Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
sarah hnina a écrit :Idem aujourd'hui encore terriblement mal au coeur.... j'allais pourtant a peu pres bien ces derniers jours..... 17 eme jours de sr, apres un de 3 semaines.... j'en peux plus....
Ne lâche rien...;La vérité est au bout du couloir !!! :-)

De_oro a écrit :Ouai Lorenzo, t'as raison..mai son a fait ca avec tellement d'amour quoi, c'etait pas genre a la va vite..c'etait comme si on etait ensemble..enfin breff
C'est toujours ainsi, pais je pense qu'il faut que tu te montres plus fort...Tu vas souffrir encore plus de cette situation.
Tu n'aurais pas du coucher avec sans savoir où vous en êtes vraiment. c'est le meilleur moyen de te flinguer.
ne lui montre pas que tu es à ses pieds, que tu es sous son emprise.
je dis ça mais je sais que ça n'est évident pour personne...
Alors courage
Ca m'a tué de coucher avec elle, c'est clair..je le savais qu'aujoirdh'ui ca n'irait pas de toute facon :(
En fait, je suis pas mal mal mal, mais je me sens pas bien, elle me manque pas atrocement, mais ce sentiment d'impuissance, d'echec, que je n'arriverai pas à la reconquerir, et c'est ce qui me rend dingue, j'en fait tout un plat de cette nana, et je crois que j'en fait une question d'honneur ou je sais pas quoi, j'ai de la lassitude, j sais plus quoi faire en gros, et ca me demoralise, car j'ai l'impression qu'il manque rien pour qu'on se remette ensemble
Merci Lorenzo, et j'espère de tout coeur que tu dis vrai....

Lola non ne fais pas ca, ca va aller moi aussi j'ai envie de craqué mais faut tenir....
tu avais aussi l'habitude de revenir a chaque dispute?
Mon ex m'avais faite cette remarque, me disant, tu es la seule a reussir a me repecher....
donc la j'aimerai que ca sois lui qui revienne et me prouve son amour...
Oui ba depuis la rupture c'est moi qui revient en fait .... Il n'est jamais revenu.

Mais bon maintenant je m'accroche, il a accepté de me revoir une fois alors que je n'y croyais plus ... Quand je l'ai vu jeudi à une soirée avec des amis en commun il etait jaloux de mon pote et m'a sorti "il faudra qu'on se revoit mais dans d'autres circonstances" donc en gros rien qu'à 2 ... Et deux jours Apres je lui demande s'il pense qu'on peut se remettre ensemble il me sort "je pense pas c'est compliqué" qu'est ce qui est compliqué ? Du coup j'ai pété un cable Car il ne répondait pas et voilà ....
De_oro: je t'ai envoyé un e-mail!
Pour les autres je ne peux dire que courage, c'est lundi, il fait chaud et beau! Les exs c'est pas la fin du monde hein, il y a plein de belles choses à vivre encore!
Je voulais dire durant , la relation en fait!
Idem pour moi depuis la rupture il y a un mois et demi, je lui est reparler une fois....
Pourquoi oes hommes ne savent pas mettre de mot derrière son c'est compliquer....

Surtout qu'il a montrer de l'intérêt pour toin et de la jalousie.....

Il est plus qu hésitant Lola :/
Kinder, cest vrai... dire que je ne suis meme pas sortie, profiter du beau temps....
la aussi mon ex est moi notre debut a commencer en juillet il faisait super beau, meme le temps rend nostalgique , nos ballade durant des heures, nos discution, nos fou rire....

Enfin.....
On a des amis en communs et un pote m'a demandé si j'avais des nouvelles de lui, donc je lui explique il va essayer de lui faire cracher le morceau quand il le verra, il m'a avoué que c'est quelqu'un de très fier et generalement quand il prend une décision il s'y tient ....
débile, mais bon!
De_oro a écrit :Vous avez raison j suis une merde, j'en ai pleuré a midi, enfin les larmes aux yeux, ca va etre dur de l'oublier, j sais vraiment pas comment j vais y arriver, mouais l'été arrive en plus j suis plus que degouté sérieux, ca me gonfle, ah j suis pas bien nan, j'aurai des fois une solution radicale mais non quand même pas :lol:
La journée d'hier était "inoubliable", mais je le savais qu'aujourdh'ui ce serait bad trip, ca m'a pas aidé en tout cas
C'est pas comme si on t'avait pas prévenu hein. Sérieux, perso, ça me gonfle.
On essaye de vous donner les meilleurs conseils du monde, t'en fais qu'a ta tête, et après tu viens chialer. Ben tu sais quoi: chiale.
Et arrête de saouler les gens ici, qui essaient de tenir un vrai SR.
Lola1129 a écrit :C'est dingue quand même je lui ai dit hier :
Bloque moi en guise de réponse car ton silence me fait Vraiment trop de mal.

Il a lu, mais ne m'a pas répondu ni bloqué ...
Vous en pensez quoi ? Je trouve Ca dingue d'être aussi égoïste.
Toi, c'est pareil que De-oro.
On vous done des pistes pour faire les choses bien, mais non, vous êtes plus malins, ben alors, faites comme vous le sentez, et arrêtez de venir chialer, merde.
Tu lui demandes de plus te contacter, tu le bloques, et tu chiales parce qu'il te répond pas???? Non mais c'est qui la tarée, c'est lui ou c'est toi?
De_oro a écrit :Si j'etais mort tout irai mieux hahaha
Non de oro moi jte soutient,jsuis contente qu'elle t'aime encore,j'aimerai bien être à ta place,penses pas que c'est une erreur, si elle a encore un peu de sentiments, le sexe améne les sentiments justement (enfin pas dans mn cas), si tu dis que c'est pas son genre de le faire comme ça, tu la connais bien dc c'est surement vrai, et si tu dis que c'est bien passé comme si vous etiez ensemble, ba alors fonces, fais un sr et laisse la réfléchir à tout ça, tu vas y arriver, en tt cas tu es bcp plus ppret du but que moi... courage
Elieza78 a écrit :
Lola1129 a écrit :C'est dingue quand même je lui ai dit hier :
Bloque moi en guise de réponse car ton silence me fait Vraiment trop de mal.

Il a lu, mais ne m'a pas répondu ni bloqué ...
Vous en pensez quoi ? Je trouve Ca dingue d'être aussi égoïste.
Toi, c'est pareil que De-oro.
On vous done des pistes pour faire les choses bien, mais non, vous êtes plus malins, ben alors, faites comme vous le sentez, et arrêtez de venir chialer, merde.
Tu lui demandes de plus te contacter, tu le bloques, et tu chiales parce qu'il te répond pas???? Non mais c'est qui la tarée, c'est lui ou c'est toi?

Sois cool franchement tu n'as pas à la traiter de tarée... "le cœur a ses raisons que la raison ignore"... donc bon chut, merci :oops:
Bah vous vous amusez bien ici...

Moi une amie (qui ne l'a connait pas mais qui juge par ses réactions) m'a déclarée que Mlle MonObsession me considérait uniquement comme un ami "normal" et qu'il n'y avait rien d'autre à espérer de sa part...

j'aimerai vraiment qu'on me la sorte de la tête pour enfin pouvoir retrouver une vie normale et surtout VIVRE de nouveau (parce que depuis plus d'un an, je ne vis plus entre la précédente et l'actuelle).

J'ai pensé à la bloquer, à changer de numéro et d'adresse mail mais à quoi cela servirai-t-il puisque moi-même je connais son numéro et son adresse par cœur...La seule chose dont j'aurai besoin est d'un lavage de cerveau...

J'ai tellement envie de lui dire d'arrêter de me contacter et que l'amitié est impossible entre nous mais je n'ai pas encore le courage pour cela...la seule chose que je peux faire est de continué à lui répondre poliment mais sans trop pousser les conversations...jusqu'au jour où (je l'espère), elle me sera complétement indifférente.

Parfois, j'aimerai que l'amour n'existe pas.
Je ne te permet pas de me traiter de tarée ...

Et déjà je n'ai jamais dit qu'il ne devait plus me contacter au contraire j'attendais des réponses donc avant de m'insulter informe toi ....

J'hallucine on est là pour avoir du soutien, pas d'être rabaissée.
Salut tout le monde, ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici.

Pour ma part, ça va vraiment beaucoup mieux, depuis une semaine et demi je dirais je suis de nouveau heureux sans elle. Bien sûr je pense très souvent à elle, j'ai encore des sentiments très forts pour mon ex, mais ça s'estompe au fil des jours et aujourd'hui je ne suis même pas capable de savoir si je suis encore autant amoureux d'elle qu'avant et si je le suis encore vraiment. Bien sûr, au fond de moi, j'ai très envie qu'elle revienne, mais je pense que c'est plus mon égo qui parle de ce point de vue. Finalement ma vie me convient très bien comme ça, j'ai plus de libertés, pas à me justifier sur chaque sortie ni avec quelle personne je suis en ce moment-même. J'ai comme l'impression de retrouver mon indépendance.
Quand j'y pense, ça a pu me paraître très très long ce gros mois et demi pendant lequel je ne pensais qu'à elle, mais je m'en suis remis bien plus tôt que prévu. Si j'ai un conseil à vous donner, ça serait le suivant : si votre ex vous dit qu'il n'y a plus d'espoir, ou en tout cas qu'elle ne se voit pas avec vous pour le moment, et bien il faut l'accepter. On a tous notre part de responsabilité, la rupture nous rend plus fort et, au mieux, vous servira pour reconquérir votre ex en comprenant là où ça n'allait pas ou, au pire, vous servira pour le/la prochain(e) à ne plus reproduire des erreurs qui ont pu être commises. Le plus important, c'est de ne pas s'acharner, je sais pas comment mon ex traverse la rupture, mais j'imagine bien que c'est pas tout rose pour elle non plus. Alors laissez-lui le temps, rien ne presse, vivez votre vie entre temps, sortez, souriez, et vous verrez ça passe largement mieux comme ça plutôt que de se morfondre seul chez soi.

Bonne chance à tous, je sais à quel point ça peut être dur, mais vous y arriverez, pas de doutes là-dessus.
Chabotte merci pour ton soutien mais je comprends le ras le bol de Elieza..meme moi je me fais peur..tout comme toi chabotte, je crois que c'est mort, mais je suis têtu et j'estime que ce n'est pas totalement mort encore..ca mènera surement a ma perte, mais j'y crois encore c'est con a dire.........
@Tout le monde

Bonsoir à tous!

Ce soir pour moi, c'est mode Goldorak activé. J'ai eu un super rdv avec mon psy à 16h, il m'a fait réalisé plein de choses sur mon comportement passé, sur des choses que je faisais qui sont finalement une reproduction de ce que j'ai vécu plus petit. En bref, je portais sur mon dos un comportement dont je ne suis en partie pas responsable et donc je m'autoflagellais lorsque j'étais en couple alors que mon attitude n'était qu'un cycle vécu plus jeune que je reproduisais. En résumé, oui, j'ai un caractère de merde mais je ne suis pas responsable de tout. C'est con mais ça m'a allégé et m'a enlevé un poids. De fil en aiguille j'ai compris mon ex et sa décision de manière profonde. Elle a eu raison de me quitter, si j'avais été à sa place j'aurais fait pareil. Je me suis rendu compte que je reproduisais depuis toujours en boucle un schéma et un comportement d'un gosse immature de 5 ans... Putain ça fait du bien! En fin de séance j'ai demandé un bouquin à lire à mon psy (alors que je ne suis pas du tout lecteur à la base, je ne sais même pas pourquoi je lui ai posé la question... j'ai vu une étagère chez lui avec des bouquins et je lui ai demandé ce qu'il me conseillerait, moi, lire un livre, on aura tout vu sachant que je suis plutôt BD à la base...). Bref il m'a filé "De chair et d'âme" de Boris Cyrulnik, je vais tenter de le lire pour mon prochain rdv ds 15 jours. Il était content et surpris que je veuille bosser et avancer de mon côté avec ce bouquin.

Enfin, j'ai dit à mon psy que mon objectif ultime serait d'être capable de rencontrer mon ex, lui proposer (pas tout de suite hein) de recréer quelque chose de nouveau avec elle et si elle ne voulait pas être capable de lui souhaiter du plus profond de mon coeur qu'elle soit heureuse à l'avenir même sans moi (en le pensant vraiment). Aujourd'hui je sais que je ne suis pas encore assez fort pour lui souhaiter tout le bonheur du monde même sans moi mais il faut que j'atteigne cet objectif, quand je serai là je serai sauvé. Il m'a dit qu'il trouvait que j'avais bcp d'énergie (dans le bon sens), on a parlé du recontacte et du fait que j'avais eu le temps de prendre du recul sur la situation d'avec mon ex. A ce sujet, il m'a dit de la recontacter si j'avais des choses à lui dire, des émotions à lui faire passer etc. là je lui ai dit que non ce n'était pas encore le moment. Je lui ai donc parlé de JRME ^^ il ne connaissait pas, je lui ai parlé de mon SR et de son but etc. il m'a dit ok mais que je ne devais pas trop tarder à la contacter car j'étais prêt.

Bref, ça m'a fait un bien fou. En sortant de là, j'étais un mode énervé, je me suis envoyé une séance de 1h de crossfit dans les dents full power + séances abdos, ca fera plaisir à mon ex ou à ma next mais aussi à moi ;). A ce sujet je vous conseille cette petite vidéo de Tibo in Shape: https://www.youtube.com/watch?v=VTBM-Cqooyo , je ne suis pas fan de muscu en salle à la base mais ces vidéos sont très marrantes et permettent aussi de se changer les idées! . Ensuite discussion d'une demi-heure au tél ac mon père, il m'a bien boosté pour le stage donc faut que je m'y remette à fond dès demain matin. Là je vais aller me faire un petite salade et reviens vous lire. Bon ok mon message fait un peu oui oui au pays des jouets mais la tout de suite j'ai la patate donc j'en profite, je sais que demain le réveil sera difficile car pas une nuit ne passe sans que je rêve que je me remets avec mon ex et donc le réveil est toujours... douloureux mais bon au moins j'aurai passé une bonne soirée!

La bise à vous toutes et vous tous!

Max
Modifié en dernier par maxpayne le 11 mai 2015, 21:03, modifié 1 fois.
Oui, je pense que je l'aime vraiment celle-là parce qu'au delà de la douleur de l'imaginer dans les bras de son mec, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir choisi celui qu'elle estime le plus apte à la rendre heureuse.

Ce qui me chagrine, c'est plutôt le fait qu'on n'ait jamais vraiment eu de relation (quelques jours à tout casser en octobre, et encore : elle le nie) et que je n'ai pas vraiment eu la chance de lui prouver que je pouvais aussi bien (voir mieux ?) la rendre heureuse que lui. Pourtant, j'avais toutes les meilleures intentions du monde : Je ne voulais absolument pas reproduire le désastre de ma relation précédente.

Je n'en veux pas au gars non plus car j'ai l'impression qu'il la désirait depuis bien plus longtemps que moi. Il a enfin eu la chance de prouver sa valeur. Même si j'aimerai que ça ne fonctionne pas entre eux, je ne peux pas lui reprocher de l'aimer et d'essayer non plus...

Ce n'est pas qu'elle ne le comprenne pas : Je pense qu'elle trouve en moi ce qu'elle ne trouve pas en lui et qu'elle aimerais véritablement me garder comme ami car je lui ai toujours donné confiance en elle et en son avenir. J'ai toujours été là pour la soutenir et même si son dessein est teinté d’égoïsme, je peux la comprendre à travers ma douleur : Elle n'a peut-être pas d'amour pour moi mais tout simplement une grande affection.
Modifié en dernier par Néant69 le 11 mai 2015, 21:16, modifié 3 fois.
Bonsoir a tous je suis a 21 jours de sr aujourd'hui je tiens bon juste une manie de consulter son compte faacebook de temps en temps mais je me soigne lol ,rom s'est pas construits en 1 jour n'est ce pas?
Moi aussi neant c'est pareil je crois, elle me porte enormement d'affection..mais tout comme toi je sais plus si c'est vraiment de l'amour..pareil je l'ai toujours soutenu, j'ai apporte plein de solutions a ses problemes, si aujourd hui elle peut sortir c'est grace a moi...c'est trop long a explique mais je lui ai dis pour l'equilbre de son fils, deja que son pere le renie, il etait important qu'il connaisse ses grands parents...je lui ai dis de le mettre un WE sur deux chez sa mere meme si mon ex est brouillee avec elle..., elle le depose, sa mere le ramene sans qu'elles se croisent..pareil c'est un enfant qui a du mal a s'epanouir je lui ai dit inscrit dans un club de sport etc..c'est juste deux exemples comme ca qui me viennnent, je l'ai aide a retrouver sa vie de femme, a rattrapper le temps perdu, oui elle n'a pas profiter de sa jeunesse...maintenant elle se sent "mieux", lors de la rupture elle m'avait rmercier en me disant tu m'as tellement apporte sur le plan personnel, je t'en serai toujours reconnaissante, souvenez vous du message qu'elle m'a envoye.."je ne t'oublierai jamais et tu sais pourquoi", au moins je l'aurai sorti de son "trou", elle qui n'allait jamais en boite, elle y est allee samedi soir, ca lui a pas plus c'est pas son truc, mais voila j'en retire une certaine satisfaction..j'ai au moins ca pour moi..c'est un leu ma victoire, elle vit maintenant !
Pareil, les resto, la balneo, les parcs d'attractions, les hotels, les WE et j'en passe tout ca elle n'avait jamais connu auparavant...ouai j suis seulement son deuxieme mec..je me doute qu'elle ne m'oubliera jamais tellement je me suis investie pour elle..j'ai tout donne, mais j'ai tout foire aussi..il ne me reste que mes yeux pour pleurer.........
d'etre tentée mais de ne pas savoir vraiment si on est capable de le faire? car moi j'ai peur, je sais pas, je sais que jpeux pas aimer qqun d'autre, mais j'aurai l'impression de le trahir de faire ça ds le lit ou on le faisait, là ou on s'est aimé... aidez moi
Chabotte y a que toi qui peut savoir..moi j'ai une nana en vue et apparemment c'est possible que..on a bien tchatche samedi soir mais voila j'ai meme pas envie..si ca peut t ´aider a tourner la page fait le...tu verras on retrouvera l'amour j'en doute pas, bon perso j suis pas presse une fois remis, je serai pas'pret de me remettre en couple
Elieza78 a complètement raison, arrêter un peu de chialer sur votre sort. Faut se bouger le popotin hein. :evil: Parfois j'ai même l'impression que certains se complaisent dans la douleur, alors restez-s'y. J'en ai ras le cucul de donner des conseils qui ne sont pas écoutés, alors faites votre vie, faites vos choix mais ne venez plus vous plaindre après quand vous vous serez ramassés. Merde alors, les ex c'est pas la mort hein. Y'a plein de choses à découvrir, à vivre alors ôtez vos œillères et regardez le monde. J'en ai marre d'entendre les mêmes rengaines encore et encore. ici on est en sr OK :?: Je commence à être saoulée par tant d’enfantillage, oui, parce que vous vous comportez comme des gamins qui veulent récupérer leur jouet. Laissez vivre votre ex, crotte de bique. Bref, j'arrête là, j'en ai marre, j'ai l'impression de pédaler dans la semoule avec vous. Et encore pour certains vous avez de la chance que je ne corrige pas vos fautes d'orthographe :shock:
Soyez sérieux un peu.
Sur ce, bonne nuit à vous et à jamais.
Et courage à ceux qui sont effectivement en sr!
j'en ai marre j'en étais sure il sen foou dma gueule alors mon avenir c dme faire prendre par des inconnus ba jprefere crever!!! jfais pls rien jlaisse tomber merde aux plans culs et autres conneries je veux rien a part lui ou la mort mais putain pq faut il qu'il s'en foute autant de moi???
J'EN PEEEEUX PLUS JE CRAAAAQUE
Chabotte reprends toi, je connais pas ton histoire mais les ex reviennent ou au moins reprenne contact, regarde moi comme je reviens de "loin", y a 1 mois tu me disais qu il se passerait ce qu il s'est passé ces 2 dernières semaine j'aurai exploser de rire c'était impossible. Fait pas comme moi le harcele pas moi ca m'a conduit à ma perte
Bon vous êtes des adultes ou des gosses??? Avec des discours pareil, normal qu'ils vous quittent vos ex.... Des larves sans couilles!!! Si vous étiez mes gosses, vous en prendrez une!!!! Il y a des personnes qui crèvent de faims tout les jours, d'autres qui crèvent tout court, et vous pour un mec ou une nana vous pleurez comme des gosses!!! Et si in vous annonce un cancer à vous ou à vos proches, vous feriez quoi??? Considérez l'ex comme un cancer qui vous ronge de jours en jours et foutez moi ca loin de vous merde!!!! Secouez vous!!! Il y a pire dans la vie que vos cons d'ex qui vous ont largués!!! Vous pleurez des gens qui vous ont fait du mal!!!
jy arrive a ce putain de sr de tte facon la il me fait la gueule alors qu'il ma oublié pour un truc important er stressant pr moi ça m'arendu triste sa réaction ça a été "ok" il s'en branle de me faire du mal putain de merde
Courage chatbotté!!!!

Moi j'ai eu un next après lui, je pensais qu'il était sérieux, je me suis jeté dans la gueule du loup car on s'entendait plutot bien et aujourd'hui j'ai arrêté car je pensais trop à mon ex et j'ai réalisé qu'il ne me voulait juste pour mes fesses. (oui même des mecs dont je ne tombe pas amoureuse se moque de moi)

Du coup ça ne donne pas envie d'aller voir ailleurs (le pire c'est que la première fois que j'ai fait l'amour avec lui) j'ai pensé à mon ex en me disant dans ma tête "je suis désolée de te faire ça", j'ai eu un mélange d'orgasme et de tristesse (j'avais les larmes qui coulait toutes seules) sensation BIZARRE je vous assure! je m'en rappeelerai toute ma vie ;..

depuis je n'ai pas trop envie de rencontrer d'autres personnes, ou du moins uniquement boire un verre histoire de plaire toujours un peu ....
On prend les paris je fais mon SR a partir de demain, je ne donnerai plus de news, par contre si elle me contacte je repondrais par politesse sans m'étaler..j parle sérieusement il est temps que je réagisse, c'est pas la journée d'hier qui va tout gâcher, j'étais sur la bonne voie avant ce qui s'est passé.
lorenzo972 a écrit :Si tu as fais tout ce qu'il fallait, il n'y a pas de raison que ça ne passe pas...Faut te montrer patient, ne pas la brusquer, ne pas parler de vous et laisser faire les choses tranquillement.

Ben moi, oui je suis de nouveau en SR mais on est obligé de se parler, uniquement par sms d’ailleurs pour notre petit.
Avant qu'elle ne revienne qu'elle vienne péter mon SR, je lui avais dis que je lui souhaitais tout le bonheur possible, qu'elle refasse sa vie loin de moi, etc, etc et après je ne lui parlais jamais de nous, ne demandais pas de ses news, mes réponses se limitaient à ok, oui, non, d’accord, on fait comme ça....
Et après 2 semaines, elle me sort " tu ne sais dire que oui, ok, non ?, j'en peux plus de tout ça, je n'y arrive pas"...Je lui réponds que je n'ai rien de plus à rajouter, qu'elle a pris sa décision et je l'accepte, parce que je ne veux que son bonheur...elle me répond, je ne serai pas heureuse parce qu'elle m'aime encore...
Tu ne t'imagine même pas ce que ça m'a fait...j'ai fait celui qui n'a rien entendu...
On a discuté un peu de nous mais c'est parti en vrille alors du coup je me suis remis à mes réponses brèves...On se voit de temps en temps pour le petit , ça se passe super bien, elle rigole, me taquine...je l'a connais quand elle est amoureuse...Donc je n'en rajoute pas, je ne réagis pas et je vois un peu de déception.
Mais je ne céderai pas, pas maintenant, pas de suite...
Je suis repartis pour 2 semaines, voire 3 de SR, avec juste les échanges pour notre fils et basta.

Voila, tu en sais un peu plus....;-)
au moin un qui aurait compris c'est quoi le SR bravo sa sens vraiment la réconciliation pk c'est juste frais sain et propre y'a aucune manipulation et ce des deux côtés et ca franchement c'est le top alors courage et conyinue comme ca
de_oro mon gars bonsoir
alors jvais juste te dire ca et je me tait :j'ai lu tes postes dans les deux sens des foi je zappe des pages ensuite je les rattrape mais crois moi je n'ai eu aucun mal a comprendre ton histoire juste pk tu tourne au rond...
essaye un bon SR envoi la balader cet singlée pk elle ne t'aime pas elle est nostamgik et elle a surment de la peine pour toi vu comment tu es obsedé par elle... c'est de ca que tu veux??de la pitié?arrete stp!!? avance tant que ce n'est pas trop tard car quand y aura un next tu vas mourir ou finir dans les comptes de pierre belmar.seul toi connait ton histoir oui mais je te comprends je me retrouve dans tes postes...
allez secoue toi SR
et pour cava jsui pa l"article de la mort c'est une phrase que tu sors pour dire cava gardez vous vos conseils eh ben non jystemen tou va mal pour toi..alor courage point.
Les amis, j'en peux plus, je suis au bord du précipice ce matin...

Je commence à me rendre compte que je court après quelqu'un qui ne m'a jamais aimé et qui ne m'aimera jamais : J'ai rêvé seul pendant bientôt 8 mois...

Certaines de ses phrases me reviennent et elle ne sont pas belles à entendre...je me rends aussi compte qu'elle n'a jamais fait ne serait-ce le moindre effort pour me voir ou faire des activités ensemble, c'est toujours moi qui ai poussé les rencontres...bref, je n'ai jamais rien représentée pour elle (à part une amitié intéressée et une roue de secours à un certain moment).

J'ai tout foiré dès le départ avec mon insistance et jusqu'à aujourd'hui, elle ne m'a supportée que par pitié et intérêt, non par affection.

Elle m'a quasiment toujours contactée par intérêt, quand elle voulait vider son sac ou surement parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire...Même pendant les rencontres, j'ai parfois pensé qu'elle m'avait acceptée comme bouche-trou. Elle ne m'a jamais présentée ses amis et même après nos rencontres, elle allait les retrouver sans rien me dire...

Le plus dur c'était de l'entendre en mars :
Dire qu'il n'y avait jamais eu de relation entre nous, qu'on avait simplement "discutés" et qu'on était seulement des amis proches (on avait pourtant pourtant quasiment couchés ensemble entre septembre et novembre et esquissé un début de relation pendant quelques jours)...

"Au début, j'ai pensé pouvoir t'aimer, mais finalement je ne peux pas...pourquoi tu ne comprends pas ? Si quelqu'un ne m'aime pas, moi je laisse tomber et je cherche une autre personne. Je ne t'aime pas".

Puis en avril (avant dernier rendez-vous) :
"Comme moi pour toi, rien de spécial, juste un petit truc".

ou bien ce mémorable passage qui en dit long le même jour juste avant de la déposer chez elle :

Moi : C'est dommage qu'on ne soit plus proches, j'aimerai de nouveau être proche de toi comme avant !
Elle : Oui, on s'est bien amusés pendant 6 mois, non ?
Moi : Oui, on continues ?
Elle : Non (en rigolant nerveusement).

Finalement au dernier rendez-vous, elle a dû me mentir par pitié en me disant vouloir faire des activités avec moi (tennis, fêter mon nouveau travail...) et en me complimentant.....(totalement différent de la semaine précédente).

J'aimerai l'oublier, elle me dégoute, ne me mérite pas.............................mais je n'arrive pas à la sortir de ma tête..........j'en peux plus.........
Je vais arrêter de venir sur le forum même si je suis là depuis peu seulement.
Je me sentais beaucoup mieux depuis que j'avais coupé tout contact avec, puis j'ai commencé à me redonner des espoirs à force d'y repenser trop souvent.

Finalement j'étais mal et j'avais besoin d'en parler, ce que j'ai fait, avec des amis et de la famille. Avec un peu de distance, on se rend compte que la personne qui paraissait indispensable à notre vie ne l'est pas du tout. Elle m'a fait beaucoup trop de mal, même pendant qu'on était ensemble les choses n'étaient pas si belles que ça finalement, et les choses qui m'ont été dites après la rupture ne sont pas pardonnables.

J'ai 20 ans et encore toute la vie devant moi, elle n'en avait que 16 et était encore trop immature. Quand à cet âge on te parle déjà de fiançailles ou "d'amour de ma vie" je pense qu'il y a un problème. De plus, elle m'a quitté puis m'a dit s'être approchée, voir être tombée amoureuse d'un mec qu'elle a rencontré sur un jeu alors qu'elle le connait à peine je me dis que ça fait pitié et que je mérite bien mieux que ça... A croire qu'elle veut recommencer notre histoire peu banale avec quelqu'un d'autre.

A force de parler de ses défauts et du mal qu'elle m'a fait, je n'ai plus envie de la récupérer.
Si un jour elle avait à regretter ses actes et ses paroles, ça sera trop tard pour elle.
Slt Néant, au moins c'est bien que tu t en rendes compte. Cette révélation va te permettre d'avancer, tu n'as aucun regret à avoir sauf peut-être le fait ne pas avoir réussi à voir plus tôt qu'elle ne cherchait au travers de cette pseudo relation la même chose que toi. Tu as été trop bon trop con avec elle, elle a à mon avis profité de la situation car sinon elle aurait été bien plus explicite à propos de ses non-sentiments envers toi. En tout cas cela prouve que tu es une bonne personne et que tu rendras la prochaine femme de ta vie.
Allez, je vous rejoinds ... Je vais attendre de voir s'il est vrai ''qu'il m'aime très fort'', s'il est vrai ''qu'il est très sérieux avec moi ''
''Qu'il est fidèle'', ''que je dois rester toute ma vie avec lui'' et j'en passe... Ah oui, ''j'ai besoin de toi'' ...
Et bien mon coco, si c'est vrai, prouve moi le car là, il y a vraiment un truc qui ne va pas !!!

Tu es têtu et fier mais moi aussi mon chéri. Tu es jaloux, bah moi aussi, ça tombe bien. Tu vois, on se ressemble...
Tu ne me réponds pas au Tél ? Pas aux sms? Tu dis tu viens et rien? Pas grave, à la prochaine. Par contre chéri ne pense pas que je vais être ta serpillère !!! Je retiens tout et je n'oublie rien.. Tu t'es moqué de moi. Tu m'as ignoré et même menti. Tu voulais me contrôler moi et ma vie ...

Regarde, il n'y a plus personne pour prendre soin de toi et tes maladies imaginaires. Plus personne pour s'inquiéter de toi et ta santé. Plus non plus pour te tenir compagnie. Et tout le reste...

Tu m'as saoulé grave avec ton comportement de ''je suis un homme. Tu dois me respecter'' bah oui, tu m'énerves et tu me cherches alors évidement, je me défends, non mais !!!
Tu m'as saoulé avec tes fausses promesses et ta domination sur moi mais aussi sur ton entourage avec tes ''ordres à la con''.

Tu me fais vivre des choses que je n'ai pas à vivre dans ma vie. Je ne suis plus heureuse depuis 3 mois et je rentre chez moi!!!
Tu veux des sms, des appels la journée. OK, oui mais moi. Tu y penses à moi quand tu réponds pas? Ça marche pas comme ça, non! Et là, promesse non tenue avec en plus foutage de gueule car tu ne réponds pas ce matin!
Normal fb à 3h30 du matin, ça fatigue... Tu prends des RV de travail la nuit toi ? Tu regardes si je suis connectée ou passee et a quelle heure?
Bref, tu changes et tu redeviens comme avant et tu me le prouves (oui, je suis très méfiante) ou alors je pars loin, très loin de toi ...

Oufff! Ça fait du bien ... Je passe en SR pour m'occuper de moi car il m'a bouffé mon énergie et ma tête.
Je pense à moi et à moi.
Salut a tous,sa fais 2-3 jours que je ne suis pas venue ici par manque de temps je vous tiens donc au nouvelles...enfin il y en n'a pas ,22eme jours de sr sans toujours aucune nouvelle de sa pars,enfin si on peut toujours appeler sa un sr d'ailleurs ^^ La bonne chose c'est que je n'ai plus du tout envie de la recontacter de moi meme,par peur de ressoufrir a nouveau et surtout je ne serais meme pas quoi lui dire...je pense encore assez souvent a elle mais bon je prefere rester dans mon coin seul a guerir avec le temps que d'essayer de retenter quelque chose qui n'aboutiera a rien du tout vue qu'elle est encore avec son next et que sa semble bien fonctionner entre eux deux.
Mon pauvre Néant je compatis vraiment, ca fait mal au coeur ce que tu dis..pourtant toi, ne te voyant plus sur le forum, je pensais que tu avais réussi à tourner la page, oublier c'est dur c'est ce que j'essaie de faire aussi, aujourdh'ui pour le moment je vais très bien, mais j'arrive pas à gerer ces montagnes russes, quand en une seconde mon moral baisse, c'est juste incroyable ce que je ressens, franchement courage à tous !
T'es sur la bonne voie, Mickadu59 (je suis du 59 aussi!!).

Même si tu as des hauts et des bas, tu n'as pas (plus?) l'air dépendant et tu continues à te reconstruire en gardant tes distances avec elle. Ne t’occupes pas de ce qui se passe entre ton ex et son next... d'abord, parce que tu ne peux rien y faire, et ensuite parce que tu n'es pas totalement objectif (normal, personne ne le serait dans la même situation).

Quand tu seras prêt, tu pourra la recontacter sereinement... à moins qu'elle ne te recontacte avant.

Bonne chance et courage!
@jp121 Oui et j'espere que sava continuer (Cool de tomber sur des voisins... :) )
Oui je ne crois plus être dépendant d'elle(enfin pratiquement!)et c'est sur que je ne pourais jamais changer les choses mais je pense assez souvent a elle ce que je m'efforce de ne pas faire en plus...Et pour te dire je pense ne vouloir jamais chercher a la recontacter,question surtout de principes,je me suis deja assez souvent jetez a ses pieds pendant 2 mois et demi,et puis comme je l'ai dis plus haut je ne serais meme pas quoi lui dire,je pense lui avoir tout dis pour ma pars en tout cas. Et merci beaucoup il en faut ! :)
je craque completement ca fait 3 jours que je n en peut plus j ai une boule au ventre qui ne cesse de grandir le temps est devenu mon ennemi je suis en train de faire n importe quoi en ce moment je sais plus quoi faire je suis completement desesperer je lui est envoyer des message de deprimer je le regrette
"fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" c'est ce qu'il se passe avec mon ex .... quand je fais la fille detachée, il revient doucement et quand j'attaque il repart .... au bout d'un moment il faut se décider aussi....
Djo53 a écrit :je craque completement ca fait 3 jours que je n en peut plus j ai une boule au ventre qui ne cesse de grandir le temps est devenu mon ennemi je suis en train de faire n importe quoi en ce moment je sais plus quoi faire je suis completement desesperer je lui est envoyer des message de deprimer je le regrette
J'ai une boule au ventre depuis ma rupture et c'est tellement agaçant. Je suis dans un état d'urgence depuis quand même 3 semaines. Je fais complètement n'importe quoi aussi, je n'ai plus du tout la notion du temps, je me laisse pourrir au fil du temps on dirait. Malgré que je me change les idées. On garde tout le temps un peu d'espoirs... Au moins je ne lui ait pas parlé depuis une semaine, j'essai de résister..alors je te comprend totalement Djoe53
Oui vraiment. Moi j'ai plutôt l'impression que ça fait 1 mois que je ne lui ai pas parlé.. Le temps est teeeellllleeeemmeeennnnttt long. Je me dis que faudrait bien que je lui reparle.. Mais ce n'est pas une bonne idée, j'attend de voir s'il va me souhaiter bonne fête dans cinq jours, je me donne des défis au quotidien..faut savoir résister et rester fort
oui moi je dois la voir jeudi pour un truc et je me remet en sr moi aussi je verrai bien mon anniversaire est a la fin du moi mais bref meme si elle me le souhaite cela ne veut pas dire qu elle veut ce remettre avec moi
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 32