Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou !
Je ne pense pas que ce soit si grave, si je recevais le second message après une soirée "tendre", je le prendrais juste comme un merci pour la soirée passée et une manière de dire que la porte est open pour passer à l'étape supérieure.
Pour le coup la ou je te rejoints c'est stop maintenant.
Miss31 a écrit :
bibifoc59 a écrit :ma belle, tu t'en remettras, tu seras juste un peu vexée...
crois moi, c'est du vécu... avec ce qu'on a traversé avec nos ex, on se remet facilement de ce genre de choses, c'est plus la fierté qui en prend un coup...
et puis au passage, on a tendance à s'attacher comme des folles au premier mec qui passe parce qu'on a besoin de s'attacher à qq1 d'autre que nos ex
mais attends un peu avant de paniquer... moi j'enverrai un ptit truc sympa quand meme...Parce que ton message l'a peut etre fait un peu flipper et il sait pas quoi y répondre. Donc si tu envoies un ptit truc plus léger, ça l'aidera peut etre
j'ose pas... s'il répond pas je serais encore plus angoissée, mal et triste que maintenant et j'oserais pas le relancer le WE prochain.. ni plus tard.. il faut vraiment que je tienne le coup.. apres tout il peut lui aussi me parler de ma bouteille de menthe.. mais bon j'suis mal un peu oui.. mais envoyer un autre sms là... pour etre encore plus mal.. non merci trop dur j'veux pas etre pire que maintenant...
mais tu vas stresser toute la semaine!
Tu te prends trop la tête...ce n'est pas dramatique non plus ce que tu lui as dit. Au pire tu te prendras un râteau, comme on s' en est tous déjà pris et pi voilà...

IL ne faut pas que ça ébranle ta confiance...Après tout ce type tu ne le connais quasiment pas, donc en principe pas le temps de t'attacher!
Miss31 a écrit :Bon, j'essaye de relativiser en me disant que peut etre quand je le reverrais il me plaira moins...

Mais bon je guete.. evidemment rien ne vient (il bougera pas de la semaine de taf, j'en suis sure à 500%, mais bon j'attend le miracle...), j'ai terrrriblement envie de me connecter à Adopte mais je dois à tout prix m'en empecher, je ne serais que plus décue si je le vois connecté.. et ca servira à rien s'il ne l'est pas... et j'veux pas consulter son profil tous les jours car il va le voir et je vais passer pour une dingue...

Par contre du coup je travaille sur la formulation de mon SMS du WE prochain..

pour le moment c'est déjà pas mal, le voici :

"Cher John, vous retenez en otage mon sirop de menthe. Cette situation n’est pas supportable, relachez l’otage et tout se passera bien…"

marant et pas lourdingue car je ne quémende pas de le revoir, je préfere lui laisser l'initiative à la suite de ce truc rigolo.. et s'il l'utilise pas pour me proposer de me revoir c'est que c'est meme pas la peine d'insister.
Je trouve ton sms super miss...c est plein d humour je trouve que ca te caractérise bien...et en plus...la tu propose rien de direct...nan franchement au top
Miss31 a écrit :Bon, j'essaye de relativiser en me disant que peut etre quand je le reverrais il me plaira moins...

Mais bon je guete.. evidemment rien ne vient (il bougera pas de la semaine de taf, j'en suis sure à 500%, mais bon j'attend le miracle...), j'ai terrrriblement envie de me connecter à Adopte mais je dois à tout prix m'en empecher, je ne serais que plus décue si je le vois connecté.. et ca servira à rien s'il ne l'est pas... et j'veux pas consulter son profil tous les jours car il va le voir et je vais passer pour une dingue...

Par contre du coup je travaille sur la formulation de mon SMS du WE prochain..

pour le moment c'est déjà pas mal, le voici :

"Cher John, vous retenez en otage mon sirop de menthe. Cette situation n’est pas supportable, relachez l’otage et tout se passera bien…"

marant et pas lourdingue car je ne quémende pas de le revoir, je préfere lui laisser l'initiative à la suite de ce truc rigolo.. et s'il l'utilise pas pour me proposer de me revoir c'est que c'est meme pas la peine d'insister.
J'aime bien moi
Ouep moi aussi si tu veux, j'ai le papier peint à refaire, les plaintes aussi ... c'est pas compliqué et t'es très bricoleuse ... en plus tu as cette pointe de finesse et de goût que les hommes en général n'ont pas ... et puis ça me ferait plaisir de te rencontrer hein Miss ... parce que sans toi j'serais pas la chouquette que je suis ...

Sinon pour le message, il est mieux que top ... ;)
Miss31 a écrit :pour le ménage Bof, mais pour le bricolage C avec plaisir que j'aurais refait moi meme tes tapisseries et posé les plinthes (et oui chouquette ca s'écrit comme ca! :-p )

d'ailleurs des fois j'ai envie de changer d'appart rien que pour avoir de nvelles pieces à décorer....
J'voulais faire un jeu de mot plinthe/plainte d'ex ... c'était nul :lol:
Sinon pour la tapisserie, te faudra une échelle, les murs font 4 mètres de haut ....
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :pour le ménage Bof, mais pour le bricolage C avec plaisir que j'aurais refait moi meme tes tapisseries et posé les plinthes (et oui chouquette ca s'écrit comme ca! :-p )

d'ailleurs des fois j'ai envie de changer d'appart rien que pour avoir de nvelles pieces à décorer....
Sinon pour la tapisserie, te faudra une échelle, les murs font 4 mètres de haut ....
on travaille pas sur une echelle...j'ai fini a l'hosto, pendant 3 mois a cause d'une echelle
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :

on travaille pas sur une echelle...j'ai fini a l'hosto, pendant 3 mois a cause d'une echelle
Mouais ... j'tiens de mon papi maçon moi ... tu me donnes une échelle et c'est bon ... la sécurité on verra après :lol:
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :

C'est pas faux. Il fau tun escabaud, ou une nacelle élévatrice[/quote]
Yeahhhhhhhh....ezatement ou un echaffaudage....j'te vois bien sur un nacelle miss
Tu nous rends tous accros, Miss ! J'ai rattrapé cet aprem au bureau les 10 pages de retard que j'avais sur ton post et je me suis surprise dans ma voiture au retour à prier pour que tu aies un SMS de l'autr' patate...

Alors, bon ménage, avec l'état d'esprit dans lequel tu es, il ne peut t'arriver que du bon !
déterminée a écrit :Tu nous rends tous accros, Miss ! J'ai rattrapé cet aprem au bureau les 10 pages de retard que j'avais sur ton post et je me suis surprise dans ma voiture au retour à prier pour que tu aies un SMS de l'autr' patate...

Alors, bon ménage, avec l'état d'esprit dans lequel tu es, il ne peut t'arriver que du bon !
je plussoie, et merci déterminée pour mes puces
Miss31 a écrit :
déterminée a écrit :Tu nous rends tous accros, Miss ! J'ai rattrapé cet aprem au bureau les 10 pages de retard que j'avais sur ton post et je me suis surprise dans ma voiture au retour à prier pour que tu aies un SMS de l'autr' patate...

Merci!

J'avoue que je suis de bonne humeur en ce moment et que je pense que c'ets en grande partie grace au forum (et donc à vous), j'arrive à faire des efforts pour prendre du recul et essayer de faire des choses pour moi plutot que de rester bloquée sur mon calimérisme...

Darth, figures toi que j'ai eu le Caces PEMP... en 2007-2008 docn probablement périmé... mais bon pas grave, j'ai jamais pratiqué (mis à part à la formation) et vu ce que je risquais d'habimer et vu l'état de la carrosserie de ma fiesta... bah j'ai préféré me faire promener par des gars en échange de sourires (et de fou-rires en haut d'ailleurs lol)
:lol:, si toujours bon 5 ans je crois...
Miss31 a écrit :
Gronours a écrit :Il est génial ton SMS !

Purée mon ex n'avait pas autant d'humour... c'est à se poser des questions !
c'est des années d'entrainement à sortir des conneries ca... un héritage de ma mere qui a toujours été très originale, drole, et artiste.... merci maman. (et apres tout plein de rencontres avec des collegues en tout genre... j'adore les marrants charismatiques.... et dieu sait combien j'en ai rencontré)

Darth : caces en 2007 ou 2008... +5ans ca fait 2012/2013 la péremption hein.. donc.. bah on y est là... je suis périmée du caces lol. m'en fous j'suis meme plus "travail en hauteur", je suis "travail sur moquette" maintenant
attention tes propos peuvent etre détournés miss...travail sur moquette ah bravo...
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :
Gronours a écrit :Il est génial ton SMS !

Purée mon ex n'avait pas autant d'humour... c'est à se poser des questions !
c'est des années d'entrainement à sortir des conneries ca... un héritage de ma mere qui a toujours été très originale, drole, et artiste.... merci maman. (et apres tout plein de rencontres avec des collegues en tout genre... j'adore les marrants charismatiques.... et dieu sait combien j'en ai rencontré)

Darth : caces en 2007 ou 2008... +5ans ca fait 2012/2013 la péremption hein.. donc.. bah on y est là... je suis périmée du caces lol. m'en fous j'suis meme plus "travail en hauteur", je suis "travail sur moquette" maintenant
attention tes propos peuvent etre détournés miss...travail sur moquette ah bravo...
lol dans les bureaux quoi! hahaha buroillé quoi :mrgreen:[/quote]

ah ah la reference d'une autre époque....j'sais pas si les plus jeune comprendront
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :Amstrad 464 tu te souviens?
heeeuuu peut etre je sais plus... moi C T console attari avec les manettes en caoutchouc C T Coooooooooooooooooool

bref.... (putain faut surtout que j'élude ce genre de sujets si je revois next... :shock: :shock: :lol: ) putain je kiffe ce mec C dingue
Ben j'trouve ca bien en plus ton message vas le déboiter
Miss31 a écrit :Je crois qd meme que qq chose à changer : Je ne cherche plus qqun qui pourrait me rendre heureuse... ce qqun c'est moi en fait.. je cherche juste qqun pour partager tout ca...

et ca, ca change bcp de choses.
C est super ca...t as tout compris..
Miss31 a écrit :"Cher John, vous retenez en otage mon sirop de menthe. Cette situation n’est pas supportable, relachez l’otage et tout se passera bien…"
Ne met pas ça, ça dénote ton état d'esprit versus la situation et c'est à connotation négative ;)
Miss31 a écrit :Je ne cherche plus qqun qui pourrait me rendre heureuse... ce qqun c'est moi en fait.. je cherche juste qqun pour partager tout ca...
Enfin... tu es sur la bonne voie :D
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :Je crois qd meme que qq chose à changer : Je ne cherche plus qqun qui pourrait me rendre heureuse... ce qqun c'est moi en fait.. je cherche juste qqun pour partager tout ca...

et ca, ca change bcp de choses.
C est super ca...t as tout compris..
Un énorme +1 :)

Pour le message .... soit tu peux partir dans un délire et tu conclus ton SMS genre "rendez vous, vous êtes cerné";"je vais vous dénoncer à votre concierge"; " j'ai appelé le RAID et ils vont intervenir sous peu"; "je ne voudrai pas d'une effusion de sang... euh de menthe..."

Soit tu passes plus subtilement sur le côté Stockholm Syndrome (après cela dépend de l'humour qu'il a et de ton habileté à faire passer un message sur le sujet)...

En tous cas, il y a beaucoup de possibilités ...
Bonne chance, Jim ...
Miss31 a écrit :et merde je crois que je vais aller voir qd meme sur adopte...

Retenez moi sinon j'y vais dans 1/2h.. cela dis j'ai le droit d'y aller non? mais bon que pourras t il en penser... et puis de toute... s'il a envie de me revoir c'est pas ca qui l'empechera de me contacter et s'il n'a djà plus l'intention de me revoir ben c changera rien..

Mais... en tout cas si j'y vais c'ets pour voir s'il m'a écrit un truc et s'il est conntecté.. Je risque d'en avoir gros sur la patate si y a pas de message et qu'en plus il est connecté... arf c'est dur!!!
Nan misss...attends ce w e ca va vite passer...
Miss31 a écrit :ok ok ok... pppfffff mais je sais pas, depuis hier à chaque fois que je me vois dans une glace je me voie moche, avec des boutons, avec un visage vieilli et je flippe je me dis que ca c'ets impossible que ce soiut pour moi je suis trop out.. ah lala je sens qu'il en a rien a foutre de moi et qu'il veut pas me revoir... c'est dur car plus l'attente est longue, plus ca peut dire qu'il ne' rapellera pas, jamais... hhhhaaaaaaaa
mince j'arrive pas a y croire mais j'ai tellement envie... au point que je ne suis plus sure d'avoir envie de ex..
Miss destresses...tu te vois avec tes yeux...laisse toi regarder telle que tu es par les autres la t attends trop un signe...fais autre chose...essaye de penser a autre chose...t es en mode ressort pret a bondir la
moi en ce moment j'suis partisante de pas se faire du mal et se torturer à attendre... si t'arrives à tenir, tant mieux, mais si c'est trop dur pour toi, bah tu lui demandes tout simplement s'il est dispo pour que vous vous revoyiez ce week end, tu seras fixée
Coucou miss, arrête tout de suite, tu es jolie comme tout, féminine et des yeux a couper le souffle...
Tu as sans doute un petit coup de mou mais fais attention, je suis la avec une poêle hein!
Maria2219 a écrit :Coucou miss, arrête tout de suite, tu es jolie comme tout, féminine et des yeux a couper le souffle...
Tu as sans doute un petit coup de mou mais fais attention, je suis la avec une poêle hein!
Voila...et je plussoie
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :Coucou miss, arrête tout de suite, tu es jolie comme tout, féminine et des yeux a couper le souffle...
Voila...et je plussoie

Je sur-plussoie!!
Miss31 a écrit :jolie comme tout je sais vraiment plus...j'ai trop maigris ca force les traits... enfin la il faut que je dorme... bonne nuit à tous.. et merci
Bonne nuit...mais si t es jolie...n en doute pas..
Elieza78 a écrit :ah bon quoi? ca rend surtout les nichons de compet' ahahahhaha
ps, j'ai honte mais je sais pas ce que c'est burroillé....

PAS TAPER!!!!! (jsuis enceinte :mrgreen: )
Ah bon on empeche miss d eteindre... :green:
Ben a partir d un certain age...on sait ce que c est...ah ah ah...donc ca va t es pas trop vieille...quoiqu on a le meme age...tu devrais connaitre...
Ben moi je suis plus vieille que vous tous mais je sais pas non plus ce que que c'est que "buroiller"

Courage Miss, un mauvais moment à passer et ton prochain locataire ne pourra qu'être mieux qu'Henri ! Moi, j'ai mon appart depuis 13 ans et je n'ai jamais eu aucun problème avant cette locataire là. Faut pas généraliser non plus.

Elieza, pourquoi j'ai l'air d'être la seule à ne pas savoir que tu vas être maman ? C'est une super nouvelle ! Et tes moches parents ? Qu'est-ce qu'ils en disent ?
Déterminée, Soso, Nini, je l'ai annoncé avant hier je crois :)

Les moches parents sont...extatiques!

Pour burroillé, je viens de comprendre.....Merci Miss, effectivement je connaissais, mais je pensais a autre chose!

Ton appart, c'est un truc que tu louais et le type t'as enflée??
Nini84 a écrit :Ah oui cest la bas que vous vous cachez tous !
Rejoins nous Nini :)

Comment vas tu Juju ?
Precision, quand je n ai plus d electricité je passe sur mon tel (mais pas de Skype) par contre Fb oui !!!

Bisous ma toute belle !
Merci Miss à toi aussi :lol:
On te retrouve ici ce soir ? lol ou tu restes manger là bas ? :mrgreen:

Loutre c'était un bébé jrme .. mais son annonce n'était pas sur M&C alors que là c'est carrément un bébé chantilly :mrgreen:
Miss31 a écrit :on m'a déjà bien débarrassé le garage... j'ai réussi à jeter la poubelle moisie de la cuisine et ai ramassé les 2 poubelles explosées qui étaient sur le balcon.. l'eau est bein coupée avec un antivol sur la vanne.. j'espereque pour remettre l'eau on va me demander d'EPONGER sa note..... glurps..

Bon j'y retourne un autre pote m'y rejoint...

et tjs pas de news du next... argh les boules merde il me plait tant!

merci à tous pour vos encourragements.. Ain trouvé un reste de je sais pas quoi (y avait une carrote encore intacte, le seul truc non céomposé dans une cocote minute sur le balcon plein d'eau de pluie et fermenté... que crois que c'est un reste d epot au feu de fin mai....

Bon appétit à tous lol
Fais de l'alcool avec l'eau fermentée...:lol:, courage miss
'fin en mm tps Miss, c'est de ta faute... le mec s'appelle Henri... HENRI quoi !

Faut louer à des étudiants maghrébins, ils sont tellement désespérés qu'on leur ferme la porte de partout qu'ils payent rubis sur l'ongle. 'fin je dis ça parce que c'est mon cas, évidemment y'a des brebis galeuses de partout. J'ai mm eu le droit par ma proprio à un "Par contre en plus de votre caution il va me falloir 2 mois supplémentaire en garantie parce que vous êtes... euh... étudiant". Et évidemment, j'ai fait les chèques hein... c'était ça ou la rue, et vivre chez un marchand de sommeil, c'est pas super drôle, d'expérience.
Gronours a écrit :'fin en mm tps Miss, c'est de ta faute... le mec s'appelle Henri... HENRI quoi !

Faut louer à des étudiants maghrébins, ils sont tellement désespérés qu'on leur ferme la porte de partout qu'ils payent rubis sur l'ongle. 'fin je dis ça parce que c'est mon cas, évidemment y'a des brebis galeuses de partout. J'ai mm eu le droit par ma proprio à un "Par contre en plus de votre caution il va me falloir 2 mois supplémentaire en garantie parce que vous êtes... euh... étudiant". Et évidemment, j'ai fait les chèques hein... c'était ça ou la rue, et vivre chez un marchand de sommeil, c'est pas super drôle, d'expérience.
Ah qui le dis tu :lol:
C'est vrai Miss, faut louer aux jeunes étudiants comme Nours quoi ... ;)
Ha oui la caution en billet de 20€ c'est louche!
J'ai vu les photo sur Facebook miss, franchement quelle galère, ca m'ennerve les gens comme ca (surement pas autant que toi mais bon...), j'espère que tu as de l'aide et que tu t'en sors quand même hein...
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27