Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Circé a écrit :Justement elles disaient que j'allais lui reparler.

Et je n'y croyais et voilà que d'un coup je lui envoie un message pour lui dire Bonnes Pâques
ah mince et ben fais comme ta dis darthg eteind ton tel etc des fois au lieu de reflechir et agir ben on fait l averse mais bon c est comme ca t inquiete ca va allé
Faut arrêter de trouver l'excuse des cartes pour appuyer le fait que tu lui a écris. Tu lui a ecris parce que tu as craqué et ca que tes cartes l'avaient dit ou pas ca aurait été pareil.
L'avenir n'est pas écrit, il est ce qu'on en fait nous même. Sinon la vie sera nulle et ennuyeuse. Tout dépend de nous la.
Si on veut aller mieux, on s'en donne les moyens et on y arrivera. Des jours seront plus dur que d'autres certainement mais il faut arrete de se chercher des excuses pour se justifier.
Je veux pas passer pour le méchant hein mais je vois les choses comme ça.
Certains arrivent a récupérer leurx exs donc on peut aussi y arriver mais il faut pas craquer comme ça.
On est fort, on a du soutien alors montrons leur :).
Motivons nous, le but ultime c'est nous pas eux (les exs) :)
C'est bon ! j'ai craqué, j'ai craqué et puis c'est tout !

Je suis seule dans ma vie, un enfant handicapé en basage, pas de famille rien ! rien de rien !!! toute ma famille est à l’hôpital psychiatrique ou derrière les barreaux. Pas de vie sentimentale car j'ai été violée, maltraitée, violentée par les conjoints de ma mère quand j'étais petite. Dur de mener une vie normale malgré ma bonne volonté.

Bref, je sors d'un enfer. Pâques me rappelle l'esprit de famille qui me plombe le moral forcément.

Au lieu de juger, connaissez la vie des autres ! voilà j'ai craqué parceque je suis au bout de roulot, car que je crie constamment sur mon fils autiste qui n'y comprends rien et auquel je ne peux rien expliquer !

J'ai simplement besoin de réconfort rien de plus.

Bref soyez humain, merde dans quel monde on vit là !

Après il ne faut pas s'étonner du nombre de suicides sur terre quand on se sent incompris ;

J'ai toujoprs aidé les gens autour de moi mais ou est le retour ? enfin bref je vais cesser de me lamenter mais que c'est Dur...
Mais tu n'as pas compris ma réponse. Je ne te jette absolument pas la pierre. Bien sur que tout le monde peut craquer et même moi je craquerai mais c'est le truc sur les cartes que je n'y crois pas.
Malheureusement ou heureusement la vie n'est pas ecrite et c'est ça que j'ai voulu dire par mon message.
Tu l'as mal interpreté et j'en suis sincerement desolé. ;).
Je ne connais la vie de personne ici et normal c'est un forum. Mais je donne mon avis sur le tirage de carte. Pour moi il ne faut pas s'appuyer la dessus pour quoi que ce soit.

Apres craquer en soit n'est pas grave en soit hein ;)
Merci et désolée je ne suis vraiment pas dans mon assiette aujourd'hui et la moindre remarque me fait horriblement mal (j'en ai conscience).

Les cartes ne prédisent pas l'avenir mais bon on se raccroche comme on peut.

Désolée pour mon petit coup de colère.
BY supprime
Circé a écrit :Merci et désolée je ne suis vraiment pas dans mon assiette aujourd'hui et la moindre remarque me fait horriblement mal (j'en ai conscience).

Les cartes ne prédisent pas l'avenir mais bon on se raccroche comme on peut.

Désolée pour mon petit coup de colère.
Coucou,
Bon ben écoute tu as craqué c'est humain ! Et si tu goûtais une deuxième cloche en chocolat :P
Qu'il te réponde ou pas, dis toi que tu es une fille forte, et que même si tu as flanché, tu vas te remettre de ce craquage!
Courage, je pense fort à toi et t'envoies plein d'ondes positives :)
Non mais c'est moi qui m'excuse hein. J'ai eté un peu sec dans mon message. On m'a fait souffrir aussi plus ou moins et j'ai eu un elan de motivation hier et je voulais en faire profiter tout le monde. J'en ai marre des gens qui font souffrir les autres, ils ne méritent rien je trouve. :evil:

J'ai pas eu de chocolat moi aujourd'hui ... Déprimeeeee :cry:
BY supprime
TrainHeartnet a écrit :Non mais c'est moi qui m'excuse hein. J'ai eté un peu sec dans mon message. On m'a fait souffrir aussi plus ou moins et j'ai eu un elan de motivation hier et je voulais en faire profiter tout le monde. J'en ai marre des gens qui font souffrir les autres, ils ne méritent rien je trouve. :evil:

J'ai pas eu de chocolat moi aujourd'hui ... Déprimeeeee :cry:
Je t'en aurai bien apporté !! :-D
C'est sur c'est scientifiquement prouvé, c'est un remonte moral de fou !
BY darthg
@circe je t'ai envoyé un message privé
@trainheartnet...ben moi non plus pas de chocolat...pfffffffff
@eleonore...ben pareil j'en veux bien aussi
BY supprime
darthg a écrit :@circe je t'ai envoyé un message privé
Pour toi Darth, je te ferai même THE fondant au chocolat made in Eleonore ;)
eleonore a écrit :
Bah du coup je suis jaloux deja que j'ai pas de chocolat, j'ai pas le droit au super fondant au chocolat :mrgreen:
BY darthg
eleonore a écrit :
Ouahou....bon ça passe par la poste tu crois....j'ai hâte et faim...
dis donc je suis verni....
BY supprime
TrainHeartnet a écrit :
eleonore a écrit :
Bah du coup je suis jaloux deja que j'ai pas de chocolat, j'ai pas le droit au super fondant au chocolat :mrgreen:
Rooo, vous êtes JAMAIS contents aussi !!:)
Bon je vais faire un dix parts et on s'arrangera ;)
BY darthg
Bah du coup je suis jaloux deja que j'ai pas de chocolat, j'ai pas le droit au super fondant au chocolat :mrgreen:[/quote]
Rooo, vous êtes JAMAIS contents aussi !!:)
Bon je vais faire un dix parts et on s'arrangera ;)[/quote]

Ben si moi suis content...et puis voila t'as la solution...ah ah ah plus de boulot pour toi... :lol:
Bon ba moi je reviens de chez mes parents, je mange mes guimauves ^^

Mais sur le retour, impossible de me contrôler, je pleure, car elle me manque, et j'ai toujours adoré partager mes pensées avec elle.

Mon état d'esprit est lamentable en ce moment.

Circé
: Ton petit coup de colère m'a énormément touché. Et tu n'as pas à te justifier c'est absolument normal. Comme tu dis, on est humain, on peut tout faire pour pouvoir contrôler ses émotions mais un moment on sature.

Quand tout va mal on se raccroche à ce que l'on veut croire, en ce qui nous fait plaisir, car sinon nous serions anéanti. L'espoir c'est ce qui nous fait tenir malgré tout. Toi tu y trouve ton compte dans les cartes, alors ne te prive pas si cela peut te faire remonter le moral quelques instants ;)

Quant au message, c'est pas grave. Oui on peut dire que tu as craqué mais ce n'est pas non plus un message ou tu te laisse déborder par tes émotions. C'est une petite pensée. Et quelques fois celle ci peuvent faire réagir. Mais même s'il n'y a pas de réactions, tu n'as pas à t'en vouloir. Tu aurais pu l'envoyer à une autre personne qui est importante pour toi.

Tu as déjà pris beaucoup sur toi, et tu t'es permis ce petit message pour faire redescendre un peu la pression. Tu n'as pas à t'inquiéter tu gères tout de même bien ce SR.

Courage
BY darthg
Kharn76 a écrit :Bon ba moi je reviens de chez mes parents, je mange mes guimauves ^^

Mais sur le retour, impossible de me contrôler, je pleure, car elle me manque, et j'ai toujours adoré partager mes pensées avec elle.

Mon état d'esprit est lamentable en ce moment.

Circé
: Ton petit coup de colère m'a énormément touché. Et tu n'as pas à te justifier c'est absolument normal. Comme tu dis, on est humain, on peut tout faire pour pouvoir contrôler ses émotions mais un moment on sature.

Quand tout va mal on se raccroche à ce que l'on veut croire, en ce qui nous fait plaisir, car sinon nous serions anéanti. L'espoir c'est ce qui nous fait tenir malgré tout. Toi tu y trouve ton compte dans les cartes, alors ne te prive pas si cela peut te faire remonter le moral quelques instants ;)

Quant au message, c'est pas grave. Oui on peut dire que tu as craqué mais ce n'est pas non plus un message ou tu te laisse déborder par tes émotions. C'est une petite pensée. Et quelques fois celle ci peuvent faire réagir. Mais même s'il n'y a pas de réactions, tu n'as pas à t'en vouloir. Tu aurais pu l'envoyer à une autre personne qui est importante pour toi.

Tu as déjà pris beaucoup sur toi, et tu t'es permis ce petit message pour faire redescendre un peu la pression. Tu n'as pas à t'inquiéter tu gères tout de même bien ce SR.

Courage
Kharn je te l'ai déjà dis...tu t'accroche trop à son image au fantasme que tu as d'elle...là faut vraiment décroché...j'envoie ou j'envoie pas...tu me dis...c'est toi qui voit si tu veux un bon remontage de bretelles...ou si je reste cool...
BY supprime
Kharn, tu as failli me faire croire qu'on pouvait craquer, que ce n'etait pas grave et humain .. J'ai failli le faire aujourd’hui (certains peuvent en témoigner) et je suis ravie de ne l'avoir finalement pas fait, je me serait dans l'attente d'une réponse de sa part et si ca se trouve ca aurait la réponse qui fait mal du style "J'ai retrouve quelqu'un, belle continuation tu le mérites" Tu imaginer, le mal que ca pourrait faire ? Je sais que ca m’anéantirai donc oui, je ne lâcherai pas et ne briserai pas le SR. Je préfère etre dans l'inconnu que de savoir des éventuelles choses qui pourraient me blesser car je ne me suis pas reconstruite encore, loin de là..
BY darthg
eleonore a écrit :Kharn, tu as failli me faire croire qu'on pouvait craquer, que ce n'etait pas grave et humain .. J'ai failli le faire aujourd’hui (certains peuvent en témoigner) et je suis ravie de ne l'avoir finalement pas fait, je me serait dans l'attente d'une réponse de sa part et si ca se trouve ca aurait la réponse qui fait mal du style "J'ai retrouve quelqu'un, belle continuation tu le mérites" Tu imaginer, le mal que ca pourrait faire ? Je sais que ca m’anéantirai donc oui, je ne lâcherai pas et ne briserai pas le SR. Je préfère etre dans l'inconnu que de savoir des éventuelles choses qui pourraient me blesser car je ne me suis pas reconstruite encore, loin de là..
Exemple à suivre... :-Bra :-1 elle est bien c'te petite....
Après on est tous humain...et des fois ben c'est plus fort que nous....mais aujourd'hui dans ces moments là...il faut laisser la raison l'emporter...pas l'affect....
cc et ben je vois que on se pai du bontemp ici mdr cest bien ca ,tu sais quoi eleonore fait le ton fondant au chocolat mais il a l air d avoir du succés alors il t en rstera plus beaucoup pour tou c est reconnu que les hommes sont gourmand quand meme :-)
BY darthg
Rhhhhhhhhhhhhoooooooooo vous abusez avec le chocolat...ça m'a donné envie et j'ai bouffé tout les shoko bon de mes filles....aya ça crainds...
BY supprime
darthg a écrit :
Après on est tous humain...et des fois ben c'est plus fort que nous....mais aujourd'hui dans ces moments là...il faut laisser la raison l'emporter...pas l'affect....
Jamais je ne jetterai la pierre à quelqu'un qui briserai son SR, ça me démange assez souvent et dire ça serait pousser mémé dans les ortie ! On est humain c'est sur mais j'exposais mon avis car l'idée du sms négatif pourrait arriver à tous et toutes et je voulais faire partager cette idée éventuelle de cette réponse pour que l'on se questionne le jour ou on est prêt à craquer :
Suis je prêt(e) à encaisser ce genre de réponse ? Suis je suffisamment blindé(e)
Perso la réponse est non ! Voilà pourquoi je ne baisserai pas la garde pour l'instant comme disent certains ici et vais maintenir mon SR !
Aline: oui ayé il est au four, mais comme vous êtes malheureusement tous loin, je me contenterai d'en faire profiter à ma famille !
BY darthg
ben j'irais en racheté pour les puces...ça va demain aujourd'hui elles ont eu pâque avec maman...demain avec moi...elles vont faire le plein de chocolats...c'est pas les trois shokobons qui restaient qui vont leur manquer non....Et pis papa aussi il a le droit de se manger ses chocolats...j'ai eu que une salade aujourd'hui...je les méritais d'abord...voilà...
darthg a écrit :
eleonore a écrit :Kharn, tu as failli me faire croire qu'on pouvait craquer, que ce n'etait pas grave et humain .. J'ai failli le faire aujourd’hui (certains peuvent en témoigner) et je suis ravie de ne l'avoir finalement pas fait, je me serait dans l'attente d'une réponse de sa part et si ca se trouve ca aurait la réponse qui fait mal du style "J'ai retrouve quelqu'un, belle continuation tu le mérites" Tu imaginer, le mal que ca pourrait faire ? Je sais que ca m’anéantirai donc oui, je ne lâcherai pas et ne briserai pas le SR. Je préfère etre dans l'inconnu que de savoir des éventuelles choses qui pourraient me blesser car je ne me suis pas reconstruite encore, loin de là..
Oh oui je entièrement d'accord avec vous !! et avec toi eleonore, l'attente aurait été horrible !! j'en suis très conscient,mas c'était pour réconforter Circé, son message ne "suppliait" en rien. Qu'il ne prouvait pas forcément qu'elle était demandeuse! Je sais pas si vous voyer ce que je veux dire? ça aurait pu être bien pire comme message!
BY supprime
darthg a écrit :ben j'irais en racheté pour les puces...ça va demain aujourd'hui elles ont eu pâque avec maman...demain avec moi...elles vont faire le plein de chocolats...c'est pas les trois shokobons qui restaient qui vont leur manquer non....Et pis papa aussi il a le droit de se manger ses chocolats...j'ai eu que une salade aujourd'hui...je les méritais d'abord...voilà...
Et ca fait le malin avec une salade et ça mange tous les shokobons, ben bravo tiens ! :P
BY supprime
Kharn76 a écrit :
Oh oui je entièrement d'accord avec vous !! et avec toi eleonore, l'attente aurait été horrible !! j'en suis très conscient,mas c'était pour réconforter Circé, son message ne "suppliait" en rien. Qu'il ne prouvait pas forcément qu'elle était demandeuse! Je sais pas si vous voyer ce que je veux dire? ça aurait pu être bien pire comme message!
Oui, ca aurait pu être bien pire et je comprends parfaitement Circé, j'ai failli envoyer le message de "Joyeuses Paques! ":)
BY darthg
Oui oh ca va pour les shokobons...si y'a encore une remarque...c'est sanctions...ah ah ah ah...
Et oui..le message de circe n'est en rien dramatique au contraire....après faut pas se morfondre c'est tout....et lacher prise
eleonore a écrit :
Kharn76 a écrit :
Oui, ca aurait pu être bien pire et je comprends parfaitement Circé, j'ai failli envoyer le message de "Joyeuses Paques! ":)
Craquer ok, mais craquez convenablement ;) non je rigole mais il y a bien pire comme craquage. Un message comme celui ci peut être envoyé à tout ses contacts.
darthg a écrit :Oui oh ca va pour les shokobons...si y'a encore une remarque...c'est sanctions...ah ah ah ah...
Et oui..le message de circe n'est en rien dramatique au contraire....après faut pas se morfondre c'est tout....et lacher prise
Ok je suis d'accord ;)
BY darthg
Kharn76 a écrit :
darthg a écrit :Oui oh ca va pour les shokobons...si y'a encore une remarque...c'est sanctions...ah ah ah ah...
Ok je suis d'accord ;)
Vaut mieux pour toi.... :lol: aller courage les loulous...chaque jour est une victoire...
Sinon dartgh c'est vrai que je m'accroche beaucoup au passé que j'ai eu avec elle... Et de lâcher prise sur quelque chose que l'on a adoré est vraiment pas évident... J'en suis conscient à 10 000% Mais j'ai saisi et le travail a faire sur moi va être bien long je le sais... C'est bon tu peux resté cool :mrgreen:
BY darthg
Kharn76 a écrit :Sinon dartgh c'est vrai que je m'accroche beaucoup au passé que j'ai eu avec elle... Et de lâcher prise sur quelque chose que l'on a adoré est vraiment pas évident... J'en suis conscient à 10 000% Mais j'ai saisi et le travail a faire sur moi va être bien long je le sais... C'est bon tu peux resté cool :mrgreen:
Ah AH AH...après je comprends...c'est pas évident...mais c'est pour toi...sincèrement pour ton bien être...maintenant tu commence ton cheminement psychologique si tu comprends ça...le reste iras doucement avec...courage
En fait, avec les Fêtes, c'est dur car on se dit que dans ces moments là, on devrait être tous en famille accompagnée de la personne qu'on aime.

Voilà pourquoi nous sommes quelques uns à avoir envie de craquer aujourd'hui.

J'aurai aimé mangé des chocolats aux côtés de l'homme que j'aime surtout qu'il sait que j'adore les chocolats (il m'avait fait visiter une chocolaterie en Suisse).

Bref, je n'avais pas pleuré depuis 1 semaine, et mes larmes sortent aujourd'hui tel un torrent inépuisable à tel point que j'ai mal à la tête. Je me croyais pourtant plus forte que ça et sortie d'affaire.

Le travail à faire sur soi est long et laborieux. D'ailleurs, j'ai acheté plusieurs beaucoup récemment parlant de la paix intérieure. J'ai pratiquement tout lu et compris nombre de choses intéressantes.

Kharn76, tiens bon, et c'est sur ce n'est pas évident de lâcher prise d'une personne qu'on a adoré.
eleonore a écrit :
Kharn76 a écrit :
Eléonore, ne fais pas la même erreur que moi ! tiens bon même si c'est Pâques ! mets ton téléphone à distance...
BY supprime
aline88000 a écrit :mais oui on va y arrivez on est tous la pour ca moi je re plus tard je vais manger chez mes parent biz a tous et bon app a tt a l heure
Oui Circé et Alie, on va y parvenir, c'est obligé, vu comment on se donne les moyens !!!
63 JOURS DE SR STRICTE !!!! Je deviens fou je vous jure. Depuis 2/3 jours je ne sais pas ce que j'ai mais je recommence à avoir de vieux démons qui m'explosent à la figure tous nos souvenirs, saleté de nostalgie ! J'ai encore eu un moment de bad tout à l'heure en repensant à elle, c'est vraiment pénible. Mais je tiens bon mon SR, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Depuis vendredi son meilleur ami n'arrête pas de me contacter mais je ne réponds pas je fais le mort, car je n'ai pas confiance en lui, je crois qu'il raconte à mon ex tout ce que je lui dis donc maintenant je m'abstiens de lui parler.

Je me mets à me dire qu'elle va revenir, que je lui manque, voir même qu'elle voudrait reprendre contact, mais qu'elle ne sait pas comment faire...
Hier soir grosse soirée avec des amis, je suis d'ailleurs dans le gaz depuis ce matin, puis repas de famille en ce dimanche de Pacques.

Courage à tous...
eleonore a écrit :
aline88000 a écrit :mais oui on va y arrivez on est tous la pour ca moi je re plus tard je vais manger chez mes parent biz a tous et bon app a tt a l heure
Oui Circé et Alie, on va y parvenir, c'est obligé, vu comment on se donne les moyens !!!
exactement eleonore tu a raison
courage moi et titanium
BY supprime
Titanium128 a écrit :63 JOURS DE SR STRICTE !!!! Je deviens fou je vous jure. Depuis 2/3 jours je ne sais pas ce que j'ai mais je recommence à avoir de vieux démons qui m'explosent à la figure tous nos souvenirs, saleté de nostalgie ! J'ai encore eu un moment de bad tout à l'heure en repensant à elle, c'est vraiment pénible. Mais je tiens bon mon SR, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Depuis vendredi son meilleur ami n'arrête pas de me contacter mais je ne réponds pas je fais le mort, car je n'ai pas confiance en lui, je crois qu'il raconte à mon ex tout ce que je lui dis donc maintenant je m'abstiens de lui parler.

Je me mets à me dire qu'elle va revenir, que je lui manque, voir même qu'elle voudrait reprendre contact, mais qu'elle ne sait pas comment faire...
Hier soir grosse soirée avec des amis, je suis d'ailleurs dans le gaz depuis ce matin, puis repas de famille en ce dimanche de Pacques.

Courage à tous...
Aie! En même temps c'est normal d'avoir des coups de moins bien et c'est peut être le fait que son meilleur ami t'ait contacté qui te fait repenser encore plus à elle, à vos moments ensemble et t'amène cette nostalgie non ? En revanche , je pense que si elle voudrait reprendre contact elle le ferait, ne lui cherche pas d'excuses, c'est dur mais bon :oops:
C'est à dire aussi qu'hier j'étais chez mon meilleur ami, il a mon ex dans ses amis facebook et je l'ai vu connecté avec le petit point vert, je me suis dis qu'elle ne faisait rien, alors qu'avant on était ensemble les week ends... Puis aujourd'hui de voir des gens de ma famille en couple alors que moi ce n'est plus le cas, ça m'a mis un coup :/. C'est vrai que je n'ai pas à lui trouver d'excuse, mais que dire après s'être absentée plus de 2 mois ?
BY supprime
Titanium128 a écrit :C'est à dire aussi qu'hier j'étais chez mon meilleur ami, il a mon ex dans ses amis facebook et je l'ai vu connecté avec le petit point vert, je me suis dis qu'elle ne faisait rien, alors qu'avant on était ensemble les week ends... Puis aujourd'hui de voir des gens de ma famille en couple alors que moi ce n'est plus le cas, ça m'a mis un coup :/. C'est vrai que je n'ai pas à lui trouver d'excuse, mais que dire après s'être absentée plus de 2 mois ?
AH lala voir les couples heureux, ça fout un coup au moral! Tous mes amies se sont passées le mot pour se marier ou être enceintes en ce moment. Et moi célibataire à bientôt 28 ans, je te dis pas comme ça me fout les boules mais bon, c'est comme ça
Si elle veut te recontacter, crois moi elle trouverait un truc à te dire, juste une simple prise de nouvelles.. si elle ne l'a pas fait depuis deux mois c'est qu'elle n'en ressentait pas le besoin. Tu as lu le post de geeckette sur "le SR pourquoi le tenir?" qui explique une par une les excuses que l'on se donne pour essayer de recontacter un/une ex ? Elle a plus que raison ! Si tu ne l'as pas déjà lu, lis le (post tout en haut de ce thème), je te le conseilles, ça rebooste !
aline88000 a écrit :Arrete de te poser des questions titanium tu ta fais du mal pour un rien , ca va alle t inquiete on est la nous
Oui je sais que vous êtes là et je vous en remercie car vos conseils me font le plus grand bien. Et puis c'est dimanche soir, vous devez connaitre cela vous aussi...

eleonore a écrit : AH lala voir les couples heureux, ça fout un coup au moral! Tous mes amies se sont passées le mot pour se marier ou être enceintes en ce moment. Et moi célibataire à bientôt 28 ans, je te dis pas comme ça me fout les boules mais bon, c'est comme ça
Si elle veut te recontacter, crois moi elle trouverait un truc à te dire, juste une simple prise de nouvelles.. si elle ne l'a pas fait depuis deux mois c'est qu'elle n'en ressentait pas le besoin. Tu as lu le post de geeckette sur "le SR pourquoi le tenir?" qui explique une par une les excuses que l'on se donne pour essayer de recontacter un/une ex ? Elle a plus que raison ! Si tu ne l'as pas déjà lu, lis le (post tout en haut de ce thème), je te le conseilles, ça rebooste !
Oui j'ai déjà lu ce post mais je pense le relire sous peu car il est vrai qu'elle a totalement raison ! C'est vrai que lors des précédentes ruptures elle trouvait des excuses bidons...
BY supprime
Allez courage Titanium et surtout surtout surtout ne brise pas ce SR, tu t'en voudrai
63 jours quoi ! Waouh!!!! Tu es mon modèle alors ne lâche pas!!! :)
eleonore a écrit :Allez courage Titanium et surtout surtout surtout ne brise pas ce SR, tu t'en voudrai
63 jours quoi ! Waouh!!!! Tu es mon modèle alors ne lâche pas!!! :)
Bien sur que non je ne vais pas le lâcher, j'en suis bien trop fier d'avoir tenu jusque là même si je voudrais bien qu'il y est un dialogue cordial on va dire. Ton modèle oui, mais n'oublie pas qu'il s'agit peut être là d'un sr définitif ( même si on a encore nos affaires mutuelles mais on n'en prête que très peu d'intérêt ).
Circé a écrit :J'envie votre persévérance..pour les SR je lâche trop vite souvent.
Pourquoi ça ? Pourquoi tu n'arrives pas à suivre le cour de tes sr ? Trop dur ? Trop de manque ou peur de l'oubli ?
BY supprime
Hello Aline !
Ecoute ça va plutôt bien, bien dormi, beau soleil bref..
Un parfait 26 ième jour de SR
Et vous tous, comment ça va la vie ?
Bonne journée
Nini84 a écrit :Pareil, je recommence un SR depuis hier.
C'est pas facile, il faut lutter, mais ca vaut le coup. Comme dit Adrien, c'est moins de torture que d'être en contact avec l'ex, de savoir qu'il sort, qu'il fait sa vie etc etc et du coup, de s'imaginer encore + de choses.
Courage !!
Tu as aussi craqué Nini ?

J'avais commencé le SR en même temps que toi et je le reprends en même que toi.
Titanium128 a écrit :
Circé a écrit :J'envie votre persévérance..pour les SR je lâche trop vite souvent.
Pourquoi ça ? Pourquoi tu n'arrives pas à suivre le cour de tes sr ? Trop dur ? Trop de manque ou peur de l'oubli ?
Je trouve que le silence tue, en tout cas ça me tue.

Je pense que je suis entrain de pardonner et à aller mieux même si je pleure encore beaucoup. Je suis entrain d'évacuer tout ce qui me faisait mal.

Je tiens à préciser qu'à part Bonnes fêtes de pâques, je ne l'ai ni imploré, ni renvoyé d'autres textos, car je ne suis pas du genre à forcer les choses.

Je suis juste déçue de la tournure qu'a prit notre relation et je dois accepter que c'est fini.

Voilà je poursuis mon travail de deuil et j'ai vraiment envie de passer à autre chose.
Donc si je vous suis bien, si je n'ai pas de nouvelles, c'est qu'elle ne m'a jamais aimé et qu'elle s'en fiche de ce que je deviens n'est ce pas ?

Après 64 jours de sr stricte, il serait peut être temps d'abdiquer, j'ai perdu mon premier amour et la femme que j'aime plus que tout.
Titanium128 a écrit :Donc si je vous suis bien, si je n'ai pas de nouvelles, c'est qu'elle ne m'a jamais aimé et qu'elle s'en fiche de ce que je deviens n'est ce pas ?

Après 64 jours de sr stricte, il serait peut être temps d'abdiquer, j'ai perdu mon premier amour et la femme que j'aime plus que tout.
Si elle t'a aimé personne ne dit ça. Mais si on a pas de nouvelles c'est qu'elle ou il ne veut pas revenir malheureusement. C'est peut etre dur a entendre mais je pense que c'est la strict vérité. Un jour peut etre mais pas en ce moment quoi.... :?
BY supprime
TrainHeartnet a écrit :13 jour de SR pour moi. Bon j'avoue que vu mon histoire ca compte pas vraiment :mrgreen:
J'espere que tout le monde a la peche ce matin ? 8-)
Hello,
Ca compte pas, ca compte pas mais ca va te faire du bien quand même ce SR malgré tout c'est sur!!
Carole, tu es d'un soutien énorme pour nous tous / toutes, et nous aide à ne pas flancher merciiii
Circé, et Titanium, j'espère que le moral va mieux en cette fin de journée
Bisous à vous tous!
Eleonore, je suis mitigé. Un membre de ma famille est entré à l'hôpital ce matin et il va subir une opération en urgence sous 48 heures, et j'ai parlé au meilleur ami de mon ex qui m'a appelé 4 fois ce week end sans que je ne réponde, et maintenant il me dit de laisser tomber quand je lui dis de me dire ce qu'il se passé. Je suis persuadé que ça concerné mon ex. Pour ma part j'ai eu une soirée ce week end, photo posté sur facebook pour que mon ex les voient par le biais de mes amis qu'elle a sur son facebook, pour qu'elle voit que je vis très bien sans elle...
BY supprime
Titanium128 a écrit :Eleonore, je suis mitigé. Un membre de ma famille est entré à l'hôpital ce matin et il va subir une opération en urgence sous 48 heures, et j'ai parlé au meilleur ami de mon ex qui m'a appelé 4 fois ce week end sans que je ne réponde, et maintenant il me dit de laisser tomber quand je lui dis de me dire ce qu'il se passé. Je suis persuadé que ça concerné mon ex. Pour ma part j'ai eu une soirée ce week end, photo posté sur facebook pour que mon ex les voient par le biais de mes amis qu'elle a sur son facebook, pour qu'elle voit que je vis très bien sans elle...
Aie, je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle, c'est dans ce moment là qu'il faut t'entourer et rester proche de ta famille au maximum.
Quant au meilleur pote de ton ex, pourquoi se fait-il l'intermédiaire entre vous ? Ne peut-elle pas te contacter directement si elle a quelque chose à te dire franchement ? C'est tourner autour du pot pour rien et le mêler à vos histoires, est-ce vraiment nécessaire ?
Je te souhaite plein de courage pour surmonter ce moment difficile !
eleonore a écrit :
TrainHeartnet a écrit :13 jour de SR pour moi. Bon j'avoue que vu mon histoire ca compte pas vraiment :mrgreen:
J'espere que tout le monde a la peche ce matin ? 8-)
Hello,
Ca compte pas, ca compte pas mais ca va te faire du bien quand même ce SR malgré tout c'est sur!!
Carole, tu es d'un soutien énorme pour nous tous / toutes, et nous aide à ne pas flancher merciiii
Circé, et Titanium, j'espère que le moral va mieux en cette fin de journée
Bisous à vous tous!
Non mais je disais que ca ne comptais pas car je suis deja "guerit d'elle" on va dire vu que ca fait presque un an et demi que je ne suis plus avec elle.
Mais j’espérai la récupérer et je ne l'ai pas fais. Donc je continue mon chemin sans elle :)
eleonore a écrit : Aie, je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle, c'est dans ce moment là qu'il faut t'entourer et rester proche de ta famille au maximum.
Quant au meilleur pote de ton ex, pourquoi se fait-il l'intermédiaire entre vous ? Ne peut-elle pas te contacter directement si elle a quelque chose à te dire franchement ? C'est tourner autour du pot pour rien et le mêler à vos histoires, est-ce vraiment nécessaire ?
Je te souhaite plein de courage pour surmonter ce moment difficile !
A vrai dire, comme je te l'ai dis, je pense que ça concerné mon ex, si non je ne vois pas pourquoi il m'aurait appelé 3 fois vendredi, une fois samedi, envoyé 2 sms et un message sur facebook, surtout après 8 jours sans nouvelle de lui, juste pour entrer en contact avec moi ou pour prendre de mes nouvelles.. Mais maintenant il me dit de laisser tomber et il ne répond plus à mes messages.

Si elle aurait quelque chose à me dire, je ne pense pas qu'elle serait capable de briser ces 64 jours de sr stricte, peut être par peur d'être recaler puisque je ne laisse rient transparaitre sur mon facebook ni à son meilleur ami ( à part il y a 2 semaines je lui ai dis qu'elle me manquait ) mais il m'a toujours dis qu'elle n'était pas au courant que lui et moi on se parle, alors je ne sais pas...
BY supprime
Compliqué tout ça Titanium, vous jouez au jeu du chat et de la souris tout en mettant une personne au milieu, que je ne considère pas utile. Votre histoire a l'air d'être assez compliquée comme ça je trouve..
Moi ce soir pas vraiment le moral, je sens que le SR définitif pointe le bout de son nez, et qu'il me recontactera pas.. J'ai lu quelques posts sur le forum et notamment sur la fierté qui ne fait pas revenir l'ex qui a largué (hommes ou femmes).
Et puis en plus d'une possibilité de fierté, ya ces kms qui nous séparent, cause de la rupture.. Pourquoi changerai t-il d'avis par magie, alors que les conditions n'ont pas changé
Faut que j'arrête d'être dans le monde des bisounours et d'espérer un éventuel retour. Il ne reviendra pas. Il a certainement tirer un trait dés le premier jour où il a décidé de me quitter et ne reviendra pas en arrière. Il a pris du temps pour réfléchir, et sa décision était certainement bien mûrie dans sa tête. D'ailleurs il me l'avait dit lui-même, je ne changerai pas d'avis.. Et moi qu'est ce que je fais ? J'ai un espoir comme une cruche
Allez réveille toi ! Il s'en fout de ta pomme, il vit si ca se trouve déjà une belle histoire et je n'en sais rien..
Bref tristoune ce soir :(
Parfois crois moi, il vaut mieux être dans l'ignorance que de savoir ce que l'autre devient. Alors bien sur, il y a les appréhensions, les idées que l'on se fait, la paranoïa, mais tout cela ne sont que des réflexions que l'on se fait. Le silence fait mal, mais tu vois une autre solution ?
BY supprime
Titanium128 a écrit :Parfois crois moi, il vaut mieux être dans l'ignorance que de savoir ce que l'autre devient. Alors bien sur, il y a les appréhensions, les idées que l'on se fait, la paranoïa, mais tout cela ne sont que des réflexions que l'on se fait. Le silence fait mal, mais tu vois une autre solution ?
Non, puisque le silence va me reconstruire, même si j'esperais dans le fond qu'il me recontacte mais il me reste plus qu'à abdiquer comme toi avec un SR définitif, Ca sert à rien d'espérer quoi que ce soit..
Passer à autre chose au bout de 3 semaines de silence mmmh, ça ne me semble pas possible à moins de ne pas avoir aimer la personne. Ou alors, ces personnes là ont sacrément une facilité à se détacher rapidement des gens...
eleonore a écrit :Je ne sais pas si je suis prête mais je vais m'y efforcer. Ca me fait trop de mal d'imaginer un éventuel retour de sa part..
J'ai tiré beaucoup de positif pour ton tirage, j'espère que mes cartes s'avèrent exacts.
BY supprime
Circé a écrit :
eleonore a écrit :Je ne sais pas si je suis prête mais je vais m'y efforcer. Ca me fait trop de mal d'imaginer un éventuel retour de sa part..
J'ai tiré beaucoup de positif pour ton tirage, j'espère que mes cartes s'avèrent exacts.
Ce serait une belle nouvelle effectivement que les cartes disent vrai !
Qui vivra verra;)
Merci en tout cas !
coucou eleonore
nous ici ya gelee mais le soleil a l air de vouloir faire son apparition je viens d amene ma fille a l ecole pa chaud dehors,ce matin j ai un peu la tete dans les nuages mais ca va ,je continue mon sr
bonne journe bise
Bonjour à tous,

Après un weekend passé en compagnie de mon ex, je pense que je dois reprendre mon SR.
Certes cela s'est bien passé, pas de dispute ni de moment d'embarras, mais bcp trop tôt pour envisager qqch de possible...

Alors courage à tous, ce moment est certes difficile, mais nécessaire à notre bien-être...
BY supprime
aline88000 a écrit :bonsoir comment allez vous ce soir ,dis moi circé est ce que c est tu veux bien me retire les cartes quand tu aura deux min stp merci b soirée a tous
Hello Aline,
Ca va mieux qu'hier me concernant, j'aimerai bien que les coups de blues soient bel et bien terminés, j'ai fait le nécessaire pour ne plus savoir ce qu'il devient, j'ose espérer que cela m'aidera à avancer..
BY supprime
Aline : tu as raison d'être fier de toi, tu n'as pas craqué c'est bien !! Continues ainsi! :)
Caro : tu as bien fait de ne pas l'avoir envoyé, tu t'en serai voulue! Et puis écrire ce que l'on ressent ça fait du bien, cela permet d'évacuer les sentiments de douleur..
Courage, on est des guerrières comme dit notre chère Elieza :) (petite pensée pour elle)
eleonore a écrit : Caro : tu as bien fait de ne pas l'avoir envoyé, tu t'en serai voulue! Et puis écrire ce que l'on ressent ça fait du bien, cela permet d'évacuer les sentiments de douleur..
Je m'en serais probablement voulu, mais je lui avais juste écrit que j'aimerais avoir de ses nouvelles, rien concernant mes sentiments, ni aucun ressentiment.

Oui Aline nous sommes des guerrières, nous gagnerons ce combat (on ne sait pas encore comment, mais ...) :D
BY supprime
Caro33 a écrit :
eleonore a écrit : Caro : tu as bien fait de ne pas l'avoir envoyé, tu t'en serai voulue! Et puis écrire ce que l'on ressent ça fait du bien, cela permet d'évacuer les sentiments de douleur..
Je m'en serais probablement voulu, mais je lui avais juste écrit que j'aimerais avoir de ses nouvelles, rien concernant mes sentiments, ni aucun ressentiment.
Rien que de demander ses nouvelles lui montret tout ton intérêt ton attente, je veux lui demander ça tous les jours et je me retiens, je sais à quel point c'est dur :/
Bonjour tout le monde,

Hier soir j'ai été super mal
J'ai parlé a une amie qui connait également mon ex, il ne lui parlait plus depuis 3 mois suite à une embrouille apparemment. Je ne sais pas pourquoi, elle s'est empressée de venir me dire qu'il avait enfin décidé de mettre un terme à sa bouderie, du coup j'ai écouté, d'une oreille distraite tout en essayant de garder mon impartialité, je suis encore étonnée d'être rester si calme, surtout qu'elle ignore que je n'ai plus de contacts avec mon ex.
Ca m'a fait bizarre...

Quand je vois qu'il est capable de ne plus parler à quelqu'un pendant autant de temps juste par fierté, je me dis que j'ai du soucis à me faire... Mais une autre partie de moi me dit que s'il est revenue pour une amie, peut-être que j'ai une petite chance. Je sais qu'il vaut mieux ne rien espérer mais j'y arrive toujours pas.

Enfin, je tiens bon, SR +55 jours.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 29