Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@abime prends ton temps t'es pas pressé d'être pote avec ! Reprends ton SR calmement ça va te faire du bien de reprendre le contrôle. Tu dis " je compte pas me faire souffrir" pourtant moi j'ai l'impression que tu te l'inflige. Tu veux garder contact pour ses enfants. Mais ce sont les siens. Meme si tu les as élevé. Tu veux mettre les points sur les i " tres prochainement " alors qu'elle a fourni l'explication il me semble ... Tu devrais vraiment T'éloigner pour toi et revenir plus tard. Bien plus tard...

Disons que je veux qu'on se quitte en bons termes après que je lui ai dit ce que j'avais à lui dire. Pourquoi ? Ben pour me soulager. J'ai déjà dit une partie de ce que je voulais dire, ça m'a libérée, ça je te le dis. Elle a entendu.

Je ne veux pas qu'elle et moi on soit meilleures amies demain. De toute façon je la reconnais plus, je sais plus qui elle est. Je veux juste qu'on se quitte en bons termes, que si j'ai une grosse merde dans ma vie, et elle pareil, on puisse quand même s'appeler.

Prendre des nouvelles des gosses, une fois tous les 6 mois, c'est un compromis entre meilleures potes pumpitup direct et couper complètement les ponts.

Je pense savoir ce que je fais, et pour le coup je suis pas au fond du trou.
@Anouk je suis contente que tu réussis à le voir sans te prendre la tête ou le presser, moi j'ai jamais réussie, j'avais toujours envie de le prendre dans mes bras et l'embrasse..
en tout cas j’espère que les choses vont allez encore mieux pour toi car tu le mérites vraiment.

@baka je trouve que tu as de la chance qu'il te recontacte, moi je ne l'espére même pas de mon cotée car il à pris une descision, et je ne pense pas qu'il cherchera à me recontacte un jour.. c'est dur quand l'amour est mort.. .

et @LydieLm

Je ne sais pas si j'ai envie d'y aller, c'est trop tot pour moi.. il à beau etre mignon ça n'y change que peu de chose.. je regarde les hommes d'un oeil amical, j'arrive pas à me dire " c'est peut être mon futur mec " Non.. c'est trop tot.. et même si c'est surement un acte majeur que de voir " d'autres hommes " pour pouvoir oublier, je me sens encore incapable de le faire.. et je sais que cela ne ferra pas de moi une femme qui trompe son homme, je sais que je suis celibataire, qu'il est parti et qu'il ne reviendra pas.. mais je me sentirais pas honnete de voir un homme pour oublier celui que j'ai aimer.. je sais pas comment explique mais je me sens mal quand on me drague, et me sentir particuliere pour ses hommes la me gene.. pourtant quand tu me racontes ton histoire avec ton nouveau copain, tu me fais rêver et cet tendresse qu'il t'apporte me donne envie.. mais je sais pas si je prendrais plaisir dans les bras d'un autre.. je pense qu'il faut que je passe le cap du deuil amoureux, pour y parvenir..

@msx83 j'espere reussir à vivre aussi bien ma rupture que toi, un véritable petit modele pour moi.
Mlledine a écrit :
msx83 a écrit :
Mlledine a écrit :Je vais vous lire ce soir mais juste pour dire 1 semaine de SR aujourd'hui
Moi c'était hier c'est au top. La libertée dans le viseur!!!
Je suis pas encore heureuse.. Épanouie.. Je l'aime encore cest un fait mais je me force à avance et à allée bien.. De toute façon comme vous dite.. Il ne m'aime plus.. Il n'ai plus la.. Demain par contre je vais vous expliqué un truc.. Mais là je suis épuisée lol.. Contente que tu ailles mieux en tout cas
On fait aller pas simple tous les jours. Surtout à l'approche du week-end.
@Lydielm, oui SR depuis presque 3 semaines maintenant et je vais continuer. J'attend de voir s'il va me recontacter une nouvelle fois mais je ne pense pas. Et puis même s'il le fait il n'a plus de sentiment pour moi...

@Mlledine, je n'ai pas de chance dans ses contacts là je l'ai déjà expliqué. Il fait sa vie et il ne regrette pas sinon il serait déjà revenu vers moi.
@dine c'est sûrement parce que j'ai enfin lâché prise. J'y suis allée dans l'optique que c'était un ami et qu'il fallait que je n'attende rien de lui. J'étais stressée avant qu'il arrive, j'ai bafouillé mes premières paroles et puis ensuite je me suis rendue compte que j'avais retrouvé la confiance en moi. Je ne voulais rien de lui. J'ai passé un bon moment mais à aucun moment j'ai souhaité le prendre dans mes bras. Certaines de ses mimiques m'ont agacé alors qu'avant je les apprécié..

Après chaque relation est différente et finalement je ne suis restée que 6-7 mois à ses côtés et même si on se voyait tous les jours, peut être qu'il m'est plus facile de "tirer un trait" sur notre histoire que celles qui ont vécu plusieurs années d'amour.

Je souhaite me retrouver seule quelques temps mais je sais que je rencontrerai l'amour de nouveau et ça me rend joyeuse.

Vivez pour vous, on a qu'une vie, elle est déjà assez courte pour s'embêter avec des gens qui ne nous estiment pas.

Ils ne veulent plus de nous ? Pourquoi on voudrait d'eux ? Pour leur prouver qu'ils font une erreur ? Ça, ils auraient dû s'en rendre compte avant et se battre pour que le couple fonctionne.

Je ne dis pas que si dans quelques mois Monsieur revient je n'étudierai pas la chose mais en tout cas, je le verrai sous un autre angle, et l'estime que j'ai pour lui au niveau relation de couple sera au plus bas. Donc il ramera un bon paquet de temps sans pour autant obtenir ce qu'il voudra.
@anouk moi aussi je suis entrain de lache prise.. J'y pense encore fort mais de manière différente.. Désormais je n'ai plus d'espoir.. Je sais qu'il a pris une descision et qu'il ne reviendra plus.. Ça fait mal mais je respecte sa descision.. Je lui souhaite de trouvé une femme qui l'aime autant que je l'aime et capable de tout remettre en cause pour lui.. Mais désormais je ne vie que pour moi.. J'espère qu'un jour il me regrettera et se dira qu'il est passé à cotee d'une fille bien ! Car je suis fière de mon évolution !
De retour du psy.

Cette première séance était plutôt sympa malgré le fait que je n'ai pas arrêté de chialer.
Après avoir entendu mon histoire elle m'a dit que mon ex était très ambivalent et paradoxal dans ses propos et ses actions.

Cette ambivalence selon elle proviendrait de son vécu, de ses parents et leur divorce, de son histoire et bien entendu elle m'a dit que vu qu'il n'était pas son patient ce n'était en gros pas son "soucis". Elle pense aussi que mon ex a besoin avant tout de passion et que quand pour lui il n'y a plus de passion il pense qu'il n'y a plus d'amour.

Me concernant elle m'a dit qu'on allait faire un travail de fond sur moi pour m'aider à me débarrasser de mon hyperémotivité et mon gros manque de confiance en moi qui ne provient pas de ma relation avec mon ex.
Je lui ai parlé de la dépendance affective et elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je me mette ça en tête qu'autant quand elle me fera un test ça ne sera pas ça.

Elle pense que ça ne sera pas trop long ni trop grave à "soigner". On va remonter dans mon enfance (classique) pour comprendre tous mes dysfonctionnement et aller de l'avant.

J'ai hâte de commencer le vrai travail :D. En prime les séances ne sont pas excessives moi qui m'attendais à un prix exorbitant je suis rassurée.
J'ai failli lui envoyé un sms, je l'avais rédiger, et puis je me suis résigne ! au fond peut être il ne pense même pas à moi.. peut être est t'il enfin libere d'un poid.. je suis triste en ce vendredi presque soir.. j'aimerais trouve un homme qui soit la pour moi, autant que moi pour lui, qui me caline, me sert contre lui et me protege.. j'ai un manque considerable de ses caresses et affections.. je me sentais vraiment femme prés de lui.. j'espére que mon futur aura toute les qualites de mon ex.. sans mes erreurs.. et que je puisse être de nouveau amoureuse..
Oubli ton ex. Il t'a laissé tomber comme ca pour quoi pas grand chose rien d'insurmontable.
Tu trouveras forcément mieux. Le vendredi c'est le plus difficile pire meme que le dimanche. Mais ca va aller. Tu vas t'en sortir et bientot tu appréciera un bon vendredi tranquille chez toi devant un bon film. Comme moi ce soir et je suis presque meme pas angoissée a l'idée de rester toute seul devant ma TV alors qu'on est vendredi. Crois moi tu y arriveras aussi. Ais confiance en toi!!!!
msx83 a écrit :Oubli ton ex. Il t'a laissé tomber comme ca pour quoi pas grand chose rien d'insurmontable.
Tu trouveras forcément mieux. Le vendredi c'est le plus difficile pire meme que le dimanche. Mais ca va aller. Tu vas t'en sortir et bientot tu appréciera un bon vendredi tranquille chez toi devant un bon film. Comme moi ce soir et je suis presque meme pas angoissée a l'idée de rester toute seul devant ma TV alors qu'on est vendredi. Crois moi tu y arriveras aussi. Ais confiance en toi!!!!
C'est clair moi je me suis fais une grosse tartiflette. Je suis sur mon canapé devant les experts. Tranquille lol. Et mon next m'écrit alors qu'il est en soiree. Mon ex je m'en fout de ce quil fait. Comme tu le dis ils nous ont laissé tomber pour pas grand chose ...
Re les filles, Je sors de 3h de sport, et je me sens conne, mais conne.. vous ne pouvez pas imagine à quel point.. mon ex ma ecrit, un message adorable pour me dire qu'un chanteur que j'aime passe sur une chaine, mais franchement, sur le coup j'avais pas tilte son numero et j'ai repondu comme une bouffonne c'est qui.. et quand j'ai reailise j'étais en colére contre moi..
Je sais pas quoi pense, et je vais pas vous retranscrire le message car je sais que ça lui déplait, et même si il le verra pas, je compte tenir ma parole malgres tout..
mais ça m'énerve son message, je comprend pas pourquoi il revient alors qu'on à mis un stop definitif à notre histoire et qu'on à brise les espoirs que je m'étais crée.. j'ai envie de lui répondre, mais si je le fais c'est moi qui vais souffrir derrière.. donc je vais laisse ainsi.. en espérant que ça passe car du coup ça me replonge direct dans le fait qu'on est vendredi et que mon grand lit et vide de sa présence.. j'ai tellement hate d'oublier, et d'être heureuse dans des bras chaud.. ;(
coucou les filles,

j'espère que vous allez bien ? alors évidement ça fais un moment que je ne suis plus venue :/ J'ai toujours pas internet dans la maison :(
si vous pouviez me faire un petit résumer de où vous en êtes?

alors moi depuis le nouvel an où j'ai péter un plomb car il avait été au resto avec son ex...Monsieur à recommencé ce qu'il fait de mieux c'est à dire l'ignorance!
Je vous avoue que pendant une semaine j'ai couru par sms :/ je sais c'est pas bien ... Puis je me suis dis stop!!!! Que j’étais vraiment conne!! Alors cette fois je suis vraiment super bien décidée :) ça fais une semaine que je suis en SR et j'ai prévu minimum 1 mois de SR ,après je pense que soit je m'en fouterais ou que je me dirais faut le revoir une fois pour savoir ce que je ressent... Mais je ne suis pas encore là.
Et vous savez ce qui me met de si bonne humeur? je suis sortie avec un garçon la semaine passer ^^ rien d’extraordinaire mais voir que je plait ... ça ma mis du baume au cœur :)

En ce qui concerne la maison, ben je suis toujours en mode camping, je commence à m'habituer et me sentir chez moi... j'avais un peu perdu la motivation pendant les fêtes mais là je me sent mieux et j'ai envie d'avancer et être fière de moi.

Bon je vais essayer de rattraper ma lecture lol.

Bisoux les filles et courage
Ça fait plaisir de te revoir.
Moi plus d'une semaine de SR. Il est revenu avant le jour de l'an pour repartir une petite semaine après sans qu'on est eu le temps d'essayer. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'ai coupé les ponts. Maintenant je suis dans le renoncement et je me sent mieux vis à vis de ca meme s'il reste toujours des moments pas évident à gerer qui sont empreint de tristesse. Mais globalement je suis soulagée d'être un peu seule pour me retrouver.
Ça fait du bien de savoir qu'on plait c'est évident mais ca diag aussi un peu peur.

Mlldine fait attention très attention je connais no ton ex ni trop ton histoire mais mois le miens a fait ca pendant 6 mois ramèner un petit espoir à chaque fois que j'étais déterminé à partir deginitivemet. D'ailleurs aujourd'hui ma plus grande peur c'est qu'il est à nouveau une attitude comme ça car je me sent pas encore tout à fait forte au bout d'une semaine et j'aurai peur de replonger. Mais ouf il a bloqué mon numéro donc ça ne devrait pas se produire.
msx83 a écrit : Mlldine fait attention très attention je connais no ton ex ni trop ton histoire mais mois le miens a fait ca pendant 6 mois ramèner un petit espoir à chaque fois que j'étais déterminé à partir deginitivemet. D'ailleurs aujourd'hui ma plus grande peur c'est qu'il est à nouveau une attitude comme ça car je me sent pas encore tout à fait forte au bout d'une semaine et j'aurai peur de replonger. Mais ouf il a bloqué mon numéro donc ça ne devrait pas se produire.
Oui tu as sûrement raison je vais pas me pose de question et ne pas y faire attention meme si je l'aime encore beaucoup.. Je vais poursuivre et continue de tourne la page.. Mais du coup cet nuit je me sentais seule dans mon lit.. :(
Mlledine a écrit :
msx83 a écrit : Mlldine fait attention très attention je connais no ton ex ni trop ton histoire mais mois le miens a fait ca pendant 6 mois ramèner un petit espoir à chaque fois que j'étais déterminé à partir deginitivemet. D'ailleurs aujourd'hui ma plus grande peur c'est qu'il est à nouveau une attitude comme ça car je me sent pas encore tout à fait forte au bout d'une semaine et j'aurai peur de replonger. Mais ouf il a bloqué mon numéro donc ça ne devrait pas se produire.
Oui tu as sûrement raison je vais pas me pose de question et ne pas y faire attention meme si je l'aime encore beaucoup.. Je vais poursuivre et continue de tourne la page.. Mais du coup cet nuit je me sentais seule dans mon lit.. :(
Les coups de mou tu vas encore en avoir... Ouais ça fait pas plaisir mais ça aide aussi pour avoir l'envie de ne pas rester dans cet état donc tu vas trouver l'élan qu'il te faut pour en sortir... De vrais montagnes russes.

Vraiment si ton ex te recontacte ne lui réponds plus si tu sais en plus que tu n'as plus rien à en tirer.

Tu ne peux pas le bloquer le monsieur?
J'ai fais un reve de fou en tout cas.. Et dans mon reve il était venu sonner chez moi un soir pour me dire qu'il m'aime.. Que je suis celle qu'il lui faut.. Et qui prefere finir sa vie seul que sans moi.. Bref le reve ultime mais la realite est autre lol.. Tanpi.. Un jour peut être un homme viendra chamboule de nouveau ma vie.. Et la partage jusqua la fin !
PrettyLetty a écrit :
Mlledine a écrit :
Les coups de mou tu vas encore en avoir... Ouais ça fait pas plaisir mais ça aide aussi pour avoir l'envie de ne pas rester dans cet état donc tu vas trouver l'élan qu'il te faut pour en sortir... De vrais montagnes russes.

Vraiment si ton ex te recontacte ne lui réponds plus si tu sais en plus que tu n'as plus rien à en tirer.

c'est dur de ne pas repondre.. Mais comme tu dit je n'ai rien à en tire.. Il a pris sa descision.. Il est parti et ne reviendra jamais avec moi.. Je ne vais pas reculé l'échéance.. Je suis sur le bon chemin pour tourne la page.. Il ne reste plus qu'a laissé le temps faire. Par contre.. Ma mère a vu un message d'un gars sur mon Facebook ( on partage la même boîte mail donc parfois elle reçois sur son tel.. Bref ) et elle m'a dit : en tout cas si tu comptes te remettre avec quelqu'un bientôt.. Ne nous le présente pas tout de suite.. Ça fait trop de mal quand ça s'arrête ! Mes parents était vraiment en admiration sur mon ex.. pour mon père c'était le gendre idéal.. Ca m'a fait si mal au cœur que j'en avais les larmes aux yeux.. C'est du gâchis tout ça!
Mlledine a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Mlledine a écrit : Oui tu as sûrement raison je vais pas me pose de question et ne pas y faire attention meme si je l'aime encore beaucoup.. Je vais poursuivre et continue de tourne la page.. Mais du coup cet nuit je me sentais seule dans mon lit.. :(

c'est dur de ne pas repondre.. Mais comme tu dit je n'ai rien à en tire.. Il a pris sa descision.. Il est parti et ne reviendra jamais avec moi.. Je ne vais pas reculé l'échéance.. Je suis sur le bon chemin pour tourne la page.. Il ne reste plus qu'a laissé le temps faire. Par contre.. Ma mère a vu un message d'un gars sur mon Facebook ( on partage la même boîte mail donc parfois elle reçois sur son tel.. Bref ) et elle m'a dit : en tout cas si tu comptes te remettre avec quelqu'un bientôt.. Ne nous le présente pas tout de suite.. Ça fait trop de mal quand ça s'arrête ! Mes parents était vraiment en admiration sur mon ex.. pour mon père c'était le gendre idéal.. Ca m'a fait si mal au cœur que j'en avais les larmes aux yeux.. C'est du gâchis tout ça!
C'est dur de ne pas répondre?

Et après lui avoir répondu ce n'est pas encore plus dur?

Lui il t'envoie un sms parce qu'il ne souffre pas mais toi oui tu en souffres alors ok je comprends quand on aime c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça fait parti du processus pour l'oublier alors évite autant que possible de lui répondre.

Je trouve ça très égoïste de sa part alors qu'il sait que tu as mal.

Ouais ok tes parents ont mal de voir qu'il ne fait plus parti de ta vie... Mais c'est quand même maladroit qu'ils te le disent parce que je pense que ça ne t'aide pas pour tourner la page et du coup va chercher quelqu'un qui te plait ET qui plait à tes parents pour faire oublier ton ex.

Un peu comme si tes parents eux aussi subissaient une rupture...

Enfin bref on n'est pas encore au stade du futur amoureux mais on n'est pas prêt d'y arriver si tu continues à répondre à ton ex alors bloque-le.
@PrettyLetty Je ne lui ai pas répondu, rassure toi, mais j'en ai eu les doigts brulant.. mais je ne pense pas qu'il ne " souffre pas " je pense que ça position n'ai pas la plus simple, il n'a jamais dit ne plus m'aimer, mais je pense juste que les evenements ont fais qu'il ne voit plus sa vie et son avenir auprès de moi, mais ça n’enlève en rien la relation particulière et les sentiments.. sauf que l'amour ne fait pas tout et n'efface pas tout les blessures..

Je pense pas que tout les hommes sont à mettre dans la même case, il ne ma jamais manque de respect dans la rupture, c'est moi qui me suit fais du mal toute seule, à m'accroche plutot que de lacher prise directement, mais voila, c'était à mes yeux ma premiere veritable histoire d'amour, ou vraiment j'ai senti des papillons et tout le zoo dans mon bide tu vois..
et le dechirement de la rupture à était comme le reste.. intense.. mais voila, les barrieres c'est moi qui les ai mises, si j'avais des le depart lache prise, peut être qu'aujourd'hui je serais pleinement remise.. mais c'est en marche.. depuis jeudi dernier j'avance sans espoir, et dans un seul but, tourne la page pour pouvoir un jour me réouvrir à un autre homme, mais au dela de ça, je ne regrette pas les 3 mois ou je me suis battu pour lui, car je prefere avoir des remords que des regrets.. j'ai essaye, j'y ai cru, ça c'est pas fait.. tanpi, mais j'ai essaye..

et pour mes parents, ok c'est maladroit, mais c'est la premiere fois que j'ai ramene un mec chez moi, pour moi c'était le bon, c'était celui qu'ils allaient avoir jusqu'a la fin de leurs jours.. c'était pas rien.. je pense que eux aussi doivent digere, mais desormais j'ai explique qu'il ne reviendrait pas et je pense qu'ils doivent avaler la chose aussi c'est normal, et honnetement je suis pas non plus prete à le remplace.. pas tout de suite en tout cas..

bref, le bloque je ne vois pas l'interet.. de toute façon vu que je n'ai pas repondu, il ne me recontactera pas, il est assez intelligent pour comprendre que je tourne la page et que se recontacte sans cesse ne nous aidera pas à nous oublier.. et à tourne la page.

@Msx Oui ça ma grave chamboule, j'ai ouvert les yeux et il n'était pas là, ça fait de la peine mais c'est ainsi, puis façon ta dejà vu des exs qui reviennent à ta porte pour te dire se genre de chose lol..
msx83 a écrit :Ça fait plaisir de te revoir.
Moi plus d'une semaine de SR. Il est revenu avant le jour de l'an pour repartir une petite semaine après sans qu'on est eu le temps d'essayer. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'ai coupé les ponts. Maintenant je suis dans le renoncement et je me sent mieux vis à vis de ca meme s'il reste toujours des moments pas évident à gerer qui sont empreint de tristesse. Mais globalement je suis soulagée d'être un peu seule pour me retrouver.
Ça fait du bien de savoir qu'on plait c'est évident mais ca diag aussi un peu peur.

Mlldine fait attention très attention je connais no ton ex ni trop ton histoire mais mois le miens a fait ca pendant 6 mois ramèner un petit espoir à chaque fois que j'étais déterminé à partir deginitivemet. D'ailleurs aujourd'hui ma plus grande peur c'est qu'il est à nouveau une attitude comme ça car je me sent pas encore tout à fait forte au bout d'une semaine et j'aurai peur de replonger. Mais ouf il a bloqué mon numéro donc ça ne devrait pas se produire.
je suis vraiment désoler pour toi msx83, tu ne doit pas avoir facile mais au moins tu as vraiment tout tenter!! Tu ne dois donc pas avoir de regret .. il ta bloqué? sur ta demande?
Mlledine a écrit :@PrettyLetty Je ne lui ai pas répondu, rassure toi, mais j'en ai eu les doigts brulant.. mais je ne pense pas qu'il ne " souffre pas " je pense que ça position n'ai pas la plus simple, il n'a jamais dit ne plus m'aimer, mais je pense juste que les evenements ont fais qu'il ne voit plus sa vie et son avenir auprès de moi, mais ça n’enlève en rien la relation particulière et les sentiments.. sauf que l'amour ne fait pas tout et n'efface pas tout les blessures..

Je pense pas que tout les hommes sont à mettre dans la même case, il ne ma jamais manque de respect dans la rupture, c'est moi qui me suit fais du mal toute seule, à m'accroche plutot que de lacher prise directement, mais voila, c'était à mes yeux ma premiere veritable histoire d'amour, ou vraiment j'ai senti des papillons et tout le zoo dans mon bide tu vois..
et le dechirement de la rupture à était comme le reste.. intense.. mais voila, les barrieres c'est moi qui les ai mises, si j'avais des le depart lache prise, peut être qu'aujourd'hui je serais pleinement remise.. mais c'est en marche.. depuis jeudi dernier j'avance sans espoir, et dans un seul but, tourne la page pour pouvoir un jour me réouvrir à un autre homme, mais au dela de ça, je ne regrette pas les 3 mois ou je me suis battu pour lui, car je prefere avoir des remords que des regrets.. j'ai essaye, j'y ai cru, ça c'est pas fait.. tanpi, mais j'ai essaye..

et pour mes parents, ok c'est maladroit, mais c'est la premiere fois que j'ai ramene un mec chez moi, pour moi c'était le bon, c'était celui qu'ils allaient avoir jusqu'a la fin de leurs jours.. c'était pas rien.. je pense que eux aussi doivent digere, mais desormais j'ai explique qu'il ne reviendrait pas et je pense qu'ils doivent avaler la chose aussi c'est normal, et honnetement je suis pas non plus prete à le remplace.. pas tout de suite en tout cas..

bref, le bloque je ne vois pas l'interet.. de toute façon vu que je n'ai pas repondu, il ne me recontactera pas, il est assez intelligent pour comprendre que je tourne la page et que se recontacte sans cesse ne nous aidera pas à nous oublier.. et à tourne la page.

@Msx Oui ça ma grave chamboule, j'ai ouvert les yeux et il n'était pas là, ça fait de la peine mais c'est ainsi, puis façon ta dejà vu des exs qui reviennent à ta porte pour te dire se genre de chose lol..
Ok et je te comprends tout à fait... Et oui encore heureux que tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même sac... Des cons il y en a dans les deux sexes et des gens très bien aussi...

Je te disais de le bloquer (du moins un temps) parce que meme si il n'est pas mal intentionné tu te retrouves mal comme tu l'as été hier soir, c'est juste pour t'aider à aller de l'avant.

C'est un peu comme les régimes... Les premiers temps tu evites de te retrouver face à une boulangerie puis une fois bien lancée dans le régime ça ne te fait plus rien.

Mais si tu sais qu'il ne te recontactera alors en effet pas besoin de le bloquer
Dubsa a écrit :
msx83 a écrit :Ça fait plaisir de te revoir.

je suis vraiment désoler pour toi msx83, tu ne doit pas avoir facile mais au moins tu as vraiment tout tenter!! Tu ne dois donc pas avoir de regret .. il ta bloqué? sur ta demande?
Oui il m'a bloqué sur ma demande. Ca a été vraiment très très difficile pour moi. Mais j'ai décidé de renoncer et de passer à autre chose. Pas facile du tout mais globalement ça va et ça va aller. C'était mon objectif pour 2016 de toute façon. Il m'a juste fait perdre une semaine et ma vraiment attristé de nouveau. Mais c'est la vie.

Toi tu t'en sort entre la maison et la rémission!
PrettyLetty a écrit :
Mlledine a écrit :@PrettyLetty Je ne lui ai pas répondu, rassure toi, mais j'en ai eu les doigts brulant.. mais je ne pense pas qu'il ne " souffre pas " je pense que ça position n'ai pas la plus simple, il n'a jamais dit ne plus m'aimer, mais je pense juste que les evenements ont fais qu'il ne voit plus sa vie et son avenir auprès de moi, mais ça n’enlève en rien la relation particulière et les sentiments.. sauf que l'amour ne fait pas tout et n'efface pas tout les blessures..

Ok et je te comprends tout à fait... Et oui encore heureux que tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même sac... Des cons il y en a dans les deux sexes et des gens très bien aussi...

Je te disais de le bloquer (du moins un temps) parce que meme si il n'est pas mal intentionné tu te retrouves mal comme tu l'as été hier soir, c'est juste pour t'aider à aller de l'avant.

C'est un peu comme les régimes... Les premiers temps tu evites de te retrouver face à une boulangerie puis une fois bien lancée dans le régime ça ne te fait plus rien.

Mais si tu sais qu'il ne te recontactera alors en effet pas besoin de le bloquer
Il me connaît.. Il sait bien qu'en 1 semaine de SR je l'aime encore.. Si pas de reponse de ma part.. Il comprendra bien que je tiens parole et que je tourne la page suite à son choix.. Je vais de l'avant.. Le seul truc qui me gêne c'est que je lui avais dit que si il devait revenir c'était pour du concret ou rien.. C'est pas cool ! Bref ! C'est le week-end ! No prise de tête lol
Mlledine a écrit :
PrettyLetty a écrit :

Il me connaît.. Il sait bien qu'en 1 semaine de SR je l'aime encore.. Si pas de reponse de ma part.. Il comprendra bien que je tiens parole et que je tourne la page suite à son choix.. Je vais de l'avant.. Le seul truc qui me gêne c'est que je lui avais dit que si il devait revenir c'était pour du concret ou rien.. C'est pas cool ! Bref ! C'est le week-end ! No prise de tête lol
Bah pourquoi c'est pas cool? Moi je trouve que tu as eu raison de mettre carte sur table au moins tu sauras ce qu'il en est vraiment.

Et tu as raison c'est le week end... Profite... Bichonne toi, vois du monde si tu le peux
@ MSX83: A oui si c'est sur ta demande je comprend mieux ;) je me demande si je devrais pas lui demander de me bloquer sur son gsm et fb aussi ... pour le moment je tiens, je suis même étonnée car j'ai plus facile :) Enfin, ça ne fais que 9j mais bon ...
j'ai plus envie d'être pathétique et je me dis que si il veux me contacter il n'a cas le faire...

sinon la maison c'est pas tous le jours facile mais je le savais ;) et la rémission est lente mais je me sent mieux, j'ai envie de voir des nouvelles têtes, de rencontrer du monde, de prendre soins de moi...
@Prettyletty bichonnez se sera pour un autre week end, mon pere vient de partir pour un debut d'AVC à l'hopital.. autant te dire que c'est pas la joie et que je vais vraiment pas bien.. et tu vois c'est dans des moments pareil que son soutient me manque, j'ai l'impression d'avoir aucune épaule sur qui pleure, ou me repose.. enfin bref.. j'espére que tout ira pour mon papa, car je supporterais pas qu'il s'en aille..

@Baka EhPourquoipas est à Istanbul partie voir son ex, elle vous expliquera mieux que moi à son retour, mais elle va plutot bien.
Mlledine a écrit :@Prettyletty bichonnez se sera pour un autre week end, mon pere vient de partir pour un debut d'AVC à l'hopital.. autant te dire que c'est pas la joie et que je vais vraiment pas bien.. et tu vois c'est dans des moments pareil que son soutient me manque, j'ai l'impression d'avoir aucune épaule sur qui pleure, ou me repose.. enfin bref.. j'espére que tout ira pour mon papa, car je supporterais pas qu'il s'en aille..

@Baka EhPourquoipas est à Istanbul partie voir son ex, elle vous expliquera mieux que moi à son retour, mais elle va plutot bien.
Si il a été pris à tant à l'hôpital alors il devrait s'en sortir et je te le souhaite vraiment.. il devrait avoir un traitement à suivre.

Mon père ca fait 10 ans aujourd'hui même qu'il est parti a cause d'un avc mais bon il était déjà un peu fragile.

Tu n'as pas une amie avec qui partager ça? Au pire on est toujours là donc t'es pas vraiment seule
Mlledine a écrit :J'ai fais un reve de fou en tout cas.. Et dans mon reve il était venu sonner chez moi un soir pour me dire qu'il m'aime.. Que je suis celle qu'il lui faut.. Et qui prefere finir sa vie seul que sans moi.. Bref le reve ultime mais la realite est autre lol.. Tanpi.. Un jour peut être un homme viendra chamboule de nouveau ma vie.. Et la partage jusqua la fin !
C'est même SÛR que tu rencontreras quelqu'un... Qui te dira réellement, cette fois, ces choses là.
@prettyletty il a déjà fais un AVC en 93, fin il a un passé médical assez lourd.. Mais là j'ai réagit très vite donc il sera pris à temps oui.. Mais j'ai peur qu'il s'en remet pas bien et que l'avenir se complique un peu plus pour lui.. Bref je suis pas là pour parlé de ça.. Mais voilà juste pour dire que c'est vraiment dans des moments comme ça qu'il me manque fort! Mais bon Tanpi lol.
oui, et justement la j'ai besoin d'écrire, de vous écrire, d'écrire à moi pour pouvoir lire à quel point je suis minable..
J'ai l'ex le plus adorable qu'il soit, dans chacune des lignes que j'ai pu lire sur se forum, j'ai lu des ex qui ignore pendant des longs mois, des ex qui insultent, qui méprise, et bien pire encore, qui couche a tout va sans scrupule, et aussi minablement que possible.. blessant sans remord..
Moi j'ai eu cet chance d'avoir un mec, ex, eperdument gentil, toujours à mon écoute, jamais il n'a laisse un sms sans reponse, toujours le plus adorable qu'il soit.. toujours dans le respect et dans tout ce qui est de plus sain.. et moi.. moi ce soir je suis un être minable..
J'ai besoin de vous l'écrire même si je vais me faire tape sur les doigts, de toute façon je le merite.. j'ai besoin qu'on me secoue tellement fort pour me remettre les choses en place la haut, car sa fonctionne plus trés bien..
Je sais que la douleur n'explique en rien les actes de detresse, je peu pas me cache derriere la tristesse que j'éprouve pour le depart de mon papa à l'hopital qui est l'homme de ma vie incontestablement..
j'étais tellement pleine de desespoir, que j'ai étais voir mon ex, qui bien sur ne ma pas ouvert la porte, c'est se faire du mal, et bien sur que je sais qu'il à raison, il souffre, je souffre, et se revoir nous detruit à chaque fois car c'est plus possible entre nous pour x ou y raisons..
J'ai étais minable je le dis, je le cris, je le repete, j'ai insiste, aussi lourdement que possible, supplier, pleure.. j'avais l'impression de mourir de chagrin tant j'avais mal.. je me suis senti abandonne.. et pourtant je savais qu'il avais raison, je me serais moi même rejete si j'avais etais en face de moi..
j'ai pleure tellement fort, qu'il à ouvert sa porte en colere, et c'est normal.. et pour la premiere fois de ma vie, et en 3 mois de rupture, jai vu que j'avais eteint cet flamme dans ses yeux..
tout mes actes desespere d'amour, mes silences pour le retrouve, tout ce que j'ai pu entreprendre pendant ce long temps sans lui, j'ai tout fais de travers.. et je me deteste car si j'avais fais les choses differemment ou intelligemment, je serais même pas la a vous ecrire mais peut être dans ses bras, au chaud, amoureusement !
Je suis pleine de bonne volonte, j'ai des qualites.. mais mes defauts me font defaut, j'arrive pas à lui prouve les choses bien corretement et mes changements car je souffre.. je me fais honte et la au moment meme ou je vous ecris pour me libere, j'ai honte.. honte d'etre une fille si faible d'esprit, incapable de se releve d'un amour..
Moi qui ai toujours etais forte, battante, determine.. je ne suis plus que l'ombre de moi même !
j'aimerais disparaitre, change de pays, d'identite.. ne plus jamais être celle que je parais, être celle incapable de lui prouve mes efforts, et changement, et toujours lui relance cet fausse image de la " moi " d'avant..
bref j'ai tout gache comme j'ai toujours fais depuis toujours, je ne suis qu'une pauvre fille et je comprend qu'il ne veule plus de moi..

je vous laisse, je quitte ce forum puisque de toute façon je suis incapable de tenir mes engagements et ne plus allez vers lui, je m'en vais m'enferme dans une grotte tellement profonde que la honte ne pourra jamais plus m'atteindre !

Bref, je signe de la main d'une fille desespere qui vient de voir la plus belle chose de sa vie lui filer entre les mains..

merci pour tout.. je vous aimes vous dames et messieur au visage inconnu qui m'avais offert une main tendu et une oreille à l'écoute, je vous aimes de la ou vous êtes et je vous admire !
Bon les filles samedi pourri aujourdhui. Mais alors bien bien pourri en mode bad x10000. Deja je me suis "disputé" avec mon next qui me sort quil est pas pret. Quil voudrait qu'un train mui passe dessus quil arrive pas a avancer et quil peut pas me rendre heureux. Fin bref génial quoi !!!!!
Ensuite Jai eu la bonne idée de réactiver mon ancien fbk pendant genee 10 minutes pendant lesquelles je suis allée sur le compte de mon ex qui a fait une référence a moi sur un truc qy avait posté un de ses potes " arrete ça va me rappeler de bons souvenirs :)" oui cf souvenirs c'était moi vu comme ça. Bien sur je suis persuader quil a une copine. Je le sens. Et comme une conne idiote je lui ai ecris sur fbk référence au souvenir invoque et il na pas repondu mais "lu". Jai donc direct supprime de nouveau mon fbk .... Marre marre marre. Et la je vuens de faire le tour de chez mon ex et de chez mon next et des bars quils fréquentent. Je pouvais pas faire journée plus pourri en fait !!!!! Super !!!!! Ah oui et Jai ayssi l'impression de ne pas avoir d'amis. Oui ya des gens qui prennent des News. Oui certains s'inquiètent. Mais "ce pote" avec qui on fait les 400 coups je l'ai pas ... Bref je me sens mal. J'ai pleuré et je désespère sur mon sort ....
@dine tu aurais fait les choses différemment ça n'aurait peut être rien changé. Tu sais avec des "si" on refait le monde. Ne regrette rien. Tu as changé mais avant tout pour TOI. Si lui ne le remarque pas, tant pis. Un autre aura la chance d'en profiter et de te serrer amoureusement dans ses bras comme tu le dis.

C'est un simple interdit que tu as fait, mais je pense surtout que tu n'es pas prête pour une quelconque reconquête, tu es bien trop fragile. Reconstruits toi, sans lui. Et quand tu te sentiras prête, tu pourras enfin l'aborder. Il sait que tu souffres, et ça l'éloigne encore plus, il n'a pas envie de te voir comme ça et ce dire que cet état et de SA faute !

Courage !

@Lydie pourquoi as-tu réactivé ton compte ? J'ai l'impression que tu te sers de ton next pour oublier ton ex. Pour preuve, ton next te fait comprendre que ça ne peut pas aller entre vous, et tu décides illico d'aller surveiller ton ex et lui écrire. Fais attention à ne pas souffrir de nouveau avec ce next.

Concernant les amis, tu sais, on a pas tous des amis avec qui on a fait les 400 coups, et on n'a pas besoin non plus d'être entouré de 1 000 personnes pour se sentir épaulé. Je crois surtout que suite à la séparation, on se sent seule et on ne parvient pas à combler ce manque. Il était notre ami, notre confident, notre pilier. Mais avant qu'il ne soit là, tout allait bien, donc pourquoi ça ne pourrait plus aller ?
Mlledine a écrit :oui, et justement la j'ai besoin d'écrire, de vous écrire, d'écrire à moi pour pouvoir lire à quel point je suis minable..
J'ai l'ex le plus adorable qu'il soit, dans chacune des lignes que j'ai pu lire sur se forum, j'ai lu des ex qui ignore pendant des longs mois, des ex qui insultent, qui méprise, et bien pire encore, qui couche a tout va sans scrupule, et aussi minablement que possible.. blessant sans remord..
Moi j'ai eu cet chance d'avoir un mec, ex, eperdument gentil, toujours à mon écoute, jamais il n'a laisse un sms sans reponse, toujours le plus adorable qu'il soit.. toujours dans le respect et dans tout ce qui est de plus sain.. et moi.. moi ce soir je suis un être minable..
J'ai besoin de vous l'écrire même si je vais me faire tape sur les doigts, de toute façon je le merite.. j'ai besoin qu'on me secoue tellement fort pour me remettre les choses en place la haut, car sa fonctionne plus trés bien..
Je sais que la douleur n'explique en rien les actes de detresse, je peu pas me cache derriere la tristesse que j'éprouve pour le depart de mon papa à l'hopital qui est l'homme de ma vie incontestablement..
j'étais tellement pleine de desespoir, que j'ai étais voir mon ex, qui bien sur ne ma pas ouvert la porte, c'est se faire du mal, et bien sur que je sais qu'il à raison, il souffre, je souffre, et se revoir nous detruit à chaque fois car c'est plus possible entre nous pour x ou y raisons..
J'ai étais minable je le dis, je le cris, je le repete, j'ai insiste, aussi lourdement que possible, supplier, pleure.. j'avais l'impression de mourir de chagrin tant j'avais mal.. je me suis senti abandonne.. et pourtant je savais qu'il avais raison, je me serais moi même rejete si j'avais etais en face de moi..
j'ai pleure tellement fort, qu'il à ouvert sa porte en colere, et c'est normal.. et pour la premiere fois de ma vie, et en 3 mois de rupture, jai vu que j'avais eteint cet flamme dans ses yeux..
tout mes actes desespere d'amour, mes silences pour le retrouve, tout ce que j'ai pu entreprendre pendant ce long temps sans lui, j'ai tout fais de travers.. et je me deteste car si j'avais fais les choses differemment ou intelligemment, je serais même pas la a vous ecrire mais peut être dans ses bras, au chaud, amoureusement !
Je suis pleine de bonne volonte, j'ai des qualites.. mais mes defauts me font defaut, j'arrive pas à lui prouve les choses bien corretement et mes changements car je souffre.. je me fais honte et la au moment meme ou je vous ecris pour me libere, j'ai honte.. honte d'etre une fille si faible d'esprit, incapable de se releve d'un amour..
Moi qui ai toujours etais forte, battante, determine.. je ne suis plus que l'ombre de moi même !
j'aimerais disparaitre, change de pays, d'identite.. ne plus jamais être celle que je parais, être celle incapable de lui prouve mes efforts, et changement, et toujours lui relance cet fausse image de la " moi " d'avant..
bref j'ai tout gache comme j'ai toujours fais depuis toujours, je ne suis qu'une pauvre fille et je comprend qu'il ne veule plus de moi..

je vous laisse, je quitte ce forum puisque de toute façon je suis incapable de tenir mes engagements et ne plus allez vers lui, je m'en vais m'enferme dans une grotte tellement profonde que la honte ne pourra jamais plus m'atteindre !

Bref, je signe de la main d'une fille desespere qui vient de voir la plus belle chose de sa vie lui filer entre les mains..

merci pour tout.. je vous aimes vous dames et messieur au visage inconnu qui m'avais offert une main tendu et une oreille à l'écoute, je vous aimes de la ou vous êtes et je vous admire !

Ne pars pas du forum MelleDine !

Pour commencer, il n'y a pas de jugement à porter sur le comportement d'autrui. Ce que tu fais, c'est ce que tu fais, on n'est pas des êtres meilleurs que toi. Nous aussi on merde, que ce soit avec nos ex ou dans nos vies personnelles. Tout le monde "fait de la merde" à moment donné dans sa vie, tu n'as pas l'exclusivité d'être "minable" à moment donné. Tu es un être humain.

Ce qui se passe par rapport à ton papa à qui tu es très attachée est une immense peine et c'est à cause de ça en plus de la rupture, que tu es dans cet état.

C'est une très sale période de ta vie mais en aucun cas "ce que tu es". Incontestablement, tu traverses une bonne grosse période de merde bien comme il faut. On va pas t'accabler.

Que tu sois allée voir ton ex est plutôt logique et normal. Les "règles" du forum sont des règles absolues, ne pas faire ci, faire cela. Après, il y a des cas particuliers, il y a les sentiments, il y a la vie qui est une tartine de merde dont on mange un coin tous les jours. Quand on souffre on se raccroche aux gens qu'on connaît et qui nous rassurent. Ton ex et toi avez été ensemble, vous vous êtes aimés, il est normal que tu sois allée chercher du réconfort auprès de lui. Même si on dit qu'il faut pas le faire, ton comportement est humain, et normal.

Si je peux te rassurer, on est tous minables. On est tous au fond du trou. On essaie de réfléchir, de faire au mieux, mais au fond, on est tous des gamins qui pleurent. Tous les humains sont pareils. L'abandon par est extrêmement mal vécu, car c'est une peur ancestrale.

Tu es dans une période de perte de repères. Tu es complètement paumée.

Il est possible aussi que tu sois très angoissée voire en dépression. Je te conseillerai d'aller consulter ton médecin traitant. Pas besoin d'aller voir un psy dans l'immédiat, le médecin traitant peut aussi t'écouter parler, et te prescrire quelque chose genre anxiolytiques ou antidépresseurs s'il le juge nécessaire, voire t'orienter vers un psychiatre mais pas nécessairement, puisqu'elle peut remplir ce rôle si il juge qu'il peut gérer lui-même.

Tu n'es peut être pas en état de tenir un silence radio, tu as peut être d'autres problèmes à côté.

Si je peux te donner quelques conseils... Très simples, pour survivre à cette période abominable que tu traverses :

- Appeler tes amis, tes frères et soeurs, d'autres référents dans ta vie qui peuvent t'aider
- Peut être qu'une "relation pansement" serait adaptée dans ton cas, à toi de voir
- Aller voir ton médecin / un psychologue, que sais-je, quelqu'un pour te suivre parce que là tu vas vraiment très mal
- Surtout ne pas quitter le forum, c'est une béquille parmi d'autres
- Prendre les problèmes un par un, quitte à faire une liste et te fixer des objectifs (genre dans 2 mois, commencer mon silence radio)
- Faire une activité qui t'aide psychiquement, pas forcément un nouveau projet tout de suite (sauf si tu te sens), mais genre, t'offrir un abonnement au cinéma, t'acheter un coffret de série que tu voulais...
- Te forcer au moins une fois par semaine à sortir de chez toi, habillée coiffée et maquillée pour faire AUTRE chose que voir ton ex
- Tenir un journal de ton évolution
- Acheter des billes et un bocal - une idée de quelqu'un sur le forum - et tu remplis ton bocal à chaque fois que tu arrives à faire quelque chose
- ... Les autres, si vous avez des conseils pour elle...

Bon courage. Ne fais pas de connerie, reste parmi nous, et va voir ton médecin... Là c'est peut être au delà du simple chagrin d'amour et on ne peut pas se permettre de te conseiller sur internet en prenant des risques pour ta santé. J'ai déjà été dans cet état, je sais ce que c'est.
Je suis d'accord avec toi anouk ce qui est fait et fait et puis tu es encore trop fragile mlledine il faut vraiment que tu te mettes en SR pour te retrouver et retrouver de la force sinon tu vas sombrer.
Dimanche matin difficile pour moi, mon chien me manque mon ex me manque gros vide que j'ai du mal à remplir avec des pensées positives. C'est fou comme même quand tu as décidé de renoncer c'est encore difficile!
@Anouk Oui j'ai change pour moi c'est un fait, mais aussi pour lui.. C'est horrible pour moi de ne pas reussir à lui faire comprendre.. ne pas lui montre la amandine qui fait étonne ses proches parce qu'elle à murie.. hier soir je me sentais mal, et la seul personne dont j'avais envie c'était de lui, qu'il me sert dans ses bras.. je voulais pas qu'il le prend comme un manque de respect car j'ai pleure devant chez lui..
C'est un interdit qui me coute tu sais, je pense qu'apres ça il me deteste et ne reviendra jamais ne serais ce pour savoir comment je vais un jour, j'ai tout gache, en voulant simplement qu'il me prenne dans ses bras sans ce moment difficile ou je me sentais terriblement seule. Je sais qu'il n'a pas envie de me voir dans cet etat et me dire que c'est sa faute, c'est un être profondement bien, mais hier il à vraiment etait enerve et je pense que la, plus jamais il ne me regrettera !

@abime " Quand on souffre on se raccroche aux gens qu'on connaît et qui nous rassurent. Ton ex et toi avez été ensemble, vous vous êtes aimés, il est normal que tu sois allée chercher du réconfort auprès de lui. Même si on dit qu'il faut pas le faire, ton comportement est humain, et normal."
merci de simplement comprendre ça, je me sentais tellement incomprise.. par contre non je ne suis pas en depression, en regle general ça allait mieux, mais le fait qu'il me recontacte et mon pere qui pars, ça a etais trop d'un coup, trop de chagrin, c'est les deux hommes sur cet terre que j'aime le plus au monde.
Mon SR j'allais le tenir, j'étais determine tu sais.. vraiment..
Par contre la relation pansement je ne peu pas, j'aime trop mon ex pour ça, j'arriverais pas à être bien dans les bras d'un autre homme, ou meme me mettre à nue devant un autre, c'est trop difficile pour moi !

@Msx oui ce week end j'ai étais trop fragile, tellement fragile que j'ai l'impression que j'arriverais plus à avance, si il me deteste ou toute ses choses, je sais pas comment je vais tenir de nouveau un silence radio..
@abime " Quand on souffre on se raccroche aux gens qu'on connaît et qui nous rassurent. Ton ex et toi avez été ensemble, vous vous êtes aimés, il est normal que tu sois allée chercher du réconfort auprès de lui. Même si on dit qu'il faut pas le faire, ton comportement est humain, et normal."
merci de simplement comprendre ça, je me sentais tellement incomprise.. par contre non je ne suis pas en depression, en regle general ça allait mieux, mais le fait qu'il me recontacte et mon pere qui pars, ça a etais trop d'un coup, trop de chagrin, c'est les deux hommes sur cet terre que j'aime le plus au monde.
Par contre la relation pansement je ne peu pas, j'aime trop mon ex pour ça, j'arriverais pas à être bien dans les bras d'un autre homme, ou meme me mettre à nue devant un autre, c'est trop difficile pour moi !

Ok.

Oui effectivement ton comportement est normal, ça fait beaucoup trop d'un coup. Trop de pertes d'un coup, de pertes d'êtres chers et de repères. C'est difficile de faire 2 deuils à la fois, ça risque d'être très compliqué.

Maintenant comment penses-tu faire ?

Qu'est-ce qui te paraît le plus acceptable, le moins difficile ?

Ca ne sert à rien de te fixer un SR si c'est pour ne pas t'y tenir. Fixe-toi des objectifs que tu peux tenir.

Par exemple : réduire les contacts à 1 SMS par semaine pour commencer...

Commencer le SR dans 1 mois...

Voilà, moi personnellement je pense qu'il n'y a que le SR, le fait de couper les ponts qui puisse permettre de passer à autre chose véritablement, mais si tu ne t'en sens pas capable pour le moment, essaie d'évaluer de quoi tu te sens capable pour te fixer de vrais objectifs.

Par contre je te recommande vraiment d'aller voir ton médecin traitant. La mienne a vu que j'étais vraiment très mal, elle m'a prescrit un anxiolytique léger, je peux t'assurer que prendre ça pendant 8 jours, ça te change la vie. Pendant 8 jours tu dors bien, tu es moins angoissée, tu n'as que ta peine à gérer... C'est pas "se droguer", toi là en ce moment c'est plus compliqué qu'une simple rupture. Après c'est un conseil, va voir ton médecin et vois avec elle mais parfois un petit traitement, ça aide énormément, ça permet de s'anesthésier un peu... Et ça soulage putain
Mlledine a écrit :@Anouk Oui j'ai change pour moi c'est un fait, mais aussi pour lui.. C'est horrible pour moi de ne pas reussir à lui faire comprendre.. ne pas lui montre la amandine qui fait étonne ses proches parce qu'elle à murie.. hier soir je me sentais mal, et la seul personne dont j'avais envie c'était de lui, qu'il me sert dans ses bras.. je voulais pas qu'il le prend comme un manque de respect car j'ai pleure devant chez lui..
C'est un interdit qui me coute tu sais, je pense qu'apres ça il me deteste et ne reviendra jamais ne serais ce pour savoir comment je vais un jour, j'ai tout gache, en voulant simplement qu'il me prenne dans ses bras sans ce moment difficile ou je me sentais terriblement seule. Je sais qu'il n'a pas envie de me voir dans cet etat et me dire que c'est sa faute, c'est un être profondement bien, mais hier il à vraiment etait enerve et je pense que la, plus jamais il ne me regrettera !

@Msx oui ce week end j'ai étais trop fragile, tellement fragile que j'ai l'impression que j'arriverais plus à avance, si il me deteste ou toute ses choses, je sais pas comment je vais tenir de nouveau un silence radio..
Écoute Amandine, j'ai fait exactement comme toi dans une autre contexte. Il y a un soir oubeme suis fâché par message avec lui et où j'ai finis par l'appeler en pleurant en me suppliant ça a durée des heures. Le plus gros interdit pour moi à mon sens. Ca a été horrible. Ce que j'en retire de tout ca. Dans la rupture ce qui fait mal c'est le rejet. Il ne va pas plus t'en vouloir et crois moi tu n'as pas plus mal réagi que quelqu'un d'autre ne l'aurai fait.
La vérité c'est que tu es larguée et que tu es en plein dans ta rupture probablement sur le pont de réaliser que c'est finis et que ca ne reviendra pas et tu es en panic. En plus de ton papa.
Ton ex sais que tu es mal et crois moi il ne t'en voudra pas. Tu manques de recule. Tu vie ta rupture et c'est normal. Il fait se tu renonce à lui. Que tu prenne le temps d'être triste malheureuse pour pouvoir d'ici quelques semaines quelques mois être mieux y voir plus claire et la tu pourras prendre du recule sur tout ca.
On vie une période de notre vie qui est vraiment épouvantable mais elle ne durera pas.
Je viens de passer une heure à pleurer. Parce que je me sent vide et seule. Que mon chien me manque que le désintérêt de mon ex me brise. Et ça me prouve à quel point c'est encore trop vif pour réellement prendre du recule.
Arrete de t'en vouloir tu fais comme tu peux avec ce que tu dois gerer en ce moment.
Et comme tu l'on dit les autres reste ici ça fait vraiment du bien. On est tous dans le même bateau peut importe nos histoires respectives qui sont toutes différentes.
Et surtout pour il y a un truc que je garde à l'esprit c'est que j'ai l'impression que personne peut me comprendre t comprendre ce que je ressent parce que mon histoire c'est mon histoire mais la vérité c'est que je ne suis ni la première ni la derniere à être dans cette état là et que je m'en sortirai comme les autres. C'est difficile à accepter mais c'est comme ça.
De plus maintenant que j'ai décidé de renoncer j'ai envie que ça aille mieux en un claquement de doigt mais la vérité c'est que seule le temps nous permettra d'aller mieux et ca va encore être long et chiant! Mais on se soutien
@Msx Je ne savais pas pour cet interdit que tu as fais aussi, et oui je suis d'accord, le plus dur c'est le rejet, surtout que lui me rejette justement pour nous evite de nous faire plus de mal mais hier j'avais tant besoin de ses bras, je me sentais perdu et sans reperes, aujourd'hui je regrette. Eh oui je realise que c'est completement fini, et ça me tue d'une balle en plein coeur.. J'espere vraiment qu'il pourra comprendre, et ne m'en voudra pas, j'ai peur de debute ce nouveau sr dans la haine, je sais pas si je reussirais..

hier dans la dispute il ma dit " mais pourquoi t'es si impatiente "
Mlledine a écrit :@Msx Je ne savais pas pour cet interdit que tu as fais aussi, et oui je suis d'accord, le plus dur c'est le rejet, surtout que lui me rejette justement pour nous evite de nous faire plus de mal mais hier j'avais tant besoin de ses bras, je me sentais perdu et sans reperes, aujourd'hui je regrette. Eh oui je realise que c'est completement fini, et ça me tue d'une balle en plein coeur.. J'espere vraiment qu'il pourra comprendre, et ne m'en voudra pas, j'ai peur de debute ce nouveau sr dans la haine, je sais pas si je reussirais..

hier dans la dispute il ma dit " mais pourquoi t'es si impatiente "
Et ce que j'ai oublié de te dire c'est que moi à chaque fois que je le voyais et sinon discutait on parlait de la relation chacun campait sur ses positions. Et j étais frustrée parce qu'il ne voyait pas tous les efforts que je fais part et les choses que j'avais compris pour moi. C'est le plus frustrant. Mêmes les 4 jours où on c'est remis ensemble j'ai pas eu le temps de lui montrer c'est ce qui m'a miné le plus. Mais en même temps c'est trop frais. Il fait vraiment du temps. Meme nous au bout de 6 mois.
Au final fait vraiment que l'on se reconstruise et puis un jour on sera assez solide et confiante pour pouvoir leur montrer et probablement que l'on aura tellement cheminée à ce moment là qu'on ne voudra plus se remettre avec eux et que ce sera trop tard pour eux.
Ne tkt pas je suis sûr à 100% qu'il ne t'en voudra pas au vue de ce que tu traverses. Il y a plein d'autre choses que j'ai envie de te dire passe moi un message privée je te dirait sur les souvenirs et sur le fait qu'il supporte pas de nous voir souffrir et de savoir qu'ils en sont la cause!!!
@anouk jai réactive mon compte suite a une fausse manip et du coup la curiosité l'a emporté. Non je me servais pas de mon next. Je l'appréciais bcp. Mais je savais depuis le Debut que sa rupture etait récente et avait des chances de le bloquer. Ce qui a ete le cas. Il me dit toujours quil ne se sent pas a la hauteur, quil pourra pas me rendre heureux, et ce matin il ma ecrit quil etait désolé et quil avait besoin de temps. J'ai l'impression de revivre mon ancienne rupture ... Alors quon etait meme pas vraiment ensemble. Mon next et moi passions a chaque fois des moments trop bien trop tendre. Mais le lendemain on sentait quil culpabilisait et n'arrivait pas a choisir entre elle et moi ...

Avant mon ex Ça n'allait pas top. Je venais de m'engueuler tres tres fort acec une copine acec qui justement j'etais tt le temps. Cest vrai que depuis la separation Jai un manque horrible... Jai longtemps essayé detre forte mais Jai l'imptession de vivre ma rupture aujourdhui. J'arrête pas de pleurer ...
Modifié en dernier par Marie05 le 17 janv. 2016, 13:50, modifié 1 fois.
Mlledine: je te souhaite tout le courage du monde, il ne faut pas culpabiliser .... même si c'est très dur!

j'essaye comme je peu de me remettre a jour en lisant mais il y a tellement et j'ai toujours pas internet :(
gros coup de cafard aussi par moment que j'aimerais partager avec vous mais je suis privée de tout :/
bon courage les filles à très vite j'espère
coucou, enfin re, j'ai beaucoup reflechit à ce que vous m'avez dit, vous avez surement raison je vais le bloque de partout ou nous pourrions encore se joindre, je vais faire un changement de numero aussi.. enfin bref je vais vraiment coupe les ponts, supprime les souvenirs et choses qui me relie à lui ! J'ai reçu une confirmation de Job, je peu allez faire un stage au club med en juin.. je pense que je vais accepte, change de vie, peut-être de region, aprés ma formation..

J'ai aussi pas mal reflechit à vos relations pansements.. je vais accepte de voir ce garçon qui me drague, je vais lui explique ma situation, ma relation, ma rupture, le fait que j'aime encore mon ex.. Etre pleinement honnete.. et peut-être me soutiendra t'il dans cet histoire, peut être m'aidera t'il à allez de l'avant.. enfin je dit pas me mettre en couple avec, ça, je m'en sens pas capable.. mais je vais arrete de me fermer aux hommes qui viennent à moi comme je l'avais fais durant ses 3 mois.. de toute façon mon ex ne reviendra pas.. alors ça sert à rien que je continue dans ce sens.. peut-être je vais trouve un homme qui sera panser mes peines de coeur.. je ne sais pas!
Et bien mis à part ses deux tentatives de contact, depuis 1 semaine non rien mais bon je ne suis plus du tout dans l'attente ça c'est cool ^^. Je pense quand même que j'aurais bientôt de ses nouvelles sans pour autant en être sur à 100 % .
J'ai encore des super gros bad mais j'arrive à mieux gérer.
Ouep merci ^^

Le truc con avec cette rupture c'est que j'ai culpabilisé car j'ai cru que je ne l'aimais pas vraiment que c’était par dépendance affective et grâce au SR je me rend compte qu'en fait je l'aime :| (bon du coup ça devrait être encore plus le bad) mais je me dis que si tu aimes vraiment, tu souhaites le bonheur de la personne même si ce n'est pas avec toi...

Retiens ce que je dis là maintenant parce que je sens que d'ici 1/2 semaine je tiendrais ce discours
"l'enfoiré pourquoi il m'a laissé je le hais il me manque et lui m'a lâché mais pourquoi !!!"

et toi comment ça roule avec ton ex ?
@baka les montagnes russes c'est normal. Et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai également changé de discours..

Et bien moi je suis sensée le voir en début de semaine pour aller boire un verre (à sa demande puisqu'il a voulu décaler ce fameux verre que nous devions prendre après le match de basket). Mais comme d'habitude je n'ai plus de nouvelles.
Donc je ne sais pas quoi en penser..
@baka même en mettant tous les atouts de mon côté je crois que ça n'y changerait rien. Il est insensible et de marbre face à moi ;)

@piticha et bien écoute, j'ai revu mon ex il y a de ça presque 1 semaine et je suis en friendzone ++ !

Et toi ?
J'ai desactive Facebook pour 1 mois.. Je vais aussi quitté le forum un temps.. ( je vous lirais de temps en temps). Besoin de me retrouve.. Me recentre sur moi.. Me remettre en question.. Arrêtez mes interdits et ce qui m'éloigne de lui.. Je veux me trouve pour pouvoir peut être le retrouve aussi.. Je veux me battre pour lui et pas contre lui.. Je l'aime et je veux tout faire pour lui.. ❤️
@anouk27 Je ne crie pas victoire, car rien est encore fait, mais c'est clair c'est une bonne nouvelle !

Ben écoutes tant que t'es pas entrain de le vivre comme une "punition" ou je ne sais quoi d'autre, et que du coup ça te convient alors tant mieux, sinon tu peux encore tout arrêter. J'avoue que j'ai pas lu toutes les pages avant de revenir tellement il y en a avait !
Mlledine a écrit :@pitichat tu as de la chance de retrouvé ton Cheri petit à petit.. Je tenvie !
Crois-moi, rien n'est encore fait... C'est certes positif, mais je ne peux pas affirmer aujourd'hui que je suis de nouveau en couple avec, ce serait embellir la réalité. Ca fait 4 mois qu'on s'est séparés à distance, la il est revenu, donc on se laisse le temps et on a décidé de commencer par renouer le dialogue, de se (re)séduire, comme quand tu commences une relation en somme. Petit à petit tu l'as très bien dit !
Néanmoins, ce qui a "débloqué" la situation c'est le fait de s'être parlé et de l'avoir fait autant l'un que l'autre à coeur ouvert, pas toujours avec la bonne forme lol (y'a eu des larmes, des cris, etc) mais ça soulage beaucoup. Après ça tu prends/vis les choses avec plus de légèreté je dirais.
Coucou tout le monde :)
Je suis revenue de Turquie aujourd'hui, je vais vous raconter un peu le plus rapidement possible, j'espère que vous serez indulgentes ^^. Et demain je vous lirai pour savoir comment tout le monde va, là je suis un peu fatiguée.
Mais j'espère que ça va pour vous toutes !

Mon voyage n'a pas été facile tous les jours mais là je vais plutôt bien :) Je vous raconte un peu jour par jour.
Je suis arrivée le soir du 7, le soir du 8 je suis allée voir les parents de mon ex chez lui avec ma pote, ils étaient super contents de me voir, m'ont dit que je suis toujours leur fille et qu'ils m'aiment trop. ça n'a pas été facile d'être dans la maison et dans sa chambre sans lui car j'étais confrontée à nos souvenirs. lui il a déménagé à Istanbul donc il ne pouvait pas être là.

Le 9 je suis allée à Istanbul avec ma pote, on a vu un ami puis mon ex nous a rejoint et on a pris les transports pour qu'il nous aide à aller à notre hôtel. Dans le métro il me tire vers lui, m'enlace, me sert fort et me dit que je lui ai trop manqué. Il me questionne un peu jaloux sur ce que j'ai fais depuis lui et on parle tranquillement.
A l'hôtel ma pote se repose dans la chambre et nous on reste en bas enlacés sur un fauteuil à parler. Il est jaloux et possessif, il me parlait comme si j'étais sa copine, je commençais à me poser des questions.
Le soir on est sortis avec ma pote et deux autres amis, mon ex était très câlin, toujours à me tirer vers lui, à me demander si je l'aime, à me dire que je lui ai manqué. L'un de nos amis demandait toujours pourquoi on était plus ensemble, et mon ex ne savait pas vraiment quoi répondre. par contre il disait beaucoup de choses à mes amis sur moi. "Morgane est très bien, très intelligente, c'est un ange " etc etc.
Après on a décidé de tous aller dormir chez l'un de nos amis, moi j'ai dormi avec mon ex et on a fait l'amour... j'aurai peut-être pas du mais mon ex agissait tellement comme si on était encore ensemble que ça m'a parut naturel. Et il était tellement affectueux...

Le lendemain, le Dimanche 10 donc je lui ai dis au revoir vers 14h et j'ai passé le reste de la journée avec ma pote. Le soir je lui ai écris pour savoir ce que cette soirée avait signifié pour lui. J'ai été très déçue par la réponse, il m'a dit que c'était un très bon moment mais qu'il ne voulait pas que je lui mette la pression, et que même s'il ne peut pas me résister quand il me voit ça ne veut pas dire qu'il est prêt à me redonner une chance. Je lui ai demandé pourquoi il était aussi borné et il m'a dit qu'un jour je comprendrais, je verrais qu'il a ses raisons. J'ai beaucoup pleuré ce soir là et je lui ai demandé pour le voir le 11 après ses cours, avant de reprendre l'avion pour sa ville d'origine.je voulais parler avec lui et qu'il me donne une réponse une bonne fois pour toutes, et il a accepté.

Le 11 je le vois donc vers 17h, quand j'arrive il me sert fort dans ses bras, il avait peur car j'étais un peu en retard et qu'Istanbul peut être un peu dangereux. On s'est posés et on a parlé, il m'a dit que je lui ai vraiment manqué, qu'il ne joue pas avec moi, que je devrais pouvoir voir ce qu'il ressent dans ses yeux, qu'il ne veut jamais m'entendre dire de nouveau que je l'aime pas etc. je lui ai demandé pourquoi il ne se remettait pas avoir moi alors s'il m'aimait autant qu'il le prétend, et il m'a dit que c'était pas vraiment moi le problème, que je suis super mais qu'il ne pense pas que sa vie de steward lui permettra d'avoir une relation et une vie stable, et surtout qu'il ne pense pas que moi je puisse gérer ça, de me retrouver plutôt seule dans un pays qui n'est pas le mien, loin de ma famille et de mes amis. Il a dit qu'il n'osait pas se remettre avec moi, qu'il avait peur car il pensait que ce ne serait pas une relation saine et que je finirai par partir de toutes façons.
j'ai essayé de le persuader mais il est resté sur sa position. J'ai fini par lui dire que je comprenais mais que l'amour pouvait vraiment être surprenant et que j'espérais vraiment qu'on ressortirait ensemble un jour. Il m'a dit qu'il espère aussi mais qu'il ne veut plus me voir attendre et souffrir comme ça, que ça lui fait mal et beaucoup culpabiliser.

Ensuite j'ai pris l'avion, et je suis restée avec mon amie les jours suivant, dans la ville où j'ai passé ton mon couple avec lui, c'était tellement dur avec tous les souvenirs... j'avais un sentiment de tristesse profonde, le coeur lourd, les yeux prêts à verser 1000 larmes à chaque instant. Le plus dur c'est quand je suis retournée chez ses parents et que j'ai de nouveau dormi dans son lit à lui sans lui le mercredi. Puis le jeudi où j'ai passé toute la journée avec sa mère. heureusement que mon amie était là, seule j'aurai pas pu gérer ça ^^.

Le mardi un des amis de mon ex m'avait écrit, il voulait me voir le mercredi et j'avais accepté à la base. C'est l'un des meilleurs amis à mon ex depuis le lycée, et j'avais été à son mariage en Juillet, je l'avais souvent vu. Là il est entrain de divorcer et je pensais qu'il voulait un peu de soutien. le problème c'est qu'il a commencé à être bizarre, à me faire promettre de rien dire à mon ex de ce qu'on dit, à me dire qu'il veut tellement me voir. Moi j'étais pas sûre de tout comprendre car on communique en turc et mon niveau est quand même très restreint, du coup j'ai envoyé la conversation à mon ex. Il a pété un câble car apparemment le mec m'a proposé de dormir avec lui à l'hôtel, j'avais pas bien compris. Après ça mon ex a commencé à m'interdire de le voir, et il est devenu très possessif. Il avait mon mot de passe facebook, il s'est permis de supprimer plusieurs garçons et de lire quelques unes de mes conversations...

Ensuite le vendredi 15 je suis retournée sur Istanbul, cette fois sans ma pote, elle est repartie en France ce jour là. j'ai retrouvé mon ex vers 17h et il m'a amené dans sa nouvelle maison et m'a présenté ses collocs. J'ai été très surprise car ils connaissent tous mon prénom et certains trucs sur moi. Et ils m'ont dit que je reviens quand je veux, qu'ils m'attendent etc. Ce qui m'a le plus surprise ce jour là c'est que la meilleure amie de formation de mon ex l'a appelé pour me parler. Je la connais pas et j'étais jalouse d'elle à la base mais elle m'a parlé du genre " salut Morgane ça va ? Je voulais trop te voir aujourd'hui mais j'ai un examen à réviser, une prochaine fois j'espère !" .Enfin bref, tous les nouveaux amis de mon ex me connaissent sans que je les connaisse, il doit avoir parlé de moi donc je suppose.

le soir on est allés à l'hôtel et je suis restée avec lui jusqu'à ce matin. J'ai mis les choses au clair en disant que je suis pas son jouet, que s'il veut juste profiter de moi pendant deux jours il peut prendre la porte. Il a été vraiment blessé que je pense qu'il joue avec moi et il m'a dit qu'il a juste du mal à contrôler ses émotions car il m'aime trop et veut toujours que je sois à lui.
J'ai décidé de profiter de ces moments avec lui, quitte à ce que ce soit les derniers, et on a passé tout le week end comme un couple, il m'a déclaré son amour plusieurs fois, est resté collé à moi à chaque instant, m'a serré fort contre lui... Il était vraiment comme mon copain et j'ai pu entendre " je t'aime " à mon oreille des tas de fois.

Ce matin il m'a laissé à l'aéroport, il m'a dit qu'il veut me revoir mais qu'il ne sait pas ce que sa vie donnera, qu'il veut voir tout ça avant, mais qu'il va me parler souvent, que je vais vraiment lui manquer.
Il m'a demandé d'être dure avec les garçons qui s'approchent de moi, de l'être avec tout le monde sauf lui. j'ai trouvé ça un peu abusé car il ne me promets pas de se remettre avec moi mais il veut quand même que je reste à lui.

Enfin bon, là je me sens mieux, j'ai pris tout ce qu'il avait à me donner pour le moment, j'ai réveillé tous les sentiments en lui et maintenant je ne sais pas ce que ça donnera, mais au moins je sais que le fait qu'il ne revient pas n'a rien à voir avec l'amour, et il m'a dit que c'est surtout sa vie et son avenir un peu flou encore qui le bloque, que c'est pas vraiment par rapport à moi.
Du coup ça me facilite pas non plus les choses car je reste pas mal impuissante, mais au moins je sais ce que je représente pour lui.

A présent je pense essayer de rester en contact mais un peu moins régulier. J'ai eu des moments très bas encore cette semaine mais je suis contente de m'être ressaisie. Je ne sais pas s'il reviendra, mais je sais qu'il ne m'oubliera pas, et ça m'apaise déjà. :)

Voilà c'est un peu long mais c'est vrai qu'il s'en est passé des choses en 10 jours. Gros bisous !! prenez soin de vous ! :)
2 semaines pour moi depuis la séparation (la deuxième séparation)! Un déclic hier donc encore un petit pas en avant. J'ai hâte que ca se termine tout ca. Hâte d'être bien dans ma tête!
Félicitation Ehpourquoipas ^^ !
Enfin de ce que tu dis rien n'est encore fait mais ça doit déjà te rassurer énormément.
Après le truc ça sera d'en parler franchement et de proposer des solutions parce que vous pouvez pas rester indéfiniment comme ça.
Mlledine a écrit :@abime oui mais ca lui montre l'inverse de mes efforts..
C'est sûr en même temps tu t'en demandes peut-être un peu trop.

Tu ne peux pas changer du tout au tout en peu de temps et face à une situation personnelle aussi compliquée. Tu n'es pas un robot.

Faire des efforts c'est bien, trouver la paix intérieure, se trouver soi-même, prend beaucoup plus de temps, et ne peut pas se faire sans un vrai cheminement, pas juste des efforts pour masquer le naturel. Par ailleurs, c'est compliqué de faire un chemin vers soi-même quand on est dans une souffrance extrême de plusieurs pertes, dans un effondrement global.

Pour l'instant, tu ne vas pas très bien, tu as craqué, pété un câble. En même temps tu es un être humain, et tout le monde pète des câbles... Moi y compris, tout le monde ici, même ceux qui peuvent te juger aujourd'hui.

On est tous pareils...
@Abime Je sais que je m'inflige trop à moi même, au fond je me fais plus de mal à moi que lui ne m'en fais..
Certe je ne peu pas change du tout au tout, face à une situation aussi complexe, mais je remarque quand même au jour le jour ma capacite à être plus souple de caractere.. Au fond si j'arrive pas à lui montre tout ce que je pourrais accomplir et ce que j'accomplis dejà dans ma vie, c'est parce qu'il me manque et que j'ai des signaux dans ma tête et mon coeur qui me rappelle sans cesse que je l'aime mais qu'il est parti, il ma laisse toute seule.
J'imagine toujours ma vie si il m'avait offert une chance.. ayant compris mon lot d'erreurs, j'aurais tout fais pour être differente, pour pouvoir batir avec lui, plus être dans le conflits, dans le tiraillement, mais juste de l'amour à perte de vue..
dejà l'acte de vouloir change pour une personne je ne l'avais jamais atteint avant lui.. j'avais tellement envie d'être sa femme.. et je suis sur que si il pouvait voir dans une boule de cristal ce que je lui promet, il n'en reviendrais pas.. je l'aime et ce que j'ai dans le coeur vaut tellement la peine. bref...

Non je ne vais pas trés bien, oui j'ai pete un cable, ruine mes efforts, mais cet souffrance que j'ai en moi, je la souhaite à personne, ce week-end c'était l'horreur entre papa, et lui.. je me suis sentie abandonne, seule, terriblement seule..
Si je viendrais à perdre papa, je me rend compte que j'ai personne sur qui me repose, concretement j'ai pas d'hommes dans ma vie, j'ai pas d'avenir sentimental.. je me sens inerte.. vide..

Sinon pour mon état du jour, j'ai fais un malaise hypoglycémie.. je n'avais mange qu'une pomme depuis vendredi, mais honnetement c'est pas pour me faire du tord, j'avais tellement mal, j'étais tellement malheureuse ce week end que la vue même d'un repas me donner des nausees.. Je suis sous perfusion, et ça va mieux.. je vais devoir voir un Psy cet aprés midi, je pense que ça me fera du bien de parle.. faut que je me fasse aide pour sortir de ce gouffre, pouvoir me sortir de ses espoirs de le voir revenir.. seule, je n'arrive pas à tourne la page alors autant qu'on m'y aide.. ça va bientot faire 4 mois qu'il est partit et je pense qu'apres autant de temps il ne reviendra plus.. de toute façon il n'a plus mon twitter, mon facebook ni mon snap, il ne verra plus ma souffrance et pourra avance ! et j'en ferais autant.. (avec plus de mal)..

desole d'avoir ecrit beaucoup et avec autant de fautes, je suis extremement fatigue..
ps : j'ai reçu un sms d'une fille de ma formation, le prof de ce matin à dit que sans moi c'était vide et que j'étais la " bonne humeur " de la classe.. plutot contradictoire quand on voit comment je m'effondre sur ce forum et dans ma vie sentimentale ! j'aimerais tellement que mon ex retrouve lui aussi cet fille petillante..

je vous embrasse !
@Abime Je sais que je m'inflige trop à moi même, au fond je me fais plus de mal à moi que lui ne m'en fais..
Certe je ne peu pas change du tout au tout, face à une situation aussi complexe, mais je remarque quand même au jour le jour ma capacite à être plus souple de caractere..
Oui, dans le désespoir on peut faire un peut tout et n'importe quoi, y compris devenir "plus souple de caractère". Devenir une grosse loque et accepter tout et n'importe quoi, quoi.
Au fond si j'arrive pas à lui montre tout ce que je pourrais accomplir et ce que j'accomplis dejà dans ma vie, c'est parce qu'il me manque et que j'ai des signaux dans ma tête et mon coeur qui me rappelle sans cesse que je l'aime mais qu'il est parti, il ma laisse toute seule.
J'imagine toujours ma vie si il m'avait offert une chance.. ayant compris mon lot d'erreurs, j'aurais tout fais pour être differente, pour pouvoir batir avec lui, plus être dans le conflits, dans le tiraillement, mais juste de l'amour à perte de vue..
Va falloir arrêter avec cette culpabilité... Tu es si monstrueuse que ça ? Ton LOT d'erreurs ???? Mais t'as fait QUOI de si horrible ? Tu l'as trompé ? Tu étais jalouse maladive ? Tu le frappais ?
Ou alors t'avais juste le droit d'exister comme tout le monde ?
dejà l'acte de vouloir change pour une personne je ne l'avais jamais atteint avant lui.. j'avais tellement envie d'être sa femme.. et je suis sur que si il pouvait voir dans une boule de cristal ce que je lui promet, il n'en reviendrais pas.. je l'aime et ce que j'ai dans le coeur vaut tellement la peine. bref...
Changer pour quelqu'un ???? Mais c'est pas possible d'entendre ça !
Travailler sur soi, certes. Avec la bienveillance et l'aide de son conjoint, ok.

Mais changer pour quelqu'un, tu crois pas que c'est un peu exagéré ??? T'as pas le droit d'être un peu toi-même toi aussi ??

Non je ne vais pas trés bien, oui j'ai pete un cable, ruine mes efforts, mais cet souffrance que j'ai en moi, je la souhaite à personne, ce week-end c'était l'horreur entre papa, et lui.. je me suis sentie abandonne, seule, terriblement seule..
Si je viendrais à perdre papa, je me rend compte que j'ai personne sur qui me repose, concretement j'ai pas d'hommes dans ma vie, j'ai pas d'avenir sentimental.. je me sens inerte.. vide..
Ca n'aide pas à te poser et à prendre du recul... Dont tu as grand besoin.
Sinon pour mon état du jour, j'ai fais un malaise hypoglycémie.. je n'avais mange qu'une pomme depuis vendredi, mais honnetement c'est pas pour me faire du tord, j'avais tellement mal, j'étais tellement malheureuse ce week end que la vue même d'un repas me donner des nausees.. Je suis sous perfusion, et ça va mieux.. je vais devoir voir un Psy cet aprés midi, je pense que ça me fera du bien de parle.. faut que je me fasse aide pour sortir de ce gouffre, pouvoir me sortir de ses espoirs de le voir revenir.. seule, je n'arrive pas à tourne la page alors autant qu'on m'y aide.. ça va bientot faire 4 mois qu'il est partit et je pense qu'apres autant de temps il ne reviendra plus.. de toute façon il n'a plus mon twitter, mon facebook ni mon snap, il ne verra plus ma souffrance et pourra avance ! et j'en ferais autant.. (avec plus de mal)..
Effectivement je m'en doutais, tu as réellement besoin d'un suivi médical là. Ca va pas du tout.
C'est pas un jugement, c'est pas toi qui as un problème, c'est ta situation qui est très difficile.

desole d'avoir ecrit beaucoup et avec autant de fautes, je suis extremement fatigue..
ps : j'ai reçu un sms d'une fille de ma formation, le prof de ce matin à dit que sans moi c'était vide et que j'étais la " bonne humeur " de la classe.. plutot contradictoire quand on voit comment je m'effondre sur ce forum et dans ma vie sentimentale ! j'aimerais tellement que mon ex retrouve lui aussi cet fille petillante..

je vous embrasse !
Repose-toi bien. Là tu touches le fond... Tu ne pourras que remonter... C'est mathématique.

La première chose à faire quand on est au fond d'un trou, c'est d'arrêter de creuser, et là tu y vas à grands coups de pelleteuse depuis ta rupture...

Quant à ton ex... Il a perdu quelqu'un qui l'aimait beaucoup, prêt à changer pour lui. C'est plutôt lui qui perd quelque chose dans cette histoire. Il serait temps d'ouvrir les yeux sur toi-même. T'es pas une merde. Tu sais ce que c'est qu'aimer quelqu'un, ça au moins tu peux t'en vanter.
Par contre t'aimer toi-même, c'est pas encore gagné.
Tu te culpabilises, tu te reproches des trucs à toi-même... On sait même pas pourquoi tu t'en veux comme ça. Tu parles de "tes erreurs" mais au bout d'un moment, ce qui apparaît de cette histoire, c'est que ton gugus ne t'acceptait pas avec ta personnalité, qu'il ne savait pas t'aimer.

Il n'y a rien qu'on ne puisse réparer par amour. Il ne t'aime plus, point. S'il t'aimait réellement, il aurait certainement cherché des solutions avec toi.

Le chemin vers toi-même est nécessaire...

Il va falloir te rendre compte que tu mérites mieux qu'un type qui te jette comme ça, qui ne t'aime pas comme tu es avec tes défauts et ton caractère...

Etre plus bas que terre comme ça pour un mec qui t'a rejeté c'est horrible, rends-toi compte, personne mérite qu'on s'en veuille comme ça, qu'on se foute à terre comme ça pour lui...

Il va aussi falloir que tu ouvres les yeux sur ce mec. C'est pas Dieu, c'est juste un mec comme tout le monde, qui fait caca sur ses chiottes. Il n'a pas à être ton référent de ce que tu dois être ou pas. Il t'a rejetée, c'est pas parce que t'es une merde, c'est parce qu'il est pas la personne qu'il te faut. Faut aussi s'imaginer qu'il a ses torts aussi dans la relation. Là tu portes toute la culpabilité c'est pas juste. Il est pas parfait ce type.

Et il t'aime pas... Du moins pas telle que tu es.
Je vous explique
Ça a casser il y a maintenant deux semaine pour des engueulade crise de jalousie c'est enfaite la goutte d eau qui a fait déborder de vase comme on dis ... Et mr et repartie chez ses parents a recuperer ses affaires en me disant c'est fini ne me parle plus ... Et deux jours après des "je sais pas si c'est fini c'est pas évidant a savoir" puis aujourd'hui crise de jalousie car j'ai eu mon code et je suis sortie il la appris et très mal vécu ... Je l ai eu au tel on a très bien parler je n'est pas remis le sujet nous sur le tapis .... Mais me parle normal ... J'y comprend rien que dois je faire
Mathouvictoire a écrit :Je sais qu'il ne veut plus retourner avec moi il me la redis avant hier mais pourquoi il reagis comme ça ?
Et tu lui parles tous les jours à ce garçon?

Si c'est le cas comment veux-tu que tu puisses lui manquer?

Il n'est pas bête il sent que tu es en attente alors il prefere te dire de partir.

Laisse-le réfléchir deja et toi apprends à vivre pour toi (je sais c'est dur)
Cela fais deux semaine enfaite que c'est fini et la première semaine aucune nouvelle la deuxième vite fais des je sais pas pour nous deux après c'est fini y'a plus d'espoir et après il me parle au téléphone normal mais je n'aborde pas le sujet de nous deux...
Merci Guillaume il y en a parfois faut pas chercher pioufffff heureusement que quelques personne me remonte le moral
Guillaume17400 a écrit :
Abîme a écrit :Ouvre TON sujet !
Elle a déjà ouvert SON sujet dans son histoire.
Et bon tout le monde poste ici.
Elle est venue sur les conseils d'autres.

SYMPA L'ACCUEIL POUR LES NOUVEAUX!
+1
PrettyLetty a écrit :
Guillaume17400 a écrit :
Abîme a écrit :Ouvre TON sujet !
Elle a déjà ouvert SON sujet dans son histoire.
Et bon tout le monde poste ici.
Elle est venue sur les conseils d'autres.

SYMPA L'ACCUEIL POUR LES NOUVEAUX!
+1

Merci Guillaume et pretty les gens parfois sont pas très cool vous êtes sympa
Mathouvictoire a écrit :Cela fais deux semaine enfaite que c'est fini et la première semaine aucune nouvelle la deuxième vite fais des je sais pas pour nous deux après c'est fini y'a plus d'espoir et après il me parle au téléphone normal mais je n'aborde pas le sujet de nous deux...
Merci Guillaume il y en a parfois faut pas chercher pioufffff heureusement que quelques personne me remonte le moral
Oui mais comme je l'ai dit il doit sentir que tu souffres, il prefere te dire clairement "c'est fini" plutôt que de te mettre en attente...

Alors oui tu ferais mieux de faire un silence radio... Et je ne pense pas que ça t'aide à te sentir bien à lui parler alors que tu as envie de bien plus.

Alors mets-toi à distance... Du moins pour le moment.
Mathouvictoire a écrit :Je pense reelement faire ce silence radio ... Je ne sais pas si il y a espoir.... C'est ça qui me bouffe
Mais personne ne sait... Tout ceux qui l'ont fait ne le savait pas.

Peut-être que lui il va revenir, peut-être que toi tu n'en voudras plus... Peut-être l'inverse... Peut-être que tu vas être super bien et adorer penser qu'à toi durant cette période...

Ne cherche pas à savoir si tu vas le tenir ou non... A chaque jour suffit sa peine.

Alors fais-le et si tu sens que tu vas flancher je pense qu'il y aura suffisamment de monde pour te dire quoi faire ici...
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 28