Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY Geoffrey
nyf a écrit :et la je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai oeil qui gonfle, devient rouge et me faire bien mal, jv" pas tarder à ressembler à casimodo manquait plus ça !
Conjonctivite ?

Pas sympa pour casi , elle a des jolis yeux en plus :roll:
BY nyf
Geoffrey a écrit :
Conjonctivite ?

??? je parlais de quasimodo !!! pardon j'ai mal écrit,mais biensur que je parlait pas de casi menfinnnn !! :lol:
BY marionette5901
Strass, je l'ai dit à geogeo que si c'est lui le cadeau, je te laisse tout ! :)

Mili !! Je vais te changer les idées jeudi prochain, tkt pas !
C'est normal d'avoir l'impression de stagner par moment et tes coups de déprime sont aussi normaux je pense (comme tu le dis, tu es loin de tes proches et tu n'avais pas l'habitude).
Pour le coup de sa mère, franchement, tu as bien raison d'avoir mis les choses au point en disant que pour le moment, il ne fallait pas t'en demander plus.
Moi aussi, quand je commencerais mon emploi, il ne faudra pas me demander au bout de 3 mois de déjà chercher ailleurs. Elle doit pas savoir comme ça peut être dur et épuisant de chercher du taf'.

Et je penche aussi pour une bonne conjonctivite nyf. Va chercher du collyre à la pharmacie.
BY nyf
j'avoue mili, je n'aimerai pas trop non plus ue la mère de chéri dise ce que je doive faire, ce début d'année a été assez chargé pour toi. Ma mère fait souvent ça sur chéri, il devrait faire çi ou ça, pourquoi il fait pas ça, ça m'agace !
BY mili
geoffrey: mdr !!!

nyf oui une conjonctivite ou une allergie passes à la pharmacie ce soir ils devraient te donner quelque chose pour te calmer ;)

Marionnette: Oui besoin d'une amie plutot que d'un cheri en ce moment ;)
Ouais ... meme si cheri lui a bien dit que je venais de trouver un boulot et que j'etais bien là ou j'etais. Mais elle avait presque reussit à lui faire changer d'avis et du coup ca m'avait bien enervee et je pensais dans ma tete "mais de quoi elle se mele?"
Faut que je me calme, je ne la connais pas et si je me met en colere apres elle, comment va se passer la rencontre? lol
BY strass
nyf a écrit :bonjour tout le monde !!!

miracle je ne suis pas bloquée aujourd'hui !!!!!! par contre j'ai loupé un sacré bout de temps !!! Comment vous allez ? strass tu te sens mieux ? tu lui a parlé depuis la rupture ?

casi, bientot les vacances ?

moi a peu près la forme, mais super fatiguée, depusi que mon chéri est passé de jour, réveil à 5h du mat et je ne me rendors pas après ! :evil: , plus le boulot qui m'ennuie un peu en ce moment, et le sport, je suis ko !!! et la je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai oeil qui gonfle, devient rouge et me faire bien mal, jv" pas tarder à ressembler à casimodo manquait plus ça !
Coucou nyf ! :D Ca fait un p'tit bout de temps dis moi ?

Aurais-tu un début de conjonctivite peut-être ? Si c'est ça, bon courage lol

Je disais hier que j'avais envoyé un texto à Juliette, qu'elle m'avait répondu et que ça m'avait rendue triste ... Alors ça va pas vraiment mieux :roll: Mais bon, il fallait que je le fasse, c'était plus fort que moi !

Bon et alors toi arrête de faire des folies de ton corps, on sait bien que c'est pour ça que t'es claquée pas la peine de nous mentir, on nous la fait pas ! :mrgreen:
BY strass
marionette5901 a écrit :Strass, je l'ai dit à geogeo que si c'est lui le cadeau, je te laisse tout ! :)
Ca me rassure merci ! :mrgreen:
Modifié en dernier par strass le 22 mai 2012, 15:30, modifié 1 fois.
BY nyf
ha non j'espère que c'est pas une conjonctivite !! j'en ai eu une seule dans ma vie, l'année dernière, aigüe, 3 jours d'arrêt et la tête à... (je refléchis pour éviter les malentendus ;) )...éléphantman !!! :mrgreen: :mrgreen: en plus ces abrutis ils mettent des antibio qui sont oranges !!!!!!!!
BY mili
nyf a écrit :j'avoue mili, je n'aimerai pas trop non plus ue la mère de chéri dise ce que je doive faire, ce début d'année a été assez chargé pour toi. Ma mère fait souvent ça sur chéri, il devrait faire çi ou ça, pourquoi il fait pas ça, ça m'agace !
Ben oui en janvier j'ai eu pleins d'entretiens pour etre plus pres de lui, j'ai trouve en fevrier, j'ai demenage vite fait, j'ai eu des formations, l'ouverture du magasins, du stress... En plus je suis toute seule ici, je commence à peine à me faire des amies et faudrait que je bouge...

On dit que nos parents veulent notre bonheur, mais parfois ils devraient s'occuper d'eux et nous laisser vivre et prendre nos decisions seuls!
Surtout quand il s'agit de notre couple!!!!

Allez je me calme je me calme lol
BY nyf
strass a écrit :
Bon et alors toi arrête de faire des folies de ton corps, on sait bien que c'est pour ça que t'es claquée pas la peine de nous mentir, on nous la fait pas ! :mrgreen:
et bah le pire c'est que justement non pas beaucoup en ce moment :( , la fatigue, le boulot, ses horaires pffffff
BY strass
nyf a écrit :
Geoffrey a écrit :
Conjonctivite ?

??? je parlais de quasimodo !!! pardon j'ai mal écrit,mais biensur que je parlait pas de casi menfinnnn !! :lol:
MDR geo-geo, pour le coup tu passes pour la blonde :mrgreen:
BY strass
nyf a écrit :
strass a écrit :
et bah le pire c'est que justement non pas beaucoup en ce moment :( , la fatigue, le boulot, ses horaires pffffff
rooooh mais c'est quoi ces mecs de nos jours ? Même plus en forme pour faire des :-Coch :transpi:
BY Geoffrey
strass a écrit : MDR geo-geo, pour le coup tu passes pour la blonde :mrgreen:
C'était de l'humour :?
strass a écrit : rooooh mais c'est quoi ces mecs de nos jours ? Même plus en forme pour faire des :-Coch :transpi:
Je suis toujours en forme moi strass ;)
BY Geoffrey
nyf a écrit :et au fait geo, ça en est ou avec cette ex que tu as retrouvé dans ton lit un matin ?
Merci nyf :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan c'est MOI qui me suis retrouvé dans SON lit, qu'ELLE a rejoint par la suite ^^
On passe des soirées ensembles, on parle etc.. :)
BY nyf
ha mais je viens de lire un pti peu les pages que j'ai manqué (bande de piplette !!), et il y a encore uen autre fille geo !? une mystérieuse que tu n'aurai pas encore rencontré ??
mais tu n'arrêtes jamais !!!???
BY Geoffrey
nyf a écrit :ha mais je viens de lire un pti peu les pages que j'ai manqué (bande de piplette !!), et il y a encore uen autre fille geo !? une mystérieuse que tu n'aurai pas encore rencontré ??
mais tu n'arrêtes jamais !!!???
Comment j'ai hurlé de rire pour ta dernière phrase :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui une mystérieuse :mrgreen:
Mais rien n'est joué hein, je ne monte pas sur mes grands chevaux, je suis calme et serein, je profite de la vie.

Je suis bien seul , et je peux l'être jusqu'a la fin de ma vie donc je me fous aucune pression :P
BY strass
Passage vite fait, un truc de dernière minute m'est tombé dessus pour pas changer :x

Bonne soirée les loulous ! A demain pour ceux et celles qui seront là :)

PS : geo-geo :F :bisou:
BY anthonyrom
Bonjour bonjour!

Ca va bien? Alors pour casi c'est pas utile de chercher sur le net, y a aucune traces... youtube et dailymotion n'existaient pas et la chaine a changé de noms depuis ca. J'avais enregistré l'passage sur vidéo mais ma cassette a disparus dans un déménagement. Sinon quoi d'neuf vous?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Bonjour bonjour!

Ca va bien? Alors pour casi c'est pas utile de chercher sur le net, y a aucune traces... youtube et dailymotion n'existaient pas et la chaine a changé de noms depuis ca. J'avais enregistré l'passage sur vidéo mais ma cassette a disparus dans un déménagement. Sinon quoi d'neuf vous?
Trooooooooooooooooooooop NUL Anthoooooooo! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rien de neuf... j'commence ma valise tantot mais vous vous en foutez de ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et toi quoi de neuf?
BY strass
Hello les jeunes ça gaze ? :mrgreen:

Casi ma parole tu parles encore une fois de tes valises avant ton départ ........... !!! :x :x :x

antho, genre "j'ai perdu la cassette" ... à d'autres ! :mrgreen:

Rien de neuf ici, à part que j'ai pas envie de bosser mais ça c'est habituel en ce moment lol
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les jeunes ça gaze ? :mrgreen:

Casi ma parole tu parles encore une fois de tes valises avant ton départ ........... !!! :x :x :x

antho, genre "j'ai perdu la cassette" ... à d'autres ! :mrgreen:

Rien de neuf ici, à part que j'ai pas envie de bosser mais ça c'est habituel en ce moment lol
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAAAAAAAAAAAA

Bon j'arrête :mrgreen:

Pareil, j'ai hâte que la semaine soit finie, en plus faut que j'range tout mon bazarre pour bien faire avant vendredi, j'ai co du boulot...
BY anthonyrom
Ha non j'aurai aimé ne pas l'avoir paumé ca m'a fait chier, c'est un putain d'souvenir.

Sinon hier soir rien de spécial j'suis resté chez moi a m'battre avec mes nouvelles platines pour les configurer sur mon pc :wallb:
BY strass
casiraufi88 a écrit :HAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAAAAAAAAAAAA

Pareil, j'ai hâte que la semaine soit finie, en plus faut que j'range tout mon bazarre pour bien faire avant vendredi, j'ai co du boulot...
NON ne nous dis pas pourquoi tu as hâte que la semaine soit finie !!! :twisted: :F
BY strass
anthonyrom a écrit :Ha non j'aurai aimé ne pas l'avoir paumé ca m'a fait chier, c'est un putain d'souvenir. On aurait aimé le partager avec toi ce souvenir ... en voyant les images ! :mrgreen:

Sinon hier soir rien de spécial j'suis resté chez moi a m'battre avec mes nouvelles platines pour les configurer sur mon pc :wallb:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :HAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAAAAAAAAAAAA

NON ne nous dis pas pourquoi tu as hâte que la semaine soit finie !!! :twisted: :F
En même temps, ça c'est pas nouveau... je chante le même refrain chaque semaine ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Ha non j'aurai aimé ne pas l'avoir paumé ca m'a fait chier, c'est un putain d'souvenir. On aurait aimé le partager avec toi ce souvenir ... en voyant les images ! :mrgreen:

TU M'ETONNES!

Trop nul qu'il n'y a pas de traces sur internet :(
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

TU M'ETONNES!

Trop nul qu'il n'y a pas de traces sur internet :(
Clair. Sinon ce w-e direction la france pour l'mariage de la cousine de caro. j suis pas super emballé mais bon, au moins j'vais pouvoir porter un costard 8-)
BY strass
anthonyrom a écrit : Clair. Sinon ce w-e direction la france pour l'mariage de la cousine de caro. j suis pas super emballé mais bon, au moins j'vais pouvoir porter un costard 8-)
Un mec qui aime porte un costard, et qu'on ne doit pas souler pour qu'il en porte un lol T'es parfait mon grand ;)

C'est dans quelle ville ce mariage ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :En même temps, ça c'est pas nouveau... je chante le même refrain chaque semaine ;)
C'est vrai :mrgreen:
Au fait t'as pris une seule semaine de congés ?
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : Clair. Sinon ce w-e direction la france pour l'mariage de la cousine de caro. j suis pas super emballé mais bon, au moins j'vais pouvoir porter un costard 8-)
Un mec qui aime porte un costard, et qu'on ne doit pas souler pour qu'il en porte un lol T'es parfait mon grand ;)

C'est dans quelle ville ce mariage ?
Ah j'adore, si j'avis un tant soit peu de responsabilité a mon taf, j'serais en costard tous les jours, c'est trop la classe!

C'est a Roubaix. On reste 2 nuits sur place dans un hotel. On démare vendredi apres l'taf et on rentre dimanche aprem
BY strass
anthonyrom a écrit : Ah j'adore, si j'avis un tant soit peu de responsabilité a mon taf, j'serais en costard tous les jours, c'est trop la classe!

C'est a Roubaix. On reste 2 nuits sur place dans un hotel. On démare vendredi apres l'taf et on rentre dimanche aprem
Perso j'adore, ça m'a toujours fait craquer : so sexy ! C'est comme les nanas en tailleur-jupe :-Heart
Malheureusement jusque là je ne suis jamais tombée sur un mec qui aimait ça ... ni une femme d'ailleurs, j'ai la poisse lol
BY anthonyrom
Lol. Par exemple quand j'vais parler pour mes soirées et tout, j'tape toujours le costard.

La pour le mariage c'est mignon on sera assortis, j'ai mon costard noir, chemise rose fuschia et caro une robe bustier noir avec chaussures, accessoires et chale rose comme ma chemise
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :En même temps, ça c'est pas nouveau... je chante le même refrain chaque semaine ;)
C'est vrai :mrgreen:
Au fait t'as pris une seule semaine de congés ?
Oui oui, pas le choix...

On a tous nos jours d'imposés... du coup il me reste juste 4 jours "libres à choisir" et vu que lundi c'est férié... ça me fait une semaine ;)
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit : La pour le mariage c'est mignon on sera assortis, j'ai mon costard noir, chemise rose fuschia et caro une robe bustier noir avec chaussures, accessoires et chale rose comme ma chemise
:-1
BY nyf
hello les gens !!

comment ca va aujourd'hui ??
moi toujours bien fatiguée, apres mon cours de palmes hier, j'ai voulu me mettre devant Dr House, ba j'ai pa vu grand chose...gros dodo !! il parait que c t la fin ?

ha moi aussi j'adore les mecs en costard sans qu'on est a les forcer !! mais bon pas tous les jours comme à la barney stinson, mais de tps en tps c classe ! elle va etre calsse caro, jadore l'association noir et fushia !
BY casiraufi88
nyf a écrit :hello les gens !!

moi toujours bien fatiguée, apres mon cours de palmes hier, j'ai voulu me mettre devant Dr House, ba j'ai pa vu grand chose...gros dodo !! il parait que c t la fin ?

ha moi aussi j'adore les mecs en costard sans qu'on est a les forcer !! mais bon pas tous les jours comme à la barney stinson, mais de tps en tps c classe ! elle va etre calsse caro, jadore l'association noir et fushia !
Hello Nyf,

Sur quelle chaine? La merde à tf1 c'est qu'il mélange 3 épisodes de 3 saisons diff à chaque fois le mardi... ça me fait ch...
BY nyf
casiraufi88 a écrit :

Hello Nyf,

Sur quelle chaine? La merde à tf1 c'est qu'il mélange 3 épisodes de 3 saisons diff à chaque fois le mardi... ça me fait ch...
ha oui ca me gonfle ca, c'est la spécialité de tf1,
ba justement c t sur tf1, mais il me semble bienq ue c t la dernière saison, bref du coup je sais pas comment ca fini !
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Hello Nyf,

ba justement c t sur tf1, mais il me semble bienq ue c t la dernière saison, bref du coup je sais pas comment ca fini !
Je sais pas, la dernière saison c'est avec la petite chinoise...

Sur la chaine belge ils ont diffusé la tte dernière saison de house sauf qu'ils se sont arrêter à la moitié de la saison pr je sais pas quelle raison, ça m'emmerde aussi...
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit : Hello Nyf,

Je sais pas, la dernière saison c'est avec la petite chinoise...

Sur la chaine belge ils ont diffusé la tte dernière saison de house sauf qu'ils se sont arrêter à la moitié de la saison pr je sais pas quelle raison, ça m'emmerde aussi...
ha non la yavait pas de chinoise, non mais c parce qu'une fille a mis sur facebook ayait house c fini !
mais vu que antho dit que la fin etait au usa le 21, elle devait parler de ça.
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit : Je sais pas, la dernière saison c'est avec la petite chinoise...

ha non la yavait pas de chinoise, non mais c parce qu'une fille a mis sur facebook ayait house c fini !
mais vu que antho dit que la fin etait au usa le 21, elle devait parler de ça.
Ouais pcq la dernière saison, son équipe c'est la ptite chinoise et la "bonne" pour caricaturer l'affaire.

Antho, tu ne nous dis rien! ;)
BY strass
nyf a écrit : ha oui ca me gonfle ca, c'est la spécialité de tf1,
Hello nyf ;)

Ben moi j'aime pas House et je serai bien contente si ça se termine :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :Pfff la fin de desperate, c'est a vomir tellement ca fini en bisounours. Et Grey's anatomy heureusement c'est pas la fin d'la série
Mais chuuuuuuuuut antho !!! Je suis à l'épisode 12 de Desperate alors ne dis plus un mot !!!
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Au fait antho comment ça se fait que tu aies déjà tout vu ? Tu paies ?
Beuh non, j'télécharges :D
Oui ok lol Mais gratuitement ? Ca existe encore ? J'veux dire sans magouiller :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Au fait antho comment ça se fait que tu aies déjà tout vu ? Tu paies ?
Beuh non, j'télécharges :D
Oui ok lol Mais gratuitement ? Ca existe encore ? J'veux dire sans magouiller :mrgreen:
Bien sur que ca existe encore :) sauf que chez vous y a hadopi
BY strass
anthonyrom a écrit : Bien sur que ca existe encore :) sauf que chez vous y a hadopi
P**ain c'est vrai que t'es en Belgique toi ! :lol: Avec ma blondeur j'ai occulté ce détail :mrgreen: LOL
La chaaaaaaance !
Tu sais que j'avais commencé à regarder Pretty little liars, j'avais super accroché et maintenant je peux même pas avancer dans les épisodes à cause de cette loi de merde :x
BY Geoffrey
nyf a écrit : ha moi aussi j'adore les mecs en costard sans qu'on est a les forcer !! mais bon pas tous les jours comme à la barney stinson,
Pour Barney :-Heart

J'adore porter un costard aussi, t'as trop la classe et tu te sens bien avec, comme antho j'en porterais bien tout les jours ! :P
BY Geoffrey
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : Bien sur que ca existe encore :) sauf que chez vous y a hadopi
P**ain c'est vrai que t'es en Belgique toi ! :lol: Avec ma blondeur j'ai occulté ce détail :mrgreen: LOL
La chaaaaaaance !
Tu sais que j'avais commencé à regarder Pretty little liars, j'avais super accroché et maintenant je peux même pas avancer dans les épisodes à cause de cette loi de merde :x
Mais Roh Hadopi, c'est la pisse de chat :lol:

Faut vraiment être nul et pas avoir de chance en prime pour se faire choper :mrgreen:
BY casiraufi88
Hé antho :mrgreen: , donnes moi un peu si tu veux bien les liens vers ces sites magiques? :D
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
Hé antho :mrgreen: , donnes moi un peu si tu veux bien les liens vers ces sites magiques? :D
On en a déja parler ici, j'vais sur un tracker privé avec des liens bittorent a télécharger avec un client torrent (azureus par exemple). En gros, c'est du chinois pour toi ^^
BY strass
Geoffrey a écrit :
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : PS : geo-geo :F :bisou:
Tu sais ce qui me plais toi hein, coquine :bisou: :-Heart
Pas de réaction bonne réaction ? :oops:
:mrgreen: non je ne sais pas mais je suis sûre que tu vas me le dire !

PS : sinon pour hadopi j'ai 3 copines qui se sont faites choper déjà donc très peu pour moi, pas envie de finir en taule ... à moins que tu me ramènes des oranges ? :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Juste! je me rapelle mtn.

Tu m'avais déjà expliqué, et j'avais laissé tomber l'affaire! :mrgreen:
Tope la Casi, on est les mêmes brêles en info ! :transpi: 8-)
BY nyf
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Juste! je me rapelle mtn.

Tu m'avais déjà expliqué, et j'avais laissé tomber l'affaire! :mrgreen:
Tope la Casi, on est les mêmes brêles en info ! :transpi: 8-)
pareil, comprend rien !!
BY Geoffrey
strass a écrit : :mrgreen: non je ne sais pas mais je suis sûre que tu vas me le dire !
Hein ?
strass a écrit :PS : sinon pour hadopi j'ai 3 copines qui se sont faites choper déjà donc très peu pour moi, pas envie de finir en taule ... à moins que tu me ramènes des oranges ? :mrgreen:
J'irais te voir dans la pièce pour les visites conjugales :mrgreen:
BY Geoffrey
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :J'irais te voir dans la pièce pour les visites conjugales :mrgreen:
Sacré geo-geo :-Coch :-Coch :-Coch
Si tu veux pas, c'est pas grave hein, je t'apporterais des oranges :mrgreen:
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :J'irais te voir dans la pièce pour les visites conjugales :mrgreen:
Sacré geo-geo :-Coch :-Coch :-Coch
Si tu veux pas, c'est pas grave hein, je t'apporterais des oranges :mrgreen:
Dans le fond geo-geo tu n'es qu'une grande gueule :mrgreen:
BY Geoffrey
strass a écrit : Dans le fond geo-geo tu n'es qu'une grande gueule :mrgreen:
Je te vois venir de LOIN strass avec cette phrase :lol:

Crois pas que tu vas m'avoir comme ça si facilement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY strass
HA mais geo-geo je suis comme St Thomas moi : je ne crois que c'que j'vois :mrgreen:

ràv mais punaise, je cherche à retrouver un mec avec qui j'étais au lyçée, je me demandais ce qu'il devenait (j'avoue je l'aimais bien :D ), et RIEN A FAIRE pas moyen de savoir, ce con là n'a même pas FB (même si je hais ce site je savais pas que c'était possible :mrgreen: ), le seul truc que j'ai trouvé c'est où il joue au foot :roll:

Fait chier j'aimerais bien le revoir (oui jsuis dans ma période "rencontres impromptues" :mrgreen: :lol: ) !
BY Geoffrey
strass a écrit :HA mais geo-geo je suis comme St Thomas moi : je ne crois que c'que j'vois :mrgreen:
Bah écoute vas en taule St Thomas et tu verres :mrgreen:
strass a écrit :ràv mais punaise, je cherche à retrouver un mec avec qui j'étais au lyçée, je me demandais ce qu'il devenait (j'avoue je l'aimais bien :D ), et RIEN A FAIRE pas moyen de savoir, ce con là n'a même pas FB (même si je hais ce site je savais pas que c'était possible :mrgreen: ), le seul truc que j'ai trouvé c'est où il joue au foot :roll:

Fait chier j'aimerais bien le revoir (oui jsuis dans ma période "rencontres impromptues" :mrgreen: :lol: ) !
:evil: :lol:
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit :HA mais geo-geo je suis comme St Thomas moi : je ne crois que c'que j'vois :mrgreen:
Bah écoute vas en taule St Thomas et tu verres :mrgreen:
strass a écrit :ràv mais punaise, je cherche à retrouver un mec avec qui j'étais au lyçée, je me demandais ce qu'il devenait (j'avoue je l'aimais bien :D ), et RIEN A FAIRE pas moyen de savoir, ce con là n'a même pas FB (même si je hais ce site je savais pas que c'était possible :mrgreen: ), le seul truc que j'ai trouvé c'est où il joue au foot :roll:

:evil: :lol:
J'te déteeeeeeste !!!!!!!!!! :F
BY blackspiritual
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
On en a déja parler ici, j'vais sur un tracker privé avec des liens bittorent a télécharger avec un client torrent (azureus par exemple). En gros, c'est du chinois pour toi ^^
C'est pas le bon plan pour nous français. Un tracker privé est fiable s'il remplit certaines condition. Il faut que les conditions d'entré dans le tracker soit très stricte. Rien empèche les sociétés de relevés de téléchargement de se faire passer pour un utilisateur légitime. En plus les trackers privés sont assez bavard il y'a des moyen de récupérer des listes de peers à ce que j'ai lu.

LE moyen fiable contre HADOPI est d'être à l'étranger .... Ou au moins de leur faire croire :D(ou alors le téléchargement direct à la mega upload mais ça se fait rare :D )
BY anthonyrom
blackspiritual a écrit : C'est pas le bon plan pour nous français. Un tracker privé est fiable s'il remplit certaines condition. Il faut que les conditions d'entré dans le tracker soit très stricte. Rien empèche les sociétés de relevés de téléchargement de se faire passer pour un utilisateur légitime. En plus les trackers privés sont assez bavard il y'a des moyen de récupérer des listes de peers à ce que j'ai lu.

LE moyen fiable contre HADOPI est d'être à l'étranger .... Ou au moins de leur faire croire :D(ou alors le téléchargement direct à la mega upload mais ça se fait rare :D )
Han j'me disais bien que parler d'info allais faire rapliquer black ^^ ca roule?

Ouais l'tracker ou j'suis par exemple, les inscriptions se font que par invitation. Et pour avoir une invitation faut un ratio de 2.0, être inscris depuis 1 an et avoir un seedtime de 3 jours donc c'est fort restreind.
Modifié en dernier par anthonyrom le 24 mai 2012, 09:44, modifié 1 fois.
BY anthonyrom
Sinon, hello vous! Z'avez passé une bonne soirée? Moi j'ai encore ete au banc, punaise j'suis aussi brun que quand j'etais revenu d'espagne maintenant ^^

Et hier ca faisait 8 mois avec caro! déja :D Mais on a pas su fêter ca dignement on a pas eu des masses de temps à 2.

Apres ca j'ai enfin réussi a foutre mes platines sur mon pc, j'vais pouvoir m'amuser maintenant.

A vous l'antenne :lol:
BY nyf
salut tout le monde !

comment ca va ?
ba ici il devait faire super beau avec 28° et pour l'instant on est dans le brouillard !

antho bon anniversaire de 8 mois :mrgreen: , ca passe vite franchement, moi ca va bientot faire un an ! nos records à tous les 2 :)
c'est pour quand le déménagement ??
BY anthonyrom
Hello nyf. Hé ben on commence a regardé tout doucement mais ca n'sera pas avant septembre. La on repere les endroits ou on voudrait bien déménager
BY strass
Hello les enfants et bon anniv antho :mrgreen: 8 mois déjà, comme l'a dit nyf le temps passe carrément trop vite :roll:

Coucou black au passage ;) Et je ne te remercie pas, je suis encore plus larguée maintenant avec tes histoires de trackers et de peers :shock: :lol:

Bonne journée à tous :D
BY casiraufi88
Quand on parle du loup...

Hello tt le monde,

Nan nan j'ai pas disparue... je suis ds mes fouilles archéologiques... je range tout mon bazarre avant demain aprem "au cas où" quelqu'un fouillerait dans mes brols en mon absence.

Mais pouaaaff j'ai du mal à m'en sortir une tonne de papier à classer...
BY nyf
ha oui moi aussi je fais ca quand je pars en vacances c chiant !
moi aussi pressée d'être demain soir, départ en week end jusqu'a lundi !
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Plains toi Casi, toi qui PARS EN VACANCES !!!!!! :twisted: :mrgreen:
MOOOOOUUUUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAHAHA
:F :F :F :F :F :F

Et à part ça, ton mec est content de partir ? Il va pas voir ses potes pendant une semaine quand même ! :o :lol:
BY strass
nyf a écrit :ha oui moi aussi je fais ca quand je pars en vacances c chiant !
Oh merde nyf trop cool grâce à toi je viens de me rappeler que lundi c'est férié ! :D D'la balle :mrgreen:
BY casiraufi88
nyf a écrit :ha oui moi aussi je fais ca quand je pars en vacances c chiant !
Ouais j'ai peur de laisser trainer des trucs que j'ai oublié de classer ou des trucs persos alors là je traine un peu des pieds pour le faire, mais pas le choix.

Tu pars où?

J'ai regardé un peu la météo pr la semaine pro où on va, mais ça m'a l'air "pourri", fin y'a 2 jours de flotte... j'espère que le vent et les nuages tourneront d'ici là...
  • 1
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 246