Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@ isa en résumé lol :

Rico a reparlé avec son ex il l'a ecrit sur fb à qqn de la bande

Riley a eu son ex au tel mais rien de spécial, ils se verront en septembre de toute façon

Hageth je ne sais plus dsl qq post avant

Trey ben c mitigé entre elle est calmée ou elle m'aime encore ou elle m'aime plus du tout et me hait tjs

et toi isa elles se passent bien les vacs?
oui je profite bien j'ai réussi à me changer les idées :)
je suis contente pour trey, rico et riley c'est chouette que le recontacte permette une évolution positive 8-)
j'espère que pour toi et hageth les choses vont bouger bientôt ;)
j'essaye de repasser bientôt et avoir des news à vous raconter ...

et hop une petite danse de la banane :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
BY treyparker
isabelle80 a écrit :@trey : raconte comment ça se passe avec ton ex?
Le 8 août, elle me pose un lapin (portable éteint) pour me rendre mes affaires, échange houleux. Je dois la recontacter plus tard. Le 15 août appel en absence sans laisser de message sur le portable de ma mère (????) et le mien.
Le 18 août par SMS, je lui demande si elle avait essayé de me joindre dans la semaine, et si je pouvais la rappeler, elle me dit qu'il n'y a pas de souci. L'échange :

"
-moi : bonjour en direct de vendée
-elle : ah classe
-moi (référence à un délire de l'année dernière)
-Il n'y a plus John Piscine, mais il y a toujours le petit billy)

-elle : (elle rit). Je t'appellais pour les affaires

-moi : ah bah je suis pas dans le coin

-elle : on se recontactera alors

-moi : okay je rentre dans 1 semaine. Bon courage pour ton taffe

-elle : (moment d'hésitation bizarre, j'ai pensé un moment qu'elle voulait resté plus longtemps au téléphone, mais je me suis sans doute fait des films) mais je taffe pas là.

-moi : non mais en générale

-elle : ah merci c'est gentil

- moi : ciao ciao"

Ensuite dans la nuit, je lui ai envoyé un sms dans le sens en gros

"tu vois qu'on peut se parler sans se bouffer le nez. je désire pas te revoir cela dit si tu as toujours de la haine, ça ne te dérange pas que ton père fasse l'échange?"

elle a répondu

"ouai c'est sûr mais mon père ne peut pas".

(son père est retraité il a tout son temps)

Je lui ai répondu :

"Bon, on se débrouillera tout les deux"

Pas de contact depuis.

Quelques jours plus tard sur twitter, je lis :
"il y a une différence entre l'homme de ta vie et l'homme avec qui tu feras ta vie.
Il reviendra vers moi quand il sera devenu un homme."
"

(à priori il y a pas de next, donc je pense être visé, mais je vois pas quoi faire de cette phrase qui m'a retourné le cerveau)
BY treyparker
moi2004 a écrit :alala ils nous en font baver ces ex hein? Trey ? pfft tu en as pas marre parfois ?
Le motif de rupture est débile.
Il y a pas de next.
Post rupture me reproche juste mon comportement débile post rupture.
Par conséquent j'ai pas envie du tout de passer à autre chose. :x

Elle m'a jamais fait de retour sur un pendentif (cadeau de son anniversaire que je me voyais pas vendre sur leboncoin trop personnalisé). Joint à une lettre de mi juillet. Je m'attendais à le retrouver dans une poubelle :mrgreen:
Voilà les news du w-e alors vendredi: alors que gt a la salle de sport je m'apprete a ouvrir mon casier pour me changer mess "slt comment va tu" l'idiote que je suis a repondu direct la discussion se termine par bisou a vic (ma fille) a bientôt moi bien sur je vais faire mettre pour la bise!
Samedi teuf avec d potes de jeuness club harley davidson, g revu deux de mes ex du bon vieux temps l'un marie depuis dix ans mais qui m'a felicite sur mon changement de look ma perte de poids et ma bonne humeur! Même si ma joie n'était pas reelle ca fait du bien et ca va jaser car cet ex et le cousin de mon ex que j'essaie de recuperer, la mon autre ex revue ce w-e vient de sortir de chez moi, comme koi qd g t jeune gt pas tres sage, on c'est rappeler des souvenirs et g revu pleins de gens que j'adore et que g perdu de vue depuis dix ans g rajeunie de 20 ans en deux jours car aujourd'hui reteuf. La je ss rentre car hier pas trop dormie et aujourd'hui c't encore l'eclate. Samedi pour me k c' le moral je recois un mess de mon ex laurent en fait c't plutot un lien que g recu de son num de tel vers le site de rencontre badoo le hic c'que ma fille la recu aussi et elle lui a dit he t inscrit sur un site de rencontre et il a repondu qu'est ce que tu veux c'la vie elle a rep ouai mais du coup sache que tt ton repertoire a recu le mm message! Sa m'a un peu foutu les boules et aujourd'hui il a invite ma fille a faire un billard, la ca m'a aussi k c'mais bon fabrice m'a change les idees et a vrai dire il me plait tjrs mais lui et tres distant car apparemment g t pas si fidele que ca etant jeune! Mais bon on est tres content de s'etre rabiboche en ami pour l'instant en tt cas tt le monde a cru qu'on était un couple donc c'qu'il y a qque chose! Resultat je me ss bien amusee j'ai bien danse et chante sans picoler ni fumer sauf la fumee des autres et g u les boules deux fois sur 24h c'cool du coup reteuf samedi prochain et surtout nouvelle interessante mon ex n'a plus de next! Mais c'inscrit sur un site de rencontre! Alors re les boules
Courage Harley ca ne veut rien dire ca!! Moi je me suis inscrite mais je ne parle jamais!!

Trey je te comprends y a pas eu de bonnes raisons moi de mon coté je me dis que si..; il dit qu'il na pas accroché et qu'il n'a pas de sentiments alors... voilà ...
BY treyparker
riley42 a écrit :re coucou !! y a quelqu un ? moi j'ai re un pti coup de mou....bof
je suis là, je vais au psychologue demain matin, je sais pas quoi lui dire :S

rico me raconte le retour de son ex, ça fait chaud au coeur, le genre de conversation qu'on espère tous les mecs :?
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :re coucou !! y a quelqu un ? moi j'ai re un pti coup de mou....bof

rico me raconte le retour de son ex, ça fait chaud au coeur, le genre de conversation qu'on espère tous les mecs :?
racontes lui ce que tu nous raconte :D

jsuis super contente pour lui !!!! c 'est juste magnifique :-)
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :

jsuis super contente pour lui !!!! c 'est juste magnifique :-)
Déjà fait à la première séance.

Booon avis aux femmes.
La remise d'affaire, j'ose demander un verre, un café, de manière cool?
Ou je vais dans son sens?

jsuis super contente pour lui !!!! c 'est juste magnifique :-)[/quote]

Déjà fait à la première séance.

Booon avis aux femmes.
La remise d'affaire, j'ose demander un verre, un café, de manière cool?
Ou je vais dans son sens?[/quote]

Moi je dis que tu devrais l'appeler avec ta jolie voix lui dire bonjour A. ca va ? bah jsuis revenu, quand est ce que tu pourrais être dispo pour les affaires ?" et là tu sentiras si il y a du potentiel pour communiquer tranquillement et tt naturellement la suite viendra :-)
Pastis a écrit :Je suis relà aussiiiiiiiiiiiiii :D

Trey, tu devrais ptet voir sur le moment non? Si tu le sens, tu proposes, sinon tu oublies. Faut voir comment elle sera disposé à ce moment là.

:-1 comment ça va depuis tt à l'heure ? :D
riley42 a écrit :
Pastis a écrit :Je suis relà aussiiiiiiiiiiiiii :D

Trey, tu devrais ptet voir sur le moment non? Si tu le sens, tu proposes, sinon tu oublies. Faut voir comment elle sera disposé à ce moment là.

:-1 comment ça va depuis tt à l'heure ? :D

ça vaaaaaaaaaa, je recommence à me sentir apaisée. on verra combien de temps ça va durer. Et toi alors? coup de mou?
Pastis a écrit :
riley42 a écrit :quand votre vous ecrit "je t'appellerai un de ces jours ce soir je suis de sortie, à très bientôt"...ça craint ou ça craint ?

Moi je dis ça ne craint pas!

"un de ces jours" ça te ferait pas flipper toi ? :(
riley42 a écrit :
Pastis a écrit :
riley42 a écrit :quand votre vous ecrit "je t'appellerai un de ces jours ce soir je suis de sortie, à très bientôt"...ça craint ou ça craint ?

Moi je dis ça ne craint pas!

"un de ces jours" ça te ferait pas flipper toi ? :(
Humm :? ça dépend en fait. Dans l'absolu, non. Ca veut juste dire pas tout de suite. Et comme de toute façon tu es dans l'attente ça ne change pas grand chose.
Moi je dis ça ne craint pas![/quote]

"un de ces jours" ça te ferait pas flipper toi ? :([/quote]

Humm :? ça dépend en fait. Dans l'absolu, non. Ca veut juste dire pas tout de suite. Et comme de toute façon tu es dans l'attente ça ne change pas grand chose.[/quote]

A force d'analyser son sms, je me torture le cerveau et le coeur lol...oui de toute façon je vais débarquer en belgique avec ou sans appel de sa part ! C'est vrai t'as raison...j'avais besoin d'une piqure de rappel !! merci pastis :D
BY treyparker
ça craint pas, c'est juste détaché.
et c'est un mec, on règle pas les choses au téléphone après tant de temps, donc faut se lancer.
Bon allez, dès demain moi aussi je me mets à la banane ;-)

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit, je vais aller regarder une série et puis dodo

A demain tout le monde et merci de m'avoir permis de vider ma sacoche :D
Pastis a écrit :Bon allez, dès demain moi aussi je me mets à la banane ;-)

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit, je vais aller regarder une série et puis dodo

A demain tout le monde et merci de m'avoir permis de vider ma sacoche :D

Bonne nuit et merci à toi aussi :bisou:
Trey,

Pour le psy la 1er séance tu vas juste te présenter, parler de toi, puis les points bloquants et sensibles vont arriver naturellement. Si ton psy est doué il saura repéré tes blocages et te faire parler la dessus.
Fais deux à trois séances avec ton psy, si tu ne le sent pas n'hésites pas a en changer!
moi2004 a écrit :moi Riley je crois que c fait et ce depuis longtemps au regard de pleins de chose!!

mais ça fait pas longtemps que vous êtes séparé !!! c'est normal qu'il y est de la distance et qu'il fasse le con !!!
BY treyparker
Lunatic69 a écrit :Trey,

Pour le psy la 1er séance tu vas juste te présenter, parler de toi, puis les points bloquants et sensibles vont arriver naturellement. Si ton psy est doué il saura repéré tes blocages et te faire parler la dessus.
Fais deux à trois séances avec ton psy, si tu ne le sent pas n'hésites pas a en changer!
Psychologue, j'ai fait une séance (elle est cool, j'ai trouvé intéressant ce qu'elle racontait), psychiatre 2, à part les médocs je vois pas l'intérêt.
BY treyparker
riley42 a écrit :
moi2004 a écrit :lol Riley tracasse pas va!!!
j'ai peur qu'il m oubli..
prend un cuter, et fait lui une grosse cicatrice sur le visage.

gnarf gnarf :mrgreen:
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :
moi2004 a écrit :lol Riley tracasse pas va!!!
j'ai peur qu'il m oubli..
prend un cuter, et fait lui une grosse cicatrice sur le visage.

gnarf gnarf :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:

je rebondit sur ton autre post pour mon sms...détaché, ok...donc ça veut dire qu'il va m'appeler mais on sait pas quand et en quelle année...coool :lol:
treyparker a écrit :
Lunatic69 a écrit :Trey,

Psychologue, j'ai fait une séance (elle est cool, j'ai trouvé intéressant ce qu'elle racontait), psychiatre 2, à part les médocs je vois pas l'intérêt.
Un psychiatre a fait médecine donc il ne pensera qu'a te prescrire des médocs, il ne jure que par çà. Un psychologue ne peut pas faire d'ordonnance donc c'est de la thérapie par le dialogue.
Souvent il faut un mélange des deux pour que ca fonctionne, les médocs vont supprimer les symptômes et la thérapie la cause.
Continues avec ta psychologue si tu la trouve bien et que tu en a les moyens
BY treyparker
riley42 a écrit :
je rebondit sur ton autre post pour mon sms...détaché, ok...donc ça veut dire qu'il va m'appeler mais on sait pas quand et en quelle année...coool :lol:
prend les devant.
OSE.
Bonjour Riley!!!!!!!!!!!
Moi j'ai l'impression de rêver de lui toutes les nuits alors bon..... :lol: ça reste un doux présage, au moins on a l'impression d'avoir passé un peu de temps avec eux ;)
Sinon ça va.

Comment s'annonce ta journée?
Pastis a écrit :Bonjour Riley!!!!!!!!!!!
Moi j'ai l'impression de rêver de lui toutes les nuits alors bon..... :lol: ça reste un doux présage, au moins on a l'impression d'avoir passé un peu de temps avec eux ;)
Sinon ça va.

Comment s'annonce ta journée?
Coucou Pastis :-)

Ah c est satanées rêves...j'ai presque l'impression que c'était la réalité et hop jme réveille et là très dur !!! M'enfin !

Le sport c'est bon mais hier j'ai un peu forcé à la piscine et quand j'ai fait mes abdos et j'ai mal partout, comme une vieille lol....il me manque et j'ai tellement peur qu'il ne soit que poli avec moi :-(

Et toi, comment ca va aujourd'hui ? tu cherche du taf ? dans quoi ?
Ahahahah, ne vas pas te casser quelque chose quand même hein. Prévois des séances de massage après tes séances de sport alors, tout bénéf pour se relaxer encore plus.
Moi je trouve que s'il est poli c'est déjà une bonne chose (il vaut mieux ça que l'indifférence totale) l'amour qu'il a encore pour toi fera le reste. Moi je pense que si vous vous revoyez lors de ton passage en Belgique et si ses sentiments pour toi sont encore présents, tu auras forcément d'autres signes de sa part (plus que ce que tu peux interpréter avec ses sms) et à partir de là tu pourras t'adapter plus facilement à la situation.

Moi oui je cherche du boulot. Je suis logopède (orthophoniste) mais en Belgique il est difficile de trouver une place de salarié (peu de place pour beaucoup de candidat(e)s) alors depuis quelques mois j'ai entrepris les démarches pour avoir le statut d'indépendant et travailler à mon compte. Stress supplémentaire mais je n'ai plus le choix si je veux avancer dans la vie :)
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :
prend les devant.
OSE.

Oui c'est ce que je vais faire Trey...mais il y a des fois où je me dit waow !!! que d'nrj pour lui et pour le reconquérir...mais où en est-il lui dans sa tête ?? toutes mes réflexions et préparations et peut-être que hop y a aura rien...pffff..je commence à flipper !!! :-(
Pastis a écrit :Ahahahah, ne vas pas te casser quelque chose quand même hein. Prévois des séances de massage après tes séances de sport alors, tout bénéf pour se relaxer encore plus.
Moi je trouve que s'il est poli c'est déjà une bonne chose (il vaut mieux ça que l'indifférence totale) l'amour qu'il a encore pour toi fera le reste. Moi je pense que si vous vous revoyez lors de ton passage en Belgique et si ses sentiments pour toi sont encore présents, tu auras forcément d'autres signes de sa part (plus que ce que tu peux interpréter avec ses sms) et à partir de là tu pourras t'adapter plus facilement à la situation.

Moi oui je cherche du boulot. Je suis logopède (orthophoniste) mais en Belgique il est difficile de trouver une place de salarié (peu de place pour beaucoup de candidat(e)s) alors depuis quelques mois j'ai entrepris les démarches pour avoir le statut d'indépendant et travailler à mon compte. Stress supplémentaire mais je n'ai plus le choix si je veux avancer dans la vie :)
mon amie qui le connait et qui l'avait eu sur skype en juin juillet...lui avait demandé si il m'aimait toujours, il lui a répondu que non (c'est elle qui me l'a répété)...je n'avais pas demandé à mon amie de lui poser la question, mais elle l'a fait !!!

Donc d'après elle il ne m'aime plus depuis juin....je t'avoue que cette amie je ne la sent pas du tout...mais ça c'est une autre histoire...et puis le fait qu'il ne m'aime plus bah je sais pas ...il ne me l'a pas dit sur son mail du 29 juillet.

Je te souhaite d'arriver à créer ta boîte et à excercer ton métier, et quel métier !! C'est super :-) Tu vas y arriver va !! :-)
Amie????? :roll: Gros doute quand même.
Et puis même, il a dû se dire "bah de quoi elle se mêle celle-là??!!!!"
Il ne t'a rien dit donc tu t'en tiens à ça. S'il avait dû te le dire ou te le faire comprendre il aurait pu depuis le temps. Perso j'ai du mal à y croire.

Oui merci. Ca me trotte beaucoup dans la tête, je n'avais vraiment pas besoin d'une rupture en plus....enfin on verra, j'essaye d'avancer...seule ;-)
Pastis a écrit :Amie????? :roll: Gros doute quand même.
Et puis même, il a dû se dire "bah de quoi elle se mêle celle-là??!!!!"
Il ne t'a rien dit donc tu t'en tiens à ça. S'il avait dû te le dire ou te le faire comprendre il aurait pu depuis le temps. Perso j'ai du mal à y croire.

Oui merci. Ca me trotte beaucoup dans la tête, je n'avais vraiment pas besoin d'une rupture en plus....enfin on verra, j'essaye d'avancer...seule ;-)

Bah je ne sais pas....en même temps s'il m'aimait toujours il m'aurait fait signe depuis longtemps non ? AArgf !! je commence à entrer dans le cercle vicieux des questions et des interprétations, ...et puis je commence à flipper..on dirait que je vais passer un exam à la fac !!! Délire ! Mon amie, je vais me débarrasser d'elle après mon voyage en belgique. Je pense qu'elle n'a rien fait pour m'aider dans cette hsitoire et elle est resté en contact avec eux pendant tout ce SR...elle les a même invité chez elle à Paris...mais eux ne pouvaient pas y aller...et c'est pas elle qui me l'a dit...c'est sorti comme ça un jour, elle l'a pas fait exprès !!! quelle s***e !!
BY treyparker
riley42 a écrit : .lui avait demandé si il m'aimait toujours, il lui a répondu que non (c'est elle qui me l'a répété)...
L'éloignement + la distance + la colère + Next = baisse du sentiment amoureux.
Le cerveau réagit comme ça = je l'aime plus.

On ne désaime pas quelqu'un.
On t'a aimé, on peut t'aimer de nouveau.
Faut juste que la personne soit réceptive.
Il te l'aurait dit sauf s'il considère qu'il n'est pas encore assez au clair dans sa tête et dans la nouvelle vie qu'il essaye de se construire. Bon j'avoue que pour le coup il te fait attendre et ce n'est pas vraiment sympa de sa part.
Reste sur la ligne que tu t'es fixée, il vaut mieux avancer comme ça pour le moment.

Très juste ce que dit Trey.

Effectivement, ton amie joue un drôle de jeu.
treyparker a écrit :
riley42 a écrit : .lui avait demandé si il m'aimait toujours, il lui a répondu que non (c'est elle qui me l'a répété)...
L'éloignement + la distance + la colère + Next = baisse du sentiment amoureux.
Le cerveau réagit comme ça = je l'aime plus.

On ne désaime pas quelqu'un.
On t'a aimé, on peut t'aimer de nouveau.
Faut juste que la personne soit réceptive.
oui Trey surement :-) mon ex n'a pas de Next, ça je le sais...oh peut-être une aventure mais rien de sérieux et jm'en fou d'ailleurs....en espèrant que tu ai raison !!

Jvais noté ça dans ton dossier... :lol:
riley42 a écrit :peut-être une aventure mais rien de sérieux et jm'en fou d'ailleurs...
Ca, c'est la bonne attitude... Tu commence à avoir pas mal de détachement, ça veut dire que tu ne vas plus tarder à être mûr pour tenter une reconquête.
Pastis a écrit :Il te l'aurait dit sauf s'il considère qu'il n'est pas encore assez au clair dans sa tête et dans la nouvelle vie qu'il essaye de se construire. Bon j'avoue que pour le coup il te fait attendre et ce n'est pas vraiment sympa de sa part.
Reste sur la ligne que tu t'es fixée, il vaut mieux avancer comme ça pour le moment.

Très juste ce que dit Trey.

Effectivement, ton amie joue un drôle de jeu.
Tu as raison aussi !! de toute façon dans 15 jours j'en saurait un peu plus...je n'ai pas d'autre alternatives...je prie franchement pour qu'il lui reste encore un peu d'amour pour moi :(
Gronours a écrit :
riley42 a écrit :peut-être une aventure mais rien de sérieux et jm'en fou d'ailleurs...
Ca, c'est la bonne attitude... Tu commence à avoir pas mal de détachement, ça veut dire que tu ne vas plus tarder à être mûr pour tenter une reconquête.

Merci à toi ! Eh bien c'est dans 15 jours...le 11 septembre j'en saurait davantage....:-)
BY treyparker
Je sors du psychologue, à fortiori, j'ai fait des efforts énorme sur le plan personnel.
Il manque juste cette ex à voir sans amertume.

Donc need un conseil,
je me suis donné mercredi comme date butoir pour appeler mon ex pour cette remise d'affaire.
Avez-vous une idée de demande de rendez-vous qui ne sonne pas "piège", ni "pote"?
(je trouverais cool de la voir pour enterrer la hache de guerre, après voilà, l'issu on verra)
treyparker a écrit :Je sors du psychologue, à fortiori, j'ai fait des efforts énorme sur le plan personnel.

Donc need un conseil,
je me suis donné mercredi comme date butoir pour appeler mon ex pour cette remise d'affaire.
Avez-vous une idée de demande de rendez-vous qui ne sonne pas "piège", ni "pote"?
(je trouverais cool de la voir pour enterrer la hache de guerre, après voilà, l'issu on verra)
D'abord tu l'appelle quand tu sera prêt, ensuite, les choses viendront naturellement, faut pas trop réflechir Trey, et puis tu la connais mieux que nous : si tu la sent ouverte et détendu, bah tu lui propose un cafe qque part, et sinon bah tu reste toujours cool et tu fixe avec elle une date de récuperation d'affaire...
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :Je sors du psychologue, à fortiori, j'ai fait des efforts énorme sur le plan personnel.

Donc need un conseil,
D'abord tu l'appelle quand tu sera prêt, ensuite, les choses viendront naturellement, faut pas trop réflechir Trey, et puis tu la connais mieux que nous : si tu la sent ouverte et détendu, bah tu lui propose un cafe qque part, et sinon bah tu reste toujours cool et tu fixe avec elle une date de récuperation d'affaire...
Je pense louer une actrice qui...

Mince c'est pas ma reconquête.
treyparker a écrit :Avez-vous des films de bateau en tête? Genre personne perdu en mer?
Je galère sur mon taffe là. Je vais finir avec 40 page au lieu de 120. Faut que brode.

le titanic !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
le radeau de la méduse
christophe colomb
oussama ben laden...ah non il est dans la mer lui :lol:
treyparker a écrit :Avez-vous des films de bateau en tête? Genre personne perdu en mer?
Je galère sur mon taffe là. Je vais finir avec 40 page au lieu de 120. Faut que brode.
Voilà :
- Open Water
- Dérive Mortelle
- Reef
Gronours a écrit :
Voilà :
- Open Water
- Dérive Mortelle
- Reef

Ah là c'est plus sérieux lol
riley42 a écrit :

Donc need un conseil,
Absoluuuuuuuuuuuuuument!
BY treyparker
Gronours a écrit :
Voilà :
- Open Water
- Dérive Mortelle
- Reef
Merci, faut que je cherche les scenar', je vais voir si je trouve ça.

Dérive Mortelle est hilarant comme concept ^^
moi2004 a écrit :Hello tout le monde comment ça va ?

Moi je peux dire ça va... presque aujourd'hui : ) lol !!

Alors quoi de neuf ? Expliquez-moi tout tout tout ?
Moi ça va je rentre d'une heure de marche rapide... il faut éliminer les excès des jours précédents ^^
moi2004 a écrit :Hello tout le monde comment ça va ?

Moi je peux dire ça va... presque aujourd'hui : ) lol !!

Alors quoi de neuf ? Expliquez-moi tout tout tout ?
Bonjour Moi2004,

Contente que ça aille un peu pour toi :-)

Moi si tu remontes un epu tu verras que je suis un peu bof ...mais bon personne peut faire grand chose :-( dans 15 jours je serais fixée c'est tout...
Bonjour Moi2004!!! C'est un début prometteur :D
Moi aussi ça va
Et pour Riley ça va aller aussi :) parce qu'elle est forte et qu'elle a un objectif à ne pas perdre de vue ;-)

Je dois vous laisser pour quelques heures alors je vous souhaite à tous de passer une belle journée :)
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle dans ce groupe et il faut dire que c'est une bonne chose que je vous rencontre aujourd'hui. En effet, cela fait 1 mois jour pour jour que mon ex m'a quitté ou du moins disparu puisqu'il a fait ça par texto et ne m'a laissé aucune chance de m'exprimer. En attendant, toutes ses affaires sont chez nous : vêtements, chaussures, guitare, macbook pro, guitare etc... Ainsi que nos chats. Rien n'a été réglé concernant l'appartement qui est à mon nom mais dont sa famille est garant.
Pour ceux que ça intéresse, mon histoire est publiée sous le titre " rupture définitive ? J'ai peur de fire une bêtise " ...

Après lui avoir envoyé des messages facebook, des textos, appels qui sont restés sans nouvelles malgré une petite période de SR ( 9 jours ), j'en recommence un, non sans mal à partir d'aujourd'hui.

Merci de votre accueil, merci de m'avoir lu.
moi2004 a écrit :Oui Riley mais je suis sure que ca ira au pire tu passes à Liège on ira boire un verre avec tous les liégeois qui a ici mdr
ah ca c'est une bonne idée lol...tu m'heberge à liège alors lol...non mais oui on pourrait peut-être organiser ça non ? au cas où il faudra me ramasser à la ptite cuillère.... ou alors pour fêter ma reconquête :-)
Iamlostintranslatin2 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle dans ce groupe et il faut dire que c'est une bonne chose que je vous rencontre aujourd'hui. En effet, cela fait 1 mois jour pour jour que mon ex m'a quitté ou du moins disparu puisqu'il a fait ça par texto et ne m'a laissé aucune chance de m'exprimer. En attendant, toutes ses affaires sont chez nous : vêtements, chaussures, guitare, macbook pro, guitare etc... Ainsi que nos chats. Rien n'a été réglé concernant l'appartement qui est à mon nom mais dont sa famille est garant.
Pour ceux que ça intéresse, mon histoire est publiée sous le titre " rupture définitive ? J'ai peur de fire une bêtise " ...

Après lui avoir envoyé des messages facebook, des textos, appels qui sont restés sans nouvelles malgré une petite période de SR ( 9 jours ), j'en recommence un, non sans mal à partir d'aujourd'hui.

Merci de votre accueil, merci de m'avoir lu.
Bonjour Imlostintranslatin2 :-)

Bienvenu à toi !! J'irais lire ton histoire dans la journée...mais ça à l'air très curieux cette "disparition" de ton ex...dès que je lis ton histoire je reviens vers toi. Courage et à tt à l'heure :-)
moi2004 a écrit :Ouais bien sur qu'on peut faire ça dans un cas ou dans l'autre lol!! Riley ce serait chouette !!

Tu disais tantot que c't ressent ma séparation ca fait qd meme 2 mois quoi
Ton histoire a duré combien de temps avant la rupture ?
Moi, j'estime que si c moi qui court après lui il va encore m'envoyer bouler...

Je voudrais que ca vienne de lui tu comprends?
De toute facon je me suis mise comme date butoir le 30 septembre ca fera 3 mois là je laisserai tomber pcq c plus possible!!
moi2004 a écrit :Ouais bien sur qu'on peut faire ça dans un cas ou dans l'autre lol!! Riley ce serait chouette !!

Tu disais tantot que c't ressent ma séparation ca fait qd meme 2 mois quoi
ah oui désolée...mais bon tout est relatif en fait....moi ça va faire 4 mois que je ne l'ai pas vu le 6 septembre prochain, demain ca fera 3 mois que j'ai entendu le son de sa voix la dernière fois et depuis le 19 août ça faisait 3 mois qu'il m'a larguée.....

C'est long et pas long en même temps...tout dépend de ce qu il s'est passé depuis...nen tout cas je sais que des jours c'est super dur et d'autres moins, alors on essaye de tenir malgré le temps qui s'écoule..
  • 1
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 249