Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :D'tte facon géo, tu trouveras bien une remplacante. Pcq géo trouvetou :D (comprendra qui pourra ^^)
MDR antho !
Puis après c'est mes vannes qui sont nulles? lol :mrgreen:
BY strass
Geoffrey a écrit :Et puis .. disons .. que mon attention n'est pas porté sur sa personne :mrgreen:
Elle est portée sur son c** ?! mdr :lol:

Casi et antho, je savais pas que vous étiez en compèt' pour les vannes à 2 sous :mrgreen: lol
BY Geoffrey
strass a écrit :pffffffff c'est parti pour bosser jusqu'à 19h30, YOUPI quoi ......

Bonne soirée à tous, à demain pour la dernière !
*Claque sur les fesses* Au travail ma strass ! :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Coucou! Roh oué dit enfin ce dernier jour :D

Moi ca va bien, j'suis en forme ce matin. Quoi d'beau hier soir?
Queeeedal. En plus j'étais trop décue, d'hab le mardi il passe la dernière saison de House sur Rtl, sauf que là, je ne sais pour quelle raison, y'avait pas... pffffff trop décue lol.

Sinon rien de neuf. Et toi?
BY anthonyrom
Soirée série hier. Dernier episode de Desperate Housewives, tout est bien qui fini bien c'est stupide on dirait une vraie fin de bisounours. Puis j'ai regarder House ^^ et l'dernier episode de la saison de gossip girl
BY Geoffrey
Coucou tout le monde !

Et bisous spéciale pour ma strass :bisou:

Il refait ENFIN beau ! (de la grêle hier alors que j'ai pris un coup de soleil il y a quelques jours, nan mais je reve xD)
Mais là, chiant, je pèle du visage :mrgreen:
BY strass
Coucou à tous ! Un rapide passage, j'ai 6,5 tonnes de boulot, TLC : vivement ce soir 19h :-Uzi

J'espère que vous allez bien en tout cas.

Je vous souhaite à tous un bon we prolongé ! A la semaine prochaine :) (ou ptetre avant si j'ai un coup de mou ;) )

PS : mon geo-geo :bisou:
BY BigSister
Un pti coucou les jeunes

Antho, parles pas des Desperate, je suis grave a la bourre, je peux pas telecharger et depuis la mort du streaming, impossible de trouver un site potable, du coup, j en suis encore a l episode 9, pfffff

Jojo, comment vas le tombeur de ces dames?

Strass, et toi, le moral, ça va mieux?

Casi, bien le mariage et ta tenue, tu t es coiffé comment?

UN pti coucou a Nyf, Mili, Marionnette, Sany, BS (male ;) ) et Lola si tu nous lis, j espere que tout va bien pour vous? :)

Ici ça roule, ce week end, j ai arraché le papier peint jaune moche de ma cuisine, c est raprti pr une nlle crise de déco

ma Ftion se passe mieux que prévu, on est 16, tous les jours y a des nouveaux mais la je crois que le compte est bon, je pensais que ça serait ennuyeux et repetitifs et que je serais entouré de "cassos" :oops: mais au final non, nous sommes tous a peu de choses pret dans le meme bateau, tous le meme profil, vie professionnelle très rempli, polyvalence, volonté de bosser, puis un jour (la plupart, en 2009) tout s est arrété et la confiance en soi a commencé a se faire la malle

on a eu un cours de maths mercredi dernier, j appréhendais, mais en fait, je me suis aperçu que mon niveau n etait pas si nulle et c est fou mais en 4h avec l intervenant, j ai compris + de choses qu'en 4 an de scolaritée lol, ça fait du bien de stimuler son cerveau, de retourner "en cours" après tant d'années, j avoue

et Jeudi matin, c etait informatique (dans mon groupe, y a quelques personnes dans la cinquantaine qui n'ont jamais approché un pc), j'ai été nommée malgré moi "assistante" du prof (a sa demande): j'ai du leur apprendre comment apprivoiser la bête et j'ai réussi, ils m'ont dit que j'avais été très pédagogue et patiente avec eux et ça les avaient aider, j'ai adorééééé voir qu'a la fin ils avaient tous compris et savaient faire eux meme surtout, tellement génial d'entendre une des dame me dire "tu devrais continuer dans ce style de métier" (animer des ateliers) c est vraiment ton truc, avec tes explications, ça me semble tellement + facile maintenant"...ma voie se dessine vraiment petit a petit, ... :)

je me suis renseigné ce week end, pour passé le diplome d'animateur dans le social, il faudrait que j ai avant ça, un BEP carrière sanitaires et sociales, que bien sur je n'ai pas, qui se passe en 2 ans, puis après le fameux brevet d animateur en 2 ans aussi (c est pas le BAFA, mais un autre) ce qui fait que je serais diplomée a 35 ans? mouais, je vais me renseigné pr voir si y a pas d autres chemins plus courts que je pourrais emprunter lol, en tout cas, je n en démords pas, je suis faite pour bosser dans le social, aider les autres et ça se confirme d années en années, d experiences en experiences

la bonne nouvelle aussi c est que cette Ftion d un mois est payé, des clopinettes mais payé quand meme, donc debut Juin ça va tomber, je m'attend a ce que la CAF me fasse donc des misère dès Juillet en contrepartie, mais je vais mettre des sous de coté pr amortir la casse qui je le sais, va arriver, pas folle la guepe!

on a encore today de repos et demain, c est reparti, mine de rien, ça fait du bien de se lever et d'avoir un but dans sa journée ;)

boujoux
BY anthonyrom
Hello vous! Ca a ete ce long w-e? Moi j'ai beaucoup bougé. Ciné, karaoké, banc solaire, des courses, passé une journée a monter mes nouvelles jantes, une aprem de balade en voiture pour repérer les coins ou on voudrait bien déménager. On a pas arreté ^^

BS c'est cool de voir que ca t'plait ta formation, comme quoi faut pas partir des l'départ avec des aprioris ;-)

Et voous quoi d'9?
BY casiraufi88
Hello tout le monde,

BS, c'est super que ça te plaise ta formation. C'est sur combien de temps (je sais plus si je l'ai lu ou pas :-/)

Moi le mariage, c'était bien. La mariée était super belle, on a bien mangé, bref rien à dire.
Et finalement j'ai laissé mes cheveux lachés ;)

Là c'est le décompte, vacances J-6
BY strass
Coucou les jeunes comment ça va ?

BS, c'est super si ta formation te plaît, tu vois au final toi qui étais réticente :) Par contre les cours de maths, très peu pour moi : j'ai toujours été une brêle :mrgreen:
J'ai entendu dire que ce sera payé, pas grand chose mais c'est déjà mieux que rien. C'est une mesure de ton "pote" Sarko d'ailleurs il me semble ;) lol
Pour les diplômes, renseigne toi et lance toi, t'as rien à perdre !

Sinon pour mon moral, ça va toujours bof mais bon ... J'ai fini par lui envoyer un texto pour lui dire que je pensais à elle, peut-être que j'aurais pas dû mais tant pis c'est fait et je regrette pas.

Casi ben alors ?? Et la photo en robe ??
La chance tu pars bientôt en vacances je t'envie pffff !!!!
Au fait t'avais trouvé un camping pour cet été ? lol

antho, we mouvementé, le mien aussi, j'étais pas mal occupée donc c'est passé à une vitesse de ouf, et là fait chier c'est lundi lol

Bonne journée à tous.
BY anthonyrom
Hello strass et casi.

Ouais c'est vrai ca casi, on veut la photo ^^

Pas bien le texto strass :-Bam
Grave que l'w-e est passé vite. Et l'w-e prochain ca va etre la meme chose, j'passe le w-e a Roubaix pour l'mariage d'une cousine a caro
BY strass
anthonyrom a écrit : Pas bien le texto strass :-Bam
Grave que l'w-e est passé vite. Et l'w-e prochain ca va etre la meme chose, j'passe le w-e a Roubaix pour l'mariage d'une cousine a caro
Je sais antho que c'est pas bien, mais bien ou pas c'est fait lol

Toi c'est quand tes prochains congés ?
Punaise j'ai bien envie de me prendre une semaine en juin, il me reste 3 semaines (d'anciens congés), donc au total je pourrais prendre 2 mois de vacances lol Mais ce n'est que dans mes rêves les plus fous ! :mrgreen:
BY anthonyrom
Euh ben a mon avis j'vais pas avoir des masses de grands congés comme j'dois en garder pour le potentiel déménagement. J'me ferais surement plus de longs w-e pendant l'ete
BY strass
anthonyrom a écrit :Euh ben a mon avis j'vais pas avoir des masses de grands congés comme j'dois en garder pour le potentiel déménagement. J'me ferais surement plus de longs w-e pendant l'ete
Vous avez pas droit à 1 ou 2 jours pour déménagement en Belgique ?
BY strass
anthonyrom a écrit :Ca dépend des institutions. Ou j'bossais avant oui, ici non
C'est vrai qu'en fait chez nous c'est pareil.

Dis donc y a pas grand monde ici aujourd'hui :roll:

Tiens antho je viens de remarquer que ça fait maintenant 1 an que tu es inscrit ici lol
BY strass
anthonyrom a écrit :Ouais. Ca passe vite hein? J'sais pas si j'me serais retrouvé un an apres heureux avec une femme que j'aime si j'm'etais pas inscris ici
Ouais mais si mes souvenirs sont bons toi aussi tu as douté à un moment ;)
BY marionette5901
Coucou à tous !
Comment allez-vous ?

Moi ça va à peu près bien. J'ai juste passé tout le weekend en tête à tête avec mon chien lol.
Mes parents sont partis en vadrouille à Bordeaux donc je devais rester chez moi pour le garder... J'adore mon chien mais bon, vla le weekend quoi... lol

Pas grave, je vais me rattraper le prochain. Je pars en weekend prolongé avec mon chéri à Quiberon :mrgreen:
Après on passe la semaine ensemble et le weekend suivant je l'emmène avec moi en Suisse pour lui présenter mes parents.

Et puis bonne nouvelle, j'ai trouvé un job à Genève pour 3 mois. Je vais faire de la saisie de données. Pas extraordinairement exaltant mais ça va faire du bien à mon porte-monnaie pour mon futur emménagement ;)

Strass, elle a répondu un truc à ton sms ou bien elle est au fait de la manipulation jrmiste pour récupérer son ex ? :lol:
BY BigSister
Re les gens

Strass, tu l as envoyé quand le sms? elle t as pas répondu? bon si ça t as fais du bien de le lui dire après tout ;)

Casi bien joué pr les cheveux lachés, ça aurait été dommage d attacher une si jolie chevelure

Antho, c est clair que les coups de mous nostlgiques tu peux pas y echapper mais au final t as su pas faire de conneries et moi je dis bravo!

Casi, la Ftion s arrete le 14/06, elle dure 1 mois, et oui Strass, elle est payé, mais moins que le peu que je touche par mois deja, et ça n est pas cumulable, je vais gagner ce mois ci mais tout reperdre le mois prochain avec la CAF, donc le seul benef c est que ça me sort de chez moi et me remotive, et moi aussi en math, y a pas plus brele que moi, j ai enfin capté comment faire des fractions seulement jeudi dernier imagines lol

purée il est 11h et dehors il fait nuit, chelou :evil:
BY casiraufi88
Re,

J'avais pas accès à mon pc, je récupère l'ordi de ma collègue comme elle est partie...
Et hop encore 2 collègues en moins, j'espère vmt qu'ils ont pas oubliés que je partais la semaine prochaine en vac moi :-/.

Sinon j'attends les photos avec la robe, on est parti tellement labour que j'ai pas pris mon appareil avec... :-/
BY strass
Oui c'est vrai antho, c'est pas moi qui vais te jeter la pierre ;)

marionette tu me fais lol Hier moi aussi j'ai passé l'aprem avec mon chien parce-que mes parents étaient en vadrouille, mais c'était plutôt cool :D
Sinon, super pour le job ça fait plaisir ! :)
Quant à Juliette ... LOL non elle n'a pas fait de manip' spéciale.

En fait je lui ai envoyé "je pense à toi" et elle m'a répondu "moi aussi je pense à toi, tout le temps, tu me manques ... c'est dûr :/"
Ca s'est arrêté là.
BS pour te répondre je lui ai envoyé samedi soir, je pense pas que ce soit la fin du monde non plus et oui ça m'a fait du bien :oops:

Sinon BS les fractions moi ça allait, j'avais plutôt du mal avec les probabilités, jamais mais JAMAIS rien pigé, p**ain aujourd'hui encore j'y capte que dalle :mrgreen:

Casi tu devrais peut-être aller te renseigner pour tes congés mais comme dit s'ils ont signé ta demande ils ne peuvent plus te les refuser !
Pourquoi elles partent toutes tes collègues ?
BY BigSister
hooo les boules pr le sms de Juliette, c est triste quand meme votre histoire qui se termine comme ça :(

probabilitées? je sais meme pas ce que c est que ce truc :shock:
BY anthonyrom
Moh c'est simple les probabilités :roll: Moi j'ai laché au début des théoremes.

Casi no stress pour tes congés hein, t'as tes billets et tout il peut pas te faire annulé ca comme ca.

Hello marionette. hé ben on a tous un trucs avec les chiens ce w-e, moi j'suis revenu chez moi avec celui d'ma soeur car son proprio doit passer reparer un truc et elle est pas sensée avoir de chien. Il est trop mignon c'est un cavalier king charles.
BY marionette5901
LOL oui mais entre une aprem en tête à tête avec le chien et 4 jours ! Y a une petite différence ;)

Eh mais les maths j'adorais ça moi ! Vous me donnez envie d'en refaire en parlant de proba (la folle :lol: ). Enfin, bientôt je vais en avoir avec la compta dans mon boulot (c'est pas vraiment des maths mais y a des chiffres à manipuler).
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Moh c'est simple les probabilités :roll: Moi j'ai laché au début des théoremes.

Casi no stress pour tes congés hein, t'as tes billets et tout il peut pas te faire annulé ca comme ca.

Hello marionette. hé ben on a tous un trucs avec les chiens ce w-e, moi j'suis revenu chez moi avec celui d'ma soeur car son proprio doit passer reparer un truc et elle est pas sensée avoir de chien. Il est trop mignon c'est un cavalier king charles.
Oh oui trop mimi ces chiens là.
Comme le pincher du copain de BS, j'adore ces chiens là !

Le mien c'est un banal batard mais il fait quand même craquer.
Mais bon, 4 jours avec lui... toute seule, sans voir personne, c'était quand même un peu long lol.
BY BigSister
Coucou Marionette, ça a l air d allé toi les amours, c est cool!!!
Nous aussi ça va bien, RAS comme on dit!

vous etes fous avec les maths, moi devant les exercices a faire mercredi, je sentait le vide se faire dans mon cerveau, j ai du allé chercher loiiiiiiiiiiiiiin pour avoir un semblant de resultats mdr
BY strass
BigSister a écrit :hooo les boules pr le sms de Juliette, c est triste quand meme votre histoire qui se termine comme ça :(

probabilitées? je sais meme pas ce que c est que ce truc :shock:
Oui c'est ça le pire, on s'aime mais ... il y a toujours des "mais" :( Et j'ai pas de solution :|

LOL vaut mieux pas que tu saches, ou alors tiens demande à ton formateur de vous faire un cours sur les probas, tu m'en diras des nouvelles :mrgreen:
BY strass
marionette5901 a écrit : Eh mais les maths j'adorais ça moi ! Vous me donnez envie d'en refaire en parlant de proba (la folle :lol: ). Enfin, bientôt je vais en avoir avec la compta dans mon boulot (c'est pas vraiment des maths mais y a des chiffres à manipuler).
:D La compta ça n'a clairement rien à voir avec les problèmes de maths je te le confirme, sinon j'aurais plus de job :mrgreen: J'en fais un peu de temps à autres.
BY Geoffrey
Coucou les filllllllllllllllllles (et antho et BS (mâle) ) :mrgreen:

Le tombeur vas bien 8-)
J'ai décidé de dégager l'ex de mon pote (vous savez , elle ..), je la considère plus comme une amie, j'y vois aucun intérêt et j'en ai pas l'envie d'ailleurs

Sinon il y a une fille qui me plait que je vais bientôt rencontrer, je flippe un peu car , en mode tombeur j'ai aucun soucis avec les femmes 8-) , mais en mode "elle pourrait devenir ta copine" je flippe un peu :roll:

Des bonnes soirées à la suite pendant ce week-end à rallonge, encore mal du dernier BBQ en forêt, à porter un tronc d'arbre là, je me suis explosé la cuisse xD
BY strass
Coucou mon geo-geo ! :bisou:

Ca va beau gosse ? 8-)

Ben alors, raconte nous, c'est une fille que tu vas rencontrer, donc c'est que tu ne l'as jamais vue ? Meetic ? :mrgreen: Des détails !!! Excuse moi hein, je sais que ma blondeur me perdra :mrgreen:

Sur ce, bon appétit à tous !
BY casiraufi88
strass a écrit : Casi tu devrais peut-être aller te renseigner pour tes congés mais comme dit s'ils ont signé ta demande ils ne peuvent plus te les refuser !
Bah écoute je vais envoyer un mail général et je mettrai le boss en copie... fin j'hésite à lui envoyer d'abord à lui voir à qui je dois déléguer mes taches en lui transférant le mail ou il m'a dis ok il y'a 4 mois.
L'une de mes collègues, je pense qu'elle est partie pour l'ambiance surtout, le 2ème reprend les cours, et le 3 ème s'est fait viré...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Casi tu devrais peut-être aller te renseigner pour tes congés mais comme dit s'ils ont signé ta demande ils ne peuvent plus te les refuser !
Bah écoute je vais envoyer un mail général et je mettrai le boss en copie... fin j'hésite à lui envoyer d'abord à lui voir à qui je dois déléguer mes taches en lui transférant le mail ou il m'a dis ok il y'a 4 mois.
L'une de mes collègues, je pense qu'elle est partie pour l'ambiance surtout, le 2ème reprend les cours, et le 3 ème s'est fait viré...
Hé ben, ca en fait du personnel a remplacer
BY Geoffrey
strass a écrit :Coucou mon geo-geo ! :bisou:

Ca va beau gosse ? 8-)
Coucou ma strass :bisou:

Comme tu peux le voir, cela va pas trop mal :mrgreen:
Même si le temps est redevenu moche ici , pluie et ciel gris :roll:

Et toi jolie blonde ?
J'ai vu pour le sms :F (Nan je rigole, mais tu sais qu'il faut pas en abuser hein ;) )
En se laissant aller, on part dans les montagnes russes, cela fait du bien au début et puis ... enfin on se comprend toi et moi :-Heart
strass a écrit :Ben alors, raconte nous, c'est une fille que tu vas rencontrer, donc c'est que tu ne l'as jamais vue ?
Right
strass a écrit :Meetic ? :mrgreen:
J'ai une tronche à aller sur Meetic moi ? :lol:

:F sur tes fesses :F
strass a écrit :Des détails !!! Excuse moi hein, je sais que ma blondeur me perdra :mrgreen:
Des détails ? Bah c'est "banale", elle me plait physiquement (pour ce que j'en ai vu :mrgreen: )et intellectuellement (réciproque), beaucoup d'humour, un cerveau bien huilé etc..

Comme je lui ai dit, j'évite de la comparer à mon ex, par respect et puis j'en ai pas l'envie, mais c'est vrai que mon ex ne lui arrive même pas à la cheville :lol:

strass a écrit :Sur ce, bon appétit à tous !
Bon app !
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Hé ben, ca en fait du personnel a remplacer
Tu m'étonnes...
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit : il m'a dis ok il y'a 4 mois.
T'as une preuve de ça ? un papier etc.. ?
2 mails, un de décembre et un de février lol
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit :
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit : il m'a dis ok il y'a 4 mois.
T'as une preuve de ça ? un papier etc.. ?
2 mails, un de décembre et un de février lol
T'as pas un papier , genre officiel un truc comme ça dans ces cas-là ? (Non je n'ai jamais eu de vacs, toujours fait payer :lol: )
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bah écoute je vais envoyer un mail général et je mettrai le boss en copie... fin j'hésite à lui envoyer d'abord à lui voir à qui je dois déléguer mes taches en lui transférant le mail ou il m'a dis ok il y'a 4 mois.
Casi je crois que le mieux c'est d'envoyer un mail à ton boss du genre "à qui dois-je déléguer mes tâches durant mes congés la semaine prochaine ?" ... comme ça au moins il se souviendra que tu n'es pas là et tu verras bien. Enfin perso c'est ce que je ferais si j'avais un bosse comme le tien, le mien est largement plus cool style demain je lui demande d'avoir 1 semaine de CP à partir du lendemain il sera pas chiant 8-)

Viré pour quelle raison ? Je sais je suis curieuse :mrgreen:
BY strass
Geoffrey a écrit :
J'ai une tronche à aller sur Meetic moi ? :lol:

:F sur tes fesses :F

:mrgreen: Parce-qu'il faut avoir une gueule spéciale pour aller sur meetic ? Bon alors quel site ? :D

Des détails ? Bah c'est "banale", elle me plait physiquement (pour ce que j'en ai vu :mrgreen: )et intellectuellement (réciproque), beaucoup d'humour, un cerveau bien huilé etc.. Je vois, pas le QI d'une huître quoi :D

Comme je lui ai dit, j'évite de la comparer à mon ex, par respect et puis j'en ai pas l'envie, mais c'est vrai que mon ex ne lui arrive même pas à la cheville :lol: C'est l'essentiel ! lol
BY Geoffrey
strass a écrit : :mrgreen: Parce-qu'il faut avoir une gueule spéciale pour aller sur meetic ? Bon alors quel site ? :D
Nan mais c'est une expression :lol:
Je sais pas mais 23 ans, être sur meetic .. :roll:
strass a écrit :Je vois, pas le QI d'une huître quoi :D
Nan (comparé à l'autre cruche qui me sert d'ex :lol: )! Et surtout beaucoup d'humour :mrgreen:
strass a écrit : C'est l'essentiel ! lol
C'est pas difficile en même temps :lol:
BY strass
Geoffrey a écrit :Nan mais c'est une expression :lol:
Je sais pas mais 23 ans, être sur meetic .. :roll:
mdr antho tu viens de m'ôter les mots du clavier ! :mrgreen:
Tu l'as rencontrée où cette fille mon geo-geo ? On veut savoir !!! :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bah écoute je vais envoyer un mail général et je mettrai le boss en copie... fin j'hésite à lui envoyer d'abord à lui voir à qui je dois déléguer mes taches en lui transférant le mail ou il m'a dis ok il y'a 4 mois.
Casi je crois que le mieux c'est d'envoyer un mail à ton boss du genre "à qui dois-je déléguer mes tâches durant mes congés la semaine prochaine ?" ... comme ça au moins il se souviendra que tu n'es pas là et tu verras bien. Enfin perso c'est ce que je ferais si j'avais un bosse comme le tien, le mien est largement plus cool style demain je lui demande d'avoir 1 semaine de CP à partir du lendemain il sera pas chiant 8-)

Viré pour quelle raison ? Je sais je suis curieuse :mrgreen:
Ouaip, c'est ce que j'ai fais... lol... et crois moi ou non c'est exactement la phrase que j'ai employé, et je ne vois que ta réponse à l'instant.

Alors là... aucune idée... c'est toujours du jour au lendemain ici... et sur le champs lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouaip, c'est ce que j'ai fais... lol... et crois moi ou non c'est exactement la phrase que j'ai employé, et je ne vois que ta réponse à l'instant.
Trop foooort :mrgreen:

Alors là... aucune idée... c'est toujours du jour au lendemain ici... et sur le champs lol Ah bon ? Mais ils ont le droit de faire ça ? Y a pas de préavis ni rien ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouaip, c'est ce que j'ai fais... lol... et crois moi ou non c'est exactement la phrase que j'ai employé, et je ne vois que ta réponse à l'instant.
Trop foooort :mrgreen:

Alors là... aucune idée... c'est toujours du jour au lendemain ici... et sur le champs lol Ah bon ? Mais ils ont le droit de faire ça ? Y a pas de préavis ni rien ?
Normalement non... à moins d'une indémnisation... je sais pas, c'est un peu "tabou" ici.

Pwaaaa RLC de la journée, en plus je suis en mode j'ai les nerfs tout le temps :mrgreen: m'enfin bon.
BY strass
anthonyrom a écrit :Il a l'droit tant qu'il paie le préavis légal.
Oui ben voilà, une sorte de transaction comme chez nous quoi.

Casi, pourquoi t'es vénère ? :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Il a l'droit tant qu'il paie le préavis légal.
Oui ben voilà, une sorte de transaction comme chez nous quoi.

Casi, pourquoi t'es vénère ? :mrgreen:
Ouaip.

Boah 3x rien comme d'hab. Les potes, les potes, les potes. Il me sonne pour me dire qu'il repasse chez un pote, bon ça me fou un peu les nerfs pcq on a plein de trucs à faire à l'appart, donc pour une fois qu'il rentre plus tot... beh non. Bibi se tapera tous le repassage des fringues de la valise va. Demain musique, mercredi cours. Jeudi halleluiah paix. Et top c'est la fête au village, donc vendredi il m'a dja prévenu qu'après le boulot il y passait direct. La nuit de samedi à dimanche on part, bah jusqu'à la dernière minute avant de partir à l'aéroport, va falloir y aller... BREF :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :Ma p'tite casi, il est grand temps d'te trouver une activitée apres l'taff et sans lui :)
:-1

Casi, reste zen, dis-toi que d'ici quelques jours tu l'auras rien qu'à toi pendant une semaine et surtout ... fais en sorte qu'il oublie son portable à l'appart ! :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ma p'tite casi, il est grand temps d'te trouver une activitée apres l'taff et sans lui :)
Bah rien avoir avec trouver une activité à faire, y'a le repassage, les manes, l'appart à récurer avant samedi, donc non, y'a de quoi faire, mais j'ai pas à me taper ça toute seule... c'est ça que j'essaye de dire...
BY casiraufi88
strass a écrit :
:-1

Casi, reste zen, dis-toi que d'ici quelques jours tu l'auras rien qu'à toi pendant une semaine et surtout ... fais en sorte qu'il oublie son portable à l'appart ! :lol:
Si pas le portable, le chargeur! ;-)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Si pas le portable, le chargeur! ;-)
roooh petite maline :mrgreen: Sauf que t'oublies un truc : un chargeur, ça se rachète plus facilement qu'un nouveau portable :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bah rien avoir avec trouver une activité à faire, y'a le repassage, les manes, l'appart à récurer avant samedi, donc non, y'a de quoi faire, mais j'ai pas à me taper ça toute seule... c'est ça que j'essaye de dire...
Et au final Casi c'est quand même toi qui va te taper tout le boulot pendant que ton chéri fera mumuse avec ses potes :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bah rien avoir avec trouver une activité à faire, y'a le repassage, les manes, l'appart à récurer avant samedi, donc non, y'a de quoi faire, mais j'ai pas à me taper ça toute seule... c'est ça que j'essaye de dire...
Et au final Casi c'est quand même toi qui va te taper tout le boulot pendant que ton chéri fera mumuse avec ses potes :D
Beh c'est ça qui m'énerve.

Le pire, c'est que je range tout ce matin, pour qu'il ait juste à se laver et qu'on soit tranquil qd j'rentre... tu parles... bref. je me sens moins frustrée d'avoir pousser ma ptite gueulante ici.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Beh c'est ça qui m'énerve.

Le pire, c'est que je range tout ce matin, pour qu'il ait juste à se laver et qu'on soit tranquil qd j'rentre... tu parles... bref. je me sens moins frustrée d'avoir pousser ma ptite gueulante ici.
LOL casi, j'adore :mrgreen: Tu commences à prendre sur toi, c'est bien !
Mais le chemin est encore long pour qu'il fasse un peu plus attention à toi :roll:
BY Geoffrey
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :La vie rêvée ton mec quoi casi !
Dis donc toi, tu nous as pas répondu, feinteur va ! :mrgreen:
Merde :mrgreen:

Tu m'as spot direct :lol:
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit :

Mon geo-geo ... sache une chose qui me caractérise ... c'est ma persévérance ... :lol: :mrgreen:

Bon alors tu lâches le morceau ?! :F
BY anthonyrom
Geoffrey a écrit :
strass a écrit :

Moi j'vote pour facebook
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : Moi j'vote pour facebook
Tiens j'ai jamais essayé ça moi ... ça marche ? Hein, dis, geo-geo ? :mrgreen: :lol:
J'sais pas si ca marche, mais c'est en tout cas tres enervant les mecs/meuf qui prennent Facebook pour un site de rencontre
BY strass
anthonyrom a écrit : J'sais pas si ca marche, mais c'est en tout cas tres enervant les mecs/meuf qui prennent Facebook pour un site de rencontre
Maintenant que tu le dis je me demandais pourquoi j'avais des MP de mecs que je connaissais pas qui me demandaient en amie sur FB :idea: Clairement énervant, j'ignore :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : J'sais pas si ca marche, mais c'est en tout cas tres enervant les mecs/meuf qui prennent Facebook pour un site de rencontre
Maintenant que tu le dis je me demandais pourquoi j'avais des MP de mecs que je connaissais pas qui me demandaient en amie sur FB :idea: Clairement énervant, j'ignore :mrgreen:
Y a encore pire maintenant y a des groupes de rencontre ou tu postes ta photos et les gens commentes et foutent des like. un vrai catalogue en ligne quoi
BY strass
anthonyrom a écrit :Y a encore pire maintenant y a des groupes de rencontre ou tu postes ta photos et les gens commentes et foutent des like. un vrai catalogue en ligne quoi
Ah bon ? :o
Arrête si ça se trouve geo-geo a utilisé cette méthode lol Allez mon geo-geo dis nous tout !
BY Geoffrey
strass a écrit : Mon geo-geo ... sache une chose qui me caractérise ... c'est ma persévérance ... :lol: :mrgreen:
:-Heart
strass a écrit :
C'est effectivement énervant !
Ils font les amis des amis et enchaine les messages, on dirait Meetic :mrgreen:
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Y a encore pire maintenant y a des groupes de rencontre ou tu postes ta photos et les gens commentes et foutent des like. un vrai catalogue en ligne quoi
Ah bon ? :o
Arrête si ça se trouve geo-geo a utilisé cette méthode lol Allez mon geo-geo dis nous tout !
Non plus :lol:

Nan vous ne saurez rien tant que cela ne se fera pas :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Puréééée depuis ce matin on me bouge l'ordi, j'ai à peine su bosser...

FB? ça devient exagéré...
Genre Casi, comme si tu bossais :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Puréééée depuis ce matin on me bouge l'ordi, j'ai à peine su bosser...

FB? ça devient exagéré...
Genre Casi, comme si tu bossais :mrgreen:
Je voulais dire... c'est chaud pour venir ici et suivre :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je voulais dire... c'est chaud pour venir ici et suivre :mrgreen:
Voilà c'est mieux :mrgreen: :D

Je crois qu'aujourd'hui je me casse à 17h comme toi, trop RLC
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je voulais dire... c'est chaud pour venir ici et suivre :mrgreen:
Voilà c'est mieux :mrgreen: :D

Je crois qu'aujourd'hui je me casse à 17h comme toi, trop RLC
Tu m'étonnes... 28 minutes à tirer!
BY Geoffrey
strass a écrit :
Geoffrey a écrit : Non plus :lol:

Haaaaaan !!! :F

On peut essayer de deviner ? :mrgreen:
:F
BY strass
casiraufi88 a écrit :Tu m'étonnes... 28 minutes à tirer!
Quand je pense que tu seras à la playa semaine pro ça m'exaspère :mrgreen: 8-)

N'empêche qu'on est quasi déjà en juin, le temps passe à une allure de fou :shock:
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit :
Geoffrey a écrit : Non plus :lol:

Haaaaaan !!! :F

On peut essayer de deviner ? :mrgreen:
:F
Tu as envoyé une petite annonce ??
Tu es passé par une agence matrimoniale ??
Un pote t'a dit qu'il avait une nana à te présenter ??
Tu as reçu une lettre anonyme parfumée d'une nana ??

:mrgreen: :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Tu m'étonnes... 28 minutes à tirer!
Quand je pense que tu seras à la playa semaine pro ça m'exaspère :mrgreen: 8-)

N'empêche qu'on est quasi déjà en juin, le temps passe à une allure de fou :shock:
HAHHAHAHAHAHAHAHAHA (rire saaatanique :mrgreen: )

j'vais aller me faire dorer la fraaaaise :mrgreen:

Ouaip, quasi juin et le temps est toujours aussi pourri, il a fait tt gris tte la journée ici...
BY strass
casiraufi88 a écrit :HAHHAHAHAHAHAHAHAHA (rire saaatanique :mrgreen: )

Ouaip, quasi juin et le temps est toujours aussi pourri, il a fait tt gris tte la journée ici...
:twisted: :twisted: :twisted:

mdr j'adore tes expressions :mrgreen:

Chez moi il fait beau 8-) Mais qu'est-ce qu'il fait lourd, ça va péter !
Au fait casi t'as pas répondu (ou alors j'ai pas vu ?), t'as finalement continuer de chercher pour un camping cet été ?
BY Geoffrey
strass a écrit : Tu as envoyé une petite annonce ??
HAHAHAHAHA non :lol:
strass a écrit :Tu es passé par une agence matrimoniale ??
Sérieux :roll:
strass a écrit :Un pote t'a dit qu'il avait une nana à te présenter ??
Possible mais vu les nanas ici :roll:
strass a écrit :Tu as reçu une lettre anonyme parfumée d'une nana ??
:mrgreen: :lol:
Mise à part la tienne la semaine dernière , non :?
BY casiraufi88
strass a écrit :

Chez moi il fait beau 8-) Mais qu'est-ce qu'il fait lourd, ça va péter !
Au fait casi t'as pas répondu (ou alors j'ai pas vu ?), t'as finalement continuer de chercher pour un camping cet été ?
Non j'ai zappé la question apparement :shock:

Oui j'ai continuer à chercher, mais 3/4 est full et finalement c'est pas donné non plus quoi le camping, faut au moins compter sur un budget de 700-800 pour 2 pour la semaine aussi (essence, camping, bouffe). Bref, on va bien voir, on partira surement à l'arrache à la mer chez nous si il fait beau ou dans un coin de la France.
BY Geoffrey
strass a écrit :

Euh.. ici dorer la fraise .. c'est peut-être pas la même définition que vous hein :lol:

Enfin bon, tu fais ce que tu veux casi, j'ai rien contre, au contraire, cela doit être agréable de te regarder :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
strass a écrit :

Euh.. ici dorer la fraise .. c'est peut-être pas la même définition que vous hein :lol:

Enfin bon, tu fais ce que tu veux casi, j'ai rien contre, au contraire, cela doit être agréable de te regarder :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Haaaaanlala...

Elle sera emballée!
BY strass
Geoffrey a écrit :Possible mais vu les nanas ici :roll: Mouahaha :mrgreen: C'est donc ça avoue !? Je te lâcherai pas :mrgreen:

Mise à part la tienne la semaine dernière , non :? Ah ouais c'est vrai, et t'as aimé le parfum ??? :-Heart :-Lov
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non j'ai zappé la question apparement :shock:

Oui j'ai continuer à chercher, mais 3/4 est full et finalement c'est pas donné non plus quoi le camping, faut au moins compter sur un budget de 700-800 pour 2 pour la semaine aussi (essence, camping, bouffe). Bref, on va bien voir, on partira surement à l'arrache à la mer chez nous si il fait beau ou dans un coin de la France.
C'est clair que si tu veux un truc potable faut y mettre le prix, même pour les campings :roll:
Le mieux c'est de partir en dernière minute, je l'ai fait une année et on était quasiment à du 50% d'économies :shock:
BY strass
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit : Elle sera emballée!
Ta fraise ? :mrgreen:
Rohlalala geo-geo au lieu d'avoir les idées mal placées dis nous comment tu as rencontré cette nana ???????????? :mrgreen: :lol:
BY Geoffrey
strass a écrit :Mouahaha :mrgreen: C'est donc ça avoue !? Je te lâcherai pas :mrgreen:
Nan j'ai dis que cela aurait pu mais non :mrgreen:
strass a écrit :Ah ouais c'est vrai, et t'as aimé le parfum ??? :-Heart :-Lov
[/quote]

Oui, j'en ai eu des frissons :-Heart
  • 1
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 246