Coucou tout le monde!
Purée, ça fait depuis le 01 mai que je me sens fievreuse vaseuse enrhumée, ça me gave!
Je suis trooooooop happy, alors que mes placards etaient vides et que je me résignais a aller cet apres midi aux restos du coeur, grosse surprise, mes sous sont tombés ce matin, alors que je les attendais soit demain ou au pire mercredi pro, ça fait que j'ai pu commander le beau tee shirt pr l annif de mon chéri sur ebay, bon c est pas le genre de maillot que je voulais, je lui ai pris celui ci a la place:
il va être trop sexy dedans miam, j espère qu'il ne taillera pas trop serré, normalement, j'ai pris la bonne taille..
la je vais allé me laver et allé en ville payer mes ptites factures et ensuite boire un kawa/croissant avec un ami
et ce week end, j'arrache le papier peint moche de ma cuisine, j'ai une nlle crise qui me reprend
Casi, alors ta soirée?
Nikita a écrit :Hello tout le monde,
pas trop de nouvelles ces derniers temps, j'ai pris un peu de recul. Ironie du sort, mon ex m'a fait sa grande déclaration de retour le jour ou j'ai remis à jour mon post dans "Votre histoire".
Cette déclaration que j'avais tellement attendue, il me l'a faite, comme quoi il ne pouvait pas m'oublier, que je lui manquais. Ben finalement il s'est tapé sa gamine de 18 ans qui lui tournait autour quand on était ensemble... Ca m'a fait mal, mais c'est le jeu, moi aussi j'ai eu des histoires.
Voilà, je ne sais quoi penser, je suis perdue. Il est clair que je ne vais pas retourner avec, c'est un salopard, il m'a laissé tomber dans une des pires périodes de ma vie, il a laissé cette fille s'immiscer dans notre couple (il a 14 ans de plus qu'elle!), c'est impardonnable.
Mais ça me fait bizarre.
Je vais laisser les choses faire, je ne veux plus de relation pour le moment, j'ai besoin de me retrouver. je ne suis pas triste. C'est juste une période de ma vie ou je ne veux pas revivre certaines choses...
Nikita, n'oublies pas surtout et c est le plus important, qu'il t as laissé une fois qu'il avait bien vider ton compte en banque et ton energie et que, et la je ne veux pas briser tes espoirs si tu en as hein, mais qu a mon avis la il est juste a sec et ne sait plus vers qui se tourner, il tente c est tout....vraiment ne retombe pas la dedans....pour ton bien, ce mec quand il te voit, voit juste le symbole Euro, et c est ta generositée, le fait que tu fermes les yeux sur pas mal de choses qui lui manque, pas toi reellement, si il t avait vraiment aimé, jamais il ne t aurait traité pire qu'un chien comme il l a fait
tu me fais peur parce que t as beau dire que tu ne veux pas de relation, je pense qu il faudrait qu'il insiste encore un peu pour que tu replonges
quand tu dis c est le jeu pr le fait qu'il t ai TROMPE avec la gamine, tu veux dire que toi aussi tu l as trompé? parce que si tu parles du next que tu as eu après, ce n est pas trompé ça, tu en avais parfaitement le droit
en fait ton ex, mais meme pas tu devrais avoir encore de contact et qu'il soit encore dans ta vie après tout le bordel qu'il y a eu foutu, ne serait ce que pour le respect envers toi que tu te dois
Jojo, tu sais moi niveau relation serieuse, je suis egalement a 3 ans tout mis bout a bout et tout ça en 13 ans de vie sentimentale

(j'en ai perdu du temps avec des vieux types

)
bonne journée a tous!