Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY treyparker
agentorange a écrit :Bon le forum
Je suis en train de me consummer à petit feu là
Donc je vous fait un au revoir pour l'instant parce que ca me fait plus de mal que de bien d'être avec vous pour l'instant.
Soyez forts !
t'as raison pas forcément bon d'être entouré de gens qui ruminent.
pour ça que j'étais parti un moment, me recentrer. courage.
riley42 a écrit :
j'y crois toujours a écrit :Helooo tt le monde,

je viens de faire une grosse connerie, après 10 jours de silence radio, je me connecte ce soir sur facebook et surprise mon mec et connecté, et sans conviction j'envoie un message "coucou, comment vas tu?" et quelques secondes après, il est hors ligne.... je ne peux même pas decrire mon état d'âme à l'instant et ma grande déception et surtout de moi même, je pensais que je serai plus forte et que j'irai au bout de ma phase SR, je ss hors de moi... koi faire!!!

merci

C'est pas grave j'y crois toujours, y a pas mort d'hommes !!

Il a peut-être coupé pour X raisons, ne te met pas martel en tête et continu tranquille ton sr...et puis FB ça craint ;) courage, bisous
Merci pour ton soutien riley, j'ai trouvé un message de lui ce matin en me disant qu'il vient de voir mon message et à demander de mes nouvelles !!! je ss un peu soulagé mais je n'ai tjr pas répondu à son msg...à suivre

très bonne journée
Hello peoples! Comment allez vous? :)
Je poste ce message pour dire que maintenant, je passe du SR à la reconquête en douceur!

Je pense m'être pleinement remis de mes émotions grâce a ce SR, car j'arrive à bien vivre sans elle maintenant , j'ai des idées en tête pour moi pour la suite ( cuisine, sorties, blabla la :) ) , et ce, avec les bénéfices que m'a apporté le SR.

Malgré que je parviens à vivre, elle me manque toujours, chose rare parmi celles qui m'attirait auparavant .
Je sais a peu près comment je dois mis prendre , sauf que je ne sais pas si je dois Rester ami avec elle ou pas? Ou bien entre les deux?

Pour l'instant , j'ai tenté de l'appeler sur son mobile hier soir, je suis tombé direct sur le répondeur . Pas bien grave, je réessaierais plus tard.

Avec effort et patience, rien n'est impossible

Bon courage à tous! Nouveaux et anciens! Dans votre SR
Sisi, mais bon je monopolise la parole :'(

Je vais moyen (à cause d'une étourderie je viens de louper mon avion et me retrouve à payer un billet d'urgence à 300€). Niveau deuil ça roule à peu près, elle me manque pas. Malgré la télé qui arrête pas de parler de rupture ^^
Je rentre chez moi près de Paris, j'étais en Tunisie, chez mes parents. Sauf que j'ai confondu 13h15 avec 18h15... -_-

Et non j'étais tombé sur un épisode de "Mon Oncle Charlie" où Charlie essaye de sauver son couple, qui est au bord de la rupture (avec sa copine qui s'est barrée).
BY treyparker
moi2004 a écrit :Trey c triste pourquoi tu as parlé à personne?
très très jeune les gens sur le camping.
je me sens pas d'aller vers les gens (ça a jamais été mon temperament).
et quand je regarde une femme, j'ai l'impression d'être infidèle.
Bonsoir tout le monde.

J'apporte une touche de bonne humeur sur ce sujet qui malheureusement est un peu moins actif qu'avant et rempli de déprime.

Voilà, je me remets avec mon ex. On a passé la nuit ensemble, qui en appelle d'autres et hier j'ai eu un petit choc. On parlait et il m'a dit qu'il se souvenait de ce que j'avais dit en juin et qu'il espérait que c'était vrai, que je lui présenterai mes parents et que les fiançailles se seront et il m'a même parlé de la fin d'année. Je m'attendais vraiment tout sauf à ça... J'ai l'impression d'avoir mis un gros coup de turbo du coup. Il a l'air vraiment sûr de lui sur ce plan en tout cas.

J'espère que cette fois-ci c'est la bonne.

Je vous souhaite la même chose.
Coucou tout le monde !!!!

Ca y est mon ex a repris contact avec moi par sms...le premier depuis la rupture !!!! Jun sms "amical" ou il me demande comment je vais et que lui ca va, il revoit des amis d'enfance, qu'il m'appellera un de ces jours mais pas ce soir car il est de sortie, il termine en me disant à très bientôt.....

Je n'avais pas son nouveau num de portable belge (pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire)...enfin je l'ai !!!!

Aujourd'hui j'en étais à 96 ou 97 jours de SR....demain je vais lui répondre et fini le SR à durée indeterminée lol

Je ne m'enflamme pas mais...de la où je viens...c'est une super grosse avancée :-)
moi2004 a écrit :coool Riley un peu de bonheur ici!!!

C genial mais c vrai ne t'enflamme pas faut pas lui faire croire que c tout cuit

merci moi2004 :D

oui aucun contact téléphonique ni vu depuis 3 mois !!!!! juste délirant !! je ne m enflamme pas non.....et puis il est en belgique et je suis à toulouse !!!!

Ma seule et unique chance de reconquête c'est début septembre quand je vais aller là bas...mais ça il ne le sait pas encore;........
moi2004 a écrit :lol c cool en tout cas ca remet du baume au coeur!!

Moi je suis a SR + 39 et c tjs dur dur mais bon la vie continue hein on verra dans qq semaines qi mr reflechi un peu!!

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et j'en sais quelque chose....faut tenir et s'occuper de soi !!! c'est primordial ;-) Courage ma belle !!
J'en suis à.....une semaine de SR et ça devient......hummmm disons.....enfin voilà quoi.

Après un début sur les chapeaux de roue, totalement euphorique et me sentant liiiiiiiiiiiiibre, aujourd'hui j'en suis déjà à me poser mille questions (les mêmes qu'au début de la rupture donc autant dire celles qui ne servent à rien et qui font pleurer). Je turbine, je turbine et ça m'épuise haha.

Allez, demain on va faire les magasins pour se changer les idées :)
Bonsoir,

Alors voilà , de grands changements s opèrent de jour en jour , et je vois l avencee des travaux !!!!! Et encore un peu et je reviendrai vous dire " je ne veux plus récupérer mon ex " ...... Au la vache , nom d un Ptit. Bonhomme !!! Que c est bon ça !.....
Coucou Riley
moi2004 merci du conseil :) "Pastis" c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit en m'inscrivant mais je n'en bois jamais. Je suis belge et en principe j'aurais dû penser d'abord à la bière. Mais "Bière" c'est moi poétique quand même :)
Coucou les loulous, je vois qu'il y a pas grand monde mais bon... moi c pas le top pour le moment j'ai l'impression de revivre les premiers jours de la rupture... j'ai peur pour lui, pour moi pour nous je ne vis plus sans lui...

Il me trop c abominable mais je ne veux pas craquer, je ne veux pas le contacter moi je veux qu'il revienne de lui même mais moi je stagne je le vois... il me manque comme jamais on ne m'a manqué...

39 jours de SR 56 jours de séparation et j'ai vraiment l'impression que je ne lui manque pas...
moi2004 a écrit :Alors de retour chez toi ca va?

Coucou moi2004 !!

J'ai répondu à mon ex ce matin à 11h...réponse de sa part 2 minutes après...moi je lui disais genre contente d'avoir de tes news et que tu aille bien et je lui disais aussi que moi ca va et qu'il m'arrive bcp de trucs new et sympa, et je lui demande si il a lu mon mail...donc il me répond : je n'ai pas ouvert ma boite mail récemment mais je vais le faire, bonne journée à toi et à bientôt....voilà, c'est pas grand chose mais c'est un début de prise de contact très correct... :-)
moi2004 a écrit :Coucou les loulous, je vois qu'il y a pas grand monde mais bon... moi c pas le top pour le moment j'ai l'impression de revivre les premiers jours de la rupture... j'ai peur pour lui, pour moi pour nous je ne vis plus sans lui...

Il me trop c abominable mais je ne veux pas craquer, je ne veux pas le contacter moi je veux qu'il revienne de lui même mais moi je stagne je le vois... il me manque comme jamais on ne m'a manqué...

39 jours de SR 56 jours de séparation et j'ai vraiment l'impression que je ne lui manque pas...

Je comprends vraiment ce que tu ressens, je suis passée par là et c'est normale !! mais bon faut pas se mettre à imaginer le pire ok ? ça sert à rien...moi j'allais entamer mon 97ème jours de SR....et non ! mais re sr jours 1 aujourd hui après prise de contact ;-)

Il faut tenir et ne pas craquer moi2004, c'est super dur mais tu vas y arriver j'en suis sur :-)
Coucou Riley contente pour toi ca va aller!!

Je vais pas craquer pcq je sais que ca ne sert à rien avec lui ... c justement le fait de devoir abandonné...

Il me manque à en crevé.. et oui j'imagine le pire lol qu'il ne reviendra jamais ... enfin on dit pas nouvelles bonne nouvelle lol mais il m'a qd meme quitté en me disant ne plus avoir de sentiments alors... je crois que je m'accroche pour rien... et je m'accroche vraiment vraiment...

C dingue comme je suis folle de lui...

J'ai pas pu resister j'ai remis sa bague ... (bague de nos 6 mois qui n'avait pas de significations ce sont ses mots hein!!)
moi2004 a écrit :Coucou Riley contente pour toi ca va aller!!

Je vais pas craquer pcq je sais que ca ne sert à rien avec lui ... c justement le fait de devoir abandonné...

Il me manque à en crevé.. et oui j'imagine le pire lol qu'il ne reviendra jamais ... enfin on dit pas nouvelles bonne nouvelle lol mais il m'a qd meme quitté en me disant ne plus avoir de sentiments alors... je crois que je m'accroche pour rien... et je m'accroche vraiment vraiment...

C dingue comme je suis folle de lui...

J'ai pas pu resister j'ai remis sa bague ... (bague de nos 6 mois qui n'avait pas de significations ce sont ses mots hein!!)
On passe tous par ces phases rassures toi ! On ne sait pas ce qu ils pensent ou ce qu'ils font...on ne sait rien et don on imagine des trucs...mais pas forcément les meilleurs !!

Donc je répète c'est normal...ça ira en allant lieux chaque jours...le coup de remettre ta bague c'est aussi parce que psychologique ça te rattache encore un peu à lui donc tu la remet...moi j'ai mis tous les bijoux et autres cadeaux qu'il m'a offert dans une boite que j'ai refermé 1 mois après la rupture, je n'ai jamais pu remettre quoi que ce soit, trop difficile, même les fringues qu'il m'avait offert, dans une valise cachées...je pouvais pas les voir...trop dur !!

Aujourd hui, je peux encore un peu les voir, mais les mettre...pas encore. On verra.

Ca prends du temps de se soigner de cette lourde charge émotionelle et de ce manque incontrôlable...mais t'inquiète ça va s'arranger et devenir plus vivable...

Je suis encore amoureuse de lui, mais je suis plus apaisée et mon esprit est plus clair :-)

Je suis, je pense, prête à lui parler si il m'appelle...Je te souhaite que bientôt tout cela s'apaise pour toi, mais ça viendra ma belle !
Pastis a écrit :
riley42 a écrit :
Pastis a écrit :Moi je suis làààààààààààààààà :D
salut pastis ça va ?? alors t'es d'où en belgique ??
Bonjour,

Je suis de la région de Liège

oh bah comme moi2004 et moji lol...mon ex est belge et il vit à mons :-) t'en est où dans ton sr ??
Bah dis donc, les liégeois se font larguer à la pelle on dirait :D

Mon c'est une jolie petite ville et pas loin de la frontière française. C'est comme ça que tu l'as rencontré ton belge?

Mon SR....une semaine et c'est déjà long. Enfin c'est pas vraiment qu'il me manque (il me manquait tout le temps même quand on était toujours ensemble donc j'ai l'habitude), mais ne pas savoir, c'est un peu lourd. J'essaye de me changer les idées. Toi ça se passe comment?
Pastis a écrit :Bah dis donc, les liégeois se font larguer à la pelle on dirait :D

Mon c'est une jolie petite ville et pas loin de la frontière française. C'est comme ça que tu l'as rencontré ton belge?

Mon SR....une semaine et c'est déjà long. Enfin c'est pas vraiment qu'il me manque (il me manquait tout le temps même quand on était toujours ensemble donc j'ai l'habitude), mais ne pas savoir, c'est un peu lourd. J'essaye de me changer les idées. Toi ça se passe comment?
:lol: oui pauvres Liégois :( Oui c'est une jolie petite ville...mais ce n'est pas là que je l'ai rencontré (si tu veux lire mon histoire en signature, tu comprendra mieux)....aujourd'hui ça aurait fait 97 jours de SR super strict....mais ça y est enfin il a daigné m'envoyer un sms hier soir...regarde les posts 1 ou 2 pages plus haut lol

Je viens de très loin et je t'assure que même si ce sms ne veut rien dire, je prends le bon côté des choses et me dit que le contact est pris et puis je compte débarquer à Bruxelles début septembre lol...mais il ne sait pas quand :-)

Oui 1 semaine c'est la phase la plus dur !!!! Courage et tient bon !!! ça paye au bout du compte crois moi :-)
Coucou Riley je l'ai remise une heure sa bague je sais pas pourquoi ... je suis bête lol

Courage Pastis !!!

Riley, j'attends vivement d'être à ce stade tous les jours et pas seulement 2 jours par semaine!!
Riley, j'espère que ça va avancer pour toi alors (et je vais lire de ce pas ton histoire)
Moi 97 jours ça me semble énooooorme, faut avoir des nerfs d'acier. Pour être honnête, j'espère ne pas en arriver là et qu'il se manifeste avant, ou alors être passée à autre chose et ne plus rien attendre de lui à ce moment là.

Bon alors Liège est dans la place????????!!!!!!!!!!!!!!!! :D
moi2004 a écrit :Coucou Riley je l'ai remise une heure sa bague je sais pas pourquoi ... je suis bête lol

Courage Pastis !!!

Riley, j'attends vivement d'être à ce stade tous les jours et pas seulement 2 jours par semaine!!

Tu fais quoi pour t'occuper l'esprit moi2004 ?? Il habite loin de chez toi ou à côté ? Il faut absolument faire des nouvelles choses, CA MARCHE !!!! et de fil en aiguille le temps passe et d'un coup tu te dis "oh bah j'ai un peu moins mal" :-)
moi2004 a écrit :Coucou les loulous, je vois qu'il y a pas grand monde mais bon... moi c pas le top pour le moment j'ai l'impression de revivre les premiers jours de la rupture... j'ai peur pour lui, pour moi pour nous je ne vis plus sans lui...

J'en suis à 3 mois de séparation, 8 semaines de SR, et je n'ai pas l'impression que je lui manque non plus.

Mais il faut commencer à vivre sa vie pour soi, et non plus en fonction de l'autre.
Pastis a écrit :Riley, j'espère que ça va avancer pour toi alors (et je vais lire de ce pas ton histoire)
Moi 97 jours ça me semble énooooorme, faut avoir des nerfs d'acier. Pour être honnête, j'espère ne pas en arriver là et qu'il se manifeste avant, ou alors être passée à autre chose et ne plus rien attendre de lui à ce moment là.

Bon alors Liège est dans la place????????!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Pastis, je n'ai pas attendu que mon ex reviennent car j'ai quand même vécu ma vie et accepté de diner avec un possible next...bon j'en avais rien à foutre mais j'ai essayé lol
Puis, la période accroché à mon portable a duré longtemps et un jour ça a diminué pour enfin moins exister....le secret c'est mes nouvelles occupations et surtout j'ai quitté paris 1 mois après la rupture pour m'installer à Toulouse, il fallait que ça bouge et j'ai bougé, ça m'a bcp aidé :-) Donc oui je suis passé à autre chose....je me suis occupé de MA PETITE PERSONNE ;)
Je sais Gronours plus facile à dire qu'à faire pour moi...

Pourtant je fais ce qu'il faut mais bon il reste l'Homme que j'aime et je l'aime vraiment...

Enfin soit je go dans 5 min manger un bout avec une copine puis je reviendrai elle doit continuer à bosser ses repeches mdr...
moi2004 a écrit :J'ai moins mal qu'au début mais toutes mes activités commence en septembre et je commence le sport lundi avec une copine...

Oui pastis Liege est dans la place!!!

C'est super :-) Tu verras que le temps au lieu d'être lourd et lent sera un formidable allié, tu te sentiras mieux et t'iras de l'avant avec ou sans ton ex ;-) c'est tout benef pour toi !!!
J'espère Riley déjà recommencer le boulot me fera du bien meme si c vrai il me soutenanait enormément et me disait tout le temps que j't très bien dans mon boulot que je devais avoir confiance en moi... Je suis persuadée que c ca qui la fait partir mon manque de confiance en mi et que je l'ai etouffé on verra la vie nous le dira...

Je me suis mise un ultimatum à moi-meme hein

s'il ne revient pas avant le 30 juin il n'aura plus aucune chance c qu'il n'en valait pas la peine!!

Sur ce je go à tantôt
Pareil, je m'occupe de moi, je vais aussi commencer le sport et reprendre la zumba dans quelques semaines :D mais bon....je ne passe pas mon temps à attendre un message de sa part, je vis mais y'a rien à faire, les habitudes sont chamboulées et ça se ressent;
Moi pour le moment il est clair que je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre. Les relations ne m'ont jamais parues naturelles avec les autres alors qu'avec lui ça coulait de source (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis autorisée pour la première fois de ma vie à tomber amoureuse).

Pffff la vie est bizarre quand même haha
Gronours a écrit :'tain ce boulet de Gronours qui écrit qu'il est là puis se barre... Mais bon, c'était pour arranger mon découvert, donc je suis excusé !

Ca va Skwizi ? Tu tiens ton SR comme il faut ?

oui c'est pas sympa !!! :twisted:
BY treyparker
Skwizi a écrit :hey les gens comment ça vA?
Retour en normandie.
Temps de merde, de 37 degré à 15 tu les sens.
Toujours sans ex et malheureux. COMME VOUS TOUS.
BY treyparker
Gronours a écrit :Allez mon poulet... Tiens bon !
je ne sais pas si tu as suivit mais elle a écrit ça sur tweeter (compte crée récemment) tu te ferais des films toi ou pas?

--> il y a une différence entre l'homme de ta vie, et l'homme avec qui tu fera ta vie, il reviendra vers moi quand il sera devenu un homme.
BY treyparker
Gronours a écrit :J'avais suivi trey. Je ne savais pas, et ne sais tjs pas, à quel jeu elle joue.
je ne suis pas censé avoir lu, mais en retournant ça dans tous les sens, je n'arrive pas à ne pas me sentir concerner (je l'ai même traduit dans plusieurs langues et googlé, tu sais au cas où que ça soit un vieux truc pourri de chanson :lol: ) ... et d'un côté je vais la revoir, ce sera que 10 secondes pour mes affaires. c'est tout.
treyparker a écrit :
Gronours a écrit :J'avais suivi trey. Je ne savais pas, et ne sais tjs pas, à quel jeu elle joue.
je ne suis pas censé avoir lu, mais en retournant ça dans tous les sens, je n'arrive pas à ne pas me sentir concerner (je l'ai même traduit dans plusieurs langues et googlé, tu sais au cas où que ça soit un vieux truc pourri de chanson :lol: ) ... et d'un côté je vais la revoir, ce sera que 10 secondes pour mes affaires. c'est tout.

ah sacré trey !!!! tu envisage toujours toutes les hypothèses...châpeau ;)
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :

ah sacré trey !!!! tu envisage toujours toutes les hypothèses...châpeau ;)
j'ai pas envie de me faire des films pour rien alors je tente de réflechir de façon pessimiste pour pas être déçu. en tant que femme t'en penses quoi de cette phrase énigmatique (que je suis pas censé avoir lu hein)? Micro ouverture? Ou phrase de merde balancé comme ça?
en tant que femme je dirais que ça pourrait être un message subliminal pour mon ex......en tant que larguée je dirais de faire attention aux "mauvaises interprétations" lol

Non mais trey, de toute façon ou ton ex t'aime encore et regrette, et donc le jour de la récupération des affaires elle sera différente et plus dans l'approche, ou elle ne t'aime plus et est passée à autre chose et tu récupère juste des affaires et c'est tout....

Faut qu'on arrête de voir des messages cachés...c'est pire que tout :-)
Non mais je rêve !!! y a vraiment plsu d'échange sur ce topic...Gronours, je t'ai demandé si ça allait et tu ne réponds même pas !!! C'est vraiment pas terrible franchement.....tu as le droit de t'absenter mais tu pourrais y répondre quand tu reviens non ? C'est comme Skwizi...demande de conseil et hop plus rien, les autres on s'en fout de leur histoire....pas très fairplay je trouve.....eh oui, ici c'est un échange c'est pas je prend et basta...à bon entendeur !
BY treyparker
riley42 a écrit :
Mais c'est ce que je me dis, là ça à l'air trop gros comme une maison voir une villa :lol:

Après elle serait passé à autre chose, elle aurait été peut être plus froide...
(là exemple type de recherche de message caché)

Y'a eu beaucoup de départ sur le topic, il est vrai que c'est moins vivant.
Après Gronours et Skwizi n'étaient pas des réguliers, ils débarquent y'a plus personne.
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :
Mais c'est ce que je me dis, là ça à l'air trop gros comme une maison voir une villa :lol:

Après elle serait passé à autre chose, elle aurait été peut être plus froide...
(là exemple type de recherche de message caché)

Y'a eu beaucoup de départ sur le topic, il est vrai que c'est moins vivant.
Après Gronours et Skwizi n'étaient pas des réguliers, ils débarquent y'a plus personne.

:lol: :lol: :lol: tu me fait rire :lol: :lol: :lol:

Pour le topic, je disait simplement que voilà ils ne sont peut être pas réguliers, mais on est tous arrivé ici un jour et on a participé activement, on peu être 2 ou 3 peu importe, mais minimum de solidarité non ?? Je demande à Gronours si elle va bien et puis pas de réponse, Skwizi arrive il y a quelques jours, prends des conseils et puis plus rien, genre je prends et c'est tout, pas de merci pas de question si ça va, rien...ah si à toi il ou elle a demandé !!! Ils ne me connaissent pas certes, mais ne sont pas curieux et ça c'est franchement "égoïste"...désolée camarades !!
BY treyparker
Onverrabien a écrit :
treyparker a écrit :
Onverrabien a écrit :Bonsoir la compagnie !!!!!! Alors c ki k à recuperé son ex ????
Personne.
Là on fait tourner un poison, et des cordes.
Poison et cordes ? Et bien super programme :geek:
Pour être sûr de l'efficacité vois-tu.

Bon mon ex sait que je suis rentré, faites des incantations pour qu'elle me fasse un signe.
Moi c decidé j'abandonne j'ai plus envie de souffrir je l'aime trop lui, il continue ces sorties avec ses vieilles de 15 ans de plus que lui il me reprochait mon poids elles ont 15 kg de plus que moi!!

Merde je le hais... Il est vraiment trop con... moi je l'aimais et lui prefere des filles vénales c son problemen je n'en peux plus j'ai trop mal de l'aimer!!

Je laisse tomber!!
BY treyparker
moi2004 a écrit :non trey tu es pas seul j'ai plus envie de me sentir aussi mal!!
ça se fait pas du jour au lendemain malheureusement, eux oublis vite (ou se persuade), et nous on reste avec notre peine.
il y aura une évolution peut être, mon ex me haïssait, et je l'ai eu très brièvement au téléphone sans qu'elle m'agresse. patience.
oui tey j'espère pour toi que ca s'améliore vraiment je te le souhaite!!

Moi je pense que mon ex est con et buté!! c tout ce qu'il y a à dire il continue à poster ses photos avec ses vieilles grosses et moches alors qu'il me reprochait d'avoir pris du poids c dégueu!!!
moi2004 a écrit :oui tey j'espère pour toi que ca s'améliore vraiment je te le souhaite!!

Moi je pense que mon ex est con et buté!! c tout ce qu'il y a à dire il continue à poster ses photos avec ses vieilles grosses et moches alors qu'il me reprochait d'avoir pris du poids c dégueu!!!
Il est avec ou ce sont des amies ?
je veux meme pas le savoir c juste deplacé!!

Il me fait des reproches et s'affiche avec des filles comme ca c pathétique

dsl je suis un peu verte mais je trouve ca déplacé sachant que je l'aime encore s'il est fière de ces files là alors qd 14 mois il n'a pas posté une seule photo de nous ben tant mieux pour lui !!!

Je lui souhaite tout le bonheur du monde mais ce sera sans moi il m'a trop blessée mtn ca suffit
BY treyparker
Quand un mec s'expose comme ça, c'est pour oublier au forcing son ex, il y a rien de sérieux.
Après il te doit plus rien, il expose ce qu'il veut.
Fait de même, ça le blessera beaucoup plus.
Bonjour tout le monde!!!
Faut pas s'énerver Riley, si les gens ne réagissent pas c'est ptet qu'ils sont partis se changer les idées un peu. C'est pas bon en plus de trop rester devant son écran :D
Moi j'avoue que je me suis couché tôt en plus, dormir ça aide à oublier un peu haha.

Moi2004, tu ne l'as pas supprimé de facebook? (ou twitter ou je sais pas encore quel autre truc)
Moi je l'ai pas supprimé mais je ne le vois plus dans le fil de mes actualités, ça aide un peu, même si hier j'ai craqué et que je suis allé faire un tour sur son mur :/ paaaaaaaas biiiiiiennnn!!!!!!!
  • 1
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 249