damf03 a écrit :j ai pas parler de ce genre de truc a une personne que je connai a peineAlors arrête de le voir tout de suite, ça ne sert strictement à rien! Aucun intérêt à voir un psy si c'est pour le regarder dans le blanc des yeux! Non seulement tu lui fais perdre son temps, tu prends certainement la place de quelqu'un qui veut se sortir d'une situation chaotique et en plus de ça tu perds de l'argent! A moins que ça soit pris en compte par la sécu ce qui m'énerverait bien entendu encore plus!!!.........
damf03 a écrit :je sais qu il y a personnes sur le forum tu doit vraiment sentir seul
Algo a écrit :Je suis choqué mec! Moi j'appelle cela un viol...C'est un bien grand mot! Il ne faut pas oublier encore une fois que c'est elle qui lui a demandé de publier les photos! Alors certes Dam n'est pas très fute fute ni dans ses écrits, ni dans ces réflexions et dans sa façon d'agir par rapport à cette demande un peu tordue de son ex, ça on l'a tous compris, certes il y a bien des fois où il mérite des gifles mais de là à l'insulter de violeur je ne pense pas que ce soit le terme adéquat...
Fanette a écrit :Rock la "no life" et la "sans ami(e)s"!
strass a écrit :Ben franchement Strass, j'ai bien peur que ce soit bel et bien réel...Fanette a écrit :Rock la "no life" et la "sans ami(e)s"!Laisse tomber Fanette, il est grave ce Damf, je reste toujours convaincue qu'il se fout de nos gueules et que c'est un troll
damf03 a écrit :vous conprenr pas que si je lui parle que je veus recuperer mon ex il va m envoyer sur les roses et le dire a ma mereDam, ô Dam.........Te rends tu compte de l'absurdité de tes propos?!!!
Fanette a écrit :strass a écrit :Ben franchement Strass, j'ai bien peur que ce soit bel et bien réel...Fanette a écrit :Rock la "no life" et la "sans ami(e)s"!Laisse tomber Fanette, il est grave ce Damf, je reste toujours convaincue qu'il se fout de nos gueules et que c'est un troll
Il y a des gens qui sont bouleversants de connerie!
scarlett45 a écrit : ELLE NE VEUX PLUS DE TOI!
ELLE EN AIME UN AUTRE!
IL FAUT QUE TU AVANCE DANS TA VIE!
damf03 a écrit :vous ete uncapable de comprendre ma situation je suis fout amoureux de mon ex et je vie que pour revenir avec elle
damf03 a écrit :vous ete bon que pour se foutre de ma guele et je vous enmerde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nobodysperfect a écrit :Tu peux partir 1 an Nina ça sera pareil
Nobodysperfect a écrit :En même temps arrêtez un peu de raler après lui, vous postez sur son topic il finira bien par arrêter...
damf03 a écrit :merci Nobodysperfect
Albane a écrit :Damf03,Albane, tu crois franchement que ça l'intéresse de lire ? Il ne sait même pas aligner 3 mots sans faute d'orthographe
tu devrais lire cela...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 5-440.html
cela décrit parfaitement ton état.
Et puisque Théo avait fait une comparaison entre toi et le prince Mychkine, tu devrais peut être aussi te pencher sur l'oeuvre en question au lieu de rester sur le site à répéter les mêmes phrases en boucle...
Il s'agit d'une oeuvre de Dostoïevski intitulé "L'idiot". Le prince Mychkine est un être fondamentalement bon dont la naïveté confine parfois à la bêtise et qui développe un amour maladif pour Nastassia...
Une fois le pavé fini revient nous dire ce que tu pense du prince.
Fanette a écrit :Peut être une version de "L'idiot" animée? Non? Ok je sors!![]()
damf03 a écrit :vous m enerver vraiment oui il y a mon ex car j ai que elle dans mon coeurBen si on t'énerve tant qu'est-ce que tu fous là ?