Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Tu dis "ça me dirait bien de manger "plat que tu aimes", a ce soir.bisous"

et voilou, tu vas voir, tu vas rentrer et il aura acheter tout ce que tu aimes, tu reparles pas de la crise, rien, il va etre etonné, si il en reparle tu dis que tu es fatiguée et que tu veux juste te detendre et que tu veux changer de sujet
Mmmm je sais même pas quoi manger!

Bon j'fais ma chiante là, je cherche...
BY marionette5901
Casi, il y a un truc que tu ne comprends pas c'est que ton mec, tu ne referas pas son éducation ni son caractère.
Il est comme il est, il est souvent con, il est souvent immature (et c'est surement une phase mais c'est comme ça) et il est fêtard, sociable,etc.
Il sait faire beaucoup plus d'efforts et de concessions que tu ne lui reconnais.

Et ça, tu auras beau taper, crier, pleurer dès que ça ne te plaît pas, ça ne changera pas.
Les choses avanceront à un certain rythme et tant que toi, tu n'auras pas su calmer tes pbs de comportement, ça sera jamais comme tu le voudras.

On ne contrôle pas la vie des autres. On ne peut que se contrôler soi-même, s'adapter,se connaitre etc.

Lui, tu ne peux pas le faire changer, ni le contrôler. Ou si, mais à contre cœur pour lui et un jour, il partira car raz le bol (comme déjà fait une fois).

Et pour ce qui est de se dire à quelle heure on rentre etc, mais il y a une chose que tu fais, c'est uniquement te placer de ton propre point de vue en disant "chez moi (sous entendu "dans ma famille"), c'est comme ça, c'est juste du respect".
Mais tu sais quoi ? C'est pas comme ça dans toutes les familles.

Mon père travaille beaucoup. Il ne sait jamais à quelle heure il va rentrer. Ma mère demande de temps en temps quand elle a prévu de cuisiner un truc particulier qui est chiant à garder au chaud sans le brûler mais ça arrive assez souvent qu'il lui dise des marge d'horaires de 2 ou 3 heures (du genre entre 19 et 21 heures).
Ben je peux te dire que si elle lui tapait des crises à chaque fois, ça ferait longtemps qu'il se serait barré.
Donc non, donner ses horaires ce n'est pas forcément être plus respectueux que de ne pas le faire. Car bien souvent, on ne sait pas.
Hier soir, je suis allée boire un coup avec une copine, je ne savais pas quand je rentrerais. Mon chéri m'a envoyé un sms pr me demander mon heure de retour mais je ne savais pas. J'ai seulement répondue une fois dans le transilien comme ça, il savait qu'il avait 20 minutes devant lui avant que je rentre. Mais entre temps, il a attendu ma réponse, bien sagement et ne m'a pas fait un sketch pke je ne savais pas encore à quelle heure j'allais rentrer de mon verre entre copines.
BY strass
BigSister a écrit :Tu dis "ça me dirait bien de manger "plat que tu aimes", a ce soir.bisous"

et voilou, tu vas voir, tu vas rentrer et il aura acheter tout ce que tu aimes, tu reparles pas de la crise, rien, il va etre etonné, si il en reparle tu dis que tu es fatiguée et que tu veux juste te detendre et que tu veux changer de sujet
En parlanty de crise, qui a eu le courage de mater le débat hier soir ? lol :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :

En parlanty de crise, qui a eu le courage de mater le débat hier soir ? lol :mrgreen:
Pas moi, j'étais en mode pékin express, mais j'ai cru apercevoir sur FB que ça a bien fait parler...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Pas moi, j'étais en mode pékin express, mais j'ai cru apercevoir sur FB que ça a bien fait parler...
Ah parce-que PE c'était hier en Belgique ? Chez nous c'était mardi
BY BigSister
Bou moi je suis comme Casi, j ai besoin d heure sure aussi , ça me rassure la ponctualité, l'heure, et mes exs étaient du genre du mec a casi, c est pour ça que maintenant je ne demande plus d'heure, je laisse mon chéri me dire l heure qu'il pense venir, si je peux pas, je dis l heure qui m'arrange, en tout cas je crois que c est une des choses qui m'a rassurée chez lui des le début, il est tellement routinier qu'il est super ponctuel et grave comme ça me soulage, si il pense etre en retard, il me prévient tjrs 10mn avant de l être et finalement, il est même pas en retard non plus lol, jamais il ne m'a fait attendre ou posé un lapin, avec mes exs le nombre de fois ou j ai cru devenir folle a les attendre comme une pigeonne, une fois j'en ai meme harcelé hein au tel, il m'a mis sur répondeur, j'en ai balancé mon tel contre le mur, une vraie fofolle et pire quand il arrivait a pas d'heure finalement, j ouvrais ma porte quand meme.... :? (jamais plus je ne redeviendrais cette pauvre fille que j etais)

Moi j'ai pas regardé le débat, vous vous en doutez hein lol, ça m aurait filé mal au crane a coup sur!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Bou moi je suis comme Casi, j ai besoin d heure sure aussi , ça me rassure la ponctualité, l'heure, et mes exs étaient du genre du mec a casi, c est pour ça que maintenant je ne demande plus d'heure, je laisse mon chéri me dire l heure qu'il pense venir, si je peux pas, je dis l heure qui m'arrange, en tout cas je crois que c est une des choses qui m'a rassurée chez lui des le début, il est tellement routinier qu'il est super ponctuel et grave comme ça me soulage, si il pense etre en retard, il me prévient tjrs 10mn avant de l être et finalement, il est même pas en retard non plus lol, jamais il ne m'a fait attendre ou posé un lapin, avec mes exs le nombre de fois ou j ai cru devenir folle a les attendre comme une pigeonne, une fois j'en ai meme harcelé hein au tel, il m'a mis sur répondeur, j'en ai balancé mon tel contre le mur, une vraie fofolle et pire quand il arrivait a pas d'heure finalement, j ouvrais ma porte quand meme.... :? (jamais plus je ne redeviendrais cette pauvre fille que j etais)
Bon beh y'a de l'espoir pour moi... contente de savoir que tu as été ds le cas aussi et que ça va mieux... mais tu vois ça va mieux car ca vient de lui aussi... donc je veux bien essayer d'être plus cool, comme je disais plus haut avoir plus confiance qu'il déconne pas, mais alors faut pas qu'il commence à jouer avec ça tu vois..
Moi j'ai pas regardé le débat, vous vous en doutez hein lol, ça m aurait filé mal au crane a coup sur!
BY choupetteseb
casiraufi88 a écrit :
choupetteseb a écrit :

Tu te mens Casi, tu ne ré enchéris pas aujourd'hui juste pour rattraper CE coup mais tu n'essayes pas de soigner tes maux pour l'avenir (je me répète encore)

Nan nan je ne sens pas que je déconné donc j'essaye de rien rattraper du tout, je lui ai juste fais part de ce que je ressentais, y'a pas de coup à rattraper, j'essaye juste de me rattraper moi même par rapport à d'autres angoisses dont ils n'étaient pas question hier
En quoi as-tu changé ? peu de choses.....tu as un modèle de vie qui est différent du sien, en partant de là........ y a que les compromis.

Il sort, tu veux des heures approximatives mais ce n'est pas un enfant.
Non ok, mais chez nous ça a tjs été comme ça de dire quoi... c'est du respect ça. Je dis pas à la minute près non plus, mais se barrer sans rien dire, ni avertir ni rien, ça je pourrai jamais le concevoir, ça c'est clair.
Tu sais où il va c'est bien et il ne peut pas connaitre l'heure de retour......Ce serait 1 mensonge qu'il a déjà fait car tu le pousses à ça alors pour avoir la paix, il t'invente une heure alors qu'il n'a pas une boule de cristal...

Mais Casi, tu le sais quand il part mais le problème c'est que tu veux tout contrôler et ça ce n'est pas possible et ce n'est pas ton rôle.

Et tu dis que chez toi c'est comme ça mais c'est CHEZ toi pas chez lui.

De toute manière, plus tu le blindes, plus pour te faire chier, il n'en fera qu'à sa tête.

Si tu sors pendant ses absences, crois moi il va se poser des questions et va trouver cela étrange.

Il est habitué à voir une "mémère" qui l'attend sur le canapé en marmonnant et là il aura une femme indépendante qui rentrera en lui faisant un gros bisou et en lui racontant sa soirée.

Et oui, c'est plus sensuel et attirant, non ?

+1 POUR STRASS ET BS et de gros bisous ;)

PS : quand tu sors avec tes amis, tu sais d'avance à quelle heure tu rentres ? Si oui chapeau, moi non!!!!! Et j'ai passé l'âge de donner un créneau d'horaire tant que ce n'est pas souvent!
Modifié en dernier par choupetteseb le 03 mai 2012, 15:04, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
strass a écrit :En parlanty de crise, qui a eu le courage de mater le débat hier soir ? lol :mrgreen:
Pas moi, j'étais en mode pékin express, mais j'ai cru apercevoir sur FB que ça a bien fait parler...[/quote]

Ah parce-que PE c'était hier en Belgique ? Chez nous c'était mardi[/quote]
Beh écoutes tu me fais douter... lol
En tt cas ça a fait débat! lol
BY strass
BigSister a écrit :Bou moi je suis comme Casi, j ai besoin d heure sure aussi , ça me rassure la ponctualité, l'heure, et mes exs étaient du genre du mec a casi, c est pour ça que maintenant je ne demande plus d'heure, je laisse mon chéri me dire l heure qu'il pense venir, si je peux pas, je dis l heure qui m'arrange, en tout cas je crois que c est une des choses qui m'a rassurée chez lui des le début, il est tellement routinier qu'il est super ponctuel et grave comme ça me soulage, si il pense etre en retard, il me prévient tjrs 10mn avant de l être et finalement, il est même pas en retard non plus lol, jamais il ne m'a fait attendre ou posé un lapin, avec mes exs le nombre de fois ou j ai cru devenir folle a les attendre comme une pigeonne, une fois j'en ai meme harcelé hein au tel, il m'a mis sur répondeur, j'en ai balancé mon tel contre le mur, une vraie fofolle et pire quand il arrivait a pas d'heure finalement, j ouvrais ma porte quand meme.... :? (jamais plus je ne redeviendrais cette pauvre fille que j etais) Tu vois Casi tu ne vas quand même pas en arriver là ?

Moi j'ai pas regardé le débat, vous vous en doutez hein lol, ça m aurait filé mal au crane a coup sur! Ca m'a filé mal au crâne, on aurait dit un combat de coqs lol Une fois de plus, vive la France ! :mrgreen:
BY strass
marionette5901 a écrit :Hier soir, je suis allée boire un coup avec une copine, je ne savais pas quand je rentrerais. Mon chéri m'a envoyé un sms pr me demander mon heure de retour mais je ne savais pas. J'ai seulement répondue une fois dans le transilien comme ça, il savait qu'il avait 20 minutes devant lui avant que je rentre. Mais entre temps, il a attendu ma réponse, bien sagement et ne m'a pas fait un sketch pke je ne savais pas encore à quelle heure j'allais rentrer de mon verre entre copines.
:-1
BY casiraufi88
choupetteseb a écrit : Mais Casi, tu le sais quand il part mais le problème c'est que tu veux tout contrôler et ça ce n'est pas possible et ce n'est pas ton rôle.

Et tu dis que chez toi c'est comme ça mais c'est CHEZ toi pas chez lui.

Oui je sais, mais j'espère surement pas qu'il va reproduire le modèle qu'il a eu...

De toute manière, plus tu le blindes, plus pour te faire chier, il n'en fera qu'à sa tête.

Si tu sors pendant ses absences, crois moi il va se poser des questions et va trouver cela étrange.

Il est habitué à voir une "mémère" qui l'attend sur le canapé en marmonnant et là il aura une femme indépendante qui rentrera en lui faisant un gros bisou et en lui racontant sa soirée.

Et oui, c'est plus sensuel et attirant, non ?

Je te l'accorde. Bon une fois je l'ai fais, et bien que je sais qu'il ne m'en empecherait pas, j'ai eu droit à mon interrogatoire aussi
+1 POUR STRASS ET BB et de gros bisous ;)

PS : quand tu sors avec tes amis, tu sais d'avance à quelle heure tu rentres ? Si oui chapeau, moi non!!!!! Et j'ai passé l'âge de donner un créneau d'horaire tant que ce n'est pas souvent!
A peu près oui, je sais donner une heure, où du moins je tiens au courant au fil de la soirée.
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : GEEEEEEEEEEEEEEEEEEO t'étais ouuuuu????
strass a écrit : Mon geo-geoooooooooo !!! Enfiiiiiiiiiiin :D T'étais passé où ?!
BigSister a écrit :Re coucou Jojo (je viens de le faire sur Facebook) t'sais qu'on s est inquiété et que tu nous a manqué toi??
nyf a écrit :ho tiens un revenant !! :)
Faites pas genre je vous ai manqués hein ! :roll: :mrgreen:

Bah en rentrant de soirée le dimanche 22, bam Carte mère qui m'a lâché (en gros .. c'est comme le moteur du pc). :o

Cela tombais bien vu que cela ma permis de faire un peu le point au niveau sentimental.
Vous vous souvenez de la "petite copine/sex-friend" d'un pote à moi ?

Ils sont plus ensembles (elle l'a quitté et il était vachement triste apparemment)et c'est elle qui ai venu me le dire.
Toujours ce regard, ce sourire , son parfum , sa façon de me parler.

Je lui a fais comprendre qu'il n'y aurait rien entre-nous, qu'il n'y aurait rien de plus, que les trio amoureux ne sont pas ma tasse de thé, et que de toute manière, cela fait depuis le début d'année que je me suis détaché progressivement d'elle.

On se voit extrêmement peu en "ami", je lui parle presque plus, ces derniers news étaient par sms pour me dire qu'elle était pas heureuse dans la vie, que la solitude lui pesait etc..

J'ai depuis semaines, mis mon dévolu sur une autre femme plus mature qu'elle (l'autre avait même pas 20 ans), mais bon là aussi, j'ai décidé de me retirer car je sens que c'est un cul-de-sac pour moi.

Toujours autant la cote avec les femmes, mais toujours autant de "malchance" pour le sérieux.
(Avant que vous vous interrogiez, non je n'ai jamais eu de coup de foudre de ma vie, je marche au feeling. Du coup, bah vu qu'il n'y a pas de "méga sentiment/coup de foudre" dés le début, c'est pas trop compliqué de s'en détacher)
BY Geoffrey
Marionette , j'ai vu ton post sur le repas de famille.

J'ai vécu la même situation que toi, à savoir dénigrement constant voir insulte, aucun soutien , le sentiment de pas être en sécurité chez soi , et ça depuis mon plus jeune age (je m'en suis aperçu vers les 11-12 ans je crois)

Cela s'est calmé quand je suis parti vivre avec mon ex il y a 2 ans, je les ai engueulé à distance.
Depuis, ils sont séparés mais plus aucun n'osent faire ça.

Car je les remet en place direct.

Mais je suis un homme et tu es une femme, c'est pas pareil et je suis (beaucoup)moins sensible que toi à ce sujet là.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut mettre en mur entre toi et ceux qui te font ça pour ne jamais donner du crédit à leurs dires.

Ce n'est pas parce que c'est ta famille que tu dois obligatoirement les aimer :)
Alors certain(e) sont choqués "Quoi ? tu n'aime pas tes parents ?"
Et je leurs réponds "Si, mais pas de la même façon que vous"

Même si cela à l'air de s'être un peu calmé entre-vous, je te propose de mettre de l'espace entre toi et lui.

Des boujoutes :)
BY strass
Ton problème Casi c'est que tu es hyper dépendante de ton mec, il faut absolument que tu arrives à changer ça ou tu vas droit dans le mûr !

Tiens, imagine demain il te quitte, mais pour de bon hein, genre il se barre pour une autre qui fait tout ce que tu aurais pu faire mais que tu n'as pas fait (et c'est pas faute de t'avoir mise en garde ;) ), tu vas te sentir comment ??? Tu seras PERDUE !

Putain Casi, lâche le un peu sinon t'en seras au même point que moi y a 2 ans, ou au même point que trop de gens ici, tu te diras "merde si j'avais fait ci, ou ça, peut-être qu'on serait toujours ensemble".
Alors fais un effort ! Fous toi un coup de pied au cul et raisonne toi !
BY strass
Geoffrey a écrit : Faites pas genre je vous ai manqués hein ! :roll: :mrgreen:

Tu n'as pas internet sur ton téléphone ? :mrgreen: Tu aurais au moins pu nous faire un coucou ! :F
BY casiraufi88
strass a écrit :Ton problème Casi c'est que tu es hyper dépendante de ton mec, il faut absolument que tu arrives à changer ça ou tu vas droit dans le mûr !

Tiens, imagine demain il te quitte, mais pour de bon hein, genre il se barre pour une autre qui fait tout ce que tu aurais pu faire mais que tu n'as pas fait (et c'est pas faute de t'avoir mise en garde ;) ), tu vas te sentir comment ??? Tu seras PERDUE !

Putain Casi, lâche le un peu sinon t'en seras au même point que moi y a 2 ans, ou au même point que trop de gens ici, tu te diras "merde si j'avais fait ci, ou ça, peut-être qu'on serait toujours ensemble".
Alors fais un effort ! Fous toi un coup de pied au cul et raisonne toi !
T'as tout à fait raison. Moi même je veux pas retourner à l'état dans lequel j'étais quand c'était fini. Merci merci merci pour ajd les filles. Je me suis retenue grace à vous de relancer la polémique par sms. Et je suis motivée à pas faire de brisbrouille ce soir et à avoir confiance samedi...
BY Geoffrey
strass a écrit :
Geoffrey a écrit : Faites pas genre je vous ai manqués hein ! :roll: :mrgreen:

Tu n'as pas internet sur ton téléphone ? :mrgreen: Tu aurais au moins pu nous faire un coucou ! :F
J'ai pas mes accès à mes comptes de mémoire (j'ai beaucoup trop de login/mot de passe à retenir ^^) :mrgreen:

Puis au moins, le "SR" à fonctionné, plusieurs femmes qui ont ressentis un manque :lol:
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit : Puis au moins, le "SR" à fonctionné, plusieurs femmes qui ont ressentis un manque :lol:
hahahahah

Tu peux mal d'avoir perdu ce côté là tiens! :mrgreen:
BY strass
Geoffrey a écrit : J'ai pas mes accès à mes comptes de mémoire (j'ai beaucoup trop de login/mot de passe à retenir ^^) :mrgreen: roooooooh quelle mauvaise foi j'ahllucine !! :F :mrgreen:
Puis au moins, le "SR" à fonctionné, plusieurs femmes qui ont ressentis un manque :lol:LOL bien vu ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :T'as tout à fait raison. Moi même je veux pas retourner à l'état dans lequel j'étais quand c'était fini. Merci merci merci pour ajd les filles. Je me suis retenue grace à vous de relancer la polémique par sms. Et je suis motivée à pas faire de brisbrouille ce soir et à avoir confiance samedi...
D'autres y arrivent, je vois pas pourquoi toi tu n'y arriverais pas ;)
Et bien sûr tu nous tiens au courant de tes mésaventures :transpi:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :T'as tout à fait raison. Moi même je veux pas retourner à l'état dans lequel j'étais quand c'était fini. Merci merci merci pour ajd les filles. Je me suis retenue grace à vous de relancer la polémique par sms. Et je suis motivée à pas faire de brisbrouille ce soir et à avoir confiance samedi...
Lundi 7h56, je viens au rapport! ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Lundi 7h56, je viens au rapport! ;)
Mouahahaaaa je ferai le pont moi :transpi: Mais j'essaierai quand même de me connecter dans la journée pour savoir !
BY Geoffrey
strass a écrit : roooooooh quelle mauvaise foi j'ahllucine !! :F :mrgreen:
Nan nan, j'ai , je sais pas, environ 200 comptes avec des logins et mot de passes tous différent, comment veux-tu que je m'en souvienne ? :lol:
strass a écrit :Puis au moins, le "SR" à fonctionné, plusieurs femmes qui ont ressentis un manque :lol:LOL bien vu ;)
Toi la première .. j'attends que tu me livres les bisous en retard :mrgreen:
BY marionette5901
Geoffrey a écrit :Marionette , j'ai vu ton post sur le repas de famille.

J'ai vécu la même situation que toi, à savoir dénigrement constant voir insulte, aucun soutien , le sentiment de pas être en sécurité chez soi , et ça depuis mon plus jeune age (je m'en suis aperçu vers les 11-12 ans je crois)

Cela s'est calmé quand je suis parti vivre avec mon ex il y a 2 ans, je les ai engueulé à distance.
Depuis, ils sont séparés mais plus aucun n'osent faire ça.

Car je les remet en place direct.

Mais je suis un homme et tu es une femme, c'est pas pareil et je suis (beaucoup)moins sensible que toi à ce sujet là.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut mettre en mur entre toi et ceux qui te font ça pour ne jamais donner du crédit à leurs dires.

Ce n'est pas parce que c'est ta famille que tu dois obligatoirement les aimer :)
Alors certain(e) sont choqués "Quoi ? tu n'aime pas tes parents ?"
Et je leurs réponds "Si, mais pas de la même façon que vous"

Même si cela à l'air de s'être un peu calmé entre-vous, je te propose de mettre de l'espace entre toi et lui.

Des boujoutes :)
Merci Geo :)
C'est vrai que je prends beaucoup à coeur ces choses là.
La distance, je m'efforce de la mettre petit à petit en gagnant mon indépendance (plus que quelques mois).
Et je les aime mes parents, mais c'est dur de ne pas leur en vouloir pour ça...
Mais oui, je les aime. Ils se sont battus pour m'avoir et me garder (je suis prématurée donc pas très costaud physiquement) mais ça ne leur laisse pas le droit de tout décider à ma place ni de nier ce que je peux ressentir.
Après, on se clash aussi car j'ai du caractère et que je réponds. Ma soeur fait l'anguille quand ça lui arrive et elle est plus tranquille que moi ;)

Pour ce qui est de choquer les gens, franchement, d'un point de vue extérieur, on m'a surtout dis que leur comportement choquait plus que ma réaction.
Pas mal de gens de notre entourage ne comprend pas toujours pourquoi je garde une relation avec eux. Mais le truc, c'est d'1 que je ne suis pas encore indépendante financièrement et 2, je les aime quand même :)

Sinon parlons de toi, t'as pas bientôt fini de rencontrer des filles compliquées ? :P
BY Geoffrey
marionette5901 a écrit : Sinon parlons de toi, t'as pas bientôt fini de rencontrer des filles compliquées ? :P
Franchement ? je crois qu'a ce niveau là, il n'y aura jamais d'amélioration.
Je me suis fais à l'idée que je vais rester célibataire ad vitam æternam, et devoir me contenter des coups d'un soir.

Le seul avantage que j'ai, c'est que je reste pas accroché comme une moule à son rocher, quand je vois qu'il n'y a pas moyen avec une fille pour du sérieux, je me casse.
"L'amoureux transi", "l'éternel meilleur ami" c'est fini.

Déjà 7 mois de célibat, quand même ! le temps passe super vite :)
BY strass
Geoffrey a écrit :Je me suis fais à l'idée que je vais rester célibataire ad vitam æternam
haaaaan geo-geo, je suis sûre que quelque part (bien cachée sans doute lol) il y a cette fille qu'il te faut ! :D

Bon les enfants je vous dis déjà bonne soirée, le boss vient de m'appeler, encore un truc à finir en urgence avant 18h :wallb:

A demain !
BY BigSister
Geoffrey a écrit :
Je me suis fais à l'idée que je vais rester célibataire ad vitam æternam, et devoir me contenter des coups d'un soir.

mdr dis pas ça, tu sais très bien que tu es au début d'une chouette vie

Y a deux ans, j'ai fais 9 mois de célibat, sans sexe hein, sans rien du tout et ça me faisait du bien et je pensais comme toi, exactement comme toi et je n etais meme pas degoutée, ni blasée, juste résignée quoi

mais ce que je ne savais pas c est que c etait salutaire et que ça m'a permis de me poser pour mieux repartir comme en 40 ;)

bonne soirée Strass, et bon week a casi meme si elle est parti!
BY casiraufi88
Non non Bs, j'suis encore là et pas encore en we, j'reviens demain, on n'est QUE jeudi lol.

Mais j'y vais j'dois vite vite faire un truc avant de me barrer aussi...

Bisous tt le monde
BY Geoffrey
strass a écrit : haaaaan geo-geo, je suis sûre que quelque part (bien cachée sans doute lol) il y a cette fille qu'il te faut ! :D
Bien cachée et pas envie de la chercher :lol:

La fille qu'il me faut ? Une femme qui sache ce qu'elle veut (un minimum hein :lol:), mature, rigolote, indépendante (sans l'être trop non plus), et à qui on peut faire confiance.

Rien que ça, cela réduit drastiquement le nombre de nexts :roll:
strass a écrit :Bon les enfants je vous dis déjà bonne soirée, le boss vient de m'appeler, encore un truc à finir en urgence avant 18h :wallb:
A demain !
Haha :mrgreen: Courage Strass :-Lov

BigSister a écrit : mdr dis pas ça, tu sais très bien que tu es au début d'une chouette vie
Une chouette vie, je dis pas le contraire, mais en célibataire :)
Cela me dérange pas plus que ça de pas avoir quelqu'un, c'est un peu mon quotidien depuis le début( mon ex à été l’exception qui confirme la règle) ;)
BigSister a écrit :Y a deux ans, j'ai fais 9 mois de célibat, sans sexe hein, sans rien du tout et ça me faisait du bien et je pensais comme toi, exactement comme toi et je n etais meme pas degoutée, ni blasée, juste résignée quoi

mais ce que je ne savais pas c est que c etait salutaire et que ça m'a permis de me poser pour mieux repartir comme en 40 ;)
repartir comme en 40 , j'adore :lol:

J'ai envie de partager des moments avec une femme, pas le besoin.
Même pas de la résignation, c'est négatif ça.

Plutôt du réalisme, je me connais et vu la tendance féminine actuelle , je suis encore célib à vos mariages les filles :lol:
J'ai tout (ou bientot) tout ce que je veux, il n'y aura que le manque de tendresse qui va se faire sentir mais ça .. je le gère bien depuis tout petit donc c'est un non-soucis :)

Je me retire du marché des célib'

Au fait BS : Bravo pour tes efforts ! Mais n'oublie pas qu'il doit en faire aussi :)
BY BigSister
Ba sincerement j'ai pas l'impression d en faire des efforts, j'ai l impression que c est lui qui en fait le + et c est pour ça que j espère bien que ça ne sera pas feu de paille et qu'il continuera, moi j'ai pas vraiment changé, je cherche moins la petite bete mais forcement puis-qu il est + rassurant, éternel cercle vicieux :D

et oui je le connais ton refrain "je ne suis pas résigné, je me suffit a moi meme " t inquiètes, t'inquiètes Jojo, la vie n est qu'une succession de surprises, bonnes ou mauvaises ;)
BY marionette5901
Geoffrey a écrit :
marionette5901 a écrit : Sinon parlons de toi, t'as pas bientôt fini de rencontrer des filles compliquées ? :P

Le seul avantage que j'ai, c'est que je reste pas accroché comme une moule à son rocher, quand je vois qu'il n'y a pas moyen avec une fille pour du sérieux, je me casse.
"L'amoureux transi", "l'éternel meilleur ami" c'est fini.

Déjà 7 mois de célibat, quand même ! le temps passe super vite :)
Mais naaaan, tu en trouveras une toute simple, toute mimi, qui ne se prend pas la tête et qui n'a pas un comportement ambigu un jour :)

Tu sais 7 mois, ça va encore. Entre mon dernier ex et l'actuel, il s'est presque déroulé un an...
BY BigSister
Franchement quand je lis les sections "Silence Radio" et "les Interdits" comment ça peut m'exaspérer parfois...Les gens n'ont aucunes volonté quand même, bon après, je me revois aussi y a 10 ans, j'etais pareil.... :roll: c est ptet pour ça que j'ai envie de les secouer, moi y a 10 ans personne ne l a fait, enfin si, mais je ne les écoutais pas tous ceux qui me disaient "tu merites mieux que ce mec franchement, il t'appelle a des heures pas possibles juste pr baiser, il te met des plans carotte, il te dis qu'il t aime mais il se tape d'autres nanas", et moi je lui trouvais des excuses a chaque fois, même si je morflais grave, trop amoureuse que j’étais d'un mec qui s'en foutait de ma gueule (grosse débilos que j’étais pffff)

et pareil, je n avais jamais prêté attention a la section "coaching" mais j'hallucine des prix, y a vraiment des gens malheureux et qui veulent récupérer leurs exs coute que coute au point de vouloir raquer pas loin de 500 euros??? :shock:
BY Geoffrey
BigSister a écrit :Ba sincerement j'ai pas l'impression d en faire des efforts, j'ai l impression que c est lui qui en fait le + et c est pour ça que j espère bien que ça ne sera pas feu de paille et qu'il continuera, moi j'ai pas vraiment changé, je cherche moins la petite bete mais forcement puis-qu il est + rassurant, éternel cercle vicieux :D
Tu vois bien que toi aussi tu fais des efforts :)
Puis si c'est un feu de paille, tu auras essayé au moins, rien à te reprocher !
BigSister a écrit :et oui je le connais ton refrain "je ne suis pas résigné, je me suffit a moi meme " t inquiètes, t'inquiètes Jojo, la vie n est qu'une succession de surprises, bonnes ou mauvaises ;)
Je préfère évité les surprises, elles sont toujours mauvaises dans mon cas :lol:
marionette5901 a écrit : Mais naaaan, tu en trouveras une toute simple, toute mimi, qui ne se prend pas la tête et qui n'a pas un comportement ambigu un jour :)
Tu peux bruler un cierge pour moi ? :lol:
marionette5901 a écrit :Tu sais 7 mois, ça va encore. Entre mon dernier ex et l'actuel, il s'est presque déroulé un an...
Bah quand je vois certaines filles qui sortent "j'ai cumulé 5-10 ans de couple", moi je leurs réponds "bah moi j'ai eu même pas 3 ans de couple cumulé dans toute ma vie :lol: "

Je me plains pas des 7 mois, je me dis "ouah , le temps passe beaucoup plus vite sans elle pour me gâcher la vie :)"
BY Nikita
Hello tout le monde,

pas trop de nouvelles ces derniers temps, j'ai pris un peu de recul. Ironie du sort, mon ex m'a fait sa grande déclaration de retour le jour ou j'ai remis à jour mon post dans "Votre histoire".

Cette déclaration que j'avais tellement attendue, il me l'a faite, comme quoi il ne pouvait pas m'oublier, que je lui manquais. Ben finalement il s'est tapé sa gamine de 18 ans qui lui tournait autour quand on était ensemble... Ca m'a fait mal, mais c'est le jeu, moi aussi j'ai eu des histoires.

Voilà, je ne sais quoi penser, je suis perdue. Il est clair que je ne vais pas retourner avec, c'est un salopard, il m'a laissé tomber dans une des pires périodes de ma vie, il a laissé cette fille s'immiscer dans notre couple (il a 14 ans de plus qu'elle!), c'est impardonnable.

Mais ça me fait bizarre.

Je vais laisser les choses faire, je ne veux plus de relation pour le moment, j'ai besoin de me retrouver. je ne suis pas triste. C'est juste une période de ma vie ou je ne veux pas revivre certaines choses...

Voilà...

Casi j'ai lu en vitesse ton histoire : j'espère sincèrement que ça va s'arranger!
BY BigSister
Coucou tout le monde!

Purée, ça fait depuis le 01 mai que je me sens fievreuse vaseuse enrhumée, ça me gave!

Je suis trooooooop happy, alors que mes placards etaient vides et que je me résignais a aller cet apres midi aux restos du coeur, grosse surprise, mes sous sont tombés ce matin, alors que je les attendais soit demain ou au pire mercredi pro, ça fait que j'ai pu commander le beau tee shirt pr l annif de mon chéri sur ebay, bon c est pas le genre de maillot que je voulais, je lui ai pris celui ci a la place:

Image

il va être trop sexy dedans miam, j espère qu'il ne taillera pas trop serré, normalement, j'ai pris la bonne taille..

la je vais allé me laver et allé en ville payer mes ptites factures et ensuite boire un kawa/croissant avec un ami

et ce week end, j'arrache le papier peint moche de ma cuisine, j'ai une nlle crise qui me reprend :mrgreen:

Casi, alors ta soirée? ;)
Nikita a écrit :Hello tout le monde,

pas trop de nouvelles ces derniers temps, j'ai pris un peu de recul. Ironie du sort, mon ex m'a fait sa grande déclaration de retour le jour ou j'ai remis à jour mon post dans "Votre histoire".

Cette déclaration que j'avais tellement attendue, il me l'a faite, comme quoi il ne pouvait pas m'oublier, que je lui manquais. Ben finalement il s'est tapé sa gamine de 18 ans qui lui tournait autour quand on était ensemble... Ca m'a fait mal, mais c'est le jeu, moi aussi j'ai eu des histoires.

Voilà, je ne sais quoi penser, je suis perdue. Il est clair que je ne vais pas retourner avec, c'est un salopard, il m'a laissé tomber dans une des pires périodes de ma vie, il a laissé cette fille s'immiscer dans notre couple (il a 14 ans de plus qu'elle!), c'est impardonnable.

Mais ça me fait bizarre.

Je vais laisser les choses faire, je ne veux plus de relation pour le moment, j'ai besoin de me retrouver. je ne suis pas triste. C'est juste une période de ma vie ou je ne veux pas revivre certaines choses...
Nikita, n'oublies pas surtout et c est le plus important, qu'il t as laissé une fois qu'il avait bien vider ton compte en banque et ton energie et que, et la je ne veux pas briser tes espoirs si tu en as hein, mais qu a mon avis la il est juste a sec et ne sait plus vers qui se tourner, il tente c est tout....vraiment ne retombe pas la dedans....pour ton bien, ce mec quand il te voit, voit juste le symbole Euro, et c est ta generositée, le fait que tu fermes les yeux sur pas mal de choses qui lui manque, pas toi reellement, si il t avait vraiment aimé, jamais il ne t aurait traité pire qu'un chien comme il l a fait

tu me fais peur parce que t as beau dire que tu ne veux pas de relation, je pense qu il faudrait qu'il insiste encore un peu pour que tu replonges

quand tu dis c est le jeu pr le fait qu'il t ai TROMPE avec la gamine, tu veux dire que toi aussi tu l as trompé? parce que si tu parles du next que tu as eu après, ce n est pas trompé ça, tu en avais parfaitement le droit

en fait ton ex, mais meme pas tu devrais avoir encore de contact et qu'il soit encore dans ta vie après tout le bordel qu'il y a eu foutu, ne serait ce que pour le respect envers toi que tu te dois

Jojo, tu sais moi niveau relation serieuse, je suis egalement a 3 ans tout mis bout a bout et tout ça en 13 ans de vie sentimentale :mrgreen: (j'en ai perdu du temps avec des vieux types :roll: )

bonne journée a tous!
BY strass
Hello les jeunes ... et les moins jeunes lol Comment va ? Magnifique temps par chez moi, le soleil c'est trop bon pour le moral ! Un bbq en vue ce soir normalement :D

BS, clairement d'accord avec toi, certaines personnes n'ont aucune volonté ! Mais c'est pas moi qui vais leur jeter la pierre, j'ai été assez longtemps au fond du fond pour quelque part les comprendre ces gens-là :roll:
Sinon le maillot Umbro est trop top ! :D

Nikita, arrête moi si je me trompe mais je vois une chose dans ce que tu écris, c'est que tu n'es carrément pas sûre de toi. T'as beau dire que tu ne veux personne mais je suis certaine que le mec insiste un peu et tu replonges direct. Enfin, ce n'est que mon avis.

Casi, what's up ? Ta soirée ?

marionette, mon geo-geo (ta description de la femme idéale ... c'est tout à fait moi ! mdr :mrgreen: :-Heart) , nyf, sany, choup' (si tu passes par là :bisou: ), mili (bah alors toi aussi t'as n***é ta carte mère ??! :lol: ), quoi de neuf ?

Bisous à tous !

PS : anthooooo donne nous de tes nouvelles !!!
BY mili
Hello tout le monde

J'ai bouffe ma carte mere mdr strass

Non non mon cheri etait là pendant 5 jours chez moi, il etait en vacances
on a bien profite meme si j'ai pas fait de pont.

J'ai aussi fete mes 30ans dans la tristesse :S
J'ai ete decue par ses cadeaux je me suis mise à pleurer en lui expliquant que c'etait dur parce que 1° je n'avais pas ma famille ni mes amies et 2° que c'etait mes 30ans donc que devrait etre une belle fete et lui il m'offre 2 bd et un coffret de sanguines ( coffret qu'on m'offre souvent parce que je dessine donc à la fin ca me saoule) mais bon le lendemain il s'est rattrape et on a passé une journée formidable au soleil.

Sinon tout va bien, hier soir petite soirée avec 3 de mes collegues tres sympathique
aujourd'hui j'ai ma tante (qui vit à 3h) qui passe la journée et la soirée avec moi
demain apres le boulot je pars sur paris et je vais rencontrer le frere de cheri.
(vu qu'on ne peut pas se voir avec marionette)

Voili voilou :)

Par contre desolée j'ai pas suivi vos recits de ces derniers jours, j'essayerai de me rattraper promis ;)

Bisous bisous
BY BigSister
mili a écrit :
J'ai ete decue par ses cadeaux je me suis mise à pleurer
il m'offre 2 bd et un coffret de sanguines ( coffret qu'on m'offre souvent parce que je dessine donc à la fin ca me saoule) mais bon le lendemain il s'est rattrape et on a passé une journée formidable au soleil.

Ba ça me rassure de ne pas etre la seule a avoir envie de chialer de déception pr mes cadeaux, je n'ai pas pleuré mais ce n etait pas l'envie qui m'en manquait

et oui tu m étonnes que c est un peu relou que l on t offres tjrs la meme chose, genre tu peinds alors forcement on ne t offre que des trucs de peintre, a mon avis tu aurais aimé que ton chéri fasse preuve de + d'imagination, en fait on se dit que si ils ne se sont pas creusé la tete c est juste parce qu'ils avaient pas envie de nous faire plaisir et de se débarrasser de la corvée cadeau en prenant le premier truc venu.. moi en tout cas j ai retenu la leçon, je n'attendrais plus jamais de cadeaux de sa part, je me dirais des le départ soit rien, je ne me dirais rien, j'attendrais rien, soit je me dirais ba qu'il ne m offrira rien ou un truc a coté de la plaque, moi j'attache autant de cas a ses cadeaux parce que dans ma famille, on ne s en fait jamais, ma mère elle a appris a me connaitre seulement depuis 2 ans qu'elle est sur mon Fb, elle s aperçoit qu'elle a une fille aimée par les autres alors forcement par effet rebond, elle se sent aimé et son égo adore ça, et elle se dit que je vaux la peine en fait, enfin bref, ça fait que depuis deux ans, je sais pas ce qui lui prend mais elle m'offre un cadeau pr mon annif... :shock: et bref, ben etant donné que je ne reçois quasi jamais de cadeaux de la part de ma famille ceux qui sont censé etre les + proches de moi, j avoue que j attendais avec impatience un cadeau sympa de mon chéri pr compenser, bé non...enfin bref, c est passé :roll:

et il a reagit comment ton chéri devant ta déception sur le coup? le mien super vexé et il a tjrs pas capté pkoi ou fais comme çi :roll:

Salut Strass ;)
BY Nikita
Bonjour tout le monde

BS > oui il m'a laissé dans une des pires périodes de ma vie et ca je ne pardonne pas. Ce type je l'avais dans la peau. il y a un an j'étais sur un petit nuage et la descente aux enfers a été horrible... Je ne veux plus revivre ca.

Je ne pense pas qu'il m'ait trompé avec cette gamine mais déjà le fait qu'il soit "ami" avec elle pendant notre relation c'était trop. Surtout qu'il savait pertinemment qu'elle voulait sortir avec lui. Déjà c'est quoi ce genre de nana qui savent pertinemment que le mec est casé et qui font du rentre-dedans à mort. Bref.
Par contre oui il est "sorti" avec elle après notre relation mais moi aussi j'ai eu des histoires et ca ca lui a pas plu par contre. Ben ouais je t'appartiens plus :mrgreen:

Oui je suis partagée car ce mec je l'ai eu dans la peau, ca arrive desfois avec certaines personnes elles nous font un effet fou, j'ai jamais autant aimé qqn maintenant mon cerveau me dit aussi que c'est bon là j'ai trop souffert. Et même s'il a réglé ses problèmes de sous, si ca marche pour lui, ben voilà on n'a pas la même vision de la vie.

Il a 32 ans et je pense qu'il va jamais se calmer il vit au jour le jour moi je construis mon avenir petit à petit... Alors ouais ca marche pour lui maintenant mais dans 10 ans?! Tandis que moi j'aurai tjrs ma carrière!
BY casiraufi88
Coucou les filles,

Ma soirée? bah je vous ai écouté, j'suis restée zen sans refoutre l'affaire sur le tapis.
En plus on était au magasin, puis il voit une bouteille, je dis "attend j'y regarderai au Lux samedi (pcq c moins cher...)" puis il me fait "au Lux samedi? tu vas ou?". Lol
Donc bon je pense que pour le coup ça lui fait plaisir que j'ai qqch de prévu moi aussi... et ça le rassure.
Il m'a aussi rassuré sur le fait qu'il ne boirait pas plus qu'il ne faut vu qu'il a l'auto. Donc j'espère que ma confiance sera récompensée. J'ai tout sauf envie d'avoir un coup de fil pr venir le rechercher à outsiploulesbainsdepieds.
Bref.

Sinon je suis un peu tard ce matin... pcq j'ai du faire 2-3 bricoles pr le boss... et j'ai encore été mis dans la confidence, décidemment c'est LA semaine des grosses annonces... en plus j'dois me taire partout, et c'est troooooop dur. Ma pote aussi, j'suis la seule pr le moment en dehors de sa mère au courant.

Sinon Nikita, je ne comprends toujours pas pourquoi cette ordure arrive à entrer en contact avec toi. Tout est arrangé au niveau de la bagnole non? T'as changer de num? T'as fait tout ce qui était nécessaire pour le bloquer de partout? Ca en a pas trop l'air... Si tu veux arrêter de souffrir et te reconstruire, coupes tout contact avec lui bon sang...

BS... tu vas baver quand il va le mettre son maillot ;)

Strass, tout roule? Juliette a fini de bouder?
BY casiraufi88
Nikita a écrit :Bonjour tout le monde

BS > oui il m'a laissé dans une des pires périodes de ma vie et ca je ne pardonne pas. Ce type je l'avais dans la peau. il y a un an j'étais sur un petit nuage et la descente aux enfers a été horrible... Je ne veux plus revivre ca.

Je ne pense pas qu'il m'ait trompé avec cette gamine mais déjà le fait qu'il soit "ami" avec elle pendant notre relation c'était trop. Surtout qu'il savait pertinemment qu'elle voulait sortir avec lui. Déjà c'est quoi ce genre de nana qui savent pertinemment que le mec est casé et qui font du rentre-dedans à mort. Bref.
Par contre oui il est "sorti" avec elle après notre relation mais moi aussi j'ai eu des histoires et ca ca lui a pas plu par contre. Ben ouais je t'appartiens plus :mrgreen:

Oui je suis partagée car ce mec je l'ai eu dans la peau, ca arrive desfois avec certaines personnes elles nous font un effet fou, j'ai jamais autant aimé qqn maintenant mon cerveau me dit aussi que c'est bon là j'ai trop souffert. Et même s'il a réglé ses problèmes de sous, si ca marche pour lui, ben voilà on n'a pas la même vision de la vie.

Il a 32 ans et je pense qu'il va jamais se calmer il vit au jour le jour moi je construis mon avenir petit à petit... Alors ouais ca marche pour lui maintenant mais dans 10 ans?! Tandis que moi j'aurai tjrs ma carrière!
Une chose à dire... fais gaffe de ne pas replonger Nikita!
BY strass
BigSister a écrit :
mili a écrit :
il m'offre 2 bd et un coffret de sanguines ( coffret qu'on m'offre souvent parce que je dessine donc à la fin ca me saoule) mais bon le lendemain il s'est rattrape et on a passé une journée formidable au soleil.

Ba ça me rassure de ne pas etre la seule a avoir envie de chialer de déception pr mes cadeaux, je n'ai pas pleuré mais ce n etait pas l'envie qui m'en manquait
Rooooooh les femmes, jamais satisfaites ;) lol

Je plaisante les filles, bon perso qu'on m'offre un bouquin, un paquet de mouchoirs ou un voyage c'est pareil (quoi que pour le dernier ... non en fait :mrgreen: mdr).
C'est l'intention qui compte. Je pars du principe que de toute façon, avoir à se creuser la tête pour trouver un cadeau digne de ce nom c'est une vraie corvée :mrgreen: Puis bon, acheter du matériel de peintre à quelqu'un qui peint ça me paraît plutôt logique, puisque la personne aime peindre on pensera obligatoirement que ce style de cadeau lui fera plaisir, non ? :D
BY strass
Nikita a écrit : Oui je suis partagée car ce mec je l'ai eu dans la peau, ca arrive desfois avec certaines personnes elles nous font un effet fou, j'ai jamais autant aimé qqn maintenant mon cerveau me dit aussi que c'est bon là j'ai trop souffert.
Mais on n'a jamais dit le contraire Nikita. Le truc c'est que tu te contredis sans arrêt.
Après ... le coeur et la raison, ça c'est un autre débat :roll:
BY BigSister
strass a écrit :
BigSister a écrit :
mili a écrit :

Rooooooh les femmes, jamais satisfaites ;) lol

Je plaisante les filles, bon perso qu'on m'offre un bouquin, un paquet de mouchoirs ou un voyage c'est pareil (quoi que pour le dernier ... non en fait :mrgreen: mdr).
C'est l'intention qui compte. Je pars du principe que de toute façon, avoir à se creuser la tête pour trouver un cadeau digne de ce nom c'est une vraie corvée :mrgreen: Puis bon, acheter du matériel de peintre à quelqu'un qui peint ça me paraît plutôt logique, puisque la personne aime peindre on pensera obligatoirement que ce style de cadeau lui fera plaisir, non ? :D

ha nan je ne suis pas d accord, y a pas que l intention qui compte, y a aussi et surtout l envie de faire plaisir!!!!moi j irais jamais offrir un cadeau naze a kkun me disant "boarf c est pas grave c est l intention qui compte" j adore me creuser la tete pr faire plaisir a kkun, ça n est pas une corvée pour moi de vouloir faire plaisir :)
BY Nikita
Il m'écrit des mails. C'est le seul moyen qu'il a pour me contacter et depuis qq temps il en écrit beaucoup.
Mais là je l'ai refroidi, il s'est vanté de gagner bcp de fric et je lui ai dit que j'en avais rien à cirer, ca l'a vexé et refroidi. :mrgreen:

Je sais que je me contredis. Mais je l'ai tellement aimé et tellement eu dans la peau que je lui trouve encore des excuses. Alors qu'à une copine je lui dirai mais dégage ce looser de ta vie.

En fait faut pas que je l'écoute baratiner. De toute facon là je l'ai bien refroidi! :lol:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Casi c est bien pour ta reaction d hier mais n'oublies pas, il faut que tu continues!!!!!!
Tracasses, je vais gérer demain. On doit être pour 19-20h ds sa famille, donc j'rentrerais vers 18h, je m'apprete et j'espère qu'il arrivera pendant...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Coucou les filles,

Ma soirée? bah je vous ai écouté, j'suis restée zen sans refoutre l'affaire sur le tapis.
En plus on était au magasin, puis il voit une bouteille, je dis "attend j'y regarderai au Lux samedi (pcq c moins cher...)" puis il me fait "au Lux samedi? tu vas ou?". Lol
Donc bon je pense que pour le coup ça lui fait plaisir que j'ai qqch de prévu moi aussi... et ça le rassure.
Il m'a aussi rassuré sur le fait qu'il ne boirait pas plus qu'il ne faut vu qu'il a l'auto. Donc j'espère que ma confiance sera récompensée. J'ai tout sauf envie d'avoir un coup de fil pr venir le rechercher à outsiploulesbainsdepieds.
Bref.

C'est très bien tout ça Casi ;) Maintenant continue sur cette lancée.
Et s'il te dit qu'il ne boira pas +, c'est qu'il ne boira pas +, fais lui un peu confiance et tu verras tu seras surprise !

Non lol Mais c'est pas grave, on s'habitue à tout. Et je ne vais pas insister ad vitam eternam pour qu'elle me parle quand qq chose ne va pas hein. Donc je fais un peu comme ton mec : comme si de rien n'était :mrgreen: lol
BY casiraufi88
Nikita a écrit :Il m'écrit des mails. C'est le seul moyen qu'il a pour me contacter et depuis qq temps il en écrit beaucoup.
Mais là je l'ai refroidi, il s'est vanté de gagner bcp de fric et je lui ai dit que j'en avais rien à cirer, ca l'a vexé et refroidi. :mrgreen:

Je sais que je me contredis. Mais je l'ai tellement aimé et tellement eu dans la peau que je lui trouve encore des excuses. Alors qu'à une copine je lui dirai mais dégage ce looser de ta vie.

En fait faut pas que je l'écoute baratiner. De toute facon là je l'ai bien refroidi! :lol:
Tu vois tu lui réponds... mais Nikita, merde tu veux t'en sortir ou pas? Le type t'as pomper ton fric, t'as fais les pires coup. Tu devrais même pas lui répondre, tu crois quoi, même si ta réponse l'a vexé bah il sait que tu lui accordes encore de l'importance vu que tu lui réponds. Bloques cette adresse bon sang si tu veux t'en sortir.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Coucou les filles,

Bref.

C'est très bien tout ça Casi ;) Maintenant continue sur cette lancée.
Et s'il te dit qu'il ne boira pas +, c'est qu'il ne boira pas +, fais lui un peu confiance et tu verras tu seras surprise !

Non lol Mais c'est pas grave, on s'habitue à tout. Et je ne vais pas insister ad vitam eternam pour qu'elle me parle quand qq chose ne va pas hein. Donc je fais un peu comme ton mec : comme si de rien n'était :mrgreen: lol
Ouaip. Et pour demain soir, je lui ai dis que je prendrai l'auto, donc que je ne boirai pas à la soirée, comme ça lui est tranquil. Je boirais juste une mousse ou deux comme dirait BS :mrgreen:

T'as prévu de la voir quand?
BY casiraufi88
Nikita a écrit :Il passe dans les spams maintenant 8-)

Juste encore un truc à régler dont j'étais pas au courant mais ca je m'en occupe seule.
Encore un truc à régler???
BY strass
BigSister a écrit :
ha nan je ne suis pas d accord, y a pas que l intention qui compte, y a aussi et surtout l envie de faire plaisir!!!!moi j irais jamais offrir un cadeau naze a kkun me disant "boarf c est pas grave c est l intention qui compte" j adore me creuser la tete pr faire plaisir a kkun, ça n est pas une corvée pour moi de vouloir faire plaisir :)
Naaaaaaan j'ai pas dit que c'était une corvée de vouloir faire plaisir :D J'ai dit que forcément on va + chercher dans la catégorie "qu'est-ce qu'il/elle aime faire", après clairement ça sera pas très original mais au moins on se dit qu'on ne peut pas se tromper. Ca part pas d'une mauvaise intention tu vois ? Enfin je crois que je m'exprime trop mal mdr :transpi:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Tu vois tu lui réponds... mais Nikita, merde tu veux t'en sortir ou pas? Le type t'as pomper ton fric, t'as fais les pires coup. Tu devrais même pas lui répondre, tu crois quoi, même si ta réponse l'a vexé bah il sait que tu lui accordes encore de l'importance vu que tu lui réponds. Bloques cette adresse bon sang si tu veux t'en sortir.
D'accord avec Casi.
Fous le dans les courriers indésirables.
Ou mieux : fais en sorte que ses mails n'arrivent plus dans ta boîte.

Le truc Nikita qui me fait halluciner chez toi c'est qu'à te lire on dirait que tu es la première qui souffre d'une rupture, qui a teeeeeeeellement aimé un mec, qui l'a teeeeeeellement eu dans la peau. Mais sérieux à la base tu crois qu'on est tous là pourquoi ? ...
On a tous été au moins une fois dans ton cas à en baver, mais c'est pas en restant systématiquement en contact avec lui que tu vas t'en sortir. Et j'ai l'impression que quelque part tu te complais dans cette situation, c'est quand même dingue.

C'est pas méchant ce que je te dis là hein, c'est ce que je constate de ma fenêtre.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouaip. Et pour demain soir, je lui ai dis que je prendrai l'auto, donc que je ne boirai pas à la soirée, comme ça lui est tranquil. Je boirais juste une mousse ou deux comme dirait BS :mrgreen: Yeah :mrgreen:

Pas avant mardi soir. Je fais un week-end famille là, comme je bosse pas lundi, j'ai prévu pas mal de trucs. Et elle bosse samedi, dimanche et lundi soir, c'est pas de chance mais bon je vais pas non plus me cloîtrer chez moi hein.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Tu vois tu lui réponds... mais Nikita, merde tu veux t'en sortir ou pas? Le type t'as pomper ton fric, t'as fais les pires coup. Tu devrais même pas lui répondre, tu crois quoi, même si ta réponse l'a vexé bah il sait que tu lui accordes encore de l'importance vu que tu lui réponds. Bloques cette adresse bon sang si tu veux t'en sortir.
D'accord avec Casi.
Fous le dans les courriers indésirables.
Ou mieux : fais en sorte que ses mails n'arrivent plus dans ta boîte.

Le truc Nikita qui me fait halluciner chez toi c'est qu'à te lire on dirait que tu es la première qui souffre d'une rupture, qui a teeeeeeeellement aimé un mec, qui l'a teeeeeeellement eu dans la peau. Mais sérieux à la base tu crois qu'on est tous là pourquoi ? ...
On a tous été au moins une fois dans ton cas à en baver, mais c'est pas en restant systématiquement en contact avec lui que tu vas t'en sortir. Et j'ai l'impression que quelque part tu te complais dans cette situation, c'est quand même dingue.

C'est pas méchant ce que je te dis là hein, c'est ce que je constate de ma fenêtre.
Exactement, y'a moyen de bloquer des adresses mails.

Nikita, je t'assure que je te comprends, mais il t'as fais les pires trucs quoi merde ouvres les yeux. Tu veux quoi? Imagines tu te remets avec... Tu veux te retrouver à la rue quand il te pompera à nouveau tout ton fric? Et une fois fait, tu crois qu'il restera avec toi? Non va il ira voir ailleurs! Et toi t'en seras où? plongée dans une dépression pcq t'as persisté de rester ac ton ordure. Si tu veux pas en arriver la, donnes toi les moyens et coupes court à toute discussion!
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouaip. Et pour demain soir, je lui ai dis que je prendrai l'auto, donc que je ne boirai pas à la soirée, comme ça lui est tranquil. Je boirais juste une mousse ou deux comme dirait BS :mrgreen: Yeah :mrgreen:

Pas avant mardi soir. Je fais un week-end famille là, comme je bosse pas lundi, j'ai prévu pas mal de trucs. Et elle bosse samedi, dimanche et lundi soir, c'est pas de chance mais bon je vais pas non plus me cloîtrer chez moi hein.
T'as raison va... ;)

Tin vivement la fin de la journéééée... j'en ai marreeeee. J'glandouille rien en plus.
BY strass
casiraufi88 a écrit :T'as raison va... ;)

Tin vivement la fin de la journéééée... j'en ai marreeeee. J'glandouille rien en plus.
C'est dingue quand même. L'autre fois je me suis dit - une fois de plus - que plus jamais je serai à fond sur quelqu'un comme je l'ai été sur mon exe. Avec elle jamais j'aurais laissé filer tout un week-end sans la voir au moins une fois, alors même qu'on bossait ensemble, tellement j'en étais folle et tellement c'était réciproque.

Depuis, c'est tellement différent ... j'ai fait des rencontres, mais j'ai l'impression qu'aucune n'est à la hauteur de tout ça. De tout ce qu'on a vécu ensemble elle et moi.
Alors qu'elle m'a foutue en l'air.
Tout ça au bout de 3 ans, ça fout les boules quand même :roll:

Bref, coup de gueule du jour bonjour lol Ca me passera !

Sinon, pas motivée non plus aujourd'hui, l'approche du looooooong week-end sans doute :mrgreen:
BY Nikita
Non mais c'est bon, je sais bein que je suis pas la seule à souffrir d'une rupture, je suis pas débile quand même lol :lol:

Après ca met du temps à partir mais je suis fière de moi et du chemin parcouru, j'ai récupéré tous les ronds, réglé toutes les histoires (sauf une histoire dont j'étais pas au courant, mais un truc admin ca sera vite fait) donc voilà, je suis hyper fière, suis devenue indépendante, j'arrive à vivre seule, et je suis plus dépendante d'un mec!!

Je suis fière de moi. Alors me tapez pas dessus si je bute un peu desfois. :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :T'as raison va... ;)

C'est dingue quand même. L'autre fois je me suis dit - une fois de plus - que plus jamais je serai à fond sur quelqu'un comme je l'ai été sur mon exe. Avec elle jamais j'aurais laissé filer tout un week-end sans la voir au moins une fois, alors même qu'on bossait ensemble, tellement j'en étais folle et tellement c'était réciproque.

Depuis, c'est tellement différent ... j'ai fait des rencontres, mais j'ai l'impression qu'aucune n'est à la hauteur de tout ça. De tout ce qu'on a vécu ensemble elle et moi.
Alors qu'elle m'a foutue en l'air.
Tout ça au bout de 3 ans, ça fout les boules quand même :roll:

Bref, coup de gueule du jour bonjour lol Ca me passera !

Sinon, pas motivée non plus aujourd'hui, l'approche du looooooong week-end sans doute :mrgreen:
Aucunes de tes prochaines ne relations seront comme celle là, parce que tout d'abord ça t'as changé, marqué. Donc les choses sont différentes maintenant, mais ça ne veut pas dire qu'à long terme tu ne pourras pas retrouver ça. Ca prend p-e juste plus de temps...
(j'sais pas si j'me fais comprendre...)
BY casiraufi88
Nikita a écrit :Non mais c'est bon, je sais bein que je suis pas la seule à souffrir d'une rupture, je suis pas débile quand même lol :lol:

Après ca met du temps à partir mais je suis fière de moi et du chemin parcouru, j'ai récupéré tous les ronds, réglé toutes les histoires (sauf une histoire dont j'étais pas au courant, mais un truc admin ca sera vite fait) donc voilà, je suis hyper fière, suis devenue indépendante, j'arrive à vivre seule, et je suis plus dépendante d'un mec!!

Je suis fière de moi. Alors me tapez pas dessus si je bute un peu desfois. :mrgreen:
T'es encore dépendante de ce mec Nikita, ça se lit dans tes écrits. Tu n'en serais plus dépendante, tu n'en parlerai même plus et tu ferai même pas la peine de répondre à ses conneries.

Tu as parcouru du chemin oui, mais à te lire il suffirait de tellement peu pour retomber.

Alors mets tout de ton côté pour justement ne plus retomber. Mais pas sûr qu'au fond de toi tu veuilles vraiment couper tout contact avec ce gars...
BY casiraufi88
Nikita a écrit :Oui je suis dépendante c'est sûr, j'ai du mal à passer par dessus maintenant seul te temps guérit 8-)
Ouais et surtout les moyens que tu vas te donner pour!

Je te jure j'ai du mal à comprendre comment tu n'as pas encore couper tout contact.

Une question? Tu veux t'en sortir? Tu veux couper tout contact avec ce gars oui ou non?

Sois au moins honnête avec nous.
BY mili
re

BS j'etais decue certes mais mon cheri veut vraiment me faire plaisir et j'ai plus pleure parce que j'etais loin de ma famille que par ses cadeaux.

Sinon sa reaction ben qu'il s'en voulait de m'avoir decue et qu'il a voulu de suite de se rattrapper. D'habitude il me surprend au niveau des cadeaux, de ce cote là j'ai pas de soucis, mais c'est vrai que des coffrets de dessin ou de peinture vaut mieux qu'il evite lol ( il pouvait pas savoir non plus)

Bon je vous dis bon appetit, ma tata arrive dans 15min

Bonne journée :)
BY Geoffrey
strass a écrit :mon geo-geo (ta description de la femme idéale ... c'est tout à fait moi ! mdr :mrgreen: :-Heart) quoi de neuf ?
Bah écoute, le jour où tu en as marre de Juliette ... tu sais où sonner ? :mrgreen:

Quand à ton ex, bah faut "juste" te dire que chacune histoire est différente et si tu n’arrêtes pas de comparer , jamais tu ne pourras vivre une relation à fond .
Tu l'idéalise, volontairement ou involontairement , cette ex.

Et si tu penses pas retrouver une fille comme ça, vise les mecs ( :siffle: ) 8-)
casiraufi88 a écrit :et j'ai encore été mis dans la confidence, décidemment c'est LA semaine des grosses annonces... en plus j'dois me taire partout, et c'est troooooop dur. Ma pote aussi, j'suis la seule pr le moment en dehors de sa mère au courant.
Hum.. cela sent la petite aventure ça non ? :o
BY strass
casiraufi88 a écrit :Aucunes de tes prochaines ne relations seront comme celle là, parce que tout d'abord ça t'as changé, marqué. Donc les choses sont différentes maintenant, mais ça ne veut pas dire qu'à long terme tu ne pourras pas retrouver ça. Ca prend p-e juste plus de temps...
(j'sais pas si j'me fais comprendre...)
Ouais Casi t'as sans doute raison ... enfin j'espère :roll: lol
Peut-être que je devrais changer de bord comme vient de le souligner geo-geo :mrgreen:
BY casiraufi88
Puréééée qu'est ce que j'en ai RLC de la journéééée!

Nikita, comme dit Strass, personne ne te traites de débile, on essaye juste de t'éviter d'être encore plus mal...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Puréééée qu'est ce que j'en ai RLC de la journéééée!
En + il fait trop beaaaaaau ! 8-)

Vous avez prévu un truc particulier avec ta pote demain Casi ?
BY Geoffrey
strass a écrit : Peut-être que je devrais changer de bord comme vient de le souligner geo-geo :mrgreen:
Nan je souligne le fait que si tu changes de bord, c'est pour moi :mrgreen: :-Heart
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Puréééée qu'est ce que j'en ai RLC de la journéééée!
En + il fait trop beaaaaaau ! 8-)

Vous avez prévu un truc particulier avec ta pote demain Casi ?
Non, elle va me présenter son futur mari déjà... j'ai pas encore eu l'occasion de le recontrer puis je suppose qu'on ira faire un peu de shopping. On verra bien demain :)
BY casiraufi88
J'vous dis déjà à lundi. Dans 8 minutes c'est le weekend pour moi :mrgreen:

Donc bon weekend à tous.

Strass, profites bien de TON long weekend :mrgreen: troooop de la chance!

J'file faire deux trois courses et m'acheter des tooooongs pcq dans 3 semaines... j'ai le cul au sooooleil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : Peut-être que je devrais changer de bord comme vient de le souligner geo-geo :mrgreen:
Nan je souligne le fait que si tu changes de bord, c'est pour moi :mrgreen: :-Heart
:-Lov Je note ! :mrgreen:
BY BigSister
Haaaaaaaaaa je viens de rentrer des courses et je n'ai qu'une chose a dire:ça fait trop plaisir de pouvoir se faire plaisir sans avoir a culpabiliser!!!

Vous vous souvenez que je n'ai pas de loyer a payer pendant encore 2 mois, ça fait que ce mois ci je n'ai a payer que mon EDF et par chance, petite facture, mon assurance appart, une prelevement de 20 euros et le reste pour ma goule a moi et rien que ça je suis trop happy, bon j ai quand meme fais mes courses la calculette a la main (habitude de devoir resté raiso) mais la j ai pu sortir de la liste de courses "strict minimum" pour acheter des ptis a cotés que je ne prend pas d'habitude, purée c est con mais ça fait du bien

sinon Nikita, je suis archi mega d accord avec Strass et Casi, tu renvois l impression qu'au fond tu n as pas vraiment envie de couper contact avec ce parasite!! :?

Strass, je comprend parfaitement ce que tu veux dire pour ton ex et les nexts que tu as eu, tu sais je me plains beaucoup ici de chéri, je ne parle pas souvent de ses qualités et pourtant avec lui je suis enfin moi même, on a une grande complicité, de bons délires, avec lui je me sens bien, pas en train de jouer, d essayer d etre une autre comme je le faisais auparavant pour que mes exs restent avec moi, malgré tous les petits réglages que l on a encore a faire, je me sens enfin sereine dans une relation avec un homme, une histoire pure et respectueuse, et quand j ai cru que c etait fini la dernière fois, il y avait une chose dont j étais certaine et qui me faisait bien chier au fond de moi:savoir que je ne retrouverais pas un mec comme lui, avec qui je suis autant moi même et bien...je me disais que ça s’annonçait bien compliqué et penible de gérer mes futures relations parce que la j allais mettre la barre très haute pr le prochain

bon mais je pense que Casi quand meme a raison, tu as changé aussi depuis ton ex, grace a ton ex et a cause de ton ex, et c est normal que tu n ai plus les meme comportements avec tes nexts car l histoire avec ton ex t as marqué positivement et negativement, après y a rien de mal la dedans, tant que tu continues de faire les bons choix et peux etre qu'un jour tu rencontreras un ou une next qui changera encore tout ;)

Casi bon week
BY strass
Haaaan BS ça fait plaisir de lire que tu aies autant de plaisir à te faire plaisir :D (je m'embrouille encore :mrgreen: lol)
Je vois ce que tu veux dire quand tu parles de ta relation. Seulement moi je n'éprouve pas les mêmes choses que toi dans la mienne, c'est bien ça qui me fait peur :roll: J'ai l'impression que Juliette et moi on est en décallage constant, que ce soit d'opinions, de caractère, d'envies, etc ... toutes ces choses que je n'avais jamais ressenti avec mon ex (bon sauf au niveau du caractère où j'étais beaucoup plus chiante qu'elle :transpi: lol). Tandis que toi oui, ça se voit quand tu parles de ton chéri que tu te sens super bien avec lui (surtout ces derniers temps ;) ), et sincèrement quelque part je t'envie :roll:

Puis, tu imagines que ces temps-ci, je me dis - et là c'est plus une vanne - qu'au final je pense que je m'entendrais tellement mieux avec un homme !
Punaise qu'est-ce que c'est compliqué tout ça lol

BREF comme dirait l'autre :D

Nikita, BS vient de dire le mot que je cherchais tout à l'heure : ce mec est un parasite ! Et les parasite on s'en débarasse rapido :-Uzi
BY BigSister
strass a écrit : Je vois ce que tu veux dire quand tu parles de ta relation. Seulement moi je n'éprouve pas les mêmes choses que toi dans la mienne, c'est bien ça qui me fait peur :roll: J'ai l'impression que Juliette et moi on est en décallage constant, que ce soit d'opinions, de caractère, d'envies, etc ... toutes ces choses que je n'avais jamais ressenti avec mon ex (bon sauf au niveau du caractère où j'étais beaucoup plus chiante qu'elle :transpi: lol).
Ce que je décrivais de mon ressenti dans ma relation avec mon chéri c etait bien pour décrire (ce que je suppose) que tu ressentais avec ton ex et que tu peines a retrouver justement avec Juliette malheureusement ;)

c etait pour dire, perso je n'ai jamais connu ça avant, je le connais que maintenant et si ça c etait terminé avec chéri la derniere fois, je me disais qu'avec mes nexts, j aurais surement été comme toi tu l es maintenant, comme frustrée de ne pas retrouver chez eux ce que j'avais connu et ne retrouvais pas

raaaaa on a du mal a se comprendre en ce moment mdr
BY Geoffrey
strass a écrit : Puis, tu imagines que ces temps-ci, je me dis - et là c'est plus une vanne - qu'au final je pense que je m'entendrais tellement mieux avec un homme !
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :
:-Lov Je note ! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ps : Gros orage ici, avec des grelons de fous :D
BY Geoffrey
BigSister a écrit : je me disais qu'avec mes nexts, j aurais surement été comme toi tu l es maintenant, comme frustrée de ne pas retrouver chez eux ce que j'avais connu et ne retrouvais pas
C'est en se disant ça que jamais vous ne serez sereine !

En étant cool, en arrêtant d'idéalisé et en laissant la chance à l'autre, on remarque vite qu'on peut retrouver la même complicité, la même "longueur d'onde" qu'on avait avec l'autre , tout ce que vous voulez :)

Parfois cela prends pas, parfois c'est encore mieux qu'avant , c'est tout c'est comme ça ^^
BY strass
BigSister a écrit :Ce que je décrivais de mon ressenti dans ma relation avec mon chéri c etait bien pour décrire (ce que je suppose) que tu ressentais avec ton ex et que tu peines a retrouver justement avec Juliette malheureusement ;) Oui tu as très bien décrit d'ailleurs :roll: Et tu vois c'est comme si je savais déjà maintenant je j'allais finir par me séparer d'elle ... alors je me dis : pourquoi rester avec ? C'est moche putain :?

c etait pour dire, perso je n'ai jamais connu ça avant, je le connais que maintenant et si ça c etait terminé avec chéri la derniere fois, je me disais qu'avec mes nexts, j aurais surement été comme toi tu l es maintenant, comme frustrée de ne pas retrouver chez eux ce que j'avais connu et ne retrouvais pas Mais ça ne se terminera pas avec ton chéri !! :D

raaaaa on a du mal a se comprendre en ce moment mdr clairement :mrgreen: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :transpi:
BY strass
Geoffrey a écrit :
Ps : Gros orage ici, avec des grelons de fous :D
Je kiiiiiiiiiiiffe kes orages, surtout pour faire des :-Coch ! (oui je suis chelou mais j'assume :mrgreen: :lol: )

Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end à tous ! :D
Et à ...... lundi ? Peut-être je sais pas :mrgreen: Avec mon loooooooog week-end en perspective !! 8-)

Bisous à tous ! :-Lov
BY BigSister
Moi je kiffe les gros orages quand je suis chez moi sous la couette bien au chaud, je me sens en sécurité, c est encore + chelou :mrgreen: au final Strass je n'ai toujours pas compris pkoi Juliette boude??? :?

Oui Jojo, pour ce que tu dis, je n avais pas vu la chose sous cet angle, c est vrai!

Tain' je suis efficace today, paiement factures, courses, menage et la je viens de faire deux lessives, les etendre et preparer a l'avance 2 bouchées a la reine, y a plus qu'a cuire tout ça, mais en attendant, devinez ce que je viens de m'ouvrir? Une bonne mousse!!!! :D

bon week end tout le monde et Jojo, vraiment happy de te revoir ;)
BY Geoffrey
strass a écrit : Je kiiiiiiiiiiiffe kes orages, surtout pour faire des :-Coch ! (oui je suis chelou mais j'assume :mrgreen: :lol: )
Putain abusé moi aussi je kiffe ça, les bons gros orages et faire des :-Coch pendant , c'est le pied !

Tu arrêtes de me copier strass !
strass a écrit :Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end à tous ! :D
Et à ...... lundi ? Peut-être je sais pas :mrgreen: Avec mon loooooooog week-end en perspective !! 8-)

Bisous à tous ! :-Lov
Long ? Tu fais le pont ? :mrgreen:
BY Nikita
je suis morte de rire :lol:

je suis allée à un mariage d'une copine ce week-end, et elle m'a dit qu'il y aurait plein de célibataires. j'ai commencé le livre "pourquoi les hommes épousent des chieuses" et je me rends compte que je suis le prototype parfait de la fille trop gentil, trop dispo, trop conciliante... bref la fille que les hommes fuient en gros!!
Donc je me suis dit je vais essayer sur une soirée et je vais changer ma tactique. J'ai été bcp plus indépendante, desfois un peu froide, mystérieuse... et ça a trop bien marché!! Incroyable lol.

Y a même un type que je connaissais d'avant qui m'a fait une déclaration comme quoi il m'avait tjs appréciée, qu'il aimait mon côté mystérieux.. et il me fait "T'as tout compris aux mecs toi"

Mais sérieux :lol:
BY casiraufi88
Coucou tt le monde,

Alors la France se réveille avec un nouveau président...
J'ai pas trop suivi les diff entre Hollande et Sarkozy, donc je ne peux donner un avis objectif. J'espère que les choses iront mieux.

Sinon mon we, beh samedi, les filles, je vous le dis d'emblée, j'suis pas fière de moi. Bref, no comment, un petit truc et zou toute ma préparation de zenitude à l'eau.
Le soir le repas en famille, c'était une soirée à thème, ma robe ne m'allait plus du tout, après 1h j'ai enfilé un jeans, bref j'étais la seule qui fasse cruche ds le tas. Hier par contre, journée bcp plus calme on a été au ciné.

Et vous votre we?
BY anthonyrom
Helloooo. J'profite, dois y avoir un bug dans l'serveur au taff pcq tous les sites sont accessibles! Quoi d'9? Moi ca va bien. J'me ralance petite a petit dans les soirées. J'recommence un peu à sortir pour refaire des contacts (genre la semaine passée soirées avec Ayem et Greg le millionaire) J'ai quelques projets qui, j'espere, vont voir le jour. Sinon avec Caro tout roule, on a encore ete faire des achats pour l'appart ce w-e. On a donc maintenant tout le linge de lit, tout le linge de table, tout pour la cuisine et pour fare à manger, et déja des chaises pour la salle a manger (j'ai sauté sur une promo ^^)
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Helloooo. J'profite, dois y avoir un bug dans l'serveur au taff pcq tous les sites sont accessibles! Quoi d'9? Moi ca va bien. J'me ralance petite a petit dans les soirées. J'recommence un peu à sortir pour refaire des contacts (genre la semaine passée soirées avec Ayem et Greg le millionaire) J'ai quelques projets qui, j'espere, vont voir le jour. Sinon avec Caro tout roule, on a encore ete faire des achats pour l'appart ce w-e. On a donc maintenant tout le linge de lit, tout le linge de table, tout pour la cuisine et pour fare à manger, et déja des chaises pour la salle a manger (j'ai sauté sur une promo ^^)
Anthoooo coucou!

Contente de voir que tout roule comme sur des roulettes et de te voir ici! Profites-en tant que t'as accès :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Et toi ca roule? quoi d'9?
Rien d'exeptionnellement neuf. Je pars une semaine au soleil dans moins de 3 semaines! C'est tout de vmt "neuf". :)
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :T'as pu prendre des congés en dehors de la fermeture? c'est cool. Tu pars ou?
Bah j'avais en tout 4 jours à prendre en dehors des fermetures etc... donc j'ai profité de les prendre tous la semaine où on a le lundi de pentecôte.
On part à Malaga ;)
  • 1
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 246