a fini par ... non je ne t'aime plus, non tu ne me manques pas, tu n'étais plus qu'une habitude ceci 17 jours après notre séparation... et ca a fini, après supplications de ma part, mtn si tu ne vx pas comprendre va te faire foutre...
Et moi j'ai rappele, rappele, etc enfin la merde quoi
puis le lendemain pcq je suis tjs assez conne je me suis excusée... et je lui ai dit que je savais que c"t pour que je puisse passer à autre chose qu'il était aussi dur qu'il n'avait pas besoin de me répondre même pas pour me dire d'aller me faire foutre et qu'on se reparlerait qd j'aurais tourné la page dans qq mois ou années
donc je me suis grillée comme une grosse débile!!
et pour augmenter mes chances un pote commun qui prend des photos de ma gueule qd je suis bourée pas maquillée ni coiffée et ou forcement je suis affreuse et les poste sur fb!!!
Merci le pote!![/quote]
Oh ma pauvre !! écoute tout ce que tu as fait bah c'est fait ! il a réagit en auto défense et plutôt avec grand manque de tact...mais c'était la confusion pour vous deux !!
Tu es en SR strict alors restes y jusqu'a ce que tu te sentes mieux, vraiment ! Car les mecs n'aime pas les femmes qui s'accrochent et nous non plus d'ailleurs !!
Ton pote avec ses photos c'est un con ! Comment les gens se permettent il de publier des photos de leurs amis sans leur ok !! et surtout pdt une rupture !!! bon laisse tomber pffff
Enfin écoute ne reviens pas en arrière, le passé c'est le passé et personne ne peut le changer...pense au futur maintenant et à ta nouvelle vie !!! avec ou sans lui !!!