Wouhou ! Ce forum est génial
Non sans rire, je suis tombé ici par hasard cette nuit ( ouais je suis en SR...j'ai rien d'autre à faire de mes nuits que de chercher des réponses sur internet, la loose !), j'ai même réussi à lire les 30 premières pages de ce post !!
Et puis quand j'ai vu qu'il y en avait 2000 au moins, là je me suis dis que j'allais m'endormir avant de mourir sur mon clavier quand même...
Alors moi je vous explique la situation, enfin si ça vous intéresse !
Je rencontre un chic type en mai, love de moi etc...un peu timide, et c'est moi qui fait le premier pas parce que sinon on serait toujours au stade rencontre à l'heure qu'il est. J'apprends qu'il a des problèmes ( il voit un psy, il a subi une agression, son grand pere décède, il n'a pas eu de copines depuis son agression car choque trop violent et traumatisme psychique...et je suis en gros un "tremplin" dans sa vie, un renouveau)
D'ailleurs, on a pas pu coucher ensemble - il a pas osé franchir le cap. Ca ne m'embêtait pas, pour une fois qu'un mec me considerait comme telle et non comme un bout de viande
Mais bon il s'investissait carrement pas dans la relation, un vrai trouillard ! pourtant il disait que j'étais tout pour lui, mais avait peur de me perdre et me repetait sans cesse que je 'étais tellement parfaite que ça en devenait effrayant et qu'il songeait à me quitter pour éviter de trop en souffrir
Ouais bon euh là...j'avoue que moi même j'ai eu du mal à comprendre.
Le gars se refuse le bonheur ! Autant vous dire que moi, j'ai finis par mal le prendre. J'ai fermé ma bouche pendant trois semaines - suis partis en vacances au soleil pour oublier cette étape bizarre - et quand je reviens, il veut me voir pour me parler.
Donc mercredi dernier, il me largue comme une merde. Je reste froide, je ne parle pas. J'ai même ris à un moment donné !!

( mes nerfs lâchaient un peu je crois...il s'en ai rendu compte et il a changé de couleur visiblement

)
Il a commencé à emettre l'hypothese qu'on pourrait surement reapprendre à se connaitre plus tard car il n'était pas dans une phase ou il se sentait bien en couple. J'ai répondu par un " Bon, je te laisse. Merci pour la promenade." et là rechangement de couleur, il est devenu tout blanc...je me suis demandé s'il allait pas tomber sur le trottoir.
Depuis, je l'ai supprimé de Facebook, et je suis en SR depuis euh...5 jours !! Wouhou ! Je tiens bon ! Et je sais absolument pas comment reagir lorsque je le reverrai dans un mois (crémaillère d'un ami oblige) mais bon...je suis pleine d'optimisme et en attendant je vis !
Bon sinon, je n'ai pas encore lu vos anciens post, au moins ceux des 5 dernieres pages..et je vais m'y atteler de ce pas