Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
Geoffrey a écrit : Nan j'ai dis que cela aurait pu mais non :mrgreen:
Et ben moi je suis SURE que tu mens !!!!!!!!!!!!!!! T'as jamais vu la nana donc y a pas 36 solutions, c'est soit internet, soit les journaux, soit par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre ! Alleeeeeeeeez diiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!! :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit : Elle sera emballée!
Ta fraise ? :mrgreen:
Bah ouais 8-)
Bonne soirée Casi, à toi et à ta fraise ! :lol: ;)
A demain ma belle !
BY Geoffrey
strass a écrit : Rohlalala geo-geo au lieu d'avoir les idées mal placées dis nous comment tu as rencontré cette nana ???????????? :mrgreen: :lol:
Genre tu l'as pas eu aussi ces idées là :mrgreen:

Je dirais rien j'ai dis :P
strass a écrit : Et ben moi je suis SURE que tu mens !!!!!!!!!!!!!!! T'as jamais vu la nana donc y a pas 36 solutions, c'est soit internet, soit les journaux, soit par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre ! Alleeeeeeeeez diiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!! :mrgreen:
Je ne mens pas c'est pas par intermédiaire de quelqu'un d'autre :lol:
C'est pas une petite annonce non plus, ni un site de rencontre. :mrgreen:
BY strass
Geoffrey a écrit : Je ne mens pas c'est pas par intermédiaire de quelqu'un d'autre :lol:
C'est pas une petite annonce non plus, ni un site de rencontre. :mrgreen:
Alors tu l'as vue de loin et tu ne l'as jamais abordée ?? :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Geoffrey a écrit : Je dirais rien j'ai dis :P
Je voulais juste rajouter...

Geo...

TUUUU CRAINS!!!! :mrgreen:

Dis nous :D
MERCI CASI de m'aider !
geo-geo je te lâcherai pas j'te dis :mrgreen:
BY Geoffrey
strass a écrit : Alors tu l'as vue de loin et tu ne l'as jamais abordée ?? :mrgreen:
casiraufi88 a écrit : Je voulais juste rajouter...
Geo...
TUUUU CRAINS!!!! :mrgreen:
Dis nous :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai dis que je l'avais pas encore rencontré :lol:
Tu avais la réponse (enfin un bout) pourtant strass'girl !
BY strass
Geoffrey a écrit : J'ai dis que je l'avais pas encore rencontré :lol:
Tu avais la réponse (enfin un bout) pourtant strass'girl !
Un bout de réponse ??? Mais tu m'as dit non à tout ce que j'ai dit !!! :x lol
:twisted: :twisted: :twisted: Tu me rends DINGUE !!!!!!!!!! Arrête de me faire tourner en bourrique et crache le morceauuuuuu !!!!!!!! :F :F :F
BY Geoffrey
strass a écrit : Un bout de réponse ??? Mais tu m'as dit non à tout ce que j'ai dit !!! :x lol
:twisted: :twisted: :twisted: Tu me rends DINGUE !!!!!!!!!! Arrête de me faire tourner en bourrique et crache le morceauuuuuu !!!!!!!! :F :F :F

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai pas dis NON à tout, regarde mieux ;)
Je te rends dingue ? Bon plan pour moi ça :-Heart
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : Un bout de réponse ??? Mais tu m'as dit non à tout ce que j'ai dit !!! :x lol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai pas dis NON à tout, regarde mieux ;) ?????????????????????????

ET COMMENT :x :x :x :lol:

Bon ... je vais rentrer chez moi ... mais sache que je ne m'avoue pas vaincue, je reviendrai à la charge demain et je compterai sur tout le monde ici pour me filer un coup de main !!!!!! :mrgreen:

Bonne soirée à tous ! ;)
BY Geoffrey
strass a écrit : J'ai pas dis NON à tout, regarde mieux ;) ?????????????????????????
J'ai omis de répondre à un truc ;)
strass a écrit :
ET COMMENT :x :x :x :lol:
:-Heart
Devoir me faire pardonner en faisant une cam :roll:
strass a écrit :Bon ... je vais rentrer chez moi ... mais sache que je ne m'avoue pas vaincue, je reviendrai à la charge demain et je compterai sur tout le monde ici pour me filer un coup de main !!!!!! :mrgreen:
Viens, je t'attends ! 8-)

Bisous ma strass
BY Geoffrey
marionette5901 a écrit :C'est internet mais pas un site de rencontre...
Un forum ?
Tu vas te faire tuer par strass pour avoir deviner en un coup :lol:
Oui, et c'est pas un forum de rencontre hein, je vous vois venir xD

C'est vraiment une rencontre fortuite, du genre "oh tu aimes les pommes au fours ? moi aussi ! c'est quoi ta recette" (non ce n'est pas ça non plu s :mrgreen: )
BY Geoffrey
marionette5901 a écrit :YEAAAAAAAAHHHHH !! :mrgreen: :-King :-Party

C'est pke le mien je l'ai rencontré ici, du coup j'ai pensé direct à la possibilité du forum ;)
Ah bon ? :shock:
BY Geoffrey
marionette5901 a écrit :Beh oui... :) Ca te choque ?
Nan j'étais pas au courant :lol:

Cela me choque pas du tout, c'est fréquent les rencontres ici , amicale ou pas :mrgreen:
BY Geoffrey
marionette5901 a écrit :;) Ton smiley m'a laissé croire que tu étais très étonné.

Oui les forums sont des espaces de rencontres dans tous les sens du terme :lol:
Bon bah il te reste plus qu'a choisir ton cadeau :lol:
BY Geoffrey
Décidément !

Je reviens d'un magasin de bricolage (oui je suis aussi bricoleur :mrgreen: ), et qui est ma caissière ?

Une ancienne copine qui avait voulu sortir avec moi avant mon ex :shock:
Mais c'est pas possible sérieux en ce moment, je les croise toutes :lol: :lol: :lol: :lol:

On s'est lancés plusieurs regards, je pense qu'elle était comme moi à se dire "merde, il/elle me dit quelque chose"
Elle lance un timide "Geoffrey ?", vla le sourire quand elle à su que c'était moi ^^

On as parlé vite fait le temps qu'elle passe mes achats, et puis elle m'a demandé mon numéro de téléphone avant que je parte .

Je vais me lancer dans la réalisation d'une série TV moi, ma vie c'est DALLAS !
BY strass
Geoffrey a écrit :
Un forum ?
HAAAAAAAAAN marionette !!!!!!!!! :-Bam :lol: C'est quand même un peu grâce à moi que tu as trouvé :transpi: Je le savais que c'était internet ! :mrgreen:

Coucou à tous comment va ?

Y a eu un p**ain de déluge la nuit dernière chez moi, je crois que jamais du haut de mes 18 ans j'ai vu un orage pareil :shock: (j'ai "quelques" années de + en fait mais OSEF :mrgreen: :D )

Quoi de neuf tout le monde ?
BY strass
Geoffrey a écrit :Je vais me lancer dans la réalisation d'une série TV moi, ma vie c'est DALLAS !
Je peux faire partie du casting ??? Je le sens bien moi aussi :mrgreen: :lol:
BY casiraufi88
Hello tt le monde,
Hello Strass,

Pouaaaah ici le temps pourri de chez pourri, y'a du brouillard à fond!

Quoi de neuf?

Juliette t'avait rep en fait Strass?
BY casiraufi88
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :Je vais me lancer dans la réalisation d'une série TV moi, ma vie c'est DALLAS !
Ouais J.R., j'veux une place aussi, ma vie c'est un peu dallas aussi :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Salut les filles. Petite journée ajd j'me casse a 13h30 pour aller au garage, ma voiture a un p'tit soucis. Z'avez passé une bonne soirée?
Ouaip. Ca a été, me suis juste endormie comme une poule à 21h30.

Et toi?
BY anthonyrom
Ouaip, pas eu bcp d'temps avec caro hier on s'est rejoind au banc solair puis l'temps de l'faire, de rentrer, c'etait déja l'heure de bouffer puis un épisode de How i met your mother et c'etait déja l'heure de partir. Apres ca j'me suis posé devant la console
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ouaip, pas eu bcp d'temps avec caro hier on s'est rejoind au banc solair puis l'temps de l'faire, de rentrer, c'etait déja l'heure de bouffer puis un épisode de How i met your mother et c'etait déja l'heure de partir. Apres ca j'me suis posé devant la console
Pouass, par contre je sens que la journée va encore passé à allures zéro.

Je décompte trop les jours! :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello tt le monde,
Hello Strass,

Quoi de neuf?

Hello Casi ! Tu parles d'un temps pourri j'ai l'impression que le ciel va nous tomber dessus ici lol

Oui elle m'avait répondu, je l'avais dit hier ;)
Cette situation me fait mal, mais bon ... c'est mon choix :|

ràv mais vous savez que Dallas va VRAIMENT recommencer ?! :lol:

antho comment va ? Au fait t'as de nouveau internet à durée indéterminée ? T'étais là quasi toute la journée hier :)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello tt le monde,
Hello Strass,

Quoi de neuf?

Hello Casi ! Tu parles d'un temps pourri j'ai l'impression que le ciel va nous tomber dessus ici lol

Oui elle m'avait répondu, je l'avais dit hier ;)
Cette situation me fait mal, mais bon ... c'est mon choix :|

ràv mais vous savez que Dallas va VRAIMENT recommencer ?! :lol:

antho comment va ? Au fait t'as de nouveau internet à durée indéterminée ? T'étais là quasi toute la journée hier :)
Hééé Strass, parler de recommencer... tu sais ce qui recommence vendredi? lol (enfin je crois...) :mrgreen:

Ah zut, j'ai pas suivi avec les changements au bureau, je vais aller voir :(
BY Geoffrey
strass a écrit : Y a eu un p**ain de déluge la nuit dernière chez moi, je crois que jamais du haut de mes 18 ans j'ai vu un orage pareil :shock: (j'ai "quelques" années de + en fait mais OSEF :mrgreen: :D )
J'avais pas trop compris le coup des 18 ans, jusqu'a ce que je me souviens que c'était ton age :mrgreen: ( :-Heart )
strass a écrit :
Je sais pas .. t'es prête à tout ? :P
BY anthonyrom
Jamais il dit bonjour lui :roll:

Strass ouaip, ils ont tout débloqué meme facebook. Ils ont créer une page facebook ou ils mettent les offres d'emplois pour que les gens puissent suivre et avoir directement tout dans leur fil d'actualité, donc ducoup on doit avoir un acces constant a facebook ^^
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hééé Strass, parler de recommencer... tu sais ce qui recommence vendredi? lol (enfin je crois...) :mrgreen:
Ouiiiiiiiiii :mrgreen: T'inquiètes je vais pas louper ça ! :D J'ai encore ma ptite liste dans mon tiroir :mrgreen:
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit :Jamais il dit bonjour lui :roll:
Excuse mon manque de politesse dû au manque de sommeil et au harcèlement téléphone dont je suis victime :? :lol:

Bonjour Anto, Strass, casi :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :Strass ouaip, ils ont tout débloqué meme facebook. Ils ont créer une page facebook ou ils mettent les offres d'emplois pour que les gens puissent suivre et avoir directement tout dans leur fil d'actualité, donc ducoup on doit avoir un acces constant a facebook ^^
C'est cool ça veut dire que tu seras là souvent ! :)

Par contre moi je flippe à chaque fois que l'informaticien puisse remonter jusqu'à tous les sites qu'on utilise, c'est possible même en effaçant l'historique à chaque fois ?? J'y pige que dalle en info :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hééé Strass, parler de recommencer... tu sais ce qui recommence vendredi? lol (enfin je crois...) :mrgreen:
Ouiiiiiiiiii :mrgreen: T'inquiètes je vais pas louper ça ! :D J'ai encore ma ptite liste dans mon tiroir :mrgreen:
A tous les coups vous parlez d'secret story -_-'
BY Geoffrey
strass a écrit : Ouiiiiiiiiii :mrgreen: T'inquiètes je vais pas louper ça ! :D J'ai encore ma ptite liste dans mon tiroir :mrgreen:
Que ce qu'il y a vendredi ? :lol:
strass a écrit :
Geoffrey a écrit : Je sais pas .. t'es prête à tout ? :P
:mrgreen: ... va savoir !
Attention à ce que tu dis :mrgreen:

strass a écrit : Par contre moi je flippe à chaque fois que l'informaticien puisse remonter jusqu'à tous les sites qu'on utilise, c'est possible même en effaçant l'historique à chaque fois ?? J'y pige que dalle en info :mrgreen:
Possible oui :)
BY strass
Geoffrey a écrit :
anthonyrom a écrit :Jamais il dit bonjour lui :roll:
Excuse mon manque de politesse dû au manque de sommeil et au harcèlement téléphone dont je suis victime :? :lol: ??? QUI te harcèle à part moi !? :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
JUUUUUUUSTTTTEEEE j'avais oublié vos paris tiens!
BY strass
casiraufi88 a écrit :JUUUUUUUSTTTTEEEE j'avais oublié vos paris tiens!
:mrgreen: La liste a amplifié !
Je sais que je vais gagner d'ailleurs une rumeur circule comme quoi il y aurait un ancien prisonnier un truc du genre, si c'est le cas j'avais vu juste :transpi:
BY anthonyrom
strass a écrit :
Geoffrey a écrit : Possible oui :)
HA je m'en doutais ! :shock:

Et donc c'est quoi ta solution ? :bisou:
Y en a pas, ca laisse tjs des traces sur l'serveur
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Geoffrey a écrit : Possible oui :)
HA je m'en doutais ! :shock:

Et donc c'est quoi ta solution ? :bisou:
Y en a pas, ca laisse tjs des traces sur l'serveur
Mmmmh la merde :-/ ça me stresse moi ça...
BY anthonyrom
Hééé j'vous ai pas dit! en parlant d'télé réalité, Les 2 nouveaux patrons de la boite ou j'bossais avant sont Greg le millionaire, et le vrai ex d'aurélie de secret story l'année passé. Et j'ai passé une soirée avec eux et Ayem y a un mois ^^
BY strass
anthonyrom a écrit :Hééé j'vous ai pas dit! en parlant d'télé réalité, Les 2 nouveaux patrons de la boite ou j'bossais avant sont Greg le millionaire, et le vrai ex d'aurélie de secret story l'année passé. Et j'ai passé une soirée avec eux et Ayem y a un mois ^^
Le vrai ex d'aurélie ? Tu parles de geof ?
Ayem c'est une pouf mdr :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Hééé j'vous ai pas dit! en parlant d'télé réalité, Les 2 nouveaux patrons de la boite ou j'bossais avant sont Greg le millionaire, et le vrai ex d'aurélie de secret story l'année passé. Et j'ai passé une soirée avec eux et Ayem y a un mois ^^
Na justement, géof c'etait du show pour la maison, elle avait son vrai mec ici pendant qu'elle etait a l'interieur.

Elle est sympa en tt cas ayem mais elle est tres tres conne :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Na justement, géof c'etait du show pour la maison, elle avait son vrai mec ici pendant qu'elle etait a l'interieur.

Une pouffe quoi :mrgreen:
BY Geoffrey
strass a écrit : Le vrai ex d'aurélie ? Tu parles de geof ?
Je me souviens pas être sortie avec une Aurélie (en tout cas, pas encore :mrgreen: )
strass a écrit : Beau parleur lol :D
Merci pour le compliment :transpi:
BY strass
anthonyrom a écrit : Na justement, géof c'etait du show pour la maison, elle avait son vrai mec ici pendant qu'elle etait a l'interieur.

J'allais dire que c'était du flan leur histoire de faux couple dans la barraque :mrgreen:
Moi ce qui me fait bien marrer en ce moment c'est les anges de la télé-réalité, avec Barbie et Ken, mais OMG quoi : toujours égaux à eux-mêmes ces deux là ! :lol:

Ha donc c'était pas qu'une impression pour Ayem :mrgreen:
BY strass
Geoffrey a écrit : Je me souviens pas être sortie avec une Aurélie (en tout cas, pas encore :mrgreen: )
:siffle: :mrgreen:
J'imagine la tronche de ton tableau de chasse :F
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Ha donc c'était pas qu'une impression pour Ayem :mrgreen:
Ha non ca c'est sur. Elle a sortit son "Ayem, enchantée" a tout l'vip
MDR pathétique :mrgreen:

Et Greg, il a sorti quoi ? Qu'il était "tout dûr de partout" ?! mdr :lol: :lol: :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit : Moi ce qui me fait bien marrer en ce moment c'est les anges de la télé-réalité, avec Barbie et Ken, mais OMG quoi : toujours égaux à eux-mêmes ces deux là ! :lol:
Hahahaha j'suis tombée dessus l'autre jour, je me demande ce qu'il foute encore ensemble...
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Ha donc c'était pas qu'une impression pour Ayem :mrgreen:
Ha non ca c'est sur. Elle a sortit son "Ayem, enchantée" a tout l'vip
MDR pathétique :mrgreen:

Et Greg, il a sorti quoi ? Qu'il était "tout dûr de partout" ?! mdr :lol: :lol: :lol:
:lol: GRANDE FAN des téléréalités Strass :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : MDR pathétique :mrgreen:

:lol: GRANDE FAN des téléréalités Strass :mrgreen:
haha no Greg il etait sous coke j'crois, le gars il arretait pas d'sauter partout. mais c'etait son annif aussi
BY strass
casiraufi88 a écrit : :lol: GRANDE FAN des téléréalités Strass :mrgreen:
:mrgreen: J'assume !
Nan mais en fait ce genre d'émission me fait me sentir N.O.R.M.A.L.E. ! :lol:

Quand à Marie et Geoffrey (tiens tiens ... :mrgreen: ), no comment quoi, putain mais qu'est-ce qu'ils sont NAZES :D

Et sinon antho, à part ça, t'as déjà rencontré de VRAIES célébrités ?! :mrgreen: :lol:
Nan parce-que Greg et Ayem, ok ils sont populaires mais franchement ils ont quoi dans le cerveau ? LOL
BY anthonyrom
strass a écrit : Et sinon antho, à part ça, t'as déjà rencontré de VRAIES célébrités ?! :mrgreen: :lol:
Nan parce-que Greg et Ayem, ok ils sont populaires mais franchement ils ont quoi dans le cerveau ? LOL
Ha j'etais pas la pour eux t'sé, juste que Greg veut bosser avec moi sur quelques events donc j'ai ete discuter business. Les célébrité c'est pas mon trucs et elles m'aiment pas parceque j'les traites comme des gens normaux

Mais pour te répondre, y a Matt pokora, keen v, orelsan, stromae parmis d'autres
BY strass
anthonyrom a écrit : Ha j'etais pas la pour eux t'sé, juste que Greg veut bosser avec moi sur quelques events donc j'ai ete discuter business. Les célébrité c'est pas mon trucs et elles m'aiment pas parceque j'les traites comme des gens normaux
lol c'est fou quand même, le mec est passé à la télé pendant des semaines et toi tu discutes avec lui comme si tu le connaissais depuis toujours :mrgreen:
Je trouve ça bien que tu les traites comme "tout le monde", parce-qu'après tout ils sont comme tout le monde !

Sur ce, bon appétit tout le monde ! :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hahahaha j'suis tombée dessus l'autre jour, je me demande ce qu'il foute encore ensemble...
Je suis SÛRE que c'est du cinoche ! :D

Allez à tout à l'heure.
BY Geoffrey
strass a écrit : parce-qu'après tout ils sont comme tout le monde !

+1

La seule star qui est une vraie star, c'est strass :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :lol c'est fou quand même, le mec est passé à la télé pendant des semaines et toi tu discutes avec lui comme si tu le connaissais depuis toujours :mrgreen:
Ca c'est pcq moi aussi j'suis passé a la tv pendant plusieurs semaines, on s'comprend :p

Bon app
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :lol c'est fou quand même, le mec est passé à la télé pendant des semaines et toi tu discutes avec lui comme si tu le connaissais depuis toujours :mrgreen:
Ca c'est pcq moi aussi j'suis passé a la tv pendant plusieurs semaines, on s'comprend :p

Bon app
HEEEEIN OU QUAND COMMENT?
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit :

Bon app
Moi aussi (mais pas pour les mêmes raisons que toi je pense ) :lol:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :

Bon app
HEEEEIN OU QUAND COMMENT?
j'vous ai jamais raconté l'episode star ac et nouvelle star?
BY marionette5901
Geoffrey a écrit :
marionette5901 a écrit :;) Ton smiley m'a laissé croire que tu étais très étonné.

Oui les forums sont des espaces de rencontres dans tous les sens du terme :lol:
Bon bah il te reste plus qu'a choisir ton cadeau :lol:
OULA c'est difficile ça !
Tu proposes quoi ? :mrgreen:
BY marionette5901
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :
Un forum ?
HAAAAAAAAAN marionette !!!!!!!!! :-Bam :lol: C'est quand même un peu grâce à moi que tu as trouvé :transpi: Je le savais que c'était internet ! :mrgreen: :mrgreen: On peut partager le cadeau si tu veux

Coucou à tous comment va ?

Y a eu un p**ain de déluge la nuit dernière chez moi, je crois que jamais du haut de mes 18 ans j'ai vu un orage pareil :shock: (j'ai "quelques" années de + en fait mais OSEF :mrgreen: :D ) j'ai vu aux infos que c'était même une catastrophe naturelle :?

Quoi de neuf tout le monde ?
BY Geoffrey
marionette5901 a écrit :
strass a écrit : HAAAAAAAAAN marionette !!!!!!!!! :-Bam :lol: C'est quand même un peu grâce à moi que tu as trouvé :transpi: Je le savais que c'était internet ! :mrgreen: :mrgreen: On peut partager le cadeau si tu veux
marionette5901 a écrit : OULA c'est difficile ça !
Je serais tenté de dire "Moi" si vous me partagez :oops: :mrgreen: :-King
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : HEEEEIN OU QUAND COMMENT?
j'vous ai jamais raconté l'episode star ac et nouvelle star?
Hahahahahah je veux tout savoir!
BY anthonyrom
Bon, vite avant que j'me casse. J'ai fait les castings de la nouvelle star (c'etait la saison 2) Ou j'ai passé l'premier tour et que j'me suis retrouvé devant les 4 fameux jurés. Mais dans la fille d'attente (de 4h dans le froid quand meme) j'me suis fait interviewer et j'ai chanté un bout et ce moment la etait dans le montage de la bande annonce du lancement de la saison 2, donc a peu pres 12 fois par jour à la tv pendant 2 semaines (c'etait sur plug rtl, chaine Belge)

Et l'année d'apres j'ai fais les castings de la star ac ou c'etait Jasmine Roy qui a fait mon audition mais la j'ai pas été plus loin que ca.

Voilaaaaaaa
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Bon, vite avant que j'me casse. J'ai fait les castings de la nouvelle star (c'etait la saison 2) Ou j'ai passé l'premier tour et que j'me suis retrouvé devant les 4 fameux jurés. Mais dans la fille d'attente (de 4h dans le froid quand meme) j'me suis fait interviewer et j'ai chanté un bout et ce moment la etait dans le montage de la bande annonce du lancement de la saison 2, donc a peu pres 12 fois par jour à la tv pendant 2 semaines (c'etait sur plug rtl, chaine Belge)

Et l'année d'apres j'ai fais les castings de la star ac ou c'etait Jasmine Roy qui a fait mon audition mais la j'ai pas été plus loin que ca.

Voilaaaaaaa
Tin je trouve pas de traces sur youtubeeeeeeeeeeeeeeee... connerie :mrgreen:
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Tin je trouve pas de traces sur youtubeeeeeeeeeeeeeeee... connerie :mrgreen:
J'en étais sur que tu allais faire ta curieuse :lol:
Même pas je raconte moi xD

Mais la classe Antho ! Je sais pas moi si j'aimerais faire de la télé-réalité :roll:
Je finirais par péter la gueule de tout le monde tellement j'aime pas les "cons" (même si certains jouent un rôle) la dedans :lol:
BY marionette5901
Geoffrey a écrit :
marionette5901 a écrit :
strass a écrit : HAAAAAAAAAN marionette !!!!!!!!! :-Bam :lol: C'est quand même un peu grâce à moi que tu as trouvé :transpi: Je le savais que c'était internet ! :mrgreen: :mrgreen: On peut partager le cadeau si tu veux
marionette5901 a écrit : OULA c'est difficile ça !
Je serais tenté de dire "Moi" si vous me partagez :oops: :mrgreen: :-King
:lol: Si c'est toi je donne tout à strass. Elle est célibataire, elle :mrgreen:
BY marionette5901
Sinon j'ai débarqué sans dire bonjour, donc BONJOUR à tous :)

Pour la tv réalité, j'ai l'impression de lire du chinois. J'ai dû aller chercher sur you tube qui est ayem et son "ayem enchanté" :lol:
Je les croiserais dans la rue, je saurais pas qui c'est.

J'suis deg, ça fait trois jours que je fais régime et j'ai pris 300g... :evil:
Je m'étais pesée au début du weekend pke j'ai pu squatter la baignoire de la salle de bain de mes parents (et que la balance est là bas) et j'ai eu la désagréable surprise de constater que j'ai pris 5 kilos depuis mon retour chez eux... (en un an et demi).
Du coup, alimentation bien saine depuis jeudi dernier... Mais ce matin, je me pèse, 300g en plus !!! GRRRR

Je comprends pas, je fais du sport tous les 2-3 jours depuis fin janvier, je ne grignote pas...
Y a que les semaines ou weekends où je vais chez mon chéri que je mange un peu plus pkil propose des restaus de temps en temps.
BY Geoffrey
marionette5901 a écrit : :lol: Si c'est toi je donne tout à strass. Elle est célibataire, elle :mrgreen:
[Mode Gros Lourd] Je suis pas jaloux 8-) [/Mode Gros Lourd]

Strass, tu as donc un cadeau à venir chercher :oops:
BY mili
Bonjour bonjour

Vous allez bien les amiz???

Désolée je suis venue moins souvent, vu que cheri avait tous ses ponts (vive le mois de mai) il a passé la plupart du temps chez moi et donc pas une minute à moi. Depuis 3semaines c'est le premier jour ou je suis seule chez moi. Ca fait du bien d'un cote parce que je vis beaucoup pour mon homme et ca devient fatiguant mais d'un autre cote ca me deprime parce qu'il pleut et que j'ai la flemme de sortir lol.

Sinon je suis navrée pour toi Strass ca doit etre difficile mais parfois il faut faire un choix quand on veut avancer.
Je vois que ca va pour le reste du groupe, Lola a vraiment disparue?
Antho ca fait plaisir de te relire ( je te l'ai peut etre deja dit lol)
Bs je suis contente de te revoir sur FB ( comment tu m'as fait peur lol)

Sinon Moi depuis plusieurs jours je fais des reves ou mon cheri me quitte, je me reveille en pleurant c'est affreux. Il m'aime (je le sais) mais je trouve qu'en ce moment ca change y'a pas de manque, les " je t'aime" viennent à tout va et du coup je trouve pas que ca soit sincere.

En plus on s'est dispute l'autre jour.(premiere fois en 8 mois fallait que ca arrive) Sa mere lui a dit que je devais aller chercher du travail à Paris, me proposer comme intervenante pour les ecoles pour faire des ateliers creatifs.(ce qui veut dire aussi que de nouveau je galerais pour demarcher les clients ect) Sa mere qui lui a rien demande sur moi quand il lui a annonce que j'existais, sa mere qui est partie plutot de ses vacances alors que je devais la rencontrer. Et maintenant elle voudrait que je bouge! J'etais en colere. Et du coup il a pas apprecie que je juge sa mere.(mais je trouve qu'elle exagere un peu surtout qu'on ne se connait pas) Du coup je lui ai explique que j'avais deja fait des concessions en partant de ma bretagne loin de ma famille et de mes amies que c'etait pas facile pour moi ( je deprime beaucoup en ce moment) et qu'il fallait pas m'en demander plus pour le moment.
Je suis fatiguée, j'ai l'impression d'etre devenue dependante de lui, au boulot tout se passe bien et j'ai pas envie de partir. Lui veut vivre avec moi, me dit qu'il se verrait bien ici ( chez moi) mais pourtant ne fait rien pour que ca change.
Je sais pas si c'est le fait que ma vie a ete d'un coup bascule, que je veux que ca bouge perpetuellement, mais j'ai l'impression que ca avance pas avec lui.

C'est saoulant l'amour!!!!!

Hate que Ma Marionnette arrive pour me reconforter, me faire rire et tout et tout :D
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : parce-qu'après tout ils sont comme tout le monde !

+1

La seule star qui est une vraie star, c'est strass :mrgreen:
MDR geo-geo ! Bon tu veux QUOI ?! :mrgreen:
BY strass
marionette5901 a écrit :On peut partager le cadeau si tu veux
Sauf si le cadeau c'est mon geo-geo, là je partage pas !! :mrgreen: :lol:

j'ai vu aux infos que c'était même une catastrophe naturelle :? Oui même que j'ai eu une mini infiltration d'eau dans mon appart' alors que théoriquement tu ne trouves pas plus étanche ! :o
BY strass
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit : Tin je trouve pas de traces sur youtubeeeeeeeeeeeeeeee... connerie :mrgreen:
J'en étais sur que tu allais faire ta curieuse :lol:
Même pas je raconte moi xD

Mais la classe Antho ! Je sais pas moi si j'aimerais faire de la télé-réalité :roll:
Je finirais par péter la gueule de tout le monde tellement j'aime pas les "cons" (même si certains jouent un rôle) la dedans :lol:
LOL antho ! Alors Casi, après ça c'est QUI la super fan de TR ??? :mrgreen:

PS : geo-geo on est VRAIMENT faits pour s'entendre, je crois que je leur arracherais la tête à certains :mrgreen: :D
BY Geoffrey
strass a écrit : MDR geo-geo ! Bon tu veux QUOI ?! :mrgreen:
Je veux Quoi quoi ? :mrgreen:
strass a écrit : Sauf si le cadeau c'est mon geo-geo, là je partage pas !! :mrgreen: :lol:

C'est ce qu'elle voulait au début :o
BY strass
mili a écrit : Coucou mili ;)

Sinon Moi depuis plusieurs jours je fais des reves ou mon cheri me quitte, je me reveille en pleurant c'est affreux. Il m'aime (je le sais) mais je trouve qu'en ce moment ca change y'a pas de manque, les " je t'aime" viennent à tout va et du coup je trouve pas que ca soit sincere. Rassure toi, les rêves ne se réalisent jamais (ou presque) ;)

Je sais pas si c'est le fait que ma vie a ete d'un coup bascule, que je veux que ca bouge perpetuellement, mais j'ai l'impression que ca avance pas avec lui. BS, sors de ce corps !!! :mrgreen: (sans rancune BS ;) ).
Mili, je pense qu'effectivement tu as déjà fait beaucoup de concessions, à lui maintenant d'en faire quelques unes !

C'est saoulant l'amour!!!!! A qui le dis-tu ... :roll:
BY strass
Geoffrey a écrit :
Je veux Quoi quoi ? :mrgreen:
A me dire que je suis la seule star mdr :mrgreen: Tu veux quoi en échange de tous ces compliments !? Ca cache qq chose avoue :mrgreen:

C'est ce qu'elle voulait au début :o fouteur de merde mdr
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit : Coucou mili ;)

Sinon Moi depuis plusieurs jours je fais des reves ou mon cheri me quitte, je me reveille en pleurant c'est affreux. Il m'aime (je le sais) mais je trouve qu'en ce moment ca change y'a pas de manque, les " je t'aime" viennent à tout va et du coup je trouve pas que ca soit sincere. Rassure toi, les rêves ne se réalisent jamais (ou presque) ;)

Je sais pas si c'est le fait que ma vie a ete d'un coup bascule, que je veux que ca bouge perpetuellement, mais j'ai l'impression que ca avance pas avec lui. BS, sors de ce corps !!! :mrgreen: (sans rancune BS ;) ).
Mili, je pense qu'effectivement tu as déjà fait beaucoup de concessions, à lui maintenant d'en faire quelques unes !

C'est saoulant l'amour!!!!! A qui le dis-tu ... :roll:
Ben tu sais j'ai beaucoup de reves qui se sont realisés mais quelques années plus tard c'est bizarre parfois et tu te dis " mais j'ai deja vecu ca" enfin si c'est dans quelques années ca va lol

Oui je sais je me monte la tete pour rien. On devrait se contenter de ce qu'on a et puis c'est tout. Mais c'est tres rare cette attitude lol

En tous cas merci :)
BY strass
mili a écrit :Ben tu sais j'ai beaucoup de reves qui se sont realisés mais quelques années plus tard c'est bizarre parfois et tu te dis " mais j'ai deja vecu ca" enfin si c'est dans quelques années ca va lol Oui c'est vrai ! Des fois il se passe un truc pendant 3 secondes et t'as l'impression de l'avoir déjà vécu, c'est chelou :o

Oui je sais je me monte la tete pour rien. On devrait se contenter de ce qu'on a et puis c'est tout. Mais c'est tres rare cette attitude lol Nous sommes tous des éternels insatisfaits t'inquiètes pas, y a rien d'anormal là dedans ;)

En tous cas merci :)
BY nyf
bonjour tout le monde !!!

miracle je ne suis pas bloquée aujourd'hui !!!!!! par contre j'ai loupé un sacré bout de temps !!! Comment vous allez ? strass tu te sens mieux ? tu lui a parlé depuis la rupture ?

casi, bientot les vacances ?

moi a peu près la forme, mais super fatiguée, depusi que mon chéri est passé de jour, réveil à 5h du mat et je ne me rendors pas après ! :evil: , plus le boulot qui m'ennuie un peu en ce moment, et le sport, je suis ko !!! et la je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai oeil qui gonfle, devient rouge et me faire bien mal, jv" pas tarder à ressembler à casimodo manquait plus ça !
BY Geoffrey
strass a écrit : A me dire que je suis la seule star mdr :mrgreen: Tu veux quoi en échange de tous ces compliments !? Ca cache qq chose avoue :mrgreen:
Non pas du tout :oops: :transpi:
Comme si c'est en complimentant une femme qu'on obtient quelque chose :mrgreen:
strass a écrit :C'est ce qu'elle voulait au début :o fouteur de merde mdr
:mrgreen:
BY Geoffrey
strass a écrit :
mili a écrit :Ben tu sais j'ai beaucoup de reves qui se sont realisés mais quelques années plus tard c'est bizarre parfois et tu te dis " mais j'ai deja vecu ca" enfin si c'est dans quelques années ca va lol
Oui c'est vrai ! Des fois il se passe un truc pendant 3 secondes et t'as l'impression de l'avoir déjà vécu, c'est chelou :o

C'est ce qu'on appele le "déjà-vu" ou paramnésie en terme médical ;)
Tout à fait normal :)
  • 1
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 246