sissjolie a écrit :Tout à fait nisia un manipulateur c est toujours lui la victime et moi qui n essaie pas de co'prendre mdr faut arrêter !!!!
Non je ne répondrais pas,et ce soir j efface son numéro à moi le bonheur maintenant je m en fiche de ce qu il pense ou voudrais me faire penser je suis soulagée j ai dit ce qui me pesait et hop la page est tournée je suis libérée
J ai essayer les sites de rencontres j y arrive pas je tombe que sur des nazes tu va sur quel site toi? Samedi je fais une sortie dimanche aussi ahhhh jeme sens mieux envie comme par hasard de reprendre le cours de ma vie
Oh j'ai connu ça aussi chez mon ex ! Toujours la victime innocente lol
Ca se voit trop quand il dit "On aurait pu se revoir et mettre fin à tout ça sereinement"... C'est te manipuler en jouant avec tes sentiments. Ne craque pas ! Ne sois pas aveugle, réalise bien son petit jeu. Il veut juste se sentir mieux quand il se regardera dans son miroir.
Je suis tombée sur "Lovoo" en cliquant sur une publicité. Je trouve qu'il est sympa dans le sens où ça me permet de directement voir les personnes qui ne sont qu'à quelques kilomètres de chez moi. Et non pas à l'autre bout de la Belgique !
Mais comme partout, tu tomberas aussi sur des gros nazes, moi j'en rigole directement avec leur approche pourrie
petitechipie a écrit :Nisia: c'est super que tu rencontres des gens
sans pour autant t'engager dans quelque chose, tu t'amuses et decouvres de nouvelles personnes!
En ce moment, le moral est moyen. Je ne sais pas trop pourquoi je suis encore triste d'ailleurs. A force, je suis epuisée de tjrs me sentir mal. Sinon, j'ai reussi a ne pas briser mon sr. Lundi soir j'ai eu un coup de fil pour un truc de musique donc ca m'a bien changé les idees pour le reste de la soirée. Et heureusement. Ca tombait a pic parce que je crois que sinon j'aurai rompu mon sr et je l'aurai regretté
Je suis contente que tu n'aies pas craqué ! Tu le sais pourtant au fond de toi que tu vas le regretter dans la seconde...
Si tu veux encore craquer, viens lire ton propre message ! Regarde, tu dis que ça tombait à pic qu'on te change les idées, que tu aurais regretté de rompre ton SR, tu dis "heureusement",... Alors si tu veux craquer, viens quand même relire ici ta réaction, ce que tu viens de nous dire, que OUF tu ne l'as pas fait

Tu ne peux qu'être ton meilleur exemple !
Je ne veux pas que tu craques petitechipie... Tu as fait tellement d'efforts, tu essayes tellement de changer et de t'en sortir ! Garde la tête haute, tu vas t'en sortir, je te le jure ! Un jour tu trouveras quelqu'un qui ne te lâchera JAMAIS et c'est pour cette personne que tu devras te battre. Pas pour un ex qui t'a remplacée en claquant des doigts...
Sois FORTE ! Tu es au-dessus de lui, au-dessus de sa next qui se disait être ta copine. Crois moi que ces personnes ne méritent pas que tu fasses encore attention à eux et tu le sais, c'est pour ça que tu te bats !
Je sais ce que tu ressens. Tu te dis que lui dire tout ce que tu penses, ça va t'aider, tu vas te sentir mieux. Moi aussi pendant des semaines je me suis dit "Je vais lui écrire une énorme lettre et je vais lui dire toute ma colère et toute la déception que je pense de lui". Et j'ai écris écris écris... mais je ne l'ai jamais envoyée. Pourquoi? Parce que j'avais honte de lui donner cette importance après autant de semaines de SR, que je le voyais déjà se sentir satisfait de voir ma souffrance, je le voyais le dire à ses amis et sa copine (son ex ex), je le voyais prendre plaisir à ne rien répondre. Parce que j'ai compris que l'ignorance fait bien plus mal qu'une lettre de reproche. Parce que si il en a eu tellement rien à foutre de me larguer, pourquoi il en aurait encore qqch à faire de ma lettre et de ce que je peux ressentir?
A toi de voir mais... à mes yeux, vous avez rompus depuis des mois maintenant, alors allez lui dire ce que tu ressens maintenant, alors que tu fais aussi un SR, ça n'aura aucun impact sur lui. Mais un énorme impact négatif sur toi...
Et ne me dis pas que tu veux rompre ton SR, tout ton travail, pour juste parler de la pluie et du beau temps?!
COURAGE tiens bon et comme je te l'ai dit: reviens lire tes propres messages. Ca te convaincra peut-être beaucoup plus