Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
riley42 a écrit :
Iamlostintranslatin2 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle dans ce groupe et il faut dire que c'est une bonne chose que je vous rencontre aujourd'hui. En effet, cela fait 1 mois jour pour jour que mon ex m'a quitté ou du moins disparu puisqu'il a fait ça par texto et ne m'a laissé aucune chance de m'exprimer. En attendant, toutes ses affaires sont chez nous : vêtements, chaussures, guitare, macbook pro, guitare etc... Ainsi que nos chats. Rien n'a été réglé concernant l'appartement qui est à mon nom mais dont sa famille est garant.
Pour ceux que ça intéresse, mon histoire est publiée sous le titre " rupture définitive ? J'ai peur de fire une bêtise " ...

Après lui avoir envoyé des messages facebook, des textos, appels qui sont restés sans nouvelles malgré une petite période de SR ( 9 jours ), j'en recommence un, non sans mal à partir d'aujourd'hui.

Merci de votre accueil, merci de m'avoir lu.
Bonjour Imlostintranslatin2 :-)

Bienvenu à toi !! J'irais lire ton histoire dans la journée...mais ça à l'air très curieux cette "disparition" de ton ex...dès que je lis ton histoire je reviens vers toi. Courage et à tt à l'heure :-)

Merci Riley :)
Salut tout le monde!! Je reviens faire un coucou. Je me suis absentée sans un mot et je m'en excuse mais qu'est ce que ca a été bénéfique!

Alors les nouvelles de mon côté et bien pas de nouvelles ^^
Y'a quelques jours de ça j'ai réalisé que cela faisait plus d'un mois de sr strict ... Je me suis dit a moi même "ah bon, déjà" je n'en revenais pas trop. Je pense beaucoup moins a lui. Parfois je suis nostalgique. Mais après je m'auto gifle et je m'aperçois qu'il est immature, égoïste, manipulateur et j'en passe. Le problème ne vient pas de moi mais de lui. Car oui, je me suis rendu compte que lui ne supporte pas de vivre heureux ! Il faut toujours qu'il trouve un problème, que ce soit dans sa famille, avec ses amis ou moi !
Plus de 2 semaines que je ne suis pas allée sur son profil fb, parfois je vais craquer mais je me retiens, c'est très dur, mais j'ai la volonté! Mais ca me démange, de savoir si il est en couple ou pas ...
L'oublier je ne pense pas que j'y arriverai. Le contacter a nouveau ? Et bien, parfois je me fais des plans et puis je me dis "a quoi bon?" ce mec est un lâche, a chaque fois il m'a fait croire qu'il changer mais ca ne dure jamais bien longtemps...
Donc je ne sais pas, je ne pense pas le contacter a nouveau. A un moment il faut savoir dire non et dire au revoir n'est ce pas ? Dans quelques mois je verrais bien... Je n'ai jamais stoppé un sr que ce soit av lui ou un autre, pourquoi je le ferai maintenant ? J'aime a me dire que tout était faux, que tout n'etait que mensonges de son côté, ses belles paroles étaient fausses et Cie... Peut être vous trouver ca stupide mais moi ca m'aide, je ne veux plus me faire d'illusions désormais, même si....mais non
2 next potentiels en ce moment, un que je vais rencontrer dans la semaine... Le stress est la, on s'entend bien mais est ce que ca va matcher ?
Un autre que je connais depuis 1 an, et qui a flashé sur moi des qu'on s'est vu, je sais qu'avec lui je serai bien, mais il a l'air collant et je sais pas trop. C'est encore flou pour moi
Prête a passer a autre chose ? Oui je le suis, j'ai assez pleurer pour l'autre débile.
Je me pose des questions sur l'avenir. Une fois mon master en poche (croisons les doigts pour que je valide) partir a l'étranger ou pas ? Je suis soutenue par ma famille dans cette démarche. Si je pars c'est l'histoire de qq mois ... Cela va dépendre de si je trouve ou non un cdi ici en France :)

Le sr c'est dur voire horrible/atroce (choisissez votre adjectif ^^) mais oui ca fait un grand bien, certes au début on ne voit pas ce que ca peut nous apporter mais vous verrez c'est plus que bénéfique.
Si je fais ce sr c'est pour moi et pas pour lui. Pour le moment je ne me vois pas essayer de dialoguer (dans le cas ou il répondrait) avec lui, car trop prise pour un objet et pour une conne par ex ! Je vaux mieux que ca !

Je reviens principalement pour apporter l'aide et le soutien que certains m'ont apportés a une époque et qu'ils m'apportent toujours d'ailleurs :) :)

Oh damn ! Pas pleurer depuis des semaines et j'ai limite une petite larme qui vient en vous écrivant :)

Oh début je disais "je ne le mérite pas" et finalement aujourd'hui c'est plutôt "tu ne me mérites pas connard !"

Alors non je n'abdique pas, je ne compte rien faire, pour le moment le reconquérir n'est pas dans mes projets voila tout

Mct, Riley, trey, hageth comment allez vous ?
Et vous les nouveaux ?
@Corail : ce ne sont que de bonnes news que tu nous amène là !! je suis fière de toi !!!! Bravo :-) Je te souhaite bcp de belles choses et un avenir prometteur que ce soit en amour ou pro !
Moi mon ex m'a recontacté...période de stand by avant que je ne débarque en belgique dans 15 jours lol
@oeufdur : contente de te revoir ici lol...tout frais et tout bronzé
Pastis a écrit :Moi aussi je suis relààààààààààààà!!!!!!!!!!! :D

Je me suis permis de proposer à Iamlostintranslatin2 de rejoindre le groupe pour lui redonner la frite ;-)

Coucou t'es encore là ??
Pastis a écrit :Oui Riley, je suis de retour :D
Bon je repars tout à l'heure mais d'ici là je lis ce qui se passe sur le forum et je m'instruis :D

ma "formidable" amie m'a laissé un message vocal cet aprèm...j'ai pas voulu décrocher lol et elle me dit genre "woaw, t'es vachement occupée dit donc, c'est super !!! passe moi un coup de fil si t'as un pti moment !"...ouais bah je vois que mon plan fonctionne c'est cool...car j'ai comme l'ipression qu'elle balance des infos à mon ex !!! donc ce n'est plus mon amie, je l'utilise lol...mais elle ne le sait pas encore 8-)
ouais....elle mériterait un bon SR elle aussi hahahahahahaha dans sa face!
Honnêtement, pendant mes études j'ai rencontré beaucoup de gens malveillants (notamment de professeurs) et je me demande comment on peut être comme ça. je me rends compte qu'il y en a partout autour de nous et j'en suis dégoutée!
Pastis a écrit :ouais....elle mériterait un bon SR elle aussi hahahahahahaha dans sa face!
Honnêtement, pendant mes études j'ai rencontré beaucoup de gens malveillants (notamment de professeurs) et je me demande comment on peut être comme ça. je me rends compte qu'il y en a partout autour de nous et j'en suis dégoutée!

elle aura droit à un SR définitif tkt !!! dès que mon expédition en belgique sera terminée ! et hop pour Vanillou une ptite danse :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :lol:
BY treyparker
ces gens sont fous...
je vous rappel que vous vous êtes tous fait jeté des comme des merdes, car vous étiez pas à l'hauteur.
et que vos ex vous rappellerons jamais car ils ont aucune raison de le faire.

alors on écoute coldplay, et on saute d'une falaise.
vanilou a écrit :Riley tu danses pour moi ??? J'ai trop envie de danser en plus ^^

Hoooooo merci trop classe

Hello Vanillou comment ça va ?? c'est quoi ton histoire ?? Tu peux la mettre en signature ça sera plus simple pour nous si tu veux :D
treyparker a écrit :ces gens sont fous...
je vous rappel que vous vous êtes tous fait jeté des comme des merdes, car vous étiez pas à l'hauteur.

TREY T ES VIRE JE PREND UNE NOUVELLE SECRETAIRE ET TOC :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

:-1 mais sans moi :lol:
BY treyparker
riley42 a écrit :

TREY T ES VIRE JE PREND UNE NOUVELLE SECRETAIRE ET TOC :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
C'est un plan machiavélique pour mercredi, être pessimiste d'avance. Pour que la roue tourne :mrgreen:
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :

C'est un plan machiavélique pour mercredi, être pessimiste d'avance. Pour que la roue tourne :mrgreen:
moi jte conseille une bonne prière vaudou au milieu d'un bois la nuit...ou perdu en pleine mer :lol: :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :Pour mercredi, elle a prédit une invitation de sa part.
Et un coup de fil important le 23 septembre.

rhoooo là c'est du lourd ça !!! :?
et elle a parlé de LSD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pastis a écrit ::D Vanilou elle va retrouver le sourire maintenant, je le sens

Je viens de lire l'histoire de Vanillou. Mon dieu que ça doit être dur oui !!!! Tu as eu raison de l'emmener par ici, elle a besoin d'être "bichonner" :-)

C'est quand même étrange la réaction de son ex militaire...
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :Pour mercredi, elle a prédit une invitation de sa part.
Et un coup de fil important le 23 septembre.

rhoooo là c'est du lourd ça !!! :?
et elle a parlé de LSD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah bah oui ça tombe sous le sens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
Pastis a écrit ::D Vanilou elle va retrouver le sourire maintenant, je le sens

Je viens de lire l'histoire de Vanillou. Mon dieu que ça doit être dur oui !!!! Tu as eu raison de l'emmener par ici, elle a besoin d'être "bichonner" :-)

C'est quand même étrange la réaction de son ex militaire...
je vous la confie :)

Moi je vais vous souhaiter une bonne soirée, je vais voir un next potentiel. C'est son anniversaire aujourd'hui....7 ans. Oui je sais, c'est jeune mais lui au moins il ne me râle pas dessus quand je le gronde et le mets au coin :D il m'aime malgré tout (ohhhhhhhhh c'est mignooooooon) :-Heart

Bisous tout le monde, à tout à l'heure ou alors à demain
riley42 a écrit :@Corail : ce ne sont que de bonnes news que tu nous amène là !! je suis fière de toi !!!! Bravo :-) Je te souhaite bcp de belles choses et un avenir prometteur que ce soit en amour ou pro !
Moi mon ex m'a recontacté...période de stand by avant que je ne débarque en belgique dans 15 jours lol
Bronzé et un peu plus zen après avoir comparé ce que tu sais mouahaha
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :@Corail : ce ne sont que de bonnes news que tu nous amène là !! je suis fière de toi !!!! Bravo :-) Je te souhaite bcp de belles choses et un avenir prometteur que ce soit en amour ou pro !

Oui je vois ce que tu veux dire 8-) Alors le retour à Paris, ca va ??
corail01 a écrit :Oui les amis que des bonnes nouvelles :)

Riley bonne nouvelle ça ! tu as préparé ton plan d'attaque ? :) te connaissant ca doit être un plan à la james bond (girl évidemment :) )
Heyyy Corail, contente de te "revoir" :-)

C'est super ce qui t'arrive vraiment et tu as raison !!

Oui mon plan c'est d'aller en belgique d'abord pour un rv pro (grosse excuse !) puis sa mère que j'ai eu au tél le 13 aout m'a dit "il est hors de question que tu viennes en belgique et que l'on ne se voit pas, tu pourrais même séjourner à la maison !!" LOL...non c'est pas dans mon plan ça et ça serait pas bon.

Donc je les contacterai en temps utiles et mon plan est simple : JE VEUS QUE LORSQUE JE PARTIRAI QU IL AIT ENVIE DE ME REVOIR...VOIRE DE NE PLUS AVOIR ENVIE D EME LAISSER PARTIR RELOL...

Je n'ai que cette opportunité donc je vais mettre le paquet ! Nouvelle couleur de cheveux, nouvelle coupe, super teint plein de santé !!, et bien entendu un sourire ravageur quand je lui raconterai ma NOUVELLE VIE dans le sud de la france, je veux qu'il soit envieux et dégouté...et à aucun moment je lui parlerai de NOUS....faudra que ça vienne de lui....enfin j'espère :?
@ Vanillou : oui ton histoire est très dur et je comprend vraiment !! C'est sure que ton seul recours aujourd hui c'est le SR strict. Pour ton futur ex mari, il a des preuves de ta relation (si l'ordonnance de non conciliation a été signé il n'a rien à dire en fait !) Et puis vous n'étiez plus sous le même toit ! faut qu il prouve que cette relation a été consommé quand vous étiez encore ensemble et avant l'assignation en divorce...Vous en êtes où dans la procédure ??
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :Nouvelle couleur de cheveux, nouvelle coupe
Changement de sexe !
ah tient j'y avais pas pensé :lol: :lol: :lol: :lol: ca peut le marquer ça !! et surtout le faire réfléchir sur NOUS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :

Riley bonne nouvelle ça ! tu as préparé ton plan d'attaque ? :) te connaissant ca doit être un plan à la james bond (girl évidemment :) )

Oui mon plan c'est d'aller en belgique d'abord pour un rv pro (grosse excuse !) puis sa mère que j'ai eu au tél le 13 aout m'a dit "il est hors de question que tu viennes en belgique et que l'on ne se voit pas, tu pourrais même séjourner à la maison !!" LOL...non c'est pas dans mon plan ça et ça serait pas bon.

Donc je les contacterai en temps utiles et mon plan est simple : JE VEUS QUE LORSQUE JE PARTIRAI QU IL AIT ENVIE DE ME REVOIR...VOIRE DE NE PLUS AVOIR ENVIE D EME LAISSER PARTIR RELOL...

Je n'ai que cette opportunité donc je vais mettre le paquet ! Nouvelle couleur de cheveux, nouvelle coupe, super teint plein de santé !!, et bien entendu un sourire ravageur quand je lui raconterai ma NOUVELLE VIE dans le sud de la france, je veux qu'il soit envieux et dégouté...et à aucun moment je lui parlerai de NOUS....faudra que ça vienne de lui....enfin j'espère :?
Merci, toi même tu sais que j'avais le besoin de partir du forum, cela devenait trop pesant de toujours parler de lui. Je suis au top meme si ca dépend des moments mais bon

C'est un très bon programme en perspective, tu dois être en mode bombasse, et assez détachée, enfin c'est pas à toi que je vais le dire tout ca ^^
Olala j'espère vraiment que ca va porter ses fruits, tu as fait un sans fautes depuis le début, tu le mérites tellement =D
Et même si il ne te retient pas, il va se dire "oh merde" et je pense qu'il te recontactera à ce moment :)
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :Nouvelle couleur de cheveux, nouvelle coupe
Changement de sexe !
ah tient j'y avais pas pensé :lol: :lol: :lol: :lol: ca peut le marquer ça !! et surtout le faire réfléchir sur NOUS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Légèrement radical tout de même ^^
corail01 a écrit :
riley42 a écrit :

Merci, toi même tu sais que j'avais le besoin de partir du forum, cela devenait trop pesant de toujours parler de lui. Je suis au top meme si ca dépend des moments mais bon

C'est un très bon programme en perspective, tu dois être en mode bombasse, et assez détachée, enfin c'est pas à toi que je vais le dire tout ca ^^
Olala j'espère vraiment que ca va porter ses fruits, tu as fait un sans fautes depuis le début, tu le mérites tellement =D
Et même si il ne te retient pas, il va se dire "oh merde" et je pense qu'il te recontactera à ce moment :)
Merci Corail ;) Oui on a tous besoin de quitter le forum à un moment ou à un autre, c'est presque vital de faire une bonne pause pour prendre du recul et tu l'a fait ;-)

Bah écoute, je croise les doigts, jle fait belle (sans changer de sexe lol) et puis bon ce qui doit arriver arrivera !!! on ne peut guère faire plus :-)
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Oui je vois ce que tu veux dire 8-) Alors le retour à Paris, ca va ??
Mouahaha
Baaaah toujours pas commencé les révisions pour le BTS blanc dans une semaine ! Il pleut, pas de soleil etc.. !
riley42 a écrit :
Merci Corail ;) Oui on a tous besoin de quitter le forum à un moment ou à un autre, c'est presque vital de faire une bonne pause pour prendre du recul et tu l'a fait ;-)

Bah écoute, je croise les doigts, jle fait belle (sans changer de sexe lol) et puis bon ce qui doit arriver arrivera !!! on ne peut guère faire plus :-)
Oui ca a été plus que bénéfique, dur au début car l'envie d'exploser mais j'ai tenu et me revoilà plus forte que jamais ! :)

Oui tu as raison, tu pars avec le bon état d'esprit :)
Oui je vois ce que tu veux dire 8-) Alors le retour à Paris, ca va ??[/quote]
Mouahaha
Baaaah toujours pas commencé les révisions pour le BTS blanc dans une semaine ! Il pleut, pas de soleil etc.. !
[/quote]

Y a intérêt à ce que tu profite de ce mauvais temps pour réviser !!! il faut réussir ton exam sinon :F Ici il a fait moche hier en fin de journée et ce matin et là y a du soleil c'est cool :-)
corail01 a écrit :
riley42 a écrit :

Oui ca a été plus que bénéfique, dur au début car l'envie d'exploser mais j'ai tenu et me revoilà plus forte que jamais ! :)

Oui tu as raison, tu pars avec le bon état d'esprit :)
Merci :bisou:
vanilou a écrit :
riley42 a écrit :@ Vanillou : oui ton histoire est très dur et je comprend vraiment !! C'est sure que ton seul recours aujourd hui c'est le SR strict. Pour ton futur ex mari, il a des preuves de ta relation (si l'ordonnance de non conciliation a été signé il n'a rien à dire en fait !) Et puis vous n'étiez plus sous le même toit ! faut qu il prouve que cette relation a été consommé quand vous étiez encore ensemble et avant l'assignation en divorce...Vous en êtes où dans la procédure ??
Sur conseil de mon avocate je n'avais rien signé car si je signais je n'aurais plus pu faire état des violences et des infidélités au cas ou ils me cherchaient des noises...et j ai bien fait car il essaie de me dépouiller de tout ce que j'ai
Mon avocate vient d'introduire la demande en divorce pour faute
Il n'a pas de quoi le prouver sauf si quelqu'un lui fait un courrier
Les enfants , principaux témoins ne seront pas entendus
A priori il n'a pas grand chose mais c'est encore trop tôt pour savoir

La conciliation c'était en novembre, a cause d'histoire de partage et de mésentente c'est pour cela que l'introduction n'a lieu que maintenant

Par contre moi j'ai de multiples preuves contre lui, mon avocate espère que le juge prendra en compte ses multiples infidélités et que moi je ne suis jamais allée voir ailleurs

Et pour le SR oui je crois que la je n'ai plus le choix et que ce sera mieux ainsi pour tout le monde
En effet, je comprends mieux ! Je pense sincèrement qu'avec le dossier à charge que tu as contre lui, son argument d'infidélité de ta part ne tiendra pas la route et ton Avocate à dû te rassurer la dessus :-)

En ce qui concerne le "dossier" de ton ex "militaire"...bah oui SR, c'est la seule chose à faire ma belle...c'est dur et pesant parfois, mais c'est pour nous que nous le faisons !! C'est sure que tu traverse deux ruptures en fait, l'une violente et l'autre j allais dire "plus classique"..mais les deux font mal de différente manière. Il faut essayer de prendre énormément de recul par rapport au militaire je pense car tu dois d'abord te débarrasser de ton futur ex mari. Ta vie ne fera alors que commencer, quelque soit ton âge ;)
Courage !!!
moi2004 a écrit :Lol Riley je pense que c normal!!

Moi j'ai la boule au ventre mais c pas pcq j'ai eu des news...

fait vraiment chier tout ça des fois !!!! ils s'en foute de nous et nous on est là avec nos boules au ventre grrrrrrrrrrr allez pour tous nos ex :
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Hello à tous et à toutes! :D

De retour des vacs, tout bronzé, tout beau, tout musclé, et avec en prime l'intelligence! (quelle modestie :lol: )

Alors, quoi de beau par ici? :)

Y'a des nouveaux pseudos je vois, WELCOME! :)
moi2004 a écrit :Ouais Riley on les emmxxxx!!! Comment tu fais ces petits émot?

MOI2004 :quand tu veux commenter un post tu vas sur citer sur le coin droit, tu clic dessus et tu te retrouve avec les émot sur la gauche "voir plus de smiley" et hop :-)
:-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old
sese a écrit :Hello à tous et à toutes! :D

De retour des vacs, tout bronzé, tout beau, tout musclé, et avec en prime l'intelligence! (quelle modestie :lol: )

Coucou sese !!! alors bien les vacances hein ?? :D t'as pas répondu à mon sms méchant va !!! :-Bam
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :Que veus-tu dire Trey ? tu me fais peur des fois lol
John Alexander c'est le personnage fictif/auteur des PDF de reconquête.
:lol: :lol: :lol: :lol: personnage fictif :lol: :lol: :lol: c'est qu il dit pas de truc louches mais parfois quand même c'est vrai :siffle:
riley42 a écrit :

Coucou sese !!! alors bien les vacances hein ?? :D t'as pas répondu à mon sms méchant va !!! :-Bam
Nikel les vacs! :D
Juste trop courts malheureusement :/

méééé toi aussi tu réponds pas à tout mes sms, comme celui avec le CDD :-Bam
mais je t'aime quand même :P
sese a écrit :
riley42 a écrit :

Ah ok tu t'es vengé :F ..non mais mon chou, j'étais super busy et franchement c'était le moment ou ma boule au ventre arrivé, donc juste après sms de mon ex...je t'aime aussi :D
moi2004 a écrit :Oui ca je savais lol Trey!! Mais précise ton idée pq me dis tu ca dsl je suis p-e bete

@ riley merci
Avec plaisir :-)

Je pense que Trey parlais d'incantation, en fait John Alexander est autour de toi, il est là présent (sur toi)....oui Trey est UN GRAAAAAND MALAAAAAAADE mais il aime prier les dieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et on l'aime comme ça ;-)
riley42 a écrit :
sese a écrit :
riley42 a écrit :

Ah ok tu t'es vengé :F ..non mais mon chou, j'étais super busy et franchement c'était le moment ou ma boule au ventre arrivé, donc juste après sms de mon ex...je t'aime aussi :D
D'ac d'ac, un ptit mauvais moment à passer. Bah, un coup de fouet aux fesses, et c'est reparti :p

d’ailleurs, pour ex, toujours pas de nouvelle, elle fait la morte, je pense la contacter début septembre, la je serais sur qu'elle répondra!
BY treyparker
riley42 a écrit :
moi2004 a écrit :@Riley lol c't donc ca!!

eh oui....enfin je pense...il faudrait qu il confirme :siffle:
Je confirme mes soeurs. Je confirme.

C'est quand même super dur d'appeler une ex comme ça, après un SR...
Même appeler cool, faut pas que l'ex se sente piégé et tout.
COMPLEXE.
Je vais m’entrainer sur mon chat.
@ Trey : Lol oui devant ton miroir

@ Riley qu'est-ce qu'on est bête hein de se rendre malade pour des petits cons lol... je me demande qd meme pourquoi il s'amuse autant sur ces photos facebook surtout avec des femmes ainsi qd tu penses qu'il me reprochait ma prise de poids faut pas demander!!
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :
moi2004 a écrit :@Riley lol c't donc ca!!

eh oui....enfin je pense...il faudrait qu il confirme :siffle:
Je confirme mes soeurs. Je confirme.

C'est quand même super dur d'appeler une ex comme ça, après un SR...
Même appeler cool, faut pas que l'ex se sente piégé et tout.
COMPLEXE.
Je vais m’entrainer sur mon chat.

oui oui appele ton chat et si il répond pas, va pas chercher plus loin...il est en SR lui aussi
@moi : si ce n'est pas déjà fait supprimes le ou bloques le de facebook. Les réseaux sociaux c'est de la vraie merde ! tu sais il va pas mettre des photos où il est triste, tu montres seulement ce qui t'arrive de bien en général.
BY treyparker
riley42 a écrit :
oui oui appele ton chat et si il répond pas, va pas chercher plus loin...il est en SR lui aussi
Il s'est frotté contre mon entrejambe, je sais pas comment je dois prendre ce signe.
C'est sans doute un next potentiel.
sese a écrit :Le forum est vide ces temps ci ou c'est moi?

Où est passé ma mojito préféré ? :(
Les vacances sese :)
je crois que mojito est partie, si elle revient j'espère que ce sera avec des bonnes nouvelles :)
moi2004 a écrit :@ Trey : Lol oui devant ton miroir

@ Riley qu'est-ce qu'on est bête hein de se rendre malade pour des petits cons lol... je me demande qd meme pourquoi il s'amuse autant sur ces photos facebook surtout avec des femmes ainsi qd tu penses qu'il me reprochait ma prise de poids faut pas demander!!

C'est parcequ on les aime ces gamins câpricieux !!! :D
Facebook oublie, c'est du n'importe quoi, les gens mettent ce qu il veulent et souvent c'est les plus dépressifs qui mettent des trucs genre "ouais je suis heureux!!" QUAND ON EST HEUREUX ET EPANOUI ON A PAS LE TEMPS D ALLER SUR FACEBOOK
Ton ex voulait surement juste voir ailleurs si l'herbe est plus verte...en ce qui le concerne si l'herbe est plus épaisse :lol: :lol: :lol: :lol: , et il t'a donné une excuse bidon...ils mentent comme ils respirent aussi :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:
treyparker a écrit :J'ai (mal) chanté une chanson à Riley, c'est peut être LA news du forum complet.
Ils en parleront sans doute dans le journal de 20 heures.

SAY YOUUUU SAY MEEEEE :lol: :lol: :lol: :lol: NON TROP FORT, JE VAIS APPELER DES PRODUCTEUR POUR QU IL TE LANCE MAIS SI ILS REPONDENT PAS C EST QU ILS SONT AUSSI EN SR 8-)
  • 1
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 249