- 26 août 2013, 14:38
Merci Riley
riley42 a écrit :Iamlostintranslatin2 a écrit :Bonjour tout le monde,Bonjour Imlostintranslatin2
Je suis nouvelle dans ce groupe et il faut dire que c'est une bonne chose que je vous rencontre aujourd'hui. En effet, cela fait 1 mois jour pour jour que mon ex m'a quitté ou du moins disparu puisqu'il a fait ça par texto et ne m'a laissé aucune chance de m'exprimer. En attendant, toutes ses affaires sont chez nous : vêtements, chaussures, guitare, macbook pro, guitare etc... Ainsi que nos chats. Rien n'a été réglé concernant l'appartement qui est à mon nom mais dont sa famille est garant.
Pour ceux que ça intéresse, mon histoire est publiée sous le titre " rupture définitive ? J'ai peur de fire une bêtise " ...
Après lui avoir envoyé des messages facebook, des textos, appels qui sont restés sans nouvelles malgré une petite période de SR ( 9 jours ), j'en recommence un, non sans mal à partir d'aujourd'hui.
Merci de votre accueil, merci de m'avoir lu.
Bienvenu à toi !! J'irais lire ton histoire dans la journée...mais ça à l'air très curieux cette "disparition" de ton ex...dès que je lis ton histoire je reviens vers toi. Courage et à tt à l'heure
Merci Riley