Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilydr
C est st tropez qui m a souhaité la st valentin mais un mec violent moi j en veut pas !
Et je n ai eu aucune nouvelle de Chris ce qui m a valu ce message d esxplication avec lui !
C etait soit ça soit je passait en Sr strict avec blocage des resaux soc + message beaucoup plus expeditif !

J ai voulu lui laisser une chance, je me suis dit qu avant de peter un câble j allais lui donner mon mode d emplois !!!

En même temps je n ai toujours pas de reponse donc .....
BY Anne Onyme
annick15 a écrit :Bon, les filles c'est même pas du melon martini que j'ai bu, mais du lychee martini extra sec!!
Il me semblait biem que que n'aimait pas les martini trop sucre.
Pathetique non!
Bon voyons si non recevons des nots d'amour demain pour la st-valentin!!
Comme dit Maria et EliezaN nous esperons SECRETEMENT un mot d'amour
Je vous donne mon rapport demain
Bonne chance a vous toutes pour cette journee que s'annonce pire qu'un saut en parapente a haiti!!
ah non moi j'espère rien du tout, je sais que ça n'arrivera pas
BY Anne Onyme
bon attends, pour etre sur d'avoir suivi mes 20 messages en retard. Ex ex dont on se fout t'as envoyé un message pour la saint valentin, mais toi tu as envoyé un message à chris c'est bien ça?
BY lilydr
Bon il va falloir que l on arrete d essayer de comuniquer entre nous lorsque nous sommes bourées :lol:

Aie le melange vodka +martini à frappé fort d ou ce message à next qui est vraiscemblablement ex depuis... Tant pis écoutez j ai été franche sur mes attentes si cela ne lui convient pas je n y peux rien !

A la reflexion Annick, range tes poeles et autres armes en tout genre.
J ai fais quoi de mal ?
Je lui ai envoyé un message de 2 lignes puis je l ai ajouté le lendemain sur Skype et le sur lendemain sans message de sa part je lui ai dit que dans notre situation j avais besoin d être rassurée ????

Sur 3 jours est ce si grave ?
BY Anne Onyme
tu sais ce que j'en pense. Si tu lui dis que tu as besoin d'etre rassurée et qu'il ne le fait pas, c'est que déjà c'est mal barré, donc moi je ne sors pas les poeles, un moment faut arreter de pas etre naturel, on a quand meme le droit de dire ce qu'on pense
BY Elieza
Mais oui putain Bibi!
t'as trop raison sur ce coup, je commencais limite a regretter mes sms, mais en fait merde a la fin, y'a pas de raison bordel.

(Oups 3 gros mots en 3 lignes, ca commence bien)
BY annick15
lilydr a écrit :Et puis moi aussi je suis bourée NA !!!!

Vodka + martini !!! Aie resultat je te dedica mon message à mon ex sur Skype :

Well, you asked me once if I was this kind of women who needed constant attention... I do need some attention but above all thing I need to be reassurde, now I do not know what to think or to trust in our situation so i ll just give you a quote of Rick Warren "Forgiveness must be immediate, whether or not a person asks for it. Trust must be rebuilt over time. Trust requires a track record.”

Bon avant de sortir ta poele j ai le droit à un avis ????
Mais non Lily, je pensais que tu avais ca a Chris!!!!!!!!!
Pas de coup de poele pour toi
Plutot un gros bisous pour la st-valentin :bisou: :bisou:
BY annick15
bon, les filles ce matin, je sors de mon garage avec ma voiture, je m arrete et commence a rediger un sms a ex.. et puis non, je reprends ma route, 5 minutes plus tard, je reprends mon telephone, hesite, rearde mon telephone et puis je me dit non.
je suis a 6 minutes de voiture de mon travail et je me dit si je vois 2 fois le no. 336, avant mon arrivee au travail je lui texe
(oui, quand je vois le numero 336, je me dit que tout es beau, que tout va bien aller avec lui)

et bien imaginez que 3 minutes plus tard au feu rouge, la voiture devant moi avait le numero 336 sur sa plaque et la voiture a cote de moi aussi....................................... 2 fois 336

alors j ai ete obligee de lui envoyer un sms:

S..... je te souhaite une belle journee de la St-valentin.

bon, je m expose a manger un rateau :) je vous tiens au courrant
BY Anne Onyme
bah lol annick! tu me fais rire avec les signes pour envoyer un sms...
moi m'en vais faire mon scanner et je flippe un peu... flippe de ce qu'ils vont trouver :( ou pas trouver parce que j'aimerai bien savoir ce que j'ai quand même...
BY annick15
bibifoc59 a écrit :bah lol annick! tu me fais rire avec les signes pour envoyer un sms...
moi m'en vais faire mon scanner et je flippe un peu... flippe de ce qu'ils vont trouver :( ou pas trouver parce que j'aimerai bien savoir ce que j'ai quand même...
bon courage Bibi :(
BY Elieza
"tu veux bien me répondre a cette dernière question stp...pourquoi tu ne réponds pas a mes sms pendant plusieurs jours, et quelques jours plus tard tu m'envoies un sms a 22h.Je pense que toi non plus tu ne veux pas me perdre...même de vue"

Je viens de recevoir ça......sérieusement???!!!
BY annick15
Elieza78 a écrit :"tu veux bien me répondre a cette dernière question stp...pourquoi tu ne réponds pas a mes sms pendant plusieurs jours, et quelques jours plus tard tu m'envoies un sms a 22h.Je pense que toi non plus tu ne veux pas me perdre...même de vue"

Je viens de recevoir ça......sérieusement???!!!
:o :o :lol: :lol:
BY Elieza
Ben rien, que veux tu que je répondes. Tu as vu la fin du message? Il flippe après ce que je lui ai balancé aujourd'hui, je lui ai dit entre autres qu'il m'avait perdue, qu'il passerait sa vie avec des regrets, que jamais il retrouverait une fille comme moi.
BY Anne Onyme
Elieza78 a écrit :Je pense à toi Bibi!
Tu nous diras quoi hein?
bah pffff petit tour dans le scanner gratuit (enfin pas tout à fait), au moins je saurai ce que c'est de passer un scanner, mais pas de compression de nerf. Bonne nouvelle pas de hernie discale donc mais putain merde j'ai quoi? ça commence à me déprimer et à m'inquieter
BY Anne Onyme
Elieza78 a écrit :Ben rien, que veux tu que je répondes. Tu as vu la fin du message? Il flippe après ce que je lui ai balancé aujourd'hui, je lui ai dit entre autres qu'il m'avait perdue, qu'il passerait sa vie avec des regrets, que jamais il retrouverait une fille comme moi.
nan mais sérieux moi je répondrai! attends il se prend pour qui lui. Moi je lui répondrai que si tu veux rompre tout contact, qu'il n'a pas le courage d'affronter sa famille pour pouvoir etre heureux et assumer ses sentiments c'est son pb pas le tien, tu veux plus rien avoir à faire avec un lache pareil, et que si t'as répondu c'etait uniquement pour qu'il arrete ces messages inutiles, et tant que j'y serais je menacerai de porter plainte chez les flics s'il arrete pas son harcellement! nan mais! j'suis en colere moi aujourd'hui faut pas me chauffer
BY Elieza
bibifoc59 a écrit :
Elieza78 a écrit :Ben rien, que veux tu que je répondes. Tu as vu la fin du message? Il flippe après ce que je lui ai balancé aujourd'hui, je lui ai dit entre autres qu'il m'avait perdue, qu'il passerait sa vie avec des regrets, que jamais il retrouverait une fille comme moi.
nan mais sérieux moi je répondrai! attends il se prend pour qui lui. Moi je lui répondrai que si tu veux rompre tout contact, qu'il n'a pas le courage d'affronter sa famille pour pouvoir etre heureux et assumer ses sentiments c'est son pb pas le tien, tu veux plus rien avoir à faire avec un lache pareil, et que si t'as répondu c'etait uniquement pour qu'il arrete ces messages inutiles, et tant que j'y serais je menacerai de porter plainte chez les flics s'il arrete pas son harcellement! nan mais! j'suis en colere moi aujourd'hui faut pas me chauffer

Bibi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon plus sérieusement je me laisse jusqu'a la fin de la semaine pour y réfléchir, mais en vrai je sais que je réponds probablement pas, ca lui ferait trop plaisir. Pis je suis devenue une pro du SR moi 8-)

J'espère qu'ils vont trouver ce que tu as Bibi. Tu as été voir l'ostéo hein?
BY Anne Onyme
oui ça dépend des jours... vendredi samedi l'horreur, dimanche moins, lundi mardi rien, et aujourd'hui ça reprend mais tolérable... j'vais appeler le docteur demain, j'vais finir par bien le connaitre ce nouveau doc...il est pas trop mal en plus lol

ah bah c'est cool qu'il ait répondu quand meme
BY annick15
Elieza78 a écrit :putain il continue.....
je viens de recevoir ca: "pas évident de dire la vérité".......

?????
:?:
:?:
en voulant dire que tu veux encore lui parler....
BY Anne Onyme
nan là il est tot, et j'allais justement me déconnecter en me disant bonne résolution au lit. Hier 1h, aujourd'hui minuit et demi, c'est mieux que 2h30-3h habituellement ;-)

peut etre que lily est partie se mettre la tete dans le sable alors qu'on lui a dit que non elle méritait pas de coups de poele

bon les filles, moi je vais sortir la poele pour d'autres raisons maintenant, quand vous regrettez et vous prenez la tete parce que vous avez envoyé un message! merde, on en est plus au début de la rupture où effectivement supplier, pleurer, dire qu'on aime plus que tout, c'est pittoyable, du temps à passer, on a encore le droit de dire les choses, plutot que les laisser nous ronger de l'intérieur. Tu n'est pas en silence total avec ton ex, il y a des échanges, il y en a eu quelques uns positifs, donc zut et zut et rezut, si t'as eu le besoin ou l'envie de lui envoyer un message, et bahh y'a rien de mal. Il t'a répondu en plus, donc si ça avait été n'importe quoi ou déplacé, il aurait pas répondu, souviens toi qu'il sait le faire de ne pas répondre à des messages!
BY annick15
oui, tu as raison Bibifoc, mais je commence a me decourager, j en ai marre de l attendre.
je pense que je n y croit plus. je suis en peu triste.

et toi comment te sens-tu auj.
BY Anne Onyme
moi... bah un petit pincement au coeur mais plus d'avoir eu des nouvelles hier pour des choses futiles (meme si cet argent va me faire du bien, j'aurai espéré qu'au moins il garde de l'affection pour moi, je pensais que 7 ans ça comptait, et qu'il se soucierait toujours un peu de moi, mais jamais il ne prend de nouvelles ni rien, ça me blesse)
Sinon bah cette p... de saint valentin, rien à faire, mais complétement. Mais je crois que le sort s'est acharné sur moi toute la journée pour me faire penser à autre chose...
J'ai un collégue (le seul homme où je bosse) qui m'a envoyé un message bonne saint valentin, je trouvais que tu méritais qu'on te la souhaite (il a une copine, aucune ambiguité) bah ça m'a touché, même si c'est pas de l'amour que quelqu'un pense à moi en amitié...
sinon j'aurai bien aimé recevoir un petit message de philadelphie mais silence depuis lundi soir... il m'avait prévenu, mais je vois pas l'excuse potentiel, il est forcement parti avec son pc professionnel, il y a forcement le wifi dans son hotel, pourquoi c'est si compliqué de se connecter? enfin, je m'en fais pas trop et m'affole pas, ce petit silence m'aura fait redescendre un peu, et permis de rationaliser un peu plus, je dis pas que je veux plus rien je reste dans le même état d'esprit, mais je me calme et m'emballe pas...
BY annick15
Oui, tu as raison de rester calme et j'avoue que je suis surprise que ton ex ne prenne jamais de tes nouvelles,
Comme si il avait disparu de la planete.
7 and c'est pas rien, même en amitie
Bonne nuit, dors bien
BY Anne Onyme
oui moi aussi, et en ce moment c'est ce qui me fait le plus de mal... l'impression de ne plus compter, meme un peu, après 7 ans 1/2 ensemble, et 10 ans d'amitié... et ces belles paroles, je serais toujours là pour toi, je veux pas qu'on coupe les ponts complétement... je pense , mais ce n'est qu'une interprétation, qu'il est dans une histoire avec une next, soit il est à fond dedans et tellement obnibulé, qu'il m'a complétement oublié, mais franchement j'ai beau penser à potentiel next, pour autant je n'oublie pas mon ex, 7 ans merde, ou alors se dit que si je l'apprends ça pourrait me faire du mal, et que sa next n'accepterait pas qu'il me voit... enfin je sais pas... je vais voir s'il me recontacte à son retour de vacances, ou s'il se contente de m'envoyer le cheque par la poste comme il l'a dit, alors que je lui ai tendu une perche pour qu'on se voit...
franchement, que ce soit le cas ou pas, je crois que si on se voit, je lui balancerai que j'ai quelqu'un d'autre, peut etre que ça le fera réagir que oui je vais bien et non s'il prend de mes nouvelles je vais pas espérer et interpreter... enfin je sais pas
bref... ça m'a quand meme un peu remué son simple message d'hier, meme si je suis loin d'etre au fond du trou, ça m'a atteind...
BY Anne Onyme
mouahahah, j'élabore un plan machiavélique! ah t'as pas remué ciel et terre pour trouver moyen de m'envoyer un pauvre petit mail? bah ok, je t'en ai envoyé un mardi quand t'es parti pour souhaiter bon voyage, t'auras rien d'autre, et à ton retour, oui je serais peut etre connectée, mais non je te répondrai pas de suite, histoire que tu paniques un peu!!!! parce que je suis sure qu'il s'attend à des tas de messages en ouvrant sa boite mail, mais non, et j'ai bien envie qu'il pense que bah en une semaine moi j'ai zappé et suis passée à autre chose vu que de toutes façons y'a rien entre nous pour le moment... mouahahah
enfin ce petit plan ne fonctionne que si lui n'a pas changé d'avis au cours de son séjour et qu'il cherche à me recontacter...
BY lilydr
Hello les filles,

Bon premier message que j ai redigé plus tot mais à defaut d internet je ne pouvais rien faire:

Parce que vous êtes superbes et que malheureusement vous êtes tombées comme moi sur des mecs incapables de s en rendre compte, je me permets de vous envoyer ce post…

Les filles vous avez un cœur en or et vous ne devez pas l oublier. Vous m avez apporté plus de joie ces derniers temps que tout mes ex réunis ! Vous avez fait preuve de plus de patience que n aurait pu en faire preuve n importe quel Next…

Vous êtes précieuses alors ne l oubliez pas ! Dites vous que quelque part, en Haïti, il y à une jeune femme à qui pense à vous, à qui vous manquez quand elle n a pas de vos nouvelles, qui s inquiète de votre bien être, avec qui vous pouvez rire ou pleurer donc malgré les apparences, vous n’êtes pas seules en ce jour un peu particulier… Vous avez quelqu’un qui pense à vous et vous aime comme vous êtes !

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse Saint Valentin !!!!

Ensuite me concernant j ai eu des nouvelles de Next qui en fait m a envoyé un message aujourd hui à 15h00 mais apparement Skype à mit un certain temps avant de me le delivrer ! Merci Bibi pour ton soutient pendant ce temps qui m à été precieux !!!!
BY lilydr
Ben Next à renvoyé à l instant un message pour la Saint Valentin !
Autant je n ai rien repondu au 1er autant le second je me sentais pas de rien lui repondre pour la Saint Valentin ! Oui je sais c est nul c ets une fête commerciale un jour comme les autres bla bla bla... Sauf que au fond de nous on sait que non pas tout à fait ! Donc voilà j ai repondu !!! Et oui je lui ai souhaité la Saint Valentin à mon tour et je lui ai dit qu il me manquait aussi...

Amies, à vos peoles !!!
BY annick15
Ok Lily,
J'ai du manquer un episode,!
Pourquoi tu veux un coup de poele
Parce que tu as repondu a son messge de la st-valentin?
J'espere bien que tu as repondu a son message!! :)
BY Elieza
Tu as bien fait de lui répondre Lily!
Le SR c'est pour les exs jusqu'a preuve du contraire ;)

Vous me manquez les filles! Je vais rester plus avec vous la semaine prochaine :)
BY lilydr
Oui bibi !!!

Tu m as evité de me retrouver avec la tête dans le sable pour de bon !
Il est chou en plus dans son message. Et il s excuse !
Donc voilà ! Et pour repondre à Annick, moi un mec qui me fait poirreauté je le laisse mariner à son tour !
Sauf que oui pour le premier message je pouvais y repondre le lendemain et ça lui faisait reflechir à son comportement de me voir connectée sans que je ne lui reponde ! Mais une fois qu il m a souhaité la Saint Valentin Ben euf ???? C est juste le 14 quoi ! Le lendemain c est trop tard !

Et apparement il n a pas trop passé une bonne Saint Valentin ! Et oui c est moche mais je me dis tant mieux ! Je n ai aucune envie qu il s eclate avec sa copine le jour de la Saint Valentin moi !

Bref il me manque quand même un peu mon next !!!
BY annick15
coucou Bibifoc, alors du nouveau.. et ce beau medecin tu l as vu..

moi, je vais ok, en ce moment j en ai marre de ex, je pense que j abdique vraiment, je dirais meme que je suis prete a renconter quelqu un d autre.

je lui ai envoyer un message tout simple hier, je lui ai juste souhaiter une bonne journee de la St-Valentin et lui m a repondu aussi simplement la meme chose.

nous habitons a 600km l un de l autre, c est deja un obstacle,
il est pas pret a une relation, c est un autre obstacle
le travail est difficile, un autre obstacle.......

en tout cas je me retiens pour pas lui dire que je ne veux lui parler.
je pense que je faire un sr long terme.......
BY Anne Onyme
non pas vu le médecin, je l'ai eu au téléphone, pas possible de me libérer aujourd'hui au seul créneau dispo, et il part en vacances...il m'a laissé des ordonnances pour d'autres examens echographie et radio du bassin et hanche... ça me gave, parce qu'aujourd'hui j'ai super mal à la jambe et au dos, et ce sont pas les memes douleurs que d'hab. enfin j'étais pas bien toute la journée, au delà de la douleur, que je supporte, c'est pas ça le pb, je commence à craquer de pas savoir, d'autant que j'ai aussi des fourmillements dans la main, le medecin m'avait dit que ça il le prenait pas en compte il pensait que c'était le stress, et un peu psychosomatique, si jamais ça partait pas, on verrait, mais il se focalisait sur le dos et jambe... fin me suis quand meme reveillée cette nuit avec deux doigts complétement engourdis alors que je dormais pas dans une position pouvant l'expliquer... bref pas bien du tout toute la journée, j'ai besoin d'etre rassurée, je m'inquiete, je commence à psychoter sur diverses maladies possibles, j'ai craqué totalement en rentrant, tout ce que j'ai retenu toute la journée au boulot, a explosé totalement une fois assise dans la voiture, j'ai pleuré tout le trajet... donc pas top le moral là... même s'il est pas là et que j'avais pas trop envie, je vais essayer d'aller soit voir son remplaçant s'il reste un créneau demain matin, soit voir mon ancien médecin de chez mes parents, j'ai besoin d'en parler, d'être rassurée, et d'antidouleurs plus forts là c'est plus possible...
en théorie, fred (potentiel next belge) rentre demain matin (mais je sais pas s'il repartait demain matin ou rentrait demain matin :-) ) j'espère qu'il me recontactera et que ça me fera penser à autre chose...

Bah annick, c'est un super pas dans la "guérison" ce que tu ressens... commencer à en avoir marre, et etre prête à abdiquer et rencontrer qq1 c'est un très très bon signe!!!!
BY annick15
oui, bizarre toutes ces douleurs,,,,,,,,,,
J espere aussi que ton Belge va te telephoner et qu il est un homme bien,
si il part demain de N-Y, tu n auras surement pas de nouvelle avant lundi.
BY lilydr
Annick,

Je suis partagée par ton message.
D un côté je trouve triste que votre histoire ait du se terminer pour une raison exterieur au couple et qu elle n ai pas pu reprendre apres.
Mais d un autre, je suis heureuse de lire que tu te sens prête à retenter l aventure avec un autre !

Je te le souhaite en tout cas car tu merites d êter heureuse !

Bisous

Lily
BY annick15
Merci Lily,

Oui, je sais moi aussi je trouve ca triste, mais des fois je me demande si il ne se cache pas derrière ce pretexte!!

Comment vas-tu toi????????
As-tu des scoops!!
BY annick15
coucou Lily, comment vas-auj.

je suis au travail
j ai recu un sms a minuit d ex qui me demande si j ai recu ma lettre pour la ST-Valentin
(anglophone, alors j imagine qu il voulait dire carte..)
BY lilydr
Tu pourras voir la date d envoie !!!

Peut être à t il posté la lettre avant ton SMS... et que ton sms n etait pas adapté !

Ja i hâte que tu la recoives (et je pense que toi aussi lol)
BY annick15
bibifoc59 a écrit :ah oui j'ai hate de savoir ce qu'il a bien pu écrire!
Premierement , les filles vous savez que la pemiere chose que je vais faire est de regarder la date d'expedition!

J'espere qu'il s'est pas trompe de numero de tel, et que ce sms m etais bien adresse
:o :-o :-o :-o imagine il s est trompe de destinataire!!

et comme je le connais et du la situation, sa carte parlera d amitie ou quelque chose dans ce style . je vous tiens au courant :)
BY annick15
lol, oui je sais, lol, mais ce qui me fais penser a ca, est le fait que je lui est sms ce matin en disant,

non, pas de lettre..

et pas de reponse de lui depuis, alors, voila lol
BY lilydr
euhhh ?????!!!! En fait oui j ai des nouvelles !
Il me dit que seuls les cates comptes et non les mots.
Il me demande si je veux aller au Mexique puis au Honduras avec lui pour faire de la plongée, la semaine prochaine !

Euhhhhhhh, il met du temps à envoyer ses messages mais il ne le fait pas pour rien on dirait !
BY lilydr
Ah toi aussi ça te fait ça !!!!

Là pour le coup je me retrouve à chercher des vols... à 22h00 pour partir la semaine prochaine !!!

Excellent Bibi mais la semaine prochaine c ets mon anniv j ai le droit de me faire plaisir non ?
BY lilydr
le 27 Fevrier ! Ben j avoue que là pour le coup il me surprend !!! Et là où je me dis que l on devrait vraiment bien s entendre toute les deux avec Annick si on se rencontrait (outrele fait que je vais faire de la plongée) c est que je me suis demandé si le message m etait adressé LOL

Je viens de verifier les prix et c est jouable !
BY lilydr
J avoue que c est pas banal mais je te promet que une fois le contenu intergré c est le premier truc qui m est passé par la tête !!! Attends Chris me sms !!
BY lilydr
Euh; il veint de me dire la durée du periple : 1 mois !!!!

Los Angeles puis Mexico puis une ile au large du Honduras...

Il est dingue cet homme, je crois que je l apprecie de plus en plus...
Mdr
BY annick15
bibifoc59 a écrit :mdr!!!!!! t'es sure que le sms etait pour toi???? (j'rigole hein!)
bah t'avais qq chose de prévu le mois prochain lol?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bibifoc, tu m as fais bien rire merci

wow, tout un messge Lily!!!!
pas les mots qui comptent mais les actions :-1

alors? tu vas les acheter les billets???
profites de la vie!
BY lilydr
Non je ne pense pas.
Il faut que je sois aussi un peu plus à l aise financierement !

Je dois traverser un continent ca ca peut se gerer, l hotel sur place je gere aussi le trip jusqu au mexique ça fonctionne ! C est apres que cela se complique ! Honduras etc les cours de plongé les traversés avec des petits avions, le bateau... Logemenr plus vie sur une ile !

Je vais voir... Peut être juste lui faire un coucou à LA
BY lilydr
Au fait, je viens de relir les mails de Chris à jeun (oui avec 3 rhum hier c etait moyen lol).
J ai compris pourquoi il veut aller passer un mois au Honduras à faire de la plongée !
A côté de l hôtel de ma mere il y à un hotel qui developpe un centre de plongée. Il est en contact avec le chargé de developpement du centre. Il lui à dit qu il allait l aider dans le projete t investir dans des diplomes de plongée. Du coup le voilà parti pour l Honduras !

Il m avait dit qu il cherchait des moyens pour rester plus longtemps en Haiti !
Ben il essaye ! Je veux dire qu il essaye vraiment !!!

Ok il aime la plongée, mais il deteste quand il ne peut pas voir correctement quand c est trop profond et c est sa phobie ! Je doute qu en passant le monitorat on le fasse plongée à seulement 20 metres de fond mais bon !

Je trouve ça touchant quand même ! Du coups son message disant que seuls les actes comptent prend encore plus de sens...

C est juste moi ou c est un peu dingue quand même ???
BY Elieza
Coucou les filles!!!
Ben dites donc il s'en passe des trucs :)
C'est tout chouette ca Lily!

Bibi si tu viens a Bruxelles, je veux te voir :)!
Annick, as tu reçu la lettre?
BY Anne Onyme
bof non pas trop, déjà avoir l'impression que j'existais plus après 7 ans ça me faisait mal, mais maintenant je sais pourquoi... et ça me rend dingue qu'il soit avec cette fille, au fond moi j'ai envie d'etre avec fred, pas avec lui, mais pas elle, je supporte pas... et puis il est amie avec sa famille et inversement sur facebook donc je pense que c'est bien officialisé déjà... ça me degoute...
Fred, pas depuis hier soir, où on s'est pris un peu la tête à cause de mes doutes, et que ça commence à me souler, je suis toujours en attente, j'ai jamais de nouvelles dans la journée, et je dois attendre que lui décide à se connecter le soir à pas d'heures pour pouvoir lui parler...je lui ai envoyé un mail pour lui dire ce que je ressentais, et que le fait qu'il soit pas joignable commençait à me posr pb alors qu'on est meme pas ensemble...
sinon je reviens d'autres examens, radio, écho, RIEN! je sens que ça va finir dans l'IRM tout ça
BY lilydr
Ma belle,

Sais tu que j ai rarement des nouvelles de Chris durant la journée ?
Il fait ce qu il a à faire et ensuite le soir quand il se pose alors on peut se parler.
Ce n est pas forcement mauvais signe !
Bon j avoue que le decalage horraire ne m aide pas mais bon !
Hier je lui ai envoyé un message en lui disant que j avais envie d être avec lui et que du coup peu m importe le programme ou le pays... je veux juste passer du temps avec lui !
Je lui ai dit que le reste n etait que details... Par contre je lui ai également dit que je ne ferais rien de tout ça si il avait toujours sa petite amie !

J ai dit ce que j avais à dire, sans agressivité mais il faut metter les points sur les i de temps en temps.
BY Anne Onyme
nan mais c'est pas vraiment de pas avoir de nouvelles dans la journée, j'suis pas dépendante de lui à ce point, c'est plus le sentiment que c'est lui qui décide de quand on se parle et d'etre en attente que j'aime pas...

ah ou j'avais oublié sa petite amie... tu sais où il en est à ce niveau?
BY lilydr
Non je n en sais rien !
Je n ai pas voulu mettre la conversation sur le tapis jusque là !
Apres tout il est parti depuis seulement une semaine et je pense qu il n est pas simpel de mettre fin à une relation de plus de 3 ans en si peu de temps.

Je voulais lui laisser le temps de trouver les mots et surtout le laisser gerer SON histoire sans avoir à luimettre la pression. Il ne doit pas la quitter pour mais pour des raisons qui leurs sont propres.

J etais prête à lui laisser un peu plus de temps encore mais vu qu il aborde le sujet de partir ensemble à tres court terme je prefere lui dire ce que je pense de la situation afin qu il n y ai pas de malentendu !

J ai été tres claire quand il etat ici et lui egalement mais je prefere m assurer qu il à bien comprit le message... Je ne pense pas qu il soit du genre à jouer sur 2 tableaux mais les hommes ont une tendance incroyable à la lâcheté et je ne veux pas en faire les frais à nouveau !

Je verrais bien ce qu il repond à mon mail.... Etrangement je suis assez sereine, je verrais bien quelle sera sa reponse.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 31