Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Puppis a écrit :Coucou tout le monde!

Alors, quoi de neuf chez mes chieuses - et chieurs - préférées? De la joie, de l'amour et surtout plein de champ'? (voui j'ai beaucooooup de retard de lecture :? )

:-Lov :-Lov :-Lov
Déménagement fini pour moi :mrgreen: :idea: ma puce :-Lov Contente d'avoir de tes news, tu nous manquais!!
bisousssssssssssssss
Hey girls !!!

Super ma crémaillère , Oh putain un de mes potes a trop abusé de la vodka par contre , la loose ensuite en ville à gerber.. :lol:

Mais bon pour le reste c'était trés bien de s'amuser.
Pour moi c'était Pastis à gogo :mrgreen:

Par contre trop dur le réveil ce mat pr préparer mon cours et aller donner ce putain de cours mais ça va j'ai géré quand meme.
:)

Bon , oublier ma merde le temps d'un week end me fait du bien.

Un mini Sr de temps en temps me permet de me remettre en place :P

COCO j'ai trop hate le rapport sur face de bouc demain !!! :D :D :D
OMGGGGGGG les filles .. Concert parfait 300 personnes, mister croisé à l entracte avec mon Allemand ( ou éponge à bière ...frenchie comprend ! XD).... puis 2 jours après mail ... qui m ' a fait un effet gerbe : J 'ai gerbé mon petit déjeuner au taf! la classe, sans ouvrir le mail !!!

J ai laissé ce putain de mail fermé car je me demandais bien ce qu'il voulait encore ( après une lettre manuscrite ma fois ... on s'attend plus à de l'electronique!).

NE voulant pas gâcher mon super week end ...j ai attendu :
jeudi - départ de 2 personnes dans ma boite : pétée au champagne,
vendredi - super pendaison de créma chez Frenchie : une petite bière par ci un petite biere par là,
samedi - anniversaire d un pote ... cocktails au rhum une tuerie .. !

... puis dimanche ya 30 min j'ai ouvert le putain mail : Monsieur m 'écrit une belle lettre et avoue être un garçon bien inconstant !
et qu'il voudrait me revoir ... car je lui manque trop ...meme un court instant...

.... ARGGGG, bon Frenchie m 'a aidé à écrire une réponse bateau ...pas trop cucu! Donc voila ... les ex reviennent je reste les pieds sur terre, et met mon armure de JRME ...Je vous aime les filles, vous êtes mon phare dans la nuit et c'est tellement bon de vous avoir...

Ready for the new shit ... let s ROCK !
HELLOO EVERYBODY

RAPPORT DU WE

vernissage de sculptures sur pierre et peinture , concert de jazz, journee ala plage avec fete de la veraison, les pieds dans le sable, soiree fete rugby, et dimanche culutre et patrilmoine en chansons ....

jusque là voous mee direz : c'est que du bonheur ( je vous passe les nuits endiablees biensur )

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :

Pas moins de 10 appels de l'ex dont il est separé depuis 5 ans , et monsieur repond tjrs gentiment en precisant " elle se fait du mal, ell est folle, elle me gave "

perso je capte pas
vendredi soir elle reclame une guitoune, il na pas mais "gentiment" il propose celle de son frere ( notez que 2 jours avant elle disait haut et fort " je ne pourrais jamais dormir en campîng")
samedi 4 appels en absence dont 1 sms pour dire ses appels ( defois quon est pas vu ) et pour dire " on est bien arrives" ( elle et leur fils de 6 ans): autant vous dire dde suite comment ON SEN TAPE!!!!!!!!!!!!! mais monsieur repond quand meme avec detachement en mode "ok tant mieux"
dimanche, en plein spectacle , elle appelle 3 fois , monsieur repond a la troisieme , et madame entendant la foule rire et chante a la fois , raccroche a la gueule, normale
ARRIVE LE RETOUR / JE ME SUIS LACHEE et je nai pas pris des chemins de traverses pour lui dire combien elle ET LUI SONT PATHETIQUES, combien ces appels incessants, cette mauvaise gestion de la rupture ( 5 ans apres) ne pouvait pas faciliter ni enrichir NOTRE RELATION, COMBIEN LE RIDICULE de leurs rapportsNEE POUVAIT PAS FAVORISER LASPECT POSITIF ET SUPER DE LA notre relation ...
SUR CES PROPOS MONSIEUR SEN EST ALLE

ET JAI VALIDE CE DEPART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai conscience de la richesse de nos rapports mais je ne peux accepter cette intrusion sans limite de lex et surtout lattitude passive face a celle ci de mon compagnon

rien a foutre je ne me plierai pas a ce harcelement et ENCORE MONS A CETTE ATTITUDE DE MONSIEUR DACCEPTER LA DITE FATALITE DUNE FOLLE SANS BORDURE

IL A COMPRIS MAIS SANS SE FAIRE PRIER IL SEN EST ALLE

CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

SUITE AU PROCHAIN NUMERO

fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Ah Camille , c'est tout ou rien lol

Je peux rien dire car je suis pire lol

Mais , de passer du in love à ça , c'est dommage non ?

Est ce qu'il a des enfants avec elle ?

Si oui, alors elle sera toujours dans le coin pour faire chier ,elle est éternellement liée à lui.

Mais aprés, il faut qu'il dose l'ex pour que ça soit gérable pour toi.

J'ai eu un cas comme toi , mon ex avec qui chu resté le plus longtps , son ex lui téléphonait toujours quand on se voyait. Elle cherchait à nous faire casser meme si elle était avec qn d'autre et qu'elle s'en tappait de mon ex. Mais elle a fini par me pousser à bout et à provoquer des disputes . Ca l'a soulé et il m'a quitté. Pas que pour ça mais ça a joué. Ensuite il m'avait avoué que j'avais raison et qu'elle avait tout fait pour nous briser. Juste par plaisir car aprés moi ils se sont pas remis ensemble mais on eu tous les 2 des partenaires différents.

Y a des connasses qui s'amusent à briser du bonheur par pure jalousie et folie.

Donc je te comprends mais je trouve ça dommage de gâcher ton couple qui avait l'air nickel pour ça.

Maintenant c'est bien d'avoir été clair avec lui !

On verra s'il revient vers toi..
:D
merci french de m' avoir lu; tu as tout capté, jai rien a ajouter
il ma pas dit "cest fini" non plus, mais cetait preferable quil parte vu comment jetais en train de monter en epingle :?

je ne regrette pas d'avoir dit cela, cetait fondamental! ces appels incessants m'ont fait chier, même si nous passions d'excellents moments ; et ce qui me faisait le plus chier cest quand il y repondait ( bon 3/10 cest pas enorme mais c'est deja trop surtout quand on sait ke c'est pour ne rien dire )
il vient de mappeler juste pour me dire quil etait bien arrivé, that's all
bon tu appliques ma methode a savoir

primo : JAMAIS FERMER SA GUEULE SI YA FOUTAGE DE GUEULE :-Uzi
secondo: tu PASSES EN SR STRICTE , ce qui signifie que meme si il appelle tu decroches PAS, ya des repondeurs cest pas pour les sourds :twisted:

en gros , : ya ke toi qui a le droit de parler , pour LE MOMENT :F
cest TOI LA PATRONNE :mrgreen:
Coco, en fait 10 min aprés mon mess JRME on s'est tapé une converse par texto.
Et , il s'est laché , il m'a reparlé du resto tout seul et m'a promis " on le fera !"

et oui il a craqué !!!! aprés lui avoir bien avoir fait un super mélange de "dressage ", de" je te dis les 4 vérités en restant polie" et de " je te flatte quand meme ton égo qui est au plus bas en ce moment"..

Lorsqu'il s'est enflamé , je l'ai laissé sur sa faim et je lui ai foutu un gros blanc à son " on le fera !!!!!!" .

J'attends le carton d'invitation.

En tout cas, il était en mode chien hier soir , que c'était bon, il a suivi tous mes conseils pour la boite..

Mamma mia :-Heart :-Heart :-Heart

Wait and see !!

Ensuite en mode fatale , chu allée en ville sortir avec une amie et j'ai rencontré 3 mecs super sympa , et un d'eux , un gallois m'a bien dragué , il était pas mal .. Ah la la en fait j'applique à la lettre tout ce que j'ai lu sur les hommes et la séduction et ça marche grave.

Que c'était bon d'etre courtisée hier soir...

Je prends tout ce qu'on m'offre et sans aller loin, le fait de se faire draguer , de draguer , augmente mon pouvoir de séduction.

Et cela m'entraine pour l'autre D et puis je me ferme AUCUNE porte , toute connaissance , si pas nuisible et sujette à peut etre un coup de coeur.

Ah bref , je suis contente de moi , je m'améliore , c'est peut etre la maturité ? lol

Bonne journée les jeunes.

Moi today : gym , french manicure et resto en famille ce soir.

En mode fatale , je vous dis ! :-Lov
Woot comme c'est chaud les fatales ... mais quelle bande de boulets qu' on a ...on pourrait en faire un collier!

Coco tu assures grave! Frenchie wait & see !

Puis moi ... bou hou houuu demain je suis ... avec lui mais je ne sais pas où ! cet enfoiré de mollusque à qui j 'ai donné mon jour de dispo me demande où qu' on se voit ???? pas de décision masculine pleine de testosterone...je cite : "somewhere in Marseille?" ... euh ben j en sais rien moi !!!... ma fois ...dans son Q ! :-Uzi

Il me laisse carte blanche ... l'enfoiré ! Alors que j ai assez à faire pour me trouver une tenue à le faire baver ! Grrrr :-Uzi En tout cas je me méfis il est tout doux tout crème ...c'est là où ils sont les plus fins pour nous embobiner !

GOOD SHIT tomorrow evening !
:lol: :lol: :lol: Topaz je suis pressee de ton retour que t'es pas encore partie

je rappelle les regles notemnt 1 en particulier : on couche pas le premier soir :F SAUF

SI ON VEUT :mrgreen:

C'est pas a "la " demande , c'est à "NOTRE" demande :twisted:

FATAL KISS BIENSUR :-Heart

edit : 2 appels en numeros prive ce soir , c'est pas son habitude ; et jetais en rando nocturne , je viens de poser mon sac , a demain cheri
edit 2: je viens dapprendre que JRME EST LE SECOND SITE MONDIALEMENT LE PLUS FREQUENTE, APRES LES RICAINS (fuck them),concernant les exs, donc je vous prierai de bien vouloir utiliser mon super pseudo "cache misere" :lol: au cas ou... merci les wifes ;)
camille a écrit ::
edit 2: je viens dapprendre que JRME EST LE SECOND SITE MONDIALEMENT LE PLUS FREQUENTE, APRES LES RICAINS (fuck them),concernant les exs, donc je vous prierai de bien vouloir utiliser mon super pseudo "cache misere" :lol: au cas ou... merci les wifes ;)
topazia3 a écrit :cet enfoiré de mollusque à qui j 'ai donné mon jour de dispo me demande où qu' on se voit ???? pas de décision masculine pleine de testosterone...je cite : "somewhere in Marseille?" ... euh ben j en sais rien moi !!!... ma fois ...dans son Q ! :-Uzi
au fond a droite , why not MAIS

perso je pencherai pour un truc plus insolite, un bout de ponton une bouteille de rosé et deux coupes sur un coucher de soleil ( ya un petit port de pecheurs apres les calanques ;) )
ou une plage privée, autrement dit une paillotte , cest chic et romantique a souhait
bon perso, je vous informe :

Monsieur "tente" de faire son fatal :lol: :lol:

c'est mal me connaitre , à ce jeu, je suis la meilleure :D , et je vais le transformer vite fait en petit caniche abricot :mrgreen:

qui veut son nonos? :lol:

en attendant , ce soir jai encore un programme "enorme" a faire palir tous les marquis de sade :mrgreen:

see you soon darling :-Party
Oh my God ! Qu'est ce qu'on délire ici ! Mouahahah

Ouais topaz , pas de baise , juste de la fatale attitude.
Qu'il rampe ! :-Blue

Bon coco , moi la baise , elle arrivera avec lui jamais ou dans 10 ans ?
Au rythme ou il va , je suis pas préssée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pas grave car j'ai des petits jeunes pour combler tout ça.

Bon , sinon D a respecté le deal , il a suivi mes conseils à la lettre pr sa boite et a envoyé le fameux mail avec exactement la tournure que je lui avais dit de faire.
Incroyable ! :!:

Donc j'ai pas répondu hier à son texto , j'ai répondu ce matin et donné un petit sucre à son égo de male en le récompensant pour sa mission d'email.
Il m'a répondu et m'a dit me recontacter dans la journée pour le business.

Alterner la baffe et le sucre , c'est le secret de ma mémé avec les hommes ! :mrgreen:

Bonne merde les filles !
:lol:
mon ex italien (que je n'ai pas vu depuis mai) vient de m'envoyer un texto :
"ah bella, dans quelques instants je prends mon avion pour la turquie. Toi comment tu vas ? je reviens dans deux semaines après je pars à NYC. ça nous laisse la dernière semaine d'août pour nous voir ou c'est impossible ? bisous"
Je précise que la dernière fois que l'on s'est vu il m'a dit qu'il ne voulait pas d'une relation à distance et que ça lui convenait parfaitement qu'on se voit de temps en temps comme ça. J'ai donc fait un SR pour me couper de lui, mais il revient toujours (email, textos) et moi je l'aime mais j'aimerais qu'il me voit comme une fille de plus d'une semaine par ci par là.

Que dois-je faire ?
tu penses ? Mes amies me disent que je devrais envoyer un message pour dire que j'aurais bien aimé le revoir mais que ces conditions ne me conviennent pas et que je ne suis pas intéressée par ce type de relation. Puis de lui souhaiter bonne chance pour les etats unis. :(
Quelle est la bonne solution ?
OHHHH rapport sergeant chefs !!! CHEFS
Mission accomplie récupération du colis!
Il a rampé, charmé, câliné, casqué... puis en effet baisé.
8-) C'était trop bon. ( je ne sais pas lequel était le meilleur, enfin si si je sais ... :mrgreen: )

mais ce qu'on s'est dit en premier c'est qu'est ce qu'on(il) a été CON(S) ! Enfin faut que je reste ce que je suis une indépendante et tout ira bien ! stop à la fleur bleu, assassinez là si vous la croisez !

Fatale attitude, faut que je le fasse chasser !
J'ai toujours pas tout suivi les filles,
(Camille, si, et t'as bien fait de hausser le ton - quel con :evil: )
mais autant vous dire que de mon côté je suis écœurée.

Bref.
Je veux bien plus de détails - en m.p. s'il le faut.

Et à part ça, juste en passant, vous me manquiez... ;) :-Lov
Puppis a écrit : mais autant vous dire que de mon côté je suis écœurée.
:roll:
j'aime pas ça , explique voir que je m'ennerve un peu

perso je suis en SR parce que il recommence comme l'an dernier, en mode "busy", avec des appels quand bon lui semble ( parfois rien comme mardi et mercredi ou un pauvre appel comme hier a 21h auquel jai pas repondu biensur, ya pas marque dispo a tout heure ) ; donc si je suis qu'une option, il ne peut etre ma priorite ;)
l'idée de mon SR : me faire respecter sans me faire craindre , ainsi je garde l'image , la derniere qu'il a de moi, et meilleurs souvenirs mon ptit lapin :twisted:
en plus , visiblement, il a pas en projet de revenir ce we , donc je vais pas me precipiter a lui suggerer moults idees et programmes joyeux et detendus !
perso ça me saoule tout cela, et je suis deja en train de me dire, "si cest pas LUI ce sera un AUTRE ; c'est domage mais je vais pas refaire les memes erreurs que l'an passé et attendre apres un "absent" sans avoir juste une petite date envisageable a partager !!
Franchement, Camille, t'as bien raison. Vas pas te laisser tourner la tête si c'est pour répéter un scénario que tu connais déjà.

De toute, je le trouve limite le môssieu à jouer les pseudo-ménage à trois et s'il mets plus d'égo que d'affection, well, j'ai rien à t'apprendre, hein!

Et suis ton instinct, ma choute, tu sais ce que tu vaux et tu sais ce qu'il vaut, t'es pas une lapine de 6 semaines et s'il la joue boulet, bah... :ugeek: :mrgreen:

Et énerve-toi donc, je t'en prie, partage ma colère:

Météo (ou horoscope?) du mois d'août de Pup': Pluies massives de connards. Sérieusement.

Après Mr.Ex et ses insultes, après un largage obligatoire pour cause de bouletose extrêmement virulente, attention les yeux pour la suite.

- Il y a deux-trois semaines je rencontre un mec plutôt pas mal du tout mais il est très pressant et mon alarme interne bipe. Bon, on garde contact par texto mais très vite il s'emballe et je me vois obligée d'être glaciale (ouais, 6 appels et autant de textos en une nuit, putain). Il se calme, s'excuse mais régulièrement j'ai droit à "Je fais que penser à toi, blablabla". Un jour, plusieurs appels en absence fixe et portable d'un num inconnu ('voyez où je veux en venir, hein!) Ouais, sa fiancée qui aimerait bien savoir ce que signifie ce bordel. 'foiré.

- Un autre mec que je connais depuis genre une année, avec qui je m'entends bien et qui passe à la vitesse supérieure - juste pour me faire comprendre que là tout de suite il veut juste pécho, n'importe qui du moment que c'est facile. Tu m'as confondue avec un étal de boucherie, mec? Je vous laisse deviner sa réaction (mais ça pique. Aïe)

- Et l'un de mes meilleurs potes qui se comporte comme un con avec son ex et qui quand je le prends en flagrant délit de putasserie se permet de me mentir - trop dommage qu'il se soit fait griller parce que ça tient pas debout (et 30 secondes d'internet/FB pour vérifier).

Je sais plus, là, y'a une compète internationale de manque de respect? C'est juste que c'est chacun pour sa gueule? Ou c'est "morale" et "valeurs" qui sont devenus des gros mots - et pourtant ma version en est pour le moins libérale...

Bon, je retourne aimer les chats, et envisager de crever seule et folle dans un sublime cliché - ça me semble soudain bien plus sain. :D
Puppis a écrit : Bon, je retourne aimer les chats, et envisager de crever seule et folle dans un sublime cliché - ça me semble soudain bien plus sain. :D
ou comment se comparer à Bridget Jones? ;) ;)

Allez, la planète est pleines de connard... Faut se faire un plaisir de les remettre dans le droit chemin en sortant les tanks! :D :D
OMG Prysmatik, toi aussi tu m'as manqué!

Mais j'ai au moins deux arguments contre tes sarcasmes, ha!

- Bridget Jones est une p'tite joueuse, mièvre et - soyons francs - chiante. Quitte à faire pareil, je serais, heu... Flamboyante. Effrontée. Décadente. A Beautiful Loser. (mais va falloir trouver le truc sublime et marquant pour les chats aussi, :roll: :?: )

- Quant à s'attaquer aux connards... Tu sais ce qu'en disait Einstein, hein, et qui suis-je pour m'opposer à ce Maître.
(mais bon, j'avoue, je continue à bam-bam-bam Ka-BOOM s'il se trouve que j'en ai l'occasion :oops: :mrgreen: :-Uzi :twisted: )

Et toi alors, comment vas-tu? :-Lov
Puppis a écrit :Franchement, Camille, t'as bien raison. Vas pas te laisser tourner la tête si c'est pour répéter un scénario que tu connais déjà.

De toute, je le trouve limite le môssieu à jouer les pseudo-ménage à trois et s'il mets plus d'égo que d'affection, well, j'ai rien à t'apprendre, hein!

Et suis ton instinct, ma choute, tu sais ce que tu vaux et tu sais ce qu'il vaut, t'es pas une lapine de 6 semaines et s'il la joue boulet, bah... :ugeek: :mrgreen:

Et énerve-toi donc, je t'en prie, partage ma colère:

Météo (ou horoscope?) du mois d'août de Pup': Pluies massives de connards. Sérieusement.

Après Mr.Ex et ses insultes, après un largage obligatoire pour cause de bouletose extrêmement virulente, attention les yeux pour la suite.

- Il y a deux-trois semaines je rencontre un mec plutôt pas mal du tout mais il est très pressant et mon alarme interne bipe. Bon, on garde contact par texto mais très vite il s'emballe et je me vois obligée d'être glaciale (ouais, 6 appels et autant de textos en une nuit, putain). Il se calme, s'excuse mais régulièrement j'ai droit à "Je fais que penser à toi, blablabla". Un jour, plusieurs appels en absence fixe et portable d'un num inconnu ('voyez où je veux en venir, hein!) Ouais, sa fiancée qui aimerait bien savoir ce que signifie ce bordel. 'foiré.

- Un autre mec que je connais depuis genre une année, avec qui je m'entends bien et qui passe à la vitesse supérieure - juste pour me faire comprendre que là tout de suite il veut juste pécho, n'importe qui du moment que c'est facile. Tu m'as confondue avec un étal de boucherie, mec? Je vous laisse deviner sa réaction (mais ça pique. Aïe)

- Et l'un de mes meilleurs potes qui se comporte comme un con avec son ex et qui quand je le prends en flagrant délit de putasserie se permet de me mentir - trop dommage qu'il se soit fait griller parce que ça tient pas debout (et 30 secondes d'internet/FB pour vérifier).

Je sais plus, là, y'a une compète internationale de manque de respect? C'est juste que c'est chacun pour sa gueule? Ou c'est "morale" et "valeurs" qui sont devenus des gros mots - et pourtant ma version en est pour le moins libérale...

Bon, je retourne aimer les chats, et envisager de crever seule et folle dans un sublime cliché - ça me semble soudain bien plus sain. :D

J'adore :)
:lol: :| Faut pas.

Je prêche jamais pour ma paroisse, moi, au contraire.

Ceci dit, si vraiment tu es motivée, par pure curiosité totalement spéculative, comment tu fais avec les chats, je veux dire dans ta phase post-mortem? :roll:

(Heu... Nan mais je plaisante, Antoine, vraiment!)

:? :mrgreen:
olalalalala je pensais m'ennerver une fois :mrgreen:

mais nan cest carrement un tir groupé et disparate à la fois qu'il faut opérer :geek:

je passe mes demi lunes bien que tous ces mossieurs me semblent GROSSIERS

Alors comment rester douce devant cette horde de salops??? comment ne pas s'interroger sur la planete , sur la couche d'ozone, sur les poubelles non recyclables, sur la dechetitude ambiante :twisted:

je me sors une bierre avant toute chose et je songe à l'iradication de la race homo-sapiens :ugeek:
et puis souviens toi si tu sais pas quoi faire :

demain : ya une teuf marocaine :-Party
dimanche : on tourne un clip :P
dimanche soir : ya du theatre en plein air dans ma communaute paysanne :-Clap
lundi: on cuve :-King
mardi : on randonne ( medicinale le matin, en nocturne le soir ) :)
mercredi : on danse :-Party
jeudi: on se baigne on grillade on regarde les etoiles :-Ban
etcetcetcetc... :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
Bonjour a toutes,
Je suis un peu nouvelle ici. Si j 'ai bien compris, vous vous êtes forgees une expérience pour savoir y faire avec vos ex.
Alors un petit peu d'aide s'il vous plait sur la meilleure fatale attitude a avoir avec un ex.

Il a rompu en juin, apres un sr d'un mois, je l'ai revu et je sens qu'il serait prêt a revenir. Mais il va falloir que j'aille le chercher, il viendra pas de lui-même. Je dois un peu lui forcer la main. Je me suis mise en mode séduction, mais c'est quoi la meilleure méthode pour le faire recraquer, qu il soit de nouveau en demande ? Merci.
Wouhou ! Ce forum est génial :D
Non sans rire, je suis tombé ici par hasard cette nuit ( ouais je suis en SR...j'ai rien d'autre à faire de mes nuits que de chercher des réponses sur internet, la loose !), j'ai même réussi à lire les 30 premières pages de ce post !! :lol:
Et puis quand j'ai vu qu'il y en avait 2000 au moins, là je me suis dis que j'allais m'endormir avant de mourir sur mon clavier quand même...

Alors moi je vous explique la situation, enfin si ça vous intéresse !
Je rencontre un chic type en mai, love de moi etc...un peu timide, et c'est moi qui fait le premier pas parce que sinon on serait toujours au stade rencontre à l'heure qu'il est. J'apprends qu'il a des problèmes ( il voit un psy, il a subi une agression, son grand pere décède, il n'a pas eu de copines depuis son agression car choque trop violent et traumatisme psychique...et je suis en gros un "tremplin" dans sa vie, un renouveau)
D'ailleurs, on a pas pu coucher ensemble - il a pas osé franchir le cap. Ca ne m'embêtait pas, pour une fois qu'un mec me considerait comme telle et non comme un bout de viande :lol:
Mais bon il s'investissait carrement pas dans la relation, un vrai trouillard ! pourtant il disait que j'étais tout pour lui, mais avait peur de me perdre et me repetait sans cesse que je 'étais tellement parfaite que ça en devenait effrayant et qu'il songeait à me quitter pour éviter de trop en souffrir :shock:

Ouais bon euh là...j'avoue que moi même j'ai eu du mal à comprendre.
Le gars se refuse le bonheur ! Autant vous dire que moi, j'ai finis par mal le prendre. J'ai fermé ma bouche pendant trois semaines - suis partis en vacances au soleil pour oublier cette étape bizarre - et quand je reviens, il veut me voir pour me parler.
Donc mercredi dernier, il me largue comme une merde. Je reste froide, je ne parle pas. J'ai même ris à un moment donné !! :lol: ( mes nerfs lâchaient un peu je crois...il s'en ai rendu compte et il a changé de couleur visiblement :| )

Il a commencé à emettre l'hypothese qu'on pourrait surement reapprendre à se connaitre plus tard car il n'était pas dans une phase ou il se sentait bien en couple. J'ai répondu par un " Bon, je te laisse. Merci pour la promenade." et là rechangement de couleur, il est devenu tout blanc...je me suis demandé s'il allait pas tomber sur le trottoir.

Depuis, je l'ai supprimé de Facebook, et je suis en SR depuis euh...5 jours !! Wouhou ! Je tiens bon ! Et je sais absolument pas comment reagir lorsque je le reverrai dans un mois (crémaillère d'un ami oblige) mais bon...je suis pleine d'optimisme et en attendant je vis !

Bon sinon, je n'ai pas encore lu vos anciens post, au moins ceux des 5 dernieres pages..et je vais m'y atteler de ce pas :D
cokka a écrit :Wouhou !

Depuis, je l'ai supprimé de Facebook, et je sui ... ...5 jours !! Wouhou ! Je tiens bon ! Et je sais absolument pas comment reagir lorsque je le reverrai dans un mois (crémaillère d'un ami oblige) mais bon...je suis pleine d'optimisme et en attendant je vis !
:-Bra rien a dire puisque tu as l'attitude adequate pour une eventuelle reconquête dans un mois ...ou pas. D ici là, ton regard sur la relation, sur l'homme quil est, sur tes attentes , et sur les probabilites d'un futur auront encore evolues; si tout le monde avait ce comportement des la rupture , JRME serait un site sans interêt :lol: ( sauvé Antoine :mrgreen: )
Oui...'ou pas' :D
Faut dire que j'ai un caractere de merde, et que même en étant amoureuse, je serais capable de lui en faire voir de toutes les couleurs même s'il me montrait une porte ouverte pour une possible reconquete ! Juste pour lui montrer que ça se fait pas de me traiter de la sorte et le faire courir un peu :lol:

Bon enfin là, je suis dans une phase "je te déteste" et je pense que d'ici plusieurs jours je penserai différement.
héhé tu vois "juste" , notamment en ce qui concerne les dites " montagnes russes" ; donc en cas d'appel a faire de la merde , tu peux tjrs venir te soulager ici , a la place d'envoyer un texto pourri ; et surtout ta mechancete tu la gardes pour nous :mrgreen: , lui il faut qu'il garde le souvenir et/ou l'idee qu'il est passé a cote de son reve ; ici on ne vend pas du reve , nous sommes le rêve :-Heart
take care cokka ;)
Quoi ? le fil de fig en perdition ?

Up !

Honneur à la journée de la lose !
:mrgreen:

Quoi de neuf la fatale team ?

Moi ça a été la semaine de la méga merde !

Mais heureusement jeudi prochain je pars vers ma terre d'origine.. CORSICA , je débarque jeudi !

Oh my God qu'il me tarde !

Bonne journée , assayez un peu la merde, ça changera de la lose du dimanche lol

:lol:
  • 1
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 238