Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Perso j'ai pas grandi dans cette ambiance là mais je mange tout, et même ce que j'aime moins, genre quand je suis invitée ben je le mange quand même, question de politesse.

Pareil, même si il faut avaler lol
Par contre un seul truc JE PEUX PAS : c'est les épinards quoi :shock:
Oh j'aime encore bien moi. Mon ennemi à moi c'est les poivrons! (sauf mixés ds la soupe :mrgreen: )
D'ailleurs il fait comment ton mec quand il est invité, il mange rien ? :D
Si si mais bon c'est soit chez mes parents ou chez les siens. Donc c'est des "habitués".
Mais bon, j'pense que même chez lui qd il était petit, c'était comme ça.
Sur ces belles paroles, bon appétit à tous ! :mrgreen:
Boooon app!
BY Geoffrey
strass a écrit : Je mange tout, et même ce que j'aime moins, genre quand je suis invitée ben je le mange quand même, question de politesse.
Décidement :D
strass a écrit :Par contre un seul truc JE PEUX PAS : c'est les épinards quoi :shock:
j'aimais pas du tout avant et puis .. j'aime bien maintenant :D
Mon ennemi juré à moi : le CÉLERI, putain que ce que c'est dég' !
La viande aussi, tout dépend laquelle en faite :D

Mais ce qui me donne envie là, c'est les insectes :!:

strass a écrit :D'ailleurs il fait comment ton mec quand il est invité, il mange rien ? :D
Il mache , et crache dans sa serviette , et HOP au chien :D
strass a écrit :Sur ces belles paroles, bon appétit à tous ! :mrgreen:
Bon app strass'girl !
anthonyrom a écrit : ma mere a essayer un jour... Résultats: 2 point d'sutures a sa main et un orteil cassé... :lol:
Bah à l'époque, ils étaient à 2, ma mère et mon père, je peux te dire que je faisais pas le poids quand l'un me bloquer la chaise et l'autre m'enfourner des fourchettes dans la bouche :lol:

Tout ça parce que je voulais pas manger cette saloperie de viande de pot-au-feu :mrgreen:
BY marionette5901
Coucou à tous !!

Ben dis donc quelle conversation !
Moi mon ennemi : LES CHAMPIGNONS.

D'ailleurs, pour dimanche mon chéri avait oublié de le dire à sa maman.
Elle avait prévu du veau au cèpes. Heureusement que le samedi soir j'ai demandé "t'as bien dit à ta mère ce que je n'aime pas ?" (elle avait demandé).
Et lui a répondu "oui j'ai dit les choux".
... :roll: :geek:
"Euh, non les choux, je ne suis pas fan mais je mange, ce qu'il faut absolument dire c'est les champignons ! "
:lol:
BY BigSister
Hello les jeunes

ne vous inquiétez pas, je viens de tout lire en sous marin, je n’étais pas chez moi, j étais chez chéri et non je ne boycott pas ici et je ne fais pas mon indépendante Jojo :mrgreen: , pour ce qui est de ça, pas besoin de m'y habituer, quand je veux pas venir, je ne viens pas, point lol, je sais plus c est Nyf qui a demandé? je prend effectivement du recul avec FB, car quelque soit pour qui etaient les gens , Sarko ou Hollande, je respecte, ce qui me boufe c est que les pages de certains de mes amis tournent en propagande moches et dégoutantes et certains propos qui ne me sont pas directement adress" pourtant me blessent , alors au lieu de jarter les gens pr leurs opinions limite fachos et intolérantes, je m offre plutôt des vacances facebookiennes

mais faut croire que j aurais du faire une annonce officielle avant de desactiver parce que j arrete pas de recevoir des ms de copines "ouiiin, tu m as bloqué, je ne te vois plus sur FB, qu est ce que j'ai fais???" :roll: :lol:

Pour la bouffe, moi j'suis pas difficile, j adore etre invité a manger et dzécouvrir des plats, j ai juste du mal avec le gout du mouton et du lait chaud, beurk je pourrais dégobiller devant un bol de lait chaud

Nyf, ton mec pas cool, clairement il ne te prend pas au sérieux, on dirait limite qu'il te fait une fleur d avoir de la place dans son planning pr toi

Jojo, pas bravo pour le non souvenir du prénom lol, moi je me souviens des noms de touuuuuuus mes exs et j'en ai eu pas mal haha (avant j etais trèèèèès légère :roll: )

Casi, Jojo a raison et je te l ai dit par mail, puisque vous ne vous entendez pas sur la bouffe avec ton mec et que clairement il te prend pr sa maman bonniche, ben fais toi TAZ bouffe, fais toi TES courses, lui de meme, et il se demerde quoi, au moins vous ne vous embrouillerez plus la dessus

Strass, bon courage pr ce soir , pas fastoche!!!

Antho, trop cool de te lire plus souvent et moi aussi j avais capté pr le cap d'agde et le naturisme (echangisme meme lol)

et pour le fait de dire "savoir" au lieu de "pouvoir" chez vous, moi aussi a chaque fois je tique quand je vous lis les belges :D

hello Marionette!! ;)

ici, ca va, ce matin j avais une convoc pr une reu d information sur une future formation bien pourrave ayant pour thème "chers chômeurs, on ne sait pas quoi faire de vous donc on a lancé cette formation d 1 mois et demi pour vous apprendre faire ENCORE des CV et des LM, bien sur cette formation n est pas payé mais on s en fout, vous n avez que ça a foutre" enfin j ai refusé mais ça m a permis de savoir que en Septembre, y a une formation Bac Pro secrétariat qui va s ouvrir dans ma ville par le GRETA et ma parole que je veux trop la faire, je pourrais enfin valider mon BAC que je n'ai pas fais en entier en 1999 (je n ai fais que la premiere année :roll:, enfin de parler avec l intervenant ce matin m'a permis de voir certaines choses sous un bon angle, des trucs assez interessant, je n y serais pas allé pr rien )

Avec chéri ca va tjrs tranquille le chat, hier soir on a fait zlag zlag comme des ptis fous, c était trop bien, je lui ai dit "heureusement que t as pas de voisins!! vu comment je me suis exprimé assez bruyamment huhuhu!!

et truc qui m'a dégouté hier...mon micro onde m a laché, je suis trop verte c etait une amie qui me l avait offert et j ai bien sur pas trop les moyens pr m'en acheter un ce mois ci, grrrrr

voila mes ptites news!!!
BY casiraufi88
Hello BS,

"zlag zlag" :lol: ça me fait rire!

Et pour la bouffe, tracasses, je fais ce qu'il me plait, il mange ce qui vient sur table, j'fais pas deux plats différents. J'suis pas encore à ce point là :mrgreen:
Mais rav mais c'est vrai que j'ai vite tendance à être maternelle ac tt le monde :-/
BY Geoffrey
BigSister a écrit :je ne fais pas mon indépendante Jojo :mrgreen:
:mrgreen: :lol:
BigSister a écrit : beurk je pourrais dégobiller devant un bol de lait chaud
Moi pareil ! Je supporte pas le lait chaud, et la peau BBBBBBBBBBBBBEURK !
Mais par contre, dés qu'on met du chocolat dedans ... :-Heart
BigSister a écrit : Jojo, pas bravo pour le non souvenir du prénom lol, moi je me souviens des noms de touuuuuuus mes exs et j'en ai eu pas mal haha (avant j etais trèèèèès légère :roll: )
Ouai bah excuse moi d'avoir eu des autres filles après :lol:
Et puis je m'en souvenais pas parfaitement du coup, j'ai préféré feindre que me tromper de prénom , elle n'y a vu que du feu 8-)

BigSister a écrit :Casi, Jojo a raison et je te l ai dit par mail, puisque vous ne vous entendez pas sur la bouffe avec ton mec et que clairement il te prend pr sa maman bonniche, ben fais toi TAZ bouffe, fais toi TES courses, lui de meme, et il se demerde quoi, au moins vous ne vous embrouillerez plus la dessus
Mais oui ! Clair, t'es pas une bonniche, t'es pas mère au foyer là !
Il est pas content de manger ce que tu prépare ?
Et bah qu'il sort manger dehors !

Donc tu TE fais plaisir, même si c'est des plats qu'il aime pas !
C'est plus un gosse hein .
BigSister a écrit : Avec chéri ca va tjrs tranquille le chat, hier soir on a fait zlag zlag comme des ptis fous, c était trop bien, je lui ai dit "heureusement que t as pas de voisins!! vu comment je me suis exprimé assez bruyamment huhuhu!!
BS Voyons ! Que ce que c'est que ça hein !

Mais n’empêche, c'est :-King une fille "qui s'exprime" comme tu dis :mrgreen:
BY strass
Geoffrey a écrit :Mais ce qui me donne envie là, c'est les insectes :!:
:shock: Je t'inscrits à koh lanta ? :D

Qu'est-ce que ça fait du bien de manger en terrasse !! 8-)
BY Geoffrey
strass a écrit : :shock: Je t'inscrits à koh lanta ? :D
Tout les deux ?
Ou alors on se fait un Pekin express ? :mrgreen:

Nan mais les insectes grillés, sautés ou caramélisés, cela doit être TROP TROP bon !
BY strass
Ah BS ça fait plaisir de te voir ici ! :D
Et t'en fais pas va, ça va se tasser ces histoires d'élections, c'est comme pour tout !

lol tu me fais rire "zlag zlag", je connaissais pas ce terme :mrgreen:
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
Tout les deux ?

Nan mais les insectes grillés, sautés ou caramélisés, cela doit être TROP TROP bon !
Et parlé de Pekin Express (on est tjs une lune de retard nous...) vous êtes à quelle saison en France?
BY strass
Geoffrey a écrit :
Tout les deux ?
LOL koh lanta ça JAMAIS, ne pas pouvoir me laver déjà c'est hors de question, et ensuite ne pas pourvoir manger un minimum, non merci !
Pékin Express tu tiendrais pas 2 jours avec moi, je crois que je suis tellement hyper-active et mauvaise perdante que je te gueulerais dessus comme pas possible ! :mrgreen:

Beuuuurk mais t'es pas bien !? Faudrait me payer pour manger ça, et encore :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Et parlé de Pekin Express (on est tjs une lune de retard nous...) vous êtes à quelle saison en France?
Euuuuuh ... 11 ou 12 il me semble ? Je crois que le premier était en 2000, mais pas sûre.
Là c'est "Le passager mystère" lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Et parlé de Pekin Express (on est tjs une lune de retard nous...) vous êtes à quelle saison en France?
Euuuuuh ... 11 ou 12 il me semble ? Je crois que le premier était en 2000, mais pas sûre.
Nous ils diffusent la saison avant, celle qui se déroule en Afrique pour le moment avec les deux frères belges :mrgreen: . Ils sont dans la nouvelle saison aussi...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Nous ils diffusent la saison avant, celle qui se déroule en Afrique pour le moment avec les deux frères belges :mrgreen: . Ils sont dans la nouvelle saison aussi...
Du coup tu sais déjà qui va gagner ? :mrgreen:
BY BigSister
[quote="Geoffrey"]

Moi pareil ! Je supporte pas le lait chaud, et la peau BBBBBBBBBBBBBEURK !

/quote]

beurkkk pas la peau, pas la peau, c est ignoble la peau, je me souviens a la maternelle, a 10h ils nous servaient des verres de lait chauds avec pleins de peau dessus, dégueulasse quoi, je pense que mon trauma vient de la :mrgreen:
BY Geoffrey
strass a écrit : LOL koh lanta ça JAMAIS, ne pas pouvoir me laver déjà c'est hors de question, et ensuite ne pas pourvoir manger un minimum, non merci !
Petite nature :mrgreen:

Bien sur que tu peux te laver, tu as l'océan pour toi ! :lol:
Avec du sable pour affiner le grain de peau :lol:

C'est pour se surpasser c'est tout :)

strass a écrit :Pékin Express tu tiendrais pas 2 jours avec moi, je crois que je suis tellement hyper-active et mauvaise perdante que je te gueulerais dessus comme pas possible ! :mrgreen: [/color]
hyper-active ? Cela à ses avantages une fois le cameraman dégagé :-Coch

Et puis d'où on vas perdre ! 8-)
strass a écrit :Beuuuurk mais t'es pas bien !? Faudrait me payer pour manger ça, et encore :lol:
Bah je te payerais le resto et mon corps, cela suffit pas ? :mrgreen:
En plus, il y a des GRANDES chances que tu aimes, si tu passes au déjà de l'aspect à la première bouchée :)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Du coup tu sais déjà qui va gagner ? :mrgreen:
De la saison qui est diffusé chez nous pour le moment?

Oui, trop nul :(
Ouais c'est nul :roll:

Là moi je suis à fond pour Cécilia et Joël, Marcelle et Nicole aussi que j'aime bien :D

En fait je me rends compte que je regarde beaucoup trop de téléréalité :o lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Du coup tu sais déjà qui va gagner ? :mrgreen:
De la saison qui est diffusé chez nous pour le moment?

Oui, trop nul :(
Ouais c'est nul :roll:

Là moi je suis à fond pour Cécilia et Joël, Marcelle et Nicole aussi que j'aime bien :D

En fait je me rends compte que je regarde beaucoup trop de téléréalité :o lol
Même pas pour les Beeeelges? (ils sont encore dedans? Dis oui dis oui)

Dis toi, en les écoutant, que j'parle presqu'avec cet accent-là :mrgreen: . Ils habitent à 15km.
BY strass
Geoffrey a écrit : hyper-active ? Cela à ses avantages une fois le cameraman dégagé :-Coch
LOL qui te dit que le caméraman me dérange ? :mrgreen: :lol:

Bah je te payerais le resto et mon corps, cela suffit pas ? :mrgreen: Le resto ... à koh lanta ? ... :lol: J'irai manger avec Denis Brognard au 5 étoiles de l'autre côté de l'île ouais ! :lol:
En plus, il y a des GRANDES chances que tu aimes, si tu passes au déjà de l'aspect à la première bouchée :) Roooh mais tu sais bien te vendre toi ! :mrgreen:
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Dis toi, en les écoutant, que j'parle presqu'avec cet accent-là :mrgreen: .
Une si jolie-fille avec un accent comme ça .. du gachis :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Même pas pour les Beeeelges? (ils sont encore dedans? Dis oui dis oui)

:mrgreen: Bon j'avoue que j'aime beaucoup Samuel :-Heart

Dis toi, en les écoutant, que j'parle presqu'avec cet accent-là :mrgreen: . Ils habitent à 15km. looool j'adore parce-qu'on vous repère de loin ;)
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit : Dis toi, en les écoutant, que j'parle presqu'avec cet accent-là :mrgreen: .
Une si jolie-fille avec un accent comme ça .. du gachis :lol:
Hahahaha... mais il est moins "prononcé" qu'eux quand même... Vous penserez à moi au prochain épisode ;)
BY strass
BigSister a écrit : beurkkk pas la peau, pas la peau, c est ignoble la peau, je me souviens a la maternelle, a 10h ils nous servaient des verres de lait chauds avec pleins de peau dessus, dégueulasse quoi, je pense que mon trauma vient de la :mrgreen:
En + ça reste bien coincé dans la gorge comme ça tu risques encore bien de t'étouffer, c'est horrible !! lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Même pas pour les Beeeelges? (ils sont encore dedans? Dis oui dis oui)

:mrgreen: Bon j'avoue que j'aime beaucoup Samuel :-Heart
Haaaaaaaaaaaaaaaaa mais carréééément hein :mrgreen: j'suis du même avis, et je le fais savoir à chaque épisode! lol
Dis toi, en les écoutant, que j'parle presqu'avec cet accent-là :mrgreen: . Ils habitent à 15km. looool j'adore parce-qu'on vous repère de loin ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaaa mais carréééément hein :mrgreen: j'suis du même avis, et je le fais savoir à chaque épisode! lol
J'admets qu'il est mignon comme tout :mrgreen:
BY Geoffrey
strass a écrit : LOL qui te dit que le caméraman me dérange ? :mrgreen: :lol:
:-Coch

Comment ça strass :shock:
Sa caméra ok .. mais lui ... comment dire .. http://www.youtube.com/watch?v=2xRjYQ3b9OY
strass a écrit :color=#FF00FF]Le resto ... à koh lanta ? ... :lol: J'irai manger avec Denis Brognard au 5 étoiles de l'autre côté de l'île ouais ! :lol: [/color]
Mais nan ! Pour manger des insectes dans un resto ! Pas koh lantha ! (Et Denis Brognard nage avec les requins.. :-King )
strass a écrit : Roooh mais tu sais bien te vendre toi ! :mrgreen:
T'as pas besoin de passer sur l'aspect avant la 1er bouchée avec moi :siffle: :-Coch
BY Geoffrey
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaaa mais carréééément hein :mrgreen: j'suis du même avis, et je le fais savoir à chaque épisode! lol
J'admets qu'il est mignon comme tout :mrgreen:
Tranquille ? On vous dérange pas ! :evil:

M'en fous, je boude ! Et je vais donner de la peau de lait à BS pour la peine !
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :

HAAAAAAAAAAAAAAAAN

Admets aussi qu'il est pas mal, le beau brun, calme...
BY strass
Geoffrey a écrit :Comment ça strass :shock:
Sa caméra ok .. mais lui ... comment dire .. http://www.youtube.com/watch?v=2xRjYQ3b9OY looooooooool C'est vrai que vu ainsi ... :mrgreen:

Mais nan ! Pour manger des insectes dans un resto ! Pas koh lantha ! (Et Denis Brognard nage avec les requins.. :-King ) Je ne mangerai JAMAIS d'insecte ni même si l'on m'en servait dans un hôtel de luxe :mrgreen:

T'as pas besoin de passer sur l'aspect avant la 1er bouchée avec moi :siffle: :-Coch Ben tiens donc bizarrement je m'attendais à ce genre de réponse ! :lol: Tombeur va !
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Geoffrey a écrit :

HAAAAAAAAAAAAAAAAN

Non ça va geo-geo, tu peux intervenir :mrgreen:

Casi, d'accord avec toi mais je sais pas j'ai plutôt un penchant pour l'autre moi :-Heart Tout à fait mon genre d'hommes :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Geoffrey a écrit :

HAAAAAAAAAAAAAAAAN

Non ça va geo-geo, tu peux intervenir :mrgreen:

Casi, d'accord avec toi mais je sais pas j'ai plutôt un penchant pour l'autre moi :-Heart Tout à fait mon genre d'hommes :D
Tu vx son num? :mrgreen:

(rales petit loupiau... :mrgreen: )
BY BigSister
Bon moi , je fais dans le hors sujet,; mais mis a part le lait chaud, y a un autre truc qui me dégouuuuuuute a gerber! le blanc d'oeuf, cru ou mal cuit, c est gluant, ça remue, c est dégueu, c est crado...
BY strass
BigSister a écrit :Bon moi , je fais dans le hors sujet,; mais mis a part le lait chaud, y a un autre truc qui me dégouuuuuuute a gerber! le blanc d'oeuf, cru ou mal cuit, c est gluant, ça remue, c est dégueu, c est crado...
Ouais on dirait presque de la morve :mrgreen: (et bon appétit bien sûr ... :lol: )
BY Geoffrey
BigSister a écrit :Bon moi , je fais dans le hors sujet,; mais mis a part le lait chaud, y a un autre truc qui me dégouuuuuuute a gerber! le blanc d'oeuf, cru ou mal cuit, c est gluant, ça remue, c est dégueu, c est crado...
Osef moi je gobe des œufs crus parfois :lol:

Changeons de sujets, c'est mieux oui :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Tu vx son num? :mrgreen:

(rales petit loupiau... :mrgreen: )
Tu le connais vraiment ??? :shock:
De vue oui, j'ai plein de potes en communs via FB :mrgreen:
J'habitais le même village avant.
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :

Et sinon mercredi prochain vous faites quoi?

:mrgreen:
BY BigSister
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Antho pour le vert!

Y a un plat que je kiffe me faire et mon frère a chaques fois il me dit qu'il en vomirait:melanger du boudin noir avec de la purée, huuuuuuuuuum, ça ressemble a une bouse mais c est trop bon!

Jojo, t es dégueus....
BY Geoffrey
BigSister a écrit : Y a un plat que je kiffe me faire et mon frère a chaques fois il me dit qu'il en vomirait:melanger du boudin noir avec de la purée, huuuuuuuuuum, ça ressemble a une bouse mais c est trop bon!

Jojo, t es dégueus....
Et c'est moi le dég' ? :lol:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
Geoffrey a écrit :

Pq y a quoi mercredi prochain?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Geoffrey a écrit :Osef moi je gobe des œufs crus parfois :lol:

Pq y a quoi mercredi prochain?
(Ok je :arrow: elle était nulle :mrgreen: )
Modifié en dernier par casiraufi88 le 10 mai 2012, 14:48, modifié 1 fois.
BY strass
casiraufi88 a écrit :De vue oui, j'ai plein de potes en communs via FB :mrgreen:
J'habitais le même village avant.
Trop fort lol Enfin après tout c'est des gens comme toi et moi donc rien d'étonnant :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Puuuuréééée elle se fini quand cette journée???

Sinon rav non plus, mais misère, j'ai la blinde de cheveux blanc, c'est flippant!
:shock: J'te crois pas, à ton âge, pas possible !
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :pas etonnant avec le mec que t'as :roll: :transpi:
:lol: roooooh antho ! :F
Avoue, ca vous avait manqué ^^
J'avoue :mrgreen:

Nan mais Casi tu vois c'est sûrement le seul avantage que j'ai à être blonde : les cheveux blanc on les voit pas :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Puuuuréééée elle se fini quand cette journée???

Sinon rav non plus, mais misère, j'ai la blinde de cheveux blanc, c'est flippant!
:shock: J'te crois pas, à ton âge, pas possible !
Si je te promets... :? Mon père les a eu méga vite aussi... ça m'fais ch...
BY Geoffrey
Merci antho, je voulais le dire aussi :mrgreen:

Le stress que tu vis avec lui n'aide pas à avoir des beaux cheveux c'est sur :?

Edit : Strass j'allais le dire que tu as un avantage mais vu que je t'aime plus :roll: ( :mrgreen: )
BY anthonyrom
strass a écrit :Nan mais Casi tu vois c'est sûrement le seul avantage que j'ai à être blonde : les cheveux blanc on les voit pas :mrgreen:
:lol: moi aussi j'en ai blindé des cheveux blanc t'sé. en plus, j'me dégarnis :o
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Si je te promets... :? Mon père les a eu méga vite aussi... ça m'fais ch...
Mais nan, stress pas pour rien voyons !
C'est pas les cheveux que tu vas perdre sinon la boule :mrgreen:
BY strass
Geoffrey a écrit : Edit : Strass j'allais le dire que tu as un avantage mais vu que je t'aime plus :roll: ( :mrgreen: )
M'en fiche moi J't'aime toujours ! Et tu ne peux pas lutter contre ça !! :lol: :-Lov
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Nan mais Casi tu vois c'est sûrement le seul avantage que j'ai à être blonde : les cheveux blanc on les voit pas :mrgreen:
:lol: moi aussi j'en ai blindé des cheveux blanc t'sé. en plus, j'me dégarnis :o
Et ça, le seul avantage à être une femme de nos jours ! :lol:
BY Geoffrey
strass a écrit : Et ça, le seul avantage à être une femme de nos jours ! :lol:
C'est plus acceptable une femme qui se dégarnie ? :mrgreen: :lol:
strass a écrit : M'en fiche moi J't'aime toujours ! Et tu ne peux pas lutter contre ça !! :lol: :-Lov
Tu as raison, je ne peux lutter contre ça :oops:
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
Et ça, le seul avantage à être une femme de nos jours ! :lol:
Ouais bah coloration ce soir...

J'préfère la faire ce soir comme la sem pro c'est le mariage et si je me risque à me l'auto-faire le jour avant, j'risque d'aller avec des oreilles noires comme minnie le lendemain :mrgreen:
BY anthonyrom
Geoffrey a écrit :
Ca dépend quelle partie du corps :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
Geoffrey a écrit :
Ca y est ils sont partis les 2 :-Coch
BY strass
anthonyrom a écrit :
Geoffrey a écrit :
:D Les mecs ... :F

Casi MDR tu me fais bien marrer "les oreilles comme minnie" :mrgreen:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Moi j'aime pas avoir le foufoune dégarnie, j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes 12 ans... :roll:
Mdr. Bah moi pour le coup, j'me sens mal si mon terrain est boisé! lol
BY casiraufi88
Sinon rav mais pour le mariage, j'hésite trop quoi faire ds mes chx, j'hésite entre un chignon ou mettre des extensions à clips pour avoir des beaux cheveux longs....
BY Geoffrey
BigSister a écrit :Moi j'aime bien quand le terrain est boisé mais fraichement entretenu, pas quand c est la pampa non plus mdr
La pampa :lol: :lol:

@Casi : Beaux cheveux longs !
BY strass
casiraufi88 a écrit :Mdr BS! La pampa!

Tiens ça m'étonne que Geo et Antho restent muet pour le coup...
MDR BS ! :mrgreen:

Casi, un chignon (geo-geo :F ) ! C'est tellement sexy la nuque dégagée :mrgreen:
BY casiraufi88
Allé je vous ferai une photo de la robe pour demain ;) vous me donnerez votre avis.

Bon c'est pas tout mais après une journée aussi productive au taf qu'ajd, j'ai vite un dernier truc à faire avant 17h.

Donc je vous dis déjà à demain.

Bonne soirée tout le monde.

Strass, j'espère que ça va aller, je penserai à toi.

Gros bisous
BY strass
Bon moi aussi je vous abandonne histoire de profiter encore un peu du beau temps ! 8-) :D

Bonne soirée à tous, pensez à moi, ça va pas être évident du tout ... :|

Bisous tout le monde, à demain !
BY strass
Hello à tous, comment ça va ?

Casi, ma soirée ... :(
Ca y est, je suis officiellement célibataitaire :|

Je pensais être un minimum soulagée, mais étrangement c'est tout le contraire : je suis triste, pas bien, j'ai envie de chialer et je me sens nulle.
Jamais auparavant je n'avais compris pourquoi 2 personnes se séparaient alors qu'elles s'aimaient encore. Maintenant, je sais : parce-qu'elles ne peuvent pas faire autrement. Parce-qu'aimer quelqu'un ne fait pas tout.
Ce matin au réveil, elle me manquait déjà, demain ce sera pareil. Mais j'essaie de me dire que c'était la seule décision à prendre.
Voilà :cry:

Bonne journée à tous !
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello à tous, comment ça va ?

Casi, ma soirée ... :(
Ca y est, je suis officiellement célibataitaire :|

Je pensais être un minimum soulagée, mais étrangement c'est tout le contraire : je suis triste, pas bien, j'ai envie de chialer et je me sens nulle.
Jamais auparavant je n'avais compris pourquoi 2 personnes se séparaient alors qu'elles s'aimaient encore. Maintenant, je sais : parce-qu'elles ne peuvent pas faire autrement. Parce-qu'aimer quelqu'un ne fait pas tout.
Ce matin au réveil, elle me manquait déjà, demain ce sera pareil. Mais j'essaie de me dire que c'était la seule décision à prendre.
Voilà :cry:

Bonne journée à tous !
Hello Strass :( :(

Arf, j'aime pas lire que tu ne vas pas bien...
Elle l'a prit cmt? :(
BY strass
Oui antho c'est triste :(

Oui mon geo-geo c'était la seule chose à faire, mais je me sens complètement larguée.

En fait j'ai qu'une envie là c'est d'être avec elle, mais la raison prend le pas sur le coeur ... :|

Casi, elle m'a dit qu'elle comprenait, que ça ne servait à rien d'attendre, ça ne serait que reculer pour mieux sauter.
Elle m'a dit aussi qu'elle ne voulait pas qu'on coupe les ponts, qu'elle avait besoin de me voir parce-que je suis la 1ère femme qu'elle a vraiment aimée, qu'elle m'aime toujours, qu'elle trouve que j'ai été honnête et respectueuse envers elle et qu'elle ne peut pas m'en vouloir.
Mais moi je m'en veux putain !! Je suis dégueulasse ... et je m'en mords les doigts :cry:
BY anthonyrom
Faut pas t'en mordre les doigts strassounette, t'as essayer autant qu'tu pouvais mais à partir du moment ou ca n'corresponds pas a tes attentes, vaut mieux mettre un terme et t'as bcp d'courage de l'avoir fait
BY strass
anthonyrom a écrit :Faut pas t'en mordre les doigts strassounette, t'as essayer autant qu'tu pouvais mais à partir du moment ou ca n'corresponds pas a tes attentes, vaut mieux mettre un terme et t'as bcp d'courage de l'avoir fait
Merci antho ... tu as sans doute raison ... mais alors pourquoi je suis si mal ? :(

Bref, c'est toujours pareil : le temps fera son affaire ... enfin, j'espère :?

Et vous tous alors vos soirées ? Vous avez fait quoi de beau ?
BY anthonyrom
strass a écrit : Merci antho ... tu as sans doute raison ... mais alors pourquoi je suis si mal ? :(

Bref, c'est toujours pareil : le temps fera son affaire ... enfin, j'espère :?

Et vous tous alors vos soirées ? Vous avez fait quoi de beau ?
C'est normal que tu sois mal, tu l'aimes et elle t'aime. Forcément tu lui as fais du cmal en la larguant donc tu culpabilise. Puis dans toutes ta galeres tu arrives a refaire confiance et a aimer a nouveaux, et pourtant ca doit quand meme se finir. C'est normal de te sentir mal a ce stade ci...

Soirée cool, j'me suis posé avec la shisha devant un bon film (Contrabands, j'le recommande ;-) )
BY casiraufi88
Strass :( J'suis d'acc avec Antho, t'as eu bcp de courage de le faire... et non tu n'es pas dégeulasse, elle le sentait aussi que tout n'allait pas comme ça devait aller...
Plein de bisous :bisou: , j'espère que ça va aller niveau moral strass :(

Ma soirée, rien de spec, y'avait quedal à la télé, à 10h on pieutait lol
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Plein de bisous :bisou: , j'espère que ça va aller niveau moral strass :(
Sinon ca va pas, tu prends vite un billet pour BX j'ai une putain d'soirée ce soir! :D
BY strass
Merci à vous, ça me fait du bien d'en parler ici :| :bisou:
Niveau moral, je repasserai une autre fois Casi :|
(au fait ràv mais ta robe ? ...)

antho :oops: Si Bxl c'était la porte à côté je ferais peut-être le déplacement. Mais là de toute façon je te gâcherais la soirée donc ça vaudrait pas le coup.
Par contre je me fumerais bien un truc là pour me détendre :roll:
BY anthonyrom
strass a écrit :Merci à vous, ça me fait du bien d'en parler ici :| :bisou:

antho :oops: Si Bxl c'était la porte à côté je ferais peut-être le déplacement. Mais là de toute façon je te gâcherais la soirée donc ça vaudrait pas le coup.
Folle, j'te ferai tellement boire que t'oublierai tout et j'te presenterai des belles lesbiennes :lol:

Hé vous savez quoi? ca fait un an que mon ex m'a largué ajd
BY casiraufi88
strass a écrit :Merci à vous, ça me fait du bien d'en parler ici :| :bisou:
Je me doute bien... mais tu sais que si t'as besoin de parler je suis là, on est là ;)
Je la prends en photo ce midi, mais ma BS (comme dirait BS) est coiffeuse, donc j'lui ai demander conseil, le souci est que j'ai les cheveux un peu dégradé, du coup le chignon donnera pas comme je voulais :( fin soit elle me conseille de p-e voir pour les rajouts et à ce moment là tester le chignon. Sinon on fera avec ce que j'ai là, tanpis.
BY strass
anthonyrom a écrit : Folle, j'te ferai tellement boire que t'oublierai tout et j'te presenterai des belles lesbiennes :lol: lol ! Et ben ... comme en + je supporte plus trop l'alcool, le spectacle serait pas joli à voir ! Et merci antho, mais si je l'ai quittée c'est pas pour me remettre avec une femme :roll:

Hé vous savez quoi? ca fait un an que mon ex m'a largué ajd Joyeux non-anniversaire :roll:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je me doute bien... mais tu sais que si t'as besoin de parler je suis là, on est là ;)
Oui je sais bien, heureusement que vous êtes là :oops:

Je la prends en photo ce midi, mais ma BS (comme dirait BS) est coiffeuse, donc j'lui ai demander conseil, le souci est que j'ai les cheveux un peu dégradé, du coup le chignon donnera pas comme je voulais :( fin soit elle me conseille de p-e voir pour les rajouts et à ce moment là tester le chignon. Sinon on fera avec ce que j'ai là, tanpis.
Pourquoi tu laisserais pas tout simplement les cheveux lâchés, tels qu'ils sont, sans rajouts ?
  • 1
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 246