- 05 août 2012, 21:08
Ben en fait, le SR j'arrive à la garder , ca aucun soucis, je n'arriverais de toute facon pas à l'appeler, c'est plus mon cerveau qui se met en route avec ses milliards de questions et mes bras qui aimeraient le serrer
Alors cet aprem, vu le temps par chez moi (il a plu toute la journée..) j'ai pris une feuille et j'ai écrit, ce que je ressentais, mes pensées...
Vagualame a écrit :doudouu a écrit :SR : 11 joursCourage, courage, courage, relis le post de Geekette (ok, c'est ce que tout le monde te dira). Alors je vais rajouter ma vision du SR: donne toi un objectif de durée ambitieux, au bout duquel tu contacteras ton ex de façon neutre, pour demander des nouvelles par ex.
Rupture:4 mois
moral: pfffffff bas bas bas, aujourdhui ca ne va vraiment pas , levée en pleurs, petit dej en pleurs... je pense à lui, qu'est ce qu'il fait? pense-t'il à moi? et lui il pete la forme ? quelqu'un d'autre dans ses bras? non là ca ne va vraiment pas... je ne me sens pas bien, du tout
espoir; ce mot existe??
Aucune nouvelle de lui, ne cherche meme pas à rentrer en contact avec moi
bref...
Si tu te sens bien dans ta démarche, prolonge le SR à l'issue de ce premier objectif.
Un des points qui me font tenir le SR, c'est: "vous regretterez d'avoir contacté votre ex presque à chaque fois que vous le ferez!!!"
Ben en fait, le SR j'arrive à la garder , ca aucun soucis, je n'arriverais de toute facon pas à l'appeler, c'est plus mon cerveau qui se met en route avec ses milliards de questions et mes bras qui aimeraient le serrer