Bonjour bonjour
Vous allez bien les amiz???
Désolée je suis venue moins souvent, vu que cheri avait tous ses ponts (vive le mois de mai) il a passé la plupart du temps chez moi et donc pas une minute à moi. Depuis 3semaines c'est le premier jour ou je suis seule chez moi. Ca fait du bien d'un cote parce que je vis beaucoup pour mon homme et ca devient fatiguant mais d'un autre cote ca me deprime parce qu'il pleut et que j'ai la flemme de sortir lol.
Sinon je suis navrée pour toi Strass ca doit etre difficile mais parfois il faut faire un choix quand on veut avancer.
Je vois que ca va pour le reste du groupe, Lola a vraiment disparue?
Antho ca fait plaisir de te relire ( je te l'ai peut etre deja dit lol)
Bs je suis contente de te revoir sur FB ( comment tu m'as fait peur lol)
Sinon Moi depuis plusieurs jours je fais des reves ou mon cheri me quitte, je me reveille en pleurant c'est affreux. Il m'aime (je le sais) mais je trouve qu'en ce moment ca change y'a pas de manque, les " je t'aime" viennent à tout va et du coup je trouve pas que ca soit sincere.
En plus on s'est dispute l'autre jour.(premiere fois en 8 mois fallait que ca arrive) Sa mere lui a dit que je devais aller chercher du travail à Paris, me proposer comme intervenante pour les ecoles pour faire des ateliers creatifs.(ce qui veut dire aussi que de nouveau je galerais pour demarcher les clients ect) Sa mere qui lui a rien demande sur moi quand il lui a annonce que j'existais, sa mere qui est partie plutot de ses vacances alors que je devais la rencontrer. Et maintenant elle voudrait que je bouge! J'etais en colere. Et du coup il a pas apprecie que je juge sa mere.(mais je trouve qu'elle exagere un peu surtout qu'on ne se connait pas) Du coup je lui ai explique que j'avais deja fait des concessions en partant de ma bretagne loin de ma famille et de mes amies que c'etait pas facile pour moi ( je deprime beaucoup en ce moment) et qu'il fallait pas m'en demander plus pour le moment.
Je suis fatiguée, j'ai l'impression d'etre devenue dependante de lui, au boulot tout se passe bien et j'ai pas envie de partir. Lui veut vivre avec moi, me dit qu'il se verrait bien ici ( chez moi) mais pourtant ne fait rien pour que ca change.
Je sais pas si c'est le fait que ma vie a ete d'un coup bascule, que je veux que ca bouge perpetuellement, mais j'ai l'impression que ca avance pas avec lui.
C'est saoulant l'amour!!!!!
Hate que Ma Marionnette arrive pour me reconforter, me faire rire et tout et tout