non pas vu le médecin, je l'ai eu au téléphone, pas possible de me libérer aujourd'hui au seul créneau dispo, et il part en vacances...il m'a laissé des ordonnances pour d'autres examens echographie et radio du bassin et hanche... ça me gave, parce qu'aujourd'hui j'ai super mal à la jambe et au dos, et ce sont pas les memes douleurs que d'hab. enfin j'étais pas bien toute la journée, au delà de la douleur, que je supporte, c'est pas ça le pb, je commence à craquer de pas savoir, d'autant que j'ai aussi des fourmillements dans la main, le medecin m'avait dit que ça il le prenait pas en compte il pensait que c'était le stress, et un peu psychosomatique, si jamais ça partait pas, on verrait, mais il se focalisait sur le dos et jambe... fin me suis quand meme reveillée cette nuit avec deux doigts complétement engourdis alors que je dormais pas dans une position pouvant l'expliquer... bref pas bien du tout toute la journée, j'ai besoin d'etre rassurée, je m'inquiete, je commence à psychoter sur diverses maladies possibles, j'ai craqué totalement en rentrant, tout ce que j'ai retenu toute la journée au boulot, a explosé totalement une fois assise dans la voiture, j'ai pleuré tout le trajet... donc pas top le moral là... même s'il est pas là et que j'avais pas trop envie, je vais essayer d'aller soit voir son remplaçant s'il reste un créneau demain matin, soit voir mon ancien médecin de chez mes parents, j'ai besoin d'en parler, d'être rassurée, et d'antidouleurs plus forts là c'est plus possible...
en théorie, fred (potentiel next belge) rentre demain matin (mais je sais pas s'il repartait demain matin ou rentrait demain matin

) j'espère qu'il me recontactera et que ça me fera penser à autre chose...
Bah annick, c'est un super pas dans la "guérison" ce que tu ressens... commencer à en avoir marre, et etre prête à abdiquer et rencontrer qq1 c'est un très très bon signe!!!!