Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :C'est parce que t'es une très bonne amie !
C'est vrai qu'elle n'a pas réfléchi sur le coup, peut etre que tu parais "mieux" et elle a pensé qu'elle pouvait t'en parler !
Possible mais je suis pas Mère Thérésa sa relation est vraiment foutu et elle refuse douvrir les yeux (en gros elle la trompé 5 fois, il la repris a chaque fois mais cest tendu entre eux)
Vaïmiti a écrit :J'ai pas suivi, qu'est-ce qui s'est passé ??? Toujours en rapport avec la photo de FB ?
Ou c'est ta pote ?
Nan la foto de fb ca yest ca m'est passé, cest par raport a ma pote :)
Vaïmiti a écrit :Chat ? Chien ?
Rat :lol:
Vaïmiti a écrit :Moi j'ai passé 1h à être écrabouillé dans le train ! Vive le retour à la réalité !
merde cest pas cool ca, sinon bien malte?
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Rat :lol:
Ah bon... Raté alors ! :mrgreen:
ocindo a écrit :merde cest pas cool ca, sinon bien malte?
C'était suuuuuper ! 8-)
J'aurais bien voulu rester là bas mais je pouvais pas, cours à 14h cet aprèm ! :lol:

Et pour ta pote, sois plus directe ! :mrgreen:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Ah bon... Raté alors !
Ca court vite ces betes la, son nouveau jeu se metre derriere la machine à laver :roll:
Vaïmiti a écrit :C'était suuuuuper !
J'aurais bien voulu rester là bas mais je pouvais pas, cours à 14h cet aprèm !
Ah ouai dur et il y en a un qui aurait fini par te manquer (ne me frappez pas jai rien dit ^^)
Vaïmiti a écrit :Et pour ta pote, sois plus directe ! :mrgreen:
Vraiment je suis pas mechante en générale mais faut pas pousser Mémé dans les orties
BY ocindo
litchi a écrit :Formation terminée, maintenant déménagement en cours... + répétitions +++ pour le gala...
et apres vacances!!!!
BY bieni
Merci Ocinda justement moi vraiment suis pas difficile des encouragements pour l'avenir m'auraient suffi. Une m'a dit de toute façon vous n'étiez pas assortis physiquement eeeuuh ok! merci ça met de bonne humeur!! Limite comme tu as dit on se tait quoi. Je leur dit vs voyez les choses du point de vue des filles en couple on n'a pas les mêmes attentes reponse? ne sois pas aigrie REALLY?? :?: aigrie? ok. Je pense que mon SR va s'étendre la :!:
BY bieni
Je sais que j'ai joué la dure et tout mais ça aide en même temps si tu te dis je vais pas pleurer en tt cas moi ça m'aide mais quand j'ai lu le message de mn ex a mes copines genre ok je coupe les ponts j'ai craqué quoi. Je voulais au moins comment dire ehoh les filles je veux pas faire pitié ok?? la vous lui crier ttes dessus c'est encourageant c'est sur même moi je me barrerais serieux!!
BY Vaïmiti
litchi a écrit :Formation terminée, maintenant déménagement en cours... + répétitions +++ pour le gala...
C'est super ça !!! :D
ocindo a écrit :Ah ouai dur et il y en a un qui aurait fini par te manquer (ne me frappez pas jai rien dit ^^)
Depuis que je suis partie en fait :mrgreen:
Il est trop adoraaable !
(de toute façon, je savais que tu savais)
ocindo a écrit :Vraiment je suis pas mechante en générale mais faut pas pousser Mémé dans les orties
C'est clair ! Mais bon, voilà, faut que tu lui dises ton point de vue avec plus de hargne. Comme ça, elle comprendra peut etre qu'elle fait n'importe quoi et surtout qu'elle t'emmerde avec ça !
BY Paul63
Je passe en coup de vent...ma semaine de malade est presque terminée...je vois que c'est pas la patate pour tout le monde...pour ma part, travailler et passer mon concours m'a permis d'avancer énormément ces dernières semaines ^^pas de nouvelles de la lettre envoyée à mon ex et bien je dis..."what else ?" lol !
Bien le bonjour et la bise à ocindo, vai, geo celesta et licthi...je file à un baptême see U 8-)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :(de toute façon, je savais que tu savais)
La question etant qui ne le sait pas :?: :lol:
Vaïmiti a écrit :C'est clair ! Mais bon, voilà, faut que tu lui dises ton point de vue avec plus de hargne. Comme ça, elle comprendra peut etre qu'elle fait n'importe quoi et surtout qu'elle t'emmerde avec ça !
elle ma decrooché le pompom hier, une meuf qui se plzint detre a un festival avec son amoureux alors que moi je donnerais tout pour ca, jai envie de dire :arrow:
Paul63 a écrit :je file à un baptême see U
8-)
Je suis jalouse, jai une envie de faire un mariage ou un bapteme mais c'est mort, ma soeur ne se mariera pas et ne baptisera pas la puce tristeuhhhhhhhhhhhh

tant mieu si tu vas bien :D
BY Vaïmiti
Ralala.... Remets la a sa place quoi!

Coucou Paul!! Dommage que tu sois malade.. De toute façon il fait moche alors tu n'as pas perdu grand chose :mrgreen:
Remets en toi vite ! Super pour le baptême, y a toujours un super banquet :lol:
BY ocindo
Paul63 a écrit :ma semaine de malade est presque terminée
Vaïmiti a écrit :Dommage que tu sois malade..
Il me semble que c'était malade dans le sens overbooké ^^
Vaïmiti a écrit :Ralala.... Remets la a sa place quoi!
done
BY ocindo
Petit coup de blues ce soir.
La culpabilité est de retour, je me dis que je nen ai pas assez fait, n'est pas été assez patiente. je n'ai pas reussi a "réparer" son coeur en miette a lui montrer tout lamour que je pouvais donner, lui montrer qu'a deux la vie était plus belle.
Jai un gout d'inachevé
BY bieni
Je ressens exactement la même chose et vu l'heure ça ne s'arrange pas. Il etait tellement gentil et moi tellement impatiente et sèche. Tout a basculé en une soirée. Merde MERDE
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Il me semble que c'était malade dans le sens overbooké ^^
:transpi:
J'ai pas encore récupéré mes esprits, ils sont restés à Malte :lol:
ocindo a écrit :Petit coup de blues ce soir.
La culpabilité est de retour, je me dis que je nen ai pas assez fait, n'est pas été assez patiente. je n'ai pas reussi a "réparer" son coeur en miette a lui montrer tout lamour que je pouvais donner, lui montrer qu'a deux la vie était plus belle.
Jai un gout d'inachevé
Si je me souviens, il sortait d'une longue relation avant toi non ?
Ben ce n'est pas à toi de le réparer malheureusement... :roll:
Si lui n'a pas pu tourner la page sur son ex... tu ne pouvais rien y faire et c'était inévitable... tu n'as rien à te reprocher ! Il était déjà "mal" quand il s'est mis avec toi, il a eu des supers moments qui l'ont surement permis d'oublier celle d'avant mais si il gardait en lui des sentiments n'importe lesquels qu'il soit (amour, haine, colère...), c'était obligé qu'ils allaient refaire surface.

Désolée, j'étais très fatiguée hier soir... Sinon, je t'aurais tenue compagnie ;)
bieni a écrit :Je ressens exactement la même chose et vu l'heure ça ne s'arrange pas. Il etait tellement gentil et moi tellement impatiente et sèche. Tout a basculé en une soirée. Merde MERDE
Hello à toi bieni ! Je ne connais pas ton histoire mais... c'est normal de s'en vouloir. Après, faut juste relativiser le tout. Si un couple ne marche plus, c'est qu'il y a eu des problemes des 2 côtés ! Et pas seulement du tien.
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Si je me souviens, il sortait d'une longue relation avant toi non ?
Ui, il est resté 1an et demi avec elle, c'était sa premiere relation serieuse, il a tout donné l'aimait vraiment.
Vaïmiti a écrit :Si lui n'a pas pu tourner la page sur son ex... tu ne pouvais rien y faire et c'était inévitable... tu n'as rien à te reprocher !
Dapres lui, il a tourné la page mais ca lui a laissé des traces ...
Vaïmiti a écrit :Si un couple ne marche plus, c'est qu'il y a eu des problemes des 2 côtés ! Et pas seulement du tien.
+1
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Dapres lui, il a tourné la page mais ca lui a laissé des traces ...
C'est normal que ça te reste à vie. C'est ton passé. Mais si c'est par rapport à ça que votre couple ne marchait plus, c'est qu'il se mentait à lui même et n'a pas vraiment tourné la page.
BY gégé
stop la culpabilité tout le monde ! les "j'aurais pu, si j'avais su" ca fait pas avancer...au mieux vous y repenserez pour la prochaine fois. ce qu'on a pas fait sur le moment, c'est que ca ne nous venait pas naturellement, sinon, ben on l'aurait fait. on refait pas le match !!! et pour coller au sujet : ca aide a dormir, deja q'on dors seul autant bien s'entendre avec soi meme !!
BY ocindo
gégé a écrit :stop la culpabilité tout le monde ! les "j'aurais pu, si j'avais su" ca fait pas avancer...au mieux vous y repenserez pour la prochaine fois. ce qu'on a pas fait sur le moment, c'est que ca ne nous venait pas naturellement, sinon, ben on l'aurait fait. on refait pas le match !!! et pour coller au sujet : ca aide a dormir, deja q'on dors seul autant bien s'entendre avec soi meme !!
Crois moi je le sais bien, mais jai tendance a me dire que tout est de ma faute alors que non non non je ne suis pas la seule responsable, on était deux.

:D
BY Paul63
Y a quelqu'un sur le fofo ce soir ? Je déprime graaaaaave....j'ai revu le statut de mon ex sur FB pour la 1ère fois depuis aout, elle a pas de cavalier...donc elle estcélib' mais bon n'a pas répondu à ma lettre...franchement je suis un looser d'aller voir son statut pffff....rechute complet là.... j'espère vraiment qu'il y a quelqu'un, en plus, j'ai perdu quelqu'un de chère ce soir....
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :Y a quelqu'un sur le fofo ce soir ? Je déprime graaaaaave....j'ai revu le statut de mon ex sur FB pour la 1ère fois depuis aout, elle a pas de cavalier...donc elle estcélib' mais bon n'a pas répondu à ma lettre...franchement je suis un looser d'aller voir son statut pffff....rechute complet là.... j'espère vraiment qu'il y a quelqu'un, en plus, j'ai perdu quelqu'un de chère ce soir....
Coucou mon Paul !!
Alala FB... C'est la bête noire !! Quelle idée d'être allé voir son statut ?? Interdiction d'y retourner tant que tu ne t'en es pas remis !!!! :evil:
Il faut que tu arrêtes de te fixer sur la lettre. Tu as voulu l'écrire, tu l'as fait, ça t'a soulagé ! Mais en aucun cas, tu dois attendre une réponse de sa part. Cette lettre met un terme à toute cette histoire alors maintenant, fais ton bout de chemin ! ;)
Au revoir Mlle Ex ! :mrgreen:

Allez... on se remotiiiive !! :D

Et désolée pour ta perte :?
Je t'envoie des bisous de réconfort !
BY Vaïmiti
tbells a écrit : J'ai aussi un coup de blues, je le vois connecté sur msn ( je n'arrive pas à le supprimer car c'est l'unique lien que j'ai eu avec lui)
Ta fierté tu la gagneras quand tu l'auras supprimé de msn ! :mrgreen:
Pour l'instant, tu restes ce chiffon qu'il a connu comme tu le dis ! T'es encore en train d'espérer qu'il se passe je ne sais quoi, qu'il vienne te parler ou te fasse signe de vie.
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Alala FB... C'est la bête noire !! Quelle idée d'être allé voir son statut ?? Interdiction d'y retourner tant que tu ne t'en es pas remis !!!!
FB cest le mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
BY Paul63
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Alala FB... C'est la bête noire !! Quelle idée d'être allé voir son statut ?? Interdiction d'y retourner tant que tu ne t'en es pas remis !!!!
FB cest le mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
J'avais pas mal quand je suis aller le voir...j'étais juste nostalgique
BY ocindo
J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables,
j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables
et
oublier des personnes inoubliables.

J'ai agi par impulsion,
j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables,
mais j'ai déçu des gens aussi.

J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger

J'ai ri quand il ne fallait pas

Je me suis fait des amis éternels

J'ai aimé et l'ai été en retour,
mais j'ai aussi été repoussé

J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer

J'ai crié et sauté de tant de joies,
j'ai vécu d'amour
et fait des promesses éternelles,
mais je me suis brisé le coeur,
tant de fois !

J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos

J'ai téléphoné juste pour entendre une voix,
je suis déjà tombé amoureux d'un sourire

J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et...

...J'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)...
Mais j'ai survécu !

Et je vis encore !
Et la vie, je ne m’en passe pas ...
Et toi non plus tu ne devrais pas t’en passer. Vis !!!

Ce qui est vraiment bon,
c'est de se battre avec persuasion,
embrasser la vie et vivre avec passion,
perdre avec classe et vaincre en osant,
parce que le monde appartient à celui qui ose
et
LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP
pour être insignifiante !

Charles Chaplin-La vie
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :
Moui... et quel a été le résultat ? T'as été mal après ! Donc... On bannit FB pour l'instant ! :mrgreen:
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :
Paul63 a écrit :
Moui... et quel a été le résultat ? T'as été mal après ! Donc... On bannit FB pour l'instant ! :mrgreen:
J'étais pas mal à cause de ça Vai. C'est toute la nuance...^^
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :
Vaïmiti a écrit :
Paul63 a écrit :
J'étais pas mal à cause de ça Vai. C'est toute la nuance...^^
Ah ??? Qué pasa alors ? :o
BY Paul63
Salut Vai, ocindo, geo et celesta
Le bonsoir à ceux qui sont passés au début de ce topic et qui ne ne nous ont pas suivi...
Bon c'est surement une des dernières fois que je viens sur ce topic des insomniaques... Je le quitte surement parce que vous 4 vous n'y êtes plus beaucoup, surement aussi parce que tout a déjà été dit sur nos ex (et sur d'autres personnes... ;) ) et parce qu'on s'y marre plus beaucoup également...et parce que la vie continue aussi pour chacun de nous.

Voilà je voulais vous remercier pour tous les bons moments qu'on a pu passé ensemble.
Beaucoup de choses ont changé depuis un mois / un mois et demi (je vous conseille la lecture du début du topic, perso j'ai relu ça m'a bien fait marrer :) )...
Je voulais aussi vous remercier car vous, au moins, vous ne trichez pas et vous êtes sincère.
Vous êtes des gens biens, c'est trop rare pour que je ne le précise pas. Et il était particulièrement important que je dise cela, précisément, aujourd'hui.

ocindo t'es largement pardonné de ton pétage de ce matin au fait....les rires que t'as provoqué en moi par le passé valent bien + que ton coup de méchanceté passager ^^

Je pense que je redonnerais des news uniquement sur mon topic maintenant...et si vous ne me voyez pas pendant une longue période, c'est que...soit je serais sois mort :mrgreen: soit j'aurais trouvé quelqu'un lol ^^ ou soit j'aurais enfin trouvé la clé pour être parfaitement heureux seul. Car je dois l'avouer, je ne l'ai pas trouvé encore cette clé...la lettre à mon ex envoyé y a une semaine (qui n'aura jamais de réponse) en ait une merveilleuse et triste preuve.

3h10 du matin....c'est une heure cohérente pour un insomniaque ^^ :)
BY Paul63
'tichevalblanc a écrit :il etait plutot vivant ce topic ... bonne route a vous! :bisou:
:bisou: à toi aussi ticheval ^^
BY ocindo
Je ne pense pas qu'on puisse dire que on est changé, mais plutot que certains ont de nouvelles préoccupations (je croise les doigts pour vous 3, je ne veux pas vous revoir sur JRME pour raconter un échec ;) ).
Apres, il y en a qui essaye toujours de se relever de la rupture difficilement, peniblement mais il essaye en tous cas de reprendre leur vie en main
BY ocindo
'tichevalblanc a écrit :il etait plutot vivant ce topic ... bonne route a vous! :bisou:
merci on aura tous un happy end, toi aussi :D
BY Paul63
ocindo a écrit : je ne veux pas vous revoir sur JRME pour raconter un échec ;) ).
Ca risque pas d'arriver :? ma prochaine histoire avec quelqu'un sera dans trèèèèès longtemps
BY ocindo
Paul63 a écrit :Ca risque pas d'arriver ma prochaine histoire avec quelqu'un sera dans trèèèèès longtemps
toi, je sais mais les 3 petits loups cest différent.
Moi, cest pas mieu je vais peut etre tenter un truc en juillet, jy pense pas mal, mais une nouvelle relation c'est pas pour le moment
BY Paul63
ocindo a écrit : toi, je sais mais les 3 petits loups cest différent.
Moi, cest pas mieu je vais peut etre tenter un truc en juillet, jy pense pas mal, mais une nouvelle relation c'est pas pour le moment
Oui enfin je peux tomber sur quelqu'un demain on en sait rien finalement hein...

Je te comprends ocindo. Bonne chance pour juillet quand même, tu sais pas ce qui peut arriver donc...c'est peut être bon signe que tu dises "nouvelle relation pas pour le moment" :

C'est quand on y croit plus, qu'on s'en tape ou quand on a lâché totalement prise sur ce genre de choses que les belles rencontres arrivent parait-il...je suis dans les 2 cas....mais c'est je me dis pas ça pour rencontrer qlq un hein....c'est parce que c'est ce que je ressens
BY ocindo
On verra bien, de toute facon je ne suis pas dans une optique de couple, je ferais plus souffrir la personne qu'autre chose, ca je ne le veux pas
BY Paul63
ocindo a écrit :On verra bien, de toute facon je ne suis pas dans une optique de couple, je ferais plus souffrir la personne qu'autre chose, ca je ne le veux pas
Pareil...c'est bien on est deux lucides et patients ;)
BY ocindo
lucide oui
Patiente je ne le suis pas, jaimerais tellement le secouer et lui dire wououh regarde jai compris mes erreurs, je sais ce qui nallait pas chez moi et je veux le changer, mais ce que je ne peux pas changer c'est l'amour que jai pour toi.
Ou alors je veux avoir une doloréane (dsl pour l'orthographe je men rapelle pas) , aller dans le futur au moment ou on se retrouve comme ds les film de m6 et ca meme si c'est dans plusieurs années
BY Paul63
ocindo a écrit :lucide oui
Patiente je ne le suis pas, jaimerais tellement le secouer et lui dire wououh regarde jai compris mes erreurs, je sais ce qui nallait pas chez moi et je veux le changer, mais ce que je ne peux pas changer c'est l'amour que jai pour toi.
Pareil :|
BY Paul63
ocindo a écrit :Vous savez quoi on va tous devenir super psychologue a cause de JRME, lhumain naura plus de secret :lol:
C'est déjà le cas non ? :mrgreen:
BY Vaïmiti
Moui... Mais bon, c'est nostalgique !
En même temps, je vous comprends ! Vous avez besoin d'avancer c'est normal ;)
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :Moui... Mais bon, c'est nostalgique !
Ouais vaut mieux arrêter les dégâts tant qu'il en est encore temps... :oops:
BY ocindo
Je serai toujours dans le coin, puis c'est pas parcequ'il ny a plus de fofo quon ne peut pas rester en contac tkt
BY Geoffrey
ocindo a écrit :En passant Geo, tu es mourru :?:
Je suis là, mais beaucoup moins présent

J'ai du travail + mes recherches d'entreprise pour mes études + brico/jardin/cuisine + sorties avec mes amis = pas beaucoup de temps libre ^^

Mais je vous surveille ;)
BY ocindo
Geoffrey a écrit :mes recherches d'entreprise pour mes études
alors pour ca je te souhaite du courage parceque c'est vraiment pas facile, je suis passée par la et c'était pas l truc plus cool que jai eu a faire.

Je pense qu'on peut dire que tout le monde prend son envol
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Je serai toujours dans le coin, puis c'est pas parcequ'il ny a plus de fofo quon ne peut pas rester en contac tkt
Cooool, je reviende sur FB d'ici peu :mrgreen:
BY celesta
Salut à tous,

Comment allez-vous? Quoi de neuf? Je suis peu présente sur le forum, car être souvent en contact avec des largués ne m'aide pas et j'ai des projets en cours de réalisation.
BY Paul63
Salut celesta,
J'ai envoyé une lettre d'adieu à mon ex y a dix jours et je me traite parfois de gros et immense con lol (no réponse évidemment) ^^ mais bon je regrette pas non + d'un certain côté...je suis peut être comme toi, rester en contact de largués ne m'aide probablement pas....
Alors je fais aller... :)
Ca fait plaisir de te voir :) mais le fofo a bien changé...si t'es motivé pour le ressusciter je te suis...mais faudra recruter alors :mrgreen:
Modifié en dernier par Paul63 le 14 juin 2012, 02:17, modifié 1 fois.
BY Paul63
tbells a écrit :J'ai lu ton histoire Paul et je suis restée bouche bée. N'aies pas de regrets, maintenant SR à fond!! aujourd'hui Monsieur m'a recontacté pour me faire un ptit coucou et savoir si j'allais bien ainsi que ma famille alors que j'étais en plein SR et que je me sentais bien!!

ce SR est une bénédiction!!!
Cooool pour le Sr, good news, je suis heureux pour toi :) continue à te sentir bien, ne laisse personne (et évidemment surtout pas ton ex :mrgreen: ) gâcher ton bonheur ^^
Oui oui sr pour moi à fond bien sur, je suis obligé après ce que j'ai écris, je lui ai promis que je reprendrais pas contact... si je romps le SR ma lettre perd toute sa crédibilité ^^ !!
Pourquoi t'es restée bouche bée en lisant mon histoire ? :)
BY ocindo
Paul63 a écrit :Ca fait plaisir de te voir mais le fofo a bien changé...si t'es motivé pour le ressusciter je te suis...
On est pas mourru faut pas abuser non plus.
BY Vaïmiti
celesta a écrit :Salut à tous,

Comment allez-vous? Quoi de neuf? Je suis peu présente sur le forum, car être souvent en contact avec des largués ne m'aide pas et j'ai des projets en cours de réalisation.
Bah alors poulette, qu'est-ce que tu deviens ??? Tes projets ? Tes jobs ? Et comment tu gères ta rupture ?
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit :Ca fait plaisir de te voir mais le fofo a bien changé...si t'es motivé pour le ressusciter je te suis...
On est pas mourru faut pas abuser non plus.
:lol: :lol:
J'suis bien en chair, en os et en tête !
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :

Bah alors poulette, qu'est-ce que tu deviens ??? Tes projets ? Tes jobs ? Et comment tu gères ta rupture ?
+1
Vaïmiti a écrit :[
ocindo a écrit : On est pas mourru faut pas abuser non plus.
+1 encore :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :
Vaïmiti a écrit :

+1
Vaïmiti a écrit :[
ocindo a écrit : On est pas mourru faut pas abuser non plus.
+1 encore :mrgreen:
muahahahah cette leche^^
BY Geoffrey
ocindo a écrit : muahahahah cette leche^^
Je t'en foutrais des leches :mrgreen:

J'économise mon énergie car Vaï à tout dit à ma place :D
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
muahahahah cette leche^^
Eh oh !!! :mrgreen:
Non mais j'ai fait exprès de ne pas relever et fallait que tu le fasses ! :lol:
Geoffrey a écrit :J'économise mon énergie car Vaï à tout dit à ma place :D
Tu parles! Tu l'aurais même pas fait ! :mrgreen:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Eh oh !!!
Non mais j'ai fait exprès de ne pas relever et fallait que tu le fasses !
Evidemment, ca aurait paru louche si je ne lavais pas fait ^^
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Eh oh !!!
Non mais j'ai fait exprès de ne pas relever et fallait que tu le fasses !
Evidemment, ca aurait paru louche si je ne lavais pas fait ^^
Regarde, tu l'as incité à continuer le délire ! :lol:
Fallait le laisser dans son trip, comme ça nous, on est traaaanquilou ! C'est raté maintenant ! :mrgreen:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Regarde, tu l'as incité à continuer le délire !
Fallait le laisser dans son trip, comme ça nous, on est traaaanquilou ! C'est raté maintenant !
ou la vilaine, ta pas peur des coups de fouet ^^
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Regarde, tu l'as incité à continuer le délire !
Fallait le laisser dans son trip, comme ça nous, on est traaaanquilou ! C'est raté maintenant !
ou la vilaine, ta pas peur des coups de fouet ^^
Tssss... Il m'fait trop paaaas peur ! :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Tssss... Il m'fait trop paaaas peur ! :lol:
GIRL POWER
Genre t'as pas peur :lol:

Et puis toi ..je sais que tu aimes le fouet :P
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Et puis toi ..je sais que tu aimes le fouet :P
je ne te permets pas mais dit dont. je suis :shock: :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Et puis toi ..je sais que tu aimes le fouet :P
je ne te permets pas mais dit dont. je suis :shock: :lol:
:lol:

Oui oui c'est cela , fais pas genre :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :

Oui oui c'est cela , fais pas genre
Je suis une demoiselle fragile oui monsieur :mrgreen:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :

Oui oui c'est cela , fais pas genre
Je suis une demoiselle fragile oui monsieur :mrgreen:
Et la marmotte ? :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Et la marmotte ? :mrgreen:
Pourquoi une marmotte ne pourrait elle pas mettre le chocolat dans le papier d'alu hein?

Je me suis tapé une comédie romantique c'est fanchement indigeste
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Et la marmotte ? :mrgreen:
Je me suis tapé une comédie romantique c'est fanchement indigeste
Laquelle ?
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Laquelle ?
Un témoin amoureux.
Vous savez quoi retrouvez un rat qui a decide de jouer a cache cache, ben c pas évident
BY Paul63
Je reviens de soirée...bien agréable ^^
Je vois que le fofo a repris des couleurs ^^ ça fait plaisir :D
Je comprends à vos histoires de fouet... y a une maso parmi vous c'est ça ? :mrgreen: (moi avec mon ex je le suis déjà mais ça on le savait loool ^^)
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Un témoin amoureux.
Bah c'est une comédie romantique, ça fait passer le temps ! C'est mignon ! :lol:
ocindo a écrit :Vous savez quoi retrouvez un rat qui a decide de jouer a cache cache, ben c pas évident
:lol: :lol: :lol:
Bonne chance ! Je pense que vu l'heure de mon post, tu l'as déjà rattrapé après avoir déplacé tous les meubles et fait 36 fois le tour de ta maison :mrgreen:
Paul63 a écrit :Je vois que le fofo a repris des couleurs ^^ ça fait plaisir :D
Je pensais que tu t'en allais toi :P
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Bah c'est une comédie romantique, ça fait passer le temps ! C'est mignon !
Si ca se passait comme ca dans la vraie vie ce serait cool^^
Vaïmiti a écrit :Bonne chance ! Je pense que vu l'heure de mon post, tu l'as déjà rattrapé après avoir déplacé tous les meubles et fait 36 fois le tour de ta maison
Meme pas jai abandonné, en me réveillant il était retourné dans la cage
BY ocindo
Paul63 a écrit :Je comprends à vos histoires de fouet... y a une maso parmi vous c'est ça ?
Nan c'est Geo, c'est un sadique :mrgreen:
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :
Paul63 a écrit :Je vois que le fofo a repris des couleurs ^^ ça fait plaisir :D
Je pensais que tu t'en allais toi :P
Disons qu'on a des périodes ou on peut raconter n'importe quoi...quand on envoie une lettre à son ex, normal d'être un peu taré parfois :mrgreen: :lol:
BY Paul63
Aucune tragédie à l'horizon.... :) je suis juste amère et un peu dègu...je pense que c'est normal... :oops: c'est tout :)
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit :Je comprends à vos histoires de fouet... y a une maso parmi vous c'est ça ?
Nan c'est Geo, c'est un sadique :mrgreen:
Je suis un vrai ange !
BY Paul63
Il y a au moins des largués qui vont bien aujourd'hui, ça fait plaisir....ça console pas mais ça fait plèz quand même
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :Il y a au moins des largués qui vont bien aujourd'hui, ça fait plaisir....ça console pas mais ça fait plèz quand même
Allez, prends de ma bonne humeur !!!! :D
Ok, ça te servira pas à grand chose mais... c'pas grave ! :lol:

Sois patient. Si tu tiens vraiment à tourner la page, tu iras mieux dans quelques temps ! ;)
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 47