Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY treyparker
agentorange a écrit :Elle va te répondre t'inquiètes pas...
sûr que non. j'aurais dû l’appeler à son 1er sms, j'ai pas gérer du tout, j'ai cramé la chance.
au moins j'ai pas fait le needy. :roll:
riley42 a écrit :ils sont où les autres ??? eh trey, on dirait franchement que tu ne penses qu'à ça ! ça va finir par te tuer !! T'en est dans ton scénario ?? et le permis ??
BAH ON EST SUR UN FORUM D'EX.
Je vais pas raconter un autre sujet :lol: :lol: :lol: :lol:
ça fait parti des choses qui font avancer de vouloir bouger les choses en suspend ! :x
treyparker a écrit :
agentorange a écrit :Elle va te répondre t'inquiètes pas...
sûr que non. j'aurais dû l’appeler à son 1er sms, j'ai pas gérer du tout, j'ai cramé la chance.
au moins j'ai pas fait le needy. :roll:
riley42 a écrit :ils sont où les autres ??? eh trey, on dirait franchement que tu ne penses qu'à ça ! ça va finir par te tuer !! T'en est dans ton scénario ?? et le permis ??
BAH ON EST SUR UN FORUM D'EX.
Je vais pas raconter un autre sujet :lol: :lol: :lol: :lol:
ça fait parti des choses qui font avancer de vouloir bouger les choses en suspend ! :x

Justement !!! ce forum c'est aussi pour se changer les idées :D
Pastis a écrit :En gros il dit que je lui manque mais qu'il pense que son message ne servira à rien

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mais c'est juste génial !!! on s'en de ce qu il dit à la fin, tu lui manque !!!!! bon tu vas répondre demain ??
riley42 a écrit :
Pastis a écrit :En gros il dit que je lui manque mais qu'il pense que son message ne servira à rien

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mais c'est juste génial !!! on s'en de ce qu il dit à la fin, tu lui manque !!!!! bon tu vas répondre demain ??

Il se la joue fatal .... facon ouais ca sert plus à rien j'ai merdé ...

Attention quand même ... ca sent bon mais ne te livre pas trop
Bienvenu au club...

dsl j't au tel avec une amie commune avec mon ex

qui s'xcuse d'avance des soirées qu'elle va accepter lorsqu'il aura une next!!

Super si ca sent pas l'oignon je ne sais pas ce que ca sent...

@Pastis : c genial je le savais

@Riley : j't pas là hier raconte l'histoire des sms?
Pastis a écrit :Pfffffff je me sens comme une midinette.
Oui je répondrai demain. Vous pensez que je dois répondre comment?

Demain tu lui propose un rencard !!! tu es touché par son sms donc il faut que vous vous voyez :-)
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :

Il se la joue fatal .... facon ouais ca sert plus à rien j'ai merdé ...

Attention quand même ... ca sent bon mais ne te livre pas trop
Oui c'est tout à fait ça.
BY treyparker
riley42 a écrit : Justement !!! ce forum c'est aussi pour se changer les idées :D
POURQUOI ELLE RÉPOND PAS !!!!!!!!!!!

PUIS ça servait à rien d'être normal au téléphone pour être expéditive aujourd'hui.
PUIS ça servait à rien ses trucs chelou sur twitter là.
GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

(scenar' fini, autoécole, je verrais la semaine pro)
Agentorange a écrit : Bon nous sommes des loosers Trey
Mais le pire c'est qu'elle est censée me répondre, et m'avait relancé pour ça durant les vacances. Je comprends RIEN.

Le mec qui a inventé les textos c'est un connard.
C'était simple pourtant "Je peux t'appeler alors?".
POURQUOI J'AI PAS FAIT COMME PREVU :x :x :x
moi2004 a écrit :Pcq tu es amoureux et que l'amour rend con... cherche pas...
:-1

Elle répondra tu sais, ne te torture plus avec ça. Elle va bien être obligée de te les rendre un jour tes affaires
BY treyparker
Pastis a écrit :

Elle répondra tu sais, ne te torture plus avec ça. Elle va bien être obligée de te les rendre un jour tes affaires
Elle me hait, regrette m'avoir connu. Mais n'ai pas pressé de se débarrasser de moi.
Je comprends RIEN.
moi2004 a écrit :Bienvenu au club...

dsl j't au tel avec une amie commune avec mon ex

qui s'xcuse d'avance des soirées qu'elle va accepter lorsqu'il aura une next!!

Super si ca sent pas l'oignon je ne sais pas ce que ca sent...

@Pastis : c genial je le savais

@Riley : j't pas là hier raconte l'histoire des sms?
Coucou Moi2004 :-)

sms envoyé à 23h11 : coucou ca va toi, je sais qu'il est tard...mais j'avais envie d'avoir des news parce que tu es bien silencieux, tout va bien ?

réponse à 23h18 : oui oui et toi ? je suis bcp en soirée pour l'instant c'est pour ça que tu n'as pas bcp de news mais je t'appel bientôt, bonne soirée et bonne nuit

bien entendu pour clore les festivités j'envoi un second sms à 23h30 : t'as pris goût aux soirée (Mr n'est pas du tout sortie et soirée) ? l'air de la Belgique ? :-) moi ca va je t'en dirais plus de vive voix en espérant que tu m appelle cette fois ( en relation au 27 mai quand il m'a dit je t'appel demain et que SR pendant 3 mois) lol sérieusement ca me ferai plaisir de t'entendre. A bientôt

Après bien sur plus rien 8-) j'asssssuuuuuuumme totalement mes actes....97 jours de SR j'ai le droit non :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pastis a écrit :

les modes changent vite Trey !! fait gaffe à cette allure faudra refaire ta garde robe :lol: :lol:
Trey, est ce qu'elle sait elle-même ce qu'elle veut vraiment? Elle n'a quand même pas l'air très sûre d'elle. Surtout si elle te répond pas de manière agressive (quand elle s'excuse de pas avoir répondu plus tôt...)

Riley :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
agentorange a écrit :
treyparker a écrit :
riley42 a écrit : Justement !!! ce forum c'est aussi pour se changer les idées :D
POURQUOI ELLE RÉPOND PAS !!!!!!!!!!!
Pour te faire chier peut etre ....
C'est débile, ça a aucun sens. Je vois pas pourquoi elle ferait ça.

(mise à part tester ma patience? si je m'énerve... mission accompli.)

pourtant j'ai été détaché et tout. même si j'ai merdé à trop causer du coup.
BY treyparker
Pastis a écrit :Trey, est ce qu'elle sait elle-même ce qu'elle veut vraiment? Elle n'a quand même pas l'air très sûre d'elle. Surtout si elle te répond pas de manière agressive (quand elle s'excuse de pas avoir répondu plus tôt...)
Bon point...
Mais du coup j'aurais dû l'appeler. GNAAAAA. Beau loupé.
Et c'est parti pour du SR à vie.
Pour te faire chier peut etre ....[/quote]
C'est débile, ça a aucun sens. Je vois pas pourquoi elle ferait ça.

(mise à part tester ma patience? si je m'énerve... mission accompli.)

pourtant j'ai été détaché et tout. même si j'ai merdé à trop causer du coup.[/quote]

c'est pas toi qui merde...c'est elle Trey !!!
treyparker a écrit :
Pastis a écrit :Trey, est ce qu'elle sait elle-même ce qu'elle veut vraiment? Elle n'a quand même pas l'air très sûre d'elle. Surtout si elle te répond pas de manière agressive (quand elle s'excuse de pas avoir répondu plus tôt...)
Bon point...
Mais du coup j'aurais dû l'appeler. GNAAAAA. Beau loupé.
Et c'est parti pour du SR à vie.
Commande des nouvelles fringues à la Redoute et t'es tranquille :siffle:
Non non, je ne pense pas. Juste voila quand elle répondra pour le rendez-vous et que ce sera mis au point, tu reprendras les choses calmement mais UNIQUEMENT le jour du rendez-vous. A ce moment là tu pourras vraiment juger de ce qui est le mieux à faire, proposer un verre ou pas, essayer d'engager une discussion calmement ou pas,...
Moi honnêtement, le fait qu'elle ne montre pas d'agressivité dans ses réponses je trouve que c'est déjà hyper bien (pour une qui prétend qu'elle n'aurait jamais voulu te connaitre)
Pastis a écrit :Non non, je ne pense pas. Juste voila quand elle répondra pour le rendez-vous et que ce sera mis au point, tu reprendras les choses calmement mais UNIQUEMENT le jour du rendez-vous. A ce moment là tu pourras vraiment juger de ce qui est le mieux à faire, proposer un verre ou pas, essayer d'engager une discussion calmement ou pas,...
Moi honnêtement, le fait qu'elle ne montre pas d'agressivité dans ses réponses je trouve que c'est déjà hyper bien (pour une qui prétend qu'elle n'aurait jamais voulu te connaitre)

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
BY treyparker
Pastis a écrit :Non non, je ne pense pas. Juste voila quand elle répondra pour le rendez-vous et que ce sera mis au point, tu reprendras les choses calmement mais UNIQUEMENT le jour du rendez-vous. A ce moment là tu pourras vraiment juger de ce qui est le mieux à faire, proposer un verre ou pas, essayer d'engager une discussion calmement ou pas,...
J'ai proposé le verre direct :lol: :lol: :lol: :lol:
Vu que j'étais dispo que le soir (et qu'elle veut pas aller chez moi ou mêler ses parents).
Pastis a écrit :(quand elle s'excuse de pas avoir répondu plus tôt...)
"j'ai vu ton sms très tard" on peut pas faire plus sec et détaché :( c'est pas vraiment une excuse.

là j'auraiiiiiiiiis dû dire "Pas grave, on s'appel de main". MEUUUUUH NON.

Bon allez on l'appel tous en mode conférence 0631758... heu non ça déjà fait
treyparker a écrit : "j'ai vu ton sms très tard" on peut pas faire plus sec et détaché :( c'est pas vraiment une excuse.

Tu vois tout en noir là .....ce qui est fait est fait. Bon tant pis pour le verre alors, tu lui proposeras une glace..... :roll:
moi2004 a écrit :@ Riley non c juste moi je suis dans une très sale passe-là!! Mais c pas moi qui ai le plus besoin de soutien là mtn c Trey!!!

bah on est là pour soutenir tout le monde !! alors dit moi ce qui ne va pas ? t'as pensé quoi de mes sms au fait ??
BY treyparker
moi2004 a écrit :Vous êtes tous supers positifs c cool... lol Il en faut!!!
Ils se droguent.

J'ai pas besoin de soutient.
Juste d'apprendre à être patient. Et de pas paniquer ma race. Ce qui m'a fait loupé en beauté.

On va dire que c'est que 3 textos.
Pas de supplications etc...
Mais 3 textos de trop :S

Là normal, qu'à la proposition de rendez-vous qui DOIT se faire.
Je me pose des questions sur son silence soudain. C'est humain.

Alors qu'elle est sans doute au lit avec des mecs.
treyparker a écrit :[
"j'ai vu ton sms très tard" on peut pas faire plus sec et détaché :( c'est pas vraiment une excuse.

Bon allez on l'appel tous en mode conférence 0631758... heu non ça déjà fait[/quote]

ca va tu pas pété de plomb non plus . Laisse pisser ....
Pastis a écrit :
treyparker a écrit : "j'ai vu ton sms très tard" on peut pas faire plus sec et détaché :( c'est pas vraiment une excuse.

Tu vois tout en noir là .....ce qui est fait est fait. Bon tant pis pour le verre alors, tu lui proposeras une glace..... :roll:

Trey je suis sure que tu la verra avant la fin de la semaine et que ça va bien se passer...
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :Vous êtes tous supers positifs c cool... lol Il en faut!!!
Ils se droguent.

Alors qu'elle est sans doute au lit avec des mecs.
en même temps ??? wow !! sacré EX !!! et tu crois qu'elle leur demande de se déguiser en toi avec tes affaires ?? c'est ptêtre pour ça qu'elle veut les garder, elle est surement fétichiste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
Pastis a écrit :

Trey je suis sure que tu la verra avant la fin de la semaine et que ça va bien se passer...

Moi je la jouerai différement. Tu la vois . Tu ne proposes rien . Et tu laisses venir .
Si rien ne vient (genre tu parlais pas d'un verre ?) MAIS que ca se passe bien . Tu l'appelles 2 jours après pour lui proposer un verre .
Ton seul atout c'est que ca se passe bien . Et si ca se passe mal , fin du film et suivante
Alex_6713 a écrit :Pastis c'est super positif ! Tiens nous au courant de la suite !
:)

Je suis d'accord avec Riley, parle nous si ca ne va pas Moi2004 .. On est tous et toutes dans la meme galere ! :!:
Merci tout le monde.

Oui moi2004, vide ton sac!
BY treyparker
riley42 a écrit :
en même temps ??? wow !! sacré EX !!! et tu crois qu'elle leur demande de se déguiser en toi avec tes affaires ?? c'est ptêtre pour ça qu'elle veut les garder, elle est surement fétichiste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'y ai pensé (elle l'a déjà fait) :|

Tout ce qu'elle possède, regarde, écoute, à un rapport direct avec moi.
C'est vraiment un cas psychiatrique, comment elle peut bien le vivre :|
riley42 a écrit :
tu la verra avant la fin de la semaine et que ça va bien se passer...
Les derniers membres à m'avoir dit ça alors :

1/ M'ont demandé de prier des dieux anciens.
2/ Porté la poisse et je me suis retrouvé à la gendarmerie.
3/ Harcelé.
4/ CENSURE
5/ CENSURE
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :
J'y ai pensé (elle l'a déjà fait) :|

Tout ce qu'elle possède, regarde, écoute, à un rapport direct avec moi.
C'est vraiment un cas psychiatrique, comment elle peut bien le vivre :|
riley42 a écrit :
tu la verra avant la fin de la semaine et que ça va bien se passer...
Les derniers membres à m'avoir dit ça alors :

1/ M'ont demandé de prier des dieux anciens.
2/ Porté la poisse et je me suis retrouvé à la gendarmerie.
3/ Harcelé.
4/ CENSURE
5/ CENSURE
Moi jte demande de prier des dieux nouveaux !!! CAUET, HANNOUNA etc...c'est mieux :lol:
@Riley : bien tes messages ca presage du bon puis, tu as l'air motivée c cool!!

Moi ben rien mais je me lasse de cette attente puis, je me rends compte dans l'état de larve auquel il m'a mise... j'ai l'impression de ne pas avoir avancer réellement depuis 2 mois je suis tjs dans cet état latant de petite chose fragile qui ne peut vivre sans lui...

J'ai le sentiment de ne pas avoir de vie... ou du mois une toute pourrie et d'avoir perdu mes deux mois de vacances à l'attendre comme une grosse grosse conne pour rien!!! Je veux le laisser respirer mais respirer de quoi merde... j'ai été trop gentille dans mon couple trop conciliante trop aveugle et c moi qui mtn suis au 36ème dessous... je me rends compte que c lui qui devrait être dans cet état pcq il m'a larguée je faisait tout pour lui et lui quoi... à part me sortir un peu la tête hors de l'eau qd je n'allais vraiment pas bien... et que ca ne le concernait pas lui

sinon là il l'enfonçait bien profondément sous l'eau!!

J'ai pas de vie et franchement je me fais pitié à moi-même...

Je suis pas ce genre de fille normalement, j'ai du caractère et là pfffiou tout à disparu un moule sur un rocher ou un stron sur un baton (expression belge? Pastis?) mdr...

Voilà coup de gueule du soir, ... (je ne trouve pas de suite qui rime et qui dise: bonheur le matin)
BY treyparker
agentorange a écrit : Moi je la jouerai différement. Tu la vois . Tu ne proposes rien . Et tu laisses venir .
Si rien ne vient (genre tu parlais pas d'un verre ?) MAIS que ca se passe bien . Tu l'appelles 2 jours après pour lui proposer un verre .
Ton seul atout c'est que ca se passe bien . Et si ca se passe mal , fin du film et suivante
Ouai, bah j'ai proposé direct gentiment avec possibilité de sa part de refuser.
Si elle veut faire comme elle le souhaitait le jour où elle m'a posé un lapin. C'est à dire, comme un mal propre, ça se passera forcément mal. je veux bien que les gens se séparent etc... mais y'a un minimun de respect à avoir avec les gens qui ont partagé ta vie.
@Trey : Tu veux du respect... Demande à mon ex pour déménager mes affaires il a demandé à ses potes qui me déteste de venir, ils se sont foutu de ma gueule du début à la fin et mon posé quasi mes affaires devant la porte...

Alors demande à mon ex du respect j'aurai préférée comme une male propre qu'il me pousse mes affaires dans mon coffre!!
moi2004 a écrit :@Riley : bien tes messages ca presage du bon puis, tu as l'air motivée c cool!!

Moi ben rien mais je me lasse de cette attente puis, je me rends compte dans l'état de larve auquel il m'a mise... j'ai l'impression de ne pas avoir avancer réellement depuis 2 mois je suis tjs dans cet état latant de petite chose fragile qui ne peut vivre sans lui...

J'ai le sentiment de ne pas avoir de vie... ou du mois une toute pourrie et d'avoir perdu mes deux mois de vacances à l'attendre comme une grosse grosse conne pour rien!!! Je veux le laisser respirer mais respirer de quoi merde... j'ai été trop gentille dans mon couple trop conciliante trop aveugle et c moi qui mtn suis au 36ème dessous... je me rends compte que c lui qui devrait être dans cet état pcq il m'a larguée je faisait tout pour lui et lui quoi... à part me sortir un peu la tête hors de l'eau qd je n'allais vraiment pas bien... et que ca ne le concernait pas lui

Je suis pas ce genre de fille normalement, j'ai du caractère et là pfffiou tout à disparu un moule sur un rocher ou un stron sur un baton (expression belge? Pastis?) mdr...

Voilà coup de gueule du soir, ... (je ne trouve pas de suite qui rime et qui dise: bonheur le matin)
Ouvrons un topic "expressions belges". je comprends tout à fait ce que tu veux dire. La relation n'était pas équilibrée. Tu as beaucoup donné et c'est normal que tu te sentes lessivée.
moi2004 a écrit :@Riley : bien tes messages ca presage du bon puis, tu as l'air motivée c cool!!

matin espoir je dirais :D

Moi, c'est normal que tu sois comme ça, l'amour que tu as pour ton ex t'étouffe et tu penses que tu ne peux vivre sans...dépendance affective ?? à voir !

Mais il faut absoluement te faire violence, c'est une question de respect envers toi-même et envers tes proches qui eux t'aiment pour ce que tu es !! alors ne les déçoit pas, NE TE DEVALORISE PAS A CAUSE D UN MEC !!!!

J'ai mis du temps à sortir du marasme dans lequel tu es...pendant presque 1 mois et demi c'était l'horreur, ma vie n'avait plus aucun intérêt, puis un jour, j'ai ouvert les yeux, dans une autre ville, un autre appart et bien entendu les priorités de la vie refont surface et là pas le choix faut avancer, avec ou sans ex !!!

Tu dois réapprendre à t'aimer, te sourire devant la glace tous les matins !! oui !! à sourire aux gens dans la rue au boucher à la caissière et même au guichet à la Poste :lol:

DDes septembre tu reprendra tes activités et tu verras ça ira bcp mieux !! je te le promets, quand tu te sentira mieux tu vas rayonner et n'attirer que du positif et des gens biens pas des loosers !!!

Alors courage et nous on est encore là lol
riley42 a écrit :BIENVENUE ALEX_6713 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
Merci Riley ! Haha
Cet accueil fait plaisir ! :mrgreen:

Je ne sais quoi te repondre Moi2004, je me retrouve dans certaines de tes paroles..
J'essaie de relativiser en lisant ce forum, en me disant que je ne suis pas seule dans ce cas, que si je fais le SR ca changera peut etre les choses mais au final il y a toujours ce coup de mou qui arrive.. Qui prend le dessus.. Et ca m'enerve. Je suis perdue..
riley42 a écrit :

Moi, c'est normal que tu sois comme ça, l'amour que tu as pour ton ex t'étouffe et tu penses que tu ne peux vivre sans...dépendance affective ?? à voir !

Mais il faut absoluement te faire violence, c'est une question de respect envers toi-même et envers tes proches qui eux t'aiment pour ce que tu es !! alors ne les déçoit pas, NE TE DEVALORISE PAS A CAUSE D UN MEC !!!!

J'ai mis du temps à sortir du marasme dans lequel tu es...pendant presque 1 mois et demi c'était l'horreur, ma vie n'avait plus aucun intérêt, puis un jour, j'ai ouvert les yeux, dans une autre ville, un autre appart et bien entendu les priorités de la vie refont surface et là pas le choix faut avancer, avec ou sans ex !!!

Tu dois réapprendre à t'aimer, te sourire devant la glace tous les matins !! oui !! à sourire aux gens dans la rue au boucher à la caissière et même au guichet à la Poste :lol:

DDes septembre tu reprendra tes activités et tu verras ça ira bcp mieux !! je te le promets, quand tu te sentira mieux tu vas rayonner et n'attirer que du positif et des gens biens pas des loosers !!!

Appelle le et insulte le ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non je déconne .

Bon allez allez , ton ex a surement pleins de défauts . Si ca se trouve il a le QI d'une huite ou autre chose du genre ...
Et surtout toi tu as plein de qualités ! Reprends ton souffle !
Alex_6713 a écrit :
riley42 a écrit :BIENVENUE ALEX_6713 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
Merci Riley ! Haha
Cet accueil fait plaisir ! :mrgreen:

Je ne sais quoi te repondre Moi2004, je me retrouve dans certaines de tes paroles..
J'essaie de relativiser en lisant ce forum, en me disant que je ne suis pas seule dans ce cas, que si je fais le SR ca changera peut etre les choses mais au final il y a toujours ce coup de mou qui arrive.. Qui prend le dessus.. Et ca m'enerve. Je suis perdue..

Appelle le et insulte le ... ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non j'arrete

Bienvenue a toi Alex
@Riley: oui oui j't en dépendance affective d'où la psy... pcq je pleurais h24

mtn c 15' ouais pfs plus c vrai...

Qd je sors je souris au gens mais je sens que je me force... je fais des trucs mais je sens que je joue un rôle de la fille qui va bien à l'extérieur et même avec ma famille j'en ai marre de les voir souffri a cause de moi...

Mais j'ai beau faire la liste de ses défauts et me dire que c un con ... je l'aime vraiment en dehors de la dépendance affective...

Tu sais, en fait, je me sens comme qqn qui a été utilisée pdt 14 mois comme une femme d'ouvrage, une maman, une infirmière, une confidente, une cuisinière (une copine au debut une femme) et puis mtn je suis là à ne même pas mériter un sms pour mes 25 ans !!! j'ai la haine contre moi de l'aimer encore après tout ça!!!
moi2004 a écrit :@Riley: oui oui j't en dépendance affective d'où la psy... pcq je pleurais h24

mtn c 15' ouais pfs plus c vrai...

Qd je sors je souris au gens mais je sens que je me force... je fais des trucs mais je sens que je joue un rôle de la fille qui va bien à l'extérieur et même avec ma famille j'en ai marre de les voir souffri a cause de moi...

Mais j'ai beau faire la liste de ses défauts et me dire que c un con ... je l'aime vraiment en dehors de la dépendance affective...

Tu sais, en fait, je me sens comme qqn qui a été utilisée pdt 14 mois comme une femme d'ouvrage, une maman, une infirmière, une confidente, une cuisinière (une copine au debut une femme) et puis mtn je suis là à ne même pas mériter un sms pour mes 25 ans !!! j'ai la haine contre moi de l'aimer encore après tout ça!!!

pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=gwN-ifeZgH0
moi2004 a écrit :@ agentorange : c même pas un con c pour ca qu'il me manque tant...

Et pour le moment, je suis dans ma phase stromae, j'ai acheté l'album tantot ca fait du bien!! mdr
:-1 Ahhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii il est très bon le nouveau Stromae!!!!!!!!!!!
Pastis a écrit :
moi2004 a écrit :@ agentorange : c même pas un con c pour ca qu'il me manque tant...

Et pour le moment, je suis dans ma phase stromae, j'ai acheté l'album tantot ca fait du bien!! mdr
:-1 Ahhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii il est très bon le nouveau Stromae!!!!!!!!!!!
Hum ca ca ne veut rien dire . La servitude volontaire a ses apôtres .
Bon :

@ moi2004 : tu vas te bouger le train nom de diou !!!! personne ne vaut la peine de se tuer à petit feu ok ?? et t'occuper de toi ne veut pas ne plus l'aimer ou l oublier etc...ça veut dire que tu te respecte et que tu t'aime !!! si il te vois comme ça tu crois qu'il va revenir ?? non je ne pense pas...il faut que tu apprenne à vivre seule avant d'envisager une relation ma belle :-) et oui faut se forcer, c'est comme quand tu fais du sport, t'as des courbatures au début et bah c'est là qu il ne faut pas flancher ok ?? alors force toi à sourire et un beau il sera super naturel :-) Tu vas voir c'est FORMIDABLE (dixit stromae lol)

@ Alex : je n'ai pas encore lu ton histoire mais j'ai l'impression d'après le titre de ton sujet qu'il y a de la distance...je vais aller la lire là...
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :

Appelle le et insulte le ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non je déconne .

Bon allez allez , ton ex a surement pleins de défauts . Si ca se trouve il a le QI d'une huite ou autre chose du genre ...
Et surtout toi tu as plein de qualités ! Reprends ton souffle !

Sinon pour info c ce que j'ai fait la dernière fois que je l'ai eu au tel...

Et ca a fini par ... non je ne t'aime plus, non tu ne me manques pas, tu n'étais plus qu'une habitude ceci 17 jours après notre séparation... et ca a fini, après supplications de ma part, mtn si tu ne vx pas comprendre va te faire foutre...

Et moi j'ai rappele, rappele, etc enfin la merde quoi

puis le lendemain pcq je suis tjs assez conne je me suis excusée... et je lui ai dit que je savais que c"t pour que je puisse passer à autre chose qu'il était aussi dur qu'il n'avait pas besoin de me répondre même pas pour me dire d'aller me faire foutre et qu'on se reparlerait qd j'aurais tourné la page dans qq mois ou années

donc je me suis grillée comme une grosse débile!!

et pour augmenter mes chances un pote commun qui prend des photos de ma gueule qd je suis bourée pas maquillée ni coiffée et ou forcement je suis affreuse et les poste sur fb!!!

Merci le pote!!
@agent : Non sérieusement c pcq j'essaye de me convaincre que ce n'est que ca un débile mais il a été très gentil au début puis pdt plein de moment où on était très complice... c qd il a eu des doutes sur ses sentiments que ca a deconné!!
@Riley : je fais des choses, je sais foncièrement que je ne suis pas une merde mais voilà quoi...

Stromae: formidable était l'une de nos préférées donc du coup je l'évite pcq je pleure en l'écoutant!!
Bonsoir à tous,
Je me lance, je viens de m'inscrire sur le site pour échanger avec vous et j'espère devenir plus forte. Après 1 an et demi de relation et 1 première rupture il y a un an, nous nous sommes séparés début Août et je vis comme vous un enfer, l'envie de rien, je pense à lui en permanence. j'ai comme la plupart d'entres vous l'envie de le récupérer même si je sais au fond de moi que c'est quasi peine perdue...
J'ai entamé le SR il y a plus de 15 jours et pas une seule nouvelle de sa part, il est toujours en vacances avec ses "potes" et n'a de place pour rien d'autre..
Si certains d'entres vous on envie d'échanger et partager leur histoire en MP ce serait avec plaisir. C'est très important de se soutenir dans ces moments là et notre entourage n'est pas toujours de bon conseil...
Bonne soirée
en fait je pense que dire les 4 vérités c'est salvateur pour soi .tu perds 100000 points .Mais tu en perds 500 000 si tu t'excuses. Du coup je me suis dit que j'allais finir sur une petite note subtile et perfide à la fois ...

Et advienne que pourra
@Lulu : oui lol j'essaye de l'éviter

@ Pastis : oui bâtard n'est pas mal non plus c vrai qu'elles sont toutes bien!!

Ca bouge un peu c ce qu'il me faut, je te raconte pas le son dans la voiture lol on dirait une folle!!!

Alors courage et nous on est encore là lol[/quote]

Non je déconne .

Et surtout toi tu as plein de qualités ! Reprends ton souffle ![/quote]

Sinon pour info c ce que j'ai fait la dernière fois que je l'ai eu au tel...

Et ca a fini par ... non je ne t'aime plus, non tu ne me manques pas, tu n'étais plus qu'une habitude ceci 17 jours après notre séparation... et ca a fini, après supplications de ma part, mtn si tu ne vx pas comprendre va te faire foutre...

Et moi j'ai rappele, rappele, etc enfin la merde quoi

puis le lendemain pcq je suis tjs assez conne je me suis excusée... et je lui ai dit que je savais que c"t pour que je puisse passer à autre chose qu'il était aussi dur qu'il n'avait pas besoin de me répondre même pas pour me dire d'aller me faire foutre et qu'on se reparlerait qd j'aurais tourné la page dans qq mois ou années

donc je me suis grillée comme une grosse débile!!

et pour augmenter mes chances un pote commun qui prend des photos de ma gueule qd je suis bourée pas maquillée ni coiffée et ou forcement je suis affreuse et les poste sur fb!!!

Merci le pote!![/quote]

Oh ma pauvre !! écoute tout ce que tu as fait bah c'est fait ! il a réagit en auto défense et plutôt avec grand manque de tact...mais c'était la confusion pour vous deux !!

Tu es en SR strict alors restes y jusqu'a ce que tu te sentes mieux, vraiment ! Car les mecs n'aime pas les femmes qui s'accrochent et nous non plus d'ailleurs !!

Ton pote avec ses photos c'est un con ! Comment les gens se permettent il de publier des photos de leurs amis sans leur ok !! et surtout pdt une rupture !!! bon laisse tomber pffff

Enfin écoute ne reviens pas en arrière, le passé c'est le passé et personne ne peut le changer...pense au futur maintenant et à ta nouvelle vie !!! avec ou sans lui !!!
agentorange a écrit :en fait je pense que dire les 4 vérités c'est salvateur pour soi .tu perds 100000 points .Mais tu en perds 500 000 si tu t'excuses. Du coup je me suis dit que j'allais finir sur une petite note subtile et perfide à la fois ...

Et advienne que pourra
Pas faux! On essaye toujours de ne pas brusquer l'ex mais au final on se fait du mal à soi. Une bonne claque dans sa gueule, ça c'est salvateur aussi.
barbapapa2 a écrit :Bonsoir à tous,
Je me lance, je viens de m'inscrire sur le site pour échanger avec vous et j'espère devenir plus forte. Après 1 an et demi de relation et 1 première rupture il y a un an, nous nous sommes séparés début Août et je vis comme vous un enfer, l'envie de rien, je pense à lui en permanence. j'ai comme la plupart d'entres vous l'envie de le récupérer même si je sais au fond de moi que c'est quasi peine perdue...
J'ai entamé le SR il y a plus de 15 jours et pas une seule nouvelle de sa part, il est toujours en vacances avec ses "potes" et n'a de place pour rien d'autre..
Si certains d'entres vous on envie d'échanger et partager leur histoire en MP ce serait avec plaisir. C'est très important de se soutenir dans ces moments là et notre entourage n'est pas toujours de bon conseil...
Bonne soirée

BIENVENU BARBAPAPA :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
@Riley je sais tout ça... le fameux pote à dit à mon ex qu'il ne rencontrerait jamais qqn comme moi et que meme si ca arrivait il n'en trouverait pas une troisième donc qu'il avait intéret à changer... et l'autre il lui a repondu qu'il n'avait pas accroché avec moi (au bout de 14 mois de vie sous le meme toit hein qd meme...) je crois aussi qu'il était paumé mtn je ne sais pas où il en est...

Je te jure j'essaye de me reconstruire... vivement que je rebosse!!
moi2004 a écrit :@Riley je sais tout ça... le fameux pote à dit à mon ex qu'il ne rencontrerait jamais qqn comme moi et que meme si ca arrivait il n'en trouverait pas une troisième donc qu'il avait intéret à changer... et l'autre il lui a repondu qu'il n'avait pas accroché avec moi (au bout de 14 mois de vie sous le meme toit hein qd meme...) je crois aussi qu'il était paumé mtn je ne sais pas où il en est...

Je te jure j'essaye de me reconstruire... vivement que je rebosse!!
Heyyyy!
Tu as 25 ans et tu as la vie devant toi! Je sais que tu n'as pas envie d'entendre ca du tout, mais si ce n'est pas lui ce sera un autre qui te rendra heureuse. Tu es jeune et tu as le temps soit de le récupérer si ca doit se faire pour une relation encore plus solide ou soit de trouver l'homme de tes rêves!

En attendant tu sais que tu dois penser à toi, et te faire plaisir!
  • 1
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 249