Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY relativite
lolo90 a écrit :tkt, relativité, je m'en bats les c....es !
je dois voir Agnes dans 3 semaines ...... ! et là, je vais jouer gros !!

le rdv est pris, c'est à moi de jouer ! pfffffffffffff dur !
la si tu foires.......gauffré te fera une exploration spéciale..... il parait que cela touche le nerf le plus long du corps humain....
Ton sr te permettra de mieux vivre sans elle, te reprendre en mains, être un mec indépendant donc attirant. Il peut lui permettre de se rendre compte que tu ne lui appartiens plus.
Et un manque intense peut se faire ressentir. Mais ça peut demander beaucoup de temps.
Elle me parais perdu, ne l'attend pas, vie ta vie, ou elle niquera la tienne.
Je partage l'avis de HB.
Et même si elle t'appelle pour te proposer une date pour le RDV, annule le deux-trois jours avant pour un motif fallacieux (mais convaincant).

Mon ex me fait la même chose, elle revient me laisse croire des choses et me redonne une raclée par sms le lendemain (du genre vive l'amitié entre exs !). Laisse-la mariner encore, c'est que le début. Si elle est vraiment motivée, elle va s'accrocher et sera bien plus insistante. Le must serait qu'elle vienne à l'improviste, tout simplement.
C'est clair beaucoup d'ex utilise la manipulation !! Mon ex disais qu'elle voulais qu'on soit amis et voir si on se met enssemble ensuite et le lendemain comme j'avais accepté elle disais que je croyais trop aux contes de fées ! Claque dans la tronche !! Ravale sa fierté en faisant ce silence
Oui je sais que vous avez raison, mais ça déstabilise de voir son ex qui te relance...

De toute manière, je sais qu'a son rdv, elle voudra juste me voir pour etre ami et prendre de mes nouvelles, et moi ca va encore m'enfoncé un peu plus.

Bon le mieux est de continuer a ne pas répondre et de laisser faire, je verrais bien si elle s'accroche ou lache l'affaire.
Dans tout les cas ça sera bénéfique pour toi :)
Pour le moment elle avais l'air d'insister elle s'en balaçerais t'aurais eu que dalle..
Elle tiens à toi, elle te veux sur le coude, t'es pas d'accord car tu l'aimes, avec du recule si tu lui manques elle remettra sa décision en doute, rien n'est définitif.
shakka1 a écrit :Oui je sais que vous avez raison, mais ça déstabilise de voir son ex qui te relance...

De toute manière, je sais qu'a son rdv, elle voudra juste me voir pour etre ami et prendre de mes nouvelles, et moi ca va encore m'enfoncé un peu plus.

Bon le mieux est de continuer a ne pas répondre et de laisser faire, je verrais bien si elle s'accroche ou lache l'affaire.
Je sais ce que tu ressens. Je l'ai vraiment mal vécu pour ma part. Tout heureux d'attendre la soirée. Une soirée qui se passe super bien. Et le lendemain, la claque !

Attends encore, c'est trop "frais" ! :mrgreen:
CONTINUES TON SR, elle va s'accrocher, pour le moment tu te remets a peine du fiasco de l autre soir, faut pas qu'elle revienne raviver la blessure a peine rebouchée, t es pas encore pret a la revoir, t unquiètes, elle va pas se lasser de suite

et chapeau pr tes "non reponses" au tel!!!bien joué

oui la elle veut te faire le blabla "je comprend pas, je croyais qu on pouvait garder des rapports amicaux, après tout ce qu on a vécu, je ne veux pas que tu m en veuilles, je suis trop mal , tu me manques dans ma vie mais je ne suis pas prete pour qu on se remette ensemble, restons amis, pour commencer..."

NON!

Lolo......... tu aggraves ton cas :(
BigSister a écrit :Lolo......... tu aggraves ton cas
ouais, mais là c'était sur le conseil d'un ami que je ne nommerai pas ici car in tient à conserver l'anonymat ... hein, relativité ? (mais non, je l'ai pas dit !)

je devais rappeler mon ex ce soir concernant une garde un peu plus "officielle" des enfants, mais comme je rentrais trop tard, j'ai juste envoyé un texto pour le lui dire ....
elle m'a répondu par un roman : "ok"

par contre, il y a un truc que je ne comprends pas et que j'ai du mal à gérer :
hier, quand elle voulait qu'on parle de notre fils, elle m'a demandé si je serais à la maison vers 18h, j'ai dit ok, et elle est venue (je l'ai fait entrer car là ça me paraissait normal)

alors pourquoi, pour discuter de la garde des enfants, cela devrait se faire par téléphone ????
shakka1 a écrit :Bon le mieux est de continuer a ne pas répondre et de laisser faire, je verrais bien si elle s'accroche ou lache l'affaire.
tu vois shakka, si elle a "rusé" pour t'avoir au téléphone la dernière fois, je suis d'accord pour inventer une excuse et annuler le prochain rdv ...

comme ça, tu verras bien si elle veux vraiment te voir et effectivement, peut-être qu'elle débarquera alors à l'improviste !!
lolo90 a écrit :
shakka1 a écrit :Bon le mieux est de continuer a ne pas répondre et de laisser faire, je verrais bien si elle s'accroche ou lache l'affaire.
tu vois shakka, si elle a "rusé" pour t'avoir au téléphone la dernière fois, je suis d'accord pour inventer une excuse et annuler le prochain rdv ...

comme ça, tu verras bien si elle veux vraiment te voir et effectivement, peut-être qu'elle débarquera alors à l'improviste !!
Je pense ne pas accepter son rdv tout cours, enfin je ne lui répond pas, je garde le SR, si je l'ai au tél, j'ai peur de dire une connerie :transpi:
lolo90 a écrit :par contre, il y a un truc que je ne comprends pas et que j'ai du mal à gérer :
hier, quand elle voulait qu'on parle de notre fils, elle m'a demandé si je serais à la maison vers 18h, j'ai dit ok, et elle est venue (je l'ai fait entrer car là ça me paraissait normal)

alors pourquoi, pour discuter de la garde des enfants, cela devrait se faire par téléphone ????
Peut etre qu'elle avait envie de te voir ou que c'était mieux d'en parler de vive voix (de la garde des enfants).

Elle s'est comporté comment lorsqu'elle t'a vu ? Elle semblait "heureuse" de te voir ou pas ?
shakka1 a écrit : Elle semblait "heureuse" de te voir ou pas ?
arrète les cachets shakka, lol !

heureuse ? tu plaisante ???? oui, heureuse à l'idée de m'en mettre plein la gueule à propos du fiasco universitaire de notre fils, oui !
c'est tout mon gars, plus rien à en tirer (dans tous les sens du terme, dsl..)

je dois me résigner à l'accepter, c'est ça ou je meurs ...
A chaque fois que vous vous voyez c'est un concours de "c'est moi qui a la plus grosse paire de c.....", "toi tu gueules, moi je gueule plus fort"

Faudrait qu'un de vous 2 baisse un peu sa garde, vous avez vécu 24 ans ensemble, c'est pas rien.

Le fait d'arranger les choses c'est pas un signe de faiblesse, mais j'ai l'impression que c'est ça entre vous 2, que vous avez trop de fierté et que vous rester chacun sur vos positions.

Bon après je me trompe peut etre, mais c'est l'impression que j'ai.
franchement shakka, j'ai essayé d'être cool, détendu, distant, bref, tout ce qu'on doit faire !

mais elle a comme tu le dis, une telle fierté, une telle détermination .. que rien ne transpire !

elle est là, elle parle, elle a tout prévu, et toi, et bien tu ne sais quoi répondre et du coup tu te dis, je ne vais me laisser faire quand même, merde ! (dsl) et tu contre-attaque, un peu gauche, et en fait tu vas dans le mur, juste là où elle voulais t'amener .....!

je te jure, j'ai essayé de garder la tête haute jusqu'au bout, j'avais envie de lui dire plein de choses (reviens, etc...) mais j'ai tenu bon !

non, c'est mort, définitivement mort ..........................................
Ben oui elle te connais, elle sait comment te pousser à bout, c'est à toi d'être plus malin.

Quand mon ex me réclamer son argent, elle faisait "la pauvre" a cause de son appart, mais pourtant elle a assez d'argent pour partir 2 fois en voyage cette année, alors que moi j'ai du mal a boucler les fins de mois avec tte les factures a payer.
Ben tu vois je lui ai bien fait comprendre ça, j'aurais pu m'emporter et l'envoyer ballader, j'y était presque mais je me suis retenu.

Tu ne dois pas te laisser faire, c'est sur, mais à vous engueuler ça ne va pas arranger les choses non plus.

Quand elle te met la responsabilité de l'echec de ton fils aux exams, faut lui dire "tu sais, toi aussi t sa mère, t'as autant la responsabilité que moi, donc au lieu de tout me mettre sur le dos, tu ferais mieux de te remettre en question" Enfin quelque chose du genre...
ouais, t'as raison, là elle voulait changer la carte grise de la voiture car elle est à son nom ..

je lui ai dit, ok, à tes frais !

bien sur elle ne voulait pas, alors je lui ai dit, attends, pour l'instant je ne peux pas payer !
tu t'en fout, toi, ce sont tes parents qui ont payé la tienne ! (oui, cadeau )
elle a fait un peu la gueule, mais n'avais rien à me "balancer" ...

on ne s'est pas engueulé, tu vois, mais on était comme deux étrangers .......
Quand j'ai fait tout les "papiers administratif" avec mon ex, après la rupture, ben tu sais c'était pas mieux, elle était froide, j'avais meme l'impression a certain moment que ca lui faisait plaisir de tout remettre les factures a mon nom (elle avait un petit sourire sur le coin des lèvres).

Elle cherche des trucs a te balancer, et en voyant que tu t'emportes, elle se dit "j'ai bien fait de le quitter", ca la conforte dans son choix.

C'est jamais plaisant, de régler les détails, surtout quand il s'agit d'argent, mais prend sur toi, sans dire "amen" a tout bien sur, et tu verras c'est elle qui ne sera plus quoi dire.
Pour ma part j'ai eu la réponse pour l'invitation au bal que j'ai faite à une fille qui est dans mon auto école " Si tu veux tjr que je sois ta cavalière, de mon côté, c'est okay :$" Seulement voilà, y'aura mon ex, et accompagnée.. Je ne sais pas comment je vais réagir, que lui dire, et peur de rougir devant elle. On devais se voir dès son retour et apparemment elle a lâcher l'affaire et veux faire sortir son amie. Je mettais mes derniers espoirs dans ce dernier rendez vous qui ne se fera pas..
purée HB, oublie ce rendez-vous !!! c'est mort, t'as compris, c'est mort !!!!

pour moi aussi, c'est mort ....

mais là tu as une occasion en or de te "montrer", alors ne la rate pas !

va à ce bal, avec ta cavalière, et surtout, ne passe pas ta soirée à épier ton ex, amuse toi, rie, sois le plus naturel possible ! drague ta cavalière ..... (domage que tu n'ai pas de voiture, j'avais un bon plan, lol !)

ça va pas être évident, mais bon, c'est toi qui t'ai mis dans cette situation, tu savais que ton ex serait à cette soirée, alors assume !

c'est quand ? samedi soir ?
tiens nous au courant !
RELATIVITE : Oui mais quel rôle choisir dans ses coup de temps là, j'arrive quasiment pas à réfléchir tellement que sa me stresse de la voir, c'est pourtant une opportunité de montré que je sort aussi et accompagné. Mais je sais pas si je dois lui décrocher un simple sourire ou l'aborder..
Je crains le faite de rougir ou de montrer mon attachement envers elle.
Mais ton idée n'est pas mal

LOLO : le bon plan aurais été le capot je présume :D
La séduire je veux bien, mais elle est prise ..
Oui c'est certain, c'est moi qui me suis mis dedans, mais en invitant la demoiselle je pensais pas que mon ex irais, car elle n'a jamais voulu y aller avec moi auparavant

C'est le 02 Mars !! Et mon frère joue la veille et mon ex y sera sûrement..
excuse moi, je réponds à sa place !

bien sur que j'irai au devant, au contraire, tu es content de la voir là, c'est super !!

tu lui souhaite une bonne soirée, de bien s'amuser, et basta! toi tu as une cavalière, tu es occupée, et c'est tout !!

voilà, c'est mon avis ...
chacun son truc HB, tu vois on est pas d'accord avec relativité ....

donc le mieux, selon moi, c'est que tu fasses comme tu le sens !

au feeling .... tu vois ? suivant comme tu seras ce soir là ...

en tous cas, vas-y pour passer une bonne soirée et pas : comment je vais faire, comment je vais réagir, etc ...
profite !!! amuse toi ! et peut-être fera-tu des rencontres ????? lol !
BY relativite
T y vas tu l as chope et tu lui dis je vais te B ttttttuuuuuuuutttt espece de S tuuuuuuuuut comme jamais on t a tuuuuuuuuuuut je vais te foutre ma tuuuuuuuuuut et apres tu pleureras espece de tuuuuuuuuut tu voulais un bad boy hein G tuuuuuuuut ? tu fais plus la maligne hein???

plus serieusement parlant, l indifference et faire comme si de rien etait sont deux bonnes tactiques.... maintenant si dans la soiree tu colles ta langue dans la bouche de ta cavaliere c est le bonus.... qu'elle croit que t es passé a autre chose???et alors??? reveil bonhomme elle t a plaqué et c est pour passer a autre chose
Justement si je me montre indifférent, sa voudras dire que je lui en veux de m'avoir quitté et donc que je ne suis pas passé à autre chose. Tu crois pas ?
Je veux qu'elle voie que je passe à autre chose, c'est certain qu'en embrassant ma cavalière la soirée se passerais parfaitement bien dans tout les points de vues, mais elle a un mec.

C'est sur que je voudrais jouer l'indifférence mais serais t'il pas mieux en lui montrant justement que je suis épanouie ? Je me demande même si en fin de soirée je devrais pas l'aborder comme une inconnue et faire genre de se renconter :roll:

Tu en penses quoi ? En tout cas j'aimerai jouer l’indifférent et rien lui dire sauf j'ai rien à te dire mais sa changerais quoi ..
BY relativite
Homme blazé.. a écrit :Le lui montré ou lui dire carrément ? Bref je vais areter de me compliqué la vie ..
Je verrais bien ce qui ce passera
Tu sors ton engin devant tous le monde, tu le tapes sur la table et tu hurles
" A boire ou je tue le chien!!!!"
relativite a écrit :
Homme blazé.. a écrit :Le lui montré ou lui dire carrément ? Bref je vais areter de me compliqué la vie ..
Je verrais bien ce qui ce passera
Tu sors ton engin devant tous le monde, tu le tapes sur la table et tu hurles
" A boire ou je tue le chien!!!!"
Sa resemble presque à ma phrase que je sort souvent çà !!
Moi je dit à poil ma vieille ou je tue le chien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Shakka : Oui je vais essayer au mieux de pas trop y pensé, bien que j'ai quasiment pas dormis
à cause du faite que je la verrais la bas... Et peut être même au concert de mon frangin :x Je me pose une multitude de questions, elle m'avais dit qu'elle s'en foutais de mon amitié, donc soit je l'ignore soit je vais lui souhaiter une bonne soirée tout en souriant !
Et lui faire la bise en lui mettant la main dans le dos.. :) Je pense qu'elle profiteras de ce moment pour me rendre la bague de fiançailles ... Etant donner que ma cavalière sera en marié ben je lui mettrai au doigt devant mon ex pis voilà. Je crois que je me suis jamais autant posé de questions...
Tu vas a ta soirée, tu t'amuses avec TA CAVALIERE, parce que dans l'histoire, tu oublies que t accompagnée on dirait non ? Fait lui bonne impression.

Ton ex si tu la croise c'est " bon soir" par politesse et voila. Je vois pas pquoi tu te poses des questions
Disons que j'ai peur de la voir se faire draguer, aborder et de mal réagir ...
Je vais la voir rire danser, voir que sans moi, elle s'en sort ...
Je craint aussi le faite de rougir ou qu'elle voie que je l'aime toujours autant après 7 Mois de rupture.. Donc en la voyant je sais pas trop quoi dire. Oui je serais accompagnée d'une très jolie fille, donc je sais que je chercherais pas mon ex partout pour la surveiller.
Fait en sorte de ne pas etre a coté d'elle, et puis c'est pas comme si tu y vas seul, la t'es accompagné, donc occupe toi de ta cavalière.
Tu veux l'aborder pour quoi ? tu lui dit bonsoir et voila, si tu veux échanger quelques politesse ok, mais après tu lui dit que tu dois la laisser car t'es accompagné voila.
C'est pas un rdv de reconquête la HB, donc te prend pas la tete.
Oui tu as raison, oui c'est sur c'est pas un rendez vous de reconquête, mais comme apparemment mon ex ne veux plus de notre rendez vous, j'aimerais faire une bonne impression pour qu'elle change d'avis..Qu'elle remette sa parole en doute ou je sais pas..
Notre derniere conversation elle me reprochais de ne pas accepté la rupture
Tu veux la faire changer d'avis pour le rdv, moi je te dit que tous les mots du monde ne serviront a rien.

Montre toi heureux avec ta cavalière, rie, amuse toi, si elle te voie heureux, ca va l'intriguer, et si elle ressent encore quelque chose pour toi, c'est elle qui pourrait te recontacter.
Oui tu as encore raison, elle se manifestera si c'est le cas, et je pense qui a toujours un fond de sentiments, si elle est autant perdu.. enfin je pense

J'hésite à appelez mon ex, faire bonne impression, lui demander simplement comment elle s'en sort avec ses cours, et lui dire que je voulais juste lui faire un petit coucou et que je dois filer voir des amis.. Mais çà brise le sr mais peut être que sa lui fera plaisir ..
Homme blazé.. a écrit :J'hésite à appelez mon ex, faire bonne impression, lui demander simplement comment elle s'en sort avec ses cours, et lui dire que je voulais juste lui faire un petit coucou et que je dois filer voir des amis.. Mais çà brise le sr mais peut être que sa lui fera plaisir ..
hé, HB, réveille toi !!!
vas dehors, va prendre l'air, parce que là tu y es plus du tout !!
tu commences à raconter n'importe quoi (dsl) je l'appelle pour savoir si elle va bien ? ça lui fera plaisir ....

je ne veux pas me répèter quinze fois, mais OUBLIE là cette fille !!!!
tu vois pas qu'à cause d'elle tu passe ton temps à te torturer l'esprit ??
tu veux faire ça toute ta vie ??

non, alors bouge toi !! (ordre de Lolo !!!!)
Homme blazé.. a écrit :J'hésite à appelez mon ex, faire bonne impression, lui demander simplement comment elle s'en sort avec ses cours, et lui dire que je voulais juste lui faire un petit coucou et que je dois filer voir des amis.. Mais çà brise le sr mais peut être que sa lui fera plaisir ..
C'est a elle de te reconquérir, pas a toi.

Tout ce que tu vas gagner en faisant ça c'est qu'elle va se dire " ah j'étais sur qu'il ne pouvait pas se passer de moi ", ne lui donne pas se plaisir HB
Oui désoler je sais pas ce qui m'a pris ..
Pourtant j'avais les mêmes principes que vous, c'est à elle de me vouloir pas l'inverse.
Merci de m'avoir ouvert ouvert les yeux, j'allais vraiment l'appelez ..
Oui elle dois attendre que ça, je doit me rentrer dans la tête que c'est moi le prix.

Merci à vous ;)
Ouais ... Pis aujourd'hui sa va pas top, ça fait 7 mois qu'elle m'a lâchement quitté par message sans donner vraiment d'explications. Elle elle n'y pense surement plus.
Mais je vais mieux qu'à cet époque ;) J'arrive mieux à vivre sans elle déjà.
J'ai agrandi mon cercle d'amis, et aussi avec des personnes que je ne blairais pas du tout.
Un énorme changement c'est fait depuis la rupture. Je veux que mon ex s'en appercoivent et veuille me récupéré. Et là :twisted: J'aviserais ! En me sentant désiré d'elle je pourrais me montrer distant et la faire poiroté pas mal de temps et m'amuser entre temps.
Dans tout les cas je ne sais pas pour vous, mais de mon côté les raisons de la rupture ont disparut, avec du recul j'ai vraiment appris de mes gaffes et de mon impatience
Homme blazé.. a écrit :Derniere nouvelle le mec de ma cavalière y sera aussi
attends, je comprends pas tout là ??

elle dit qu'elle veut bien y aller avec toi, et son mec se pointe aussi !!!
c'est quoi ce plan ???

mon gars, fais gaffe à toi, c'est pas clair, clair tout ça !
et je ne voudrais pas que tu en fasse les frais !....

si tu peux, essaie de savoir pourquoi il vient, et surtout, pourquoi ils n'y vont pas ensemble ?
je sais pas, je ne connais pas son histoire, mais apparemment, ils sont ensemble, non ?
alors qu'est-ce que tu viens faire là toi ??

bref, fais juste attention à toi ......
Mercii à vous :) mais je vais annulé tout ça.
Je recommence à hiberner, Jai perdu mon ex, sa sympathie envers moi.
Ma tante, mon logement, mon boulot, mon accident, et la me faire fracasser par 5 Mec car Jai pas de briquet ( ya une heure) et mon amie la plus proche me laisse tomber.
Je vous demande pas de maider, mais être écouter conforte.
Je me sens plus capable daffronter ses obstacles encore moins mon ex.
Et à me dmznder si mon ex reviendrais pas par pitiè en voyant mon état....
Comment ca te faire fracasser par 5 mec ????? ca va ???

HB, il ne vaut mieux rien a voir que la sympathie de ton ex, ou sa pitié, car si elle revient pour ça, un jour elle repartira ou elle te trompera. Ca vaut le coup tu penses ?

Quand mon ex m'ecrit, pdt mon SR strict, ca me fait un mal fou, tu peux pas savoir, j'ai tant envie de lui répondre et dire que je l'aime mais je tiens le coup !!! Pourquoi ? parce que je préfère être seul, qu'être son ami ou son confident ou autre encore... Je souffre peut etre la maintenant, mais je préfère ça qu'être son ami et la voir sortir avec un autre mec.
Oui shakka tu as encore raison, jimagine ce que tu dois ressentir...
Oui Cest plus du narcissisme que de lamour, elle me mérite pas et avec je souffrirais toujours..
Le mieux est donc de change de vie ;)

Merci aussi de ton point de vue, qui est bien raisonner ;)

Oui sa va juste mal à la mâchoire et aux jambes je verrais bien demain au réveille...

Merci encore shakka
Geoffrey a écrit :Relativite euh.. non
mdr !!!!!

dis donc HB, toi qui est scénariste, tu pourrais pas nous pondre quelque chose entre geoffrey et relativité ? ce serait drole, non ??

allez, au boulot, sors nous quelque de chose de marrant, qu'on rigole un peu !!!!
BESOIN D'AIDE LA

Recu 2 sms de mon ex a 12h :

Je dois comprendre quoi a ton silence ? "va te faire pauvre conne" c sa ?! si tu crois que je vais laisser courrir tu reve, jusque la j'ai été gentille mais toi comme d'hab tu ne pense qu'a toi, et tu dits que t'a changé, j'en suis pas sur

fini la conciliation et la gentillesse, ne t'étonne pas de ce qui va t'arriver et abandonne tu ne changera jamais, quand on est égoiste, on le reste

:cry: :cry: :cry:

Je voulais lui répondre ça, mais je ne sais pas franchement :

Après tout ce temps passé ensemble, c’est ce que tu penses de moi, ca fait plaisir. Le pire c'est que tu ne te remet jamais en question, c'est effrayant.

Egoiste ? après avoir fait une maison pour nous 2 et t'avoir attendu pdt 5 mois parce que je t'aimais et voulais fonder une famille avec toi ! Non je ne pense pas être égoiste, toi tu as fait quoi pour arranger les choses ? Rien ! tu as préféré fuir et écouter les avis extérieurs comme d'habitude, alors ne me parle pas de "conciliation" et de "gentillesse".

Tu veux me voir pour faire quoi ? me dire que tu veux être mon ami ? Je t’ai dit l’année dernière que je ne voulais pas de ton amitié, et je le maintien. Maintenant tu m’as quitté, donc assumes ta décision, sois heureuse ! bye

Ou je garde mon SR strict.... :shock:
shakka1 a écrit :BESOIN D'AIDE LA

Recu 2 sms de mon ex a 12h :

Je dois comprendre quoi a ton silence ? "va te faire pauvre conne" c sa ?! si tu crois que je vais laisser courrir tu reve, jusque la j'ai été gentille mais toi comme d'hab tu ne pense qu'a toi, et tu dits que t'a changé, j'en suis pas sur

fini la conciliation et la gentillesse, ne t'étonne pas de ce qui va t'arriver et abandonne tu ne changera jamais, quand on est égoiste, on le reste

:cry: :cry: :cry:

Je voulais lui répondre ça, mais je ne sais pas franchement :

Après tout ce temps passé ensemble, c’est ce que tu penses de moi, ca fait plaisir. Le pire c'est que tu ne te remet jamais en question, c'est effrayant.

Egoiste ? après avoir fait une maison pour nous 2 et t'avoir attendu pdt 5 mois parce que je t'aimais et voulais fonder une famille avec toi ! Non je ne pense pas être égoiste, toi tu as fait quoi pour arranger les choses ? Rien ! tu as préféré fuir et écouter les avis extérieurs comme d'habitude, alors ne me parle pas de "conciliation" et de "gentillesse".

Tu veux me voir pour faire quoi ? me dire que tu veux être mon ami ? Je t’ai dit l’année dernière que je ne voulais pas de ton amitié, et je le maintien. Maintenant tu m’as quitté, donc assumes ta décision, sois heureuse ! bye

Ou je garde mon SR strict.... :shock:
Whaa la nana :shock: :shock: Tu sais quoi? Elle vaut même pas la peine que tu la regrettes!
Ouvre les yeux, rien que ce qu'elle t'écris...c'est purement odieux!
Bin oui tu fais SR avec elle, et alors? Oui ca la fait ch*** parce que tu rampe pas à ses pieds comme tu le faisais auparavant quand elle pouvait te manipuler et jouer au "chaud-froid" avec toi.
Bin oui Mme la manipulatrice mais voila tu es un être humain et pas son jouet et là tu es entrain de lui montrer que ta vie tu la reprends en main.
Alors voila le résultat et le sms qui sent bien l'amertume!
Fais moi confiance vu ce que tu écris, c'est plutot cette nana qui devrait te courir après! ;)

Et... pour ta réponse je te dirais que "le silence est le meilleur des mépris" et la elle a vraiment besoin d'un GROS silence de ta part car... elle mérite beaucoup de mépris.
Merci cocomademoiselle, oui le silence est le meilleur des mépris, et tu sais, surtout, je suis fatigué de me justifier, fatigué de montrer que j'ai changé, que je serais prêt a tout pour elle, fatigué de tout ça.

Je suis loin d'être parfait, mais je suis loin d'être le pire des hommes et je ne mérite pas ça.
shakka1 a écrit :Merci cocomademoiselle, oui le silence est le meilleur des mépris, et tu sais, surtout, je suis fatigué de me justifier, fatigué de montrer que j'ai changé, que je serais prêt a tout pour elle, fatigué de tout ça.

Je suis loin d'être parfait, mais je suis loin d'être le pire des hommes et je ne mérite pas ça.

Shakka un tel message haineux, ne mérite pas qu'on lui réponde. PArce que tu n'as pas a te justifier, tu as été clair avec toi même. Tu n'as rien fait qui mérite autant de haine.

Puis je vais te dire, quand on envoie ce genre de message, c'est qu'on essai de faire réagir l'autre tout simplement. Ca se voit que ça ne la rend pas indifférente. Si tu ne réponds rien, ca va la mettre encore plus en rage. Et je ne serai pas étonné qu'elle continue sur sa lancée. Et à un moment donné, faudra répondre d'une phrase courte, mais qui fera bien mal, et bien réfléchir. En attendant, gaarde le silence.
Geckette a écrit :Shakka un tel message haineux, ne mérite pas qu'on lui réponde. PArce que tu n'as pas a te justifier, tu as été clair avec toi même. Tu n'as rien fait qui mérite autant de haine.
Oui, je me suis vraiment retenu de ne pas lui répondre, mais je ne voulais pas lui donner ce plaisir. Après je ne sais pas si elle fait ça pour me faire réagir ou pas, ou c'est vraiment la haine qu'elle a contre moi qui ressort...

Pour l'instant, je ne dit rien, j'espère que ca restera que verbale et qu'elle ne va pas faire des choses pour me mettre des batons dans les roues. En lisant ces messages je ne la reconnais vraiment pas.
shakka1 a écrit : En lisant ces messages je ne la reconnais vraiment pas.
Une rupture peut faire ressortir le meilleur d'une personne comme le pire!

Aujourd'hui les gens changent d'avis comme de chemise, l'egoisme poussant à la manipulation, on peut te faire croire ce que tu as envie d'entendre... jusqu'à ce que la surdité l'emporte!

Alors... J'espere pour toi que tu seras bientôt sourd! (essai la branlette, parait que ca marche bien pour les mecs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, dsl petite blagounette du lundi matin :oops: )
BY relativite
cocomademoiselle a écrit :
shakka1 a écrit : En lisant ces messages je ne la reconnais vraiment pas.
Une rupture peut faire ressortir le meilleur d'une personne comme le pire!

Aujourd'hui les gens changent d'avis comme de chemise, l'egoisme poussant à la manipulation, on peut te faire croire ce que tu as envie d'entendre... jusqu'à ce que la surdité l'emporte!

Alors... J'espere pour toi que tu seras bientôt sourd! (essai la branlette, parait que ca marche bien pour les mecs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, dsl petite blagounette du lundi matin :oops: )
Comme le grand sage Alice cooper disait:

"Plus je connais les femmes, mieux j'aime ma main..."

AAAAAmennn
:lol: :lol: :lol: non ça rend pas sourd sinon je l'aurais fait dès le début ! :mrgreen:

J'ai mis du temps, mais je commence a me raisonner, même si au fond de moi, je ressent tjrs quelque chose pour elle, mais voila, faut regarder la réalité en face.

Quel début de semaine, je m'en serais bien passé !
BY relativite
shakka1 a écrit ::lol: :lol: :lol: non ça rend pas sourd sinon je l'aurais fait dès le début ! :mrgreen:

J'ai mis du temps, mais je commence a me raisonner, même si au fond de moi, je ressent tjrs quelque chose pour elle, mais voila, faut regarder la réalité en face.

Quel début de semaine, je m'en serais bien passé !
Bien sur que tu ressens qqe chose pour elle...et cela durera longtemps...
9 mois et j aime toujours mon ex...je pense a elle tous les jours...et je l aimerais toujours j en suis sur...
Mais je ne veux ni la revoir ni la recuperer un jour...ni dans cette vie ni dans une autre...
juste pour te laisser imaginer la souffrance dont elle est la cause....

Cest terrible d aimer de tout son coeur qqun et de ne plus en vouloir tant on sait que cette personne est source de malheur pour soit
BY relativite
cocomademoiselle a écrit :Je vois que y a des grands adeptes de cette pratique sur le forum!!! La main droite sur le clavier et l'autre????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Rhalalala... C'est BON la vie, c'est bon d'être en vie.... *sentiment de plénitude*)
bien obsédée la coco lol
relativite a écrit :
cocomademoiselle a écrit :Je vois que y a des grands adeptes de cette pratique sur le forum!!! La main droite sur le clavier et l'autre????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Rhalalala... C'est BON la vie, c'est bon d'être en vie.... *sentiment de plénitude*)
bien obsédée la coco lol

C'est l'effet lundi matin ca ;)
Je suis de l avis des filles, c est clair que la elle est super dégoutée que tu lui mettes un gros vent, alors elle est super vénère et elle ne le cache meme plus, elle aurait aimé que tu continues de lui courir au cul et qu'elle puisse te repousser sauf que tu ne lui donnes plus ce plaisir, mais bon, moyen sa façon de faire...continues ton SR (meme si je trouvais le message que tu voulais lui envoyer impec)
@relativité : je ne sais pas si j'aurais la force comme toi de vivre avec la pensée de l'ex tous les jours :? mais bon je crois que je suis bien parti pour etre dans le meme cas que toi

@Bigsister : Oui je continue mon SR, tu sais je ne pensais pas qu'elle me "cracherait" ça à la figure. Je vois maintenant la haine qu'elle a contre moi :shock:
:shock: Et ben elle n'y est pas allé de main morte shakka !!
Mais personnellement, je trouve ça bien ! Là, elle est dans la phase colère. Sans réponse de ta part, elle va peut-être commencer à se poser des questions. Pourquoi tu ne réponds pas, et peut-être qu'elle arrivera à la question essentielle : qu'ai-je fais pour qu'il ne s'intéresse plus à moi ... 8-)
Sync a écrit :peut-être qu'elle arrivera à la question essentielle : qu'ai-je fais pour qu'il ne s'intéresse plus à moi ... 8-)
Parti comme c'est, j'ai du mal a croire qu'elle se posera cette question, elle fout toute la rupture sur mon dos, elle ne se remet pas en question...enfin... je ne sais pas mais je sens que j'aurais d'autre mauvaise surprise cette semaine... un pressentiment !
Geoffrey a écrit :
shakka1 a écrit : Parti comme c'est, j'ai du mal a croire qu'elle se posera cette question, elle fout toute la rupture sur mon dos, elle ne se remet pas en question...
Je me disais ça aussi petit shakka et ... au final :lol:
Ah ouai elle a qd meme reconnu sa faute ton ex ?
Oui tout est possible ! ;) Au final elle verra qu'elle t'as perdu et sera contrainte d'assumer le faite que vous ne vous voyez plus, et là elle pourrais se manifester si lui reste un peu de sentiments. Mais tu mérites mieux mon vieux. Pour ma part j'ai vraiment pris du recul, j'ai bien réfléchis sur vos avis et surtout sur ce que relativité pense de mon ex et j'ai vraiment vu que c'est plus du narcissisme que de l'amour, je craint qu'elle aille ailleurs, qu'elle sois heureuse apres tout ses coups bas, j'arrive à vivre sans elle maintenant, je ne supporte pas la solitude tout cours pas forcement le manque de mon ex. Mais par fierté j'aimerais que mon ex me court apres, me désire et regrette de m'avoir quitté comme çà, pour ensuite lui dire, bah ma vieille t'assume !
BY relativite
Geoffrey a écrit :
Homme blazé.. a écrit :je ne supporte pas la solitude tout cours
On peux ne pas aimer la solitude, mais ne pas la supporter = dépendance affective de l'autre.

Savoir apprécier la solitude décuplera le bonheur que tu as aura en couple ;)
ou voir que des fois il vaut mieux etre seul que mal accompagné
Oui comme tu dit, Cest de là dépendance affectives mais je pense pas que ça soit forcément avec mon ex.
Je compte travailler dessus en tout cas, sur le faite de bien vivre ma solitude.
Oui relativite, je me base dessus, je préfére souffrir de là solitude plutôt que me remettre avec en sachant quelle peut recommencé et quelle me trompait..
BY relativite
Homme blazé.. a écrit :Oui comme tu dit, Cest de là dépendance affectives mais je pense pas que ça soit forcément avec mon ex.
Je compte travailler dessus en tout cas, sur le faite de bien vivre ma solitude.
Oui relativite, je me base dessus, je préfére souffrir de là solitude plutôt que me remettre avec en sachant quelle peut recommencé et quelle me trompait..
une fois que tu seras serein, independant et sur de toi, ton pouvoir de seduction sera multiplié par 10... lorsque je sors et que je vois une belle celibataire qui me plait, je l ai toujours eu...cela vient de tout ce que je t ai cité avant... j ai une bonne profession, mon appart, ma caisse, j ai un look, je sais parlé, je prend soin de moi, j'ai besoin de personne et je les fais rever avec mes aventures a l autre bout de la planète...a ce sujet prochaine vacance jungle sud américaine...trop cool!!!!
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 31