Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@sissjolie écrit lui un texto façon lettre alors...

ah oui, il a carrément dit ça à ton amie?
on dirait que monsieur à un problème psychologique
il rejette la faute su toi je pense, comme il ne veut pas être le méchant loup, donc c'est plus facile de rejeter la faute sur autrui...
je pense que c'est qqn qui ne veut pas reconnaître ses torts...ou qui aime bien se faire passer comme le gentil, pour ça les femmes vont penser que du bien de lui...

oui, il s'est bien foutu de ta g*** (opps désolée ma belle), surtout s'il n'a jamais eu le temps pour toi quand vous étiez ensemble...

laisse tomber, ne le récupère plus...écris ta lettre et ensuite good bye pour de bon...tu rentres en SR définitif
Merci rainie et oui tu as bien cerné le personnage il veut paraît gentil mais qu est ce u il peut être con
Car il lui as dit à elle il n oserai pas me le dire à moi car la oui je lui dirai clairement non mais tu te fous de moi!!!
Je pense effectivement écrire un SMS le plus court possible mais ça va être dur je comptais lui marquer :
À ce qu il paraît que tu veux me présenter tes exuses surtout ne t en donne pas la peine car des,exus,venant de toi qui m à prise pour une conne car jamais le temps pour programmer une sortie tous les deux à une semaine près mais depuis que tu es seul la comme par hasard tu peux prévoir jusqu à 6 mois en avance chapeau !!!!quand je dis ne plus vouloir entendre parler de toi c est surtout parce que je me suis rendue compte de ça trop bonne tropconne comme on dit '
Profite bien de ta liberté puisqu elle est plus importante que tout ce qui est triste et minable c est de devoir se contenter que de femmes mariées pour pouvoir la garder cette liberté!
Bonne route
Voilà en gros ce que ça donnerait après j hésité encore mais bon la il m à carrément dégoûter
oui, c'est pour ça qu'il préférait fréquenté des femmes mariés, car il savait très bien que leur relation s'arrête qu'au sex...
pas de projets, ni de promesses...
tu vois déjà que ce n'est pas un homme bien pour toi...
le fait qu'il fréquente des femmes mariés est déjà un RED FLAG...
bonsoir les gens pas de nouvelles de mon ex, aucunes choses de sa part et ca me fais ni chaud ni froid. je pense qu'il est passé à autre chose tout comme moi. Courage à toutes et à tous! Moi je suis content pour une fois d'être seul. Le Sr m'a beaucoup aidé et à présent si monsieur reviens vers moi il sera servit :D
Je veux juste que les choses soient claires avec lui avant de tourner définitivement la page quoiqueil m à bien aide ces temps ci à la tourner

Rainie oui je,sais maintenant qu il est pas un mec bien comme je le pensais,mais Lemire dans tout,ça c est que les promesses ,les projets il m'en parle alors que je jelui demandais rien mais au moment venu y avait plus personne
sissjolie a écrit :Je veux juste que les choses soient claires avec lui avant de tourner définitivement la page quoiqueil m à bien aide ces temps ci à la tourner

Rainie oui je,sais maintenant qu il est pas un mec bien comme je le pensais,mais Lemire dans tout,ça c est que les promesses ,les projets il m'en parle alors que je jelui demandais rien mais au moment venu y avait plus personne
Moi je pense qu'il merite pas d 'explication tu devrai même pas lui parlé si il veut te parler ou autre il sait comment te contacter
Anonyme c est surtout pourme libérer moi quand je lui aurai dit ce que j ai à lui dire ce sera TERMINE
Tant que je dis rien je rumine ça me fout les boules et j avance pas
JE NE VEUX PLUS DE LUI
C EST DEFINITIF
@sissjolie
oublies ses promesses, il ne valent rien...il faut que t'oublies ce qu'il te disait ...ce ne sont que des paroles en l'air...
ton ex me rappel quelqu'un, exactement pareil, je pense que lorsqu'un homme drague une femme, il fait tout pour que la femme tombe amoureuse, même si on leur demande rien, ces hommes là commencent à parler d'avenir, à nous faire des promesses etc...
car ils savent très bien, qu'on est faible la dessus, nous les femmes, on aime bien quand ils nous parlent de l'avenir, nous fait des promesses etc...
un homme que j'ai connu était comme ça, il me promettait des choses, me parlait d'avenir, les voyages etc...et ça dès le début de la relation, et comme une conne, j'étais comme toi tombais dans le panneau...
puis je me suis rendue compte, que ces hommes là (dragueurs ou pas) savent comment attraper une femme dans leur filet...
donc oublie le, oublie les promesses, si tu penses encore à ce qu'il te disait, tu vas avoir du mal à avancer car tu vas continué à t'accrocher à ces paroles...
donc pense à toi ma belle, dis toi qu'il n'est pas bien pour toi
@sissjolie, je suis avec toi et je soutien ta décision.
si ça peut t'aider à guérir fais - le...ça va te libérer ...je l'ai fait et ça fait du bien....ça m'a libérée...
et ensuite tu repars en sr définitif pour lui montrer ta détermination et ta décision...

au moins ton ex, quand tu lui dis que c'est fini il va respecter ta décision et ton choix

alors que le mien, après lui avoir dit plusieurs fois que je coupe les ponts avec lui, il me répond ok d'accord, et quelques jours après il revient à la charge...
donc c'est plus dur pour moi d'avancer et de passer à autre chose si un ex est toujours dans les parages ou ne respecte pas ta décision...il respecte quelques jours seulement enfin bref

bien sur que ça me fait plaisir qu'il me recontacte ou qu'il revienne comme ça mais si je veux vraiment passer à autre chose, j'aurais aimé qu'il respecte ma décision car ça serait plus facile pour moi d'oublier si j'ai plus de contacte.
au début c'est dur mais je sais qu'après on accepte.
sissjolie a écrit :Anonyme c est surtout pourme libérer moi quand je lui aurai dit ce que j ai à lui dire ce sera TERMINE
Tant que je dis rien je rumine ça me fout les boules et j avance pas
JE NE VEUX PLUS DE LUI
C EST DEFINITIF
Alors si c'est définitif montre lui ce qu'il perd mais t'a pas peur de ce qu'il pourrai te répondre ? ça ne te fera pas plus souffrir que maintenant ?
Merci rainie oui je vais penser à moi maintenant
Pourquoi tu bloque pas son numéro? Si tu veux vraiment avancer
Ou alors tu réponds plus du tout mais plus du tout
Il fait ça car il sait qu à force tu va céder et lui répondre comme la dernière fois et tu vois que ça ne t apas fait du Ken car c est dur après de repartir dans un sr
Plus souffrir que maintenant non
Le seul truc que je crains c est qu il va me répondre encore un truc à la con du style mais c est toi qui m à dit qu il fallait que je prenne du temps pour moi
Voilà une réponse à la con qu'ils déculpabilisera lui mais je m y attends ça va énerver oui mais je n y tiendrai pas cas
Je préférerai qu il n y ai aucune reponse
j'ai déjà bloqué son numéro son fb mais il d'autres moyens pour me recontacter...lol
oui j'ai réussié à faire SR pendant 28 jours...c'est dur mais, je me dis que ce n'est pas grave, j'ai reussi une fois alors pourquoi pas maintenant

ben d'un autre côté, au fond j'attend qu'il me dit enfin ce qu'il veut peut-etre qu'à la longue il va finir par lacher le morceau mais comme je dis, je me fais pas des films, je suis indépendante et forte maintenant...
hier j'étaispas bien mais là aujourd'hui je me sens mieux...
sissjolie a écrit :Plus souffrir que maintenant non
Le seul truc que je crains c est qu il va me répondre encore un truc à la con du style mais c est toi qui m à dit qu il fallait que je prenne du temps pour moi
Voilà une réponse à la con qu'ils déculpabilisera lui mais je m y attends ça va énerver oui mais je n y tiendrai pas cas
Je préférerai qu il n y ai aucune reponse
Je comprends pour nous faire culpabilisé ils sont très très fort j'ai longtemps culpabilisé et je me suis rendue compte que ce n'est pas moi qui ai voulu arrêter et qui perds beaucoup dans cette relation. Je pense que tu devrai encore réfléchir avant de lui vidé ton sac. Si tu culpabilise tu sera faible et tu va lui répondre j'ai toujours fait sa hier il m'a contacter jai pas répondu il est temps qu'il se rende compte
je l'ai répondu car je ne voulais plus à avoir des regrets, tu sais dans la vie, on ne sait jamais..
au moins maintenant, je ne regrette plus, car ça me libère...
donc il n y a que toi qui sait vraiment ce qu'il faut faire...comme moi, j'ai cherchais la réponse en moi...
et hier j'étais déjà prete à lui répondre...alors qu'avant non...
j'étais mal hier, mais là ça va mieux, je suis ressortie encore plus forte qu'avant...
Oui anonyme ça fait qq,jours déjà que je comptais lui écrire je vais attendre encore un peu mais j avoue que ça me démange lol
J espérais qu il m appelle pour s exuser comme il a dit à mon amie mais maintenant je comprends que je peux attendre longtemps
Je avise donner jusqu à la fin de la semaine je vais voir et quand jele sentirai j envoie
Tu enpense pas toi que je fais bien?
C est bien rainie mais maintenant tu lui as répété ce que tu voulais donc s il te contacte pour des broutilles tu réponds pas
Tu sais avec mon ex ex celui qui est coureur dont je t ai parle quand il m envoyait des banalités je ne répondais pas et a force mm envoyait des textes bien plus explicites bon ça n à au final servi à rien mais tout ça pour te dire que s ils veulent se dévoiler plus ils peuvent le faire
sissjolie a écrit :Oui anonyme ça fait qq,jours déjà que je comptais lui écrire je vais attendre encore un peu mais j avoue que ça me démange lol
J espérais qu il m appelle pour s exuser comme il a dit à mon amie mais maintenant je comprends que je peux attendre longtemps
Je avise donner jusqu à la fin de la semaine je vais voir et quand jele sentirai j envoie
Tu enpense pas toi que je fais bien?
Si vraiment t'en veux plus du tout que tu es sur a 100 pr 100 alors fait le et ne répond plus quoi qu'il te dise c'est le plus dur.
Hier le mien m'a envoyé son nouveau num et m'a appeler 2 fois sans avoir aucune réponse de ma part.

Hier j'arriver a ne pas y pense dans la journée aussi la j'ai un petit coup de mou mais je ne vais pas donner signe de vie trop simple pour monsieur sinon moi je préfère faire la morte peu importe le cas parce que je pense pas avoir de réponse d'une personne qui compte c'est très dur et limite sa pousse la personne a se remettre en question quand celle ci sait réfléchir.

Maintenant à toi de voir si tu es vraiment sur que limite tu ressent du dégout pour lui pourquoi ne pas le faire alors mais soit sur de ne pas regretter ton acte une fois le message envoyé plus de retour en arrière possible et surtout ne jamais t'excuser pour ce que tu aura dit se serait se montré faible devant ces IDIOTS !!!
Ah non m excuser jamais
Regretter vraiment je ne crois pas il m à tellement déçu
Et puis tu sais toi encore il essaie de te contacter moi depuis 3 mois rien alors tu vois il s en moque
Et aussi je pense que si une personne tient réellement à toi même ce type,de message ne l empêcheras pas de te recontacter s il a vraiment envie
Et surtout si l amour est vraiment la mais ça n arrivera pas alors pffff je m en moque il faudrait qu il change à 100 % pour que je veuille bien le remett avec lui et c estpas demain la veille lol
sissjolie a écrit :Et surtout si l amour est vraiment la mais ça n arrivera pas alors pffff je m en moque il faudrait qu il change à 100 % pour que je veuille bien le remett avec lui et c estpas demain la veille lol
Mais pourquoi tu veux lui envoyé un message ? et tu dirai quoi ?
Je lui dirai que si je ne veux plus ENTENDREBPARLER de lui c est que je me suis rendu compte que pendant not relationil s est bien moque d'e moi ex à l appui

C est fou comme les sentiments sont en ébullition post rupture plus ça va et plus maintenant jeme demande s il vaut encorela peine que je liui écrive vous allez méprendre pour une folle je change d avis toutes les 30 secondes
Lol je sais plus parfois sis en colère et envie de lui balancer
Parfois il me laisse indifférente,et ne eut plus me préoccuper de lui
sissjolie a écrit :Je lui dirai que si je ne veux plus ENTENDREBPARLER de lui c est que je me suis rendu compte que pendant not relationil s est bien moque d'e moi ex à l appui

C est fou comme les sentiments sont en ébullition post rupture plus ça va et plus maintenant jeme demande s il vaut encorela peine que je liui écrive vous allez méprendre pour une folle je change d avis toutes les 30 secondes
Lol je sais plus parfois sis en colère et envie de lui balancer
Parfois il me laisse indifférente,et ne eut plus me préoccuper de lui
Alors envoi rien vraiment t'es perdu à ce que je vois rester dans le silence c'est le mieux comme ça il croira que t'attend rien de lui et il aura aucune réponse aux questions qu'il se pose peut être joue l'indiférence
Oui bon je vais voir,la pour l'instant je me dis qu il vaut même pas la peine que je li écrive mais juste 1h avant j étais en colère et trop envie de li balancer mais tu as aidons pour instant,je joue l'indifférence ce que je deviens petit à petit c est vrai que je ne ressens pus rien la ni colère ni déprime rien il me laisse complètement indifférente
Et il sait très bien que je ne veux plus le voir s il se posera question de pourquoi il a qu à me demander et la je pourrais tout balancer
Pour l'instant j en apas envie pas envie de lui écrire
Tu as raison merci
coucou les nanas,
depuis ma dernière lettre toujours pas de réponse même en lui disant que c était un petit garçon qui allait venir...
Alors j'ai de refaire un SRRRRRRRRRRRRRR jusqu’à l'accouchement .
On peu encore croire au miracle lol
Hello tout le monde,

Je vous laisse ce petit message pour donner des nouvelles et vous redonner un peu d'espoir :)

Vous connaissez pour une partie mon histoire et savez que j'ai rompu avec mon ex en mai, pendant quelques mois nous sommes restés en contact, de mon côté espérant le récupérer. Puis y a eu LA discussion mi Septembre suite à laquelle j'avais décidé de couper tout contact car même s'il était amoureux, il voulait vivre autre chose et moi je n'étais pas prête à attendre ou supplier quelqu'un (s'il veut partir qu'il se casse tout simplement)

Du coup depuis ce fameux RDV, je ne lui ai plus parlé, j'ai également donné comme consigne à nos amis commun (deux) de ne plus répondre à ses questions me concernant.

Cette période, du moins jusqu'à la semaine dernière était difficile pour moi, je dormais mal, j'étais nostalgique et l'idée de savoir qu'il en aime ou voit une autre me torturait...
En réalité, je savais que c'était mort on va dire mais les sentiments étaient là (c'est pour cela que je disais que mon SR était définitif) Peu à peu j'ai arrêté de l'idéaliser, je ne voyais plus que les bons côtés mais de plus en plus de mauvais (et y'en avait pas mal)

Et puis y a eu une fameuse rencontre... Un jour un ami m'a dit "la manière la plus radicale pour l'oublier est de rencontrer quelqu'un d'autre, si cette personne parvient à te faire passer à autre chose il y a de grandes chances qu'elle soit la bonne"
Aujourd'hui, JE NE PENSE PLUS A MON EX DU TOUT ! lorsque ça arrive, je suis tellement indifférente autrement dit je m'en fiche ROYALEMENT. Mais quand je pense à cette autre personne je suis heureuse alors je vous dit pas lorsque je vois apparaître son prénom sur mon téléphone.
Je ne sais pas où va mener cette nouvelle relation, on est au stade de la découverte mais elle aura le mérite de m'avoir sorti de mon chagrin d'amour.

Les choses arrivent lorsqu'on s'y attend le moins, et retenez bien que lorsqu'une porte se ferme c'est peut être pour laisser une autre porte s'ouvrir.

Voilà, voilou :)

Courage, tout passe dans la vie surtout lorsque l'autre personne ne vous mérite pas.
galinette83 a écrit :coucou les nanas,
depuis ma dernière lettre toujours pas de réponse même en lui disant que c était un petit garçon qui allait venir...
Alors j'ai de refaire un SRRRRRRRRRRRRRR jusqu’à l'accouchement .
On peu encore croire au miracle lol
Tu as fait ce qu'il fallait. laisse le, de toutes manières tôt ou tard il va regretter :)

félicitations pour le petit bout de garçon :)
@Julianne Merci beaucoup. surtout merci à vous d'avoir été là lorsque je n'étais pas bien. je reste bien sûr joignable sur le forum et par message privé si vous avez besoin de discuter ou autre :)
Coucou les filles
Bon la nuit porte conseil et,comme,j ai envie dé passer à autre chose et faire comme mila il faut que je termine cette relation avec mon ex
Donc je vais lui envoyer ce fameux SMS ou je dirai ce que j ai sur le cœur ce sera la libération après je supprime.son numéro,et m orienté vers mon futur
Donc je ne sasserai qu occasionnellement,sur ce,forum pour vous réconforter,encore un petit peu,car vous m avez bien aide mais c est fini je me sens détaché île laisse indifférente autant que je mette un terme définitif pour moi ça marquera le beauté de lla fin lol
sissjolie a écrit :Coucou les filles
Bon la nuit porte conseil et,comme,j ai envie dé passer à autre chose et faire comme mila il faut que je termine cette relation avec mon ex
Donc je vais lui envoyer ce fameux SMS ou je dirai ce que j ai sur le cœur ce sera la libération après je supprime.son numéro,et m orienté vers mon futur
Donc je ne sasserai qu occasionnellement,sur ce,forum pour vous réconforter,encore un petit peu,car vous m avez bien aide mais c est fini je me sens détaché île laisse indifférente autant que je mette un terme définitif pour moi ça marquera le beauté de lla fin lol
tu as tout à fait raison, je pense que ce qui m'a le plus aidé c'est d'avoir pu finalement dire tout ce que j'avais à dire. une sorte de libération et satisfaction de me dire "je n'ai aucun regret" après on le vit pas bien car on a encore des sentiments mais lorsque les choses sont claires le cerveau fini par intérioriser la rupture et les sentiments se dissipent surtout si la personne ne s'est pas bien comportée (comme dans mon cas et le tiens)

Et oui, tu sais que tout va bien quand tu es indifférente :)
Oui mila je ressens ce besoin de tout lui dire pour passer vraiment à autre chose ça va être la libération pour moi avant je me torturais pour savoir si je vais lui manquer et s il allait revenir puis après tout ce que j ai découvert il me dégoute et maintenant je me torture plus avec ce qu il m à fait et de pas lui dire le fond de ma pensée
Donc seule solution pour passer à autre chose et avoir l esprit enfin libéré c est de lui envoyer ce SMS
Je suis contente pour toi mila je te souhaite tout plein de bonheur
Et Galinette tu as fait ce su il fallait maintenant laissé le se manifestait lui s il a envie d en savoir un peu plus sur ce bébé sinon c est qu l n en vaut pas la peine
Coqurage à toutes
Ça y est c est fait je lui ai envoyé mon texto il répondra ou pas je m en fiche j ai dit,ce que j avais sur le cœur maintenant je m en bat le,Coquillard je vais penser à moi à ma vie future je reprends mes sorties je me sens libérée ça fait un bien fou
Merci merci les filles de m avoir soutenu,
Je vais supprimer son numéro.ce soir la j attends quand même s il aura le.courage de répondre simple curiosité mais,je ne.repondrais pas par dessus car il va s il réponds essayer de se justifier avec une exuse à la con
Ce qui est dit est dit à moi l avenir maintenant et fini de me torturer dans mon coin
Bon ben je m attendais à sa réponse
Des justifications à la con mais je ne répondrais pas
Comme quoi,quand il était avec moi y avait des circonstançes de sa vie qui faisait qu il ne pouvais pas,rien prévoir alors,que les,circonstances y sont toujours aujourd hui mais bon
Que je suis fermé au dialogue que je le juge sans savoir blablala
Pffff nul de chez nul ce type,
Enfin j ai dit ce que j avais à dire et comme tu le dis Julianne je trace ma route maintenant
Soit disant que je n essayé pas de le comprendre mdr il me dit que,si ça peut m aider de penser ça de lui,alors qu,on aurait pu se voir pour tourner la page plus sereinement etc..... Que du blabla
Allez je supprime son numéro,j ai dit,ce que j avais à dire et à moi l avenir
Coucou les filles !

Comment allez-vous aujourd'hui?
Vous avez le moral? Vous tenez votre SR?
Moi, ça fait 1 mois de SR et de rupture. Oooohhh je ne suis ni triste, ni contente. Mais plutôt fière d'avoir repris mes valeurs, ma dignité et ma vie en mains. Je ne pense plus à lui sauf quand je passe sur ce forum. Et ce que j'en pense, ce n'est jamais du positif lol :lol:

Je sais que cela fait un peu cliché mais je n'ai pas honte de le dire, à partir du moment où ça pourra peut-être aider certaines d'entre vous: je me suis inscrite sur un site de rencontre :roll: Mes soirées sont beaucoup plus agréables, je parle avec des hommes drôles, charmants et ça ne m'engage à rien. Bon, il faut savoir faire le tri car c'est rempli de gros lourds :lol:
Mais pour celles qui n'ont pas l'occasion de sortir en semaine et qui ont besoin de ne pas penser à leur ex, c'est l'idéal ! Mes soirées passent à une vitesse et je ris beaucoup !
Je ne dis pas que vous allez trouver votre prince charmant sur ce genre de site (ou peut-être que si) mais pour ma part, je parle tous les soirs à trois d'entre eux depuis 2 semaines, je prends vraiment plaisir à les connaitre, et j'ai même accepté d'en voir un lundi prochain :lol:
Je vous assure, l'idée parait ringarde sur papier, je me moquais de moi-même. Mais maintenant, je suis contente d'avoir essayé :roll:

sissjolie a écrit :Ça y est c est fait je lui ai envoyé mon texto il répondra ou pas je m en fiche j ai dit,ce que j avais sur le cœur maintenant je m en bat le,Coquillard je vais penser à moi à ma vie future je reprends mes sorties je me sens libérée ça fait un bien fou
Merci merci les filles de m avoir soutenu,
Je vais supprimer son numéro.ce soir la j attends quand même s il aura le.courage de répondre simple curiosité mais,je ne.repondrais pas par dessus car il va s il réponds essayer de se justifier avec une exuse à la con
Ce qui est dit est dit à moi l avenir maintenant et fini de me torturer dans mon coin
J'espère que cela va réellement t'aider à tourner la page et non pas t'aider à replonger sa réponse...
Ca a l'air d'un bon manipulateur aussi avec ses excuses... Ne te rabaisse pas à lui répondre hein ! Laisse le mariner dans sa stupidité ;)
Tout à fait nisia un manipulateur c est toujours lui la victime et moi qui n essaie pas de co'prendre mdr faut arrêter !!!!
Non je ne répondrais pas,et ce soir j efface son numéro à moi le bonheur maintenant je m en fiche de ce qu il pense ou voudrais me faire penser je suis soulagée j ai dit ce qui me pesait et hop la page est tournée je suis libérée
J ai essayer les sites de rencontres j y arrive pas je tombe que sur des nazes tu va sur quel site toi? Samedi je fais une sortie dimanche aussi ahhhh jeme sens mieux envie comme par hasard de reprendre le cours de ma vie
Nisia: c'est super que tu rencontres des gens :) sans pour autant t'engager dans quelque chose, tu t'amuses et decouvres de nouvelles personnes!
En ce moment, le moral est moyen. Je ne sais pas trop pourquoi je suis encore triste d'ailleurs. A force, je suis epuisée de tjrs me sentir mal. Sinon, j'ai reussi a ne pas briser mon sr. Lundi soir j'ai eu un coup de fil pour un truc de musique donc ca m'a bien changé les idees pour le reste de la soirée. Et heureusement. Ca tombait a pic parce que je crois que sinon j'aurai rompu mon sr et je l'aurai regretté
Bonjour !!!

J'espère que vous ça va, moi je vais bien plus de nouvelle depuis que mon EX a essayé de me contacter lundi pour celle qui veulent savoir

Lundi à
20h34 Monsieur m'envoi un sms me disant c'est mon nouveau num
20h35 il m'appel sans réponse de ma part
20h43 2 eme appel sans réponse de ma part

Et depuis plus rien sachant que Lundi prochain c'est mon Anniversaire.
Modifié en dernier par anonyme02 le 21 oct. 2015, 18:00, modifié 1 fois.
sissjolie a écrit :Tout à fait nisia un manipulateur c est toujours lui la victime et moi qui n essaie pas de co'prendre mdr faut arrêter !!!!
Non je ne répondrais pas,et ce soir j efface son numéro à moi le bonheur maintenant je m en fiche de ce qu il pense ou voudrais me faire penser je suis soulagée j ai dit ce qui me pesait et hop la page est tournée je suis libérée
J ai essayer les sites de rencontres j y arrive pas je tombe que sur des nazes tu va sur quel site toi? Samedi je fais une sortie dimanche aussi ahhhh jeme sens mieux envie comme par hasard de reprendre le cours de ma vie
Oh j'ai connu ça aussi chez mon ex ! Toujours la victime innocente lol :lol:
Ca se voit trop quand il dit "On aurait pu se revoir et mettre fin à tout ça sereinement"... C'est te manipuler en jouant avec tes sentiments. Ne craque pas ! Ne sois pas aveugle, réalise bien son petit jeu. Il veut juste se sentir mieux quand il se regardera dans son miroir.

Je suis tombée sur "Lovoo" en cliquant sur une publicité. Je trouve qu'il est sympa dans le sens où ça me permet de directement voir les personnes qui ne sont qu'à quelques kilomètres de chez moi. Et non pas à l'autre bout de la Belgique !
Mais comme partout, tu tomberas aussi sur des gros nazes, moi j'en rigole directement avec leur approche pourrie :lol:
petitechipie a écrit :Nisia: c'est super que tu rencontres des gens :) sans pour autant t'engager dans quelque chose, tu t'amuses et decouvres de nouvelles personnes!
En ce moment, le moral est moyen. Je ne sais pas trop pourquoi je suis encore triste d'ailleurs. A force, je suis epuisée de tjrs me sentir mal. Sinon, j'ai reussi a ne pas briser mon sr. Lundi soir j'ai eu un coup de fil pour un truc de musique donc ca m'a bien changé les idees pour le reste de la soirée. Et heureusement. Ca tombait a pic parce que je crois que sinon j'aurai rompu mon sr et je l'aurai regretté
Je suis contente que tu n'aies pas craqué ! Tu le sais pourtant au fond de toi que tu vas le regretter dans la seconde...
Si tu veux encore craquer, viens lire ton propre message ! Regarde, tu dis que ça tombait à pic qu'on te change les idées, que tu aurais regretté de rompre ton SR, tu dis "heureusement",... Alors si tu veux craquer, viens quand même relire ici ta réaction, ce que tu viens de nous dire, que OUF tu ne l'as pas fait ;-) Tu ne peux qu'être ton meilleur exemple !

Je ne veux pas que tu craques petitechipie... Tu as fait tellement d'efforts, tu essayes tellement de changer et de t'en sortir ! Garde la tête haute, tu vas t'en sortir, je te le jure ! Un jour tu trouveras quelqu'un qui ne te lâchera JAMAIS et c'est pour cette personne que tu devras te battre. Pas pour un ex qui t'a remplacée en claquant des doigts...
Sois FORTE ! Tu es au-dessus de lui, au-dessus de sa next qui se disait être ta copine. Crois moi que ces personnes ne méritent pas que tu fasses encore attention à eux et tu le sais, c'est pour ça que tu te bats !

Je sais ce que tu ressens. Tu te dis que lui dire tout ce que tu penses, ça va t'aider, tu vas te sentir mieux. Moi aussi pendant des semaines je me suis dit "Je vais lui écrire une énorme lettre et je vais lui dire toute ma colère et toute la déception que je pense de lui". Et j'ai écris écris écris... mais je ne l'ai jamais envoyée. Pourquoi? Parce que j'avais honte de lui donner cette importance après autant de semaines de SR, que je le voyais déjà se sentir satisfait de voir ma souffrance, je le voyais le dire à ses amis et sa copine (son ex ex), je le voyais prendre plaisir à ne rien répondre. Parce que j'ai compris que l'ignorance fait bien plus mal qu'une lettre de reproche. Parce que si il en a eu tellement rien à foutre de me larguer, pourquoi il en aurait encore qqch à faire de ma lettre et de ce que je peux ressentir?

A toi de voir mais... à mes yeux, vous avez rompus depuis des mois maintenant, alors allez lui dire ce que tu ressens maintenant, alors que tu fais aussi un SR, ça n'aura aucun impact sur lui. Mais un énorme impact négatif sur toi...
Et ne me dis pas que tu veux rompre ton SR, tout ton travail, pour juste parler de la pluie et du beau temps?!

COURAGE tiens bon et comme je te l'ai dit: reviens lire tes propres messages. Ca te convaincra peut-être beaucoup plus :roll:
Coucou je vais essayer nisia ton site pour voir
Moi suis allée.me balader cet après midi avec une amie me suis achetée,des fringues lol je suis bien et je consciente de son petit jeu,oui il essayais de pouvoir seregarder dans un miroir mais c est loupe pour lui.en plus toutes ces ex sont restées en bon terme avec lui alors il doit avoir les boules uepense il réfléchira pluslaprochaine fois
Je ense l avoir affecté quand je lui ai dit que les seules relations qu il pourra avoir ce sera avec des femmes mariées mais que si sa conscience est claire avec la morale tant mieux pour lui si ien affecté qu il m à dit que ça servait à rien de l'insulter lol je ne vois aucune insulte la dedans ais bon.... Tant pis pour lui je n ai pas répondu et je vais supprimer son numéro.j ai rien a faire avec des gens comme ça moi
Et je me sens mieux depuis.oufff je respire et suis plus sereine il a même pas chercher à s exuser non mr est la victime comme toujours
Cay est numéro de Tél supprime ainsi que tous ces textos
Plus rien a voir avec lui maintenant plus moyen de le contacter mais comme je veux plus le contacter tout va très bien dans le meilleur des mondes
Nisia: c'est ce que je me suis dit. Lui faire des reproches pour des trucs qui datent de plusieurs mois,c'est parfaitement ridicule. Je passerais juste pour la fille qui rage et passe pas a autre chose. Je donnerais une mauvaise image de moi si je craquais. Et puis le voir a la rentrée, apres lui avoir balancer des vacheries, c'est un peu la honte :$. J'ai eu du mal a tenir un mois. Ca serait dommage de ceder maintenant, apres tous ces efforts pour ne pas craquer. Et puis, je sais tres bien que ca ne lui ferait rien et qu'il ne repondrait pas. Alors c'est pas la peine de me ridiculer betement pour en plus n'avoir pas de reponse...
Nisia a écrit :Vous avez tous l'air de dire que ce n'est pas une erreur !
J'ai un peu du mal à comprendre sa démarche si c'est le cas. Je trouve ça très enfantin... et il n'a rien à gagner à m'attaquer comme ça.

Mais bref ! Milasmile, j'ai suivi ton conseil: je l'ai supprimé ;-)
Je ne l'ai plus nulle part à présent. Allez zoup, on passe à autre chose ! :-)
Bonjour,
Je suis nouveau ici en tant qu inscrit mais ça fait quelques semaines que je viens lire des histoires pour essayer de me rassurer ou pour trouver des conseils. Je n'aipas encore rraconté mon histoire qui est très très compliqué car je n'en ai pas encore le courage.
Te concernant, je pense qu'il t'a volontairement envoyé ce snapchat pour te rendre jalouse, ce qui pour moi ne peut signifier qu'une chose c'est qu'il tient encore à toi et qu'il veut te faire réagir pour voir si tu l'aimes toujours. Le mieux c'est de l'ignorer pour l'instant. Bon courage à vous tous.
sissjolie a écrit :Cool anonyme,c est bien allez faut arrêter de se morfondre dans son coin la vie est belle et pourtant si,courte
Notre bonheur nous attend la dehors,faut savoir le saisir
D'accord avec toi tous ce passe quand on s'y attend le moins
Salut les filles. Bon je crois être l'ultime à vouloir encore le récupérer ;)
J'aurais tout tenté.
Si tout va bien on se voit vendredi.
En fait il m'avait dit OK pour se voir sauf mardi et jeudi il ne peut pas je lui ai donc proposé vendredi il n'a pas répondu. Je prends ça comme un oui.. En tous les cas ce sera à lui de me contacter pour me dire où.
J'aurais fait la reconquête jusqu'au bout. Presque pas d'interdits.
Parfois je lui en veux mais je ne suis pas si remontée contre lui. Je me dis que j'ai mes tords et qu'il a les sien.
Bise et courage à toutes
Solenn92000 a écrit :Salut les filles. Bon je crois être l'ultime à vouloir encore le récupérer ;)
J'aurais tout tenté.
Si tout va bien on se voit vendredi.
En fait il m'avait dit OK pour se voir sauf mardi et jeudi il ne peut pas je lui ai donc proposé vendredi il n'a pas répondu. Je prends ça comme un oui.. En tous les cas ce sera à lui de me contacter pour me dire où.
J'aurais fait la reconquête jusqu'au bout. Presque pas d'interdits.
Parfois je lui en veux mais je ne suis pas si remontée contre lui. Je me dis que j'ai mes tords et qu'il a les sien.
Bise et courage à toutes
J 'espere que ça ira pour toi je vais pas dire que je suis en phase de reconquête mais pour le moment j'essaie de lui faire montré qu'il m'a perdu a cause de ces conneries. J’espère qu'il ouvrira les yeux même si je pense que y va falloir du temps pour qu'il comprenne ce que je veux lui faire comprendre.
Salut tout le monde !

Alors moi, il a repris contact au bout d'une semaine de sr. Depuis, on échange des SMS mais je sais qu'il sent que je m'éloigne.
Je me sens bien mieux, le manque est tjrs là mais je commence à regarder d'autres gars, il le sent... Je fais des trucs pour moi rien que pour moi.
Ce qui est difficile, c'est de me rendre compte qu'il ne s'est pas arrêté de vivre pour moi mais le fait de reprendre contact en essayant de faire un chaud/froid, j'ai l'impression de reprendre le dessus !

Ce sont les vacances (eh oui, a la fac on a des vacances...) alors, on va repasser en petit sr. Il m'a dit qu'il m'offrirait un repas, j'attends de voir s'il relance... Mais j'me fais pas trop de film..

Désolée mais quand comme ça va, je voulais aussi communiquer avec vous sur mon bon sentiment sur nos relations futures... Sous quelle forme je ne sais pas, mais je le sens bien.
Allez on sourit !!
Oui proutipete
Ça me rappelle une phrase quim à beaucoup marque pendant mon enfance
Souris même si ton sourire est triste car s il existe qq chose de plus triste qu un sourire triste c est bien la tristesse de ne pas savoir sourire
Loi
Moi je souris ala vie maintenant et je peux vous dire qu'il faut dire les choses que l on a sur le cœur car sans ça je n avançais pas et la j ai l impression de revivre je jele surveille plus car je lui ai dis
Et même maintenant s'il s inscrit à une sortie bah je m en fiche ce qu'aime tenait à cœur est sorti il en fera ce qu il voudra même s l n avoués pas qu au finale ai raison c estpas grave je suis enpaix avec moi même
Salut tout le monde
Bon courage pour cette journée
@sissjolie tu as bien fait de tout lui dire au moins tu as la conscience tranquille
Et comme tu n'attends plus rien de lui tu n'avais pas à y mettre les formes ;)
Bonne journée à toutes
Moi moral super bien il fait beau je prévois mes sorties du we je revis
Courage à toutes
Solenn bon courage pour vendredi laisse le venir essaie de pas le recontacter c est à lui de se bouger un peu maintenant il faut qu il y ai une petite envie de son côté aussi non tu crois pas? Alors laisse le te contacter pour l heure s il ne le fais pas c est qu il n à pas envie et vaut mieux laisser tomber
Bonjour à tous,

Comment allez-vous aujourd'hui ?
De mon côté, je fais aller. Je bosse, je discute avec des amis de tout sauf de la rupture, je fais du sport et j'ESSAIE de penser à autre chose :-)
J'en suis au 4e jour de SR depuis le dernier message et je tiens pour moi !
Mais, j'ai une question qui me taraude et comme je ne veux pas la poser à mon ex, je me tourne vers vous.

Je vous plante le décor :-)
Rupture début septembre, car on n'arrive pas à se voir souvent à cause de nos vies, de nos enfants, etc. Il tient à moi, dixit Mister, je suis une chouette femme... Il veut rester en contact. Ouais, bof...
Concert prévu à 2 une semaine plus tard, je lui fais comprendre qu'il vaut mieux qu'on n'y aille pas ensemble. Il me dit qu'il FAUT y aller à 2, qu'on ne doit pas changer nos plans, qu'on pourra encore discuter et qu'il va s'arranger pour venir avec moi. Je ne lui parle plus pendant 6 jours et la veille du concert, je lui demande si ça tient toujours et comment on s'arrange. Il me répond qu'au final, on sait très bien tous les deux que c'est pas une bonne idée et qu'il a le moral dans les baskets. Je rage, mais ne réponds rien.
Je vais au concert avec qqn d'autre.
1 semaine après ce concert, j'écris une lettre à mon ex lui faisant part de mon point de vue sur la rupture (c'est con d'avoir baissé les bras alors que ça marchait bien, les difficultés pouvaient être surmontées, je sais que tu tiens à moi comme je tiens à toi, etc.) et je lui fais remarquer au passage que j'ai l'impression d'avoir été prise pour une conne avec cette histoire de concert (au lieu d'insister pour y aller à 2, il aurait pu me dire dès le départ que ce n'était pas une bonne idée selon lui, je n'aurais alors pas dû harceler mes amis pour trouver qqn :-) ). Il me répond directement "Let it happen. Et arrête stp de dire que je te prends pour une conne, c'est pour te protéger aussi".

Ca veut dire quoi ce "c'est pour te protéger aussi" selon vous ?
1. Je suis un gros lourd et tu aurais passé une mauvaise soirée avec un gros naze comme moi ? :-)
2. Je suis un prédateur et je t'aurais violée ? :-)
3. Je t'ai larguée, je me doute que c'est dur pour toi, donc ne plus me voir te protègera ? (ok, mais pourquoi insister pour rester en contact dans ce cas ?)
4. J'ai encore des sentiments pour toi et c'est en même temps pour me protéger ?
5. ...

J'essaie juste de comprendre la logique masculine :-)

Merci d'avance !
Il faut que je vous parle d'un truc qui m'angoisse un peu^^"
Je voyais une psy depuis aout. Ca m'a bcp aidée. Quand j'allais mal, que j'avais envie de rompre mon sr, je me disais"tiens le coup jusqu'au prochain rdv, apres tu iras mieux". Ma psy trouve que j'ai bcp avancé. Elle m'a dit qu'il serait temps que l'on arrete les seances, car je n'en avais plus autant besoin qu'avant et que j'etais maintenant capable de voler de mes propres ailes. Le probleme c'est que ca m'angoisse de me retrouver "seule". J'ai peur de rechuter et d'etre tres mal a nouveau :/
sissjolie a écrit :Petite chipie tu n es pas seule on est la nous viens nous parler quand ça ne va pas
Oui, je sais que j'ai tjrs le forum. Et heureusement, ca me rassure de savoir que je peux venir ici qd je suis pas loin de craquer
Coucou les gens deux semaines de silence radio pour ma part, aucunes nouvelles et mon ex semble avoir déserté facebook. Comment ça? bah monsieur n'ajoute plus de personnes et je mets plus des j'aimes à n'importe quoi. a dire c'est bien fais pour lui, surement il a trouver une autre personne tant mieux. Moi j'avance de mon côté et tout va bien dans le meilleur des mondes :D
Bonsoir tous le monde comment ça va ?

Ici journée avec ma meilleure amie à parler de nos mecs enfin ex pour moi. Depuis qu'il a refait surface et que moi je fais la morte je ne ressent pas du tout le manque espérons que lui commence a le ressentir si je continue a faire la morte.

J-4 avant le jour J mon Anniversaire j'ai hate de savoir si il y aura de l'action d'ici la ou si ce sera le calme plein.
Petitechipie allez on est la nous pour te remonter le moral tu sais que c est dur
Ce n est pas à se lamenter sur son ex que le moral va revenirn(désolée je te dis ça pour que tu comprennes y a rien de méchant c est pour te faire réagir) il faut penser à l avenir et laisser nos ex de côté c est du passe
Moi depuis queje lui ai dit,ce que j avais alui dire ça va nettement mieux ilmelaisseindifferente et ne me manques plus je regrette parfois les bons souvenirs mais j essayé de me rappeler,surtout les mauvais
Oui, je sais bien que lui ne pense pas a moi, il a tourné la page et il a sa nouvelle copine qu'il aime tant. Et pdt ce temps je continue d'etre triste alors que je ne suis plus rien pour lui. C'est bete, je depense de l'energie pour rien au final
Petitechipie,c est oral que personne ne t intéresse moi on plus tu sais mais j espère,en trouver un un jour qui soit 2 fois mieux que mon ex en attendant je vis et ça arrive tjr,quand tu t y attends pas j ai espoir
Oui Julianne franchement mieux depuis que je lui ai envoyé le SMS
Même si j aurai aimé qu il prenne conscience de certaines choses je vois 3 mois après qu il en ai tjr au même point et je me dis que c est dommage pour lui il a perdu qq de bien et c est lui le perdant
Et toi ça va?
C est pareil pour toi petitechipie il a laissé qq de bien et le jour ou entre eux ça n'ira plus bah il regrettera mais toi de ton côté tu auras peut être croise l amour et tu seras heureuse et tu ne voudras plus de lui
Je te le souhaite
Je vais super bien Juliane ça va super dans ma vie tout est calme et tranquille :') Je ne pense pas à mon ex et voila quoi je pense qu'il est dans sa période de "oh putain j'ai fais une grave connerie" mais je m'en fiche :') A présent j'avance et tout va pour le mieux!
@rainie : oui et j ai même effacé son numéro plus moyen de le contacter maintenant tu le diras pour quoi faire comme tu dis je suis binette envers moi même et j ail esprit libre et tranquille maintenant qu'il fasse ce qu'il veut de sa vie!
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 37