Hello les jeunes
ne vous inquiétez pas, je viens de tout lire en sous marin, je n’étais pas chez moi, j étais chez chéri et non je ne boycott pas ici et je ne fais pas mon indépendante Jojo

, pour ce qui est de ça, pas besoin de m'y habituer, quand je veux pas venir, je ne viens pas, point lol, je sais plus c est Nyf qui a demandé? je prend effectivement du recul avec FB, car quelque soit pour qui etaient les gens , Sarko ou Hollande, je respecte, ce qui me boufe c est que les pages de certains de mes amis tournent en propagande moches et dégoutantes et certains propos qui ne me sont pas directement adress" pourtant me blessent , alors au lieu de jarter les gens pr leurs opinions limite fachos et intolérantes, je m offre plutôt des vacances facebookiennes
mais faut croire que j aurais du faire une annonce officielle avant de desactiver parce que j arrete pas de recevoir des ms de copines "ouiiin, tu m as bloqué, je ne te vois plus sur FB, qu est ce que j'ai fais???"
Pour la bouffe, moi j'suis pas difficile, j adore etre invité a manger et dzécouvrir des plats, j ai juste du mal avec le gout du mouton et du lait chaud, beurk je pourrais dégobiller devant un bol de lait chaud
Nyf, ton mec pas cool, clairement il ne te prend pas au sérieux, on dirait limite qu'il te fait une fleur d avoir de la place dans son planning pr toi
Jojo, pas bravo pour le non souvenir du prénom lol, moi je me souviens des noms de touuuuuuus mes exs et j'en ai eu pas mal haha (avant j etais trèèèèès légère

)
Casi, Jojo a raison et je te l ai dit par mail, puisque vous ne vous entendez pas sur la bouffe avec ton mec et que clairement il te prend pr sa maman bonniche, ben fais toi TAZ bouffe, fais toi TES courses, lui de meme, et il se demerde quoi, au moins vous ne vous embrouillerez plus la dessus
Strass, bon courage pr ce soir , pas fastoche!!!
Antho, trop cool de te lire plus souvent et moi aussi j avais capté pr le cap d'agde et le naturisme (echangisme meme lol)
et pour le fait de dire "savoir" au lieu de "pouvoir" chez vous, moi aussi a chaque fois je tique quand je vous lis les belges
hello Marionette!!
ici, ca va, ce matin j avais une convoc pr une reu d information sur une future formation bien pourrave ayant pour thème "chers chômeurs, on ne sait pas quoi faire de vous donc on a lancé cette formation d 1 mois et demi pour vous apprendre faire ENCORE des CV et des LM, bien sur cette formation n est pas payé mais on s en fout, vous n avez que ça a foutre" enfin j ai refusé mais ça m a permis de savoir que en Septembre, y a une formation Bac Pro secrétariat qui va s ouvrir dans ma ville par le GRETA et ma parole que je veux trop la faire, je pourrais enfin valider mon BAC que je n'ai pas fais en entier en 1999 (je n ai fais que la premiere année

, enfin de parler avec l intervenant ce matin m'a permis de voir certaines choses sous un bon angle, des trucs assez interessant, je n y serais pas allé pr rien )
Avec chéri ca va tjrs tranquille le chat, hier soir on a fait zlag zlag comme des ptis fous, c était trop bien, je lui ai dit "heureusement que t as pas de voisins!! vu comment je me suis exprimé assez bruyamment huhuhu!!
et truc qui m'a dégouté hier...mon micro onde m a laché, je suis trop verte c etait une amie qui me l avait offert et j ai bien sur pas trop les moyens pr m'en acheter un ce mois ci, grrrrr
voila mes ptites news!!!