Bonjour à toute et tous
Je suis en SR strict depuis le 17, et je vous lis depuis un peu de temps, sans arriver à suivre tout le monde, mais je m'y intéresse !
@NewBorn : On ne sait pas quoi dire dans ta situation, si ce n'est qu'on te soutient à 100%, j'ai failli être dans ton cas avec mon ex ex... et ça a été l'horreur, heureusement je n'étais pas enceinte... donc je compatis
@Mariepoppins : j'ai cru comprendre que ton ex est un PN... si tu veux en parler, j'ai été victime aussi d'un PN : le père de mon fils, mon "ex ex". Je suis sortie de ses griffes en début d'année (1 an et demi pour m'en défaire...) et après lui je me suis mise en couple avec celui qui m'a amenée sur ce fofo...
@ux autres : j'ai lu pas mal de vos histoires mais j'ai peur de toutes les mélanger, alors j'essaierai de me "raccorder" quand il faudra
De mon côté j'ai eu droit à 2 sms vendredi soir... "juste pour prendre des nouvelles en espérant que tu vas bien bisous" et un autre 2 heures après (parce que je répondais pas) "M t'envoie des bisous ainsi qu'à E et T voilà je t'embête plus" sachant que M est sa fille, et E et T sont mes enfants. Voilà, il a joué avec mes sentiments car sa petite je l'adore... j'étais sur le point de lui répondre mais j'ai tenu bon... Aujourd'hui c'est un peu dur, j'hésitais à lui écrire en lui disant que c'était pas sympa d'utiliser M pour avoir une réponse... Bref
Et j'ai peur qu'en restant en SR strict il laisse tomber, car il est vraiment du genre à se vexer... Mais bon déjà il m'écrit, et je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde ici, alors je vais pas pleurer non plus... Et puis même s'il arrête les messages, le SR est fait pour nous, pas pour eux, alors il faut s'en servir pour se reconstruire !
Courage à tous et toutes
Au plaisir de vous lire